Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosif : Mike Pompeo annonce la divulgation prochaine des e-mails "supprimés" de Hillary Clinton

Protection du pédocriminel Jeffrey Epstein, liens troubles de John Podesta avec l’affaire du Pizzagate, financements illégaux du Parti démocrate, corruption, éliminations politiques, collusion avec Daech via Lafarge et l’Arabie saoudite, etc. : la divulgation publique des 33.000 e-mails de l’ancienne secrétaire d’État de Barack Obama risque de marquer un tournant dans l’histoire politique américaine !

 

Prétendument « effacés » de son serveur privé par Hillary Clinton, la publication de ces e-mails pourraient accélérer l’effondrement d’un réseau tentaculaire qui tente par tous les moyens d’empêcher la réélection de Donald Trump. Après avoir échoué à compromettre le Président avec le factice Russiagate, c’est bien la clique Clinton-Obama qui risque sa tête pour des questions de « sécurité nationale ».

 

 

La « bombe politique » est prête à exploser, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je n’ai aucune confiance en Mike Pompeo. La réélection de Trump sera un miracle dans le système actuel vu l’acharnement du système mondialiste avec les moyens titanesques qu’il dispose.

     

  • #2565798

    Ah le petit sourire de Mickey à la question "allez-vous le faire avant les élections ?",
    bah bien sûr, quelle cruche !

    Le monde veut savoir à quelle clique de dégénérés nous avons affaire !

     

  • On verra bien ce qu’il en sera réellement. Mais Trump avance ses pions petit à petit vers la victoire. Et si ça barde, il sortira ses cartes sur PédoBiden.


  • J’attends de voir avant de sauter au plafond. On nous avait promis du lourd avec les Panama papers et on est restés sur notre faim, donc attendons avant de nous enflammer...

     

  • Le seront-ils avant novembre ?...Faut se grouiller les gars !!


  • Cet automne pas besoin d’aller au cinéma voir des films de science fiction, pas besoin de lire des romans d’espionnage, de lire des livres historiques, de chercher du romanesque, du drôle, de l’intrigue, du loufoque, de l’absurde ......
    Entre le Couillonavirus, Trump et l’Etat profond, Macron, sa communication, son gouvernement et ses experts, la méga crise qui arrive, les mouvements sociaux et tout ce qu’on n’a pas encore prévu....moi je dis que cet automne on ne va pas s’ennuyer, on va même rigoler ..... souvent jaune d’ailleurs....
    va y avoir du sport !!!

     

    • Entièrement d’accord avec vous !
      Soit tout va se passer plus ou moins en douceur aux USA et ce sera synonyme de continuité d’esclavagisation des peuples.
      Soit tout va se passer durement aux USA et ça sera synonyme de combat populaire mondial contre l’oligarchie perverse internationale pendant un temps plus ou moins long jusqu’à la victoire.
      Soit Trump va attaquer sévère le pouvoir profond et la défaite des ennemis de l’humanité devrait accélérer grandement.
      Soit Biden passe et une grande crise internationale va arriver progressivement voire rapidement.


  • Fabuleux. Espérons que c’est le début de la fin pour l’état profond mondial, Trump va assécher le marais. J’espère que ça viendra jusqu’ici.


  • Va s’en prendre plein la gueule la vioque, c’est pas trop tôt.


  • Une carte à jouer au bon moment, ça me parait très bien pour le timing avant les élections et pour parer les différentes peaux de bananes qui vont lui glisser avant le 3 novembre.

     

    • il ne suffit que d’une bonne carte pour faire s’effondrer le château de cartes..
      Peut-être que Trump la tient maintenant en main comme son joker.
      La bonne carte est tellement importante qu’il faut l’abattre avant de se faire abattre.Il n’a pas le choix.
      Mais d’abords,comme aux échecs:la menace est plus forte que son exécution,le camp adverse commence à avoir les miquettes,à être déstabilisé:c’est le tocsin de la marche funèbre qui mène à l’échafaud...
      Puis chaque carte en entraîne une autre:c’est le poker-menteur pour s’en sortir...l’état profond s’effondre,s’étale,se répend,ses ramifications dégoûtent le monde entier..
      Bon,c’est le scénario fleuve à venir,en plusieurs épisodes...à suivre...


  • When the shit does finally hits the fan !!
    C’est peut etre la bonne cette fois les gars !
    Resistance, toujours !


  • C’est le meilleur moment pour Trump d’agir. Les démocrates et l’état profond sont pris à leur propre piège !
    Il faut que ces histoires Epstein, Pizzagate et corruption au plus haut niveau de l’état soient révélées car elles ne s’arrêteront pas aux USA mais profiterons à tous...


  • Justice is coming...
    L’état profond sacrifie sa main gauche pour l’avènement de sa main droite... et garder le contrôle de la partie...

     

    • dans le mille brvo !


    • ... mais réjouissons-nous déjà de cette petite victoire, car s’en est une. Que le Système luciférien soit obligé de sacrifier des pions et en dévoiler d’autres c’est déjà bon signe.
      N’oublions pas que si milliardaire il y a, c’est que pour le Système perdure, même s’il est obligé de se camoufler derrière le « vrai » bien (ici la destruction apparente de la pédophilie), attendons de voir les noms tomber. Tant que des Cohn Bendit ne sont pas en tolle c’est que le réseau reste entier.


  • c’est du lourd
    A mon avis , Trump les avait prévenu qu’il voulait faire un 2nd mandat mais ils sont têtus....
    Là c’est une bataille à mort, il ne m’étonnerait guère que l’État profond ait envoyé un super contaminateur pour abattre Trump en espérant l’envoyer en réanimation...

    Sur le pizzagate je vous recommande le 1er épisode de "true detective" (2014) dont a parlé AS en 2015 pour illustrer un autre sujet sur le cinéma et en revoyant récemment son itw je suis allé voir, par curiosité, la 1er partie de la série américaine "true detective", et que voit-on dans ce film , le signe satanique en spirale que reprend le pizzagate sur son site internet (voir reportage d’E&R sur le sujet). AS est juste clairvoyant. C’est vraiment impressionnant. Cette série saison 1 "true detective" est trop réaliste pour ne pas être la vérité, le type qui l’a écrit voulait vraiment faire passer un message...Vraiment je remercie AS de m’avoir fait découvrir cette série, c’est juste incroyable...

     

    • "Serie créée et écrite par Nic Pizzolatto"


    • Tu parles de la série qui finit dans la saison 1 avec une espèce de dégénéré (nazi ?) isolé ? Dans laquelle il n’existe aucun réseau ?
      Ca servait à porter les éléments au public sans rien révéler (pour brouiller mentalement la population). Et le fait d’insérer des éléments réels (tel que le signe pédocriminel) n’a pas pour but de révéler quoi que ce soit, mais de mélanger le vrai et le faux pour crédibiliser le faux et surtout protéger la vérité ! Cette série bien réalisée est une arnaque tout comme le film ’the hunt’ qui s’inspire des parties de chasse humaines qui finissent dans la réalité par des viols tortures et meurtres...


  • Annoncé par la galaxie Q il y a déjà quelques jours !
    Le combat est à l’œuvre, nous ne le voyons pas.....peu peuvent le voir, mais il fait rage !
    L’équipe de Saint Michel est aux premières lignes, et ils vont l’emporter, et Saint Michel et sa "team" ne font pas de quartiers !
    que ceux qui comprennent prient, leurs prières sont la Force !
    Vous savez donc ce qui nous restera à faire....les tièdes et les faibles n’auront pas leur place, quand l’épée doit être abattue, il faut avoir le bras sur et l’abattre, sans aucun remords !
    A l’abordage, et pas de quartiers !
    Préparez-vous au combat et/ou à la mort, mais une mort digne, en combattant le Mal !


  • Il faut que cela sorte rapidement maintenant parce que la racaille politico-médiatique a mis le turbo elle-aussi.


  • Je n’y crois pas une seconde


  • En espérant que ça fasse enfin bouger les choses, et pour de vrai. Que ça ne soit pas un buzz médiatique de plus, qui déboucherait comme toujours sur du vent pour que la vie reprenne - comme toujours - son quotidien de me*de.

    Nous sommes des milliers à espérer que ça s’améliore, et nous sommes tellement désespérés que nous attendons - partout en Europe - que l’espoir vienne d’Amérique ! tellement nous avons perdu foi en nous-mêmes et en ceux qui sont censés nous représenter.

    Il va falloir qu’on fasse pareils de notre côté, qu’on passe à l’action réelle parce que nous ne sommes que trop peu nombreux à le faire. Qu’on appuie ce qui est déjà fait depuis des années par ER & les vrais dissidents de ce pays, qu’on soutienne (pas uniquement par la voix) Hervé Ryssen et ceux qui ont du quitter ce pays pour ne pas subir le même sort - Stéphane Blet et tant d’autres.

    Trump fait ce qu’il faut avec ses amis de l’ombre pour leur pays, profitons-en pour faire de même ici. Parce s’ils n’y parviennent pas... c’est foutu, c’est le dernier espoir pour foutre les satanistes à l’endroit qu’ils méritent.


  • Verra-t-on rouler une tête de l’hydre ?
    Ce serait déjà un début.
    Reste à trancher toutes les autres avant que la première ne repousse...


  • wait and see.. les prochains jours seront déterminants si il est confirmé que
    les e-mails privés d’Hillary Clinton ne portent pas sur les questions de sécurité, mais sur des trafics qui pourraient aller jusqu’à la haute trahison.


  • S’agira t-il de la balle en argent dont nous a parlé Alexis Cossette ?


  • Christophe Lambert : « Je vois que le monde est plus violent qu’a­vant. Vous seriez éton­née par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouf­fées… On trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue  ; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trou­ver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer  ! »
    bientôt en France pour éradiquer toute cette pourriture


  • ça ne va pas être triste quand des gens honnêtes vont aussi nettoyer le marécage en France - eux qui nous traitaient de complotistes , ils vont finir à la cour pénale international


  • des journalistes corrompus , y en a aussi en France
    il suffit de voir tout ce qu’ils inventent pour s’attaquer aux patriotes comme Ryssen , Soral , Dieudo etc ,,,,,,,,,,,,,,, pour continuer leur vie sordide , à piller et détruire les français


  • quand on pense que les ockrent , sainclair et elkrief se prosternaient devant cette pourriture de clinton et traitaient Trump de clown
    ça sous entend qu’elles et leurs proches en ont fait aussi de la saloperie contre la Syrie , le Kossovo et surtout dans la pédophilie puisqu’elles n’abordent jamais ces sujets .....


  • Je me demande si leur intention première est vraiment de divulguer ces emails. J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une opération de chantage : vous (les démocrates et mondialistes) laissez les élections présidentielles se dérouler normalement, vous ne foutez pas la merde...ou sinon on dévoile les emails...
    Reste à déterminer si le deep state acceptera ce deal. A mon avis ils refuseront car il est pour eux hors de question d’accorder à Trump un second mandat. Tout sera fait pour saboter cette élection et foutre le chaos.


  • Vous avez un super site pour faire ça, c’est Wikileaks... Vous savez ? Le journaliste torturé au Royaume-Uni, Julian Assange, dans des conditions autrement plus graves que celles de nos "résistants" français.


  • Ce qui me dérange dans toutes ces affaires c’est que Clinton, Biden, Obama... Ne sont pas l’Etat profond mais des zélés serviteurs !
    Ce sont les têtes qu’il faut couper (au sens propre, bien sûr) ou bien tout cela n’aura servit à rien et les problèmes resurgiront dans quelques années...


  • Pompeo parle plutôt de crime d’imprudence assimilable à de la trahison (un serveur privé dans une cave ouvert sur la planète et contenant des secrets d’Etat) et ne mentionne pas des affaires de pédocriminalité ni de réseau.
    Il fait sans doute une espèce de chantage à la Clinton, qui sera condamnée pour stupidité crasse ; les autres se trouvant épargnés ?
    Les emails concernés sont dûment nettoyés de tout nom d’insider, autre que ceux de l’émetteur et du recepteur.
    Pour nous Français, il est important que la Clinton soit poursuivie pour ses liens avec l’affaire Epstein, entre autres, et que sa condamnation ne soit pas seulement sur sa sottise.
    L’affaire Epstein (comme point de départ) et des pédophilies sataniques entraînerait l’écroulement du château de cartes UE, la déchirure de cette toile d’araignée dans laquelle nous sommes des papillons englués avec d’innombrables mouches.


  • #2566293

    Qu’il y ait réellement divulgation ou non ( si ils voulaient vraiment divulguer ce serait déja fait depuis longtemps) il ne se passera absolument rien. Le cirque habituel.


  • grâce à Trump , on va peut être remonté jusqu’aux trafics d’organes au Kossovo ? ou pourquoi la France a tenté de déstabilisé la Syrie après la Lybie ( protégé par la mère Clinton et Obama qui les a lâché en pleine action )


  • Pourtant, on a dit que le disque dur du serveur d’Hillary avait été effacé avec BleachBit, un logiciel qui est censé “déchiqueter” les fichiers de telle manière que leur récupération soit complètement impossible. Encore de la pub mensongère ? Ou bien la NSA a un “résurrecteur” de fichiers miraculeux ?
    Pour être sûr que le DD est effacé, il faudrait le mettre à l’intérieur d’une machine d’IRM, ou encore mieux dans le tube d’un accélérateur de particules de type Tokamak : des endroits où règne un champ magnétique très intense. Mais après l’ordinateur risque de moins bien marcher...

     

    • Les mails étaient depuis longtemps capturés et enregistrés par les services secrets. Ce fut une surprise pour la Clinton quand Wikileaks lâcha l’affaire, sur renseignements obtenus depuis l’intérieur du système. Certains, dans les services, dans l’Armée, ne voulaient absolument pas que la Hillary devienne potus. Une corrompue grave à moitié dingo qui aurait précipité les E-U dans des provocations atomiques. Ils ont alors contacté Julien Assange pour qu’il révèle au monde l’étendue du désastre.
      Assange c’est l’ange Gabriel.


  • "Hurry up" ... Il reste que 3 semaines avant les élections et Trump est au plus bas dans les sondages !
    En priant sincèrement que la déclassification de ces emails fassent pencher la balance du bon côté... Une victoire de Biden sera le premier pas vers un coup d’état constitutionnel pour installer Kamala Harris au pouvoir et mettre fin à la république !

     


    • la déclassification de ces emails fassent pencher la balance du bon côté...



      Non, c’est trop tard. Les coups médiatiques ne peuvent avoir aucun effet dans un système médiatique unanimement anti-Trump. Et tous les sondages donnent Biden gagnant.

      Si Trump peut garder le pouvoir c’est en manoeuvrant hors des médias et même hors de l’élection elle-même.

      On sait que Soros a payé les campagnes des procureurs démocrates qui relâchent les émeutiers arrêtés par la police... pourquoi Soros n’a-t-il pas déjà glissé du pont de son yacht ?

      Trump ne conservera pas le pouvoir. Il l’a gagné par surprise, parce que les leaders démocrates ne cessaient de démobiliser leur électorat en répétant que Trump ne serait pas élu, mais cette fois c’est différent. L’électorat démocrate est mobilisé et les réseaux sociaux sont sous contrôle (twitter et facebook censurent cette fois à tour de bras) : l’entre-ouverture de 2016 a été refermée.

      Et Trump vient seulement de s’occuper des programme scolaires, il aurait dû le faire dès son arrivée à la Maison blanche. Les lycéens de 14 ans en 2016 ont aujourd’hui 18 ans et peuvent voter... Chaque année, le système scolaire américain ajoute au corps électoral une nouvelle génération de jeunes dont le cerveau a été lavé à l’idéologie mondialiste, climatique, LGBT, etc. Biden est mieux placé que Clinton, c’est normal, il bénéficie de l’arrivée de 4 nouvelles générations de jeunes zombies... La fondation Bill Gates a versé des centaines de millions de dollars dans le système éducatif américain... il ne fallait pas attendre l’automne 2020 pour réagir... Contrairement à ce que laisse croire Cossette, Trump aussi a des limites...

      Trump est trop poli pour faire de la politique : il n’a pas été capable de mettre Clinton et sa clique en prison et tous ses opposants les plus brutaux (Soros, Gates, etc.) sont encore en vie... il a déjà perdu.

      À cette heure, il a déjà dû recevoir des offres de reddition honorable de la part du camp démocrate... et il doit être en train de les négocier... C’est pour ça que rien ne se passe... que personne ne va en prison... et que toute la réalité est celle d’annonces et d’effets d’annonce de moins en moins spectaculaires (puisque rien de réel ne vient jamais)... Trump va reconnaître la victoire de Biden et il va dire à ses troupes que le combat a été loyal et qu’au nom de la grandeur de l’Amérique, il faut maintenant faire la paix avec les démocrates...


    • J’ajoute que si le but est de reprendre le pouvoir à ce qu’on appelle l’État profond, il est impossible d’y réussir sans couper de têtes et sans emprisonner. C’est impossible de réussir à battre les gens qui ont fait assassiner Kennedy sans employer des moyens aussi efficaces et même plus efficaces. Pour reprendre le pouvoir à l’État profond, il faut une volonté du type de celle de Staline. Obama et Biden devraient déjà être en prison, Clinton devrait être mourante dans la cellule de Milosevic, Gates et Soros devraient être morts...

      Comment aurait agi Staline s’il était aujourd’hui président des États-Unis ? C’est absolument évident : il aurait utilisé le prétexte de l’épidémie de Covid pour déclarer l’état de siège, il aurait fait arrêter Gates, Soros, Pelosi, Clinton, Zuckerberg, Comey, etc. pour haute trahison, crime contre l’humanité et génocide, et il les aurait tous fait fusiller en conclusion de procès « Nespresso » d’une demi-journée. Et aussi quelques patrons de presse et journalistes pour une finition tout à fait propre.

      Qu’a fait Trump ? Il a cru que sauver des emplois et relancer l’économie lui permettrait de se faire réélire... Il s’est comporté comme un enfant ou une vierge... Il fallait fusiller à tour de bras et mais il pensait à son bilan en vue de l’élection... Un innocent ou un saint... pas un chef de guerre...


    • Sigebert

      Je partage votre pessimisme. Too little, too late, hélas ...
      L’enquête menée par Barr-Durham sur l’opération Crossfire Hurricane (coup d’état contre Trump) traîne en longueur et les créatures du marigot devraient échapper à la justice.

      PS : Petite lueur d’espoir hier soir où Pelosi s’est complètement liquéfiée dans son interview sur CNN. Son refus d’accepter le plan d’aide de 1.8 trillion de $ à l’économie de Trump, alors que des dizaines de millions d’américains se retrouvent sans le sou et le frigo vide, pourrait se retourner contre Biden ...


  • C’est le genre de divulgation que l’on annonce pas à l’avance. Cela donne le temps à l’ennemi de vous réduire au silence.


  • La tradition américaine de la surprise d’octobre se porte bien. La surprise d’octobre a pour effet de changer radicalement la donne à la dernière minute.

    Pour rappel, une semaine avant les élections de 2016, le Dr Steve Pieczenik, psychiatre de la CIA, lié au Mossad et ami éternel d’Israel, a diffusé dans une vidéo la rumeur proto-pizzagate (et proto-QAnon) sur l’arrestation des Clinton, l’implication d’Hillary dans des meurtres, la fuite d’infos à wikileaks sur les emails d’Hillary, etc. Dr Pieczenik semble avoir une lourde influence sur Alex Jones, comme on peut le constater dans plusieurs émissions d’Infowars. Selon des rapports du FBI, Roger Stone (un théoricien du complot devenu très proche d’Alex Jones durant la compagne de Trump) aurait eu des informations haut placées venant d’Israël avertissant que sans une intervention israélienne d’urgence Trump allait perdre l’élection.


Commentaires suivants