Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Jeudi 25 mars de l’an de grâce 2021

La chaleur humaine, y a que ça de vrai !

 

Nous sommes en Floride, en mars 2021, et pas sur les quais de Paris infestés de gauchistes en herbe(s) qui sifflent des bières tout en craignant l’arrivée de la police du masque. C’était pour dire qu’il y a, dans le monde d’après, encore des coins où la vie est normale, douce, vivante.

 

Rien de tel que de lui ôter une à une ses possibilités de bonheur ou de plaisir pour rendre un être humain fou, et c’est ce qui se passe avec la politique insanitaire de Macron et ses sponsors (BlackRock, GAFAM, FM et LS). Dans ce grand asile à ciel ouvert qu’est devenu notre beau pays, à cause d’une direction cliniquement dingue – ou sataniste, au choix –, se créent des îlots de normalité et de résistance. Ils veulent qu’on s’entre-déchire ? On augmente la solidarité.

 

 

 

 

Dans ce nouveau monde, qui sort de l’ancien, il y a des gagnants et des perdants, des têtes qui émergent et des têtes qui tombent. C’est ce qu’on appelle une révolution, et on est en plein dedans. Valls, qui sent encore le sang des attentats de 2015, essaye de revenir dans le jeu, et le bougre ose se victimiser. C’est la mode, que voulez-vous.

 

 

Comme l’agent Valls, beaucoup de nos hommes politiques traditionnels sont restés de l’autre côté du fleuve, sur la rive du Passé, mais ils ne le savent pas. Xavier Bertrand se présente en 2022 ? Zéro impact. Marine Le Pen, qui attend son heure – qui ne viendra probablement jamais –, accepte la dictature sanitaire mais pas les racailles. On a les combats qu’on peut. Le sage disait : Dieu a créé le chat pour que l’homme puisse caresser le tigre.

 

 

On aurait préféré Nous neutraliserons les GAFAM et nous leur interdirons de censurer, ou Nous neutraliserons BlackRock et le Big Pharma (qui sont corrélés) et nous leur interdirons de nous donner des ordres. Mieux : Nous interdirons la franc-maçonnerie et nous leur interdirons de comploter ! Tout de suite, ça change la dimension du combat, non ? On passe de pas très noble à noble, de petit à grand. Ça nous rappelle le match de rugby des profs contre les mômes...

 

 

 

Que les tristes, les dépressifs et les défaitistes ne croient pas que le match est plié, malgré l’énorme différence de moyens entre Eux et Nous. La différence se fait sur la foi, et dans ce domaine, on est imbattables. Mais il faut pour cela d’abord se faire marcher sur la gueule, cela fait partie du combat (ce qui ne te tue pas...), c’est à ça qu’on mesure la différence de niveau, le préalable à toute résistance active. Ensuite, on s’adapte, on apprend à parer les coups, puis à en donner. Tout est une question de patience. Mais chaque coup évité, chaque coup donné regonflent le moral, augmentent la force et sont un pas de plus sur le chemin de la victoire finale.

Attention, on n’a pas dit que ce serait facile, la Bête ne lâchera pas le pouvoir comme ça, juste en lui demandant poliment, un peu à la manière de Chouard. Nous n’avons rien contre Chouard, bien au contraire, mais aujourd’hui, d’autres temps impliquent d’autres méthodes. La victoire ne se demande pas à l’adversaire : elle s’arrache.

 

 

Beaucoup de Français ignorent qu’ils sont en guerre, ou plutôt qu’on est en guerre contre eux. Ils ne voient pas l’adversaire, l’ennemi, et pourtant ils prennent des coups. C’est comme si un boxeur invisible tabassait à la France. Tant que les Français ne le voient pas, ils n’y croient pas. Et pourtant les coups pleuvent, tous les jours que Dieu fait ! Une rafale de directs dans la gueule, mieux, de coups bas, dans le foie, dans les couilles ! Car non seulement l’adversaire est caché, mais il fait aussi l’arbitre, car il n’a aucune morale. Déloyal jusqu’à l’os, il triche pour gagner, pour tuer.

 

 

 

 

L’ennemi veut tuer la France, c’est un fait. Pour cela, comme il n’est pas assez fort, il cherche à ce que les Français s’entre-tuent. Mais le combat ne se fait pas à coups d’obus et de balles. Tout se fait par la voie politique, par la voie médiatique. Les coups pleuvent du gouvernement et des médias mainstream, ces deux gros canons de l’ennemi.

Alors, résistons ! Ne nous laissons pas insulter, rabaisser. Esquivons, répondons, pour contre-attaquer un jour. Si l’on n’accepte pas la défaite, on ne peut pas perdre.

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2693405
    Le 25 mars à 16:11 par Nabil
    En bref

    Merci ER d’être là pour continuer à nous motiver. Ce combat, cette lutte, cette bataille, cette guerre contre le mal, la folie, on va la gagner avec notre courage, notre foi, notre abnégation. Mes amis, mes amies, mes frères, mes sœurs, les temps sont durs, mais croyez moi, même si aujourd’hui c’est de défaites en défaites...demain ce sera la victoire et cette victoire sera éclatante, elle ne sera ni de vous ni de moi mais juste du bien sur le mal. A tout les vrais, à toutes les vraies, mes prières vont à vous/nous tous, ceux qui sont encore debout !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2693469
      Le 25 mars à 18:16 par motivex & moraline
      En bref

      Oui, article qu’on peut mettre de côté pour le relire et se remotiver !

       
  • #2693436
    Le 25 mars à 17:12 par Stalingrad
    En bref

    Un article E&R comme on les aime ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2693456
    Le 25 mars à 17:45 par Jean Dupeuple
    En bref

    Merci pour ce recadrage...
    Pauvre Casasnovas, tout ça pour des jus de fruits ! Il rassemble, c’est ça qui les emmerde, eh bah c’est que le début ! Bientôt ils ne pourront plus maîtriser les flots populaires qui exigeront de sortir du camp à barbelés qu’est devenu ce pays !

     

    Répondre à ce message

  • #2693515
    Le 25 mars à 19:27 par matador
    En bref

    Beltrame n’a rien d’un héros. Marre de cette idole,
    Son rôle premier etait de neutraliser l’adversaire, par tous les moyens. En se rendant, il ’s’est juste soumis et c’est pas le rôle d’un combattant.
    Un guerrier çà se bat ou se fait capturer, çà ne se rend pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2693519
    Le 25 mars à 19:35 par Anonyme
    En bref

    Manuelito avec sa tête, il doit s’admirer tous les matins, aprèm et soirs dans la glace en se disant : "Dios, quel beau gosse ! "
    Un vrai pervers narcissique.

     

    Répondre à ce message

    • #2693959
      Le 26 mars à 13:50 par Haïfa-Charlotte
      En bref

      Excellent !!! Ah ! Ah ! Ah C ’est vrai que ça doit bien faire partie de son trait de caractère

       
  • #2693601
    Le 25 mars à 21:08 par Lyseann
    En bref

    Bref mais plus efficace !
    Excellent le chien qui se rallie aux ours !
    Hé oui, les minéraux, les végétaux et les animaux sentent le changement d’énergie et ce qui s’en vient !
    Que la Terre se refait une beauté et qu’elle a terminé de laisser les garnements cruels la détruire.
    Beaucoup ont déjà modifié leur conscience. Il a tant été demandé aux animaux. Beaucoup ont acceptés de se sacrifier dans nos expériences pour aller au bout de notre abomination. Il leur a même été demandé de nous pardonner et ce n’est pas facile mais ils ont accepté. A nous d’en être dignes. Car maintenant, c’est à nous de changer ! Sinon ... case recyclage.

     

    Répondre à ce message

  • #2693607
    Le 25 mars à 21:15 par Marosen
    En bref

    Gandhi aurait dit (citation vue dans "dénouer les conflits par la communication non violente" entretiens avec Marshall Rosenberg) : "entre la violence et la passivité, je choisi la violence !"
    Je pense que beaucoup d’actions sont faites qui vont nous amener à ce choix !

     

    Répondre à ce message

    • #2693683
      Le 25 mars à 23:28 par Harry tuttle
      En bref

      C’est ce que prédit Attali...la violence, la guerre civile.
      C’est donc programmé.

      Que faire ? Y céder ? Il y a peut être une 3ème voie.

       
    • #2694082
      Le 26 mars à 17:46 par surnom
      En bref

      @Harry tuttle
      Ce n’est pas pour être rabat-joie.
      En attendant, nous ne maitrisons aucune des trois voies !

       
  • #2693653
    Le 25 mars à 22:29 par the gate of bills
    En bref

    Le meilleur "en bref" que j’ai lu. Bon j’admets ne pas en lire beaucoup. Mais celui ci est particulier.

     

    Répondre à ce message

  • #2693674
    Le 25 mars à 23:13 par KAFIR
    En bref

    Quand je vois la photo des filles sur une plage de Floride, je pense qu’il faudrait continuer dans ce sens et nous montrer davantage de pays où la vie est normale puisque les médias nous font croire que cette crise est mondiale.

     

    Répondre à ce message