Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Enquête sur le rôle des ONG pro-US dans les révoltes arabes

Si vraiment les États-Unis ont soutenu le « printemps arabe » pour aider « la démocratie », comment se fait-il que cette lutte n’ait touché aucune des monarchies pétrolières ? Pourquoi les dirigeants de ces cyberactivistes égyptiens voulaient-ils absolument cacher qu’ils avaient été formés par un théoricien US nommé Gene Sharp, un des principaux stratèges de la politique impériale des États-Unis, déjà impliqué dans de nombreux renversements de gouvernements « gênants » ? Parce qu’ils savaient que la rue les aurait immédiatement rejetés ? Tant de questions cruciales pour nous citoyens, et jamais posées dans les médias ! Non seulement Ahmed Bensaada pose les bonnes questions, mais il y répond. Son enquête minutieuse part de la question centrale : d’où viennent les dollars ?

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En règle générale ce sont des ONG qui militent pour pouvoir s’en.... tranquillement dans les rues car c’est ça la démocratie.


  • #1191145

    Ce reportage confirme ce que les gens informés savent, ou ont de sérieux doute, et est de très bonne facture. Comme par hasard sans doute, parmi ces pseudo ONG, on retrouve la présence de notre vieil ami Jojo Soros, qui forme le fiston pour lui succéder. C’est un devoir, que d’informer l’humanité toute entière du véritable rôle de ces voyous, lesquels se dissimulent derrière une façade respectable d’humanisme bienveillant et généreux, pour ensuite mettre le pays d’intervention en coupe réglée. US GO HOME ! 70 ans d’occupation de l’Europe, ça suffit. Bonne chance aux autres pays du monde, et surtout aux pays arabes qui ne sont pas complices.


  • Le Liban , ne faisant pas parti de la coalition contre le chiisme sera le prochain dans la liste
    Sachant cela ,il faut prévenir le peuple libanais qui’il subira le même sort que la Libye si il se laisse convaincre et entraîner par les Yankee et Sioniste de Mierdas

    N’ai je pas dis que la Russie demandera de l’aide car débordé du coté de l’Ukraine et du coté du Caucase au état Unis
    N’ai-je pas dis qu’il y aura une guerre entre le chiisme et le sunnisme et si la Russie réagit au provocation de Daech ou des escarmouches dans le Caucase risque de transformé ce conflit en guerre de religion Islam contre Chrétienté
    N’ai je pas dis que l’état sioniste tapis dans l’ombre attend la destruction de la Péninsule Arabique pour la revendiquer sans combattre

    Wait and see

     

  • #1191356
    le 24/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Enquête sur le rôle des ONG pro-US dans les révoltes arabes

    Quand des zélus font leur fortune sur une déforestation massive de l’Afrique subsaharienne, pas d’ONG pour hurler les slogans de l’écologisme, mais quand le nationaliste et homme d’affaires australien Clive Palmer gêne le business des premiers... il les a toutes sur le dos !
    De là à faire le lien avec les problèmes d’humidité dans le Queensland...


  • #1191738

    C’est pour cela que le président Ruuse a interdit les ONG financé par la NED (OPTOR, CANVAS)


  • Cette chaine El Mayadeen ! est véritablement un rayon de vérité et de lumière dans ce monde wahabosioniste !