Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Vladimir Poutine

4 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le chef de l’État russe avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #847826
    le 05/06/2014 par Lekuk40
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Je vous conseille vivement de retrouver la suite de l’interview dans les locaux d’Europe 1, et les prises de becs entre Elkabbach et Kouchner, défendant sa chapelle (synagogue ?), haineux, mentant sans vergogne, éludant la présence de la CIA à Kiev, etc...
    Soit JP commence à voir clair, soit Lagardère a du business à faire avec les Russes !?!?!
    Grand moment de radio en tout cas...

     

    • #848000
      le 05/06/2014 par juju
      Entretien avec Vladimir Poutine

      "soit Lagardère a du business à faire avec les Russes"

      ça doit être ça...


    • #848014
      le 05/06/2014 par RD
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Je pense qu’il est en train d’essayer de fracturer le bloc occidental : majors pétrolières anglosaxonnes, industriels allemands, deal énergétique avec israel,...


    • #848277
      le 05/06/2014 par France Terre Chrétienne
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Je n’arrive pas à retrouver cette fameuse suite avec Kouchner.
      Merci d’avance


  • #847829
    le 05/06/2014 par youngvador
    Entretien avec Vladimir Poutine

    La France invite Poutine pour un évènement officiel !? Ça me rappel Assad, Kahdafi et d’autres. Est ce encore un baisé de la mort à la française ???

     

    • #848056
      le 05/06/2014 par Jeremy
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Le principe du baiser de la mort, c’est qu’il soit suivi de la mort. Assad est bien vivant, et je ne suis pas sur que la France soit en état pour une deuxième retraite de Russie. Mais la Bérézina est belle à cette période de l’année, alors pourquoi pas aller y faire un tour.


    • #848081
      le 05/06/2014 par fayçal
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Ils n’en n’ont pas les moyens, et ils étaient en russie.


    • #848129
      le 05/06/2014 par VIVESORAL
      Entretien avec Vladimir Poutine

      pas vraiment lol la tu melanges c’est pas le meme cas !


    • #848297
      le 05/06/2014 par marlon branleux
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Que la france essaie de mettre à mort la russie ; ça me ferait doucement rigoler, napoléon qui vaut mille fois plus que hollande & fabius réunis, s’y est cassé les dents

      En revanche, je serai bien plus inquiet concernant la présence de troupes algériennes au défilé du 14 juillet ; ça, ça ressemble à un baiser de la mort donné par l’immonde vieille catin de l’empire qu’est l’élite française, analogue à ce qu’il s’est passé pour kadhafi & assad ; "le lundi tu viens faire des affaires avec nous, le mardi on paie une armée de mercenaires pour déstabiliser ton pays et on essaie de te bombarder"


  • #847833
    le 05/06/2014 par fayçal
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Mais quel paysan ce elkabbach. Il croit qu’il parle a un people ce con ?

    Ces interruptions grossières avant même que Poutine ne finisse ses phrases, le fait qu’il crie, qu’il répète trois fois ses questions idiotes.

    Un vrai paysan.

     

    • #848010
      le 05/06/2014 par Camille Rostand
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Un vrai paysan ? Certainement pas, c’est l’antithèse d’un homme de terre.

      Rustre peut être, poï poï sans doute, mais n’insultez pas les gens du terroir en assimilant ce El Kabbash à un brave paysan français. Cet interview a le mérite de présenter le décalage qu’il y a entre un homme politique de valeur, sans être un saint puisqu’il fait partie de cette oligarchie, et les lavettes qui nous servent de représentants. Elkabbash c’est le degré 0 du journalisme il devrait être à la retraite depuis des plombes, mais non, il est toujours là à monopoliser l’antenne au détriment de vrais journalistes... Ceux qui ne bossent pas, vous savez... Et ceux qui squattent les micros, travaillent dans un autre domaine, beaucoup plus sexuel.


    • #848103
      le 05/06/2014 par Personne
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @ fayçal,

      Svp, respectez les paysans. Ils vous donneraient sans doute des leçons de savoir vivre et de maîtrise dans l’utilisation des mots français. Lequel d’entre eux voudrait ressembler à un personnage pareil ?

      Ces deux petits nombrilistes, irrespectueux, propagandistes et menteurs osent tenir des propos pareils face à un chef d’état de l’importance de Poutine, qui lui parle vrai et qui est au courant de tout ! on croit rêver.
      Poutine a été excellent, en tous points. Les voilà ridiculisés. C’est très drôle (et en plus ce sont eux qui posent la question du rire). Manifestement, Poutine "regarde" au dessus d’eux quand il parle aux Français, il sait trouver les mots qui vont droit au coeur.

      Hollande saisira-t-il la main tendu de Poutine et sa demande de dialogue constructif.
      La France a une carte à jouer, tous les Français le ressentent. Ne vont-ils pas être trahis, une fois de plus ?

      des phrases extraordinaires : dès le début - "hommage à ceux qui ont empêché les nazis de réduire l’Europe en esclavage". Un petit bijou.
      L’éloge de la politique de de Gaule et de l’attachement de celui-ci à défendre la souveraineté de la France ---> un pavé dans la mare.

      L’ironie, super-drôle : "La France, puissance souveraine qui est écoutée..." et il dit çà a Elkkabach. Du Molière ? Du Guignol ? Il ne les a pas loupés.


    • #848208
      le 05/06/2014 par RichardM
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @Tous

      Ne lui en voulez pas, ce pauvre Fayçal est certainement un âne de trait maltraité qui en veut aux paysans du monde entier par la connerie de son propriétaire...

      Pauvre de lui.

      RM.


    • #848309
      le 05/06/2014 par Giustizia
      Entretien avec Vladimir Poutine

      A toutes les réactions de "fayçal" : un peu de détente, il n’a pas voulu critiquer les vrais paysans, ce n’est qu’une façon de dire, un peu maladroitement je vous l’accorde, que cet elkabbach est un gros rustaud en matière de bonnes manières. Salut à tous


    • #848398
      le 05/06/2014 par fayçal
      Entretien avec Vladimir Poutine

      C’est juste une façon, grossière de parler, évidement j’ai le plus grand respect pour les personnes qui travail la terre.

      Petite remarque, en passant, vous êtes encore pire que ces gauchistes hystériques, au moindre faux pas, c’est direct l’inquisition, alors que vous savez bel et bien que c’est juste une façon idiote de faire passer une idée, c’est dans le langage courant, rien de plus !

      Si je dis, menteur comme un arracheur de dents, y a LLP qui va m’insulter ?
      Cette manie qu’on les gauchistes à vouloir tj rappeler à l’ordre, à faire du politiquement correcte, à bannir des expressions, on la retrouve paradoxalement aussi ici.


    • #848801
      le 05/06/2014 par réconciliation mais pas à 4 pattes
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @ personne
      ’’Ils vous donneraient sans doute des leçons de savoir vivre et de maîtrise dans l’utilisation des mots français’’
      j’ai vraiment éclater de rire ! Tu as l’aire de nous dire que n’importe quel paysans sait mieux parler ou est mieux éduquer que n’importe quel fayçal LOL
      Qu’est ce qui te permet de dire ça ? Des preuves ?
      Non en fait, tu as juste tes amalgames bidons, et finalement tu insulte beaucoup de personnes qui sont vraiment cultivés et de bonne volonté pour la réconciliation.


    • #849201
      le 06/06/2014 par Martial
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Suis d’accord avec toi Fayçal, certains commentaires me hérissent le poil. Certains croient qu’ils peuvent se lâcher ici. Ou alors faut qu’ils tombent les oeillères. Moi je suis fils de paysan et j’avais compris qu’il fallait lire "lourdaud".


    • #849263
      le 06/06/2014 par El Gringo
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @ Tous
      D’abord, un peu de detente, je pense que faycah s’est exprimer d une maniere un peu rude,qui a depenser sa pensée.
      Malheureusement, je viens d’une famille de droite gaulliste ,"paysanne" depuis X generations,qui a soutenu Chirac en pensant que c’etait le dernier gaulliste et qui n’a jamais voté sarkozy.Cette meme famille qui pense que Poutine est un dictateur.
      Cette partie de ma famille a,ce qu’on peut appellé le "bon sens paysan" sur la politique francaise actuel,cette politique valorisée par ER aujourd’hui.Mais des qu’on parle de politique exterieur, j’entends le meme discours des medias.
      Je me suis toujours demandé pourquoi.Influence grandissante des medias aujourd’hui ?rejet de quequel que forme d autoritarisme ?


    • #849331
      le 06/06/2014 par RichardM
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @Fayçal

      "inquisition..." Vous avez certainement raison, Fayçal, réhabilitons les bonnes vieilles formules imagées en s’affranchissant de cette insupportable doxa inquisitoriale gauchiste de la bien-pensance, et permettez à ceux qui le souhaiteraient , de désigner un voleur par "arabe" en exemple, il en existe tout un panel dans ce genre là.

      Cette doxa en arrange beaucoup, lorsque cela les concerne, a priori...

      C’est drôle, comme il est évident pour certains de monter au créneau en braillant "au gauchisme !!" lorsqu’il ne s’agit pas de leur environnement socialo-culturel ou racialo-ethnique.

      RM.


  • #847840
    le 05/06/2014 par anonyme
    Entretien avec Vladimir Poutine

    rafale de quenelle mais après cette vidéo vous n’aurez plus de doute sur qui est vladimir poutine et surtout vous allez l’adorez :

    https://www.youtube.com/watch?v=nJZ...

     

    • #848757
      le 05/06/2014 par patriote viennoise
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Je vous remercie infiniment camarade anonyme, pouvez-vous poster SVP la vidéo complète.
      Mais quel homme, quel homme ce Monsieur POUTINE !!!


  • #847849
    le 05/06/2014 par afreeca
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Excellente intervention de Poutine ! Par contre ces deux journalopes font honte à la profession et à la France comme d’habitude. Ils peuvent prendre pour des cons les Français soumis à la propagande BFM et cie, mais pas Poutine qui connait bien tous les problèmes.
    La seule chose que les merdias retiennent de cet entretien, c’est sa remarque humoristique sur Clinton pour l’insulter de misogyne et le discréditer une fois de plus. Pourtant je suis une femme mais je comprends sa remarque, c’est une façon de se défendre gentiment face à la comparaison d’hitler que la cruche de Clinton, future présidente des US, a dit de lui.
    Calme, serein, clair dans ses réponses et ses analyses, il a su dénoncer la politique policière et mensongère des US, il assume la protection des vraies valeurs de son pays (lutte contre la pédophilie et autres crimes organisés, contre la propagande de la théorie du genre...) contrairement aux occidentaux.
    Vivement qu’il sorte les dossiers satellites sur le 911, histoire de fermer définitivement la gueule des US, même si c’est plus vraiment un secret pour la plupart.
    Sans aller jusqu’au culte de la personnalité, qui a couté cher dans l’histoire de la Russie, Poutine reste le plus capable pour contrer le satanisme de la politique américaine.
    Gloire et respect à lui !

     

    • #848017
      le 05/06/2014 par RD
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Il a raison de mettre des quenelles de ce genre là, de toute façon ils trouveront toujours quelque chose comme avec Dieudonné.


  • #847858
    le 05/06/2014 par Mmadi
    Entretien avec Vladimir Poutine

    C’est pitoyable le traitement par la Pravda française de cet interview d’un homme burné capable de démonter les mensonges de l’empire en décadence, parce que ça change de nos politiciens serpillères que l’empire s’essuie tous les jours pour nous imposer leur N.O.M en perdition. Pour diluer les vérités exposées ils essayent de créer une polémique : Poutine serait misogyne en disant « Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes ».
    J’ai tiqué sur cette séquence de Mme Clinton , et en butinant sur le net je tombe sur la manipulation grossière de la traduction. Au final il a dit : « Il est préférable de ne pas se disputer avec les femmes » : спорить. Même Mme Parisot l’ex du MEDEF tweete la bonne traduction.
    https://twitter.com/LaurenceParisot....
    C ‘est pitoyable nos prostitués de journalistes.

     

    • #849109
      le 06/06/2014 par Rom1
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Ha ok, merci pour cette explication !
      Ca m’étonnait aussi, connaissant apparemment assez bien les tabous imposés ici, qu’il ait commis une erreur aussi grossière (qu’il le pense ou non ce n’est pas le problème).

      C’est clair que c’est pitoyable. Ils vont monter toute une histoire type tabloids là dessus alors que tout le monde s’en tape. Et passent sur ce qui est intéressant, à savoir les ambitions de Poutine, la russie, la géopolitique, etc...


  • #847859
    le 05/06/2014 par Paul Brousse
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Et nous on a... Hollande, après Sarkozy et Chirac... (pleurs !!!).

    Même si la traduction concernant sa critique d’Hilary Clinton est fausse ou très approximative (selon ce que l’on peut lire ici ou là), j’ai éclaté de rire hier. Apparemment, il n’a pas dit qu’il ne fallait pas discuter avec les femmes mais se disputer.
    Vraiment un grand bonhomme !


  • #847873
    le 05/06/2014 par pseudonyme
    Entretien avec Vladimir Poutine

    La vidéo n’apparait pas. Je suppose qu’ils ont posé une limitation pour pas qu’E&R la reprenne.

    Je vous recommande de la renvoyer sur un compte youtube/rutube à vous.


  • #847874
    le 05/06/2014 par leon
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il n’a pas parlé de "Haiine" , "D’ Antisemit’issme" ?
    Ca n’a pas l’air d’ être un président bien sérieux !

    Moi c’est tout ce qui me préoccupe , la monté des extrémismes, la haine, le racisme, l’antisémitisme... ! tout le reste c’est des trucs d’extrème droite...
    D’ ailleurs,ca doit être c’est un fasciste antisémite d’extréme droite negationiste ! sinon il en aurait parlé !

    Heureusement que nos courageux journalistes sont là pour montrer aux Russes notre haute valeur morale ! La liberté, la verité,l’indépendance, la liberté totale d’expression, les droits de l’homme ! l’ autodertermination des peuples, et tout ce qui fait notre renommé !
    Mon Dieu, quel numéro pathétique.


  • #847879
    le 05/06/2014 par Jean Loup
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Elkabach est d’une vulgarité sans nom á l’égard d’un président ! Un vrai roquet . Sans parler des questions mensonges (ukraine , syrie , internet..) . Durant toute l’interview Poutin aurait vraiment pu (du ?) balancer des explications bien plus lourdes et cinglantes.Par exemple quand il se fait accuser d’envoyer des troupes il aurait pu rétorquer que des milices privées us avaient été identifiées et prisent en photo/vidéo des le début du Maidan.
    Il s’est vraiment tenu comme un chef d’État.


  • #847880
    le 05/06/2014 par Bilbo
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Impeccable !
    A quand un président français capable de répondre face caméra à deux contradicteurs sans avoir à rougir de quoi que ce soit, de rester droit dans ses bottes et de parler avec assurance... sans bégaiement ?


  • #847889
    le 05/06/2014 par Volvic
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Le journaliste à la cravate bleue donne l’impression d’avoir envie d’imploser.

    On palpe clairement qu’il lui est insupportable de voir Vladimir Poutine parler aussi calmement et démonter une à une leurs questions.

    On est loin de l’image de monstre sanguinaire fou furieux donné par nos médias et politiques


  • #847895
    le 05/06/2014 par Fabrice
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Brillantes réponses de M. Poutine !
    Clarté, vérité, convictions.

    Allusion à Sarkozy qui a sacrifié l’indépendance de la France en la réintégrant dans l’OTAN.


  • #847898
    le 05/06/2014 par neribu
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il a été excellent, direct.

    Il a appelé un chat, un chat... Il commence à y avoir des protestations sur la traduction notamment sur la mère Clinton.

    en voici une :

    ** ERREUR DE TRADUCTION
    La traduction exacte serait : "il ne sert à rien de se disputer avec les femmes ; elles sont de toutes façon plus forte". C’est une plaisanterie respectueuse à l’égard des femmes que l’on entend souvent ici. quelle honte que toute la presse reprenne un tel contre sens. **

    Il faudrait sur ER un russophone pour nous dire si c’est vrai ou non.

    L’interview n’étant pas en direct mais fait la veille, donc tout est possible.


  • #847900
    le 05/06/2014 par neviyw
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Cet homme est admirable. Il a sa part d’ombre, je le concède, mais quel dirigeant ! Très peu lui arrive à la cheville actuellement.

     

    • #848230
      le 05/06/2014 par KARAGEORGES
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Sans aucune part d ombre, on ne peut pas acceder ou faire de la politique a un tel niveau. Les grands hommes de l histoire l ont demontré, Poutine en fait partie .


  • #847903
    le 05/06/2014 par Simone Choule
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il y a quelques Lobbies qui ont dû s’étrangler en écoutant cette interview (les atlantistes, les LGBT, les sionistes mais eux ils s’étranglent de tout ce qui n’est pas casher...). Magnifique et comme notre président : sans fiches et sans réviser. Ne manque plus que le verbe Gaullien et on y est presque...


  • #847909
    le 05/06/2014 par Erdoval
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Merci à E et R de faciliter l’accès à cet interview. La force de caractère de Poutine y apparaît en toute simplicité. Aucune intention de séduire ; cela change de la culture LGBT atalantiste. Nous on est dirigé par rien, ni homme ni femme, des êtres d’un autre genre ! Obama une star Hollywoodienne, le Georges Clooney noir. On ne parle même pas de Hollande qui a autant de charisme qu’une cuvette de chiottes. Leurs sourires ne peuvent qu’inquiéter. Alors la force de caractère de Poutine est rassurante. Et tant pis s’il sourit à peine et rit encore moins publiquement. Et que cette observation lui soit faite par Elkabach, qui sourit chaque fois qu’il se mord un oeil, ça ne manque pas de piquant. Voilà jusqu’où le journalisme politique français est tombé ! Et Poutine de remettre à sa place l’acolyte d’Elkabach : vous êtres un drôle de journaliste, agressif et qui inquiète sans fondement les populations. Il est probablement informé de l’état fortement dégradé de notre système médiatique. Alors que le monde, l’Europe et la France particulièrement peuvent être inquiets d’être dirigé par des tomates molles il y a au moins un dirigeant qui dit les choses simplement et clairement sans jamais perdre de vue les intérêts de son pays et de son peuple. Et qui rend hommage à De Gaulle et même Miterrand, ce qui lui permet aussi de montrer son intérêt à travailler étroitement à la construction d’une Europe confédérale et non pas fédérale. Puisse-t-il être entendu. Quant au couplet contre Mme Clinton, qu’il est bon à entendre. Cette va-t-en guerre a eu un rôle très néfaste au moyen orient et particulièrement en Syrie. Elle devrait en rendre compte. Qu’elle accède un jour à la Présidence des Etats Unis pourrait être une catastrophe mondiale.


  • #847910
    le 05/06/2014 par dyskalis
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Bordel, j’adore ce type. C’est peut-être un sacré pourri mais tudieu écouter ce type c’est vraiment autre chose comparé à ce que l’on se tape chez nous.
    Les deux gugusses n’ont pas un seul argument valable pour le faire chier, pas un !
    J’espère que les gens vont finir par comprendre en voyant cette vidéo, qui ment réellement.


  • #847911
    le 05/06/2014 par LearningFish
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Très bonne interview, à part le début évidemment avec ses poncifs sur la "lutte pour la liberté". 2 faits objectifs : il y a eu deux agresseurs en 1939, l’Allemagne ET l’Union Soviétique. Et à partir de 1945 et pour près d’un demi siècle, l’Union Soviétique a asservi la moitié de l’Europe avec l’assentiment/la complicité des autres vainqueurs.


  • #847912
    le 05/06/2014 par Génitron
    Entretien avec Vladimir Poutine

    A propos d’Hillary Clinton, le traducteur traduit la première phrase comme ceci : "il est préférable de ne pas débattre avec les femmes", puis il passe à autre chose.

    En fait, V. Poutine a utilisé en première partie de phrase le mot "sporit", qui veut dire discuter, débattre, mais qui pourrait aussi vouloir dire se disputer, puis en fin de phrase le mot "prerekanya" qui veut dire "querelle" (non, pas quenelle !). On entend ce mot dans le podcast clairement, et même ""sporit" si l-on tend l’oreille.

    Par conséquent, la phrase serait plutôt du style "il est préférable de ne pas débattre avec les femmes pour ne pas se disputer avec elles". Quelque chose du genre. Un russophone ici pourrait-il clarifier les choses ?

    Voici le texte original : http://ria.ru/politics/20140604/101...

    Notez que bon, qu’il dise l’un ou l’autre ne me dérange pas, mais j’aimerais savoir à quel point la simplification de TF1 est grossière. Merci.

     

    • #848242
      le 05/06/2014 par Loic
      Entretien avec Vladimir Poutine

      "Sporit" veux dire polemiquer, se quereller,
      Les journalistes francais ont deliberement distordu le sens du propos afin de faire passer Poutine pour un macho, reactionnaire misogyne


  • #847913
    le 05/06/2014 par Treize
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Comme le dit le Grand Monsieur Soral Alain... Quand ils n’ont plus d’argument ils vous traite d’Hitler etc...


  • #847915
    le 05/06/2014 par J.Gueup
    Entretien avec Vladimir Poutine

    C’est une honte pour la diplomatie française que de laisser de tels journalistes pleins d’arrogance et de malhonnêteté soumettre à la question un homme de cette stature. Notre président lui même n’aurait pas eu le courage de lancer de telles invectives à son encontre. Ces deux tapins se prennent-ils pour des diplomates en mesure d’ordonner quoi que ce soit ?
    C’est une humiliation de plus pour le peuple francais qui adhère je l’espère bien plus au discours de l’homme d’état prônant la sérénité entre les peuples qu’a l’hystérie belliqueuse de ces deux journalopes.

     

    • #853832
      le 10/06/2014 par Solarman
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Vous parlez de la diplomatie sansfraise tenue par un lobbiiste sioniste ? Je ne sais pas, il faudrait demander ça à BHL, le vrai "diplomate" israélien qui nous commande.
      Quant au journalisme "français", ElcabotMéchant en aura fait école et diffusé sa vision des choses dans des nombreuses écoles. Cependant on le sent, et il l’a confirmé, il est séduit par le personnage en face. L’image est saisissante : Pour représenter la France on envoie un sioniste confirmé et un soumis sans aucune envergure dont les propos dépassent sa culture. Qui lui a dicté des âneries pareilles si ce n’est toujours et encore un certain lobby ?

      Devant un personnage comme Poutine on ne peut être qu’admiratif. Son aplomb, sa pertinence et son maintien, sont ceux d’un sportif, d’un fin politicien, d’un homme (un vrai) soucieux du rang de son pays et de l’ordre intérieur. Ces aboiements de journaleux à la manque ne sont qu’une démonstration de force de la partie adverse, nullement perturbée.

      Poutine est grand et il représente un espoir pour la dissidence dans un monde multipolaire.


  • #847918
    le 05/06/2014 par chouardien
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Elkabbach : où t’as vu qu’on pointait du doigt les gens, qui plus est un chef d’état, et en plus c’est toi l’invité !!! Journaleux arrogant et vulgaire en fin de vie, au service de TF1-Bouygues-JPMorgan pour pas les citer, et d’Europe1-Lagardère le marchand d’armes !!! Honte à toi vieux sayan !!!


  • #847920
    le 05/06/2014 par France Terre Chrétienne
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel grand homme.Posé,calme,décidé.La classe d’un véritable chef d’état.Il a remis notre mou 1er à sa place lorsqu’il lui à glissé sa quenelle sur la souveraineté perdue de notre nation et la grandeur et l’estime qu’il a pour le général De Gaule.Il semblait s’adresser à nous.patriotes lorsqu’il à évoqué les nombreux volontaires français qui sont partis se battre aux côtés des russes pour chasser les nazis.Je crois qu’il est persuadé de l’avenir commun de nos deux nations,en tout cas moi j’en suis intimement convaincu.Nous sommes les deux faces d’une même pièce "la Chrétienté".La France Catholique et La Russie Orthodoxe.Notre avenir est lié.


  • #847922
    le 05/06/2014 par buggs
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Respect Mr Poutine !


  • #847924
    le 05/06/2014 par Ivan Durak
    Entretien avec Vladimir Poutine

    "La faiblesse n’est pas un défaut chez une femme". HAHAHA
    Une quenelle magnifique destinée à Hillary et aux idées féministes post-moderne qui gangrènent les cerveaux de trop de dirigeants et journalistes en occident.


  • #847927
    le 05/06/2014 par Fidélio
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il en impose sacrément quand même le père Poutine ! Ils n’en mènent pas large les deux clowns en face !
    Et dire qu’il a plus de 60 piges ! On lui en donne 20 de moins...


  • #847931
    le 05/06/2014 par Maxime
    Entretien avec Vladimir Poutine

    ElKabach est tout bonnement insupportable...

     

  • #847932
    le 05/06/2014 par Louve de France
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Un homme. Un vrai ! Protecteur. Droit. Confiant. Pas menteur.
    Oui...Un homme. Enfin ! Ils sont ou les hommes aujourdhui en Europe ?

     

    • #848080
      le 05/06/2014 par RichardM
      Entretien avec Vladimir Poutine

      "Pas menteur"

      Ne soyez pas trop crédule, évitez de conclure aussi légèrement.

      La déliquescence de l’éthique occidentalo-européenne ne doit pas vous faire perdre votre sens critique et analytique, notamment sur le risque d’enfumage de personnages qui représenteraient une éventuelle alternative à un système pervers de défroqués.

      "Au royaume des aveugles, le borgne est roi", Poutine se hisse comme le "moins pire", mais il n’en reste pas moins qu’un politique qui offre sa vassalité aux mêmes, mais d’une manière différente.

      RM.


    • #848141
      le 05/06/2014 par skds
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Bonne question ! j’en ai une autre plus général ou sont les hommes et les femmes ?......notre situation est désespéré que faire !


    • #848298
      le 05/06/2014 par Poussière
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Les vrais hommes vont chercher des Russes, là où il y a des vraies femmes.
      Entre une femme belle (les Russes sont souvent très belles), avenante, qui a des valeurs, et la Française exigeante, toujours à moitié féministe (j’en ai même vu sur E&R), bref plutôt agaçante et prise de tête (les biens existent bien sûr, mais plus rares à mon sens :)), on a vite choisi !
      Les femmes ont besoin d’une réelle introspection dans cette société, qu’elles n’ont toujours pas faite, et qu’elles feront sans l’aide des hommes, car c’est la seule voie possible à leur salut.
      Il y a de nombreux hommes sur ce site (le créateur de ce site en est d’ailleurs un), dont beaucoup valent la peine d’être connus des femmes.
      Hélas, il y a bien peu de femmes sur ce site, et c’est regrettable, mais sans doute, cela viendra-t-il avec le temps.

      Bien à vous, madame :)


    • #848425
      le 05/06/2014 par Louve de France
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Lorsque je compare Monsieur Poutine a nos politiciens Europeens qui sont de veritables mortes couilles, je dis encore et encore : enfin un homme, un vrai ! Les femmes en Europe sont les premieres victimes du feminisme, le comportement des hommes est tellement different aujourdhui. Une femme qui trouvera un homme Protecteur servira comme il faut cet homme. Mais le feminisme changait tellement le visage de notre societee...Un piege ou nous sommes prisonnier, les hommes comme les femmes. Je voudrais ecrire pas mal de choses sur les mariages entre hommes Occidental et femmes Russes, car je vois des choses autour de moi, pour ne pas dire des desastres, mais je ne veux pas abimer vos espoirs, alors je prefere le silence. Les femmes Europeennes existent, croyez moi.

      Bien a Vous

      Une amie Anglaise ( La Louve de France tuait notre Roi Anglais au 14 eme Siecle)


  • #847936
    le 05/06/2014 par Gènes7083
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Bonjour,

    Je suis à la fois admiratif et respectueux devant l’intelligence, la pondération et le discernement du Président Poutine, à qui je serai ravi de présenter mes respects.

    D’autant plus évidemment compte tenu de la posture, de la gestuelle, du verbe qui anime le fiel de ces deux ....comment les qualifiés ? (je ne sais pas, un peu écœuré comme si j’avais perçu une odeur de marée basse) Morues de journalistes.

    Les simagrées de l’un d’entre eux sont tellement empreintes de sa culture (El ....), qu’elles m’apparaissent plus clairement évidentes ; j’entends sournoises, louvoyantes, fourbes. Je comprends que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde, et en la matière son profil me répugne...Le fond et la forme de cet individu sont en harmonie à telle point qu’elles évoquent des clichés qui prennent plus de consistance.

    Désolé, j’avais besoin de me défouler ...je subis systématiquement ce mode opératoire.

    Bonne journée.


  • #847941
    le 05/06/2014 par OneSNiRE
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Vive Poutine, Vive la Russie


  • #847944
    le 05/06/2014 par noname
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Putin, Poutine m’a tué quand il a dit exactement à quoi servait la loi anti propagande homosexuelle. Trop fort quoi.

    Par contre j’ai déjà vu régulièrement des interviews de président de différent pays et je me demande comment on peux avoir une bande de charognard pareil, c’est fou ce manque de politesse, ces interruptions intempestives face à un président comme si on parlait à une personnalité qui doit s’excuser...C’est un truc qui m’a extrêmement dérange pendant l’interview...L’excitation peut être ? Regardez les, le président bien dans le fauteuil et eux là au bord du leurs comme si ils allaient lui sauter dessus !

    Par contre, j’aime pas trop la gestuelle d’elkabash sur une réponse qui donne l’impression que c’était une réponse attendu...mais bon plus tard en voyant Poutine lui dire de la main, calmes ta joie t’es en train de t’adresser a un président je me dit que c’est que mon imagination...

    En tout cas, même si je me réserve toujours un doute sur la Russie, j’ai été personnellement conquis par son interview.


  • #847949
    le 05/06/2014 par robby
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Tf1 , Sarko en Russie ,sursaut dans la vision géopolitique de l’ump a venir ? il n’y a que comme ca qu’ils peuvent sauvaient leurs fesses ...

     

    • #848333
      le 05/06/2014 par Ivan Durak
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Vous êtes très optimiste.

      Je sais que Goldman & Co fait des poussées en ce moment pour rester proche du gouvernement Russe et maintenir des liens avec les grandes entreprises du coin, alors que les USA et la Russie prennent leur distances. Sarkozy est probablement envoyé en émissaire/vendeur de tapis pour le "lobby de la finance".

      Je m’attend plutôt à voir un UMP tout aussi soumis à l’atlantisme et au lobby banquier que le PS. Quand à sauver leurs fesses, cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus rien à sauver chez ces gens là.


  • #847953
    le 05/06/2014 par RV
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Vue sur metatv hier,
    interview grandiose. Poutine ne lâche rien face à ces deux chiens de gardes
    qui enchainent les coups dans les couilles.
    entretien diffusé de 25 min pour 2 h d’itw enregistré.
    merci à tf1 pour ce montage orienté..


  • #847956
    le 05/06/2014 par calions
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Elkabach ne s’est pas dit qu’il pourrait écouter les réponses de son interlocuteur. Ca lui aurait peut-être évité de le couper pour reposer la même question de façon agressive.

    De plus en plus fort le Vladimir.


  • #847962
    le 05/06/2014 par VS
    Entretien avec Vladimir Poutine

    A propos de son opinion sur François et Nicolas, soit Poutine est complètement stupide, soit c’est un pur génie flatteur empli de tact qui utilise son charisme/charme pour séduire ce qui reste de la France.
    Je ne pense pas que Poutine soit bête, bien au contraire, il prouve qu’il est capable d’une grande finesse, il est clair qu’il ne veut se mettre à dos personne, ce qui est un signe de grandeur d’âme, donc je pencherai pour la deuxième option...

    Qu’en pensez-vous ?

    (sans parler des petite quenelles subliminales glissées ici et là ^^)

     

    • #848009
      le 05/06/2014 par RD
      Entretien avec Vladimir Poutine

      C’est le langage diplomatique qui veut cela décrédibilise les propos quand bien même ils seraient légitimes (Iran, Venezuela).


    • #848121
      le 05/06/2014 par Rogg
      Entretien avec Vladimir Poutine

      On ne sait pas exactement ce qu’il pense, les relations entre pays sont compliquées, clairement il y a des aspects positifs et négatifs. Mais sachant que cette interview va être diffusée en France et qu’il s’y rend bientôt, il ne va pas clasher la France publiquement. Mais l’allusion au Général de Gaulle, aux principes de souveraineté etc. sont à mon avis une petite pique subtile qui concerne directement la France. Je pense qu’entre les lignes, il veut dire que la France a été une fois grande et souveraine et que ce n’est plus le cas actuellement, et qu’elle devrait retrouver une politique gaulliste.


    • #848128
      le 05/06/2014 par Mila
      Entretien avec Vladimir Poutine

      2ème option bien évidemment.
      Poutine au delà d’être un très grand patriote est un génie diplomatique... Et avec en prime une paire de roustons grosse comme deux pastèques.


    • #848145
      le 05/06/2014 par Laurent
      Entretien avec Vladimir Poutine

      C’est ce que l’on appelle la diplomatie mon cher et qu’il pratique tel un virtuose en la matière.


    • #848628
      le 05/06/2014 par VS
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Merci à tous pour vos réponses sensées et courtoises, je suis tout à fait d’accord, ça toujours fait plaisir de voir d’autres penser comme soi, on se sent moins seul ^^


  • #847974
    le 05/06/2014 par Cyril
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il est vraiment magique quand même !
    Le sourire pour répondre aux questions avec un argumentaire en béton armé.
    C’est sur que ça à du lui changer à Elkabach..


  • #847987
    le 05/06/2014 par mangounga
    Entretien avec Vladimir Poutine

    oh !!!jésus....


  • #847990
    le 05/06/2014 par Yves-Cyrille
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel Homme. Nous manquons de ce type de carrure.
    Comment après avoir entendu ce message, les français vont-ils pouvoir continuer à croire les ignominies que l’on nous sert sur l’Ukraine, sur la Syrie...
    La petite quantité de lessive, agitée par ce général américain, qui a déclenchée la guerre du Golf, aura-t’elle été suffisamment abrasive pour que rien, jamais plus, ne nous fasse réagir ??
    Français ! Doutez au moins.


  • #847992
    le 05/06/2014 par love
    Entretien avec Vladimir Poutine

    OH QUEL GRAND HOMME j’aimerai rencontré cet homme poutine voici un LEADER du XXI eme siecle


  • #847997
    le 05/06/2014 par juju
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Cela fait drôle de ne pas entendre les mots haine et antisémite à la télé, on sent qu’un des deux journalistes aurait bien aimé, il s’est contenu en se tordant sur sa chaise, ça n’a pas dû être facile pour lui, le pauvre ; il se rattrapera surement dans sa prochaine chronique "objective".


  • #848024
    le 05/06/2014 par mamizinzin
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel Grand Homme !


  • #848045
    le 05/06/2014 par sergioleone
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Je rêve de voir l’interview en entier sans montage. Un grand moment. Les deux "journalistes" qui quelques part représentent la France, no comment (toujours là le vieux putain) ...


  • #848050
    le 05/06/2014 par Bombyl
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Qu’ils sont minables et vulgaires ces 2 corbeaux arrogants ! J’aime le regard en coin de Poutine de temps à autre qui en dit long, genre "bande de tocards" !


  • #848054
    le 05/06/2014 par sergioleone
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Moi je flippe pour l’après Poutine ; là on va vraiment être dans la merde ...

     

    • #848833
      le 05/06/2014 par Giustizia
      Entretien avec Vladimir Poutine

      En tous cas le fait qu’il y ait Poutine me fait penser que tout est encore possible.


  • #848076
    le 05/06/2014 par anonyme
    Entretien avec Vladimir Poutine

    On voit bien que les deux journalopes ont comme un malaise devant ce vraie grand homme et lui se retient de rire par humilité,comme pour l’achat des bateaux,c’est par œuvre de charité avec tacte et humilité,comment ne pas rire de la folle arrogance de pareilles personnes.
    Quenelles à la Russe sur son lit de caviars sauce vodka.
    Prenez ,mangers en tous.

     

    • #848183
      le 05/06/2014 par j’ai la dalle
      Entretien avec Vladimir Poutine

      "Quenelles à la Russe sur son lit de caviars sauce vodka."

      Ce petit apéritif m’a ouvert l’appétit mais je reste sur ma faim.J’ai hate que monsieur Poutine passe aux hors d’oeuvres !!!


  • #848083
    le 05/06/2014 par fernand le franc
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Vu le comportement de Poutine,de la façon de répondre,de se tenir,de regarder ces 2 zigotos(c est se qui se dit dans sa tete,j en suis sur),il est parfaitement au courant de ce qui se passe en France(le fait qu il y a une mafia communautaire et liberticide entre autres...ce que dénonce E&R en majorité)Ce qu il a dit sur Hillary Clinton ne s applique pas pour Marine Le Pen,c est certain !!!Poutine serait décoré au bal des quenelles car il en glisse des subliminales et ça l amuse bien,on dirait !!!


  • #848092
    le 05/06/2014 par Jacques
    Entretien avec Vladimir Poutine

    J’aime beaucoup les sourires en coin de Poutine lorsqu’Elkabach s’excite.

    Quelque chose me dit qu’il a vite compris à quel type de journaliste il avait affaire...


  • #848098
    le 05/06/2014 par anonyme
    Entretien avec Vladimir Poutine

    fantastique le peuple russe ,le peuple syriens qui a voté a plus de 88 % pour bachar el assad alors que l’empire a fait d’énorme pression jusqu’à utilisés les armes chimiques !

    les voila les derniers peuples debout et lucide luttant contre l’empire et pour le bien .

    " le budget militaire des etats-unis est plus élevé que tout les autres pays du monde pris ensemble "

    et certain pensent que la chine et la russie peuvent battre les etats-unis ?

    moi je leur dis vous rêvez, les etats unis sont peut être même capable de battre tout les pays du monde réunis ensemble ,ils ont une tres grande longueur d’avance et voila pourquoi hollande ce soumet aux etats-unis car il connait leur puissance ,en plus d’etre fort ils sont diabolique et n’hésitent pas a bombarder les populations civils Nagasaki ,hiroshima,le peuple allemand ,et j’en passe .

    si la france essaye d’entraver les intérêts américain ils nous louperont pas .

    poutine,dieudonne,bachar el assad,alain soral,khadafi,chavez unis contre l’empire .

    big boss ground zeroes

     

    • #848167
      le 05/06/2014 par hitandrun
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Putain,il faut arreter à la fin avec cette histoire de budget.Avoir beaucoup d’argent ne veut pas dire que vous allez etre éfficace avec.Une grande partie du budget Américains passe dans :
      - L’innéfficacité des programmes(voir le budget du F35 et des navires LCS).
      - la corruption des généraux par les grandes compagnies Américaines comme Raython (Northrop,etc...) pour qu’ils achètent des armes dont ils n’ont parfois pas l’utilité(regardez le film Pentagon ’s war sur youtube pour comprendre).
      - Le gaspillage à tout les étages.Il faut savoir que le Pentagone(une vrai usine à gaz) n’a pas été inspecté en trente ans !
      Donc calmez vous avec la supériorité Américaine,c’est principalement dans votre tete...


    • #848492
      le 05/06/2014 par anonyme
      Entretien avec Vladimir Poutine

      c’est pas dans ma tête c’est poutine qui le dit ,je le pensais également maintenant j’en ai la confirmations avec un ex agent du kgb même si y’a du gaspillages notamment a travers la recherche ils sont de loin en 1 vs 1 imbattable .

      il y’a ce que l’ont sait mais y’a surtout ce que l’ont ne sait pas et ce n’est pas parce qu’ont aiment pas les etats-unis qu’il faut être aveugle au point de ne pas estimé a sa juste valeur leur véritable potentielle .

      big boss ground zeroes


  • #848101
    le 05/06/2014 par darg
    Entretien avec Vladimir Poutine

    C’est facile Monsieur Elkabach de critiquer Vladimir Poutine depuis le studio d’Europe 1.
    Devant lui, vous êtes liquide, impoli et sournois. A qui pensiez-vous avoir à faire ?
    Vous êtes tellement intimidé mais lèche-... que vous le surprenez en vous levant pour le remercier...
    Monsieur Bouleau a montré du respect et de la retenue face à l’un des plus grands hommes d’état au monde.
    Quand apprendrez-vous enfin les bonnes manières ?
    Votre ancienneté dans les médias tient sûrement à autre chose....


  • #848134
    le 05/06/2014 par Alcalus
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Elkkabach n’a pas été trop mauvais, même si, comme d’habitude, il semble se croire aussi important que celui qu’il interviewe...


  • #848138
    le 05/06/2014 par Laurent
    Entretien avec Vladimir Poutine

    D’accord ! Ca !!!! C’est un président ! Il n’a pas la ferveur latine d’un Chavez mais la placidité cyrillique est tout aussi efficace ! Bravo président Poutine ! Mes respect camarade.


  • #848146
    le 05/06/2014 par krissy59
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Deux journaleux irrespectueux et excités, cherchant à déstabiliser un chef d’Etat courtois, détendu et serein.
    Face à Obama auraient-ils la même agressivité ?...

    Que vient faire ici, dans un entretien d’une telle dimension, la référence aux Pussy Riot ? Cela démontre leur manque de sérieux et le bas degré de leurs centres d’intérêts.


  • #848149
    le 05/06/2014 par max
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Botul Herr Lévy va en bouffer sa kippa,non seulement hollande va dérouler le tapis rouge à MR.Poutine mais il le remerciera de sa visite parce que sans le sacrifice du peuple russe Lévy et Flamby seraient des sujets de Mme. Merkel !!

     

    • #848284
      le 05/06/2014 par Caltech
      Entretien avec Vladimir Poutine

      @Max

      Non, sans le sacrifice du peuple russe, tous les BHL et autres consorts n’existeraient probablement pas ! Donc d’une certaine manière Botul devrait remercier la Russie plutôt que de cracher sur l’un de ses plus éminents responsables...


  • #848151
    le 05/06/2014 par KARAGEORGES
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Poutine est un exemple aujourd hui car il va plus loin que ses attributs politiques : il n exprime pas simplement comment doit etre un vrai chef d Etat, mais comment doit on se comporter pour etre un homme !

    Simple , concis, c est la meilleur formule pour se faire comprendre. On peut dire ce qu on veut sur les centres d interets de chacun, les enguagements , les methodes politiques, militaires, etc etc etc, mais la justice , le bon sens et le droit a trouvé son héraut !

    Du grand Poutine ! Vive l´ alliance franco-russo-serbe ! C´ est reparti´ comme en 14 !


  • #848157
    le 05/06/2014 par laurent31
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Poutine 1er Tsar de toutes les Russies.

    Sans basculer dans l’ idolâterie il faut reconnaitre les qualités évidentes de ce vrai chef d’état, et qui en plus évoque Charles de Gaulle, tiens tiens... Pour tout simplement nous rappeler quel grand pays fut la France, mais l’avenir n’est pas écrit
    Nos deux "journalistes" traine savate ont reçu une belle leçon de politique de vérité, d’éthique, voire de journalisme. Sévèrement burnés donc, le Vladimir, Poutine est homme de l’année !
    Pour conclure, il est toujours agréable de voir en action, ceux qui parviennent à éduquer les autres, je ne citerai personne.
    Merci pour l’info E&R


  • #848188
    le 05/06/2014 par Poussière
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quenelle à 6:55. Ça me fait penser aux sketchs de Dieudonné et des interviews. Les journalistes ont vraiment l’air con ! Bref ça me fait beaucoup rire.


  • #848191
    le 05/06/2014 par flerobert
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Avec nos dirigeants traitres à la nation genre Hollande, Sarko, Fabius on est trés loin de s’approcher de la Russie qui serait notre ami.
    Les dirigeants français sont là pour détruire le pays au profit de leur maîtres situés à Washington, Tel Aviv et Bruxelles.
    Sans une revolution on sera mis en esclavage encore plus chaque année/mois.


  • #848214
    le 05/06/2014 par vince1753
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel Homme ce Poutine !!

     

  • #848221
    le 05/06/2014 par gabriel ange
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Voyez comme le valeureux pion, dans le jeu du Tout Puissant, est sage, serein, calme, souriant, précis, lumineux, clairvoyant, stable. Car celui qui est dans la main du Tout Puissant ne tremble pas en toutes circonstances... Prenez exemple !

    En comparaison avec la mine, attitude et propos des pions dans le jeu du malfaisant, c’est édifiant !

    Salutations.


  • #848233
    le 05/06/2014 par Bisounours
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Interrogatoire a charge bien dejoué par Poutine. Le coup de l’eprouvette avec de la lessive, excellent !


  • #848236
    le 05/06/2014 par LawStudent34
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quelle ironie que de voir ces deux larbins se faire dessus chez Poutine (tout en essayant de jouer les cow-boys de la démocratie) quelques semaines à peine après l’honteux lynchage médiatique dont il a été la cible sur quasiment toutes les chaînes de télévision et les stations de radio françaises.

    Quelle honte ! Cela paye et apparemment fort bien d’être un lèche-cul intergénérationnel comme JPE. Voilà maintenant plusieurs décennies que l’on doit se farcir cette sinistre tronche d’empeigne et son ton mielleux.

    A 76 piges, ne pourrait-il pas raccroché ? (mais pour être remplacé par qui ? La génération "nouvelle" des journalistes semble être pire, en terme de collusion avec le pouvoir, que les précédentes....)


  • #848240
    le 05/06/2014 par RichardM
    Entretien avec Vladimir Poutine

    @Tous les enthousiastes sans faille,

    Je réitère mes propos adressés à "Louve", vos exclamations de joie compulsive, montre dans quel état le système qui nous accable, nous fragilise ;

    On croirait des affamés qui se jetteraient sur la première saucisse venue (suivant les goûts de chacun), vous avez un regard trop manichéen.

    Ne soyez pas trop crédule, évitez de conclure aussi légèrement ;

    - La déliquescence de l’éthique occidentalo-européenne ne doit pas vous faire perdre votre sens critique et analytique, notamment sur le risque d’enfumage de personnages qui représenteraient une éventuelle alternative à un système pervers de défroqués.

    "Au royaume des aveugles, le borgne est roi", Poutine se hisse comme le "moins pire", mais il n’en reste pas moins qu’un politique qui offre sa vassalité aux mêmes, mais d’une manière différente. (voir articles ER sur la Douma du 26 avril entres-autres)

    RM.

     

    • #848495
      le 05/06/2014 par H.Gallo
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Et donc ? Vous ne démontrez rien par vos propos. Le système politique est tel qu’il est et ne changera pas, et dans ce système Poutine n’est pas le "moins pire" mais bien le meilleur.

      La politique n’a pour seul fonction que de fédérer les peuples et les populations pour leur bien. Vladimir Poutine est soutenu par plus de 75% de sa population, donc il fait clairement ce qu’il peut faire de mieux de sa fonction.

      Si vous voulez autre chose que le système actuel, sortez dans la rue et révoltez vous, mais vous n’en avez pas le courage.
      En attendant Poutine est de loin ce que la politique telle qu’elle est à pu produire de mieux, et malheureusement il n’y a aucun argument à objecter à ça.


    • #849094
      le 06/06/2014 par RichardM
      Entretien avec Vladimir Poutine

      "Et donc ? Vous ne démontrez rien par vos propos."

      Je démontre ce que votre constipation intellectuelle n’arrive pas à vous faire percevoir ;

      - Qu’il faut cesser de repeindre les murs avec du sentimentalisme puéril et compulsif, qui n’a rien à faire en réponse au jeu de la politique,

      - Que Poutine puisse avoir le talent de relever son pays est une chose évidente, mais qu’un certain nombre groupies en mal de virilité, pernicieusement émasculées par le système de castration immoral dans lequel nous baignons, en fassent un sacro-saint d’où l’honnêteté et la compassion émaneraient de chacun de ses gestes et chacune de ses paroles, est d’une crétinerie sans nom, ainsi je ne vous ferais pas l’affront de devoir vous expliquer si simple .

      " Le système politique est tel qu’il est et ne changera pas, et dans ce système Poutine n’est pas le "moins pire" mais bien le meilleur."

      Le meilleur parmi que des médiocres reste le "moins pire", voyons, arrêter de jouer avec les mots...

      "La politique n’a pour seul fonction que de fédérer les peuples et les populations pour leur bien"

      Vous me récitez une page de votre manuel de scolarité, est-ce cela votre argument d’autorité ?

      Arrêter le baratin, la popularité de Erdogan l’est tout autant dans sa Turquie corrompue et retournée...

      "Si vous voulez autre chose que le système actuel, sortez dans la rue et révoltez vous, mais vous n’en avez pas le courage."

      Vous me plaquer des "post it" sous forme de coups de menton, sans manquer de parader impudiquement mais tout aussi fièrement, cet aspect impubère qui vous ridiculise mon cher ;

      "révoltez-VOUS", j’aurais à me révolter mais vous non, a priori ? à moins que vous vous voyez directement en spectateur passif, proposant la révolte comme unique moyen de changer la tournure du système, en témoignant, par ce lapsus, que la lâcheté vous incombe, vous et vous seul.

      Que connaissez-vous de ma vie et de mes engagements pour me rétorquer telle gratuité hors propos ?

      Un révolte n’amène rien de bon mon cher constipé, les "printemps arabes" n’ont pas eu assez d’éléments à vous fournir pour vous l’enseigner ? L’Ukraine peut-être ?( non car elle profite à Poutine) Trouvez-vous que la finalité de la Révolution française est une réussite ?

      Vous avez un discours sans nuance, d’idéaliste au nez laiteux et quelque peu congestionné par votre passion, et votre mauvaise foi à ne pas voir que même Poutine s’en réduit à faire allégeance aux mêmes aurait mérité mon silence...

      RM.


    • #849309
      le 06/06/2014 par RichardM
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Pour étayer le "deux poids deux mesures" de la politique de Poutine en matière de reconnaissance mémorielle, on peut constater l’excessive galanterie de ce dernier à faire passer les autres avant les siens, où les exactions du régime soviétique à l’encontre des Russes, bien plus nombreuses pourtant, passent en second plan, avec la mascarade de Katyn, pour dégonfler la pression quant à la responsabilité de Stalin, mais qui ne concerne malheureusement pas les russes mais les polonais... il est effectivement plus facile de balayer chez ses voisins pour briquer son blason.

      Je n’évoque même pas la réhabilitation de Stalin par votre idole, ce qui pousse à l’absurde, sa position d’homme pressé, à se recueillir auprès des crimes nazi.

      Tout ceci en dit long, toutefois, encore une fois, je ne remets pas en cause une bonne partie de son talent politique, je m’interroge, voilà tout.

      RM.


  • #848241
    le 05/06/2014 par bergerac
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel contraste visuel entre un chef d’état souverain Poutine, et un employé de base de l’union européiste Hollande dit "Flanby" (pur produit du marketing danone)... c’est triste


  • #848243
    le 05/06/2014 par Francois Desvignes
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Poutine aurait préféré être interviewé par Soral et/ou Hillard plutôt que par ces deux agités totalement inconscients des enjeux réels de la politique internationale.

    Heureusement, Poutine est intelligent : aux questions idiotes voire désobligeantes des journalistes il a toujours su, tout en y répondant, répondre aux questions qui ne lui étaient pas posées, elles seules décisives :

    Notamment, il a dit, avec un petit sourire ironique, que la construction de l’Europe continentale du Portugal à Vladivoistok était toujours d’actualité, au centre de la politique étrangère russe, comme telle, seule cause des tensions entre les USA et l’allliance russo-chinoise.

    Que cette politique ne serait jamais abandonnée, l’hégémonie américaine en général, et la construction transatlantique en particulier, toujours combattues.

    Qu’en somme, nous nous trompons lorsque nous disons que l’alliance transatlantique est notre avenir, alors que le seul avenir de l’Europe est à l’Est et sa mise en esclavage avec l’Ouest .

    Le reste, pour Poutine, n’ est que ragots sans importance.

    A ce sujet, puisque les deux journalistes nous liront : quand on s’adresse au président de la république de Russie, on ne l’apostrophe pas en lui disant "Poutine..."

    On lui dit "Monsieur le président"

    Et jamais on ne l’interrompt : absolument jamais.

    Parce que si vos questions sont idiotes, ses réponses elles, ne le sont jamais, au contraire, c’est de l’or.

    Maintenant, les journaleux peuvent reprendre la video, : ils comprendront tout de suite que la tirade sur "la politesse en politique", formellement adressée aux écarts de langage de certaines américaines concernant leurs dérives Godwins, leur étaient AUSSI et EVIDEMMENT adressées.

     

    • #848383
      le 05/06/2014 par Eloise
      Entretien avec Vladimir Poutine

      8 mois de negociations pour poser des questions LGBT, comme vous le dites aucun respect.


    • #848408
      le 05/06/2014 par Walter
      Entretien avec Vladimir Poutine

      « Poutine aurait préféré être interviewé par Soral et/ou Hillard »

      L’important pour lui c’est la diffusion, Europe 1 et TF1 font quand même nettement plus d’audience que Soral et Hillard. Qui écoute Soral sur sa radio en bagnole ?


  • #848251
    le 05/06/2014 par Verner
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Inutile de comparer les différents pays de la communauté européenne à la grande Russie...Mais encore moins une POINTURE tel que le Président Poutine à ces quelconques arrivistes aux neurones vérolées qui nous servent depuis quelques temps de ’’représentants’’ !...- On ne peut véritablement pas les nommer ’’chefs d’Etat’’ ...Ils ne sont que des marionnettes dont les ficelles s’emmellent, tirées par qui nous savons... ! -.

    Poutine est UN MAITRE ES-STRATEGIE et qui a su s’entourer ’’d’un état-major’’ capable de le seconder au doigt et à l’oeil...et non comme chez nous, par exemple, par de petits barons pourris d’orgueil nommés ministres, chefs de cabinet, voire conseillers, fonctionnaires ici et là plus ou moins occasionnels de la médiocrité ambiante et qui font tout pour ajouter au marasme notoire dans lequel nous sommes...

    Nous n’avons plus de Maître en France ! Nous n’avons plus que de petites serpillères adaptées aux cirages des pompes gargantuesques de ceux qui tiennent absolument à traverser l’Atlantique pour venir y pondre leurs oeufs empoisonnés !...

    La France Monsieur Poutine ? La France est un pays moribond qui n’en finit pas de crever, qui peu à peu se vend telle une putain au plus offrant, qui perd ses terres, ses monuments, ses emplois, ses usines...Une France dont l’Armée pleure de ne plus avoir sa grandeur d’antant et de n’être plus qu’un jouet aux mains d’inconséquents !
    La France pleure et se lamente de n’être plus que l’ombre d’elle même !

    Elle vous reçoit ce soir Monsieur Poutine, cette France à laquelle je crois encore...Cette France étouffée par une U.E tyrannique que nous aurions souhaité toute autre et surtout pas, surtout pas...sans Vous !
    Puissiez-vous nous entendre et user de toute votre puissance...


  • #848276
    le 05/06/2014 par wak
    Entretien avec Vladimir Poutine

    je le trouve plutot sympatique et souriant.
    En tout cas il a souvent l’oeil qui brille...
    Et puis le remake du sketch de Dieudo sur Claudine Powell.....tout simplement mythique !


  • #848289
    le 05/06/2014 par Sylvain
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel intense sentiments de honte je peux éprouvé en ce moment à la vue de cette vidéo.
    Comment peuvent-ils employer un tel ton face à un président, surtout au président d’un pays puissant.
    Tout y est abjecte, le ton, la gestuelle avec son doigt accusateur, les accusations non-prouvés.
    Ce vieil homme dont je ne veux même pas faire de recherche afin d’écrire son nom correctement mériterait d’être limogé et disparaitre à jamais des médias Français.
    Je ne suis pas étonné que nos gouvernants l’ai choisi lui pour cet interview.
    Pourquoi ? Hollande n’aura jamais les coui**es de s’adresser de la même façon à Poutine lorsqu’il seront face à face alors il fait faire le sale boulot à cette sous-mer*e de journalope.
    Bon sang que l’on aime ou pas la Russie, jamais je n’aurais pensé que la france d’aujourd’hui puisse en arriver à ce niveau de bassesse.
    J’ai terriblement honte !


  • #848292
    le 05/06/2014 par Claire
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Comment trouver à répondre face aux citations brillantes de Poutine à des journalistes qui débitent le catéchisme de l’actualité sous-contrôle ?
    Ex :
    1)Le budget armements des USA est supérieur à tous les budgets de tous les pays du monde réunis.
    2)Le nombre de bases américaines dans le monde, c’est l’armée la plus déployée.
    Et c’est l’Amérique qui donne des leçons de diplomatie ? De paix ? Ils n’hésitent pas à pratiquer l’assassinat politique, la déstabilisation de régimes, voir carrément de déclarer la guerre à des pays ayant le "malheur" d’avoir le pétrole qu’il leur manque. Je passe le mensonge à l’ONU... Regarder tous les conflits dans le monde depuis la dernière guerre ils y sont presque systématiquement impliqués : militairement ou financièrement ou par des instructeurs, c’est eux qui ont mis le feux au moyen-orient... Bref, pour préserver leurs intérêts. Depuis 90, les USA tournent avec son "l’état profond" vers statut qui inquiète tout démocrate raisonnable, ils deviennent de plus en plus étouffants. Avec leurs agences (CIA, NSA... ) et leur armée on peut raisonnablement se demander s’ils ne sont pas devenus Le "dragon aux sept têtes et dix cornes" pour ceux qui connaissent...


  • #848322
    le 05/06/2014 par Walter
    Entretien avec Vladimir Poutine

    La transcription complète, sans les 17 minutes coupées par TF1/Europe 1

    http://www.les-crises.fr/interview-...

     

    • #848414
      le 05/06/2014 par Louis
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Il est effectivement bon de préciser que l’interview réelle a duré 45 minutes. Notre presse occidentale en a coupé une bonne partie, et pas la moins intéressante.


  • #848327
    le 05/06/2014 par Adjakan
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quelle honte ces "journalistes"... Ce mélange de prétention délirante et d’avilissement hargneux, tant dans le fond de l’interview que dans leur façon de se tenir... Et le pire, c’est que leur manège ne pouvait qu’être voulu ! On a envoyé ces bouffons pour qu’ils agissent ainsi ! Un message pour bien montrer au monde entier (pour ceux qui auraient encore des doutes) que la France, c’est le roquet officiel de l’atlantisme, son chien-chien manichéen, son kapo tellement idiot qu’il se prend pour un mec bien... Mais en attendant le retour de bâton chez nous : Slava Russie !!!!!!!!


  • #848353
    le 05/06/2014 par nanar
    Entretien avec Vladimir Poutine

    http://www.les-crises.fr/interview-...
    De nombreux passages de l’interview ont été coupés lors de la diffusion sur TF1.
    Voilà le texte original. Il y a en particulier des explications sur la Crimée, la guerre en Ukraine et les raisons de cette crise, et même un passage sur la liberté d’expression dans les médias français.
    A lire.


  • #848365
    le 05/06/2014 par logidin
    Entretien avec Vladimir Poutine

    L’entretien a été tronqué par TF1 d’un bon tiers, voir l’intégralité du script ici : http://www.les-crises.fr/interview-...


  • #848391
    le 05/06/2014 par Intifada
    Entretien avec Vladimir Poutine

    A propos de la mégère Hilary Clinton, celle qui a été cocufiée à la face du monde : "Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes" lance Poutine aux deux journalopes, Excellentissime ! Quelle sagesse ! Impressionné, j’ai souri, il faut dire que j’ai rarement entendu une déclaration d’une telle puissance de feu, une bombe nucléaire russe dernière génération ! Lorsque la philosophie et la politique ne font qu’un c’est du Poutine ! C’est pas nos pédales de politicards sionisés jusqu’à la moelle qui tiendront ce genre de discours virils. Respect Monsieur le Président !


  • #848393
    le 05/06/2014 par Walter
    Entretien avec Vladimir Poutine

    TF1 dit que c’est l’intégralité de l’entretien avec Poutine (titre de la vidéo sur WAT).

    Le Kremlin a l’intégralité (en russe) : 41 minutes.

    La vidéo complète (en russe) :http://kremlin.ru/video/2634 (41 minutes 23 secondes)

    http://news.kremlin.ru/media/events...


  • #848405
    le 05/06/2014 par Alice
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il est vraiment super ce Mr Poutine, rien à voir avec le ptit excité hongrois et flamboche


  • #848432
    le 05/06/2014 par La bûche
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Et la, écouter un homme politique prend nettement plus de sens qu’avec l’un de nos employés de banque...
    Mais pourquoi diable ces journaleux détalent-il comme des lapins (certes révérencieux) à la fin de l’interview ?


  • #848433
    le 05/06/2014 par MARIANNE
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel plaisir d’entendre ce grand homme parler avec calme, sincérité et intelligence ! nos deux journalistes sont tout petits à côté de la force morale et de la sagesse de mr Poutine.Je ne vois en lui nul dictateur mais un homme prêt à dialoguer et à communiquer.Les mauvaises langues et les naifs qui les croient, vont devoir se taire.


  • #848460
    le 05/06/2014 par Un Français
    Entretien avec Vladimir Poutine

    ElKabach le sioniste pose des questions avec tête israel et non pas la France, sans parler de sa façon de couper les phrases de Poutine et son agressivité, j’espère que l’Ambassadeur de Russie en France tient au courant Poutine de ce genre de "détails"...


  • #848486
    le 05/06/2014 par Joseph
    Entretien avec Vladimir Poutine

    El Cabale !
    Comment qualifier de type ?
    Le Tsar a du avoir, l’espace d’une nano seconde, l’envie de lui en retourner une !
    Quelle époque ou les Grands sont obligés de sacrifier du temps à de telles lopes sous prétexte qu’elles travaillent dans les médias...
    Deux dignes représentants de la bouffonnerie occidentale, colportant tous leurs à priori non-informés, leurs questions insolentes, leur manque de respect...


  • #848490
    le 05/06/2014 par chris 777
    Entretien avec Vladimir Poutine

    J’ai tenu 3mn20 ...
    Le ton du paillasson avec sa question a la con sur le nationalisme,nation, ou "l’empire" russe .. je peux pas ,je peux plus ...
    Ils rendent comptent a qui ils parlent le duo de choc là,chapi-chapo ???
    J’ai pas l’impression...
    Même Poutine se marre .. Il a dû se dire :"ils sont vraiment trop con" ...
    Cela dit il garde son sang froid ...
    A sa place je crois que j’aurais dit :" changez moi ça ,je peux pas parler avec des olibrius pareils".
    Entre hollande et les journaleux ,bonjour l’image de la France !!!

    La France des "z’élites" de 2014 est vraiment la plus nul ,la plus ignorante que l’on est jamais eu...Ils ne représentent qu’eux mêmes,leurs pognons,leurs lobbys, l’esprit Français est ailleurs,et j’espère sincèrement ,un peu avec nous ,sur ce site.

    Quelque part ça me fait de la peine de voir un spectacle pareil,vraiment .... Et je redoute avec effroi les années qui viennent..
    A chaque fois que je crois qu’on touche le fond,non ,grâce a eux ,je sais qu’on peu encore descendre...Le gouffre sans fond de la connerie...et on creuse,et on creuse,et on creuse...

    Allez,j’arrête là ...je vais faire autre chose,me changer les idées,oublier "ça" ...
    Une peu de guitare classique ,tiens..Je travail le générique de la série ""games of thrones " en ce moment,là je me détends un p’ti peu.on respire et ...3..4 ♫♪♫♪

    p.s : En Poutine ,j’en vois juste un ,un peu moins pire que les autres. Pas plus.
    Pour une fois qu’il y en a un qui ne se laisse pas marcher dessus,c’est vrai qu’il y a de quoi être agréablement surpris...


  • #848518
    le 05/06/2014 par Gloups
    Entretien avec Vladimir Poutine

    J’aime bien le moment où Elkabach commence à s’exciter (se croyant sans doute sur un plateau télé français) et Poutine le fait redescendre avec un simple "calme".


  • #848523
    le 05/06/2014 par lavérité
    Entretien avec Vladimir Poutine

    et paf !!! dans ta gueule clinton.


  • #848532
    le 05/06/2014 par Zeoky
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Dommage que l’itw de TF1 ait été censurée !! il manque de gros passage qui ont été arbitrairement non retransmis. pour une raison obscure..... Pour avoir l’itw en entier (41minutes au lieu de 24) sans censure allez sur voir sur les crises ou directement sur le site du kremlin ^^ : http://www.les-crises.fr/interview-...


  • #848534
    le 05/06/2014 par gloopy
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quel grand chef d’état !

    Il y a bien longtemps que nous n’avons plus cela en France. En même temps, reste t-il encore un état Français ? les élites françaises auto proclamées me semblent plus au service de l’Empire qui domine le monde aujourd’hui que dans une démarche d’indépendance intellectuelle (et morale, et financière, et économique, et militaire, et culturelle...)


  • #848543
    le 05/06/2014 par jea,n Bonbeurre
    Entretien avec Vladimir Poutine

    A quand des questions aussi incisives pour nos politiciens ?

    Deux poids, deux mesures, comme d’hab.


  • #848544
    le 05/06/2014 par Ambiorix
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quenelles sur quenelles.
    Il y en a qui sont rhabillés pour l’hiver.


  • #848548
    le 05/06/2014 par Douglas Connan
    Entretien avec Vladimir Poutine

    des coupes de TF1 & une TRES GROSSE mauvaise traduction qui a fait son effet.
    En encadré les coupes :

    http://www.les-crises.fr/interview-...

     

    • #848614
      le 05/06/2014 par le tunisien
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Merci pour le lien..........car en visionnant je n avais pas compris le sens de la reponse ....maintenant avec "chamailler" tout est clair


  • #848555
    le 05/06/2014 par machin
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Donc si un jour les français voudront imposer le français aux immigrés, les arabes et les noirs nous feront la guerre.

    Poutine fait du pilpoul sur les armes de destructions massives en Irak puisqu’il valide la propagande sur les chambres à gaz.

    Il dénonce l’OTAN et la parte de souveraineté mais souhaite créer un bloc eurasiatique supranational.

    Quant à Mitterrand, il a tellement vendu la France aux juifs et à l’UE que le mensonge de Poutine sur la souveraineté de la France en un crachat à la figure des français. En plus, il invente un fantasmatique propos sur une confédération européenne qui n’a jamais existé.

     

    • #848663
      le 05/06/2014 par Nicolas
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Le problème en Ukraine n’était pas d’imposer une langue officielle, mais d’interdire les langues minoritaires, dont le russe. En France nous avons une langue officielle, le français, mais il n’est pas interdit de communiquer dans d’autres langues. On peut même étudier l’arabe au collège et au lycée.
      Pour ce qui est de Mitterrand, n’oublions pas qu’il a fini par avouer que nous étions en guerre contre les américains et qu’il a refusé de reconnaitre la responsabilité de la France dans la tragédie de l’Occupation, puisque nous étions en guerre contre l’Allemagne.


  • #848581
    le 05/06/2014 par Eric
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il est regrettable que Vladimir Poutine ait dit aux deux journalistes français qu’en Syrie les deux parties belligérantes commettent des atrocités, alors que l’armée syrienne ne fait que défendre le peuple syrien contre des agresseurs d’une grande barbarie. Pourquoi a-t-il dit cela ?

     

    • #848842
      le 05/06/2014 par Salim
      Entretien avec Vladimir Poutine

      parce que c’est la réalité lol franchement arrêter donc avec votre maudite glorification de Bachar Assad, il a torturé a morts de dizaines de milliers de gens pendant ses décennies au pouvoirs avec son père !! Même votre idôle Poutine le dit donc il serait temps de se réveiller non !?


    • #848905
      le 05/06/2014 par Ezio
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Parce que cela est tout a fait vrai , tu ne peux pas dire que l’un ou l’autre est l’unique coupable des atrocités commises dans cette guerre civil . Pour moi l’armée est aussi coupable que ces soit disant révolutionnaires auto-proclamés , a partir du moment ou des civils innocents sont victimes de ces combats , c’est indéfendable , c’est peut être et je le regrette le seul point ou je me pose certaines questions sur la position du D’Alain .


  • #848632
    le 05/06/2014 par protegeonslapalestine
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Remarquez les mains de Poutine qui restent souvent immobiles, signe d’un remarquable sang-froid. En revanche, la gestuelle du triste sire Elkabbache et son doigt pointé, menaçant, trahissent une haine et des préjugés anti-russes qui sont bien loin de la déontologie journalistique.
    Poutine : "Nous avons des lois qui prohibent la promotion de l’homosexualité auprès des mineurs." Voilà qui nous change des lobbies LGBT dans les écoles françaises.
    Poutine, UN GRAND PRESIDENT QUI FAIT PERDURER LE MYTHE DE LA GRANDE RUSSIE DE CATHERINE II. On peut échanger avec le nôtre ?


  • #848645
    le 05/06/2014 par emmaB
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Un seigneur face à deux morpions... Il les a laminés, avec dans le regard ce léger "Dieu ce qu’ils sont bêtes !" et en même temps une patience angélique comme celle d’un parent avec des enfants dissipés, prenant appui sur des réponses fermes, élémentaires, justes.

    J’ai beaucoup aimé l’air "gratte-moi l’dos" lorsque les deux gugusses lui disent en frissonnant presque : "comment vous allez faire si vous êtes à côté de Barack Obama et qu’il ne vous adresse pas la parole ?". Heureusement pour ces deux journaleux que le ridicule ne tue pas.

    Merci à Mr. Poutine de faire appel à l’esprit de la France de De Gaulle !


  • #848655
    le 05/06/2014 par Jules
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Poutine apparait très raisonnable, calme, assez sur de lui, ça change de ces politiciens sionistes survoltés comme Valls, sans parler des furies males BHL ou Finkelkraut . On n’est plus habitué à des homme politiques raisonnables en Occident, on doit supporter les délires de hyènes hystériques .


  • #848659
    le 05/06/2014 par Philippe
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Pitoyables ces deux colporteurs de l’atlantisme, tout de noir vêtus, tels des cordeaux, avec leurs arguments éculés face à Vladimir le Grand incarnant avec calme et sérénité la renaissance de cette Russie dont l’Europe va avoir besoin, si elle ne veut pas culturellement et ethniquement disparaître.


  • #848668
    le 05/06/2014 par Fred
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’a duré l’interview de Vladimir Poutine diffusée jeudi 4 juin au 20 heures de TF1.

    Si vous ne l’avez pas vue, il était possible de la visionner sur TF1.fr.

    Seul problème : il ne s’agit pas de l’intégralité de l’interview, qui a duré plus de quarante minutes. Pour savoir ce qui a été coupé, une seule solution : consulter l’intégralité du verbatim publié sur le site du Kremlin.

    Ce qu’a fait le blogueur Olivier Berruyer, lequel a publié une version en français.

    Résultat ? Tous les passages concernant la Crimée ont été zappés, tout comme la référence aux médias français. Reste à comprendre pourquoi la chaîne n’a pas mis en ligne l’intégralité de l’interview sur son site.

    etc

    source : arretsurimages.net

     

    • #849302
      le 06/06/2014 par anonyme
      Entretien avec Vladimir Poutine

      Certains passages sont pas bon pour Israël et les sionistes des médias français, souvenez vous de la façon dont parlais Elkabbach (en arabe, son nom veut dire "le mouton" = el kebch) à Miterrand :

      http://youtu.be/5LRmHAkRL18


  • #848674
    le 05/06/2014 par Giustizia
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Vous vous rendez compte, un président qui dit : Nous avons le droit de protéger nos enfants de propagande homosexuelle." On en rêve chez nous...


  • #848681
    le 05/06/2014 par ripoublicain
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Je suis ému quand j’écoute Poutine , c’est peut être à cause des crèmes franco russe que je mangeais quand j’était petit .

    En attendant ce président à la classe et le calme des grands hommes . Je rêverais d’un président comme lui pour la france .

    Florian Phillipot ou marine le pen parlent trop vite , y a que jean marie ou gollnisch qui ont cette classe .

    Je crois que je vais immigrer en Russie si ils veulent bien de moi , c’est l’avenir ...


  • #848720
    le 05/06/2014 par Sophie
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Deux corbeaux face à un aigle royal !


  • #848789
    le 05/06/2014 par lafayette777
    Entretien avec Vladimir Poutine

    une femmen a détruit la statue de Vladimir Poutine au musée grevin
    en la poignardant a plusieurs reprise avec un pieu en bois
    puis en explosant la tete en renversant la statue

    et comme par hasard un photographe de l’afp était la

    http://www.ouest-france.fr/musee-gr...


  • #848899
    le 05/06/2014 par Gaulois du nord
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Je n’ai jamais été un fan de Elkabbach mais dans une démarche d’honnêteté, pour ceux qui le critiques en disant qu’il s’est comporté en manipulateur, je tiens à rappeler qu’il a pris le parti de Poutine face à la meute (kouchner, Elisabeth guiguou, Soto, ..) dans un débat sur Europe 1 hier soir, après la diffusion de l’interview.

    Ca serait tout à l’honneur d’ER de diffuser ce passage.

     

  • #848982
    le 06/06/2014 par JC1987
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Pas grand chose à dire sur ce genre d’exercice qui relève plus de la forme que du fond.

    Je suis loin d’être un pro-Poutine acharné comme on peut en voir ici ( genre qui souhaitent une invasion de la France par la Russie). Cependant j’ai un grand respect pour lui, l’homme de réconciliation, qui a su rassembler la Russie tsariste et la Russie soviétique, Catherine II et Staline.
    Un peu comme si en France on avait su réconcilier Louis XIV et Robespierre. Pour l’instant on en est loin, d’un côté comme de l’autre.
    Je caricature, mais je ne pense pas être trop loin.


  • #849061
    le 06/06/2014 par karmos
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Des singes devant un lion !!!


  • #849087
    le 06/06/2014 par Mysu
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Quand il dit que De gaulle mérite du respect ça en dit long sur ce qu’il pense de nos derniers présidents.
    Interview hallucinante tout simplement.
    Ils le traitent comme on le ferait sur un plateau télé en France avec un dissident euroseptique face à une armée de mouchards alors que c’est quand même un des hommes les plus puissant du monde.
    Je comprends mieux pourquoi ils ont galéré de nombreux mois pour obtenir cet entretien.
    Et le pire là dedans c’est qu’ils représentent la France.
    Quelle image pitoyable nous renvoyons aux russes et aux autres qui nous regardent...
    Poutine n’est probablement pas un saint mais impose le respect. Voilà ce que c’est qu’un vrai homme politique.


  • #849091
    le 06/06/2014 par tony360
    Entretien avec Vladimir Poutine

    ils sont irrespectueux ..
    et complétement débiles ...
    "vous êtes agressifs vous les journalistes"
    Trop fort Poutine, vainqueur par K.O


  • #849175
    le 06/06/2014 par Hassan
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Avez-vous vu la racaille journalistique avec toujours les mêmes questions ?
    Monsieur Vladimir Poutine est un grand Homme qui a su garder son sang froid face à des têtes
    à claques !

    Liberté ? est-on Vraiment libre en occident, comme ils aiment l’appeler ?


  • #849221
    le 06/06/2014 par Machopicchu
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Comme ils semblaient si petits face à Poutine, ça en était comique
    J’ai aussi noté le manque évident d’éducation d’Elkabach qui pointait constamment son doigt, mais bon, on n’est plus à ça près.....


  • #849456
    le 06/06/2014 par VIVE SORAL
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Poutine est un sage ! Mais j’ai trouvé agressif , la tete du Bouleau pret a bondir avec des yeux mauvais, pire que Elle ka bache !


  • #849460
    le 06/06/2014 par mehdi
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Bref,

    La seule chose à retenir de cet entretien avec Poutine c’est "qu’il est préférable de ne pas débattre avec les femmes". PTDR.

    C’est merveilleux


  • #849487
    le 06/06/2014 par opex180
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Comme on pouvait s’y attendre de la part de tels "journalistes" cette interview n’est pas l’intégrale, loin s’en faut, puisque les menteurs professionnels ont remonté la vrai qui faisait 41 minutes en coupant bien sur les déclarations les plus importantes de Mr Vladimir Vladimirovitch Poutine.

    Voici l’intégralité de l’interview sans "erreur" de traduction !

    http://www.les-crises.fr/interview-...

     

    • #849797
      le 06/06/2014 par anonyme
      Entretien avec Vladimir Poutine

      +1
      sur le lien indiqué, interview complète sans censure.

      Exemple de censure :

      "Question (Elkabbach) – Monsieur le Président, est-ce qu’on peut s’opposer à vous en Russie sans risque ?

      Vladimir Poutine – Si vous écoutez certaines de nos stations de radio ou regardez certaines de nos émissions de télévision, je vous assure que vous avez peu de chance de trouver quelque chose de semblable à ce genre d’opposition en France. "

      Comme c’est vrai, n’est-ce pas Elkabbach le censeur ?

      "La Russie est une partie du monde moderne, pas du passé, mais plutôt du monde moderne. Et je crois qu’elle jouera un rôle encore plus important à l’avenir que d’autres pays qui ne prennent pas soin de leurs jeunes, des nouvelles générations, de leurs enfants, et qui pensent qu’ils peuvent simplement se contenter du laisser-faire. "

      ça c’était pour la théorie du genre à l’école.

      La position de Poutine sur la Crimée a été aussi censurée, etc ..


  • #849514
    le 06/06/2014 par momo
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Chapeau ..mais l’intox toujours gérée par des Merdias vicelards ...........Poutine est un Grand homme.. ! merci E&R pour la Vraie vidéo


  • #849545
    le 06/06/2014 par rien
    Entretien avec Vladimir Poutine

    impossible de voir cette vidéo et celle de philipot de ma tablette !!!
    je comprend pas


  • #849847
    le 06/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Face à Vladimir Poutine, ça sentait l’huile, et rance.
    Admirable diplomatie de Vladimir Poutine envers le peuple Français, mais cela ne suffira pas pour renverser l’image véhiculée par les merdias, les jounaputes et le zèle des ligues et officines communautaires. Poï, poï, poï


  • #849852
    le 06/06/2014 par Le Petit Condé
    Entretien avec Vladimir Poutine

    Il y existe également une version non coupée de 41 minutes. En effet, pour faire tenir cette interview de 41 minutes en 24 minutes, TF1 a sabré largement dans certaines parties. Comme il a été décidé de couper des éléments essentiels sur la Crimée, l’opposition dans les médias français, et de laisser des propos sans intérêts genre sur la langue qu’il utilise avec Hollande, le mot censure me semble adapté – vu qu’il y a rétention d’informations importantes qui éclaireraient le public français. Et je reviendrais sur la faute inacceptable de traduction quand il parle d’Hillary Clinton.

    http://www.wat.tv/video/20-heures-j...

     

    • #850042
      le 07/06/2014 par Leïla
      Entretien avec Vladimir Poutine

      VLADIMIR POUTINE EST UN GRAND, les 2 minus en face, 2 pauvres franc-macs qui se sentent au dessus du PRESIDENT POUTINE ! La bêtise sans fin de ces 2 petits trucs pourrait être agaçante, mais VLADIMIR POUTINE connait bien ce genre de bêbête, il s’en amuse.


  • #849917
    le 07/06/2014 par Déclasser social
    Entretien avec Vladimir Poutine

    El Kabach, le sayanim de service.

    1% de la population fait partie du peuple élu, mais 50% des deux journalistes qui interviewent Putin.


  • #849955
    le 07/06/2014 par Pat
    Entretien avec Vladimir Poutine

    On sent le brieffing BHL derrière, les "agents d’information" de la France occupée en complet décallage avec Poutine et la réalité, faut vite qu’ils rentrent dans leur armoire parisienne et qu’ils y restent, le monde ne mérite pas ça, c’est à nous de régler ce problème.


  • #850027
    le 07/06/2014 par yann
    Entretien avec Vladimir Poutine

    l’Entretien poster par TF1 n’est pas l’entretien complet fait avec Poutine :
    http://www.les-crises.fr/interview-...

    Pour ceux qui veulent voir l’entretien complet :
    il s’agit de l’enregistrement complet posté sur la télévision russe doublé de la bande son de TF1 et pendant les coupures - des sous-titres en français sont insérés.
    http://youtu.be/jy4kGhl_CTQ

    _je vous encourage a télécharger cette vidéo qui va peut-être être enlevé de Youtube. faites-vite.


Afficher les commentaires suivants