Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

Bruno Gollnisch revient sur l’actualité de la rentrée.

Les thèmes abordés :
- hommage à Emmanuel Ratier ;
- les nouvelles du Front ;
- dossier spécial « migrants », « réfugiés », « clandestins » ;
- fiscalité : les annonces de François Hollande ;
- crise agricole : retour au réel.

 

Découvrir le travail d’Emmanuel Ratier chez Kontre Kulture :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1265937
    Le 11 septembre 2015 à 16:18 par Bb74
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Je sais que Jean-Marie Le Pen, malgré les événements, ne reniera jamais son choix d’avoir poussé Marine à la présidence du FN ; et dire que Bruno Gollnisch aurait pu être celui qui aurait donné au parti un nouvel élan, entre conservatisme et progressisme (toujours sur une ligne frontiste néanmoins)... Quel gâchis.

     

    Répondre à ce message

    • #1266359
      Le Septembre 2015 à 10:31 par Ricardo
      Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

      Il n’y aurait pas autant de monde qui voterait FN si cela avait été lui (trop diabolisé encore à l’heure actuelle), et j’en suis sur moins d’adhérents.

      Ne pas confondre ER et la "masse" du peuple français.

       
  • #1265947
    Le 11 septembre 2015 à 16:40 par John Queneldy
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Concernant l’appel d’air créé délibérément pour encourager un max de migrants à venir en Europe, je suis en train de réaliser à quel point la stratégie du grand remplacement est efficace ! Les ingénieurs sociaux de l’élite ont bien préparé leur coup en ouvrant les frontières et maintenant grâce aux médias, ils insistent lourdement sur la corde émotionnelle des bons et charitables peuples occidentaux. Tout est parfaitement rôdé. Il va falloir s’attendre à un afflux de migrants ou de réfugiés, peu importe comment on les nomme, de plus en plus important.
    En France, l’accueil de ces « migrants » démarre doucement, je pense que c’est pour mieux dissimuler le plan à long terme des élites françaises qui ont peur que les votes basculent en faveur du Front National.

     

    Répondre à ce message

    • #1266321
      Le Septembre 2015 à 08:43 par Jean d’Artois
      Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

      On ne peut être plus clair et vrai ! ....bravo !
      ( j’avais soulevé d’autres sujets évoqués par m. Goldnish , mais allez savoir , en ce moment mes pigeons voyageurs ne sont plus assez vigoureux pour porter mes messages , où ils sont abattus avant ! Ahhhh , nous sommes en état de guerre ! )

       
  • #1265956
    Le 11 septembre 2015 à 16:56 par le rabbi
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Que dire....20/20 monsieur Gollnich enfin pour les gens dotés d’un cerveau et d’un minimum de bonne foi

     

    Répondre à ce message

    • #1266349
      Le Septembre 2015 à 10:02 par RSS
      Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

      Mr Bruno Gollnisch est l’un des rares politiques (avec JMLP) à disposer d’une érudition pertinente, logique et analytique. Il est très fin, intelligent et honnête tout le contraire de sa présidente inélégante, rustre, ingrate, inculte, démagogue et menteuse.

      Pour un politique intelligent et attentif comme Mr. Gollnisch, il y a toujours moyen de deviner quelque chose tandis que Il faut avoir un immense courage de préférer un homme intelligent à un petit qui tend à se mesurer à lui puisqu’aujourd’hui combattre des nains politiques revient à s’attaquer à un infirme. Certes, l’on est toujours petit quand on n’est grand que par la vanité, cette citation vaut pour sa présidente de malheur et ses séides félons sionistes sans oublier d’inclure tous les politiques des autres partis que cette citation englobe.

       
  • #1266369
    Le 12 septembre 2015 à 10:50 par Liberté
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Bruno Gollnisch , un homme droit , un homme bien , lui n’est pas
    sulfureux , il explique les choses toujours avec les bons termes d’un homme
    instruit , calmement , ont ne peut rien lui reprocher , sauf pour la caste de ne
    pas penser comme eux , son esprit nation dérange la bien-pensance , il
    est traiter comme tous les patriotes , voilà pourquoi.. ?

    Lui aussi comme le FN ont apprécié Mr Ratier , ça fait longtemps qu’ils le
    connaissaient et aussi à travers ses écris .

    Bon courage à Mr Gollnisch et que lui conserve sa santé le plus longtemps
    possible !

     

    Répondre à ce message

  • #1266463
    Le 12 septembre 2015 à 12:42 par tonio ferdine
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    parfait : comme d’hab !

     

    Répondre à ce message

  • #1266566
    Le 12 septembre 2015 à 14:36 par camairk
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Il préfère une sub-mersion de l’extreme Est ?
    Il oublie ce que l’Afrique a fait pour la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #1266572
    Le 12 septembre 2015 à 14:39 par francky
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Pour mettre tout le monde d’accord concernant le metissage je vous renvois à la definition - seule et unique - de l’encyclopedie universelle qui nous dit : "Un métisse est un descendant directe de parents de couleur de peau différentes qui par là même donnera une nouvelle couleur de peau différente de celle de ces géniteurs". Point barre.
    Donc il ne peut y avoir de metissage entre européens, comme il ne peut y en avoir entre africains ou entre asiatiques. Les definitions des uns et des autres on s en tape, seule celle émanant de l’encyclopédie universelle fait foi. Est ce bien clair pour tout le monde, je n aimerais pas à devoir me répéter à l’avenir....

     

    Répondre à ce message

  • #1267069
    Le 13 septembre 2015 à 02:47 par lebelge
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    Si l’hypothèse que les événements migratoires actuels ont été provoqués volontairement par ces fous qui nous gouvernent pour briser les nations (et les plus fous encore qui gouvernent dans l’ombre les gouvernants en les forçant à adopter leur projet débile de nouvel ordre mondial) alors certains pays du maghreb on du soucis à ce faire. En effet, si la déstabilisation de la Libye et de la Syrie avait comme objectif réel de laisser un torrent migratoire se déverser sur l’Europe, alors le prochain sur la liste est très probablement le Maroc qui risque de se voir rapidement devenir la cible des islamistes aidé par la CIA puis ruiné. En effet, ce pays a des accords de contrôle de l’immigration sévères avec l’Espagne, ce qui ne doit certainement pas plaire à certains comme BHL et les gens plein d’humanité pour lesquels il travaille. Il est par ailleurs révélateur de voir les européens s’inquiéter que la Russie renforce le pouvoir d’Assad et veuille organiser sa défense autour de la méditerranée (la Syrie utile), alors même que cette politique a au moins le mérite de nous préserver d’un flux migratoire provenant directement des ports de Syrie à travers la méditerranée. Oui, je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : à travers les printemps arabes et le bordel qui s’en est suivi, c’était bien l’Europe qui était visée.

     

    Répondre à ce message

  • #1267203
    Le 13 septembre 2015 à 11:28 par Sahra
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    @LeBrasVengeur
    Votre message me donne l’occasion de rappeler qu’il existe des français de parents immigrés authentiquement amoureux de la France.
    Les miens sont arrivés à 30 ans sur le sol français, et de ce fait complètement imprégnés de leur culture native.
    Et pourtant, ils ne nous ont pas appris l’arabe, qu’à ce jour je ne maîtrise pas, le couscous (pour rester dans la caricature) c’était une fois par mois, ma mère étant passionnée de gastronomie française. Mon père buvait allègrement son petit coup et restait très pudique quant aux difficultés, réelles, liées à sa condition. Malgré le maigre salaire d’ouvrier qui tombait, ils se sont saignés pour construire une petite maison à la campagne. Nous étions les seuls Arabes dans le village. Et nos contacts avec la "communauté" plus que limités.
    Je passais mes vacances le plus souvent dans le terroir français, pas "au bled".
    Petite, je faisais des concours d’orthographe, pas du hip-hop.

    Malgré leurs efforts, prenant conscience de la souffrance du déracinement, ils ont tenté la remigration, bien avant que Kemi Seba en fasse une solution. Fiasco total, le mal était fait, mes parents considérés comme des traîtres à la Nation, ma soeur et moi comme des putes françaises. Je passerai les détails de l’accueil qui nous a été fait dans notre "terre d’origine".
    Nous sommes tous d’accord sur les méfaits de l’immigration. Si je vous parle de notre parcours ici ce n’est sûrement pas par nombrilisme mais pour vous faire remarquer que ces enfants d’immigrés ne sont pas un bloc monolithique, qu’il existe des trajectoires multiples, dont certaines mènent à un patriotisme aussi sincère que le vôtre.

    Encore, j’ajouterai que tous les Français d’origine maghrébine ne sont pas musulmans, amalgame inconfortable relayé également chez ER. J’en suis un exemple, pas une exception.

    Je conclurai en précisant que je n’en veux nullement aux français de souche de cultiver ces préjugés (auquel cas j’irais pleurnicher avec les Indigènes de la République) mais plutôt aux individus de ma trempe qui ne font rien pour être visibles dans l’espace public. Alain Soral a mis un coup de pied dans la fourmilière en essayant de sortir les enfants d’immigrés du giron antiraciste et je lui en serai éternellement reconnaissante. Désormais il serait de bon ton que cette génération infantilisee mûrisse, prenne la parole, et crie son amour pour la France.

    Sahra.

     

    Répondre à ce message

    • #1267777
      Le Septembre 2015 à 22:52 par LeBrasVengeur
      Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

      les français d origine maghrebine patriotes français, sont ultra ultra minoritaire, c était pour rebondir sur le commentaire de renard ou renaud je sais plus.
      Crois moi mon pote tu fais partie de la minorité, tes parents oui il faisait partie de la premiere generation celle qui trainait avec les français de souche, sans leur péter la rondelle avec leur guerre d algérie à la con et oui les arabes trainer au pmu picoler un peu, c est pas indispensable de torcher pour bien s integrer, mais leurs femmes n etais pas ou peu voilé, aucune haine du français, pourtant eux venait direct du bled, c est les autres génération qui ont posé problèmes , ceux qui sont nés en france qui te balancent "moi je suis algérien" "one two three viva l algérie" et qui peuple les prisons française... eux ce sont des déchets et c est la majorité . après on peut faire du dénie pas de soucis.
      C etait pour rebondir sur le commentaire de renaud qui veut faire de malien, soudanais, syriens et autres clandos, des français de coeur quand nos français d origine arabes ont pour la plupart la haine de la France des français..
      Et je ne me fais aucune illusion, les français de souche ne sont déjà pas patriote, alors demander à des noirs ou arabes de l être c est chaud.

       
  • #1268239
    Le 14 septembre 2015 à 17:33 par Madame13
    Entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

    bravo MGolnish,quel homme intelligent,d’une lucidité extraordinaire .M.le Pen a eu tort de privilégié sa fille au détriment de M.Golnish.il aurait été un grand Président si les FRancais l’avaient élu .Helas des personnes comme lui ,il n’en reste plus beaucoup

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents