Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : crash de la version officielle

Trois spécialistes démolissent la fable américaine

À travers une série de débats, réunissant des intellectuels et experts français, Carrefour des Consciences re-visite l’évènement du 11 septembre 2001. Ce premier débat réunit trois experts, trois professionnels français de l’aviation, qui vont ensemble analyser, et nous faire part de leur expertise et de leurs convictions dans leur domaine de compétence : les avions du 11 septembre 2001.

 

Revoir et relire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1265931
    le 11/09/2015 par charlie bobo
    11 Septembre : crash de la version officielle

    les russes sont indirectement complices de part leur silence ! Ils doivent avoir de sacré casseroles eux aussi (forcément !) pour s’abstenir de montrer, tout simplement des clichés de leurs satellites espions qui photographient et filment très très souvent le sol américain et en particulier les sites sensibles.
    Quelques prises de vues prisent aux moments des faits puis montrés au public, finiraient preuve à l’appui à démonter la version officielle....

     

    • #1265993

      Les russes ont eu droit à une émission de plus d’une heure sur leur première chaîne et aux grandes heures d’écoutes (32 millions de spectateurs)
      https://www.google.es/?gfe_rd=cr&am...

      Ils ont été informés de la supercherie !!!


    • #1265996
      le 11/09/2015 par Jolan Gourhant
      11 Septembre : crash de la version officielle

      Des prises de vue, ça se photoshop tellement facilement de nos jours..

      Les russes ont certainement bien plus que des clichés, mais ils ne balanceront rien.


    • #1266008

      Les Russes ne vont pas tirer cette cartouche dans le vide, ça empirerait les tensions politiques. Ils doivent réserver leurs fameux clichés le jour où les Etats-Unis lèveront le doigt sur la Russie..


    • #1266024
      le 11/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      11 Septembre : crash de la version officielle

      Il est vrai que le silence des Russes, même si Meyssan y a été invité, est un silence complice. Pire encore que la guerre monétaire ou financière, la révélation de la vérité mettrait instantanément les Etats-Unis dans les reliques de l’Histoire.
      N’idéalisons pas trop Poutine même si on peut placer de bons espoirs en lui.
      Le monde ne s’est pas fait en un jour.


    • #1266047

      l’Iran était jusqu’à un accord économique signé avec l’Israel, son pire ennemi...comme quoi, les pires ennemis sont peut être des amis non déclarés par TF1 ( je cite cette chaine de grande information au hasard ; lol), en attendant, les attentats sous faux drapeaux ne date pas du 11 septembre 2001.Ceux sont les anglais qui ont inventé cette technique de déstabilisation des états dans un but guérrier et l’histoire n’en est pas en manque ! donc cet évènement pourrait être une sorte de détail pour les russes...


    • #1266084

      Ce n’est pas aux Russes qu’ils faut s’en prendre mais aux ordures qui dirigent la France et qui ne sont que des marionnettes et /ou des complices entre les mains des auteurs du 11 septembre et de tous les autres attentats sous faux drapeaux de Merah à Charlie en passant par tous ceux qui sont arrivés en Europe et ailleurs !! Il est urgent de nettoyer les écuries que sont devenues les institutions Françaises du sommet de l’état à la base (vaste programme chers amis) pour rétablir les vérités que l’umps étouffe depuis des décennies, ce qui conduit le pays dans le gouffre que lui à creusé le sionisme terroriste "désolé pour le pléonasme " !!!


    • #1266197

      A Mike : merci pour le lien de la 1ere chaine de tv russe. Le débat, avec Thierry Meissan entre autres, est d’une qualité remarquable. Impossible d’espérer l’équivalent en France.

      A voir : https://www.google.es/?gfe_rd=cr&am....


  • #1265948
    le 11/09/2015 par depart diou
    11 Septembre : crash de la version officielle

    la théorie du complot c’est ce qui n’est pas "approuvé tv".

    c’est vérifiable en permanence , sur l’expression des gens .

    "theorie du complot" est le sort que les medias suggérent aux mougeons pour ne pas qu’ils se sentent ventriloques , c’est leur manére de conjurer le sort , c’est mystique !


  • #1265961

    Ces 3 pilotes sont donc des révisionnistes,
    comme tout historien sérieux, qui cherchent la vérité.
    Y-a-t-il là aussi une loi Fabius-Gay sot cachée ?

     

    • #1266130
      le 11/09/2015 par laspirateur
      11 Septembre : crash de la version officielle

      Je pensais réellement que le débat était clos, qu’il n’y avait que les sots pour vouloir tenter d’élucider un mystère qui n’en est plus un aux yeux de ceux qui ont des yeux. Tant de preuves depuis 14 ans n’auront pas suffit à faire taire la machinerie médiatique diabolique et satanique du business club mondialiste qui ressert inlassablement la même soupe au bétail.


  • #1265979

    Le 11 septembre 2001, l’Occident a subi une attaque dévastatrice, encore plus dévastatrice que Charlie Hebdo, de la part de terroristes islamistes djihadistes takfiristes fondamentalistes salafistes obscurantistes. Le 11 septembre est la deuxième Shoah. Souvenons-nous...

     

    • #1266080

      Bonjour,
      les éléments actuels disponibles sur cette affaire semblent indiquer une autre origine que les terroristes islamistes djihadistes takfiristes fondamentalistes salafistes obscurantistes que vous désignez avec certitude et que je ne cautionne nullement.

      Vous devriez relire le PNAC (Project for a New American Century) qui appelle de ses vœux un événement catalyseur comme par exemple un nouveau Pearl Harbor.

      Il semble au contraire que c’est plutôt du coté du complexe militaro-industriel américain (voire certains de ses alliés) qu’il faudrait regarder.

      Je sais, en tant qu’occidental, ça fait mal et un autre paradigme se dessine alors mais je vous invite à ne pas rester campé sur vos certitudes et continuer le travail d’investigation.
      Bien cordialement


    • #1266152
      le 11/09/2015 par VaeVictis80
      11 Septembre : crash de la version officielle

      Mike faisait du deuxième degré, d’ailleurs c’était drôle...


    • #1266178

      Je vous confirme que c’était de l’humour et du second degré...


    • #1266264

      oops, désolé ! cette histoire me fait perdre mon sens de l’humour et ma patience. Vivement que la vérité éclate.


  • #1265982

    Merci pour relayer cette super vidéo !
    Et merci pour ceux qui l’ont faite !


  • #1265985

    En voyant récemment un camion de pompier au bas de ma rue, j’ai eu comme un flash : celui que le choix même de la date était ironique et ne devait rien au hasard.
    Le numéro d’urgence en effet en Amérique du Nord pour contacter les pompiers est le « 911 », je suis intimement persuadé que ça du être utilisé comme un code pour les initiés.

     

    • #1266074

      Tu découvres cela maintenant ?
      De même que Charlie hebdo ça a été 1/7 (police secours). Même si pour ce dernier il aurait été plus logique le 1er juillet vu l habitude française de dire le jour avant le mois dans les dates.
      Ça n est évidemment pas un hasard. Essayer de traumatiser les gens à chaque fois qu ils appellent les secours.


    • #1266158

      Effectivement, je n’ai fait le rapprochement que depuis peu car comme tu le soulignes, nous les français nous faisons passer le jour avant le mois (et je vis depuis peu au Canada) : ça devient tout de suite plus lisible dans l’autre sens.
      Et pour le 17, figure toi que j’y’ ai depuis pensé !


    • #1266168

      Nous avons en effet affaire à des psychopathes obsédés de symboles et de numérologie, 9/11, c’est aussi "skipping God", 10 représentant Dieu, c’est-à-dire "passer au-dessus de Dieu".
      Voilà le degré de dégénérescence de ces "élites".

      Ce qu’elles ne savent pas, c’est que quand elles quitteront leurs vieilles carcasses de dégénérés richissimes, les atroces souffrances de ceux qui cuisaient littéralement dans les tours à cause de la réaction calorifique intense de la thermite paraîtront n’être qu’une piqûre de moustique comparé à ce qui attend les auteurs de ce mensonge infâme dans le monde d’après.

      Merci à ces anciens pilotes de parler, espérons que ce n’est qu’un début, et qu’on va continuer à tirer sur le fil, ce qui permettra aux Français de comprendre que nous sommes dirigés par des collabos de la pire espèce et qu’il va falloir faire un virage à 180° dans notre politique étrangère.

      Que Dieu protège la France.


    • #1272040

      Le travail de construction du world trade center a commencé le 21 mars 1966, premier jour du printemps et il me semble que c’est David rockfeller lui même qui posa la première pierre. C’étaient deux piliers semblables, deux colonnes comme dans la franc maçonnerie et qui étaient conçues dès l’origine en vue d’être détruite pour un grand sacrifice.


  • #1265990

    Génial, la fin : "Cela a profité à une toute petite minorité dont heureusement nous ne faisons pas partie". Même si ça ne change rien, ça fait du bien. Et aussi, qu’on se sent en permanence comme en 1939, avec le sentiment que ça peut péter d’un moment à l’autre.


  • #1265994

    Trois fois bravo ! c’est très clair, et on sent des gens sains, intelligents et indépendants, surtout...et qui ne font juste que se poser les vraies questions ;
    En France, pas mal de lanceurs d’alerte avaient tout de même dénoncé une version officielle intenable (à part meyssan puis guyénot, des célébrités comme kassovitz et bigard, que le système médiatique avait littéralement exécutés à ce moment)
    On oublie l’ambiance de l’époque en 2001, (un peu plus américanophile que maintenant) ; on nous a imposé une minute de silence dans les rues de France (pour l’état le plus guerrier au monde !), et C.Rice avait dit qu’il fallait "punir la France" et "rapatrier les tombes des vétérans en France au pays" ! le french-bashing, avec cet immonde beauf de jay Leno en tête, atteignait des sommets...
    Heureusement, le temps aide à tout éclaircir....et on entend plus parler de romain Goupil (c’était très, très pénible, il faut dire, c’est déjà ça de gagné !), et puis Soral aide un peu depuis, aussi, il faut dire....


  • #1266021
    le 11/09/2015 par The Shoavengers à la FED
    11 Septembre : crash de la version officielle

    Evidemment qu’il s’agit d’attentats terroristes. Il fallait bien terroriser le monde pour faire avancer l’agenda du Nouvel Ordre Mondial. Youkaïdi, Al Kaïda, sionistes et islamistes main dans la main dans la grande farandole du chaos contrôlé.


  • #1266051
    le 11/09/2015 par Ici_Londres
    11 Septembre : crash de la version officielle

    Madame, Messieurs, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous exprimer mes sentiments :

    Juste merci d’avoir le courage de vous exprimer là-dessus. Que des gens comme vous donnent leurs avis d’experts sur ce drame et ses incohérences sonne comme une bouffée d’air frais.

    Peut-être que d’autres suivront dans cette voie. Merci encore !


  • #1266060

    J’adorais cette émission sur France 3, Strip-tease.


  • #1266077
    le 11/09/2015 par frederic doublecourt
    11 Septembre : crash de la version officielle

    Quel bonheur de voir des gens sérieux discuter calmement d’un sujet si grave où personne ne peut s’exprimer librement sous peine d’être insulté de complotiste.

    J’espère que ces gens ne finiront pas assassinés ou démembré pour avoir osé remettre en cause la version officielle qui est juste immangeable.

    J’espère que la vérité émergera et que les responsables politiques concernés seront jetés en prison, voire condamné à mort pour ce crime odieux qui a permis aux USA de commencer leur grand plan de déstabilisation du moyen orient.

    J’ai une grande confiance que le système est à bout de souffle et que le monde va changer radicalement et d’une façon brutale.


  • #1266122

    le 11 septembre !!! ah oui je me souviens , le jour ou on a trouvé les passeport des coupables sur le trottoir de Manhattan en bon état , c’est pas grave comme dit dieudo je mange .

     

    • #1266261

      Passeports travaillés au zippo, dixit Bigard ^^

      N’empêche pendant un moment je me suis étonné qu’on ne le voyait plus à la télé. Quelques années plus tard j’ai compris...


  • #1266133

    Même le décollage de l’hélico, na pas perturbé ce riche échange.
    Merci.


  • #1266138
    le 11/09/2015 par chaud ananas
    11 Septembre : crash de la version officielle

    "A qui cela a profité ? A une toute petite minorité, dont nous ne faisons, heureusement, pas partie."

    Oula ! Que fait la communauté organisée ?


  • #1266173

    Quel bonheur pour moi qui suis un "complotiste" de la première heure (depuis l’Effroyable Imposture du courageux Meyssan) !!!!!

    Merci à votre courage Madame, Messieurs


  • #1266257

    Et les exercices militaires de simulations en temps réel, mettant en scène des détournements d’avions, le matin même que les 4 "détournements officiels" ! Pour un peu plus de confusion chez les pilotes militaires. Même dans un film hollywoodien ce serait trop gros.

    Les avions militaires qui ne décollent pas ou sont en mission à grande distance. Aucune tentative d’interception, pourtant le protocole en vigueur permet un décollage dans les 5 à 10 minutes qui suivent une alerte/anomalie et ce toute l’année 24/24. Mais ce jour-là n’était semble-t-il pas comme les autres (à noter aussi que Dick Cheney s’est attribué un grade spécifique quelque temps avant les évènements, un statut spécial au niveau décisionnaire dans les forces armées, j’avais lu à l’époque que c’était un fait exceptionnel pour un vice-président).

    Et l’avion au Pentagone se serait évaporé, les parties en titane des moteurs etc, envolées, même pas des flaques au sol, aucune trace, et pas un bagage. Le kérosène, même bien oxygéné (850°C) ne peut en aucun cas atteindre les températures permettant la fonte du titane (entre autres) et encore moins l’évaporation. Paradoxalement les "enquêteurs" ont affirmé (si si) avoir trouvé de l’ADN ayant permis d’identifier certains passagers. C’est coriace l’ADN faut pas croire !

    Et comme il est évoqué dans la vidéo, malgré les dizaines et dizaines de caméras autour de l’un des bâtiments les plus protégés au Monde, seule une diapo de 5 images a été fournie au public, et il n’y a aucune trace de Boeing 757.

    Ce qui m’avait surtout interpelé à l’époque ce sont les analyses thermiques du sous-sol à Ground Zero, notamment celles effectuées des semaines après les évènements (analyses in situ mais aussi via satellites). Les professionnels sur place envoyaient régulièrement des sondes thermiques afin d’estimer les températures pour le déblaiement ou non des gravats. Eh bien 5 semaines plus tard, malgré un arrosage continu et intensif des pompiers, la température s’élevait encore à 1500°C ! La température de fonte de l’acier.

    Alors quel élément ou matériau est-il en mesure de maintenir une telle température durant des semaines, sous des gravats (donc moyenne ou faible oxygénation) et malgré un arrosage continu des pompiers ? La moquette des bureaux... ou de la nanothermite non encore consumée ? A moins que ce soit d’origine nucléaire d’une certaine manière (?)

    Etc etc etc

    A ce jour les véritables responsables de toutes ces horreurs courent toujours.


  • #1266271

    A noter également que la partie endommagée au Pentagone concernait pile-poil les bureaux en charge de l’enquête à propos des 2300 milliards $ (!) disparus dans la comptabilité du Pentagone justement. L’aveu a été officiellement formulé par Donald Rumsfeld le... 10 septembre 2001. Le lendemain on n´en parlait déjà plus. Le coup des passeports retrouvés intacts est pas mal non plus. Plus c’est gros.

    Je me souviens aussi, alors que suite aux évènements, TOUS les avions étaient interdits de vol sur l’ensemble du territoire, mis à part les militaires et Air Force One (même l’avion de Bush Sr. n’a pas pu décoller) un avion a malgré tout été autorisé à décoller, et c’est celui de membres de la famille Ben Laden, venus pour une réunion Carlyle dont ils étaient en partie actionnaires (tout comme la famille Bush).

    Dans une procédure normale la logique voudrait que l’on interroge la famille du suspect et ennemi public n°1. Mais comme ces jours-ci n’étaient décidément pas comme les autres, les seuls civils autorisés à prendre l’air afin de regagner leur pays furent des Ben Laden.

    Ennemi public n°1 déclaré coupable en moins de quelques jours voire heures. Les merdias sur les starting-blocks. Tour de magie Gérard Majax, alors que personne ne s’attendait à ça hein, en quelques heures les services secrets ont pu fournir la liste complète des identités et photos des dits terroristes ! Avec des cutters qu’on vous dit, ils ont défié la plus grande puissance militaire du Monde ! Normal quand on s’entraîne dans des grottes high-tech façon James Bond à Tora-Bora.

    L’enquête officielle/la Commission a débuté... 440 jours après les attentats, sous pression des familles des victimes ! Pour l’assassinat de JFK, Watergate, etc ça n’a pris que quelques jours. Et pour de tels évènements 440. Le premier Président de cette Commission nommé par les instances n’était autre que... Henry Kissinger. Là encore sous pression des familles il a été remplacé. Pour quel résultat.

    Bien que l’enquête officielle ait commencé si tardivement, les troupes us/la coalition bombardaient déjà l’Afghanistan le 7 octobre 2001, pas de temps à perdre, et le patriot act était voté dans la foulée par le Congrès le 26 octobre, alors que la rédaction nécessiterait bien plus que quelques semaines. Tout était déjà prêt, à point nommé.

    Le "nouveau Pearl Harbor" décrit dans le PNAC, écrit quelques mois plus tôt, et si nécessaire afin notamment de "promouvoir l’hégémonie énergétique des USA etc etc".

     

  • #1266296
    le 12/09/2015 par Frédéric Bautista
    11 Septembre : crash de la version officielle

    Ils soulèvent le vrai problème de fond à un moment.
    Eux, ils peuvent parler sans risquer de perdre leur travail...

    La majorité des gens sont très dépendants dans nos sociétés modernes.


  • #1266312

    Un débat avec des gens normaux ca change de tout ces conards de collabos qui hurle au complotisme quand ont leur explique que nos dirigeants sont des putes finis prêt à tué leur propre populations pour du pognon

    même dans les repas de famille certains s’énerve sur ce genre de sujet c’est vous dire à quel point les gens sont prêt à soutenir les criminels qui les gouverne c’est dingue ! que des lâches


  • #1266332

    La vérité finit toujours par éclore. Malheureusement, le mal aura été fait, des goyim auront perdu la vie et les Elus s’en seront encore une fois tirés ... plus riches !

     

    • #1266389

      Pas cette fois, c’est certain. En revanche, oui la Vérité finit toujours par éclore.


    • #1266779

      Je doute que ces élites de l’avoir s’en sortent aussi bien aprés avoir mis a mort l’humanité.
      La Loi Naturelle frappera très vite à leur porte quoiqu’il fassent. Car si la Nature a horreur du vide elle a aussi horreur du déséquilibre.


    • #1267467

      Le terme éclore est impropre, à vos propos concernant _la vérité_, la vérité c’est la vérité, elle existe de fait, indestructible connue ou pas connue ; elle n’à pas besoin de naître, d’éclore elle est juste cachée,ignorée ou tronquée. Et donc, le terme, surgir, apparaître,révélée serait plus correct. bonne journée.


  • #1266729

    bah, on peut dire ce qu’on veut puisqu’on a aucune preuve ni pour affirmer ni pour infirmer.


  • #1266765

    Au top ce témoignage ! En plus un pilote qui ressemble à Puncherello, ça met direct en confiance. ;)


  • #1266830

    L’Américain évoque brièvement la disparition de son amie Berry Berenson qui aurait été dans l’avion qui a percuté la tour nord du WTC. Or, je crois à la thèse d’Ace Baker selon laquelle aucun avion n’a percuté les tours jumelles. Cette dame aurait-elle été enlevée, puis supprimée (ainsi que les autres passagers de l’avion) ?


  • #1267975

    Pour ceux qui souhaitent comprendre encore mieux comment demain le gouvernement mondial totalitaire d’Attali manipulera les masses, voici l’entretien d’un ingénieur pilote américain qui travaille à la vérité du 11/9.
    A la minute 21:00, l’homme explique comment le projecteur à hologramme est bel et bien mis au point depuis les année 99, utilisé précisément pour créer et inventer de toutes pièces des scénarii totalement fictifs mais archi crédibles à l’intention du pecus vulgum qui mate essentiellement des écrans pour s’informer...
    Un monde orwellien qui inquiète gravement...
    https://www.youtube.com/watch?v=Naz...


  • #1268099

    Excellente vidéo. Pour ceux qui savent piloter et qui connaissent la topographie de Washington DC, il n’y a plus aucun doute, après le visionnage de ces avis techniques. Il y a bien eu une titanesque arnaque le 11 septembre 2001. C’est à couper le souffle et donner la chair de poule.


  • #1268591

    Lors de l’effondrement des tours on distingue un pilier en acier se "dissoudre", se volatiliser, ?? Où part la matière... En fumée !! C’est juste impossible s’il s’agit d’un effondrement d’étages sur étages.


  • #1268617

    La vérité doit et finira par tomber.
    Beaucoup d’opinions politiques se sont forgées sur ce qu’on pourrait qualifier comme peut être le plus gros mensonge de l’histoire. Et c’est très souvent compliqué de parler des problèmes d’aujourd’hui avec des gens qui y croient dur comme fer.

    Mais d’un sens je peux comprendre que beaucoup refusent d’y croire. Imaginer un instant qu’un gouvernement de ce calibre soit capable de sacrifier et de terroriser son propre peuple a quelque-chose d’extrêmement terrifiant. Quand on pense à ces images d’horreur, tous ces pompiers qui ont donné leurs vies pour sauver les leurs et toutes ces vies brisées...
    Je suis encore étonné que la vérité n’ait pas encore éclatée, j’espère etre encore vivant le jour où ça arrivera.


  • #1269051

    A revoir pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu : des hommes d’influence ;) et un autre film également avec Travolta sorti juste avant le 9/11 et qui met en évidence le sacrifice de quelques milliers de personnes sur son propre territoire afin de justifier l’entrée en guerre avec un autre état. Que de faux drapeaux... Pourquoi croire quelques badauds qui n’ont vu aucun avion alors que toute la planète avait les yeux rivés sur les JT qui ne faisaient que montrer des avions ? Persuasion et conviction ensuite cela reste marqué de manière indélébile dans les mémoires.


  • #1283048

    Je commente tardivement cette vidéo car je viens de la découvrir.
    Avant tout, un grand merci à toute la rédaction d’E&R. Cette vidéo est une pépite et les 36 minutes sont passées à la vitesse de l’éclair. Que de renseignements précieux venant de gens très compétents. C’est une des plus belles choses que j’ai pu visionner sur votre site.


  • #1283198

    Mon Dieu ! Mmmais ces gens nous disent que le Président des Etats Unis aurait menti au monde entier ???! C’est grave et punissable ! Je vais en parler à mon député républicain.....


Afficher les commentaires suivants