Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour : "C’est une raclée pour Najat Vallaud-Belkacem"

i>Télé, 30 mars 2014

Sur les réformes sociétales et Vallaud-Belkacem,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En effet, personne ne le dit... Merci Eric Zemmour !

     

  • Franchement, bravo Zemmour, le seul qui ose dire ce que tout le monde pense...
    Une raclée pour Najat Vallaud Belkacem, magnifique !!

     

    • Ouais enfin, moi j’aime bien le concret et concretement la raclé elle est surtout pour les maires qui perdent leur villes a cause du gouvernement, notamment des villes historiquement de gauche comme Limoges au la gauche était a la tête de la ville depuis 1912 !


  • Nous sommes les sujets inégaux , pour une cause commune la dégringolade


  • dites moi ! A quoi il sert ce Domenach ? Il est con où il le fait exprès !

     

    • non, il ne se force pas , il est aussi con que nature .


    • Il est payé pour faire exprès le con devant un mec sensé, et du coup, il joue tellement bien son rôle de con, que Zemmour, à côté, passe pour un véritable génie.
      Merci Domenach pour votre bêtise révélatrice.


    • C’est exactement la question que je me pose à chaque fois que je l’écoute.. Il a l’air tellement c** et naïf que j’ai du mal à croire qu’il fasse semblant. Il a vraiment l’air de croire au baratin qu’il sort à chaque fois : droits de l’homme, valeurs de la gauche, démocratie, etc.. C’est assez incroyable pour un journaliste de son âge, mais je crois qu’il est vraiment très naïf.


    • Il sert à faire bonne figure, il essaie en tout cas, faut pas lui en vouloir...

      Parce qu’au final, d’un coté y a des arguments et des preuves, de l’autre il n’y a rien, alors c’est logique qu’il passe pour un con à chaque fois. Mais il tiens un discours formaté utilisé par une partie de la population (qui n’aime pas zemmour) alors ça sert de preuve à cette partie de la population.


    • M. Domenach n’est pas nul, il est juste utopiste, il voudrait que les choses s’améliorent pour le bien commun.
      Il a en face de lui un Eric Zemmour réaliste.


  • Manuel Carlos 1er : roi de Judée c’est bien cela, non ?!!!(31/03/2014 - ....c’est à nous de décider tout simplement de sa fin).


  • Sur Valls Fabius non !
    Sur le reste Ok
    ( les pieds de Zemmour cherchent à vagabonder dans le vide et ne touchent jamais le sol, alors qu’il parle plutôt serieux. Je crois que cela a une grande valeur symbolique)


  • Une fois encore Zemmour dit vrai !


  • Excusez moi je suis pas un afficionado de la Tv pour ma culture c’est qui le vieux con dégarni qui se croit détenteur de la vérité en face de Zemmour ?

     

  • ...il est tard pour la gauche surtout ! héhéhéhé


  • Ce monsieur qui est en charge d’un grand journal français et dont j’ai oublié le nom passe son temps à rigoler et lorsqu’on lui pose la question de savoir ce qui a changé avec Manuel Valls il est incapable de répondre.


  • Ses jours sont comptés c’est pas possible de s’exprimer aussi librement...


  • Domenach est vraiment pitoyable, pour lui changer de premier ministre va modifier la politique du gouvernement...

    Et ça ose se prétendre journaliste politique. No comment.


  • Oui. NVB est plus dangereuse que le Manu... sur le long terme. Merci M. Zemmour, je ressens exactement la même chose ! C’est la raclée de ces lobbies LGBT. On n’en veut plus, surtout qu’ils n’ont jamais été élus.


  • Bravo Zemmour


  • Pourquoi cet abruti de Domenach est-il encore là : pour le quota de journalistes goys.


  • #774612

    Le PS a perdu le vote des musulmans et plus personne n’en verra plus jamais la couleur de ce vote ! Bientôt 5 millions d’absten-anti-sionistes, le premier parti de France et tous les crevards de la politique nous mangerons dans la main... On pourra même leur demander de nous montrer leur cul, ils le feront ! C’est moi qui vous l’dit !

     

    • Mouais, si tant est que la vote musulman existe, j’aimerais bien partager ton optimisme. Il ne correspond en tout cas pas vraiment à ce que j’ai vu ce matin sur BFM (oui, je sais...), où des opposants, visiblement maghrébins, s’étaient massés devant la permanence du nouveau maire FN de Fréjus manifestaient leur désapprobation à grand coup de "nike le FN".


  • Domenach est de plus en plus pitoyable (seulement vis à vis de nos yeux avertis), mais c’est quand même un honnête homme. Il fait le boulot pour lequel il est payé, c’est à dire participer activement à l’abrutissement des masses, celles fort nombreuses qui continuent à croire à la politique de l’UMPS. Quand le bateau France sombrera, coulé par le sous-marin socialiste, il sera encore à danser sur le pont, une rose entre les dents, pendant qu’on fera jouer la musique jusqu’au dernier "gloup"........


  • « Ahahaaaaaaa !! » des maisons jaunes... Kouchner sort du corps de Domenach ! Ce rire nerveux, de possédé, il va couiner et parler à l’envers bientôt...
    La débâcle de ces socialo mondialistes satanistes ultra libéraux est proche, bientôt le vote contre l’Euro et son soviet suprem de l’Union Européenne, j’ai hâte, ils l’ont bien cherché.
    Quenellement.


  • Otez moi d’un doute il est journaliste Domenach ?! il pense REELLEMENT que le fait que VALLS soit premier ministre va changer quelque chose !!!! mais de qui se moque-t-on !
    ah oui ’le ventriloque du peuple " !! ça en dit long sur le mépris de l’élite et de ses petits marquis -

    je compatis mon Zemmour tu dois vivre de grands moments de solitude parmi tes amis journalistes.....


  • Si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, le Premier ministre serait tiré au sort parmi des volontaires ayant les compétences requises. Un jury, lui-même constitué de volontaires tirés au sort, serait chargé de sélectionner les meilleurs dossiers et d’éliminer les autres. Il va sans dire qu’aucun des candidats sélectionnés pour participer au tirage au sort du Premier ministre ne déclarerait être de gauche, de droite, du centre, de l’extrême droite ou de l’extrême gauche, car il n’y a pas de partis politiques dans une Démocratie digne de ce nom.

     

  • Zemmour fait mouche ! Le chômage n’est que l’arbre qui cache la forêt. Ça y est Manuelo a été nommé premier sinistre du gouvernement isra....heu français. Est-ce que quelqu’un "ici" peut m’expliquer comment un des plus impopulaires ministres de la mafia socialiste ( -10 dans les sondages après son attaque au phosphore blanc contre Dieudonné et Soral, merde, quand même !) a pu être choisi par Flamby pour succéder à Ayrault ?

     

  • Domenach parle "d’autorité suprême" en parlant du président de la république alors que (normalement) il y a équilibre du pouvoir entre législatif, exécutif et judiciaire.

    Du moins, c’est ce qu’on apprend au collège, au lycée pour expliquer ce qu’est un régime démocratique.

    Et un président qui a "l’autorité suprême", c’est dans le cas d’un régime autoritaire et non démocratique !!

    Merci monsieur Domenach pour ce lapsus qui pourtant doit être totalement involontaire !

    Et merci aussi à Eric Zemmour, les inquiétudes des français ne sont pas seulement liées à l’emploi en effet, elles concernent les valeurs de base de la société qui sont bafouées depuis des années

     

  • Pour un résumé épic de domenac il suffit de regarder de 2.50 à 3.05, ça vous laisse une idée de quoi est composé ce type. Sa carcasse est vide, comme je l’ai précisé dans un autre commentaire, il n’est là que pour une partie de la population..Ils auraient pu trouver quelqu’un d’autre franchement...

    Raclée pour NVB j’aime bien, ça devrait la mettre de bonne humeur d’entendre ça :D.


  • Ça va changer quoi mr Valls ?
    Un ravalement de façade pour faire disparaître la raclé des municipales, alors que les fondations sont pourris et bancals.
    Les français veulent un cap,un projet sérieux,la justice pour tous et pas un casting.
    En france,cette mauvaise habitude de ne pas prendre ses responsabilités et assumer,une commission par ci,un remaniement par la,toujours de la mascarade.
    En france,c’est devenu la politique de la communication en permanence,mais rien de concret,ce pays s’enfonce dans le n’importe quoi chaque année, la france et devenu un pays de touriste(un hôtel), gouverné par des bourgeois pro union européenne. Ou sont les patriotes comme de Gaulle.Viva la révolution,viva Chávez(repose en paix).


  • Zemour vient chez E et R , tu as des choses a nous apprendre !!!!!!


  • Je ne sais pas sur quelle planète Domenach vit, mais c’est certainement pas sur terre...


  • Domenach, le fils caché de Tesson. Vraiment ça fait plaisir de voir l’attachement de Zemmour a dénoncer cette saleté de lobby LGBTIQWXYZ.

    Mais bon, on connait le rôle du lascar dans les médias, donnez le change à ceux qui sont en colère, afin qu’on laisse passer un message de revendication alors que ça ne changera rien au système en place.

    Sans une soupape comme Zemmour, la France serait déjà à feu et à sang, sans déconner je suis persuadé qu’il sert de sifflet de cocote-minute.

     

    • C’est bien vu, et la preuve est le fait d’exceller dans la manière de taper avec le marteau sur les clous déjà enfoncés. Dire que Najat je-ne-sais-quoi a reçu une raclé, c’est faire croire qu’elle se ne se trouve pas là pour des raisons de ventre mais pour des raisons de conviction et d’agenda propre à faire avancer. Enfin, il ya pire.


  • Le rire de domenach sur ségolène et le lobby veut tout dire lol


  • Merci Zemour


  • Résultats de Valls en tant que ministre de l’intérieur : RIEN !!!

    Insécurité : explosion tous azimuts !

    Immigration : idem !

    Valls a passé son temps à parler contre Alain Soral et Dieudonné ......
    ET
    à parcourir la France par deux fois dans tous les sens pour faire baisser le Front National ???

    Manuel Valls ne fera qu’une chose sérieuse, défendre les intérêts d’une puissance étrangère que l’on connaît bien et qu’il n’est pas nécessaire ne nommer.

    C’est une nouvelle avancée du mondialisme américo-sioniste, ni plus ni moins.

    A l’instant on me dit qu’il y a eu une descente de police pendant une émission de Meta TV !!!

    On est où là ??? On va où ???

    Vers la guerre civile voulu par ce gouvernement pro-sioniste !

    Les mondialistes veulent foutre le bordel partout pour détruire les nations et faire de nous des zombies, c’est clair, simple et net !

    Alors protégez-vous intellectuellement en pesant désormais plus que jamais chacun de nos mots ET protégez-vous PHYSIQUEMENT par tout ce que vous êtes capable légalement de faire (sport, port d’arme, bombe lacrymo, etc....).

    Que Dieu nous garde !!!

     

    • #775914

      Je partage ta vision réaliste de notre proche avenir.
      Le rouleau compresseur mondialiste va s’intensifier avec la nomination de Manu, nouvel Hitler en puissance.
      Nous allons assister à la naissance du 4eme Reich.
      Préparons nous au pire et à prendre le maquis.

      Comme le dit Farida Belghoul, vaincre ou mourrir.


  • Zemmour est antibelkacémite

     

  • #774860
    le 01/04/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Éric Zemmour : "C’est une raclée pour Najat Vallaud-Belkacem"

    Valls premier ministre, première attaque !!!

    L’équipe MétaTv embarquée par la police en plein direct.

    RÉVEILLEZ- VOUS, LES HEURES SOMBRES, LES VRAIES, COMMENCENT !

     

  • tu as tout a fait raison Zemmour les quartiers ont voté massivement contre le ps à cause des programmes de destructions de la famille et aussi pour la conjoncture économique comme quoi ça sert de voter n’est ce pas Mme belghoul et Mr laibi


  • Je le suis 100 % le Zemmour.
    Oui le peuple a écrasé la tête de NVB, la vipère "gender". Ça fait plaisir.
    Taubira, Duflot exit, c’est bon aussi.
    N’allez pas dire que je suis misogyne, elles avaient choisi le genre mâle euh non, Mal.


  • #774979
    le 01/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Éric Zemmour : "C’est une raclée pour Najat Vallaud-Belkacem"

    Un petit dîner communautaire entre Jacob Cohen, Gilad Atzmon et lui ? Une bonne occasion de parfaire en famille sa formation, non ?
    Allez Eric, tu pourras même envoyer la facture à E&R, c’est qu’ils ne sont pas rancuniers ces gens-là (tu sais, les fascistes...) !


  • il a évidemment raison. Dans les banlieues tout le monde le sait.


  • On dirait qu’ils commentent un match de foot, sachant pertinemment que le jeu est truqué et que une bonne partie des français savent aussi que le jeu est truqué, ça devient délirant.
    Belkacem comme Taubira ont été choisies pour représenter des réformes tout bêtement pour que les dirigeants puissent traiter leurs opposants de raciste. Ils suffit de voir que le mariage pour tous a été mis en place au même moment au USA et dans d’autres pays de l’Union americano-européenne avec les mêmes manifestations qu’en France pour comprendre où est le pouvoir.


  • Et oui Domenach, ce n’est pas facile de raconter n’importe quoi en permanence. Vient un moment où tu ne sais plus quoi dire, alors fatalement tu ricanes.


  • J’ai rêvé ou Doménach le fourbe défend officiellement Valls ? Ce type est décidément incroyable.
    PS : merci de lui avoir retiré son blouson en cuir de rebelle, Doménach est insupportable, mais Doménach en cuir ...


  • Ce débat de faux semblant est une honte. On cherche toujours à faire passer le Goy pour un abruti. Domenach joue le jeu mais il sait que son opposant a raison. Mais pour un 4000 eu mensuel je pourrais moi même jouer au démago ^^


  • Il remonte dans mon estime ce zemour...


  • #775191

    Une paire de couilles de plus en plus grosse Zeimour !! Respect !


  • Cet Eric Zemmour est le meilleurs, si ce n’est l’unique, journaliste des grands médias.

    Il paraît qu’en effet, les maires PS qui ont suivi la manif contre le mariage homosexuel ont été facilement réélus.

    Il est curieux que le grands médias n’en parlent pas dans leurs analyses fouillées. Ils ne se sont sans doute pas aperçu de la chose..

    Il est aussi extrêmement bizarre que ces médias ne parlent pas de l’humiliation de Hollande lors d’un dîner présidentiel, aux USA, et de la lourde insistance d’Obama à le tourner en ridicule :
    http://www.youtube.com/watch?v=STpW...

    Cette manœuvre suggère qu’Obama veut montrer aux Juifs qui commande, après avoir laissé tomber le Hollande sans le prévenir, juste avant l’attaque de la Syrie.


  • Bordel !
    Je crois que Zemmour aura besoin de beaucoup d’aspirine, d’ibuprofène et autres antalgiques et anti-migraines car je le sens comme pris dans une nasse.
    En dépit de sa pertinence et de son honnêteté que j’ai déjà salué sur ce site, bien que ne partageant pas toutes ses vues, n’est-il pas arrivé à la limite de son exercice médiatique.
    En effet dans une actualité marquée par la mise en place d’un " Système de coup d’Etat Médiatique permanent ", ne devient-il pas de manière paradoxale le " Brillant utile du système" qui le justifie tout en le dénonçant.
    Il faut se rappeler les propos de certains qui avaient dit à peu près ceci " La presse à déjà condamné les tribunaux doivent suivre", ceux qui suivent comprendront. De même, aujourd’hui la presse à déjà choisi le 1er Sinistre, Hollande n’a qu’a suivre. Le système médiatique n’est pas le 4ème pouvoir, mais bien le premier et le seul véritable, Qui le contrôle, contrôle la France.
    Il est peut être temps pour Zemmour de rejoindre la dissidence et les non alignés, ou en tout cas de peser sérieusement le pour et le contre entre nécessaire contrepoints et justification d’un système pourri.
    "Hier, Bonaparte à pris le pouvoir, cela aussi c’était écrit. "
    Salut à tous.


  • #775397

    Zemmour est allé à l’essentiel et il a bien fait, finalement si on le suit bien la raclée reçue par le PS on la doit à FARIDA BELGHOUL qui a mis en lumière la fumisterie de la théorie du genre.
    Au final l’urne des municipales, comme les autres, est un trou sans fond : quoi que l’on y glisse, c’est peine perdue.
    Jusqu’à nouvel ordre.

     

  • Je trouve que cette émission est assez représentative de notre temps !

    Y’en a un qui bosse toute la journée, qui va chercher les vérités en profondeur et qui les ramène sur le plateau...
    ...et l’autre qui fait : "Non ! Non ! Non !" toute la soirée pour faire croire à tout le monde qu’il a bossé...

    C’est tout, je ne cite pas de noms...mais quand même, Zemmour est beaucoup trop gentil de gagner la vie de Domenach !


  • zemmour " segolène royal a du bon sens et va mettre un terme aux abcd de l’égalité " .....
    Ah bon eric ?? °_O

    http://www.elle.fr/Societe/News/Val...

    pour rappel , son fiston qu’elle a SI bien elevé ;

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Je sais bien que la situation est dure , mais va falloir arrêter de faire du déni de réalité / blocage psychologique ... Rêver quand on est enfer c’est pas vraiment un luxe qu’on peut se payer ... Segolène s’est tapé hollande pour grimper a l’échelle sociale parce qu’elle n’avait certainement pas les capacités intellectuelles pour y arriver toute seule , elle a choisi le ps au moment de la victoire de mitterrand par calcul de carrière alors que toute sa famille est de droite ... Une opportuniste pareille dans un monde ou c’est l’Europe et les banques qui disent aux politiques ce qu’il faut qu’ils bavent ou décident .... bref elle dérogera pas aux règles que les puissances ont planifié de nous imposer ....

    Sauf pour interdire les manga japonais comme en 1980 et des brouettes ( qui on le sais bien sont éminemment plus violents que la politique de destruction de la france que le ps nous a patiemment imposé ...second degré évidemment ) ....

    Faire des moulinets sur des peccadilles , ca s’appelle pas avoir du courage politique ou du caractère , ça s’appelle juste jeter un rideau de pudeur mediatique sur leur absence totale ....

    Bref Zemmour est toujours fidèle a la métaphore dromadair-esque qu’avait utilisé dieudonné pour le décrire , il peut certes affronter le desert mais uniquement car il garde des reserves sous forme de courbettes étrangement placées ... Je déteste ces pseudos débats entre des vendus intégraux et des demi vendus , plus généralement je peux pas blairer le théâtre surjoué ...

     

    • c’est la première fois que j’atterris sur c e site : quelle honte ! quelle vulgarité ! quel machisme !
      Alors vous les petits correspondants, dire que Ségolène s’est accrochée à Hollande pour arriver, j’airais voulu vous voir, comme elle sortir d’un milieu borné( son père qu’elle a du trainer devant les tribun aux pour qu’il paie la pension à sa mère à qui il a fait 8 enfants !!) et d’une école catho et arriver, grace à une bourse à entrer à l’ENA !
      Vous en êtes surement incapable !

      D’ailleurs n’ai-je pas entendu Zemmour lui même dire qu’il avait raté l’ENA ??

      BeurK !!!


  • Z comme Zemmour sur la ligne E&R comme Soral


  • Valls ou un autre, c’est du kif kif, Hollande a reçu mission de nous liquider comme ’Ukraine l’a été. ainsi que la Grèce et es autres. En douceur si possible. Il faut surtout que nous ne nous en rendions pas compte. après il sera trop tard pour se réveiller.
    la signature du traité Euro atlantique sera un pas déterminant dans ce sens.
    Deux ans ? suffisant.


  • Triple B (Bla-Bla-Belkacem) va probablement nous pondre prochainement des textes législatifs, type enfumage, dont elle a le secret, du style "Campagne nationale de promotion de l’égalité homme-femme dans les clubs d’escrime", "ABCD de l’égalité pour l’accès aux douches dans les vestiaires des salles polyvalentes", "Lutte pour l’accès aux plongeoirs du haut des transgenres et des tri-sexués dans les piscines municipales" ... de bien beaux sketches en perspective ! :o) ...


  • c’est le duo de la télé qui est payé pour ramener les téléspectateurs devant leur poste !!


  • C’est bien celui qui disait que les arabes et les noirs étaient des dealers de drogue,alors qu’il a oublié de dire que c’est la mafia juive qui leur vend !!


Afficher les commentaires suivants