Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réunis en Hongrie, les rabbins européens rejettent toute forme d’assimilation

« Pendant l’Holocauste, ils nous ont tués par la force, par assassinat, mais ils comprennent que cela n’a pas fonctionné […]. Ils essaient aujourd’hui de tuer nos âmes. Notre objectif est de construire à nouveau la communauté juive d’Europe », a déclaré Barel Lazar (photo), comparant ainsi l’assimilation à la Shoah. Le grand rabbin de Russie s’est ainsi exprimé à l’occasion du sommet du Centre rabbinique européen (CRE) organisé les 24 et 25 mars à Budapest (Hongrie).

La délégation de 300 rabbins venus de 40 pays européens a été accueillie par le président hongrois Janos Ader. Une façon de couper court aux accusations d’antisémitisme dont est régulièrement victime son Premier ministre Viktor Orban. Bien qu’européenne, la conférence s’est déroulée en présence des grands Rabbin ashkénaze et sépharade d’Israël David Lau et Yitzhak Yosef (Rishon LeZion). Le sujet central abordé n’a pas été l’antisémitisme mais le rejet de toute forme d’assimilitation.

Ainsi le rabbin Menachem Margolin, directeur général du CRE, a-t-il présenté comme alarmantes les statistiques de l’organisation : plus de 85 % des juifs d’Europe s’assimileraient et se marieraient avec des non-juifs, 80 % ne fréquenteraient pas les synagogues, y compris pour Yom Kippour, plus de 75 % des enfants juifs en Europe ne recevraient pas d’éducation juive et plus de 90 % des étudiants juifs européens n’auraient pas de liens avec la communauté juive. « Nous allons nous battre pour qu’il n’y ait pas un garçon juif en Europe qui ne soit pas circoncis », a complété le grand rabbin de Russie quand a été abordée la question de la circoncision en débat dans l’Union européenne (le 1er octobre 2013, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe avait adopté une résolution pour « le droit des enfants à l’intégrité physique »). L’abattage rituel casher a aussi été évoqué comme une priorité.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • moi franchement je comprends pas...je croyais qu’israel etait le pays des juifs ?

    ils sont europeens ou israeliens ?

     

  • Circoncision pour l Europe le monde voir l univers ...Biquette, elle est, tranquille

     

  • Et israel, ça sert à quoi ? C’est un camp de base, l’île d’où partent les razzias, et le reste de la planète, un terrain de chasse pour prédateurs pervers... !?


  • Les amputés du 8 è jour commencent vraiment à nous casser les couilles.
    C’est bien une micro minorité pseudo-juive car pour la plupart non-sémite qui prend en otage toute la soi-disant communauté juive et plus encore tous les non-juifs contaminés par leurs délires incessants.
    Je propose que l’abattage rituel s’abatte sur ces fraction hyper dégénérée afin que tous les juifs ne voulant pas se plier à leurs funestes délires soient enfin libérés de ces inaptes à l’humanité et qu’on en finisse définitivement avec ce fascisme décadent de ces imposteurs psychopathes qui se cachent derrière le mot juif pour terroriser la planète entière.

     

    • En fait ça prend toute les allures d’une secte genre témoins de jéhovah ou scientologues ou de l’autre ami des ovnis. Ils sont branchés en boucle et ressassent sempiternellement leurs délires et en vivent. Ils sont installés dans la provocation, inventent des agressions. On a affaire à des malades, des psychopathes skyzoparanoiaques, en fait c’est une plaie pour l’humanité une espèce de furoncle en suppuration permanente.



  • Ainsi le rabbin Menachem Margolin, directeur général du CRE, a-t-il présenté comme alarmantes les statistiques de l’organisation : plus de 85 % des juifs d’Europe s’assimileraient et se marieraient avec des non-juifs, 80 % ne fréquenteraient pas les synagogues, y compris pour Yom Kippour, plus de 75 % des enfants juifs en Europe ne recevraient pas d’éducation juive et plus de 90 % des étudiants juifs européens n’auraient pas de liens avec la communauté juive.




    Ben ouais ma grande, et plus de la moitié des enfants ne sont plus baptisés (un peu plus de 36% des naissances en 2010), à force de déchristianiser et de rendre la société européenne (de l’Ouest, pour faire rapide) hostile à la religion, ça finit aussi par toucher les juifs. Zêtes pas plus résistants sur ce point que les autres.



    « Nous allons nous battre pour qu’il n’y ait pas un garçon juif en Europe qui ne soit pas circoncis », a complété le grand rabbin de Russie quand a été abordée la question de la circoncision en débat dans l’Union européenne (le 1er octobre 2013, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe avait adopté une résolution pour « le droit des enfants à l’intégrité physique »).




    J’étais en train de me demander combien d’années de taule prendrait un religieux qui aurait prononcé la même phrase avec le verbe exciser remplaçant circoncire et fille remplaçant garçon...



    L’abattage rituel casher a aussi été évoqué comme une priorité.




    C’est interdit. Si t’es pas content, tu fais tes valises et t’agites pas tes potes haut placés pour faire changer la loi.


  • Douglas Reed - La controverse de Sion
    .
    .
    Tout est dedans.

     

    • YES de chez YES... Je viens de le finir, j’aimerais pouvoir faire un forum rien que sur ce bouquin tellement c’est énorme.


    • Un nouveau Sanhédrin, dont les conclusions vont à l’encontre du Sanhédrin Napoléonien. Cela dit, le Sanhédrin Napoléonien a été largement battu en brèche depuis. Mais maintenant, c’est officiel ! Lire la Controverse de Sion ...

      En Israël, la chape de plomb rabbinique est de plus en plus lourde. Exemple, un Mr Cohen voulait se marier avec une juive précédemment divorcée. Mais, comme il s’appelait Cohen, il était supposé descendre des Cohanim du Temple et donc, ne pouvait pas se souiller avec une femme impure car divorcée (notons que le divorce est licite dans le Judaïsme, je renvoie au Talmud). Aucun rabbin n’a accepté d’établir une Ketoubah, soit le contrat de mariage talmudique...

      Lisez aussi "Russes errants sans terre promise" de Marion Sigaut. Vous y verrez le traitement réservé aux petits garçons non-circoncis dans les écoles d’Israël ...

      Pour en revenir au dernier Sanhédrin, si je leur dis :"Serpents ! Race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la Géhenne ?" suis-je antisémite ? Je dirai, non, juste chrétien : je cite l’Evangile de St Matthieu !


  • Voilà la base de la mentalité anti européenne, anti raciste, communautaire etc.. c’est cette communauté qui veut venir chez toi mais vivre comme chez elle, c’est d’eux que ça vient tout ça,
    Israël mérite de se faire envahir d’immigrés qui veulent pas s’assimiler...
    Mais vous voyez que pour eux tout ça est une sorte de seconde Shoah, par contre c’est bien pour les autres, pour les européens en particulier...
    Si cette ordure veut sauver sa peau et celle des juifs, qu’il fasse des politiques de natalité et des mariages arrangés dans sa communauté, mais qu’il vienne pas nous parasiter...


  • L’assimilation est une bonne chose ... mais seulement pour les goys ...


  • Le rabbin ménachem "MARGOULIN"...Celui là ,il a l’air de tenir la forme . Si j’ai bien saisi sa pensée dans toute sa profondeur , il va monter une chasse aux juifs non circoncis ?
    Globalement, je suis d’accord avec eux , ils ne veulent pas s’assimiler , et moi non plus . Mais j’imagine les réactions des bien pensants si de tels propos avaient été tenus par le Concile .


  • Le rabbin Margolin ? Ya des noms qui s’inventent pas...


  • Ben, voilà d’où vient l’antisémitisme (du moins ce sentiment d’antisémitisme)... le fait d’être communautariste et de refuser de faire partie de l’humanité...
    Si ça continue comme ça, ces gens-là vont finir par vivre comme des parias à la longue...
    Mais bon, il n’y a qu’une vie et libre à chacun de choisir celle qu’il veut mener sur terre avant de partir !


  • On leur a soufflé que bientôt, les pays seront des "hôtels".

    Alors, pas question que les maîtres se mélangent avec les larbins !


  • Honnêtement je ne leur reprocherais pas de refuser de s’assimiler. Après tout il y a une certaine légitimité à vouloir préserver son identité et à refuser de pleinement s’intégrer dans une société dans laquelle on ne se reconnait pas. En revanche ce que je leur reprocherais c’est de venir nous faire chier ! Leur velléité de domination de la masse ! Leur volonté d’imposer leur vision du monde ! S’ils veulent rester entre eux, libres à eux d’autant plus qu’ils ne nous intéressent pas, mais qu’ils nous foutent la paix !

     

    • "il y a une certaine légitimité à vouloir préserver son identité"
      Sauf qu’ici cette identité est souvent basée uniquement sur le tribalisme, ce qui est une mauvaise chose. Une identité basée sur une langue, une poésie, une musique différente, ca se défend (ie. les Israeliens) mais vouloir bâtir une identité sur le rejet et l’hostilité au monde ambiant (pour éviter l’’assimilation) c’est malsain


    • Nous foutent la paix ? Je pense que ce n’est pas écrit dans leur agenda.


  • Paranoiaques.
    Ignorons-les, et votons bien. Ca urge.


  • La Communauté juive ne fait pas exception dans la quête et le renforcement de ce qu’elle considère être le centre de son identité. Cette quête identitaire concerne toutes les communautés (nationales, religieuses, etc ...) et tous les individus. Jusqu’ici, le monde (la civilisation occidentale) était en extension, se déployait dans tous les sens possibles. Ce processus semble avoir pris fin. Tout se rétracte. En nous, le superflu est condamné à disparaître pour laisser place aux "fondamentaux". Comprendre que l’"autre" vit le même processus devrait susciter un changement radical de mentalité : bannir le conflit pour s’entendre sur l’essentiel.


  • Le ver est dans le fruit...


  • #775080

    Edifiant !
    Pourquoi ce genre d’article ne passe pas plus dans les médias ?

    Ah merde, je sais déjà... Merci pour l’info, quand même.


  • vu leurs stats......effectivement......ils ont du boulot pour un moment ces rabbins


  • Les pourcentages cités dans le second paragraphe font chaud au coeur.
    En fait ces élites juives qui croient mener un plan selon leur protocole et avoir déjà un contrôle quasi-total contrôlent juste leurs pieds !
    Le changement est en vérité naturel et force d’une civilisation en évolution dont ils sont les éléments malléables au même titre que tous les autres.
    Parfois je me dis que tout ça c’est du flan, ces rabins vivent dans leur propre illusion et ça me rassure quelque peu.

     

    • le peuple ’’juif’’ est instrumentalisée comme tout les peuples, les ’’chemtrails’’ polluent aussi les champs israéliens, le mcdonald et monsanto détruit aussi les santé des israéliens et des juifs, les banquiers mondialistes internationaux appellé illuminati(qui se camouflent pour certains derrière les mots ’’juif’’ et ’’antisémite’’) n’en n’ont rien a foutre des humains en générale, juif , musulman, athée bouddhiste chrétien ou n’importe quoi, a leurs yeux nous sommes tous du bétails que l’on peut exploiter dans leurs industries et banques et si il leurs faut sacrifier un peuple X sur Terre pour atteindre leur but, ils vont le faire sans hésiter !!


  • Ils ne veulent pas être assimilés c’est leur droit.Alors qu’ils retroussent leurs manches et qu’ils ne viennent pas se fondre sournoisement dans la communauté chrétienne comme des parasites pour faire de l’usure et profiter de leur travail par la ruse !!


  • Mais c’est très encourageant, ces statistiques !


  • Vont-ils s’allier avec les nazis pour punir les juifs trop bien assimilés et prétendre que c’est Dieu qui les a punis ?


Afficher les commentaires suivants