Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

État d’urgence : les pouvoirs publics se livrent-ils à des persécutions abusives ?

Le gérant d’un restaurant halal situé à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) raconte, images à l’appui, la perquisition plus que musclée dont son établissement a fait l’objet en plein service samedi soir :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne réaction, surtout ne pas surenchérir dans la violence.
    C’est exactement ce que veulent les élites, ils provoquent les musulmans arbitrairement, en espérant que ceux-ci se soulèvent dans la rue, histoire de faire monter la sauce pour finir en révolution populaire et ainsi ouvrir la porte aux US qui vont nous refaire les héros de 40 et cette foi ci, grâce au TAFTA, bien nous rendre esclaves de leur économie........les années 80 n’étaient que pour habituer les consciences et pourrir les cerveaux, maintenant c’est physiquement qu’ils vont nous dominer !!!


  • C’est toujours pareil y a le bon et le mauvais chasseur !


  • C’est sur que l’etat d’urgence est tout simplement abusif !!!

    maintenant j’en appel à ceux qui veulent agir, faisons des manifestations quotidiennes !! journalières !!!
    mais ca seul ceux qui ne travaillent pas le peuvent, les autres sont tenus soit par leurs crédits, soit par le fait " qu’il faut bien travailler pour vivre" !!
    dans l’etat je suis d’accord, mais dans le fond si tu veux manifester tout les jours pour un réel impact, si tu travail c’est mort !!!
    si tu bosse pas par contre, comme moi, et que tu n’as pas de crédit comme moi, alors tu peux manifester tout les jours dans la rue sans crainte de perdre ton emploi ni de perdre du "salaire",

    alors c’est a nous les non-travailleurs de se soulever et d’aller dans les rues..... donc lache ton boulot, restreint ton niveau de vie au minimum et tu n’auras plus peur de l’impact d’une manifestation prolongée sur des semaines afin de faire vraiment mal au gouvernement....

    alors j’en appel a tout les chomeurs, rsa, ceux qui ont du temps pour manifester réellement utile sans peur de ce qui arrivera....

    car les travailleurs manifestent un jour, 2 jours, 3 jours, et puis ????????? ils n’ont que très peu de pouvoir puisque tenu par leur crédits ou leur salaire mensuel ! nous autres chomeurs c’est différent..... depuis plusieurs mois que je chome, j’aurais pu etre dans les rues a manifester, bloquer des points stratégiques etc.... mais je suis seul.... notre puissance est portant immense....

     

    • Va bosser er payer des impots, tu seras deja plus utile a la société qu’en vivant de l’état et croyant par naïveté touchante que cette situation fait de toi un résistant potentiel !


    • il me semble que Soral a dit, Dimanche, que l’état d’urgence interdit toute manifestation !


    • Tout à fait d’accord et pas sur tout !
      Si "on" (je tu ils nous vous ils) veut changer on doit accepter (ne ce serait ce que l’idée) de perdre ! Son travail, son confort, sa liberté, son passé, ses certitudes etc... Jésus et d’autre ont accepté jusqu’à la vie.)
      Donc oui, perdez votre boulot qui n’est pas cohérent et qui sert "l’empire" dont on parle sur ce site, au lieu de critiquer la pyramide et toujours attendre de solutions d’en haut ! (Là, je ne m’adresse pas à vous Gcondor)

      ... Pour gagner sa vie... On n’a pas à gagner sa vie, elle nous est offerte !
      On a à la vivre. La faim, la peur, le froid... en fond parti.
      La Joie, le partage, la paix, les bons moments, les couchers de Soleil et les étoiles aussi.

      Allez, belle vie à vous tous (choisie) avec et malgré l’autre.



    • Le 23 novembre à 19:52 par Hello
      État d’urgence : les pouvoirs publics se livrent-ils à des persécutions (...)

      Va bosser er payer des impots, tu seras deja plus utile a la société qu’en vivant de l’état et croyant par naïveté touchante que cette situation fait de toi un résistant potentiel !



      pour payer les interets de la dette jusqu’à plus soif ?
      c’est quoi ton projet ? la surconsommation ?
      tu fais quoi dans la vie ? préteur sur gages ?

      evidemment que la manif de masse, meme si elle semble inutile, est necessaire.
      C’est pas en allant serrer des boulons pour fabriquer des objets que tu ne peux pas t’acheter que tu vas ralentir l’arrivée de BigBrother, ou déconstruire les paradis fiscaux.


  • C’est sympa quand tu n’as rien à te reprocher !
    Délit de nom ? délit de faciès ? Jalousies d’autres restaurateurs ayant de l’entregent...Allez savoir ?

    Monsieur le Préfet, il vous faut modérer vos élans ’’patriotes’’...et ne pas tomber dans l’excés aveugle de l’application d’un état d’urgence qui ressemble fort ici à une loi martialement menée...

    Gare aux abus et autres subversions...


  • Imaginons que les policiers aient fait choux gras et qu’il s’agisse vraiment d’un repaire de terroristes. Comment peut-on organiser la perquisition de ce restaurant au moment où il reçoit la clientèle et mettre ainsi en danger les clients, français ordinaires (qui auraient pu d’ailleurs être pris en otages)
    J’ai du mal à admettre une telle faute professionnelle de la part du préfêt .

     

  • On passe pour des cons à cause de ce préfet débile. On dirait un sketch.


  • Une perquisition injustifiée ? Bah voyons. Croyez-vous que la police fasse celà par plaisir ? Posez-vous juste la question, si parmi vos clients, il n’y a, bien évidemment, que des gens recommandables qui fréquentent votre restaurant, restaurant qui je n’en doute pas, est tout à fait dans les règles.


  • l’état devient fou...


  • Je craignais de voir que ce qui est une pratique courante des forces de l’ordre aux USA ou je vis, apparaitre en France, c’est desormais fait.
    Ici aux USA de telles tactiques sont utilise quotidiennment, principalement dans leur "war on drugs" lorsqu’il deboulent chez les gens a 5h du mat avec grenades et cie ou dans des etablissements de vente legale de marijuana "medicale" dans des tentatives d’intimidation. Mais le pire est que de telles pratiques sont egalement utilisees pour intimider des fermes qui produisent du lait "non industriel" ou dans des marches qui vendent des produits bios ou le SWAT team deboule avec cagoule, armes automatiques, grenades pour saisir des pots de miel bios et 3 bouteilles de lait non pasteurise (chercher "Police Raid Rawesome Foods Los Angeles).

    De voir apparaitre de telles pratiques en France est terrifiant.


  • On peut espérer que les excès du gouvernement totalitaire que nous subissons, accélère la solidarité entre peuple de souche et immigrés assimilés.

     

    • Ou pas...
      C’est même sidérant de penser que le diviser pour régner pourrait avoir l’effet inverse..


    • @ Moi, Peter Sellers
      Salut @ Moi, Peter Sellers, content de t’avoir sur le sujet (ne m’ayant point répondu à mon dernier post) et restons courtois comme à notre habitude, c’est de bonne guerre (débat bien entendu !)...
      Peux-tu me dire pourquoi !
      A ce sujet :
      Qui a manifesté son soutien aux manifs Civitas (ou FSSPX), contre le mariage pour tous ou pour les Chrétiens d’Orient, qui est venu pour la manif contre les pétromonarchies , Arabie-Saoudite et Qatar , qui a manifesté son soutien lors des agressions de veilleurs ou son soutien aux Églises vandalisés par les Antifas, les processions perturbés, aux cimetière saccagés, aux crèches interdites, aux Christ , aux croix, aux calvaires cassés, aux pièces de théâtre blasphématoires, Piss-Christ , Golgotha picnic, etc, etc... ?
      Qui ?
      J’ai pas souvenir d’un cortège musulmans, pas plus d’athées , personnes si ce n’est les Tradis (et des Natios) !
      Et vous voudriez que j’ai une larme, j’en ai pour mes frères égorgés, nos sœurs violés, crucifier, nos Églises détruite en Syrie, en Libye, en Irak, etc...
      ✞ Hors de l’Église point de Salut ✞
      C’est le dogme de l’Église depuis presque 2000 ans la vérité d’hier et la vérité d’aujourd’hui elle le sera demain et après demain…(et pour toujours)
      Pour le Salut de tous…
      Bien à toi l’ami et que Dieu te protège (même si je sais que nous sommes différent )
      - Chevalier Lefebvriste-


  • moins d’esbroufe de la part des forces de l’ordre et plus de résultat svp

    moi et les gens que je connais ne sommes absolument pas impressionnes par ce cinema, car on voit bien que c’est du cinema...

    on sait qu’ils ont des ordres on sait qu’ils doivent "rassurer" la population tout en maintenant cet état d’urgence et de peur de la part des politiques…c’est le principe de la mafia tout simplement.

    ils prennent les gens pour des cons…quand je vois les blaireaux chanter "happy days" place de la république je me dis qu’on est vraiment des gros cons...


  • Au niveau "tactique", je n’y connais rien, d’où ma question : en quoi est-ce plus intelligent de défoncer un porte comme un bourrin (sans y arriver d’ailleurs lol) au lieu d’essayer de tourner la poignée ? -__-

    Autre question plus matérielle : dans ce genre de situation, après le passage des mules, le propriétaire a-t-il le droit de demander à ses assurances un remboursement pour les dégâts (je ne parle même pas des "dégâts psychologiques") ?

    J’espère que les préfets ont tout de même de vraies pistes de recherche car si leur idée de génie, c’est dire : "on va perquisitionner tous les kebabs d’Île-de-France", alors on est mal barré. Bon courage en tout cas aux musulmans qui n’ont rien à voir avec les merdes actuelles et qui subissent ce genre de conneries.


  • abusive dites vous ?

    On est pas dans un monde de bisounours, et tout n’est pas monté par les services secrets.

    Ce matin un douanier est mort lors d’une perquisition, plombé au m16....

     

  • La haine sioniste se déchaîne .


  • Ils ont cassés 3 portes .. Dont 2 étaient déjà ouvertes ..

     

  • L’état s’agite pour faire comme s’il était complètement incompétent.
    Alors que tout est sous contrôle, programmé au millimètre.

    Courage à vous, et soutien total. Une partie du peuple n’est pas dupe de ces mascarades (exercices grandeur réelle comme après les attentats de Boston aux USA, attentats sous faux pavillon là aussi)...

     

  • Défonceurs de portes ouvertes hahaha !

     

  • Diesel était bien plus intelligent.


  • E&R a oublié l’autre vidéo des Inconnus : " mission impossible ". La scène où on voit Pascal Légitimus qui, avec ses gadgets et tout transpirant d’efforts, tente d’ouvrir une porte non fermée à clé... MDR

    Tout est ridicule. Du " président " aux nouveaux fonctionnaires... Da(e)ch, c’est vraiment mission possible ! Une autre cible serait possible ?


  • c’est ce qui s’appelle enfoncer des portes ouvertes...


  • Douce France,
    cher pays de votre enfance,
    bercer par tant d’insouciance ....

    Il serait tant que vous preniez conscience
    du vol de votre France ....


  • La prochaine étape c’est quoi, des opérations style Les irlandais de Vincennes puis une petite opération Phoenix ?


  • Qui va supporter les degats ?


  • L’histoire récente ne se répète-t-elle pas ? http://www.egaliteetreconciliation....


  • Un Etat qui se met dans tout ses états, mais qui reste dans un état lamentable !
    Pas d’amalgame, mais ils sont les premiers dessus !
    Alors tous ces margoulins sont dans leur fichiers et qu’il faut agir par anticipation en le mettant hors d’état de nuir, ils ne font rien, et quand les lascars ont terminé leur boulot, nos politiques font leur p.., pour faire croire aux français qu’il font leur travail
    Pures gesticulation pour moi après tous le carnage qu’ils ont fait
    s’il y d’autres, ils ne seraient pas assez couillons pour aller se geler les miches sur la place Vondôme !


  • L’état veux lutter contre le radicalisme dit-il ? Moi à ce que je vois il fait tout pour l’augmenter.

     

  • Et que fait-on des imams radicaux bien à l’abri dans leur Institut de Radicalisation maquillé en "mosquée" ? .
    C’est pas grave que leurs compatriotes soient pervertis de la sorte ....Pauvre France
    Vos dirigeants vous maudissent
    Comme les enfants à qui on apprend à tuer et à se servir d’une kanash au sein de Daesh & Compagnie

    Comprenez leur logique : Les jeunes sans les Anciens livrés à leur bon vouloir destruction de la famille et de la mère l’école s’occupe de la théorie du Genre Bref les Banlieues du 93 et des zones du 95 sont des zones de détresse et de perdition totale malgré la bienveillance des gens qui y habitent.

    Ça me fait de la peine de voir un peuple à qui ont a cassé l’intelligence plus de loi naturelle.

    Espérons que Noël soit un moment de prière pour tous

    Prenez soin de votre famille


  • Pourquoi taire la présence dans ce restaurant de salles de prières ?

     

  • Les boulots qui marchent en ce moment c’est fleuriste et menuisier...

     

  • Alors Valls n’accepte pas la liste des djihadistes français proposé par la Syrie ; le flot de "réfugié" dans lequel se cachaient visiblement un ou plusieurs terroristes n’est pas controlé mais encourager ; certains terroristes étaient mème fichés auprés des services de renseignement et la lois sécuritaire de l’après charlie n’a rien empéché !

    Et maintenant les préfectures se la joue "inspecteur Harry" grace à l’état dict.. heu d’urgence . Est ce de la communication pour feinter une défense du térritoire ou bien est ce pour attiser le choc des civilisations ?


  • Peut être est-il le concurrent d’un autre restaurent ou l’ennemi d’une personne, suffit de passer l’enveloppe à la bonne personne et c’est fini. C’est tellement facile.


  • Salle de prière dans le restaurant cela me semble logique, mais ce n’est pas le problème en soi . Comment peut on savoir que ce restaurant est clean ? Les commentaires semblent évident sur la situation mais je vois pas sur quel base vous affirmez cela. La police se défoule c’est sur ! croire que les renseignements généraux savent tout c’est faux. On va vers une société ou être passif c’est être complice peu importe le camp et dans cette vidéo c’est la passivité de cette communauté devant les comportements Anti France en général qui leur retombe dessus, c’est aveugle mais il va falloir s’engager un peu plus dans les temps à venir.


  • L’histoire qui se répète, les francs maçons et les sionistes s’en prennent aujourd’hui aux musulmans à l’époque ils se sont pris aux juifs qui n’étaient pas sionistes.


  • On nous fait de gros cinéma pipeau à la Hollywood dans des lieux publics qu’ils savent filmés par des cameras puisque la déclaration en préfecture est obligatoire. Ils savent très bien que les images vont être diffusés sur les réseaux sociaux.
    Le message est : l’état veille sur vous, dormez bien.
    Pendant ce temps les vrais commanditaires ................préparent leur prochain coup.


  • Y a pas de fumée sans feu

     

  • J’ai encore vu cette vidéo aux infos à midi... A croire qu’il n’y a que celle là qui tourne en boucle. Par conséquent les chaînes de télé ne montrent pas les flics débarquer dans un bar ou autre et arrêter des mecs pour trafic d’ armes ou de drogue. Bon ils se sont trompés, certes... Mais le travail colossal qui font à côté ça passe pas à la télé...


  • Une perquisition ne se déroule pas nécessairement suite à un assaut, mais lorsqu’il y a assaut, celui-ci doit être "musclé", car les groupes d’action, qui ne savent pas grand chose de l’enquête, s’attendent toujours au pire et doivent avoir un effet percutant dans ce type de cas. Ensuite, je ne trouve pas que les autorités soient plus fermes ou bien plus vigilantes qu’avant. Par exemple, on voit toujours la même racaille dehors, narguer encore les polices. Dans un pays ferme, tout cette incivilité et délinquance n’existerait pas. Ici, les groupes dissidents on encore l’opportunité de causer dans le vide. Je ne cautionne en rien nos politiques menées par des vermines, mais je ne perdrais pas mon temps à essayer de soutenir un peuple amorphe et ingras. Sacrifier sa vie, comme le fait Alain Soral, me semble être du gâchis par sa personne car la masse ne le mérite pas. Je me considère tout aussi amorphe dans ce sens, je ne suis pas un héro comme ce dernier. J’ai écris un livre, il y a quelques années, sur cette société, en gros, beaucoup de ce que dit AS sans l’avoir connu auparavant ; il a été très mal acceuilli, et moi fustigé. Ce qui est bon signe et signifie que j’ai tapé juste, mais pour quoi ?
    J’ai été de l’autre côté, avec les autorités, qui m’ont dégoûté du traitement envers les gens et de la passivité envers les vraies ordures, mais une fois du côté du peuple, j’ai compris cette haine viscérale des élites envers celui-ci. A voir comment se comportent les gens, il ne m’étonne plus que les élites nous méprisent et nous utilise. C’est cela que mérite le peuple.


  • Valls et Cazeneuve se foutent de notre gueule, sous prétexte de lutte contre le terrorisme (qu’ils financent, al nosrha fait du bon boulot dixit Fabius) les forces de du désordre font des perquisitions en masse, mais hier dans le Sud Ouest, ils ont fait une descente chez un terroriste des frères musulmans ,qui à raté son soulèvement en Syrie en 1973 et venu se réfugier dans l’Héxagone, du nom de l’émir blanc, naturalisé français évidement. Il est connu des services comme prêchant le salafisme dans sa ferme et comme recruteur pour le dijahd, résultat des armes trouvées. En comparution immédiate il est condamné à six mois de sursis et 24 mois de mise à l’épreuve, les terroristes doivent bien rire.......


Commentaires suivants