Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

État des lieux de la liberté d’expression et de la domination sioniste sur la France

Alain Soral condamné à 13 000 euros dans l’affaire Haziza

Décryptage d’un point juridique au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, retour sur les condamnations de Jean-Marie Le Pen et de l’essayiste Alain Soral, pour « injure publique » et « incitation à la haine ».

Jeudi, Jean-Marie Le Pen a été condamné en appel à 5 000 euros d’amende pour ses propos sur les Roms, qui « comme les oiseaux », avait-il dit, voleraient « naturellement ». Ce vendredi, c’est l’essayiste d’extrême droite Alain Soral qui a écopé de 6 000 euros d’amende pour avoir incité « à la haine » contre le journaliste Frédéric Haziza. « J’en ai plus que marre que des gens qui représentent moins de 1% de la population française et qui tiennent à peu près toutes les places de décision crachent à la gueule des Français comme moi », avait notamment dit Soral, ajoutant qu’il existait « une arrogance, une domination et une malhonnêteté communautaire ». Il visait les Juifs. [...]

« Non seulement l’arsenal est très complet, mais il est très ouvert : les associations peuvent très largement se constituer parties civiles », se félicite Gwénaële Calvès. C’est le cas dans le dossier Soral : en plus du journaliste Frédéric Haziza, l’Union des étudiants juifs de France, la Licra, SOS Racisme et la Ligue des droits de l’homme se sont constituées parties civiles. En effet, en France, la réponse à ces délits n’appartient pas qu’à l’individu visé. La répression de la haine est une affaire de société, d’Etat.

Lire l’intégralité de l’article sur liberation.fr

 

Afin de dissiper les mensonges de Libération,
le délibéré de l’audience du 21 novembre :

 

 

Soit 13 002 euros à payer par Alain Soral au total, et non « 6 000 ».

Les noms des juges ayant prononcé ce jugement seront publiés prochainement.

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

 

S’entraîner au chant avec Kontre Kulture :

 

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malheureusement je ne suis pas surpris......

    Il y avait du beau monde pour lui soutirer quelques deniers....

     

  • Le Mouvement du Peuple Congolais, c’est ce truc ?
    Illustration du billard à trois bandes


  • etre pour réconciliation nationale en France en 2014 et les durs moments qui arrivent.. ,ce n est pas dans le projet prévu par nos "élus"......


  • Courage, Alain. Le peuple est avec toi.


  • Alain Soral n’a donc pas été condamné à de la prison avec sursis, il veulent avant tout continuer à taper au porte-monnaie. Alain Soral avait raison de dire qu’il n’avait aucune confiance et la justice de son pays, elle est totalement instrumentalisée et prise en otage par qui vous savez....


  • Ne donnant jamais la parole à la défense, cet article est sans intérêt comme d’habitude, si ce n’est de me rappeler ce passage de Soral qui est très probablement le plus marrant que j’ai jamais vu, j’en pleurais la première fois, et encore, j’avais pas les images.

    J’espère que si je regarde encore une fois cette vidéo en rigolant, je ne peux pas être poursuivi pour incitation à la haine tribale, parce que pour chaque condamnation, j’achète des bouquins chez KontreKulture, et ça commence à me coûter cher.

    Force et courage Alain !


  • Quelle bande de voleurs !

     

  • Encore une fois, les juges - et non pas seulement ceux là - sont la lie de l’humanité.

    C’est juste une clique de minable et mesquins petits bourgeois dont le pouvoir exorbitant,sans contrôle et exercé en toute impunité leur monte à la tête.

    Le juge est d’abord une personne qui joui de son pouvoir, il a d’ailleurs voulu être juge pour ça et ce sont donc les pires jeunes adultes qui entament ce cursus. Cette jouissance extrêmement perverse et insidieuse consiste à perpétuer et imposer leur préjugés jusque dans la chair et l’intimité de ceux qui ont le malheur de tomber entre leurs mains.

    Si vous avez la chance de correspondre à leurs préjugés, vous aurez probablement une décision adéquate. Si vous êtes atypique, hors de leurs schèmes de pensées ultra-simplistes, c’est l’ erreur judiciaire obligatoire.

    Une des réformes les plus importantes à mettre en œuvre le cas échéant est le contrôle intensif des juges et le vote de lois extrêmement sévères pour punir ces êtres veules (contrairement au flics dont je ne suis pas fan non plus mais qui s’exposent physiquement en exerçant leur mission, ceux là sont bien à l’abri dans leurs bureaux).

    Idéalement des experts juridiques en rotation non décisionnaires assistant et instruisant des jurys populaires tirés au sort, à la Chouard...


  • Une partie de la « dissidence » rallie le système (salim, jo dalton, farida) pour cracher sur E&R, le seul mouvement qui souhaite éviter la boucherie en préparation, leurs intentions ont le mérite d’être claires et publiques (ces gens là se tiennent vraiment mal et ils perdront leur public sans l’aide de personne), laissons les au bord de la route et avançons, les authentiques résistants blacks, blancs, beurres ne tomberont pas dans le piège du conflit ethnique.

    Courage Alain.
    Vive la France !

     

  • "Les noms des juges ayant prononcé ce jugement seront publiés prochainement."

    Quel est le projet ? Abaisser votre programme au niveau de celui d’El Fassi, avec délation de gens qui se contentent d’appliquer des lois qu’ils n’ont pas choisies ?

     

    • Appliquer c’est aussi acquitter. Voir condamner les délits imaginaires.


    • Tu rigoles ? C’est un secret d’Etat le nom des juges ???


    • avec délation de gens qui se contentent d’appliquer des lois qu’ils n’ont pas choisies ?

      Ca commence à sérieusement m’échauffer les oreilles d’entendre dire que des gens appliquent, travaillent, sur des projets qu’ils subiraient en quelque sorte.

      Un policier qui cogne sans retenue, le pauvre, il a son crédit à payer.
      Une magistrate qui aligne les condamnations sans retenue, la pauvre, elle a ses godasses à ses payer.
      ...

      C’est exactement comme le mec qui fabrique les goupilles pour les grenades. Jamais il ne te diras qu’il est un fabricant d’arme. Il ne fabrique effectivement aucune arme, mais est-il réellement en droit de se dédouaner ?

      On vit une époque de changement global. Il va falloir que chacun remonte son falzar et assume. Si on est dissident, on ne peut pas rester indéfiniment, de façon inertielle, un maillon de la grande chaine de l’arnaque globale. La prise de risque doit aussi passer par revoir sa définition du travail. Être le tapin du système "parce qu’on a pas le choix", "qu’autrement on ne pourrait pas continuer à lutter faute de moyen financier pour survivre", "parce que ceci ou cela", tout ça c’est une façon de se dégager de sa propre responsabilité dans l’agonie générale de nos sociétés.

      Ce système est une taule, mais les prisonniers s’y sentent apparemment bien mieux qu’au grand air.


  • Haziza,

    si tu crois que ta vie est là
    ce n’est pas un problème pour moi

    et sinon tu peux faire ton allia !

    on te retient pas !
    on est même prêts à se cotiser pour te payer ton billet, t’aimes bien ça quand on te donne un billet non ?


  • Percussion financière bien entamée, et ce n’est qu’une partie de l’arsenal déployer. Le jour ou la roue va tourné, si un jour elle tourne, il vaut mieux pour certains de se faire discret.
    Il semble évident que le terme de parodie de justice est applicable, mais fallait-il en attendre autre chose.
    Si on fait le point sur les procès encours contre le politiquement convenable, le journal Rivarol est aussi dans le collimateur avec les mêmes attaques des mêmes associations de la pleurniche et pour les mêmes motif, avec exactement le même but.

    Alors, il est pas beau le pays de la déclaration des droits de l’homme ?

    Bientôt le délit de penser ?


  • A ce prix je veut bien me faire "injurier" tous les jours, mais je suis un goy.

    Et oui, comme les oiseaux, un Haziza ça vole naturellement.

    Et 13 000€ dans le tiroir caisse ! Au suivant ..


  • La pétition sur monsieur Haziza est fermé


  • Haziza devrait être condamné pour non respect de la déontologie journalistique quand il s’en est pris violemment avec ses horribles pies à Jacques Cheminade dans son émission de caniveau.

    C’est invraisemblable !

    Cet affabulateur se planque derrière des lois iniques. Il n’y a rien de définitif dans la vie, la roue tourne, il faut être patient.


  • Cela ne m’étonne pas , ils sont tellement haineux et dominateurs
    et surtout aussi intéressés par l’argent , il y a du monde derrière lui ,
    tous , comme par hasard intéressés par l’argent..... !

    C’est comme cela qu’ils procèdent pour éliminer ceux qui les
    dérangent , ils sont sans pardon !

    Courage A. Soral , heureusement que vous gardez le sourir !


  • A t on eu le fin mot sur le grand-père haziza pour ce prix ? Ca aurait été intéressant de confondre ce comédien publiquement, même si le mensonge n’est interdit en France que dans l’enceinte de la cour de justice...


  • - Alain Soral : condamné à cause de la loi Gayssot.
    - Jean-Marie Le Pen : condamné à cause de la loi Pleven.

    Ce qui fait surtout chier la justice c’est devoir prouver au condamné que sa parole pouvait réellement porter atteinte à la sécurité du plaignant et il faut donc des preuves... ce qui n’est pas le cas ici.

    C’est ce que l’on peu rapprocher d’un appel au meurtre effectivement nourri de la haine...

    Par contre, pour Tesson, aucun problème... Vous pouvez lyncher Dieudonné, Valls et Cazneuve fermeront les yeux.

     

  • Incroyable cette décision. Je vois pas où est la haine dans cette vidéo ou la discrimination attendons de voir la décision D appel et la motivation des juges à ce moment-là


  • En fait, il n’y a pas d’erreur puisqu’il a bien été condamné à une amende de 6000 €, le reste ce sont des dommages intérêts


  • 1 "juif" = 13 000 euros

    1 asso "Pour" congolais + 1 asso à la con = 2 euros

    CA C’EST DE LA CLASSIFICATION VICTIMAIRE !!!

     

  • Traiter quelqu’un de con et faire une chanson moqueuse est donc interdit si celui-ci est d’une certaine confession ? Y compris s’il n’y a aucune allusion claire sur la situation du ’bon’homme.

    Non, mais, c’est bien, ça fait une preuve de plus.

    Ensuite, on pourrait nous en dire un peu plus sur son grand-père parce qu’au terme de cette affaire on ne sait plus où ça en est ?


  • Monsieur Soral,

    comment peut on vous aider directement financièrement ? Je suppose que les sommes versées à ER ne pourront pas servir à payer vos amendes qui sont à votre nom.

    Merci pour votre travail.


  • La vidéo de l’entretien du mois est anthologique. Elle vaut bien 13 000 €.

     

  • "Le mouvement du peuple congolais" ??? Pourquoi ils ont fait une demande de constitution de partie civile ceux-là ?


  • Oh peuple de la planète et des 7 cieux superposés... oh c’est haut ! quand même

    Je vous présente l’homme le plus courageux de France !

    Alain Soral il devient comme un Palestien, comme le président Syrien Bachar Al-Assad, comme le président Russe Vladimir Poutine ou le chef du hezbollah ( Union Chrétin et Musulman).

    Y a t’il en France des hommes politique, dans la Police, dans l’armée, dans les service de renseignement, ou encore dans la justice pour apporter assistant à Monsieur Soral ?

    Oui mais on a peur, on est pris en otage, en effet par notre soumission nous vous protégeons ?


  • Allez on s’applique a dupliquer cette video a l’infinie sur tous les sites :) elle me fait tjr autant rire !


  • Pas de surprise quand à ce "Juge ment", Je suis persuadé que le travail d’Égalité et Réconciliation portera ses fruits dans un futur proche.
    Courage Alain, nous sommes très nombreux à soutenir ton travail.


  • j ai pu constater plus de moqueries, de racisme et "d incitation a la haine " dans les guignols de l´info sur canal + que de la part de Soral. Lorsque le commandant sylvestre dit "les bougnouls", comment devrait on le prendre ?


  • 13 000 E pour un sketch de bonne guerre...où va le France ? Courage Soral, on est avec toi !


  • Ainsi l’ont décidé les Juges Cohen, Benssoussan, et Finkelstein...

     

    • Difficile de faire mieux !

      Ca devient comique...
      On croirait qu’un type génial nous raconte une histoire drôle et grotesque.

      Pourquoi 3 ? Fallait-il être trois pour sortir un truc pareil ?
      ...Un tout seul n’aurait pas osé.


    • attention, Norman Finkelstein est un courageux juif américain et militant antisioniste..........il a même perdu son poste d’universitaire à cause de cela

       

    • Alain Soral le Spartacus dans l’arène du pouvoir démoniaque et répressif qui nous opprime ..triomphera de l’hydre sioniste avec l’aide assidue des Dissidents et des Résistants de ce pays !!!


    • Soutien total a Alain Soral ! soyons unis face à la communauté "cymothoa", la communauté qui s’empare de votre langue pour parler pour vous et en votre nom ..


    • @Zéklon B.

      " L’antisémitisme est provoqué par la haine Juive des Goyim "
      Henry Makow.


    • " La domination sioniste en France " : elle est devenue officielle en 1990 ave la loi Fabius-Gayssot : 1 - Il est interdit de contester l’existence de la Shoah . 2 - La France s’est rendus COMPLICE de la Shoah . 3 - Coupable collectivement et héréditairement selon le Talmud, la France n’a plus le droit de disposer d’elle-même, les Français SONT des criminels déchus de tous leurs droits, et ce sont les descendants de leurs victimes, les Juifs , qui ont hérité de tous leurs droits .


    • Augmentation de la population juive en France  :
      En 1956 le Maroc abritait une communauté juive séfarade d’environ 400 000 personnes qui ont émigré pour moitié vers Israël, sous l’influence d’agents extérieurs (Jacob Cohen pourrait confirmer), l’autre moitié s’est installée principalement en France et au Canada. Ceci confirme bien l’hospitalité française qui existait déjà dans l’Antiquité :
      Strabon (historien-géographe grec -58/+23) a témoigné de la haute valeur morale des « Gaulois à l’âme généreuse, disposés à prendre la défense de l’opprimé. Chevaleresques ils punissent le meurtre d’un étranger plus sévèrement que celui d’un concitoyen ; honnêtes ils laissent les portes de leur demeure ouvertes... »
      Citations de l’Ancien Testament :
      Je me pose toujours la question de savoir si ces textes doivent être pris au 1er degré car écrits il y a plus de 2000 ans dans une pèriode où les moeurs étaient rudes ; il n’en demeure pas moins que comme le Coran, la Torah devraient être expurgés car ces textes ont façonné les âmes de bougres destinés à se tenir en marge de l’Humanité et à s’affronter.
      Procès :
      Haziza est un piètre journaliste inculte et donc un "petit" qui tremble à l’idée de ne plus pouvoir cachetonner. Malhonnête intellectuellement il devrait démissionner.
      En conclusion je dirai que c’est lui faire trop d’honneur de le porter au devant de la scène. Ignorons-le. Portons le combat ailleurs.
      Mes meilleurs et respectueuses salutations à Alain Soral.


    • On a récupérer la vidéo. C’est bon ! On va la remettre ailleurs à 1000 copies sur le Net. Désolé Alain, c’est toujours les même qui saigne le peuple. T’inquiéte pas, la roue tourne et là ... Maman bobo !


    • Total soutien à Alain Soral. Car c’est loin d’être terminé. Les "affaires" douteuses n’ont pas fini de sortir du chapeau de nos magiciens corrompus, puisqu’il n’est pas attaquable sur son travail et ses idées, il faut le réduire à néant d’une façon ou d’une autre. Libération (que plus personne n’achète ou presque) est sur la brèche, les autres merdias vont suivre.


    • Si tu n’existais pas,
      il faudrait te créer,
      Frédéric Haziza,
      pour cirer des souliers.
      Tes prétentions sont grandes,
      pour un si petit être.
      Mais ton esprit retord,
      n’aspire qu’à se soumettre.
      Tu rampes devant la gloire,
      le pouvoir du Veau d’or.
      Ton âme est à l’image,
      des vices de ton corps.


    • "État des lieux de la liberté d’expression et de la domination féminine".
      Me dis pas que tu es tombé comme un bleu. Décevant.

       

    • Voici encore une preuve que la liberté d’expression en France n’est pas accessible à tous les citoyens.
      Alors, leur "démocratie".......rien à cirer.

      Courage, Alain, on s’y attendait.
      Nous sommes avec vous.


    • la suite arrive dès lundi prochain... et le 2 décembre... sans compter cette sordide histoire de Binti. Que va devenir RN ? Alain doit prendre la parole et nous parler en toute franchise, nous serons toujours là pour écouter


    • Grâce à la jurisprudence, la justice est-elle façonnée à long terme ? De façon aussi perverse ? De façon à ce que l’on puisse plus remodeler les lois de base ?


    • Le jugement il est définitif direct ?

       

    • Je suis vraiment ecoeuré, il y en a marre sérieux, çà commence à bien faire ces histoires ! Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire appel, ces traîtres vont encore plus enfoncer Soral ! Tout mon soutien à toute la fine equipe, à Soral et à sa famille !
      Je passe une commande sur KK dans quelques heures !


    • "D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez." Gandhi
      Il me semble que nous sommes passés de la raillerie au combat depuis le début de l’année.
      Nous sommes sur la bonne route !

       

    • C’est drôle parce-que je reviens de l’article "Blaise Compaoré se réfugie au Maroc" où un hurluberlu avait écrit "vivement la démocratie dans ce pays poubelle". Oui, vivement la démocratie...ça fait rêver, j’en veux encore !

      13 000 euros quand même...et ben...pourquoi se faire chier à bosser quand on peut se faire traiter d’antisémite ? Je vais aller chercher mon certificat de judaïté !


    • Les commentaires des lecteurs de Libération sont assez réjouissants, ils démontrent que la majorité d’entre-eux ont bien compris le côté abusif de ce verdict.

      Alain Soral a gagné la première manche : il a fait là, la démonstration de ce qu’est devenu notre justice : une mascarade grotesque. Du Guignol dans la grande tradition.
      Les juges, comme le signale Curtis Newton, peuvent-ils être "juges et parties" ?

      Le fait que la vidéo incriminée soit republiée ici, pour nous la remettre en tête mais aussi comme un pied de nez, laisse présager une demande de révision de ce procès, en cassation.
      De tout coeur avec A.S. dans ce combat.


    • La résistance à l’ oppression, qui plus est au service d’ entités étrangères, c’est ce qu’ ils appellent la haine.
      Pas de découragement, il n’ existe pas dans l’ histoire de l’ humanité des idéologies totalitaires qui ne soient tombées un jour, parce que c’ est la loi de la Nature.
      Les forts , qui n’ ont nul besoin de tyranniser les autres, reprennent toujours la main.


    • DOMINATION ET CELTITUDE : ce que les français gaulois ne veulent pas comprendre définitivement c’est que le concept de sémitisme n’est pas un vain mot ou une vue de l’esprit ... oui chaque jour qui passe depuis Drumont , depuis le procès du pauvre Pétain , depuis le coup d’état contre De Gaulle et depuis l’élection de Mitterrand , les français voient les yeux ouverts et hébétés que la Domination Sémitique se veut totale et totalitaire et n’accepte aucun compromis avec les libertés formelles de cette démocratie qui ne sert qu’à l’asservissement du goy gaulois , son avilissement et son abrutissement ... Oui il est possible à une volonté sémitique qu’une force tribale organisée puisse dominer un état , une république cela n’existe pas que dans le monde arabe ; cela est possible aussi dans les démocraties occidentales ;Les intellectuels européens et français doivent l’admettre , à moins qu’il leur manque ce courage de nommer les choses par leur nom et de cesser de patauger dans leurs analyses de classes marxiste ou libérale ridicules et déconnectées du réel et de sa cruelle vérité ... l’Exemple du procès de Soral en est un exemple édifiant . L’imbécilité et la naïveté gauloise n’a aucune limite si certains français croient que le verdict était judiciaire et mettait face à face un citoyen qui a failli à une loi démocratique .. dans l’exemple de Soral et dans tous les autres cas similaires , il s’agit d’un verdict tribal ...et pour preuve : Pourquoi ne juge—on pas de la même façon Zemmour qui reprend mot pour mot les thèses de Soral ? c’est pour dire que les français doivent aider Soral ou lutter contre la Domination de Haziza non plus comme des citoyens mais comme des Celtes ..c’est la seule manière gauloise d’arracher sa liberté et de récupérer sa souveraineté usurpée

       

      • Certes tout cela est juste...
        Néanmoins, comprend bien ce qu’il a fallu de sauvagerie durant deux siècles pour détruire l’âme du peuple Français ! Des milliers de décapitations, l’esclavage "libéral" dans les usines des gros bourgeois catholiques puis, assez rapidement, juifs, l’extermination de la Commune, la boucherie pas très fine de 14-18, l’imposture et la répression communistes de 1940-45 (que les ignares appellent l’épuration), et enfin le siècle juif depuis...
        Ces salopards savent très bien ce qu’ils font en écrasant les peuples sous les bombes. Il est remarquable que les Palestiniens tiennent encore le coup, mais la misère crasse dans laquelle ils vivent y est sans doute pour beaucoup. Nos bourreaux sont bien trop avides pour comprendre que la misère à laquelle ils nous condamnent sera le creuset de leur mort, enfin souhaitons le.
        Leur force vient des collabos qui, parmi nous, leur servent d’homme de paille. Il est bon de ce point de vue que le masque tombe en France et pas seulement ici.
        Comme le disait cet excellent sociologue nommé Céline, les hommes n’obéissent qu’à leur ventre : que vienne donc au plus vite la faillite de l’état providence, voulue par les libéraux et autres salauds qui nous tiennent la bride sur le cou, et un nouveau chapitre de l’histoire s’ouvrira, n’en doutons pas.
        L’âme du peuple renaît à chaque génération : éduquons nos enfants, renouons avec nos ancêtres, et mort aux tyrans !


      • Les français ne sont pas seulement Gaullois, c’est une tromperie !

        Quid de l’assimilation à la culture latine ? pensez-vous donc que parler un enfant du latin puisse être envisageable sans mixage et migration massive de romains ?

        Quid des francs pour la moitié nord du pays ?

        Quid des viking qui se sont vu octroyé la "grande normandie", territoire allant de la normandie actuelle jusqu’en wallonie en passant par le nord pas de calais et la picardie ?

        Quid ensuite, fruit de la colonisation des "bantous" qu’on a mis en esclavage et qui se sont assimilés à notre culture ensuite et vivent dans nos DOM ?

        En moyenne on ne doit être qu’à peine 20% Gaullois !

        On a franchement plus intérêt à se tourner vers notre latinité géopolitiquement !


      • LE CONCEPT DE FRANCAIS "GAULOIS" : Nous devons avertir le public des commentateurs d’ER que nous utilisons le terme gaulois non pas dans son sens littéral mais dans son sens conceptuel ...Étant algérien , donc étranger, absolument libéré des tabous sémantiques en cours en Europe et surtout en France , mais attaché à la réalité (et à l’intelligence ) de la langue française non plus comme une novlangue soumise à la domination du langage par l’idéologie totalitaire de tous les "talmudismes" littéraires et philologiques marxistes , judaïques , sionistes , libéraux , éthiques , sartriens , lacaniens ou levinassiens , mais fort heureusement fidèle à cette langue que nous avions apprise chez Molière , Stendhal , Barrés , Peguy, Celine , Maurras , Drieu et Julien Gracq ;il nous plait de forger ce concept de "gaulois " non pas seulement pour désigner le français d’origine celte du temps d’Asterix et de Vercingétorix mais encore le franc , le latin , l’ibère , l’européen , le blanc , l’Aryen (ce terme , nous le savons qui fait frémir les clercs mais qui a sa vérité anthropologique et historique si évidente) ... comment doit-on appeler le "français de souche" , même si sa société organique a subi les agrégats de populations au cours des siècles de toutes les origines européennes mais brassées par ce désir de se fondre dans cette civilisation qui a sa marque , sa particularité et son originalité helleno-chrétienne ... Donc le "gaulois "c’est un concept qui redonne sa légitimité à cette société organique et cette civilisation portée par un peuple réel , européen dans son tronc et dans ses pousses et qui exprime ...mais c’est aussi un concept que nous voulons forger contre une certaine idée du monde européen pensé comme un "hôtel" ou comme une identité absconse dépouillée de son temps historique ... il y va de notre intérêt et de notre équilibre écologique , nous autres peuples et civilisations du Sud , nous autres africains , que le "gaulois" c’est à dire l’Aryen ( par extension ) , l’homme blanc des neiges et des forêts d’Europe survive et qu’il préserve surtout sa légitimité dans la superstructure politique des états européens ; comme nous le souhaitons pour le peuple andin , chinois ou touranien ... Voilà pour nous ce que veut dire le gaulois , c’est à dire le sens d’un peuple réel sur sa terre et dont la volonté ne doit pas être mediée par une idée dangereuse de la démocratie représentative qui l’asservit par l’Anonymat des lois et par l’Argent


    • De tout cœur avec Alain Soral !!

       

    • Robert , dieudo , soral , ....servent d’exemples et payent les pots cassés pour tous ceux qui avaient l’intention de " relever" la tête ! ...en même temps , ça tue dans l’œuf la formation politique en cours , ( la seule hors des clous ) qui auraient pu , non pas faire vaciller le système , mais ouvrir une brèche dans le mur : et ceci , comme on peut le constater chez les colons de la Palestine , est un caractère inhérent à cette engeance ; sauf qu’ici on est en France ...et leur démonstration de puissance et main mise sur l’état est significative ! ( mais combien de francais s’en rendront compte ? Les inculpés ne sont même plus cités dans les médias , en les marginalisant , et leur faisant le prix fort , ils les menacent d’extinction , et leur discours avec ! les rares voix qui s’opposaient à leur omnipotence seront définitivement bâillonnées , et le premier qui osera reprendre leurs propos , sera condamné de la même manière , et ce jusqu’à leur triomphe.- enfin , c’est leur souhait -


    • Peut-on en savoir plus sur l’affaire des accusations d’insultes d’Alain Soral à l’encontre de la Top-Model Binti ?

       

      • Peut-on en savoir plus sur l’exode (Aliyah Terroriste) d’Arthur Benhamou (LDJ), de la non-condamnation et de la non-destruction de l’habitation, des parents du barbare communautaire sur l’affaire de l’attentat commis à l’encontre d’un Top-Journaliste français ?
        Chacun sa préférence en matière de priorité...


    • Vous ne pouvez comprendre ce jugement tant que vous n’avez pas lu le pdf "les pires ennemis de nos peuples" sur Google.


    • Je viens de lire « La France Conquise : Edward VII et Clémenceau » d’Emile Flourens par le biais de la bibliothèque virtuelle gallica.M.Flourens qui a été Ministre des Affaires Etrangères de la République à la fin du XIXème siècle nous apprend que la France est soumise aux Anglais depuis le début des années 1900.Ils ont usé pour cela,entre autres,des loges maçonniques.Par conséquent le travail de sape de la souveraineté française remonte à très longtemps et ne se limite pas à l’OTAN,l’UE et autres organisations communautaires CRIF,LICRA et autres.

       

    • C’est a nouveau la démonstration typique de la corruption de la justice.
      La plus criante a quand même été l’action de "DiableValls" et de l’aide que lui a prodigué le conseil d’État pour nuire a "Dieudonné".
      La France est dans la tourmente, je me demande vraiment comment ça va finir, car virer ou empercher de nuire cette mafia est une affaire très compliquée.


    • Affaire Charlie-Hebdo : Reynouard lourdement condamné :
      http://www.youtube.com/watch?v=TRo1...


    • leur critére est l’argent, ils gagnent de l’argent mais perdent des idées ...
      quand il n’y aura plus d’argent il ne restera que les idées ...et les idées ne sont pas du coté de ceux qui rackettent.
      du coté mediatique ils sont pliés ...
      maintenant , le deuxiéme acte se profile avec les débats en direct sur le net , et là ça va accélérer puissance 100 les idées .
      ça va étre réellement RÉVÉLATEUR .
      ils sont tjrs en retard sur le net , et l’estocade sera portée sur le net .
      j’en suis persuadé , tout le reste n’est qu’un reservoir à spéculations pour les indécis (ce qui certaines fois me happe ) , le courage et l’audace va se jouer dans le retour du direct sur le net ,ça parait évident .
      street press ect... seront ils en face des camera du net ou dans le flou de la polémique saisonniére ?
      2015 en direct !
      pas besoin de se taper des "formations couteuses" pour passer son examen de conscience ...


    • Plus aucun doute, Alain t’as raison !


    • J’incite tous à acheter des produits chez Alain pour lui permettre de payer aisément afin qu’il puisse continuer à parler : il faut que tout ça se sache pour qu’on en finisse et que l’on rétablisse le droit de parler et de dire la vérité !


    • HIER SOIR SUR FRANCE 2 KEV ADAMS ET BOUJENAH

      Né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris, d’un père travaillant dans l’immobilier et d’une mère dans la finance. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père1. Il a deux frères cadets Noam et Lirone Smadja. Kev Adams débute le théâtre à l’âge de sept ans2. S’orientant un temps vers le cinéma après s’être vu offrir, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants3. Il commence alors à écrire ses propres sketchs durant la même année , avec l’aide de ses amis, dans un cahier de cours d’histoire-geo2, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant qu’on lui permette de s’attaquer à des scènes ouvertes parisiennes4.

      En 2009, il obtient son baccalauréat littéraire au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine et s’inscrit en faculté de droit à l’université de Paris X-Nanterre tout en continuant à se produire sur scène, mais avoue qu’il est « hyper difficile, voire impossible de concilier les deux »5.

      Carrière[modifier | modifier le code]
      Avec des textes liés à l’adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d’Anne Roumanoff, qui l’invite lors d’une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l’Olympia4, retransmise sur Paris Première. On lui offre ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris6. À partir de 2009, il interprète son premier spectacle intitulé The Young Man Show, d’abord à Paris au Théâtre Le Temple et au Palais des Glaces7, avant de se produire en tournée dans toute la France8. Sa tournée se termine le 22 juillet 2012 en Suisse, lors du Paléo Festival Nyon9. À partir de novembre 2013, il joue un nouveau spectacle intitulé Voilà, Voilà !10.

      De septembre 2010 à février 2011, il est candidat régulier de l’émission On n’demande qu’à en rire présentée par Laurent Ruquier où il gagne en visibilité médiatique11. Il quitte volontairement l’émission pour se consacrer à la série Soda, dont il s’est vu offrir l’un des rôles principaux12. Cette série télévisée sur le thème de l’adolescence est diffusée à partir de l’été 2011 sur la chaîne M613, puis sur W9 en 201214.

       

    • J’aimerais bien pouvoir prendre connaissance des attendus de ce jugement. Compte tenu du fond du problème qui est celui du droit à dénoncer les communautarismes et des népotismes en France et les dangers qu’ils font courir à la République française, forme nationale de la démocratie, donc de la souveraineté populaire, et des connexions évidentes existant entre un système politique qui à l’évidence devenu au fil du temps à un système oligarchique et le développement de la corruption (la directrice de Transparency International France a annoncé récemment que la France devrait encore perdre des places lors du prochain classement), il me paraît indispensable que cette affaire n’en reste pas à ce niveau de juridiction. Le pouvoir judiciaire n’est pas détenu par une seule juridiction germanopratine mais par un système qui constitutionnellement est un des garants des libertés démocratiques : qu’une juridiction de première instance soit sous influence d’un lobby actif se conçoit mais que tout un système essentiel aux équilibres démocratiques se laisse manipuler c’est moins sûr. Il faudrait pouvoir le vérifier en poursuivant la procédure judiciaire. Il serait même justifié et me semble-t-il non critiquable sur le plan légal que E et R en appelle au soutien financier de ses lecteurs à cette fin.

       

      • Je serais également très intéressé par les attendus de ce jugement, mais mon intérêt est plutôt d’ordre technique et de logique juridique. Lorsqu’on suit, en effet la vidéo reprochée à Alain Soral, l’on se rend compte que deux passages importants concernent l’un la reproduction exacte d’une lettre de Haziza justifiant son refus absolu de débattre avec Soral en raison de "l’antisémitisme" de ce dernier, lettre dont la cible et la victime est Soral et non Haziza, l’autre passage comporte des citations exactes de l’Ancien Testament, justifiant des génocides commis par des juifs. Dans l’un et dans l’autre cas, il n’y a pas d’injures produites par Soral, mais des citations exactes de sources juives. Or il existe un vieil adage du droit français, repris du droit romain "Nemo propriam turpitudanem allegans" (personne ne peut se prévaloir de sa propre faute !). Ainsi à l’époque du divorce pour faute par exemple, un mari ne pouvait pas d’abord tromper sa femme, puis invoquer sa propre infidélité en justice pour obtenir le divorce contre elle. De même si, ici, la justice avait voulu sanctionner l’auteur de propos délictueux elle aurait du condamner l’auteur des propos donc Haziza et non leur destinataire, qui ne faisait que les reprendre pour les dénoncer donc Soral. Dans le cas des citations de l’Ancien Testament aucune poursuite n’est possible leurs auteurs étant décédés depuis des milliers d’années, et de même ce n’est pas la responsabilité de Soral s’il les cite pour les dénoncer. A la limite la seule contribution personnelle de Soral est l’interrogation publique quant à la véracité des dires de Haziza, né en Algérie, lorsqu’il affirme que des membres de sa famille ont été déportés. A priori cette question n’est embarrassante pour lui que si les faits ne sont pas exacts, mais dans ce cas le rôle de la justice est-elle de protéger le mensonge, par une condamnation pénale d’un citoyen qui ne fait que demander publiquement des explications ? Sans préjuger de la publication des attendus il ressort de ce jugement la désagréable impression d’une justice dégradée au rang de lotterie où la partie sioniste est assurée de tirer les numéros gagnants !


    • Moi j’aimerais juste savoir pourquoi l’UEJF a jamais rien dit lorsque Fabius est allé en conférence avec des néo-NAZIS ukrainiens pour décider de l’avenir du pays.
      LICrA, UEJF et Crif (ainsi que les antifas) très silencieux, pourquoi ? Parce que Laurent Fabius est membre du comité d’honneur de la LICrA ?
      http://reveildeslosers.canalblog.co...


    • La loi Pleven de 1972 et la loi Fabius-Gayssot de 1990 ont définitivement BAILLONNE les Français, il n’y plus aucune liberté d’expression en France . Quelle régression par rapport à 1789 et sa déclaration des Droits de l’homme ! Et par rapport à la loi de 1881 BAILLONNEE elle mème par ces deux lois scélérates qui prétendent la "MODIFIER" ! En fait de "modification" elle l’anéantissent !


    • Qui peut me dire depuis quand, Gad Elmaleh travaille à la TéléviSioniste française ?
      C’est une bonne "PropagandeBusiness" pour le Marocano-canadien-franco-monègasque qui doit passer des "deals" partout et sur toutes les chaines, une bonne fournée se prépare ?


    • Ouf on a échappé aux 6 millions d’euros, l’inflation n’est plus ce qu’elle était aussi.


    • Je veux les noms des juges. Merci de les mettre en ligne


    • #1038135
      le 24/11/2014 par Erich Cooper "Pleurniche" de grand-papa "Business"
      État des lieux de la liberté d’expression et de la domination sioniste sur la (...)

      Les syndicats, tentent de nous expliquer, dans quel marasme ils nous plongés, les pseudo-journalistes, nous parlent de l’exactitude des faits, comme étant des mensonges et les terroristes communautaires, nous vendent ce qui serait bon et saint pour la France. C’est moi, où elle va être rock and roll cette fin de mois. Je répète pour Jouyet, on va Jouyet, difficile la fin de mois, quand même ?

       

      • Affabulateur et falsificateur désormais le P"S" n’est plus seulement fictif.
        La gauche n’assume jamais, et n’assumera jamais. Les tauliers de la Mafia... au service de la propagande organisé par des"mecs" bien sous tous rapports, les "journaleux".
        La confiance, c’est un domaine, où tu as placé toutes tes bourses.
        Harlem et le désir d’un eurodéputé pour sauver l’Europe israélienne (E.I.) condamné dans une affaire exemplaire et Cambadélis, l’innocence (quand) même, serait tout aussi exemplaire, non je ne pense pas, ça (re)chauffe là ?
        Erich Cooper n’aime pas trop les menteurs comme Harlem Cambadélis, vous l’aurez compris.


    • - Même le père noël a eu peur d’être pris pour un terroriste, il s’est rasé la barbe et la moustache, il parle en direct et en multidiffusion... il n’a pas vu le sapin ?
      - Bah non, c’est juste le bouffeur de chouquette, le baiseur qui a laissé tombé son masque. Cravate bleue = confiance, costume trop grand = pour faire croire au régime et nouvelle coloration pour aller de paire avec les lunettes, je confirme pour le sapin, mais aurait-il un plug profondément enfoncé ?


    • Pour la petite journaleuse de i-télé (madame punto) l’arnaque pous vous, c’est quoi ?
      De ne pas être pro-européen, en n’allant pas chercher un prêt à la banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS) pour son fiston, dans des conditions plus que douteuses ?
      L’arnaque c’est de ne pas parler d’Arthur Benhamou (LDJ) et sa famille ?
      L’arnaque c’est de mentire sur l’affaire méric, merah, sur les mensonges qui devraient amené votre ministre rarement étrangers aux affaires de sang, dans les crimes de guerre ?
      L’arnaque pour une talmudo-sioniste c’est de ne pas défendre l’Europe israélienne en démandnat unprêt aux méchants "russes" ?

       

      • l’arnaque c’est aussi de parler de l’assassinat de said bourrarach ?
        l’arnaque c’est de faire le constat sur l’arnaque à la taxe carbone ?
        l’arnaque c’est la critique du crif ?
        l’arnaque en france c’est de l’ouvrir quand on nous dit de la boucler ?
        l’arnaque c’est de parler de l’affaire peugeot ?
        c’est bon on a compris ...


    • Afficher les commentaires suivants