Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

Le 17 octobre dernier s’est déroulée à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à Frédéric Haziza. Les caméras d’ERTV étaient sur place pour filmer le président d’Égalité et Réconciliation et recueillir ses réactions.

 

Voir aussi, sur E&R :

Se procurer le maillot porté par Alain Soral au procès :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1003481

    Bravo Soral !
    Que de la Grande Classe !


  • #1003490

    Vraiment bien lancé Morsay, j’ai moi même acheté pour de plus de 900$ de livre sur Kontre Kulture que j’ai fais livré au Québec, je l’ai fais par encouragement et j’en rachetrai pour mille dollars encore si il le faut pour soutenir ! Bravo a tout ceux qui ont la chance d’aller sur place soutenir Soral, moi je suis l’autre coté de l’Atlantique c’est un peu loin ;) !

     

    • #1003761
      le 19/10/2014 par RUSTY JAMES
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Mon pays ce n’est pas un pays, c’est l’hiver, Mon jardin ce n’est pas un jardin, c’est la plaine...


    • #1004951

      Le 24 juillet 1967, le président français Charles de Gaulle termine son discours sur le balcon de l’hôtel de ville de Montréal par « Vive le Québec libre ! ». Cette extraordinaire formule a fait le tour du monde et a contribué à mettre le Québec sur la carte, tout particulièrement celle de la France. Cet événement n’est pas l’aboutissement normal des relations entre la France et le Québec, mais se situe plutôt en rupture complète avec ceux qui ont précédé, et ce, depuis la reprise des relations commerciales en 1855. Pour la première fois, un visiteur français décide de venger la défaite de 1763 en faisant fi des susceptibilités d’Ottawa, de Londres ou de Washington, qu’il irrite néanmoins. De cet événement date l’étroitesse des relations franco-québécoises, maintenues par les gouvernements successifs.


  • #1003492

    Lançons un petit concours les amis : Devinez le titre du prochain ouvrage de l’ami Soral, en espérant, cela va de soi, qu’il n’aura pas à le rédiger en cellule.
    Allez ! Je me lance en premier : " De Karl Marx à Haziza, l’effondrement total " :-)
    Bon ok, j’ai un peu triché mais c’est vraiment trop bon.

     

  • #1003498

    Que se passe-t-il avec Farida Belghoul ?
    Adhérente à ER et à la Fapec ,je m’interroge.

     

    • #1003804

      Farida est devant la dissidence pas derrière en fin de cortège , elle en prend des coups de la part du régime facho-socialiste ça serait con qu’elle se brouille avec Soral !!!


  • #1003515

    Alain Soral est remarquable dans son argumentation. C’est éblouissant d’intelligence et de synthèse. Ce combat qui est le sien est aussi le notre. Pour la France, son indépendance et son honneur, il faut le soutenir moralement mais aussi financièrement. Le Peuple Français est peut-être sans dents mais il est aussi le descendant de guerriers valeureux et courageux. Alors prouvons le.


  • #1003519
    le 18/10/2014 par amar rabah
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Vue d’Algérie , ça donne ça : Soral Vs Haziza =d’Artagnan contre Méphistophélès


  • #1003522
    le 18/10/2014 par Liberté
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Félicitations Mr Soral , je ne doute pas un instant de la bassesse et de
    la médiocrité des adversaires comparativement à vous même qui ne
    tarit pas d’explications claires, honnêtes et très précises , donc irréfutables

    C’est la classe , le courage.......malheureusement ont ne peut pas lutter à
    armes égales avec la malhonnêteté et l’injustice !


  • #1003523
    le 18/10/2014 par FuriousFrog
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    J’ai eu la chance de pouvoir remercier de vive voix Monsieur Soral pour son travail et les risques qu"il prend pour nous éclairer (séance de dédicace de "Dialogues désaccordés"). A la vue de ces images, je ne peux que renouveler mes remerciements et lui souhaiter (bien que je sois pessimiste à ce sujet) un verdict favorable. Monsieur Soral, que Dieu vous garde.


  • #1003531

    extraordinairement beau merci CHEF.


  • #1003533

    Allons enfants de la Patriiiiiiiiiiieie
    Le jour de gloire eeeeest arrivé
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    L’étendard sanglant est levé
    Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, et vos compagnes

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

     

    • #1003626
      le 18/10/2014 par Lux Aeterna
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Que veut cette horde d’esclaves,
      De traîtres, de rois conjurés ?
      Pour qui ces ignobles entraves,
      Ces fers dès longtemps préparés ?
      Ces fers dès longtemps préparés ?
      Français, pour nous, ah ! quel outrage !
      Quels transports il doit exciter !
      C’est nous qu’on ose méditer
      De rendre à l’antique esclavage !

      Quoi des cohortes étrangères
      Feraient la loi dans nos foyers !
      Quoi ces phalanges mercenaires
      Terrasseraient nos fiers guerriers !
      Terrasseraient nos fiers guerriers !
      Grand Dieu ! par des mains enchaînées
      Nos fronts sous le joug se ploieraient
      De vils despotes deviendraient
      Les maîtres de nos destinées !

      Tremblez, tyrans et vous perfides
      L’opprobre de tous les partis,
      Tremblez ! vos projets parricides
      Vont enfin recevoir leurs prix !
      Vont enfin recevoir leurs prix !
      Tout est soldat pour vous combattre,
      S’ils tombent, nos jeunes héros,
      La terre en produit de nouveaux,
      Contre vous tout prêts à se battre !

      Français, en guerriers magnanimes,
      Portez ou retenez vos coups !
      Épargnez ces tristes victimes,
      À regret s’armant contre nous.
      À regret s’armant contre nous.
      Mais ces despotes sanguinaires,
      Mais ces complices de Bouillé,
      Tous ces tigres qui, sans pitié,
      Déchirent le sein de leur mère !

      Amour sacré de la Patrie,
      Conduis, soutiens nos bras vengeurs
      Liberté, Liberté chérie,
      Combats avec tes défenseurs !
      Combats avec tes défenseurs !
      Sous nos drapeaux que la victoire
      Accoure à tes mâles accents,
      Que tes ennemis expirants
      Voient ton triomphe et notre gloire !

      Nous entrerons dans la carrière
      Quand nos aînés n’y seront plus,
      Nous y trouverons leur poussière
      Et la trace de leurs vertus
      Et la trace de leurs vertus
      Bien moins jaloux de leur survivre
      Que de partager leur cercueil,
      Nous aurons le sublime orgueil
      De les venger ou de les suivre

      Enfants, que l’Honneur, la Patrie
      Fassent l’objet de tous nos vœux !
      Ayons toujours l’âme nourrie
      Des feux qu’ils inspirent tous deux.
      Des feux qu’ils inspirent tous deux.
      Soyons unis ! Tout est possible.
      Nos vils ennemis tomberont,
      Alors les Français cesseront
      De chanter ce refrain terrible.

      Aux armes, citoyens !
      Formez vos bataillons !
      Marchons, marchons !
      Qu’un sang impur,
      Abreuve nos sillons !


    • #1003637

      "La Marseillaise, quand l’idée de patrie est comprise comme elle doit l’être, ce n’est que la préface de l’Internationale."

      Convent du Grand Orient, 1924


  • #1003537
    le 18/10/2014 par Lux Aeterna
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Bravo.

    La lutte de Alain Soral est tout à fait légitime. Ceux qui se contentent de l’insulter sont en grande majorité des personnes qui suivent le mouvement médiatique qui le diabolise, mais qui ne se sont jamais intéressées à son combat, à ses livres, ou à ses vidéos. Car il est indéniable que ne serait-ce qu’en regardant les entretiens vidéos de 2012-2013, on ne peut que donner raison à Alain Soral. Depuis 1945, la mentalité a basculé, et on se soumet et accepte ce que nos aïeux n’avaient pas peur de dénoncer haut et fort, car ils étaient encore les maîtres chez eux.

    Je regrette d’ailleurs cet ancien format des entretiens de 4h avec d’innombrables références culturelles (souvent extraites de l’anthologie de Blanrue), il était beaucoup plus efficace et intéressant que le format "Soral répond". Mais au vu des assignations en justice incessantes, on peut comprendre que la formule devait évoluer. De toute façon, les anciennes vidéos sont encore là, et on peut toujours les visionner (elles sont si intéressantes que je les ai visionnées 2 à 3 fois chacune !).

    Le temps aidant et les abus se faisant de plus en plus flagrants de part leur accumulation, les sympathisants du combat de Alain Soral ne seront que de plus en plus nombreux. Il ne reste plus qu’à atteindre le seuil de la masse critique.

    La relaxe des Femens m’est vraiment restée entre la gorge. On peut inciter à la haine contre "le catholique" via leurs obscénités à Notre-Dame, mais surtout il ne faut rien dire du comportement de monsieur Haziza car c’est un appel à la haine "du juif"... On se fout tellement de notre gueule que je me demande si ces gens-là croient eux-mêmes à leurs dénonciations ? Deux poids deux mesures, comme d’habitude. Comme la condamnation pour avoir traité Alliot de con, alors que Patrick Cohen traite impunément Soral de cerveau malade. Pourquoi ? Il a plus de droits que les autres ? Sans parler des juges et de leur honteux mur des cons.... Et nous devons être jugés par ces gens-là ? Où est l’impartialité ? Où est la légitimité ?

    Longue vie à E&R et à Alain Soral. Je rêve que la France reprenne le pouvoir sur son destin. La France ce n’est pas un "petit Etat" comme l’a dit Alain Minc hier avec une intonation méprisante (dans Zemmour & Naulleau sur Paris première) en parlant de la France de 1910, mais évidemment tout est insignifiant à coté de Israël... La France, c’est une des nations les plus glorieuses de l’Histoire du monde, peut-être même la plus glorieuse.

     

    • #1003715
      le 19/10/2014 par Lux Aeterna
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Une petite citation de monsieur Haziza qu’il faudrait peut-être rapporter à nos amis les juges qui prétendent que Soral appelle à la haine "du juif" au travers de Haziza :

      « Dans ma carrière de journaliste, tout au long de ma carrière de journaliste, j’ai toujours défendu Israël, je me suis toujours attaqué aux islamistes. »

      Et ça, messieurs ou mesdames les juges, n’est-ce pas un appel à la haine caractérisé ? N’est-ce pas de la discrimination religieuse ? Qu’attendez-vous pour condamner ce sinistre individu qui discrimine des individus à raison de leurs croyances religieuses ?


  • #1003540

    J’ai rarement vu un mec avec autant de c...., bravo ,

    Bravo bravo bravo un leader incontesté incontestable digne successeur de De gaulle , je te souhaite le même beau parcours.

    Au jour d’aujourd’hui tu es le seul qui peut gouverner la France.

    Présente toi s’il te plaît en 2017.

     

    • #1003898
      le 19/10/2014 par sissisylvianelosson@hotmail.fr
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Attention rebeu93, Alain va faire des bonds car on ne dit pas "au jour d’aujourd’hui" lol mais aujourd’hui (voir une de ces vidéos). Tu as raison il a une énorme paire de Corones, bravo pour son travail et sa ligne de conduite. Salut à toi Rebeu93.


    • #1004230

      oui attention au jour d’aujourd’hui est un non sens un pleonasme dit plutot à la veille de demain ou au lendemain d’hier
      cela s’entend de plus en plus malheureusement
      c’est un peu comme :"moi, personnellement" , Actuelllement en cours ,ajouter en plus, de plus ,être placé devant une double alternative , applaudir des deux mains , s’avérer vrai , avertir à l’avance,des bénévoles volontaires , faire un mauvais cauchemar etc... mais tout le monde en fait sans s’en rendre compte
      _ ;—))


    • #1011960
      le 26/10/2014 par Sans profil particulier
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Soral président dieudonne premier ministre Farida bleghoul ministre de l’éducation nationale Joe le corbeau Ministère de la culture Jacob Cohen ministère des affaires étrangères Marion Sigaut secrétaire d’État et de l’enseignement supérieur et de la recherche le libre penseur ministre de la santé jean Marie le pen ministère de la quenelle


  • #1003541

    C’est avec un immense Respect que je salut MR Alain Soral, et Oui !!!!! UN MONSIEUR !!!! Je reste néanmoins Outré du Système judiciaire Français, Dans une autre époque, tous auraient étés Tondus en Place Publique pour collaboration. Nous ne pouvons que pleurer pour ce manque cruel d’intelligence et, ou de culture ( à défaut ). Ce ne sont pas les armes qui tue les gens de nos jours mais l’Ignorance, tel une corrida totalement abjecte mais MR Alain Soral Tient sans sourciller, Fièrement. Je ne peut qu’être ébahi devant un tel Homme et encourage tous les Français à suivre son exemple et son chemin ( moi le premier ) !!! MR Alain Soral ma ouvert les yeux et m’a éclairé sur la réalité du Monde. Respect à jamais.....

    Mr Larive Yannick, 30 ans, marié avec deux Enfants, Français......


  • #1003544

    Bravo, encore une fois, intelligence finesse et calme du côté des nôtres. Bravo aux supporters, belle chanson. Merci d’y être allés pour AS. Longue vie à lui.


  • #1003556

    Sinon à l’inverse des femens , et sauvageons , lui n’a rien détruit , n’a pas blasphèmé , n’a commis aucune violence dans un lieu de culte , n’a pas porté atteinte à la pudeur , IL A dIT LA VÉRITÉ ...IL DOIT ÊTRE EXÉCUTÉ ! ... La police de la pensée fait son œuvre , Bientôt le goulag , rien ne change ... ( à l’époque , les dissidents de l’est se tournaient vers l’ouest pour obtenir soutiens et asiles , il faudrait penser dans le sens inverse dorénavant ) Quelque part Gégé est un précurseur ! ...peut être pas idéalement , mais l’accueil est de toute évidence chaleureux ! Parce que les autres ont mis le " nez " dans la répression avec le concours des justiciers collabos et sont pas prêts de lâcher le bout de. " gras " à mon avis ! ( surtout quand on connaît leur " idéologie " et préceptes religieux ) - en plus c’est un de leur dernier atout , vu que ces dernières semaines , face au sentiment ( pas trop) populaire , ils auraient tendance à regagner timidement la terre promise , il est donc temps pour eux de faire un effort supplémentaire pour recadrer les troupes médiatiques , artistiques , ainsi que leurs pions dans les corps constitués , afin de prendre le " pouls" de leur situation en France , et mettre la pression ( j’espère m’être fait comprendre ) .
    Le seul et problème majeur est ( bizarrement ) le rapport de force , qui est complètement inversé : Une poignée de collabos chez les élites politiques , financiers ,médiatiques ,artistiques ,un groupe de bobos suiveurs intoxiqués , un troupeau qui ne voit pas plus loin que son nez et s’en tape complètement , ...je pense que le terreau reste propice à cette inversion du rapport de force : il faut encore contempler cette déchéance societale ( encouragée par cette engeance) ,
    pour peut être voir un sursaut ! ( mais pour faire court , à la Hillard : tant que le frigo est rempli !
    Rien ne bougera - et ça ils l’ont compris , et ne feront plus les erreurs du passé ...


  • #1003560

    Plus haut que Soral... Bah, y a Soral !


  • #1003562

    Mais qu’est-ce que ce cirque, cette dictature ? ? Étant dans le règne de l’opinion depuis la Renaissance, tout être humain a parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec une religion, une science, une politique étatique, une philosophie, car elles sont toutes des OPINIONS.
    Hélas, en triomphant, la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est bien-sûr impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Alors le pouvoir, ment, manipule, et de ce fait, pratique la pure magie noire.

     

    • #1005456
      le 20/10/2014 par Soldat du Christ...
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Oui tu as raison, et pour cela nous demandons le retour du Christ et de l’Église (FSSPX) au sein même de ce pouvoir, qui en France,dans notre France nous manque tant...
      Et qui n’est plus cette grande nation d’antan !
      Nous adhérent d’E&R, demandons des gouvernants, qui nous représentent, français, chrétiens, patriote, et nationaliste...
      A.Soral (E&R), A.Escada (Civitas),Pierre Hillard, l’Église (FSSPX)et pourquoi pas un E.Ratier (pour la presse ) un état français, fort,fier, qui nous tire vers le haut, le beau, le sacré, le divin,donc vers Dieu...
      Vive le Christ vive la France


  • #1003563
    le 18/10/2014 par agogodubanga
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Je peux t’appeler "Alain" ?

    Quel brio dans le contrôle des émotions et le choix des mots.
    P....n, je suis de plus en plus fier de ta stature et malgré
    que sa tend à chauffer pour ta liberté, je t’envie. C’est beau
    la juste cause. Si tu venais à séjourner au trou ne fut-ce qu’une
    semaine, je rentre dans l’active ; et comme j’ai pas de chef, je
    risque d’être maladroit...
    Le plus pénible à entendre sur ce procès c’est l’hypothèse d’une
    compassion muette de la partie adverse. Moi, en Soral, je quittais
    le pays en demandant un parrainage à Gégé. Mais non, le cuir d’Alain
    semble être celui d’un animal rare ; De ceux que l’on regrette mais
    qu’on ne croise plus guère. Nous sommes dans l’ère des chamallows qui,
    on peu s’en émouvoir, ont élu une guimauve au pouvoir. Au pouvoir d’obédience.
    Moi je dis, "Tant qu’il y aura des hommes", je garde espoir.
    Soral en est et s’érige ; que tous les autres le suivent !
    Regagnons LA GAULE !


  • #1003564
    le 18/10/2014 par rectificateur
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    « De Karl Marx à Haziza il y a un effondrement total »

    À encadrer celle-là.


  • #1003565

    Belle preuve de courage,
    merci Alain d’élever le niveau médiocre dans laquelle ils ont plongé la France.


  • #1003566

    Y’a pas eu haziza je te veux si tu veux de moi !

     

    • #1003666

      Le juge a menacé Soral de ne pas prendre en compte le "pacifisme" de ses militants si il y avait du grabuge à la sortie de la salle d’audience.

      Consigne respectée. Une Marseillaise tonitruante a donc résonnée dans le Tribunal de Grande Instance de Paris.

      GTO


    • #1003975

      On peut faire un mixte :

      ...
      Contre nous de l’Hazizanie
      L’étendard Sans-dents est levé
      L’étenda-ard Sans-dents est levé
      ....


  • #1003568
    le 18/10/2014 par Rachid Paris
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    "On ne peut pas nier leur grande intelligence du 19ème siècle. De Karl Marx à Haziza il y a un effondrement total"

    Phrase anthologique qui restera gravée dans la roche.
    Les Thalmudo-sionistes ne réalisent pas ce qui est en train de se passer. Ils peuvent gagner tous les procès, mais ils ne se rendent pas (encore) compte de la victoire du peuple et des idées. Soral se sacrifie un peu en quelque sorte. Faudrait pas qu’ils oublient que la France c’est le pays où le peuple a décapité son Roi !

    C’est un honneur de vivre cet événement historique.


  • #1003572

    Quel charisme ! Alain SORAL PRÉSIDENT !

     

  • #1003582

    De Karl Marx à Haziza....(ouaf !!)...C’est comparer la montée des eaux du déluge avec la mer d’Aral en 2014....Le niveau a sacrément baissé !!

    Mais,bon...quand on a un gouvernement qui vient assister à une pièce de théâtre médiocre, limite comique ,pour avoir le droit de féliciter l’auteur,on peut être certain que la soumission ne se réduit pas à la culture en France.... !!!


  • #1003588
    le 18/10/2014 par masque de chair
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Ce que subit Soral avec un courage digne des heures les plus lumineuses de notre histoire (je veux parler bien-sûr de toutes les heures héroïques qu’a comptées notre pays, n’en déplaise à Hollande le repentant-sur-le-dos-des-autres), ce qu’il subit donc est dans la droite ligne de ce qu’a subi l’Aurore Dorée grecque, quelle que soit la différence entre cette dernière et Égalité et Réconciliation. Ce n’est pas inutile de le rappeler, car la France pourrait bien, sur d’autres plans, connaître bientôt le sort de la Grèce.


  • #1003594
    le 18/10/2014 par Voyez vous ! Pas du tout
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Le président Poutine (RUSSIE) avait déclarer je cite "L’Europe est diriger par des gens diabolique".

    Maintenant je prend des précautions, je ne dirai plu Alain Soral mais Bachar Al-Assad !


  • #1003595

    L’issue est connue, à mi chemin entre la terreur et l’outil.
    La terreur, c’est 3 mois de prison avec sursis, et la peine financière maximale. Au profit de qui ? Pour l’essentiel de Parties Civiles qui ne représentent qu’elles-mêmes.
    L’outil, c’est pouvoir dire et redire partout "Soral a pris 3 mois de prison avec sursis..." bien assez pour effrayer le bourgeois, comme le petit peuple.
    Et tout cela sera énoncé " au nom du peule Français..."
    L’étonnant de l’affaire est que ces gens sont d’une arrogance si insensée qu’il ne leur vient pas à l’esprit qu’ils dansent au bord du gouffre - on le voit aussi à propos d’Eric Zemmour. Ils rendent des jugements extraordinaires sur des affaires ordinaires, bien loin de penser qu’une explosion approche.
    Quant au pauvre Frédéric Haziza, il suffit de le voir pour saisir à quel point, cette homme est veule comme traversé de peurs en situation réelle.
    Dans cette affaire, on remarquera que le point le plus critiquable de l’intervention d’Alain Soral, la critique un peu rapide des faits et gestes supposés des aieuils de F. Haziza n’a pas été abordé : cela dit tout du fond de l’affaire ; il n’y a rien sous tous rapports.
    Enfin, ce qu’on retiendra est qu’un homme a été jugé pour une prise de parole publique, certes très vive, mais ce n’était qu’une prise de parole.
    Nous sommes en France, en 2014, au pays de la Liberté d’Expression.
    Quelque chose que, très bientôt, on sera bien obligé de taire tellement il devient clair qu’avec les rapports de forces pitoyables qui ont été instaurés, comme la faillite d’élites dirigeantes, c’est la loi du plus fort qui constitue finalement l’alpha et l’oméga de la justice de ce pays.
    Ce qui prépare tôt ou tard une guerre civile.


  • #1003597

    Soral est le dernier des résistant Français il honore la France il honore le courage. il a déjà marqué son époque. il fait honore a l humanité. il se sacrifie pour une cause qui nous depasse sûrement . Que Dieu tout puissant le protège

     

    • #1003660
      le 18/10/2014 par Florian Geyer
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      J’ai 60 ans Je suis magistrat du parquet depuis 35 ans et je n’aime plus ma profession . La magistrature , c’est devenu de "l"aplaventrisme" devant ce régime et ses maîtres . Je suis heureusement éloigné de ce climat en raison de mes fonctions très techniques qu’aucun petit maître ne me jalouse et je refuse toujours de requérir dans des affaires pour lesquelles on me missionne dès lors que j’y décerne la moindre connotation politique . Dans le passé , j’ai eu de gros ennuis avec ma hiérarchie parce que je n’hésitais pas à faire usage de l’adage " A l’audience , la parole est libre "( principe aujourd’hui mort) , en livrant ce que je pensais du bien fondé de certaines poursuites et des ressorts salaces qui y présidaient . Suis je un lâche ? Certes non . Le premier devoir du combattant est de rester en vie et de continuer à œuvrer comme une taupe contre ce système . C’est beaucoup plus efficace que de gueuler dans la rue . Le travail de sape de chacun finit toujours par faire craquer un système fondé sur le mensonge et la forfaiture .


    • #1003816
      le 19/10/2014 par Gilles Fusis
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Non camarade, il n’est pas le dernier mais le résistant numero 1 !
      Et, en ce qui me concerne, il m’est hors de question de le laisser se sacrifier sans marcher à ses côtés, et j’espère que tous ceux qui le soutiennent en feront de même. Il est bien beau de poster des coms sur le site (cachés derrière des pseudos), de remercier AS pour le partage de ses analyses et de sa clairvoyance... et, une fois mis out, retourner à sa misérable vie, toute en espérant que "Dieu" le protège. Son combat est le notre, et si ils font tomber Soral, montrons leurs à tous ces laquais que des milliers d’autres petits Soral se lèveront et marcheront pour la justice et une France souveraine rendue au peuple. Le temps va venir où il va falloir choisir : mourrir debout ou à genoux.


    • #1003950
      le 19/10/2014 par RichardM
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Ne succombez pas au subjectivisme d’opinion ;

      Il n’est ni le dernier, ni le premier, c’est un résistant parmi d’autres (peu nombreux toutefois, mais chacun sa stratégie, Ryssen, etc...)

      RM.


  • #1003604

    Bon courage Soral ! ton combat est le notre.


  • #1003608
    le 18/10/2014 par abderrahaim
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Je pense qu’ils mettront du sursis ou des journée amendes
    le truc est que même cette peine risquerait de créer des troubles et ainsi donner l’occasion à certains extrémistes qui n’ont rien à voir avec AS ou E&R de commettre des actes de violences voire beaucoup plus.... Certains n attendent que ça
    Dans la vidéo de AS sur Haziza il n y a rien d outrageant ou de raciste, que de l humour, en réponse à une décision de Haziza particulièrement injuste...AS a réagit comme il le pouvait ...avec beaucoup d’humour encore une fois...


  • #1003609

    Votre place mr soral doit être permis les professeurs et non dans un tribunal . Je n’ai pu faire le déplacement de ma vieille Provence mais mon cœur est avec vous la France est avec vous ! Honte a vous les magistrats c’est claire vous portais bien des robes ne portez plus le pantalon vous avez rien entre les jambes rien dans le cœur et rien dans la tête


  • #1003611

    C’est pas un peu simpliste de dire que la décadence intellectuelle est liée au sionisme ?

     

    • #1003705

      Alain parle de décadence intellectuelle juive pas celle subit par le monde en général. Et c’est parfaitement vérifiable chez les Finkielkraut, BHL, Elizabeth Lévy etc... leur sionisme et judéocentrisme les empêche clairement de penser. Puis c’est vérifiable avec un Jacob Cohen ou un Gilad Atzmon, dès qu’on sort du tribalisme et du sionisme on a affaire à la vraie intelligence juive.


    • #1003709

      Qui a pris le pouvoir en 68 ?
      Qui détruit la France à tous les niveaux depuis lors ?

      Par l’U E , la dette éternelle , les privatisations , la liquidation des acquits sociaux , l’immigration forcée , le remplacement de population et de civilisation par une population culturellement étrangère au pays dans lequel elle vit donc déracinée , fataliste par sa religion et servile , l’éducation antinationale , l’avortement , la télé , la falsification de l’histoire , l’abrutissement général , la promotion du métissage et de l’homosexualité pour n’avoir que des paumés qui ne savent pas d’où ils viennent ni où ils vont , la destruction des racines , du patriotisme , de la famille , maintenant du cerveau en construction de nos enfants en vue de l’étape suivante . . .


    • #1003758
      le 19/10/2014 par Patriote
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Non, quelle que soit l’importance du lien je pense que lien il y a ; l’ideologie sioniste dominant de plus en plus dans les medias, elle deteint sur la societe lentement mais surement. C’est ce que veulent a tout prix eviter des gens comme Soral notamment en preconisant un retour a d’autres valeurs davantage liees au catholicisme et a la France pluriseculaire d’antan, par exemple. L’ideologie sioniste d’apres Soral est abetissante car basee sur le materialisme, le fric et le show business. Cela fait que la France tend a prendre le visage d’une minorite agissante alors que la majorite silencieuse ne s’y reconnait que trop peu, d’ou un malaise grandissant. Maintenant, il me semble qu’un des principaux enjeux pour les annees qui se presentent et l’avenir du pays est de se demander si la majorite silencieuse globalement neutre aujourd’hui mais quand meme sujette a un certain malaise, qu’il soit d’ordre economique ou ideologique, se ralliera plutot a Soral ou aux premiers...


    • #1003777

      c’est un peu simpliste de résumé la pensée d’un homme avec une bribe de discours....


    • #1003780
      le 19/10/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      L’évidence n’est jamais bien compliquée surtout quand on l’a sous le nez. (Et j’ai même pas dit la moustache)


    • #1003783
      le 19/10/2014 par Pierre Ghi
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      La décadence intellectuelle et morale des élites politiques est liée à la décadence intellectuelle et morale des peuples : le sionisme est donc la décadence des élites.


    • #1003793

      la decandence intellectuelle du genie juif. Il y a moins de grand penseurs juifs aujourd’hui car la place est prise par des BHL et Hazizas. Historiquement les juifs ont souvent ete tres bon intellectuellement (exemple de Marx, Spinoza, Otto Weininger etc...) et pour cause, les plus intelligents de la communauté etaient mariés plutot qu’envoyés monastere (voir livres/conference Gilad Atzmon).
      Ces memes juifs dont Soral dit a la fin de la video qu’il s’en inspire dans son travail. Donc pas antisemite


    • #1003811

      C’est en effet simpliste parce que pour ne pas l’être il faudrait dénoncer le fond du problème, à savoir le "Dieu" qui, depuis ses "livres sacrés", donne ses ordres à ceux qui à lui se soumettent, souvent par simple crainte de la mort puisqu’il est évident que, lorsque ses lois sont appliquées, les humains ne sont pas plus heureux, bien au contraire.
      Mais ce "Dieu" étant le même pour les trois religions "révélées", ce serait se mettre à dos trop de monde que de le dire.
      Alors on préfère le terme "sioniste" parce que non-seulement il ne fait pas directement référence à la religion juive, même si l’existence-même de ce projet dépend d’une croyance (la première, la source) en ce "Dieu", tant il est par-dessus tout interdit de critiquer cette religion si on tient à pouvoir encore s’exprimer publiquement si on est Français.
      Même Ghilad Atzmon, qui ne l’est pourtant pas, ne s’y risque d’ailleurs pas.
      Ainsi, il vaut mieux parfois être simpliste afin de ne pas risquer de s’isoler complètement et afin de pouvoir dialoguer avec la majorité de ceux qui doivent être touchés par ce message, sans les brusquer et pour les faire prendre conscience qu’un ennemi commun justifie l’union d’opinions divergentes.
      Une fois cet ennemi abattu on pourra alors aborder le fond du problème, les consciences y étant forcément plus préparées.


    • #1003812

      Logiquement si tu co-opte des personnes dans l’élite non pas pour leurs qualités intellectuelles mais pour leur niveau de soumission tu abaisses le niveau. CQFD


  • #1003622

    Au début de la vidéo on aurait dit l’entrée d’un gladiateur dans l’arène avec la foule qui aplaudit et Soral son blouson sur l’épaule


  • #1003623
    le 18/10/2014 par Patrie Hôte
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Rien à dire. Tout est dit. Bravo Alain Soral !


  • #1003625
    le 18/10/2014 par un combattant
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Si détendu. Il a l’habitude des procès ça se voit. Je suis 100% d’accord que les règles en MMA sont de plus en plus stupides, on dirait que François Hollande les rédigent.


  • #1003629

    Rien à dire, c’est le boss !
    J’espère qu’il va pouvoir maintenant prendre le temps pour un face à face avec Farida, car toute la dissidence à besoin de clarté pour avancer.


  • #1003631

    Partager mes amis sur facebook et gmail, ce n’est pas si difficille.


  • #1003634

    Excellent le zoom à 6:08 ! ^^


  • #1003669

    Chapeau bas M. Soral !

    Sachez que vous avez notre soutien du Québec. Votre combat force l’admiration et en inspire plus d’un.


  • #1003677
    le 18/10/2014 par Patriote
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Quelle injustice !

    J’ai envie de pleurer

    Où va t-on ?

    Bravo AS nous te soutenons !


  • #1003682

    Bravo ! Quelle justesse et quelle intelligence !!!

    Bravo !!


  • #1003689

    Monsieur soral... Voilà il a tout dit depuis des années et des années... Même ses adversaires ses détracteurs les plus féroces savent Qu’il a gagné son combat... Bravo à vous( soral dieudo farida chouard Marion mathias Joe salim tepa hillard claire Corinne etc..) merci pour le travail fourni... à nous de reprendre le flambeau car la route est longue dure et semée d’embûches...


  • #1003697

    Avec vous Mr Soral !
    Courage et Force !
    Viendra le temps ou toutes cette mascarade s’effondrera sur elle même.


  • #1003708

    100% avec Mr Soral. Courage le combat continu.
    Respect
    Pensez par vous-même sinon d’autres le feront à votre place


  • #1003720
    le 19/10/2014 par Manumission
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    De Karl Marx à Haziza il y a un effondrement total....Ayé !! je viens de l’imprimer sur un Mug pour mon thé matinal !!!!


  • #1003733
    le 19/10/2014 par Godefroi de Javron
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    La vérité c’est une agonie qui n’en finit pas.

    Bravo Alain !


  • #1003734
    le 19/10/2014 par Additeacha
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Et Balavoine, il a pris combien ... ?

    Certainement juge par contumace.....


  • #1003737
    le 19/10/2014 par teurnier
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    bonjour,
    la justice a vendu son âme au diable,elle s’est renie et a fini par condamne sans pitié l’innocent .
    mais ce qui est plus inquiétant, c’ est lorsque l’on en arrive à ce que le "diable rend le bien et dieu
    le mal"

    limole


  • #1003741
    le 19/10/2014 par teurnier
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    bonjour

    la prochaine fois il faudra apporter des betteraves aux magistrats, les cochons adorent ça !


  • #1003743

    Alain Soral toujours juste dans son analyse.


  • #1003752

    Alain Soral est d’ores et déjà entré dans l’Histoire de France et par la Grande porte ! Ce n’est même plus de la classe à ce niveau, c’est de l’Art (et pas du contemporain).


  • #1003760

    Entrée magistral, vive le président !


  • #1003771

    Je ne fais pas un énième commentaire d’éloge d’un personnage qui je pense aura marqué une époque et peut être l’histoire en provocant un véritable électrochoc dans cette France endormi par l’opulence, la flagornerie, le ridicule et tant d’autres adjectifs du genre.
    Ils ont perdu sur le terrain de la morale et de l’intelligence, j’entends "les trompettes de Jéricho" annonçant la défaite naturel d’un système illégitime !
    Le compte à rebours a été lancé, Tic Tac Tic Tac................................................................... ... !


  • #1003773

    "Le sionisme est un malheur pour les juifs" je ne veux pas troller mais je pense exactement le contraire car avec le sionisme, le juif cesse d’être un apatride amateur de vieux livres détestant l’effort physique mais cherche à s’enraciner et à se viriliser. Mais je comprends ce qu’à voulu dire Soral !

     

    • #1003880

      Il n’y a rien de viril dans le fait de chercher à s’enraciner en massacrant et en torturant un autre peuple, légitime lui, sur son territoire... Ni rien de viril dans le fait de chialer en permanence. Ni rien de viril non plus dans le fait de traîner en justice quelqu’un qui invitait simplement au débat par le biais d’une chanson potache...


    • #1003891

      Ils ont une terre pour ça, pour ceux qui cherchent à s’enraciner sous le sionisme. Il l’ont assez réclamé . Ici c’est la France et la religion passe après la nation .


    • #1003963
      le 19/10/2014 par Claude33
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Je pense que vous faites une mauvaise analyse si je puis me permettre.Le désir de créer au fond un Etat politique et racialiste en spoliant un territoire qui n’était pas désertifié contrairement à ce que prétendent les sionistes relève de l’imposture.

      Il est clair que ce désir né très certainement au sein du B’nai B’rith au milieu des Années 1850 et validé par le congrès juif mondial à la fin du XIXe s’appuie sur une lecture eschatologique messianique totalement ahrimanisé et matérialiste !

      Finalement, cet état d’esprit impose la question fatale et qui permettrait de dévoiler l’imposture : sur quoi ce fonde la judéité pour revendiquer la création d’un Etat juif ?

      A défaut de pénétrer consciemment dans les sphères spirituelles, l’intellectualisme juif s’est radicalisé et a fini par instrumentaliser et imposer sa vision sur toute la descendance de ce peuple de prêtres et de bergers au départ.

      Le rationalisme des Lumières n’est qu’un surgeon de ce qui a existé et fut dénoncé déjà du temps du Christ par les esséniens notamment. Seule la Renaissance et les échanges fructueux entre certains Kabbalistes juifs et Docteurs chrétiens initiés ont permis d’établir un pont de réconciliation sur la question Messianique.

      Si la notion de virilité présuppose la violence et l’agressivité au dépends des plus faibles, celle-ci ne ferait que confirmer ce qui a été évoqué plus haut.


    • #1003998
      le 19/10/2014 par Deus Patriae
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      @Emmab

      Vous auriez raison si les israéliens n’avaient pas un problème d’espace vital, mais lorsqu’il y a une seule terre et deux peuples, chacun va légitimement essayer de détruire l’autre pour assurer sa propre survie. À l’origine, la morale est une manière de sublimer les réalités biologiques, de les dépasser, mais certainement pas de les refuser. Hélas, comme le disait Chesterton, le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles. Les européens reviendront de cette folie dans un sursaut.. ou disparaîtront.

      Il faut distinguer entre les sionistes, qui par définition vivent en Israël, et ceux qui en France les soutiennent par tribalisme mais sont restés apatrides. Cette grand mère sioniste donne raison à Mikhail : http://www.youtube.com/watch?v=KTM9...


    • #1004265

      @ Deus Patriaea

      Vous partez d’un constat qui est la situation actuelle. A mon sens c’est le processus historique qui importe. Le fait est que le territoire des Palestiniens a été violé et mis à disposition de migrants grâce à la toute puissance de la Grande-Bretagne. Nul besoin d’être Israélien pour être sioniste. Le sionisme est un projet politique voire spirituel qui dépasse largement la simple question de partage de territoire et qui articule l’histoire de l’humanité bien plus profondément qu’on ne le pense.
      La Judéité ne saurait en rien justifier la création artificielle d’un Etat Juif à cet endroit précis, j’en veux pour preuve les rabbins juifs authentiques qui connaissent leurs Écritures et qui savent que Dieu ne permet pas cela, et que le sionisme est radicalement opposé à la religion juive bien comprise.

      Votre façon de raisonner revient à dire "puisque c’est comme ça, trouvons une façon d’arranger les choses" - un peu comme "puisqu’il existe des familles dont les parents sont homos, adoptons le mariage et l’adoption pour tous". Soit partir d’un constat sans se préoccuper des causes et des conséquences pour faire accepter de nouvelles lois.

      Transcription : Il s’agit d’une colonisation extrêmement brutale et illégitime mais maintenant que deux peuples sont en présence, on doit arriver à une solution à deux Etats.

      Et bien non. Car en plus des poursuites des colonies et de la terreur sur le peuple palestinien, Israël représente une base de déstabilisation de tout le Moyen-Orient et le fer de lance d’une clique fort peu recommandable...

      La juste solution serait donc de restaurer la Palestine en assurant la cohabitation de toutes les confessions et en neutralisant le sionisme une bonne fois pour toute. Et jusqu’en terre de France, l’air deviendrait plus respirable...

      Cette solution ne vous paraîtra pas réaliste j’en suis consciente, mais c’est celle qui est juste.


  • #1003789
    le 19/10/2014 par kamasutra
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Chapeau monsieur Soral. Un homme de conviction. Un homme qui est prêt à se sacrifier pour son pays et son idéal. Les français le méritent-ils ? Là est la question.


  • #1003803
    le 19/10/2014 par Mescalator
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    C’est juste de l’intimidation envers Soral,à part quelques amendes ici et là,ils n’oseront jamais l’emprisonner ,ça ne ferai qu’augmenter ses soutiens à travers le monde ,être mis en prison pour ses idées est quelque chose qui ne passe pas en occident,cela dit la pression continuera malgré tout,notamment en s’attaquant à ses finances à travers une multitude de procés,Soral tiendra le coup car il est très soutenu en France et au Maghreb.

     

    • #1003944

      Vincent Reynouard à fait de la prison en France !,des révisionistes ont été ecroués un peu partout en Europe !
      D’ailleurs il n’y a à peu près qu’en Europe qu’on enferme les gens pour cà !
      C’est le délit de blasphème moderne.

      Soral , même en se tenant loin des déclarations révisionistes qui tombent sous le coup de loi, ecope de sursis...pour avoir parlé de la question juive.
      Ca veut dire qu’il va surement finir en prison, ils n’ont plus qu’a attaquer en bloc sur les pseudo "incitation à " et il finit en prison...s’opposer à la justice c’est lourd de conséquences, le peuple est il prêt ?


  • #1003823

    Respects du Québec


  • #1003846

    Procès politique déguisé en procès de l’antisémitisme. L’oligarchie sioniste et prosioniste se cache derrière un prétendu petit juif car ce qui est en cause c’est ce que dénonce Soral, la main mise de cette oligarchie sur la société française. L’accusation d’antisémitisme est pitoyable, comme l’est ce journaliste dénommé Haziza qui est à l’évidence un agent de cette mascarade oligarchique déguisé un petit juif de banlieue victime de prétendues persécutions raciales. Un pauvre petit nabot qui se place sous la protection d’une justice qu’il contribue à manipuler à des fins politiques. Un test d’indépendance pour la justice dans un état colonisé ? Mais non on n’en est plus là ! Il s’agit d’une mascarade désormais ordinaire qui obligera à se poser vraiment la question de l’évolution des modalités de la résistance française. Car si parler à visage découvert devient une modalité d’action politique interdite en République Française la démonstration aura ainsi été faite qu’il ne s’agit plus d’une démocratie mais bien d’un système oligarchique et qu’il faudra donc que la défense de la démocratie prenne de nouvelles formes.


  • #1003850

    Je ne rajouterai rien aux commentaires , je plussoie ...
    Et c’est là que j’en appelle à Alain : faites une vidéo , NOUS , vrais patriotes nous PAIERONS pour la voir , comme vous l’avez demandé ! les cons qui n’ont pas compris et qui iront payer un " macdo " à 10 dollars alors qu’ils regarderaient à donner DEUX EUROS pour la vidéo , n’ont rien à faire avec nous ! Le calcul est simple , au vu des " vues " ,par exemple 200 000 X 2 = 400 000 !
    Je suis une consommatrice de Kontre Kulture aussi
    Bravo et merci >>> AUX ARMES mais avec les nôtres

     

    • #1003943
      le 19/10/2014 par RichardM
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      @Babou (la gitane ?)

      "exemple 200 000 X 2 = 400 000 ! "

      Et non, et non, ce n’est pas " au vu des " vues " comme l’avez écrit, vous n’avez pas encore compris comment cela fonctionne...

      Et quand bien même, vous imaginez peut-être qu’un revenu est exempt d’impôt (au pays de l’impôt, qui plus est). ?!

      RM.


    • #1004004

      je sais qu’il y aura des impôts , mais des vidéos , il peut en faire une , deux .... En tous cas , ONLR !


  • #1003855

    J’ai surtout l’impression que Soral est poursuivi pour délit d’opinion. Si Zemmour n’était pas Juif, son dernier livre l’aurait conduit à la 17e correctionnelle sur plainte du crif, de la licra sos racisme ....à mon avis

     

  • #1003864
    le 19/10/2014 par Peuimporte
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Le journaliste mainstream qui est invité avec tutoiement par l’avocat d’Haziza à le contacter sur son téléphone personnel pour ne pas avoir à réaliser l’interview devant les équipes d’E&R...

    Comment est-il possible qu’on laisse un journaliste couvrir une affaire qui implique une personne avec qui il semble entretenir des liens ?

     

    • #1003932

      Je ne sais pas qui est ce journaliste mais il y a fort à parier qu’il ne publiera aucun des propos qu’il a recueilli auprès de Soral. En tout cas pas dans leur intégralité et sans montage préalable. Quand il n’y a pas de matière à calomnier... ils jettent leurs rushes.


  • #1003878

    Les gonfleurs de gode anal ont encore frappé. Et on a envie de dire : " c’est tout ?". Mais également que le spectacle qu’ils donnent à tous points de vues les identifies comme ce que ce Pays a pu héberger de plus médiocre, de plus pervers, de plus salissant. On touche le fond du cloaque et cette déchéance touche, salit et déshonore celles et ceux qui participent des ignominies que la Perversité toute puissante engendre. On peut être profondément satisfait de ne s’être ni compromis ni salit, en ’fréquentant’ de quelque manière que ce soit, de près ou de loin de tels individus. Ils sont comme habités d’un maléfice et, heureusement, contiennent en eux-mêmes, et sans qu’il soit besoin d’intervenir, ce qui les détruira. La Justice a déserté le Tribunal, elle ne s’assied d’ailleurs que sur les bancs où on l’invite, ce qui n’est pas le cas.


  • #1003883
    le 19/10/2014 par Cu Chulainn
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    d’après le commentateur de l’autre côté, AS "adore se présenter en martyre"

    inversion accusatoire !

     

    • #1004119
      le 19/10/2014 par steve austin
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      exact !
      ils accusent et aprés dénient le "droit"à l’accusé de reconnaitre l’acharnement ...
      la mauvaise foi étalée dans les tribunaux ...c’est ça la tchuzpah !


  • #1003888

    Je suis écœuré par le verdict, surtout pour une vidéo somme toute potache, il n’y avait même pas lieu d’y ’avoir procès .
    Il faut soutenir Soral, financièrement les petits ruisseaux font les grands fleuves, chacun à hauteur de ses moyens mais participer est important . J’attend impatiemment la prochaine vidéo payante .
    Courage Alain , tu es loin d’être seul, même si il n’est pas facile pour tout le monde de se déplacer pour te soutenir ,tu le sais .
    +1pour la Marseillaise finale qui produit toujours son petit effet, même sur les forces de l’ordre j’en suis sur . On voie de quel coté sont ceux qui aiment la France et de l’autre ceux qui se défilent dans les couloirs .

     

    • #1004015

      C’est pas encore un verdict,ce n’est qu’un réquisitoire de l’eau va encore couler sous les ponts d’ici là. Faut etre confiant en la nouvelle aura plus que positive que propage Soral depuis un certain temps,je vous ai d’ailleurs prédis (pas obligé de me croire,intuition) que Soral serait bientot invité sur les plateaux TV,pas parcequ’il est subitement devenu Systemocompatible ,mais simplement par ce qu’aux yeux des Francais il devient incontournable si par exemple Zemmour qui est en accord à des details près avec la plupart de ses theses meme si on comprends aisément qu’il doit continuer de se faire tolerer dudit systeme parvient à mettre la plupart des gens d’accord sur son bouquin en remettant en cause la doxa établie sur un sujet sur lequel Soral à déjà été plus loin que lui et il y’a longtemps c’est dire,il est des lors totalement illogique et contre productif de continuer d’ignorer le plus proflifique des producteurs de la critique objective du systeme oppressant mis en place et qui est de plus en plus dénoncé par tout le monde meme s’il y’a encore beaucoup de laches


  • #1003906
    le 19/10/2014 par Julien C
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Soutien économique ! je m en vais de ce pas commander un livre ou deux sur kontre kulture, et il en sera de même chaque fois que Mr Soral sera tapé au porte monnaie ! longue vie à E&R !

     

  • #1003940
    le 19/10/2014 par redsniper06
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    A.Soral personnifie maintenant plus que la Dissidence, je crois que l’on peut parler maintenant de Résistance face à un pouvoir dictatorial aux mains de la mafia sioniste qui devient de plus en plus répressif avec un acharnement féroce contre tous les patriotes de ce pays.
    Dans cette perspective des lendemains qui risquent de ne pas vraiment chanter je pense qu’il est urgent comme l’invite Mathias Cardet de nous rassembler dissidents,résistants et patriotes en laissant de côté nos querelles de clochers car nous avons le même ennemi puissant et dangereux incarné par ce gouvernement socialo-maçonno-sioniste.
    L’heure n’est plus au bla bla bla mais aux actions efficaces au grand jour ou dans l’ombre, peu importe !!!...
    Soutien total par tous les moyens à Alain Soral et à ER !!!.

     

  • #1003941

    La star des tribunaux =)


  • #1003947

    Soral s’adressant à son public : Méfions nous des infiltrés !


  • #1003953
    le 19/10/2014 par robotech
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Si Soral est antisémite, alors moi je suis archevêque de Lyon.

    Ce procès va marquer un tournant dans l’histoire des hommes de bonne volonté !

    un tournant positif malgré les intempéries du moment.

    Quand les hommes n’ont plus confiance dans la justice de leur pays c’est le début de la fin de cette pseudo démocratie.


  • #1003964

    MES RESPECTS.
    Le mec, après 4 heures d’audience, fournit une analyse philosophique et politique sur un bout de trottoir parisien. Faut le faire, c’est la marque des grands hommes.


  • #1003987

    Je conseille la lecture des commentaires de deux articles parus hier, entre prétentieux bancals, appeurés paniqués et touchants septiques, c’est consternant autant que distrayant.
    _ http://www.marianne.net/Alain-Soral-se-croit-au-cirque-mais-risque-3-mois-de-prison-avec-sursis_a241920.html
    _ http://www.lepoint.fr/reactions/justice/commentaires-sur-le-delire-judeophobe-d-alain-soral-18-10-2014-1873628_2386?p=3

     

    • #1004073

      ce qui fait marrer ,c’est que dés qu’il s’agit de mettre à jour "la pratique du sionisme" , le qualificatif d’obsession arrive..
      quand soral met à jour "la pratique de l’ultra-libéralisme" , il n’est jamais question d’obsession ....

      les critiques tels marianne ,le point ect... disent en fait eux mémes que le sujet du sionisme est à part ...que c’est "chaud" à aborder en france , et donc vont dans le sens de soral .


  • #1003992

    C’est de l’art . Bravo Alain !


  • #1004084
    le 19/10/2014 par Clara Imbert
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    J’y étais (a l’écart), j’ai trouvé cela très impressionnant, je passais du virtuel (net) à la réalité.
    J’ai aperçu Mr Soral ; d’un côté je l’ai trouvé DIGNE, FORT et COURAGEUX..., il était à l’image de son combat, et de l’autre côté, il était comme un Palestinien (oppressé, persécuté), il y avait ces deux dimensions. J’ai ressenti beaucoup d’émotions, c’était la première que j’assistais à un moment comme celui-ci, un moment très fort qui restera gravé en moi. J’ai ressenti un mélange d’espoir et de peur !!!
    J’en suis repartie bouleversée, avec une seule question : Cette entité haineuse et belliqueuse, jusqu’où va-t-elle descendre le peuple de France ?


  • #1004132

    On est avec toi, on te soutiendra jusqu’au bout.


  • #1004146

    Quelle intelligence, quelle sagesse, quelle grandeur, c’est du Gaullisme !
    La vérité rassemble et elle s’imposera un jour.


  • #1004153

    moi je comprends pas , en realité si ,mais comment se fait que Alain Soral paye des amendes , va toujours au tribunal et que Zemmour qui dit tout comme Soral , lui est encensé par les médias et politiques ?

     

    • #1004378
      le 19/10/2014 par AbdeRahmane
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Etre ou ne pas être sioniste, tel est la question ?


    • #1004665
      le 20/10/2014 par le corbeau
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      parce que l’un défend le choc de civilisation et la diabolisation du monde musulman car c’est bon pour Israël et que l’autre a compris le piège sioniste et combat le choc de civilisation et la diabolisation du monde musulman car c’est bon pour la France du moins pour le moment .


  • #1004164

    Courage Mr Soral, quand on commence à mettre des résistants en prison (Kemi Seba) et que 2 autres résistants "médiatisés", Dieudonné et Soral pour ne pas les citer, commence à s’attirer sérieusement les foudres de la "Justice" (pour Soral, prison avec sursis et pour Dieudo, mise en examen bientôt), c’est que la fin de ces imposteurs qui sont aux manettes de notre pays approche. Ce n’est qu’une question de temps, normalement. Votre travail et votre courage finiront pas être recompensés.


  • #1004175
    le 19/10/2014 par cotentin
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Quelle différence y a t-il entre :

    Timsit, Elkrief, Haziza, Elkabbach, Benamou, Nacache, Zemmour ( journalistes, écrivains et artistes juifs qui a longueur de temps nous parlent d’antisémitisme, de révisionnisme et de nazis)
    et
    Dupont, Durand, Bernard, Thomas, Petit, Martin,Moreau

    Réponse : Les premiers homonymes morts en déportation 12
    Les seconds homonymes morts en déportation 449

    Vous pouvez vérifier par vous même sur le site généalogiste "MEMORIAL GEN WEB" voir ci dessous

    Pour être objectif parmi les plus nombreux sont les Levy 1204, Cohen 306 et Weill 229.

    Je veux simplement dire ici que ceux qui font de leur cheval de bataille l’antisémitisme au quotidien, ne sont pas forcément ceux qui en ont souffert le plus.

    Mort en déportation ne signifie pas pour autant exterminé, c’est un autre débat que je n aborderai pas ici.

    "MEMORIAL GEN WEB"

    Cette base de données regroupe 83496 personnes mortes en déportation, et qui ont été déportées à partir de la France.

    Elle comprend les personnes déportées du fait de leur appartenance ethnique, religieuse ou politique, celles déportées pour faits de résistance.

    Les sources utilisées pour la construction de cette base de données sont diverses ; la principale source étant toutefois les listes publiées au Journal Officiel
    Moins

     

    • #1004679

      Tu mets zemmour dans la clique mais Zemmour n’a strictement rien à voir avec les juifs sionistes. Donc il serait temps que de regarder et d’écouter un peu plus ce qu’il dit, car il a très souvent raison et juste dans ses propos, et je te rappelle que lorsque Zemmour ouvre un peu trop sa gueule contre les sionistes il en découle une polémique voulant le démontrer comme pseudo raciste et pro FN par la suite, alors qu’il n’a jamais été pro fn et même si aujourd’hui il semble voter fn, que l’on sache d’ailleurs c’est ça la démocratie, mais je crois me rappeler que cela fait x année déjà que l’on se faisait déjà taxer de raciste dès que l’on osait dire que l’on voter simplement à droite, déjà.
      Donc ne mettez pas tous le monde dans le panier et faite preuve d’analyse.


  • #1004194
    le 19/10/2014 par patriote viennoise
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Cela m’est insupportable de voir un Patriote intègre sur le bancs des accusés. Marine LE PEN, que pensez-vous de votre compatriote de souche comme vous humilié de cette sorte par un état étranger usurpateur et racialiste en FRANCE ?
    La patience à ses limites, les français patriotes n’ont peuvent plus qu’un Etat dans l’Etat donne des ordres aux FRANCAIS.
    COURAGE Mr SORAL, nos prières et pensées sont avec vous chaque jour.


  • #1004241
    le 19/10/2014 par Soralien
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    SORAL a comparu devant la justice de la-communauté-organisée dans le temple maçonnique de la ripoublik !!!

    Le BETH’DIN de la ripoublik a donc rendu sa sentence cashère suivant les injonctions du Grand Kahal !!!!!!

    Haziza qui n’est pas bien grand, ne sort pas grandi de cette affaire. ll en est de même pour la justice fronssaises inféodées aux forces de l’étranger

    Soutien à Soral !!! !


  • #1004261

    Encore une fois, ce ne sont pas les propos d’Alain Soral qui choquent la communauté sioniste, c’est LUI, la manière avec laquelle il dénonce tout ça ; mais ses propos, ses arguments, on les ignore constamment. On veut faire taire le mec par tous les moyens. Pourtant, il n’y a aucun mal à traiter qqun de "con du mois" ; Alain Soral a fait ça parce qu’il en a plein le cul d’entendre les mensonges de ceux qui s’inventent des parents ou grands-parents victimes de la Shoah et se servent de ça pour se faire plaindre et gagner les faveurs du pouvoir en place. Les magistrats sont surement conscients de cette manipulation mais ils font l’autruche, surement par peur de se retrouver au placard.
    Avec un 1er ministre devenu extrémiste, tribal et raciste envers ceux qui dénoncent cette manipulation, y’a du boulot. Sans parler de Hollande et sa perpétuelle repentance qui est à vomir.
    Si Alain Soral doit aller en taule pour ça, on constatera (à nouveau) qu’il n’a pas qu’un seul ennemi lors de ses procès ; avec une justice partiale ça en fait 2.


  • #1004285
    le 19/10/2014 par ¨Philippe
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Proverbe afghan : "offre un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir"

    Merci Monsieur Alain Soral, soyons tous avec lui.


  • #1004303

    freddy avait convoqué toutes les presses aujourd’hui... merde quand même ça #suintelahaine


  • #1004386
    le 19/10/2014 par Christian 4TT4LI
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Le Gaulois contre l’extrêmo-talmudo-sioniste haineux.


  • #1004391

    vu dans la file d attente devant la 17em chambre, ce 17 octobre vers 13h45....
    trois jeunes femmes , dont une avec un micro hf qu elle a sortie de sa poche pour la fouille des gendarmes .
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-HF
    une de autre de ces 3 jeunes filles a été appelé par mr haziza qui est sorti de la salle d audience de la 17 em avant que les gendarmes ne commencent a faire entrer le publique , pour leur demander de laisser passer cette dame .

    un mr qui attendait a coté moi, et de ces 3 jeunes femmes , a réagit pour dire .....
    mais c est un micro hf que vous avez la , c est pour quoi faire ?
    une fois dans la salle d audience elle se sont disséminée dans la foule présente ce jour composée majoritairement de supporters de mr Soral .

     

    • #1004512

      je vous precise que j avait remarqué ces trois filles, pour deux raisons ....
      1- parce qu elles étaient typées "beurettes"
      2- parce que celle que haziza a fait rentrer "sur sa liste" avant le publique , avait éveillé mon attention par sa
      singulière et relative
      beauté orientale.
      séfarade ?


    • #1005439
      le 20/10/2014 par Jean Duroi
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      C’est pour écouter ce qui se dit.......... et avoir quelques coups d’avance.
      A parce qu’on croit qu’ils jouent dans les rêgles ????
      "mdr"


  • #1004430
    le 19/10/2014 par Cartouche
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Ca commence à sentir bon. Ils vont transformer SORAL en SOLJENITSYNE. Ah les cons !


  • #1004710

    Monsieur Soral, même si 460 000 euros est une somme impressionnante elle ne représente pas grand chose lorsque l’on est soutenu par des millions de personnes. Quasiment aux minimas sociaux je réserve un ptit billet de 10 euros pour "la cause" si besoin est dans ces prochains mois. Et nous sommes des centaines de milliers (millions ?) comme ça.

    Je suis attentivement la mise à jour de votre article sur E&R sur vos procès.

    Sereinement.

     

    • #1004927

      +1.
      S’il faut payer je le ferai avec plaisir. Je vous soutiens depuis la Belgique.


    • #1005242

      Attention les gars... vous mettez dans l’embarras ceux que vous voulez soutenir...
      Faite un don, totalement libre d’obligations (précisez-le sur le chèque, le bulletin de versement), ne signalez surtout pas que c’est de l’argent pour soutenir "la cause"...

      Voyez Dieudonné = il va aussi être jugé le 26 novembre à Paris pour l’appel aux dons qu’il avait lancé sur internet pour payer ses condamnations pécuniaires, ce qu’interdit la loi.

      Or donc, personne ne vous interdit de faire un don (d’utilisation libre par le receveur)... précisez-le sinon ils tournerons l’affaire contre celui/ceux que vous soutenez (et vous devenez complice indirect de ceux qui manipulent la justice)...


    • #1005354

      Je devais de l’argent à quelqu’un mais visiblement j’aurais jamais l’occasion de lui rendre.
      Il devait sortir de ma bourse, il ira dans celle d’ ER.
      C’est bien ainsi.


  • #1004793
    le 20/10/2014 par minidough
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Je suis comme vous de tout coeur avec AS, mais plusieurs choses me frappent :
    j’ai trouvé qu’il y avait peu de personnes présentes pour le soutenir, et c’est pourtant la seule chose qui peut peser dans la balance, et pour ce faire, il faudrait qu’il y ait la queue jusque sur le trottoir. Plus que jamais aujourd’hui, l’union fait la force.
    La deuxième : je comprends qu’avec les vidéos du mois, le support financier que demande AS est sans doute très utile, mais du coup il se rend bien moins accessible. Pour ne pas se faire oublier, ER balance de vieilles vidéos mais ça n’a plus autant d’impact, peut être est-ce une erreur car ce n’est pas comme ça qu’il y aura de nouveaux adhérents. En plus, on ne peut pas regarder la vidéo qu’on a payée autant de fois qu’on le voudrait, pourtant on a besoin d’y revenir et de l’approfondir. Comment faire ?
    La troisième : il semble que malheureusement il y ait des conflits dans la dissidence (ce qu’évoque Mathias Cardet, au fait qu’en est-il de Bras d’honneur ?), Soral doit très vite dissiper les malentendus, se faire entendre et expliquer, car de nombreux opposants à notre cause doivent jubiler et se frotter les mains. Donc vite recadrer, ne pas laisser planer les choses, sa responsabilité est ici extrêmement importante et du coup cela engage la crédibilité de son action.
    Je ne suis pas encore pessimiste mais tout cela me préoccupe.

     

    • #1005339
      le 20/10/2014 par françaisconverti
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      Il y a beaucoup de monde, tout le monde ne peut pas se rendre à Paris... et beaucoup ont des obligation comme le travail quotidien...

      Le premier soutien il est économique.


  • #1004877

    Bravo Alain tu as le soutien du Québec.


  • #1004889

    Nous sommes avec vous président, excellent logos. Comme dit Mathias Cardet, on doit se serrer les coudes contre notre ennemi commun. Soutien à E&R.


  • #1005170
    le 20/10/2014 par frederic Doublecourt
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Alain Soral est un grand patriote résistant. Il faut disséminer son message partout et de manière systématique pour que la vérité triomphe du mensonge sioniste.

    J’espère que sa situation et celle de Dieudonné changeront radicalement quand les socialistes sionistes se prendront une raclée aux prochaines élections.

    C’est surement une opportunité d’avoir cette bande de guignols sionistes
    au pouvoir pour les chasser violemment de leur trône aux prochaines élections.


  • #1005223

    La vidéo nous montre, dès le début, comment cela se passe dans la réalité :

    Me Léon-Lef Forster = passe et tend la main au policier...
    Sacha Reingewirtz = dois vider ses poche où montrer ses papiers d’identité...
    Patric Klugman (sans le Me dans la vidéo) = doit passer au détecteur de métal
    Haziza = Comme chez lui !

    Vu de l’étranger, je me demande pourquoi ont appel cela la "justice" et le "palais de la justice"...


  • #1005583
    le 20/10/2014 par aboubaker street
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    j’aurais bien vu une vidéo "pour vous, c’est quoi être goy"


  • #1005994
    le 21/10/2014 par monteladessus
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    camarades,
    là il faut mettre la main au porte-monnaie ! c’est maintenant ou jamais


  • #1006261

    Bravo alain pour ton énorme courage ! Je tien juste a réctifié un détail concernant le mot goy, ce n’est pas un simple mot mais une insulte grave


  • #1006326
    le 21/10/2014 par protegeonslapalestine
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    ALAIN SORAL fait honneur à la tradition française d’irrévérence, d’esprit de fronde et d’herméneutique critique. Je donnerai de mes deniers personnels en cas de nécessité.
    Les analyses de cet homme sont non seulement de salut public, mais l’émanation de ce dont la France a besoin.

     

    • #1020524

      Je dirais même plus que c’est le dernier espoir d’insoumission virile à ce système et qu’il faut le soutenir pour l’honneur de la patrie.


  • #1006339
    le 21/10/2014 par tu les tiens par la moelle Alain c’est évident
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Qu’Allah te soutienne et fasse triomphe de tes thèses .
    Et que la baraka divine soulage tes contraintes provoquées intentionnellement à ton encontre
    Tous nos soutiens moraux et financiers .
    Merci Alain .

     

  • #1006729
    le 21/10/2014 par Leo Socrate
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Ce combat est perdu d’avance si AS ne se plie pas à la moindre des règles ; je m’explique : il est clair que la justice est une mascarade, mais tout cela serait différent si Marine était au pouvoir et à mon sens, Dieudo et Soral ne veulent pas au nom de la pureté, du minimum que le FN actuel avec ses + et ses - nous apporterait : la liberté d’opinion, de parole, de rassemblement autrement dit, l’application de la loi française. Dieudo-Soral préfèrent subir les horreurs du pouvoir imposteur actuel. Manque d’humilité intellectuelle ou de sagesse ; je les supplie d’accepter l’atténuation de l’injustice, même de la main de l’imperfection.

     

    • #1007222

      si Marine était au pouvoir [...] nous apporterait : la liberté d’opinion, de parole, de rassemblement autrement dit, l’application de la loi française.

      Tu veux dire la même liberté d’opinion et de parole qu’elle a accordée à son propre père, patriarche et fondateur du parti, lors de la mini-affaire de la "fournée" ?

      Excuse moi, mais la naïveté ne s’accorde pas très bien avec la politique.

      Je penses sans trop me tromper au regard de l’arrogance dont elle fait souvent preuve, que elle et son équipe peuvent être tout autant sinon pire empêcheur de tourner en rond.


  • #1007226

    J’adore la tête d’Alain lorsqu’il croise Morsay après l’interrogatoire à la kommandantur. Surtout après avoir dit que le juge considérerait ses soutiens. Mort de rire.


  • #1007260
    le 22/10/2014 par karimbaud
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    l’effondrement dont parle Alain, on peut le constater tous les jours, et il est transgénérationnel, malheureusement !...vive le Spartacus de la dissidence !!


  • #1007343

    on ne dit pas "c’est pas moi qui a demandé" mais "qui ai demande"...attention Soral qd on reprend les autres faut pas faire de fautes....ce n’est pas pour enfoncer bien au contraire....

     

    • #1007799
      le 22/10/2014 par revoit l’interprétation du sens exprimé pas la Grammaire !
      Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

      "c’est pas moi qui a demandé" mais "qui ai demande"
      les deux sont bons le premier moi qui ; qui a 3ième personne singulier "il "
      le deuxième moi qui qui ai 1ière personne singulier " je "

      le sens de la pensée fait l’attribution qu’on lui octroi pas la grammaire texto .


  • #1007772
    le 22/10/2014 par Dommage que rares sont les musulmans de ta stature intellectuelle
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    Cher Alain c’est peut etre pas de nos jours que tu triomphera , mais c’est à travers l’histoire certainement , car le pisitionnement de ta pensée comme " Français critique " par tradition déconcerte éloquemment notre actuelle contemporanité .
    Tu dis vrai que l’Islam descend en ligne directe du judaisme et c’est toute la sécularisation des musulmans par ce dispositif judaique qui les circonscrits dans un archaisme infini à travers l’histoire au profit de " l’élite spirituelle " fondée par le judaisme .
    Quand à judéo-critique c’est toute une thèse quasi encyclopédique à travers l’histoire et qui se perennise , voir "s’eternellise " à travers les siècles jusqu’à nos jours dans tous les domaines contemporains voir universsels transversallement .
    Sinon comment s’en aller expliquer l’alliénation des musulmans dans l’archaisme et la pauvreté par destination à travers l’histoire .
    Merci Alain car avec tes brèves interpellations , les musulmans comme moi ont comme un surssaut d’esprit qui remets la critique interne aux musulmans au premier plan de l’image de l’Islam tel que perçu ou vécu sur le Globe actuellement .
    Ce Proçs avec les autres en sont un illustre exemple élémentaire de dictaat dissimulé par "le droit" .
    Merci Alain encore et toujours


  • #1007901
    le 22/10/2014 par Green-beard effect
    Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

    En admettant qu’Alain Soral soit un incitateur à la haine, la justice ne devrait-elle pas convoquer les coupables de haine qu’il a incité et ainsi avoir un acquis de preuve tangible pour cette accusation ?.. Si ils existent bien sûr.
    Tout cela ne tient pas debout et l’institution dite judiciaire est répugnante de corruptibilité et calomnieusement inique, Quelle honte !


  • #1015948

    Alain Soral a vraiment un charisme et une prestance de guerrier, rien à voir avec tous ces nains à lunettes.

    C’est aussi là que le contraste est abyssal.

    Je plains quand même tous ces gens qui ont vendu leurs âmes (Haziza le premier) Il y aura forcément un prix à payer pour eux dans cette vie ou dans l’autre et ce sera pas seulement en euros..


  • #1016089

    Nous sommes encore un peu irréductible
    ( malgré la pression de l’Occident)
    avec une réelle liberté d’opinions en Suisse.
    Nous sommes également une terre d’accueil
    pour de nombreux réfugiés politique...
    Rejoint nous Alain.


  • #1031531

    Longue vie a Alain Soral .
    Nous sommes a tes côtés pour toujours !!!


Afficher les commentaires suivants