Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes : Le Front National dénonce un scrutin faussé par le pouvoir

De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné.

C’est le cas par exemple dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) ; c’est le cas aussi dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle, notamment. La multiplicité des remontées nous laisse penser que la fraude est massive.

Le ministère de l’Intérieur a choisi de tenter d’empêcher la victoire du Front National en lui interdisant simplement de concourir en certains endroits du territoire. C’est une entrave gravissime à la démocratie.

Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.

Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.

Le Front National demandera de toute façon à l’issue du scrutin de faire la lumière sur les manipulations auxquelles s’est livré le pouvoir. Il consigne pour le moment la liste des communes où sont déplorées ces atteintes ignobles à la démocratie.

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur cet homme, prêt à tout pour garder le pouvoir, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces ignobles petites magouilles ne sont rien comparé au trucage des législatives par le scrutin majoritaire , qui a permis de limiter à DEUX (!) le nombre des députés FN, mais qui s’en aperçoit et s’en indigne, meme à E&R ?

     

    Répondre à ce message

    • On s’en plaint en temps et en heure, mais au-delà, c’est de la pleurniche et des roulades sur le sol ; alors on laisse ça aux lâches et aux impuissants.

      Je devine quelle réaction d’indignation tu aimerais voir chez E&R : l’abstentionnisme plutôt que voter FN. Ce qui est une belle connerie d’homme résigné, selon le principe « qui ne dit mot consent ».

      Mais les résultats proclament le FN comme étant le premier parti de France !
      Ce qui est en partie permis par l’abstentionnisme de ceux qui ne votent plus UMPS et par la mobilisation de ceux qui veulent vraiment (et enfin !) voir changer les choses (en bien ou en mal, on verra).

       
    • #833281
      Le Mai 2014 à 21:48 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
      Européennes : Le Front National dénonce un scrutin faussé par le (...)

      C’est une indignité nationale voulue par nos élites illégitimes. Bien sûr que les internautes d’E&R sont et ne peuvent qu’être scandalisés par la monopolisation du pouvoir par des partis qui sont des appareils à fabriquer des carrières. Mais ce soir, le vote des Français pour le FN qui en fait le 1er parti de France va rendre cette situation encore plus ubuesque. La France : le seul pays où le parti majoritaire détient 3 sièges à l’assemblée nationale. La dictature c’est aussi ça.

       
  • #833134

    Ça ne les empêchent pas de dire que Poutine truque les votes lorsqu’il y a des élections en Russie. Nous vivons sous une belle dictature. Combien de temps allons nous nous contenter de commenter. Il est temps de passer à l’action. ÇA URGE.

     

    Répondre à ce message

  • #833164

    Pendant combien de temps encore va-t-on supporter ça ... ? Si le peuple français ne se révolte pas après ce cas flagrant de foutage de gueule électoral, je ne vois pas comment le mondialisme ne pourrait pas s’installer tranquillement sur son trône et écrabouiller toutes les nations.
    Si la providence ne s’en mêle pas, on n’y arrivera pas ! (à restaurer notre souveraineté)

     

    Répondre à ce message

  • Hénin-Beaumont : un petit coup d’éclat des Femen avant le vote de Marine Le Pen à l’école Rousseau

    Peu avant l’arrivée de Marine Le Pen à son bureau de vote à Hénin-Beaumont, ce dimanche à 11 heures, quatre Femen originaires de la région parisienne sont intervenues, dénudées et déguisées en infirmières, en criant : « Le FN en quarantaine » ou encore « Qui n’a pas fait son vaccin anti-fachisme ? »

    http://www.lavoixdunord.fr/region/h...

     

    Répondre à ce message

  • Quand on en arrive à ce niveau de médiocrité .... c’est que la fin est proche...
    incapable de proposer quoique ce soit sur le plan politique face aux "adversaires", ils enlevent les bulletins !
    eh ben c’est du beau,

    reste à connaitre l ampleur de la "fraude" !

     

    Répondre à ce message

  • Je confirme également l’information.

    Ma tante, vivant en Meurthe-et-Moselle, m’a signalé cette après-midi qu’il n’y avait aucun bulletin FN à son bureau de vote.

     

    Répondre à ce message

    • MOI on m’a carrément volé ma carte d’identité chez moi, au moment même où je disais à l’accueil de la mairie de la petite ville où j’habitais que je ne me baladai pas forcément avec ma carte d’identité tout le temps sur moi, la bonne femme m’a immédiatement demandé si en ce moment je l’avais pour éventuellement m’inscrire sur les listes électorales, je lui ai avoué que non, de retour chez moi, je m’aperçois que l’on s’est introduit dans ma maison et que ma carte d’identité m’a été volé ! je l’ai signalé à la gendarmerie, sans surprise : classée sans suite.

       
  • L’UE ne vaut même pas les arbres qui ont été abattus pour pouvoir imprimer les bulletins de vote...

     

    Répondre à ce message

  • De toute facon il va falloire a un moment ou un autre sortir dans la rue et porter ce que nous avons entre les jambes , la TV nous apportera mensonges sur mensonges pour éviter cela . Alors debranchez votre TV et rebranchons notre cerveau. REPRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN !!!! .
    un citoyen en colere

     

    Répondre à ce message

  • #833748

    La mafia socialo-sionarde d’el blancos, on le voit bien est prête à tout pour voler et spolier le peuple patriote de France............................Dégueulasse et frauduleux !!!.

     

    Répondre à ce message

  • Ca y est les réseaux pour pourrir l’expression populaire quand elle est pas "adéquate" sont en action.

    Ils ont réussi à moitié leur paris :
    * FN à 25%, c’est une quenelle, mais ça se gère
    * FN à 30%, avec 2 députés, ça la fou vraiment mal et la ça devient dur dur de dire on a rien senti

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents