Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : Le Front National dénonce un scrutin faussé par le pouvoir

De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné.

C’est le cas par exemple dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) ; c’est le cas aussi dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle, notamment. La multiplicité des remontées nous laisse penser que la fraude est massive.

Le ministère de l’Intérieur a choisi de tenter d’empêcher la victoire du Front National en lui interdisant simplement de concourir en certains endroits du territoire. C’est une entrave gravissime à la démocratie.

Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.

Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.

Le Front National demandera de toute façon à l’issue du scrutin de faire la lumière sur les manipulations auxquelles s’est livré le pouvoir. Il consigne pour le moment la liste des communes où sont déplorées ces atteintes ignobles à la démocratie.

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur cet homme, prêt à tout pour garder le pouvoir, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des électeurs se sont aussi offusqués ce matin à Saint-Nazaire qu’il manquait des bulletins de vote pour plusieurs listes. Le FN n’était pas concerné mais des gens n’ont pas pû voter pour leur candidat. On leur à expliquer qu’il n’avait pas reçu les bulletins pour le centre. Or dans le courrier reçu mardi dernier de la mairie de Saint-Nazaire il n’y avait déjà pas de bulletins pour chaque liste ???
    De plus il n’était pas permis d’aller dans une autre pièce du bureau de vote chercher les bulletins manquants. Beaucoup manifestaient leur mécontentement et demandaient de nouvelles élections !! Il manquait au moins 5 piles de bulletins à 11h.

     

  • Au dessous de tout le notre premier franquiste frankiste
    Mince, j’ai pas vérifié mon bulletin


  • Je sait pas pour vous mais moi j’ai eu tout les bulletins par courrier.
    Si tout le monde vient avec ces bulletins le problème est réglé


  • Contre-productif , en partie ; même si effectivement , illégal et malhonnête mais qui ici est surpris par ces méthodes ? ... Moi , pas .


  • C’est Valls qui nous mêne à la guerre civile.....


  • ça prouve à quel point ces EnKulés ont pigé qu’on les a découvert... Il leur reste la dictature sioniste... C’est la raison des pseudo attentats sous fals flag contre les juifs, la seule façon de verrouiller les libertés pour bloquer la rébellion. SatanUsRahell se chie dans les bottes... Bientôt des attentats contre des églises par des pseudo-terroristes mueslims, bientôt des bombes dans les poubelles des écoles, bientôt des explosions devant des synagogues... La Syrie et l’Ukraine montre la détermination des Anglo-sionistes à écraser le monde sous sa botte Nazi. Leur but : nous dresser les uns contre les autres. N’oublions pas SarkosataUs qui disait que rien n’arrêterait l’instauration du Nouvel Ordre Mondial... Tous ces traîtres trahissent des inquiétudes et n’hésiteront pas à nous butter s’il le faut... A nous de nous défendre courageusement de cette ZionAngloligarsouille dégénérée...


  • Sont vraiment sur les dents ces rongeurs de tous poils. Tout est bon : faux attentat, pseudo agression, manigance des bulletins. La peur leur ronge le foie et le jaune trahison envahit leur teint déjà blême. Souhaitons qu’ils se prennent une déculottée et que la chiasse dégouline sur leurs gambettes épilées, puis qu’on les termine au martinet sur les marches du palais, pour affiner leur genre et leur redonner des couleurs.
    Allez ......... tous à poil avec une plume de coq dans le Q et des moustaches de chat persan en provenance de Syrie, pour toutes et tous !


  • Il faut descendre dans la rue si cela s’avère sérieux .......les sionistes sont des maudits qu’il faut réduire ....ou nous disparaîtrons


  • "Européennes : Le Front National dénonce un scrutin faussé par le pouvoir"
    S’il s’avère que c’est vrai il nous faudra hurler notre colère et tout remettre en ordre !

     

  • Ils vont tous se gausser sur les plateaux TV en faisant croire que le FN à été vaincu. Comment voulez-vous que les choses changent quand le pouvoir use de telles saloperies anti-démocratiques ?

    C’est une honte, et on va faire passer MLP pour une mauvaise perdante lorsqu’elle en parlera.

    Attendons-nous à bien pire en 2017.


  • ils ont tout corrompus,acheter,ou trafiquer y’a pas plus mafia que les socialistes .

    je me suis rendu récemment a la préfecture pour contester une infraction et je me suis rendu compte que des le départ tout est fait pour vous mettre hors jeux et après avoir des recherches je me suis rendu compte que la france a été sanctionner par la cour européenne des droits de l’homme pour non respect des droits des citoyens .


  • On dirait bien qu’ils sentent le vent tourner...

    Mais nous connaissons notre indépendante justice alors nous ne pouvons qu’avoir peur pour la suite.


  • bonjour,
    cela ne m’étonne pas ,moi meme j’ai constaté dans mon bureau de vote (mairie communiste) que le tas de bulletins FN était minuscule comparé aux autres partis( c’est assez douteux) !!! il y avait aussi beaucoup d’abstention !!
    respectueusement


  • Il est à mon avis bien naïf de croire que lorsque la mafia criminelle qui détient le pouvoir organise des élections et en donne les résultats elle le fait en toute honnêteté.

    Il serait en effet fort surprenant qu’elle vienne un jour devant le peuple pour dire "Nous avons perdu, nous quittons donc le pouvoir".

    Quand Coluche disait "Si les élections pouvaient changer quelque chose il y a longtemps qu’elles seraient interdites", il ne le disait pas pour rire.


  • Bizarre, Il y a officiellement 22 listes pour la zone nord-ouest sur le site du ministère de l’intérieur, j’ai comptabilisé 10 tracts et 7 bulletins dans l’enveloppe reçue il y a deux jours et j’ai compté 19 bulletins différents au bureau de vote. Je sais que les maths sont en pertes de vitesse en France… mais c’est étrange. Après enquête auprès des élus locaux, on m’a informé que 3 listes n’avait pas envoyé de bulletins. De plus certaines listes n’ont envoyé que très peu de bulletin. Je ne sais pas pour vous mais personnellement j’appelle ça une campagne bâclée. On remarquera aussi le choix de la date qui tombe le jour de la fête des mère histoire que l’abstention atteigne des records. On est bien en Hollandie ;p (Il ne faut surtout pas que le peuple donne son avis sur quoi que ce soit)

     

  • On m’avait proposé de surveiller un bureau de vote, pour le fn évidemment, ça m’enchantai pas des masses..J’ai fait la merde, je suis pas fier.
    J’espère qu’il y aura malgré tout un bon score ce soir, ce sera quand même un signe de réveil et puis pour écouter chouiner un peu attali et bhl, aussi :)


  • Dans ma petite commune (et bien d’autres sans aucun doute), il y a des couacs... Déjà, sur 23 listes qui se présentaient dans ma région (Sud-Est), seul 16 listes disposaient de bulletins de vote, pour les autres, il fallait les imprimer sur internet... Et le maire m’a expliqué que la préfecture n’avait pas envoyé tous les bulletins de vote à la mairie, les bulletins de deux listes avaient été oubliés (mais je ne sais pas lesquels) et le maire a du faire le déplacement à la préfecture les récupérer ! Dans une autre commune des environs, c’était la même chose. Si c’est ainsi à l’échelle de toute la France et de l’Europe, on peut véritablement parler de république bananière et Poutine doit bien se marrer , lui qu’on accuse volontiers de truquer les élections et de faire pression sur des candidats !


  • Jusqu’où ira la duplicité du gouvernement français ? face à la vague de contestation du vote FN ils ont provoqué l’ignominie des crimes de Bruxelles et les vagues agressions à Créteil histoire de faire un rideau de fumée pour que ces manipulations électorales inadmissibles passent inaperçues, il ne faut surtout pas se laisser faire ni laisser passer une telle ignominie, c’est un crime grave,

    là on a atteint la limite de ce qui est acceptable, il va falloir réagir


  • si le FN croit vraiment en ce qu’il dit, il a qu’à boycotter ces élections. qui sont un piège.


  • Fallait pas s’attendre à autre chose... Dire qu’ils veulent casser la gueule de Bachar et qu’ici, il empeche le peuple de s’exprimer !

    On finira bien par arriver à une répression physique...

    en tout cas dans mon village, il en reste des bulletins...plus beaucoup mais il en reste.. ;
    Mais bien sur ! C’est ca qu’Evry il manque des bulletins FN : ils sont tous dans l’urne^^


  • Pas de problèmes là où je vote par contre,il n’y a pas tout les bulletins pour toutes les listes présentes...dont 5 n’ont que des numéros même pas de nom.... !!!

    Je sais que certaines listes n’ont pas les moyens de s’offrir des bulletins comme l’alliance royale (qui propose de la télécharger) mais de ne pas les signaler aux électeurs.... !!!

    Comme je l’ai fais remarquer à l’assesseur..."Viva Mexico !!"


  • C’est du ressort du conseil constitutionnel, cette fois. Les vieux ont d’avantage d’intégrité qu’au Conseil d’Etat, on verra ce que ça donne.

     

  • C’était certain, ils ne peuvent pas empêcher le peuple d’ouvrir les yeux, alors ils truquent les élections, si le FN se plaint ils iront devant les chaines de télé nous sermonner en disant qu’ "il faut respecter l’expression de la volonté du peuple qui c’est manifesté dans ce scrutin"
    La France est une DICTATURE et nous en sommes les prisonniers , ce cher Soral (car c’est lui qu’on écoute) aurait été bien inspiré de donner la consigne, de mentir sur nos intentions de vote lors des sondages qu’ils ont effectués ainsi ils n’auraient pas triché.
    Mes très cher compatriotes bienvenu en DICTATURE toutes tentatives de révoltes seront sévèrement sanctionnés toutes personnes fichées pour leurs opinions politiques. Nous serons tous manipulés (il suffit de constater que comme par hasard le jours des élections 2 juifs se seraient fait agresser ) il détourneront notre attention à la manière d’un magicien.
    Ouvrez grand vos bras pour accueillir le traité transatlantique, regardez votre pays se faire piller par les oligarques sans scrupules ainsi que par les politiciens corrompus par l’argent umps, eelv, front de gauche, modem, udi, gauche radicale ...regardez la France sombrer à cause de ces traitres.
    Nous sommes les plus nombreux mais il y a encore beaucoup trop qui leurs obéissent, et ENCORE davantage qui sont dans l’erreur car ils croient à la bipolarisation de la vie politique. La France est morte l’avènement du NWO est inéluctable comme Mr Pourriture Sarko nous l’a bien seriner.
    La révolte des nations est impossible. Même en 2017 il ne laisseront pas le FN passer ça m’attriste mais il faut reconnaitre la défaite du peuple.

     

  • Ce Dimanche 25 Mai 2014, l’enjeu est de taille puisqu’il est National pour se projeter dans une Europe qui existe dans la mesure où elle est la synthèse des Nations qui la composent ; Nous sommes loin du compte et donc, nous votons pour une Europe que nous idéalisons par le regard du peuple. Nos rêves n’allant pas dans la même direction que les élites qui gouvernent l’Europe, le choix est sans appel : c’est la France Nationale dans une Europe des Nations ou "la France, multinationale des banksters internationaux, englobée dans une multinationale criminelle de la taille d’un continent.
    Je suis en paix avec la France car, j’ai défendu sa cause par mon bulletin de vote.
    S’abstenir de voter, c’est abandonner la France et l’Europe aux banksters internationaux qui n’hésitent pas à financer le crime sous toutes ses formes.


  • Cette ’république’ devient de plus en plus salissante, ça tache dur.


  • Je viens d’entendre la même nouvelle concernant l’UPR. Beaucoup de gens n’ont d’ailleurs jamais reçu l’enveloppe des professions de foi. C’est du grand n’importe quoi.


  • Rien de surprenant, c’est tout à fait logique, la bête UMPS est acculée, elle devient enragée pour défendre sa vie, mais en faisant cela, elle ne fait que s’épuiser et montrer son laid visage...


  • Evry ! Tiens tiens ! Trop de whites, de blancos ?? Bah alors, Manu... Qu’est-ce qu’il t’arrive ?!

    Pourquoi continuer à jouer avec des règles faites par d’autres ? Ils s’attendaient à quoi ?

    Dans la Gueuse, point de salut !

    Vive le Roi


  • Je signale aussi que dans l’enveloppe qui m’a été envoyée pour les élections, il manquait le bulletin de vote de l’UPR. Peut-être d’autres personnes ont repéré la même chose.

     

  • Je confirme. Aux Lilas point de bulletin du FN, du moins lorsque j´y suis allé voter (vers 12h15).


  • C’est vraiment trés inquiétant , jamais je n’aurai imaginé que dans mon pays le fascisme soit un jour de retour comme sous Vichy , sérieusement je craint pour le futur de notre pays .

     

    • Arrêtez un peu de parler de fascisme sans en connaitre l’essence ou la définition.

      Arrêtez tout simplement d’emprunter le discours de l’ennemi pour votre argumentaire.

      Le fascisme n’est pas ce qu’en dit nos livres d’histoire ou les médias, et le sens qu’on lui donne aujourd’hui est approprié à l’oligarchie qui nous domine.

      Le fascisme était un régime national et social, seul capable de relever une nation à terre comme la France.

      Ce genre de scrutin faussé est propre au démocrassie et ne m’étonne guère plus que cela.


  • mais ce pouvoir et tout ce ( ceux aussi ) qui s’y croise me répugne au delà du réel !


  • Si l’info est pertinente, espérons que les électeurs auront prélevé massivement le maximum de preuves. Relayé par les candidats et mlp, ça pourrait devenir très intéressant


  • Ces ignobles petites magouilles ne sont rien comparé au trucage des législatives par le scrutin majoritaire , qui a permis de limiter à DEUX (!) le nombre des députés FN, mais qui s’en aperçoit et s’en indigne, meme à E&R ?

     

    • On s’en plaint en temps et en heure, mais au-delà, c’est de la pleurniche et des roulades sur le sol ; alors on laisse ça aux lâches et aux impuissants.

      Je devine quelle réaction d’indignation tu aimerais voir chez E&R : l’abstentionnisme plutôt que voter FN. Ce qui est une belle connerie d’homme résigné, selon le principe « qui ne dit mot consent ».

      Mais les résultats proclament le FN comme étant le premier parti de France !
      Ce qui est en partie permis par l’abstentionnisme de ceux qui ne votent plus UMPS et par la mobilisation de ceux qui veulent vraiment (et enfin !) voir changer les choses (en bien ou en mal, on verra).


    • #833281
      le 25/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
      Européennes : Le Front National dénonce un scrutin faussé par le (...)

      C’est une indignité nationale voulue par nos élites illégitimes. Bien sûr que les internautes d’E&R sont et ne peuvent qu’être scandalisés par la monopolisation du pouvoir par des partis qui sont des appareils à fabriquer des carrières. Mais ce soir, le vote des Français pour le FN qui en fait le 1er parti de France va rendre cette situation encore plus ubuesque. La France : le seul pays où le parti majoritaire détient 3 sièges à l’assemblée nationale. La dictature c’est aussi ça.


  • Ça ne les empêchent pas de dire que Poutine truque les votes lorsqu’il y a des élections en Russie. Nous vivons sous une belle dictature. Combien de temps allons nous nous contenter de commenter. Il est temps de passer à l’action. ÇA URGE.


  • Pendant combien de temps encore va-t-on supporter ça ... ? Si le peuple français ne se révolte pas après ce cas flagrant de foutage de gueule électoral, je ne vois pas comment le mondialisme ne pourrait pas s’installer tranquillement sur son trône et écrabouiller toutes les nations.
    Si la providence ne s’en mêle pas, on n’y arrivera pas ! (à restaurer notre souveraineté)


  • Hénin-Beaumont : un petit coup d’éclat des Femen avant le vote de Marine Le Pen à l’école Rousseau

    Peu avant l’arrivée de Marine Le Pen à son bureau de vote à Hénin-Beaumont, ce dimanche à 11 heures, quatre Femen originaires de la région parisienne sont intervenues, dénudées et déguisées en infirmières, en criant : « Le FN en quarantaine » ou encore « Qui n’a pas fait son vaccin anti-fachisme ? »

    http://www.lavoixdunord.fr/region/h...


  • Quand on en arrive à ce niveau de médiocrité .... c’est que la fin est proche...
    incapable de proposer quoique ce soit sur le plan politique face aux "adversaires", ils enlevent les bulletins !
    eh ben c’est du beau,

    reste à connaitre l ampleur de la "fraude" !


  • Je confirme également l’information.

    Ma tante, vivant en Meurthe-et-Moselle, m’a signalé cette après-midi qu’il n’y avait aucun bulletin FN à son bureau de vote.

     

    • MOI on m’a carrément volé ma carte d’identité chez moi, au moment même où je disais à l’accueil de la mairie de la petite ville où j’habitais que je ne me baladai pas forcément avec ma carte d’identité tout le temps sur moi, la bonne femme m’a immédiatement demandé si en ce moment je l’avais pour éventuellement m’inscrire sur les listes électorales, je lui ai avoué que non, de retour chez moi, je m’aperçois que l’on s’est introduit dans ma maison et que ma carte d’identité m’a été volé ! je l’ai signalé à la gendarmerie, sans surprise : classée sans suite.


  • L’UE ne vaut même pas les arbres qui ont été abattus pour pouvoir imprimer les bulletins de vote...


  • De toute facon il va falloire a un moment ou un autre sortir dans la rue et porter ce que nous avons entre les jambes , la TV nous apportera mensonges sur mensonges pour éviter cela . Alors debranchez votre TV et rebranchons notre cerveau. REPRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN !!!! .
    un citoyen en colere


  • La mafia socialo-sionarde d’el blancos, on le voit bien est prête à tout pour voler et spolier le peuple patriote de France............................Dégueulasse et frauduleux !!!.

     

  • Ca y est les réseaux pour pourrir l’expression populaire quand elle est pas "adéquate" sont en action.

    Ils ont réussi à moitié leur paris :
    * FN à 25%, c’est une quenelle, mais ça se gère
    * FN à 30%, avec 2 députés, ça la fou vraiment mal et la ça devient dur dur de dire on a rien senti


Afficher les commentaires suivants