Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : courte provocation des Femen lors de la conférence de presse du Front national

Le Front national a donné aujourd’hui une conférence de presse dans le cadre de la présentation de ses listes pour la campagne des élections européennes de mai prochain.

22 Femen ont manifesté leur mécontentement en défilant au pas cadencé, rangers aux pieds, un drapeau européen avec une croix gammée dessinée sur leur poitrine dénudée et portant une petite moustache « à la Hitler ». Elles ont hurlé « fascist epidemic » et « Marine fascist » pendant une dizaine de minutes avant d’être interpellées par la police.

Leur porte-parole, Inna Shevchenko a affirmé que « l’épidémie fasciste est en train de s’étendre en Europe » et annoncé que son mouvement lançait « une campagne internationale contre les fascismes en Europe. Nous commençons aujourd’hui à vous montrer comment nous allons les traiter. »

Une action insignifiante mais largement relayée par les médias, à propos de laquelle Marine Le Pen a ironisé en déclarant :

« En général elles viennent se faire de la publicité sur ceux qui sont en grande dynamique. Leur présence est quelque part un hommage du vice à la vertu. Elles viennent nous expliquer que c’est nous qui allons très probablement arriver en tête des élections européennes, en cela je les remercie. »

 


 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants