Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

Le Brexit n’a rien changé

Entre le recensement du 13 juin 2016 et celui du 17 août la préfecture du Pas-de-Calais annonce une progression spectaculaire du nombre de clandestins dans la Jungle, qui est passé de 4.486 à 6.901. Malgré le référendum sur la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne, les immigrés continuent de venir s’agglutiner à Calais. C’est le nombre le plus élevé depuis la création du camp au printemps 2015.

Probablement que le nombre réel des clandestins est beaucoup plus élevé puisque l’association L’Auberge des Migrants estime pour sa part qu’il y aurait prés de 9.000 immigrés dans le camp de la Jungle de Calais. D’autres associations dépassent même ce chiffre, elles constatent que les files d’attente pour la distribution des repas ont doublé en un mois. Ce recensement, ainsi que les estimations des associations démontre que les clandestins sont arrivés massivement cet été. Des chiffres qui ne tiennent pas compte de ceux du mois d’août qui n’est pas fini.

La préfecture du Pas-de-Calais se souciait d’« une solution pérenne pour chaque migrant », elle avertit que « « l’installation durable sur le campement de la Lande de Calais qui devra, à terme, être démantelé, ne peut en aucun cas être considérée comme un projet de vie acceptable ». D’autant moins acceptable pour les habitants du cru !

 

Des immigrés dispatchés sur tout le territoire, mais toujours plus nombreux

En 2015 le gouvernement s’était engagé à ramener à 2000 le nombre total des « réfugiés » dans le camp. Dans ce but la superficie du camp a été réduite de moitié, alors que plus de 5000 demandeurs d’asile de la Jungle ont été répartis dans des centres d’accueil et d’orientation (CAO) dispersés un peu partout en France. Ce qui met plus encore en lumière l’afflux permanent de nouveaux immigrés à Calais, qui à leur tour sont mis à la charge des communes françaises, au lieu d’être redirigés à la frontière par laquelle ils sont rentrés ou bien renvoyés dans leur pays. Des frontières qui sont donc amplement perméables.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

 

La Jungle, une volonté oligarchique, à découvrir
chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1538507
    Le 20 août 2016 à 23:39 par Nono
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Pour ceux que l’annulation de la braderie de Lille (par peur d’attentats) désole , ils pourront aller dans la jungle de Calais, c’est braderie toute l’année.
    Quant aux migrants qui souhaiteraient plus de confort, ils peuvent se rapprocher de Manon.
    Je propose aux commerçants calaisiens de se regrouper et d’arrêter de payer leurs taxes. Ou alors on est vraiment des vaches à lait (voir par ailleurs le problème des paysans producteurs de lait qui vendent actuellement à perte, encore un autre problème...).

     

    Répondre à ce message

    • #1538694
      Le Août 2016 à 11:29 par VIVACHAVEZ
      Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

      C’est vrai que dans la jungle de Calais c’est braderie toute l’année. Il parait que les "passes" se négocient aux alentours de 5 euros. On liquide et on s’en va..........

       
    • #1538919

      C est les moins cheres de l europe, tu peux payer avec 3 pièces les prestations de ces futures esclaves, qu elles soient esclave pour les multinationale ou sexuel, ce sont les memes qui les payent une fois montée en gamme. Elle croit a l eldorado, si au moins elles pouvaient montées au septième a ciel. Demander a Strauss kahn

       
  • #1538516
    Le 21 août 2016 à 00:05 par Tiriz
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    C’est un quartier pour projet de construction.
    Mais ils ne le disent pas encore nos oligarques.

     

    Répondre à ce message

  • #1538558
    Le 21 août 2016 à 01:50 par Josse mandale
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Les félons qui ont gouverné la France , se frottent les mains , ils sont arrivés à rester au pouvoir depuis le général De Gaulle en trahissant les Français à toutes les élections et en imposant l’immigration massive ! Il est impossible , de récupérer la souveraineté de la France pacifiquement avec les escrocs les plus expérimentés , les plus riches du monde , les juifs sionistes franc maçons et autres traîtres sans vergogne !

     

    Répondre à ce message

    • #1538596
      Le Août 2016 à 04:52 par réGénération
      Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

      Sauf, comme dit Nono plus haut, si on les oblige à réagir comme nous on veut, en boycottant ou en arrêtant de payer... mais toujours pareil : il faut être (très) nombreux et soutenus !

       
  • #1538668
    Le 21 août 2016 à 10:32 par telephonearabe
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Tout est prêt pour le jour ou le FN accède au pouvoir , ils vont arrêter de donner à bouffer à ces gens et le moment venu les assos. d’extrème gauche vont leur filer des armes blanches (pour commencer) puis ensuite ils recevront des armes de guerres (pour poursuivre) , les gens de Calais sont en danger de mort à court terme ils vont être les 1ers génocidés Français . Ce qui attend marine Le Pen c’est un probable sort à la Milosevich car en 2017 la gauche refusera de lacher le pouvoir et fera en sorte de faire venir des troupes américaines sur le sol Français , même scénario que pour le Kosovo Serbe , préparez vous c’est une affaire de quelques mois .

     

    Répondre à ce message

  • #1538744
    Le 21 août 2016 à 12:27 par Jus Sanguinis
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    il serait intéressant de jeter u coup d’oeil sur le lien ci-dessous :
    http://www.ilprimatonazionale.it/cu...
    ( dans la langue de Dante ) article de notre ami Adriano Scianca nous parlant d’un temps où ni l’Amérique, ni ces minorités qui effrayent tant la majorité n’existaient pas. La France même n’était pas encore née.
    A propos de minorités, il serait temps qu’on parle un peu plus et qu’on analyse cette minorité de sans-dents armés jusqu’aux dents de sagesse qui vous transformerait la colonne vertébrale en chapelet à coup de matraque si l’idée de régler les problèmes du Calais, ou ailleurs, vous passait par la tête.
    Après l’exemple turc continuer à parler de France occupée ou autres analyses du genre, relève plus de la pathologie et de la lâcheté.

    Salutations transalpines.

     

    Répondre à ce message

  • #1538760
    Le 21 août 2016 à 12:48 par TaTaYoYo
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Et tous ces gens on va en faire quoi maintenant ? Qui laisse ces gens venir chez nous comme ça ? C’est inadmissible ! Je plaint les pauvres riverains obligés de subir cette faune de crevards tous les jours. J’ai pas de pitié j’en veux pas chez "moi" !
    Personne n’en veut !

     

    Répondre à ce message

  • #1538800
    Le 21 août 2016 à 13:55 par dixi
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Ou est Mr Xavier Bertrand président du conseil régional ?
    Ou sont ceux qu’ils l’ont élu ? Pourrais -je avoir la réponse ? ou alors sont-ils en train de faire l’autruche ? La prochaine fois ,si il y en a une ,il faudra regarder ce qu’on met dans l’urne ,et éviter de venir pleurnicher.Parce qu’à ce niveau,çà s’appel se faire baiser

     

    Répondre à ce message

  • #1538863
    Le 21 août 2016 à 15:14 par mon_chien_c_mon_copain
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Je viens subitement d’avoir une idée géniale, il faudrait créer un endroit merveilleux de multiculturalisme, de mixité, de métissage, de vivre-ensemble, un paradis sur terre ou tout le monde s’aime et se fait des bisous et ou tous les écolos, gauchos, bobos, et autres antifas (ainsi que tous leurs petits protégés que sont les racailles et les islamistes) pourraient accueillir tous les migrants qu’ils veulent. Il faudrait que ce territoire se situe quelque part au sud-est de la France (question pratique, désolé pour les indigènes). Un genre de sionisme mais pour les africains. Tout le reste du territoire serait sous le régime "facho" de sales blancs descendants de colons et de collabos, un endroit rempli de HAINE ou les gens se détestent, se frappent et s’insultent. Maintenant si il s’avère qu’un jour certains se rendent compte qu’ils ne sont pas au bon endroit, tans pis pour eux car les frontières seraient très étanches ce coup là.

     

    Répondre à ce message

  • #1538973
    Le 21 août 2016 à 18:58 par Iskandaar
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    C’est l’aberration totale, un individu qui par opportunisme a pu s’installer en France de manière totalement, et plusieurs fois ILLEGALES, comment peut-on s’attendre à ce qu’il trouve pertinent de respecter la loi par la suite .. ? Il gardera à l’esprit que ne pas respecter la loi dans ce pays fini par payer...

     

    Répondre à ce message

  • #1540120
    Le 23 août 2016 à 13:25 par listener
    Explosion du nombre de clandestins dans la Jungle de Calais

    Le fond de la bêtise humaine est atteint. Bientôt, le gouvernement français demandera aux Horse Guards de Buckingham de lancer sa cavalerie, sabre au clair, et bonnets au poils d’ours, et aux régiments d’archers de la reine, victorieux à Azincourt, d’écraser ces malheureux. Retour du Prince Noir. ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents