Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Explosion du tourisme zoophile au Danemark

Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux. De récentes interdictions votées dans les pays voisins incitent les Danois à revoir leur législation.

« J’aime les juments et j’aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats », témoigne Patrick Drohn. L’Allemand a fait l’objet d’un portrait réalisé dernièrement par le magazine Vice.

Patrick Drohn affirme ouvertement être un zoophile, soit une personne aimant les animaux et par conséquent les ébats sexuels avec les bêtes. Selon lui, les rapports ne blessent pas les animaux. Il fait d’ailleurs partie de l’association Zeta, qui défend sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence. Oliver Burdinski est également membre de Zeta. Il a été interrogé de nombreuses fois par les médias sur son orientation sexuelle. Il avoue vivre une « relation » avec son chien Joey : « Je n’ai pas peur de lui faire mal, car c’est moi la chienne dans le couple. »

En 2013, plusieurs pays européens - tels que l’Allemagne, la Norvège et la Suède - ont décidé d’interdire les actes sexuels entre hommes et animaux. Au Danemark, en revanche, le tourisme sexuel avec des bêtes est en plein essor, affirme Vice. Ces pratiques ne sont en effet pas interdites dans le pays nordique. Le parti populaire Dansk Foleparti craint, selon Politiko, que « le Danemark se transforme en Mecque du tourisme zoophile » en raison des récentes interdictions adoptées dans les pays voisins.

« Des bus remplis de touristes »

Des craintes qui semblent être justifiées. En 2007 déjà, la chaîne danoise TV2 News avait réalisé un reportage sur des excursions touristiques pour zoophiles organisées au Danemark, rappelle Vice. Une journaliste de la chaîne télévisée avait alors interviewé une Danoise qui entraîne des chiens pour qu’ils aient des rapports sexuels avec des femmes. Elle avait également révélé que de nombreux Allemands se rendaient au Danemark pour vivre pleinement leurs orientations sexuelles. « Un homme m’a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m’a aussi confié que de nombreux bus, remplis d’Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes », avait alors expliqué la journaliste. Des recherches du quotidien Metroxpress ont par ailleurs démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens pour des rapports sexuels pour une somme allant de 85 à 170 francs (ndlr : entre 70 et 140 euros).

Un nombre croissant de Danois souhaitent désormais suivre l’exemple de leurs pays voisins et interdire la zoophilie. Le parti politique Fokus - qui se concentre sur la protection de l’environnement et le droit des animaux - en a fait son cheval de bataille : « Tous les actes d’ordre sexuel avec les animaux doivent être interdits et punissables. Se servir d’un animal pour son plaisir personnel est immoral. » Dennis Flydtkjær, porte-parole de la section protection des animaux du Dansk Foleparti, est pour sa part étonné du petit nombre de partis politiques qui tentent de faire interdire la zoophilie, écrit dernièrement le journal Jydske Vestkysten. Il se réfère à un rapport du ministre danois de la Justice datant de 2011. Celui-ci avait révélé que sur 478 vétérinaires, 80 avaient affirmé avoir eu affaire à des animaux maltraités sexuellement. Dans 34 cas, leurs soupçons s’étaient confirmés.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #957884
    le 07/09/2014 par Simone Choule
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Je suis prêt à tout dans cette société mais je me demande à quoi ressemblera la tête qu’aura celui qui aura la motivation pour passer à la TV défendre le "droit à" ce genre de trucs face à notre "horrible société réactionnaire qui doit évoluer" !

     

    • #958232
      le 07/09/2014 par Malko Esco
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Le sexe avec les animaux je vous en prie, c’est un sujet que personne n’ose plus aborder aujourd’hui. Plus personne n’ose parler de la sexualité des animaux. Il y a une espèce de chape de plomb qui tombe comme ça, qui tombe de fourrure blonde sur l’ensemble de la société qui vient interdire tous les comportements un peu différents, un peu anormaux … et chaque fois on en revient à la zoophilie qui devient un sujet complètement interdit, vous ne pouvez plus dire un mot sur la zoophilie …

      http://img.over-blog.com/300x164/0/23/07/58/SUITE/BLOG/be6b9182-d56d-11dc-a8fb-5d6a21ed3691.jpg


  • #957894

    Il me semble qu’aucun eschatologie n’a prévu ce genre d’ignominie, non ?
    J’ai l’impression de vivre dans le temps additionnel de la civilisation. Plus que quelques secondes avant que l’arbitre ne siffle la fin du match.

     

    • #958087

      C’est prévu dans la Bible et condamné à mort si ma mémoire est bonne.


    • #958134

      @Sukhoi, tu veux dire scato-logique ?


    • #958262
      le 07/09/2014 par MagnaVeritas
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Il me semble que la bestialité est parmi les péchés les plus graves.Mais ce qui sonne vraiment la fin du match comme tu dis, c’est le côté massif du truc. Des bus entiers, ça fait des centaines de personnages qui méritent la peine de mort pour cause de dégénérescence grave.


    • #958277
      le 07/09/2014 par savoyardso
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      @ par leila.
      Je ne sais pas pourquoi Sukhoi ne veut répondre ?
      Je vais tenter de répondre à sa place....je crois que sukhoi voulait dire" éschatologue" ?
      Éschatologie=étude de la théorie de la fin des temps.....Sheikh Imran Hosein,trés apprécié des dissidents d’e&r,écrit ses livres en se référant à l’éschatologie dans l’islam....toi tu parles de tout autre chose :-)


  • #957918
    le 07/09/2014 par convergence
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Il faut d’urgence réparer cette injustice, en permettant à nos concitoyen zoophiles, polygames ou tout autre forme (une voiture, un chapeau, un arbre, une tomate, un concombre, ...etc) d’accéder à l’égalité et au progrès. Que fait la grande prêtresse N VALLAUD BELKACEM

     

    • #957957

      Et les cactus dans tout ça ? De plus madame ou monsieur zoophile, unis par les liens du mariage républicain doivent exiger le droit de vote pour leur moitié et même le droit d’être élu à des fonctions représentatives. Monsieur Chimpanzé époux de madame chimpanzé, madame Danoise doivent pouvoir devenir député/e de leur département respectif. Monsieur Concombre époux de madame Concombre également. Il y a d’ailleurs fort a parier qu’au point où nous en sommes, un Concombre ou un chimpanzé feraient aussi bien l’affaire qu’un député républicain d’espèce humaine, qui n’est après tout qu’une forme de vie parmi tant d’autres non moins respectable.


    • #958061

      La polygamie existe dans la Bible. Le prophète Salomon notamment avait plusieurs concubines.

      Les prophètes chrétiens sont des saints, alors comparer la polygamie à la zoophilie qui est une perversion c’est typiquement "de notre temps".


    • #958080

      C’est déplacé de comparer la polygamie à ces pratiques répugnantes et démoniaques.

      Pour rappel, Napoléon voulait inscrire la polygamie dans le Code civil.

      Tous les prophètes de la Bible sont polygames, à commencer par Abraham, l’Ami de Dieu ; d’ailleurs, le judaïsme n’interdit pas cette pratique.

      On pourrait même dire que la polygamie est un acte courageux et responsable comparée à la lâcheté d’un Bel-Ami qui est de fait dans une situation de polygamie, sans pour autant avoir ni le courage ni l’envie noble de l’officialiser.

      En effet, le Bel-Ami de Maupassant, bon exemple de la polygamie française, installe sa maîtresse dans une maison et lui accorde un temps qu’il enlève à sa femme officielle.

      En gros, il fait exactement ce qu’aurait fait un homme du Moyen-Orient ou un zoulou ( comme le président polygame sud-africain : Jacob Zouma) , sauf qu’il préfère ne pas assumer jusqu’au jour où sa femme va découvrir le pot aux roses.


    • #958300
      le 07/09/2014 par convergence
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      @zyx @))

      absolument d’accord, je me suis pas relu correctement, je ne me suis pas rendu compte qu’on pouvait le comprendre comme ça. J’en suis désolé

      Je voulais dire qu’aujourd’hui on autorise tout et n’importe quoi et pas la polygamie pour des personnes consentantes , pratique pourtant plusieurs fois millenaires et parfaitement admise dans plusieurs cultures même de nos jour, je trouve cela discriminatoire et c’est une grave atteinte à l’égalité entre citoyens.


    • #958565

      @Savoyard, je sais ! j’ai raté alors ! j’ai voulu faire un vilain jeux de mot nauséabont. Merci quand même pour ton explication.


    • #960254
      le 09/09/2014 par Chana Bosco
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Quel est le lien entre la Zoophilie et la Polygamie ?


  • #957932
    le 07/09/2014 par Algeriano
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    A quand le mariage pour tous :p

     

    • #958045

      Il y a une discrimination insupportable. Puisque les dauphins sont devenus des "personnes non humaines", pourquoi n’en serait-il pas de même de mon chien, qui est un membre (pas d’allusion) de la famille, ou du cheval qui me permet de retourner (toujours pas d’allusion) un champ pour y planter... des patates ? Ces animaux si évolués et si proches (voire très proches) de nous devraient être enfin considérés comme des personnes non humaines. Et le mariage étant l’union de deux personnes sans aucune distinction de race, de sexe, d’espèce, d’âge (ça, on va y venir...), eh bien, l’animariage est l’avenir de l’homme, de la femme et du cochon.
      Argumentation imparable.
      Les Verts, toujours en train de soutenir les pires pervers, et pas qu’en ce qui concerne les animaux, vont vite nous pondre une pétition pour que ce rêve de malades mentaux se réalise, après l’autre cauchemar réalisé l’an dernier.


  • #957958

    Mouah ha ha ha, c’est l’article sur les moeurs le plus absurde que j’aie jamais lu, comme quoi ca va vraiment mal en Europe.

    Sodomiser des chiens, se faire culbuter par des chevaux, enfoncer son sexe dans le bec d’un pelican ou d’une tortue (et rigoler quand ils s’etouffent avec), c’est bien mais ca reste de l’amateur en petit joueurs !

    Moi je dis que la discipline animaliere sexuelle de haut-vol, la vraie, qui provoque la clameur de la foule, ca commence avec avec les ratels, lynx, lions, ours, crocodile, singes du genre mandrill ou mieux gorille dos argente, pas un Bonobo debile qui se laisserait faire !
    Par contre ca va devenir plus tendu pour les candidats, il va falloir s’entrainer un peu pour eviter de se faire casser la gueule et que nous on se la fende, parce qu’en face il y a quand meme du teigneux.

     

    • #958260
      le 07/09/2014 par Matthieu01
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Bien d’accord, fourrer Médor c’est petit bras et même bassement bourgeois ! Je lègue mes salaires à vie au premier à attraper une femelle de requin mako dans son élément naturel, là y a du sport !

      J’ai presque des envies de partir jihader quelque part quand je lis ce genre d’article...


    • #959019

      Merci Harko,ça fait du bien de se marrer un bon...
      Coup..oups !
      Elle est pas belle,la vie ?


    • #960259
      le 09/09/2014 par Chana Bosco
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Ah ah ah ah ah ah !! Ca c est du lourd !


  • #957964
    le 07/09/2014 par Canal Peluche
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Résultat logique d’une politique libérale des normes morales et naturelles dans un monde dominé par l’idéologie sacrée du Droit Pour Tous.

     

  • #957968

    Et certains osent encore défendre cette civilisation occidentale...

     

  • #958010

    De tout temps on a vu dans les montagnes où les campagnes reculées des paysans, bergers ou autres sodomiser des ânes ou même des poulets pour troubler l’ennui et la solitude. A l’ouest rien de nouveau, si ce n’est que c’est aujourd’hui devenu une pratique citadine et donc vouée à se « normaliser » socialement ou à un devenir un « must » dans certains milieux de la jet set. C’est cette normalisation qui constitue le vrai symptôme de la dégringolade civilisationnelle.

     

  • #958024

    Dans quel monde on vit quand même ! plus de limites morales c’est l’open bar même les animaux ne sont pas épargné vivement la fin du monde que la terre explose la race humaine me répugne chaque jour un peu plus !


  • #958025

    J’ai beaucoup de mal à comprendre qu’il soit nécessaire de voter ce genre de loi. Ce qui devait avant être des actes isolés à pris tellement d’ampleur dans la décadence qu’il devient indispensable de créer des lois contre ce genre de pratiques.
    Ma chatte est très proche de moi quand elle me voit, faut-il que je lui trouve un mâle ou dois-je caresser ses parties intimes ? A quand les sex-toys pour animaux ?


  • #958031

    comme par hasard ça se passe dans les pays à caractère protestant ... !

     

    • #958180

      Parce que les satanistes de l’État Islamique qui s’amusent à éventrer les corps de soldats syriens et a approcher des bouts de chair humaine près de leurs bouches sont peut-être des protestants ? Moi j’ai été baptisé dans la religion protestante de culte luthérien (quoi qu’aujourd’hui je ne pratique aucune religion, parce que pour moi, c’est juste l’opium du peuple) et je n’ai jamais éprouvé de déviances zoophiles ou pédophiles. Il y a des dégénérés dans toutes les cultures, dans tous les peuples, dans toutes les religions que ce soit le Christianisme, l’Islam, le Judaïsme ou l’Hindouïsme.


    • #958269

      Le Front Syrien Libre n’est pas l’Etat Islamique.


    • #958316

      Tout ce que je remarque l’ami est que les déviances proviennent en grande majorité des pays à caractère protestant le symbole type ce sont les USA.,ces déviances ensuite inondent le monde !... il y a protestant et protestant ! le mariage homosexuel a été reconnu et célébré dans certains pays protestants ,ordination de femme pasteur ou évêque ,la notion de prédestination , ne parlons pas de l’usure,du capitalisme sauvage, libéralisme ...Comment se fait t-il qu’il existe cette alliance entre le judaisme talmudique et le protestantisme (du moins certaines branches)
      L’autre pays emblématique qui est à l’origine de bien des malheurs :l’Angleterre et comme par hasard la Réforme est passée par là :l’anglicanisme un mélange de catholicisme et de protestantisme ( qui tend plus vers le protestantisme ).


    • #958522

      Le Front Syrien Libre, l’Armée Syrienne Libre, le Front Al-nosra, l’État Islamique, le Groupe du cul de Satan sur sa commode...et j’en passe et des meilleurs ne sont pas très protestants à ce que je sache.


    • #958609

      La religion catholique a été maintes fois éclaboussée par des affaires de prêtres pédophiles. Des prêtres bien catholiques et non protestants.L’islam, on n’en parle même plus tellement il y aurait de choses à redire. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans certaines parties du monde. Le judaïsme, en tout cas, le judaïsme ultra-sioniste, oui là aussi, il n’y a plus rien à redire. Comme quoi, dans toutes les cultures, les religions, il y a des déviances.


    • #959147

      @mike
      je vous parle de dogmes et vous vous me parlez de barbares qui n’ont rien ni d’humain ni de musulman !
      L’usure est interdite que ce soit dans le judaisme authentique le christianisme et l’islam . Comment se fait -il que dans le protestantisme il y soit permis ? Comment se fait-il que des pasteurs puissent célébrer des mariages homosexuels ? Par essence le protestantisme est libéral...et qui dit libéral dira libertaire !
      Dans le catholicisme traditionnel,l’usure est interdite... il est écrit nul part das les dogmes catholiques que la pédocriminalité est autorisée... ! Il ne faut pas s’étonner de l’alliance judéo-protestante.... !


    • #959191

      samra@ meme constatation meme analyse la civilisation occidentales a pourrie par sa branche anglo.scandinnave de religion protestante et ce fut au danemark qu,apparue le cinema porno zoophile ! dans les annees 70 ! de toute facon cela ne sert a rien internet est remplie de sites zoophiles et vous voyer la justice et la police poursuivre les zoophiles ??? ils ont deja tous leurs moyens prit par la lutte contre la pedophilie ! vous voyer la police debarquez chez des zoophiles pour sisir leurs ordis pour visites de sites zoophiles interdits ! vous ! vous les animaux temoighez contre leurs maitresses pour galipettes interdites ??? c,est pissez contre le vent !!!


  • #958039
    le 07/09/2014 par duodmontrou
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    La folie libertaire liberal libertine de l occident dans sa forme la plus aboutis en 2014


  • #958049
    le 07/09/2014 par Chaud king
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Dans la salle d’attente du vétérinaire un doberman dit à un caniche "pourquoi t’est la, toi ?" le caniche lui explique "l’autre jour je passais devant la salle de bain de ma maîtresse et je l’ai vu dénudée, excité par cette vision je me suis jeté sur sa jambe je me suis agité frénétiquement sur elle, alors elle m’emmène ici pour me faire castrer. Et toi le doberman pourquoi tu es là ?" "eh bien moi l’autre jour, je passais devant la chambre à coucher de ma maîtresse, Elle était nue et penchée en avant, je n’ai pas pu résister je me suis jeté sur elle." "Alors toi aussi tu va te faire castrer ?" "Non, moi c’est juste pour me faire enlever les griffes.


  • #958067

    voilà un pays où il fait bon vivre avec les animaux.....des chiens , des chats , des étalons, des ânes, des juments, des chèvres, des petits veaux... cela étant ça a toujours existé dans nos campagnes française... il faut le savoir....


  • #958093

    Notez qu’en France, il y a eu il y a quelques années une intervention d’une membre de la SPA a qui le présentateur avait posé une question du genre : "que pensez vous des gens qui ont des relations sexuelles avec leurs animaux (les chiens ?)" , la réponse : "je préfère quelqu’un qui fait du bien a son animal de compagnie plutôt que l’inverse"...

    Mais bon, c’est drôle comme marché, imaginez un peu arriver dans une sorte de maison close, ou vous commandez votre chien que vous emmenez dans une chambre lol...

    Comme Simone Choule dans les commentaires, j’aimerais bien voir la tête de quelqu’un qui défends cette pratique, histoire de rigoler...

     

    • #958287
      le 07/09/2014 par SpiritusRector
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Alors tape "Oliver Burdinski " dans Google comme je l’ai fait moi même...

      La réhabilitation d’un individu atteint de ce genre de pathologie est à mon avis bien trop longue et aléatoire quant au résultat...

      Que faire de ce genre de pauvre malade ? De plus, nous ne disposons d’aucune certitudes quant au fait que les animaux ne sont pas une étape avants les cadavres ou les enfants...

      Moi je ne vois que la guillotine. Sans chichis ni cruauté inutile, le couperet tombe, affaire classée.


    • #958540

      La guillotine ? lol

      J’ai vu la vidéo, t’y vas un peu fort, je pense perso que la peine de mort devrait être applicable mais seulement pour les gens qui ont commis un acte similaire, là on a pas vraiment mort d’homme donc c’est beaucoup trop.

      Par contre, il devrait être absolument interdit de diffuser ce type de débat à la TV ou ailleurs parce que finalement, cette partie de la population qui le fait n’a, à la base, aucun moyen de se faire connaitre, même sur internet les vidéos traitant de ce sujet pourraient très vite tomber...surtout si on y met une alerte prioritaire pour ce type de signalement. C’est pas le genre de truc qu’on peux arrêter mais on peux largement le contenir.

      Pour ce qui concerne la pédophilie par contre je suis plus septique que toi car ça vient bien avant le problème de zoophilie, en effet on parle d’attirance entre êtres humains et c’est probablement plus fréquent que vis à vis des animaux...Là par contre peine lourde quoiqu’il arrive...

      Enfin c’est vraiment navrant que des gens, tentent d’introduire ça de divers façons, alors qu’a une époque c’était rejeté en bloque...

      Parait que c’est mal de dire "c’était mieux avant", à 30 ans, j’ai pas honte de le dire, c’était largement mieux avant.

      ps : j’ai vu une vidéo, on ressent une frustration sexuelle et "comme par hasard" les deux mecs ont déjà eus divers partenaires...du même sexe...


    • #959137
      le 08/09/2014 par SpiritusRector
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      @ Noname

      Je pense que la peine de mort ne doit pas servir de châtiment en fonction de l’atrocité du crime commis. Elle doit être l’ultime recours préventif d’une société souhaitant prévenir la mort ou la destruction psychique d’innocents.

      A ce titre, je pense qu’elle ne doit pas systématiquement intervenir dans toutes les affaires d’homicides et qu’elle devrait cependant être employable dans certains cas spécifiques où les prévenus bien que n’étant pas des meurtriers ont des psychologies induisant des comportements dangereux susceptibles de dégénérer et de frapper des catégories de populations toujours plus larges avec des impacts toujours plus dévastateurs.

      La solution curative est de loin la meilleure est la plus humaine. Qui ne serait pas d’accord là dessus ?
      Cependant, soyons honnêtes, la croissance exponentielle c’est fini, et la question du coût de ces malades mentaux dangereux pour la société doit faire partie de l’équation ; au même titre d’ailleurs que le risque d’échec des thérapies douces et les conséquences de nos mauvais calculs...

      Il va de soi cependant que des tentatives de compréhension du cheminement psychologique de tels individus doivent impérativement être entreprises, car elles sont un éléments crucial de la prévention.

      Dans les cas de récidives, à mon sens, la société entière porte une part de responsabilité pour avoir préféré la solution de facilité émotionnelle qui consiste à se placer en grand champion de la clémence.

      En dernier recours, je préfère ceux qui assument les actes les moins glorieux pour que des innocents n’aient pas à souffrir, à ceux qui parlent progrès et qui finissent avec des "si seulement on avait su..." ou des volontés de tuer et de châtier par purs esprit de vengeance devant la mise en évidence de leurs erreurs de calculs.


  • #958099

    A quand des voyages "Primeurs" pour les végétariens/riennes , amateurs/trices de Fruits et Légumes ? Et oui
    faut pas les oublier ceux là ! ^^ Je précise qu’Il parait que cela ne blesse pas les légumes . J’éviterais de rentrer dans le "détail" , Vous m’aurez compris ^^ .


  • #958120

    Entre le tourisme zoophile au Danemark, le tourisme ultra-libertin au Cap d’Agde (j’ai pu lire des articles tout aussi dégoûtants), le tourisme de masse de jeunes abrutis venus d’Angleterre à Majorque (Magaluf), les spring-breaks américains à Cancùn, cela ne fait que montrer la déviance qui touche une grande partie de la société occidentale.


  • #958128
    le 07/09/2014 par redsniper06
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Pauvres bêtes !!!.............


  • #958150
    le 07/09/2014 par Youri Boyka
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Bientôt on aura droit à la théorie de l’espèce... Alors accrochez vous !

     

    • #958192
      le 07/09/2014 par Albionis delenda est
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      El padre Juan Gerardi au Guatemala a été assassiné et un chien est passé au tribunal et mis à mort pour ça en... 1998 ! Bref c’était hier, dans le genre débilité qui dépasse l’entendement c’est pas mal non plus ce genre d’histoire ! Même wiki ne traduit pas en Français.

      D’autre part regarder les différences entre pages françaises et autres langues et vous verrez le niveau...


    • #958281

      Bonjour à tous,

      Je crois bien avoir vu un jour, un reportage montrant une américaine amoureuse de son cheval à un point qu’elle s’était marié avec...donc si ce genre de pratiques se répandent ça risque d’arriver...


    • #958539
      le 07/09/2014 par Vent Couvert
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      La théorie du genre étant l’antigenre, on connait déjà la théorie de l’espèce puisqu’il s’agit de l’antispécisme dont le pape est le juif australien Peter Singer.


    • #958559

      Merci pour ce fou rire !


    • #959692

      @ vent couvert,
      L’antispécisme est un mouvement qui affirme que l’espèce à laquelle appartient un être n’est pas un critère moral pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter et des droits qu’on doit lui accorder. L’antispécisme s’oppose à l’humanisme (qui place l’espèce humaine avant toutes les autres), à la maltraitance, mais aussi à l’exploitation et à la consommation des animaux par les êtres humains. Point.
      N’essayez pas de faire des amalgames foireux pour garder votre statut de dominant et vos privilèges sur les espèces dites inférieures. Le specisme est l’ idéologie qui justifie et impose l’exploitation et l’utilisation des animaux par les humains de manières qui ne seraient pas acceptées si les victimes étaient humaines. Hors les animaux non humains étant aussi sentients que les animaux humains, l’anti specisme comme respect de la vie des êtres sentients même non humains va de soi. Pas la peine de vous torturer le cerveau pour y voir de quelconque déviances, car dites vous bien que si tel était le cas, je connais bon nombre de défenseurs de la cause animale qui lutteront pour que jamais les dérives auxquelles vous faites allusions ne soient légiférées. Et encore une fois, comme dans tout mouvement qui est récupéré, c’est pas parce que des connards s’emparent de son idéologie, que les adeptes de ce mouvement cautionnent les dits connards. J’ose espérer que vous me comprenez.


  • #958190
    le 07/09/2014 par bilderberg
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    voter des lois internationales pour protéger les bonobos


  • #958195
    le 07/09/2014 par Babouche
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    « J’aime les juments et j’aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats »

    Puisse cette phrase être gravée à jamais dans notre cœur et notre esprit. Amen...

     

    • #958228
      le 07/09/2014 par Julius Streicher
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Pourquoi ? Je trouve ça très désagréable à lire... Mais c’est vrai qu’il est bon de se souvenir. Ca existe des gens comme ça, qui l’eut cru durant son enfance... ?
      Monde de fou.
      ...


    • #958914
      le 08/09/2014 par La Manche
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Au début, je croyais qu’elle était tirée d’un sketch de Dieudo tellement elle est énorme !


  • #958254
    le 07/09/2014 par MagnaVeritas
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Nauséabond.
    On est où là ? Des bus entiers de psychopathes dans des circuits organisés ? il faut faire condamner les entreprises mafieuses qui organisent ça et karsheriser les psychopathes.


  • #958257

    L’Europe devient complètement dingue. Un véritable début de dégénérescence.
    Si vous vous intéressez un peu à l ’histoire, vous vous rendez compte que ce genre de période se termine toujours par des guerres épouvantables.


  • #958259

    "Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux."
    ça c’est du scoop !
    j’hallucine ?


  • #958265
    le 07/09/2014 par le corbeau
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    quand le chien mordra nerveusement la ou il ne fallait pas mordre le spectacle sera garanti et ont verra si vous aimerez encore les animaux .


  • #958266

    C’est un crime, point final. Un animal, comme un enfant (Comparaison un peu maladroite, soyez indulgents, après tout les pédophiles et les zoophiles se ressemblent pas mal à mon avis) ne peuvent pas être considérés comme consentants.

     

    • #959716

      Les pedophiles et les zoophiles se ressemblent dans leur monstruosité. Les êtres humains, enfants ou adultes, et les animaux se ressemblent dans leur sentience. A partir de là, votre comparaison est tout à fait recevable et pertinente. Pédophilie, zoophilie, même combat.


  • #958283

    On comprend beaucoup mieux cette phrase d’Alain Soral qu’il avait prononcée lors de son dernier passage chez Ardisson en 2004 : "Quand on enlève l’amour de la relation, on entre dans le sexe comme performance transgressive !"
    Il faut donc en augmenter les doses pour que ça continue à être intéressant, et on en arrive à toutes les déviances sexuelles !
    Ces gens doivent singulièrement manquer d’amour dans la vie pour en être réduits à des pratiques aussi ignobles de dégénérés !
    L’animal, à la différence de l’Homme, n’utilise le rapport sexuel qu’en vue de la reproduction, et TRES rarement pour le seul plaisir.
    Ce genre de pratique représente le rabaissement de l’Homme à ses seules pulsions animales, voilà pourquoi je pense qu’indépendamment de toutes considérations culturelles ou religieuses, cette pratique devrait être universellement interdite et condamnée !


  • #958299

    C’ est au Danemark que Domenach devrait vivre, je pense que lui aussi aime les chiens !! :)


  • #958364
    le 07/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    J’adore ! Même lorsque l’on pense avoir touché le fond, ils parviennent toujours à descendre encore !
    On ne dira plus que pépère promène son chien mais que le proxénète part relever les compteurs !


  • #958369

    "C’est moi la chienne dans le couple...."

    Oh putain, je me marre !!!
    Il y a de ces dégénérés !!!
    Vaut mieux en rire....


  • #958396

    Il y a toujours eu de ces pratiques, je suis d’accord, mais avant c’était une honte et les pervers se cachaient, maintenant on fait des reportages sur eux putain et comme le "fist fucking" tout ça vas devenir une simple tendance sexuel. Se foutre des bras, et des bites de chevaux dans le cul est tout à fais normale, et ces personnes n’ont aucun problème vous allez me dire. Quelle belle héritage nous allons laisser à nos enfants, dans 50 ans j’aurai honte quand mon petit fils me demandera pourquoi la société humaine est devenus aussi décadente. Et reparlons du passé, toute les société donc les codes moraux, sur lesquelles elle pose ses fondations, on était bafoué et pervertit, finis par s’autodétruire, ou être détruite par un phénomène extérieur.


  • #958431
    le 07/09/2014 par Jean-Philippe
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Que ce monde est bête ! (pardonnez le mauvais jeu de mots) On en est vraiment rendu à ça sérieusement ?! On se croirait dans un monde alternatif où la perversion, la sauvagerie, la sodomie et la décadence définissent la morale..
    Cette société sans Dieu remplit de modernisme et de tolérance pour tout et rien va finir par causer notre perte.

    Je me souviens d’une vidéo du mois en 2012 dans laquelle Alain Soral dénonçait fortement le mariage homosexuel en disant que cela allait mener par jurisprudence à la légalisation de toutes les sortes de perversions imaginables. Certains(nes) lui lançaient des insultes du genre « fasciste », « obscurantiste », « haineux », « mauvais humoriste » et ce, y compris sur E&R. Alain était très sérieux dans sa critique et qui l’eut cru que la légalisation de ce genre de cochonnerie était à nos portes, en Europe, deux ans plus tard.... Une fois de plus le Président a visé en plein dans le mile et on lui donnera sans doute bientôt raison.


  • #958441
    le 07/09/2014 par Sacré-Coeur
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Sans morale, sans frontières, pas de liberté !


  • #958445

    Legorafi ?....


  • #958558
    le 07/09/2014 par adrien B
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    La crème de la crème !


  • #958592

    Bientôt vous entendrez :

    "Si vous rejetez les zoophiles (voire les pédophiles) ; c’est peut être que vous êtes un pédophile-zoophile refoulé."

    Ou encore des :
    "Nous sommes nés comme ça. On ne peut pas nous guérir. Désinscrivons la pédo-zoo-philie des maladies mentales."

    Ces mensonges ont marchés pour les sodomites, ils marcheront pour eux, ne vous inquiétez pas.

    Camarades, renseignez vous sur l’histoire du militantisme homosexualiste, sur le mensonge du "born this way" créés de toute pièces, sur le fait que la psychiatrie dans les années 70, réussissait à guérir les pulsions homosexuelles en les traitant comme n’importe quel trouble obsessionel compulsif, et enfin sur l’énorme travail d’intimidation et de propagande, qui a été fait à l’encontre des psychiatres qui continuaient à considérer ces pulsions comme une maladie
    ( les journaux gays américains publiaient leurs noms pour qu’ils se fassent agresser durant leurs conférences).

    Cherchez les citations de Marshall Kirk, un activiste homosexualiste qui avait planifié toute la stratégie de propagande, et dont les propos sont d’une rare violence.

    Tout ceci est important, car, à l’instar du mensonge féministe, c’est une arme de l’oligarchie et un rouage de l’ingénieurie sociale.

    Connaître cette partie cachée de l’histoire, vous évitera de tomber dans les pièges du politiquement correct dans les débats, et vous permettra de répondre aux sophismes cités plus haut, et peut-être d’éviter que d’autres encore plus nocifs ne reprennent ce flambeau du "progrès".


  • #958593
    le 07/09/2014 par esperanza
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Mon Dieu , toujours plus bas. Entre ça et l’usine à bébés du japonais plus le reste (Gaza Syrie Irak Libye Nigeria Ukraine chômage etc.) j’ai le moral ds les chaussettes .

    NB : Normalement si c’est réprimé en France , un Français qui s’y livre au Danemark peut^-être poursuivi à son retour. ..

    Sinon Il y a une pétition sur CHANGE.ORG, si vous voulez la signer.. C’est dérisoire, mais qd même...

    http://www.change.org/p/european-pa...


  • #958613

    Sodome et Gomorrhe...souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe...


  • #958631

    Bonsoir,
    Rien ne m’étonne plus dans ce monde de fous, on a touché le fond depuis longtemps... zoophilie légalisée au Danemark (ils ont osé !), mariage pour tous, GPA, idéologie du genre, impunité (ou presque) des pédocriminels et j’en passe... il reste à légaliser l’inceste et la bouche est bouclée...
    Souvenez-vous des Femen portant des tee-shirts “fuck God” et dégradant les lieux de culte en toute impunité...
    Satan mène une lutte à mort contre DIEU mais à la fin DIEU l’emportera ! Amen !

     

  • #958636

    J’avoue quand même m’être tape quelques thons. On dit que c’est une espèce en voie de disparition mais j’en vois beaucoup, moi.


  • #958655

    On connaissait les filles dans les vitrines, on va connaître les chiens au meme endroit .

     

    • #959729

      Ils y sont deja. Ca s’appelle des animaleries. Et vivement que cesse aussi ces commerces dégueulasses de ceux qui se font du fric sur le dos des animaux.


  • #958657

    Où allons-nous ?...

     

  • #958667
    le 07/09/2014 par Jean-Philippe
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Guy s’était senti coupable toute la journée. Même en essayant d’oublier de toutes ses forces. Il n’y parvenait pas et ce sentiment l’envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
    "Ne t’en fais pas Guy, tu n’es pas le premier médecin qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !"
    Mais invariablement, une autre voix qui semblait être sa conscience le ramenait à la triste réalité en lui disant :
    "Guy, tu es vétérinaire..."


  • #958797

    Pour ceux qui doute que l’on est dans une ère Satanique, ce genre d’info confirme que l’on y est vraiment, en plein dedans !

     

    • #959033

      Il y a encore pleins de gens qui défendent le système, je me balade sur les forums et je constatE qu’ils y a pas mal d’internautes qui pensent que le système est bien ! Ils scandent qu’ils préfèrent satan, parce qu’avec lui on peut demander ce que l’on veux !.....eh oui....Moi je pense en effet que l’on arrive à la fin. AMEN.


    • #959741

      @Leïla



      et je constatE qu’ils y a pas mal d’internautes qui pensent que le système est bien ! Ils scandent qu’ils préfèrent satan, parce qu’avec lui on peut demander ce que l’on veux !.....eh oui



      J’en ai bien conscience, malheureusement...
      Mais bon, si on se penche un peux sur l’Apocalypse de Saint Jean, c’est mentionner que certains adoreront la "Bête"...



      Apoc 13,8. Et tous les habitants de la terre l’adorèrent, ceux dont les noms n’ont pas été inscrits, depuis la création du monde, dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolê.



      Prévisible donc...


  • #958830

    La réalité dépasse encore une fois la fiction. Même Vuillemin - le génie immortel, « Le Poête du Sordide » comme je l’appelle - n’avait pas poussé aussi loin l’abomination dans ses dessins.


  • #959054
    le 08/09/2014 par Guillaume
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Rire ou pleurer ... ce genre d’histoire court-circuite mon cerveau, j’espère que ça ira mieux demain.


  • #959223

    l’association Zeta, qui défend sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence.




    Le droit ? Faudrait définir, toutefois sans violence, hein.

     

  • #960026

    Tout cela est consternant, être obligé de passer par une interdiction comme cette affluence de tourisme sexuel zoophile. Rien à dire d’autre sinon, consternant...


  • #961139
    le 10/09/2014 par Afro-caribéenne au Québec
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Mon Dieu que c’est horrible ! La Bible dit qu’avoir des rapports sexuels avec une bête est une ABOMINATION devant Dieu. Je pense qu’elle a vraiment raison. Seigneur Jésus reviens vite chercher tes enfants, parce que ce monde deviens un véritable enfer.


  • #961225
    le 10/09/2014 par Le Provincial
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Moi, je suis favorable à la polygamie interraciale. Ainsi je suis marié avec une jument, une truie et une biche. J’attends que Mme Belkacem et ses amis socialistes légalisent enfin ces unions d’amour. Cependant, mea culpa, il m’arrive parfois de tromper mes épouses en allant enculer des mouches.


  • #962063

    Pour ma part, je considère que beaucoup d êtres humain, aujourd’hui se comportent comme des animaux , c est le vrai problème...l y a tellement de choses plus importantes, comme les femmes, ou hommes battus, les enfants maltraités, des civils victimes de conflits..., désolé je ne mets pas ce sujet, comme une priorité. Revenons à un respect de l être humain, le respect de " animal" viendra.


Afficher les commentaires suivants