Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion du tourisme zoophile au Danemark

Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux. De récentes interdictions votées dans les pays voisins incitent les Danois à revoir leur législation.

« J’aime les juments et j’aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats », témoigne Patrick Drohn. L’Allemand a fait l’objet d’un portrait réalisé dernièrement par le magazine Vice.

Patrick Drohn affirme ouvertement être un zoophile, soit une personne aimant les animaux et par conséquent les ébats sexuels avec les bêtes. Selon lui, les rapports ne blessent pas les animaux. Il fait d’ailleurs partie de l’association Zeta, qui défend sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence. Oliver Burdinski est également membre de Zeta. Il a été interrogé de nombreuses fois par les médias sur son orientation sexuelle. Il avoue vivre une « relation » avec son chien Joey : « Je n’ai pas peur de lui faire mal, car c’est moi la chienne dans le couple. »

En 2013, plusieurs pays européens - tels que l’Allemagne, la Norvège et la Suède - ont décidé d’interdire les actes sexuels entre hommes et animaux. Au Danemark, en revanche, le tourisme sexuel avec des bêtes est en plein essor, affirme Vice. Ces pratiques ne sont en effet pas interdites dans le pays nordique. Le parti populaire Dansk Foleparti craint, selon Politiko, que « le Danemark se transforme en Mecque du tourisme zoophile » en raison des récentes interdictions adoptées dans les pays voisins.

« Des bus remplis de touristes »

Des craintes qui semblent être justifiées. En 2007 déjà, la chaîne danoise TV2 News avait réalisé un reportage sur des excursions touristiques pour zoophiles organisées au Danemark, rappelle Vice. Une journaliste de la chaîne télévisée avait alors interviewé une Danoise qui entraîne des chiens pour qu’ils aient des rapports sexuels avec des femmes. Elle avait également révélé que de nombreux Allemands se rendaient au Danemark pour vivre pleinement leurs orientations sexuelles. « Un homme m’a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m’a aussi confié que de nombreux bus, remplis d’Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes », avait alors expliqué la journaliste. Des recherches du quotidien Metroxpress ont par ailleurs démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens pour des rapports sexuels pour une somme allant de 85 à 170 francs (ndlr : entre 70 et 140 euros).

Un nombre croissant de Danois souhaitent désormais suivre l’exemple de leurs pays voisins et interdire la zoophilie. Le parti politique Fokus - qui se concentre sur la protection de l’environnement et le droit des animaux - en a fait son cheval de bataille : « Tous les actes d’ordre sexuel avec les animaux doivent être interdits et punissables. Se servir d’un animal pour son plaisir personnel est immoral. » Dennis Flydtkjær, porte-parole de la section protection des animaux du Dansk Foleparti, est pour sa part étonné du petit nombre de partis politiques qui tentent de faire interdire la zoophilie, écrit dernièrement le journal Jydske Vestkysten. Il se réfère à un rapport du ministre danois de la Justice datant de 2011. Celui-ci avait révélé que sur 478 vétérinaires, 80 avaient affirmé avoir eu affaire à des animaux maltraités sexuellement. Dans 34 cas, leurs soupçons s’étaient confirmés.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #958657
    Le 7 septembre 2014 à 23:30 par Zoé
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Où allons-nous ?...

     

    Répondre à ce message

  • #958667
    Le 7 septembre 2014 à 23:35 par Jean-Philippe
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Guy s’était senti coupable toute la journée. Même en essayant d’oublier de toutes ses forces. Il n’y parvenait pas et ce sentiment l’envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
    "Ne t’en fais pas Guy, tu n’es pas le premier médecin qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !"
    Mais invariablement, une autre voix qui semblait être sa conscience le ramenait à la triste réalité en lui disant :
    "Guy, tu es vétérinaire..."

     

    Répondre à ce message

  • #958797
    Le 8 septembre 2014 à 02:02 par Dr Siam
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Pour ceux qui doute que l’on est dans une ère Satanique, ce genre d’info confirme que l’on y est vraiment, en plein dedans !

     

    Répondre à ce message

    • #959033
      Le Septembre 2014 à 12:02 par Leïla.
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      Il y a encore pleins de gens qui défendent le système, je me balade sur les forums et je constatE qu’ils y a pas mal d’internautes qui pensent que le système est bien ! Ils scandent qu’ils préfèrent satan, parce qu’avec lui on peut demander ce que l’on veux !.....eh oui....Moi je pense en effet que l’on arrive à la fin. AMEN.

       
    • #959741
      Le Septembre 2014 à 22:30 par Dr Siam
      Explosion du tourisme zoophile au Danemark

      @Leïla



      et je constatE qu’ils y a pas mal d’internautes qui pensent que le système est bien ! Ils scandent qu’ils préfèrent satan, parce qu’avec lui on peut demander ce que l’on veux !.....eh oui



      J’en ai bien conscience, malheureusement...
      Mais bon, si on se penche un peux sur l’Apocalypse de Saint Jean, c’est mentionner que certains adoreront la "Bête"...



      Apoc 13,8. Et tous les habitants de la terre l’adorèrent, ceux dont les noms n’ont pas été inscrits, depuis la création du monde, dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolê.



      Prévisible donc...

       
  • #958830
    Le 8 septembre 2014 à 05:08 par Hound
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    La réalité dépasse encore une fois la fiction. Même Vuillemin - le génie immortel, « Le Poête du Sordide » comme je l’appelle - n’avait pas poussé aussi loin l’abomination dans ses dessins.

     

    Répondre à ce message

  • #959054
    Le 8 septembre 2014 à 12:21 par Guillaume
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Rire ou pleurer ... ce genre d’histoire court-circuite mon cerveau, j’espère que ça ira mieux demain.

     

    Répondre à ce message

  • #959223
    Le 8 septembre 2014 à 14:38 par pff
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    l’association Zeta, qui défend sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence.




    Le droit ? Faudrait définir, toutefois sans violence, hein.

     

    Répondre à ce message

  • #960026
    Le 9 septembre 2014 à 04:12 par Loulou
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Tout cela est consternant, être obligé de passer par une interdiction comme cette affluence de tourisme sexuel zoophile. Rien à dire d’autre sinon, consternant...

     

    Répondre à ce message

  • #961139
    Le 10 septembre 2014 à 02:43 par Afro-caribéenne au Québec
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Mon Dieu que c’est horrible ! La Bible dit qu’avoir des rapports sexuels avec une bête est une ABOMINATION devant Dieu. Je pense qu’elle a vraiment raison. Seigneur Jésus reviens vite chercher tes enfants, parce que ce monde deviens un véritable enfer.

     

    Répondre à ce message

  • #961225
    Le 10 septembre 2014 à 10:05 par Le Provincial
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Moi, je suis favorable à la polygamie interraciale. Ainsi je suis marié avec une jument, une truie et une biche. J’attends que Mme Belkacem et ses amis socialistes légalisent enfin ces unions d’amour. Cependant, mea culpa, il m’arrive parfois de tromper mes épouses en allant enculer des mouches.

     

    Répondre à ce message

  • #962063
    Le 10 septembre 2014 à 22:47 par Rambo
    Explosion du tourisme zoophile au Danemark

    Pour ma part, je considère que beaucoup d êtres humain, aujourd’hui se comportent comme des animaux , c est le vrai problème...l y a tellement de choses plus importantes, comme les femmes, ou hommes battus, les enfants maltraités, des civils victimes de conflits..., désolé je ne mets pas ce sujet, comme une priorité. Revenons à un respect de l être humain, le respect de " animal" viendra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents