Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Face au pass vaccinal validé par le Sénat, les vrais chiffres de la vaccination

« Un palais au cœur de Paris, des salaires confortables, de nombreuses indemnités, une retraites en or, c’est le train de vie tous frais payés de nos 348 sénateurs »

Il dispose également d’un bureau personnel, et bénéficie aussi de divers avantages en matière de transports, comme la gratuité des trajets SNCF en première classe, et de communications, d’une couverture sociale, d’une caisse vieillesse et d’une assurance chômage spécifiques.

La loi scélérate votée par les députés corrompus( par le confort) est actuellement en rediscussion au Sénat, qui pinaille sur les détails, mais valide l’essentiel, c’est-à-dire l’ignominie, l’apartheid social, la destruction des libertés. Rien de surprenant de la part de ces profiteurs de la République franc-maçonne, qui sont récompensés pour beaucoup de leur carrière dans les loges par un fauteuil grenat, un bel appart à Paris (que certains sous-louent pour se faire du cash en douce), et de gras émoluments, sans oublier les petites mains qui s’occupent de ces sympathiques parasites.

Que les sénateurs se rassurent, ils ne sont pas les seuls à profiter de ces avantages à Paris, comme le souligne Le Monde du 25 juin 2011 :

Brigitte Kuster, élue UMP du 17e arrondissement, occupait également un logement de la ville de Paris jusqu’en 2008. Elle a rendu cet appartement pour occuper un logement privé lorsqu’elle a été élue maire d’arrondissement. Un mandat qui lui assure 4 808 euros de revenus ainsi que 1 208 euros de frais de représentation. Un choix que n’a pas partagé Michèle Bluemental, retraitée de l’éducation nationale et maire socialiste du 12e arrondissement depuis 2001, qui occupe toujours, avec son seul mari, un appartement familial de 70 m2, situé à un jet de pierre de sa mairie. (...)
D’autant plus que la chasse aux parlementaires ne serait maintenant que la partie immergée du scandale. "Plusieurs personnalités, au plus haut-niveau de l’État, ont obtenu et conservent un logement conventionné", souligne Jean-Yves Mano.

La protection des Français, cheval de Troie du mondialisme destructeur

 

Après cette petite parenthèse qui va mettre du baume au cœur des Français de la classe moyenne dite inférieure, celle qui est en train de souffrir du covidisme, ce déclassement social déguisé derrière le virus de l’axe Gates-Schwab-Leyen-Macron, et qui détruit progressivement tout l’édifice social français, services publics en tête, nous en arrivons au débat du moment : la loi qui transforme le pass sanitaire en pass vaccinal et qui, dans la bouche des macronistes, est là pour « protéger les Français ». Ceux d’en haut ou d’en bas ?

Nos parlementaires étant payés grassement par le Système, il ne fallait pas attendre d’eux une quelconque résistance à l’agression mondialiste contre le peuple de France. La trahison est là, claire, nette, et chacun peut compter les voix nationales et antinationales.

 

 

Le pouvoir est en train de jeter toutes ses forces dans la bataille, celle du Mensonge et du Profit, puisqu’ils vont ensemble. Justement, en parlant de mensonge et de profit, on en arrive tout naturellement à Véran, qui tousse un peu, et qui vient d’avouer sa contamination au covid, c’est-à-dire au mondialisme.

 

 

Rien de bien grave, le ministre du Big Pharma survivra. Mais ce qui le fait tousser, plus que son masque pro-bactérien étouffant (uniquement pour la galerie), ce sont les chiffres réels de la vaccination ou de la non-vaccination en France.

 

 

Car les double vaccinés qui refusent la 3e dose sont désormais considérés comme des non-vaccinés par la magie de la nouvelle loi sur le pass vaccinal. C’est donc une nouvelle vague de millions de Français qui va venir s’ajouter à la vague des purs non-vaccinés, ceux qui n’ont reçu aucune dose et qui sont, dans leur écrasante majorité, en bonne santé. Des chiffres inquiétants pour la dictature commencent à s’ébruiter...

 

 

L’apartheid proposé par la Macronie, et passé en force par les deux Chambres (dans lesquelles la République est régulièrement violée par les forces mondialistes), est en train de prendre un coup dans l’aile. Du coup, on ne compte plus seulement six millions de mauvais citoyens, mais potentiellement quatre, cinq, six fois plus ! Même Hanouna est obligé d’en convenir devant Gentillet, avocat de son métier.

 

 

Pas de faute, pas de peine ! Mais la partie est loin d’être gagnée, quand on voit l’agressivité montante des agents du Système face au mur du refus. Et chez les people, du moins ceux qui ont du courage, ça se réveille. Devant un Bruce Toussaint ébahi, sans voix, atterré par l’impunité conspirationniste, Patrice Evra, après Akhenaton, sème le doute...

 

 

Et l’immense Daniel Riolo, le nouveau juge de paix du sport français et international, maître des punitions, qui n’est pas là pour le condamner ! Heureusement, il peut abattre le marteau de Tort, le dieu de la justice franc-maçonne, sur Djoko.

 

 

 

Bonus : la grande avancée de Laurence Rossignol

 

Laurence, pour ceux qui auraient perdu le goût et l’odorat de l’information pendant le covid, c’est cette sénatrice PS qui disait que les enfants n’appartenaient pas à leurs parents mais à l’État...

 

 

Finalement, la Rossignol n’a pas beaucoup changé, c’est toujours le même pipeau. Elle ne lutte pas contre la vaccination des enfants, mais contre la double autorisation parentale à la vaccination. Dame, quelle sénatrice !

 

Et pendant que les parlementaires trahissent...

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2885163

    Deux remarques.

    1) "Voici les valeureux sénateurs qui ont dit non à cette loi honteuse" : j’aurais préféré avoir la liste de ceux qui ont dit oui, connaître ses ennemis est parfois plus urgent que connaître ses amis.

    2) La Laurence Rossignol déclare que "les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, mais à l’État." Voilà ce qui arrive quand on appartient à l’État : esclave et malfaisant, on veut rendre les autres esclaves.

     

    Répondre à ce message

  • Le Veran, en plein Senat, qui tousse dans ses mains, alors qu’ils nous font suer à longueur de journée avec les gestes barrières ...

     

    Répondre à ce message

  • "2022 sonnera la fin de la pandémie", affirme Fauci. Certains voyaient dans ses propos la chute prochaine du système... Pas de bol : on va en chier encore un peu à priori jusqu’au probable prochain variant hyper, méga tueur arrivé de je ne sais quel endroit...
    En vérité, tout est sous contrôle : les mecs s’amusent en haut lieu. Se délectent de la connerie humaine. Maintien et renfort du pass sanitaire qui devient pass vaccinal : Ils valident les lois qu’ils veulent, quand ils veulent à un rythme de croisière, sans rencontrer la moindre résistance. Quand on verra des Gates, Fauci, certains chefs d’Etat et de gouvernements, des membres du conseil de l’ordre, aller en taule ou se "suicider" par défenestration, là on pourra peut-être parler de renouveau. C’est loin d’être le cas. Pour l’instant, ce sont nos camarades qui tombent.
    La réalité est que le nombre d’injectés augmentent de jour en jour, même s’il y a c’est vrai, un peu plus de méfiance qu’au début. Mais globalement, le troupeau de connards ne remet pas en cause le narratif officiel, il est juste un peu fatigué, voilà tout, après 2 ans de covidisme intensif. Les militaires et les flics de ce pays qui laissent faire sans broncher me dégoutent !
    Le français lambda est un naze,qui est prêt à se mettre n’importe quelle merde dans le corps pourvu qu’il aille se faire un resto ou mater un film débile au cinoche ! Les gens éclairés dans ce pays sont gravement minoritaires. Autour de moi, c’est une hécatombe : tous les double ou triple vaccinés tombent malades. Vous croyez qu’ils vont faire un lien avec les doses qu’ils prennent ? Pensez donc, des brêles, oui des bourrins d’une débilité abyssale ! Quand je leur dit que depuis l’arnaque de 2020, je n’ai même pas eu le moindre rhume et que je ne suis pas vacciné, ils me regardent avec leurs gros yeux de veaux comme si j’arrivais de la planète Mars. Qu’ils aillent se faire enculer !

     

    Répondre à ce message

    • #2885342

      Dans mon coin les flics sillonnent les villages a bord de leurs véhicules pour verbaliser les automobiles en stationnement qui seraient en retard sur leur contrôle technique (eh oui en flashant les plaques d’immatriculation ils peuvent connaitre les dates des contrôles) et collent des amendes de 135 euros a des pauvres gens déjà en difficulté... un aperçu de l’étoffe des héros d’un pays en voie d’effondrement..

       
    • « Quand on verra des Gates, Fauci, certains chefs d’Etat et de gouvernements, des membres du conseil de l’ordre, aller en taule ou se "suicider" par défenestration, là on pourra peut-être parler de renouveau. »

      Peut-être. Mais il arrive que ceux qui se pensent les maîtres du monde s’éliminent entre eux ou se débarrassent des idiots utiles une fois le travail accompli.

      Henry Makow a d’ailleurs relayé une hypothèse intéressante. Les maîtres chercheraient à générer un chaos tel que les populations se retourneraient contre leur gouvernement et les élus. Et l’ONU arriverait en sauveur avec une proposition de gouvernement mondial. Cela pourrait expliquer le rôle de bon cop que l’OMS joue actuellement en déconseillant les doses de rappel.

       
    • Votre commentaire est très bon, il est toutefois marqué d’une forme de fatalisme, patience ! Car je peux vous dire que dans tous les troquets, les gens lambda, oh certes pas très cultivés, d’autres pas vraiment fufutes, mais pourvus de la common decency, ont bien flairé l’enculerie du covidisme : à l’arrivée de la maréchaussée, ils se tirent tous vite fait bien fait. Est-ce que vous pensez que ces gens vont passer leur temps à faire la queue devant une laboratoire d’analyse pour un test PCR ? Nan mais à 2 grammes constants, ils fuient les médecins, les analyses médicales, ils ont trop peur des mauvais résultats. Car ils n’accepteront jamais de se limiter pour boire des canons et ça fait un paquet de monde : j’ai vu, il y a deux semaines, un troquet de 12 clients se vider d’un coup parce que les flics intervenaient en face chez un particulier : Pinot et ses poteaux étaient scotchés de voir ça : il ne restait plus qu’un client et le patron du bar/PMU. A mourir de rire cette scène. En gros, vous contrôlez le pass du bourgeois Covidiot qui consomme son petit noir du matin, le reste picolle sans le moindre problème et Jeannot Castex, satisfait, voit progresser ses indicateurs verts sur son appli TéléCovid, alors que tout est faux car très très loin de la réalité mais Jeannot est tout se même content c’est l’essentiel pour un Chef !

       
  • #2885296

    Honnêtement c’est bien la première fois que Pat (Evra) m’épate (j’y inclus le terrain). Par contre, j’aimais assez les analyses footballistiques de Riolo et là, il me déçoit profondément. Trés trés con.

     

    Répondre à ce message

  • Le spectacle parlementaire n’amuse plus les électeurs mais attise leur colère se traduisant de plus en plus souvent par des actes violents.

    Ils attendent une réforme de ces chambres coûteuses, anachroniques, non représentatives de la population, squattées par des élus professionnels déconnectés du réel, ainsi que la suppression du Conseil Économique Social et Environnemental, totalement inutile.

     

    Répondre à ce message

  • La superficie de la France est de 620 000 km²
    Il y a 2 000 000 d’entreprise qui demanderont le pass vaccinal
    La surface total qu’occupe tout ces entreprises est de 2000 km²
    La superficie de la France où il est possible d’y être sans le pass vaccinale est de 618 000 km²

    Les gens manifestent librement pour la liberté.
    La liberté d’entrer dans des cages privés sans le pass privative.
    N’est ce pas mieux de manifester dans la rue dans le but de ne pas rentrer dans ces cages.Un bon barbecue sur un rond point.
    Etre dans une cage privé cela ne donne pas beaucoup de choix.
    Un restaurant ,un club de gym ,une cantine ,une entreprise ,tout cela existe dans les prisons
    Il faut être idiot de penser qu’un restaurant ,une entreprise etc apporte la liberté c’est tout le contraire : dans l’un les clients doivent appliquer le règlement et dans l’autre les salariés doivent exécuter les ordres.

    JE PENSE QUE J’AI LE CHOIX DONC JE SUIS LIBRE

     

    Répondre à ce message

  • Les doubles vaccinés se ruent naturellement sur le rappel, genre c’est qu’un petit piqûre et après c’est fini, ilsnpensent pas à la prochaine mais veulent leur liberté d’aller où ils veulent. Le petit père fouettard, triste sire gay voire transexuel, leur a tapé sur les doigts. Et les autres ?? Ils suivent Philippot, MDR DE MDR.. ,et rêvent et rêvent encore

     

    Répondre à ce message

  • #2885361

    En réalité, plus les institutions trahissent, plus cette histoire se répand dans ces institutions et s’étire dans le temps,
    - plus les bases pour la future destruction de ces institutions se posent, s’établissent solidement.

    C’est en réalité parfait, idéal, que toutes les institutions, sans exception, s’avèrent incapables de sauvegarder les libertés des Français, qu’elles se révèlent traîtres à la France et aux Français.

    > C’est grâce à cela qu’il sera facile, demain, de balayer ce régime politique, et d’en instaurer un nouveau.

    Dans ce nouveau régime, la pyramide hiérarchique devra être un anti-modèle, de sorte que la prise de pouvoir sur la France et les Français par la corruption et la conquête de ces hiérarchies se révèle impossible.

    Le principe de représentation devra aussi être rendu inopérant.

    L’organisation de ce nouveau régime devra donc être horizontale, utiliser l’informatique décentralisée, a-centrée, de façon à ce que les décisions proviennent de l’expression directe des Français, sous une forme dynamique et auto-reconfigurable, qui rendra les Français comme du sable glissant entre les doigts de toute communauté organisée, société secrète, ou mafia souterraine.

    Lorsqu’il sera besoin d’experts, ils seront désignés par tirage au sort.

    > Le bon usage de l’informatique, l’horizontalité, la décentralisation (mieux : l’a-centralisation), la reconfiguration dynamique, l’objectivité par l’usage d’outils de recherche opérationnelle pour les décisions logistiques, la décision par vote direct sans représentant, le tirage au sort, la motorisation du troc pur comme garantie contre l’action sur le levier monétaire, ... seront les principes d’organisation de la France de demain.

    Et peut-être les mille ans à venir, pour reprendre les mots de Monsieur K.

    Sur la base de cette organisation, et de la paix, de la sérénité, et de la confiance en l’avenir, qu’elle aura su installer en France, un renouveau spirituel pourra peut-être, probablement, se produire :
    - reprenant en main leur destin, reprenant en main le destin de la France, les Français pourront s’apaiser et cultiver à nouveau le sentiment de l’infini en eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2885421

    CNews annonce que l’Etat va supprimer plus de 600.000 pass santés.
    Me faire encore re-vacciner ou même tester ?......des clous oui !

     

    Répondre à ce message

  • #2885742

    Si vous faites partie de la caste des seigneurs minimum millionnaires ou mieux milliardaires qu’en avez vous à foutre du pass-vaccinal ? il ne manque pas de médecins à un certain niveau de pognon pour "vacciner" le lavabo et roule ma poule tu as tous les pass-pass que tu veux ! toute cette affaire d’injections ARN est une vaste saloperie du système à tuer les peuples. La médecine est globalement complice (corruption) de cette tyrannie sous faux drapeau sanitaire. Prochain album de "Martine" ? "ma vie en QR-code". Avec l’approbation de tous les connards heureux de l’être.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents