Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anthony Fauci sent petit à petit le vent du boulet se rapprocher

Anthony Fauci, immunologue de profession, a été conseiller en chef pour la santé publique de huit présidents américains successifs, c’est dire s’il est l’homme du système par excellence. Déjà actif lors de la crise du VIH des années 80, Wikipédia nous délivre le catéchisme officiel : « Son travail, en tant que chercheur et directeur du NIAID, a permis des avancées importantes dans le domaine du sida et autres cas d’immunodéficience », alors qu’ACT-UP (AIDS Coalition to Unleash Power) disait déjà il y a 30 ans qu’en raison de sa politique de gestion du SIDA et sa promotion de la molécule tueuse AZT, sa place devrait être devant un peloton d’exécution. La justice est parfois longue à venir. À 81 ans, il serait temps qu’elle s’intéresse à Fauci avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

Le cas Fauci :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2884837
    Le 14 janvier à 10:00 par VaccinaSion
    Anthony Fauci sent petit à petit le vent du boulet se rapprocher

    En outre, la Cour suprême des Etats-Unis a bloqué la décision de "Biden" d’imposer le poison par injection dans les entreprises.

     

    Répondre à ce message

  • #2884900

    ah, c’est bien, j’attendais que E&R diffuse ce document.
    Quand je disais qu’aux USA, des choses bougeaient. Dans l’article sur l’Espagne,
    "le covid bientôt géré comme une grippe en Espagne".
    Les traitements mis sous cloche, mais qui marchent.

    Faites un arrêt sur image à 4.22 mn et voyez

    Ivermectin (Identified as curatif in April 2020)
    (Hydroxychloriquine (Identified in Avril 2020 as curatif).

    Je salue au passage tous ces grands PR de médecine, comme Lacombe
    Ces chefs de service comme Bruno Megarbane, Delfraissy, Sebbag etc
    Ces petits généralistes, qui comme connaissances sur les vaccins ont 4 H de cours durant leur formation médicale, sur le calendrier vaccinal, voilà leurs compétences.
    Dr Brigitte Milhau
    Dr Jérôme Marty
    Dr Jimmy Mohamed
    Dr Michel Cohen
    Dr Michel Cymes
    Dr Ludovic Torro etc

    Et on prive de liberté les non-vaccinés, certains sont privés de travail et de salaire, on veut leur faire payer les soins médicaux, on veut les reconfiner, certains veulent les mettre en prison.

    Franchement j’espère que les propos de ces gens ont bien été archivés et qu’une bonne compilation soit faite. N’hésitez pas à compléter la liste.

    Pas plus tard que ce matin, le lamentable Bourdin, qui n’ayant jamais rien d’intelligent à dire, répète systématiquement la phrase de la personne en face de lui, il faut bien meubler,c’est permis de lire une lettre de la grande Karine Lacombe, corrompue jusqu’à l’os, dégoulinant de moraline et d’émotionnel. Quand un truand vient pleurer sur le sort des victimes, c’est n’est plus possible.

     

    Répondre à ce message

  • #2884916

    Fauci, faut si faire, mais comment font-ils pour passer aussi longtemps au travers ?

     

    Répondre à ce message

  • #2884945

    Ce début d’année est intéressant, un camp « rassuriste » paraît émerger et fracturer le covidisme, dont les ultras se radicalisent et deviennent de plus en plus méchants.

    Cette division offre du champ aux opposants qui ne sont nulle part plus forts et organisés qu’aux Etats-Unis.

    Ayant dû, et faisons leur l’honneur de penser que ce ne fut pas toujours de bonne grâce, débiter pendant 2 ans la soupe officielle au public, les journalistes qui sentent l’étau se desserrer relèvent un peu la tête et commencent à contester (Ruquier, Pujadas, Charlie, Apolline, Morandini...).

    Mais ce qui compte, c’est de savoir si la fin du covid doit être la fin du projet auquel il a participé, ou si ledit projet n’est pas seulement en train de changer d’instrument pour en adopter un bien pire (guerre, climat), éventuellement en sacrifiant au passage certains exécutants comme Fauci. Bill Gates a annoncé la fin de la pandémie pour 2022, mais la survenue d’autres « problèmes ».

    Cela vaut peut-être la peine, au lieu de se focaliser sur un covid en bout de course, de se projeter sur le prochain hold-up mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #2884956

    Darpa c’est aussi Google.
    On comprends maintenant pourquoi big tech est en mode censure quand il s’agit :
    - de l’origine militaire du virus et de sa modification en arme biologique
    - les traitements qui marchent (hcq et Ivm).
    - les brevets de vaccins.
    - qui controle tous les medias et politiques.
    - que l’operation est en effet militaire depuis le debut.

     

    Répondre à ce message

  • #2884975

    Fauci et le marteau contre les peuples et leurs nations.

     

    Répondre à ce message

  • #2885258

    Pour éviter les déceptions, mieux vaut ne rien espérer de ce côté. Les médias continuent à mentir en chœur sans vergogne. Aujourd’hui, pour seul exemple, la presse sportive francophone belge annonce que la myocardite d’un joueur du Bayern München est très probablement due au covid 19 !!! (Et pas au vaccin...)
    Par contre, la réalité du terrain pour chacun d’entre nous est une source fiable d’informations et d’espoir. Autour de moi, depuis fin novembre 2021, beaucoup de vaccinés tombent malade du Covid (au moins 7 sur une quinzaine). Moi qui ne suis pas vacciné, ne suis pas malade... À Noël et au Nouvel An, ils étaient comme moi, tous sans masques et c’étaient que je t’embrasse par ci, par là...
    Croyez-moi, ils vont sérieusement réfléchir quand ils recevront leur invitation à la prochaine dose... Le pseudo-vaccin ne marche pas et cela se voit.
    Courage et patience.

     

    Répondre à ce message

  • #2885310
    Le 14 janvier à 23:09 par pierre morin
    Anthony Fauci sent petit à petit le vent du boulet se rapprocher

    Je trouve qu’il y va fort le Philipot. C’est bien. On dit souvent que c’est de l’opposition contrôlée, mais il n’a pas froid aux yeux. Et il a du talent.

     

    Répondre à ce message

  • #2885603

    les articles/blog rendant compte de cette actualité issue des révélations du project veritas en français, sont toutes des copié-collé, et des traduction google, compliquée à lire/suivre..

    ce que j’en retiens
    - des financements du "gouvernement américain" (défense, santé..) voire d’autres organismes privés ont alimenté une ONG spécialisée (EcoHealthmachin) dans les recherches sur les virus/pandémie, et ce depuis de nombre d’années.
    - plus récemment, il a été soumis à la DARPA (lié à la défense américaine) une demande de financement pour étudier plus précisément les gains de fonction. Demande rejetée par le DARPA au motif que les risques n’étaient pas connus
    - officiellement ces recherches de gain de fonction (qui rendent plus létal et/ou plus contagieux le virus souche) étaient pour apprendre de ces virus
    - après ce refus, Fauci a quand même lancé/poursuivi ces recherches dans certains labos, dont le P4 à Wuhan et peut-être un en caroline du nord aux USA (d’après les documents du project veritas.. mais ce n’est pas sourcé. Et l’on n’a pas pu obtenir la preuve que les financements reçus pas EcoHealth aient été redirigés vers P4)
    - à côté de ça, une enquête du Pentagone sur l’origine du COVID-19 a donné lieu à un rapport du Major Murphy qui ferait état que les recherches effectivement faites sur les gains de fonction sur le SARSCov auraient révélé l’efficacité de l’ivermectine, le HCQ et un autre médoc pour lutter contre une pandémie de ce virus (recherches faites où ? à WUHAN ?) et alerterait également sur la dangerosité des traitements à ARNm face à ce virus (là encore, pas bcp d’explication, source, etc).
    - ceci fait echo aux mails du "Faucigate" dans lesquels Fauci s’entretient avec je sais plus qui pour dire qu’il faut interdire l’HCQ (à partir de là, on pouvait pourquoi pas prétexter que c’est une interdiction qui vise à ne pas orienter les médecins vers un médoc qui ne servirait à rien, ou pire pourrait mal réagir avec la maladie. Les révélations du Major Murphy viennent alors préciser le motif d’accusation valable, à savoir que cette interdiction aurait été motivée à cause de l’efficacité probable de ce médicament, et de dissuader les recherches potentielles à ce sujet)

    Voilà en gros ce que j’en retire, mais je trouve les compte-rendus assez maigres, peut-être que des sites américains sont plus précis et convaincants à ce sujet.
    Si certains ont fait le boulot, et peuvent compléter/corriger ce résumé à ma suite...

     

    Répondre à ce message

  • #2886459

    @Etienne Le climat leader incontesté, suivi de près par l’énergie puis loin derrière, la guerre armée, cette dernière option à échelle mondiale serait tellement incontrôlable qu’on peut l’écarter il me semble

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents