Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

 

 

Le professeur Raoult déploie son argumentaire sur les effets de la vaccination sur l’épidémie de covid :

 

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2883091

    Pas d’injection expérimentale, un point c’est tout.
    Il use de beaucoup de précautions oratoires, nous l’avons connu beaucoup plus radical au début de la mascarade.
    Il faut que l’on permette aux médecins de prescrire de l’HCQ et de l’Ivermectine s’ils pensent que c’est ce qui est le plus efficace.

     

    Répondre à ce message

    • #2883184

      « l faut que l’on permette aux médecins de prescrire de l’HCQ et de l’Ivermectine s’ils pensent que c’est ce qui est le plus efficace. »

      Le problème, c’est qu’ils sont nombreux à "penser" le contraire...

       
    • #2885196

      « l faut que l’on permette aux médecins de prescrire de l’HCQ et de l’Ivermectine s’ils pensent que c’est ce qui est le plus efficace. »
      Le problème, c’est qu’ils sont nombreux à "penser" le contraire...
      Personnellement je n’en sais rien. Par contre, ce que l’on peut affirmer, c’est qu’il y aurait logiquement plus de médecins pour prescrire si c’était autorisé.

       
  • #2883140

    Anouna qui dit que le professeur Raoul ne serait pas d’accord avec les autorités
    Heureusement Raoul fait De la médecine et l"autre guignol à l’Élysée fait de la politique

     

    Répondre à ce message

  • #2883146
    Le 12 janvier à 05:24 par franck carric
    Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

    Géraldine : attention au masque qu’offre le système à tes expressions, il ne te fait pas apparaitre comme la madone ou une fausse madone, enfin.

    Oui, Cyril que la publicité coule a flo pour toi mon enfant. Que la moisson du seigneur te soit offerte.

     

    Répondre à ce message

  • #2883152

    A la libé, faudra lui ériger une statue de 30m de haut...fabriquée en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2883165
    Le 12 janvier à 06:50 par Novoscreen
    Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

    Que ceux qui ont des oreilles entendent :la dernière vidéo est une bombe atomique, elle confirme que :
    1er scandale : S’il y a bien eu variants anglais etc. il y a eu aussi un variant FRANÇAIS, dénomination logique mais soigneusement évitée par tous nos médias dans un blackout permettant d’éviter d’en rechercher la cause et blanchir les autorités, car le variant français est issu d’élevages de visons que ce gouvernement a "mystérieusement" laissé prospérer - alors que d’autres pays prenaient les mesures nécessaires et efficaces -
    2ème scandale : non seulement la comparaison des différentes politiques sanitaires appliquées dans le monde démontre que les politiques hard-vaccinales monomaniaques à la française ne contrôlent pas l’épidémie, mais pire, les exemples australiens et sud-coréens (entre autres) démontrent de façon spectaculaire qu’une campagne de vaccination massive et rapide entraîne une explosion du nombre de cas, de malades, et même de morts, par l’effet d’anticorps facilitants ; cet effet possible est pourtant connu, et constitue un risque que les labos comme les diverses autorités ont pourtant soigneusement et scandaleusement occulté, ignoré. Aujourd’hui encore, cet effet est passé sous silence ou alors ultra-minoré, balayé in finé d’un revers de la main dans un incroyable mélange de déni, de biais de surenchère d’engagement, de mauvaise foi, de mensonge par omission, de mensonge tout court et par dessus tout, de corruption massive.

     

    Répondre à ce message

  • #2883484

    BOMBE

    celle-là je dois l’admettre, je ne l’avais pas anticipée :

    https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3...

    en bref : si vous venez a décéder, après vous être vacciné, l’assurance vie s’en servira pour le faire passer pour un sucide afin d’éviter à devoir payer.
    Idem pour votre hypothèque !

     

    Répondre à ce message

  • #2883913

    Comme pour sa 1ère vidéo de l’année, cette 2ère est de la bombe ! Le seul problème c’est que malgré son audience il ne touche que les déjà convaincus je pense. Le reste de la population le prend vraiment pour un tocard ou un gourou. J’entendais encore il y a peu, dans des cercles qu’on pourrait qualifier d’élitistes, que c’était un charlatan. Je trouve qu’on ne peut plus reprocher à Raoult de n’en pas dire les choses : vaccin qui a potentiellement une efficacité entre 3 semaines après l’injection et 3 mois (si des gens le font en sachant ça, on ne peut rien faire pour eux), astra zeneca et Janssen retirés pour effets secondaires, vaccination qui provoque un rebond épidémique ... Ça devrait être suffisant pour provoquer un scandale d’Etat mais bon le mari de Jean Mich dort toujours sur ses 2 oreilles...

     

    Répondre à ce message

    • #2886562
      Le 17 janvier à 01:11 par Patrie Haute
      Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

      Votre témoignage est une illustration du grand remplacement de l’élite française par une élite de pacotille, grenouilles gonflées à la propagande se voyant telles des taureaux.

      Parce que pour ne pas comprendre ce qu’il se passe actuellement, il faut vraiment être la lie intellectuelle de la société. Et rien de plus arrogant et dangereux qu’un abruti qui se prend pour une élite, car au fond de lui il sait que c’est une merde, donc il déploie une énergie en agressivité d’autant plus grande envers les éléments pouvant le confondre pour se conforter dans son illusion rassurante.

      La pseudo élite dont vous parlez, en plus d’être débile, est lâche et faible.

       
  • #2884187
    Le 13 janvier à 13:59 par bagatelle...
    Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

    Je déteste Hanouna mais je suis quand même obligé de reconnaitre qu’actuellement il est le seul à donner quotidiennement la parole au camp adverse et lui même est assez trouble sur le sujet. Il y a peu, il refusait encore le vaccin, je ne sais pas ou il en est actuellement ?? A l’image d’un BHL assez critique sur le covidisme (Nouvelle religion)...C’est assez troublant pour des gens qui ont toujours, mais vraiment toujours suivi la bonne ligne bien pensante...

     

    Répondre à ce message

  • #2884374
    Le 13 janvier à 17:54 par FREDERIQUE
    Le professeur Raoult démonte le narratif vaccinal chez Hanouna

    Bravo et merci au Pr Raoult d’oser dire ce qu’il dit, quand on sait tout ce dont il fait l’objet, allant du mépris aux sanctions d’ordre professionnel, en passant par les insultes et les menaces de mort !!

    Le dernier avatar venant d’un torchon - collectant aujourd’hui ses infos dans les poubelles... - qui tente de faire croire qu’il s’agit de lui dans son titre et en affichant sa photo, alors qu’il s’agit de l’un des ses collaborateurs le Pr Chabrière...

    https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art...

    Devant une telle imposture intellectuelle, professionnelle et morale, le malheureux Beuve-Méry doit se retourner dans sa tombe...

     

    Répondre à ce message

  • #2884565

    Raoult a des grosses responsabilités c’est un fonctionnaire et comme les flics il a un devoir de réserve et même s’il n’est pas d’accord avec la politique du gouvernement il s’exécute ...et cela l’empêche de dire tout ce qu’il voudrait dire.
    Peu de gens ne soulignent que jusqu’à maintenant cela ne l’empêche pas de critiquer les vaccins américains Arm Pfizer and compagny en louant le meilleurs résultats des vaccins classiques chinois qui ne jouent pas avec nos gênes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents