Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

Nouveau débat délirant chez Ardisson

Un débat très libéral et féminin qui met évidemment de côté les questions sérieuses et politiques : démographiques, sociales, migratoires et la question du mode de production capitaliste.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est ça, que ces cons arrêtent de se reproduire. Excellente et salutaire idée. Débarrassés de cette lie en une génération. Le rêve !

     

    • #2174282

      Ces dégénérés s’adressent à nous autres, le bas peuple ! Les gueux..
      Écoutez, obeissez et appliquez ce qu’on vous dit ! Merde ! La planète (qu’on enc***) est en danger enfin ! Vous voulez qu’on fasse pleurer (faussement) un joli minois ?

      ***

      Mais ils ne veulent pas entendre ou savoir qu’on les emmerde et méprise du plus profond de notre être.
      D’ailleurs on les écoute même pas !
      Soutien à E&R qui se tape la corvée de remonter des égouts le tas de merde de propagande quotidien (pour informer les gens qui comme moi n’ont pas de tv)

      Ravi de constater une énième fois que ces gens bien productifs et sous payés "débattent" de choses aussi capitales comme le fait de savoir quel est le sexe des anges alors que la France souffre..

      On va tirer la chasse


    • Mdr, Excellent !


    • #2174335

      Le résumé de la rédaction résume tout selon moi.
      Si ces connes posent la question c’est que c’est dans les petits papiers de l’oligarchie.
      Demain ils diront si vous voulez faire des enfants faudra payer !
      Récupération mondialo-capitaliste, bonne idée inversée.
      Or c’est une bonne question à la base.
      La question ne se pose pas comme ça et pas dans ce sens !


    • #2174394

      Elles sont en train de créer une ouverture pour les banques.
      Encore la même méthode, par l’utilisation des femmes, comme si les hommes n’avaient aucun mot à dire.
      En effet le nouveau-né est conçu entièrement par la femme.
      Toujours cette capacité à aller à l’encontre des preuves génétique.


    • #2174438
      le 09/04/2019 par y’a une couille dans le potage
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @zouzou
      Si le problème est bien
      Les cons se reproduisent trop vite


    • #2174498

      Le problème, c’est qu’ils veulent imposer cela à toute l’Europe ! Ce n’est pas une bonne nouvelle que l’émergence de ce système de pensée.


  • #2174255

    Voir le début du film "idiocratie"...

     

  • #2174258

    Je suis d’accord avec eux.
    Que ces gens arrêtent de se reproduire ! Ainsi nos enfants n’auront pas à supporter les leurs.

     

    • Le problème c’est que pour se reproduire il faut être deux. Et si les femmes, plus sensibles à ce genre de manipulation émotionnelle, se mettent à ne plus vouloir se reproduire ni se mettre en couple, ça va faire un paquet de mecs sur le carreaux alors qu’eux n’adhèrent pas forcément à cette idéologie débile.


  • "L’ethno masochisme" poussé à son paroxysme...

     

  • Yann Moix (que je supporte de moins en moins), a raison cette fois-ci.
    Qu’ils aillent au bout de leur logique en se suicidant s’ils aiment vraiment leur planète.

     

    • Je plussois !
      C’est déjà une bonne chose que cette tarée ne se reproduise pas mais ce serait une meilleure chose qu’elle se suicide pour faire de la place aux autres !
      Enfin, elle a raté une occasion de fermer sa gueule...
      Qu’elle aille au diable !


  • #2174266

    Tout un tas de conneries sont dite par ces écolo-bobo-dénatalisto-castratos
    643 801 km² pour 65 millions de personnes
    Ou on est en surpopulation ?
    &
    "Un enfant c’est 60 tonnes de déchets par an" a bon ?
    Combien de merde par jour, 160 kil, t’es sure ?
    Faut arrêter c’est pas les français en France qui sont en surpopulation
    Et pour Sereb et toutes ces pintades citadines.C’est pas en vous coupant les couilles ou les trompes et en achetant dans vos bio-coop des produits bio, venu de l’autre coté de la planète, par porte-container ,que vous allez avoir un impact sur quoi que ce soit !



    -Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui a démontré qu’en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’automobiles de la planète.
    - D’immenses quantités d’antibiotiques, antalgiques, anti-inflammatoires, perturbateurs endocriniens et autres psychotropes sont déversées chaque jour dans les cours d’eau de la planète. Consommés par les êtres humains sur la planète, il y aura donc en circulation beaucoup plus de contraceptifs oraux qui seront ingérés
    par les femmes en âge de procréer. Là est le problème ! L’éthynylestradiol, principal ingrédient des contraceptifs oraux, est rejeté dans les systèmes publics d’égouts par l’urine
    - Surface totale de la Terre : 510 000 000 km²
    Surface des terres immergées : 360 000 000 km² (soit 70,7 %).
    Surface des terres émergées : 149 000 000 km² (soit 29,3 %).
    Surface des terres habitables(?) : 134 000 000 km² (soit 26,3%)
    La population mondiale au 1er janvier 2019 7,637 milliards
    la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km²
    134 000 000:7,637 milliards= 0,017 habitant au kilomètre ² et en France on est 0,008 habitant au kilomètre ²




    Et tes couilles Sereb et vos trompes mesdames, servirons plus en faisant de bons enfants avec une tête bien pleine que de faire venir des Mamadous ou des Mouloud ou même des Brandon ou des Andrzej et des Constanza
    La décroissance, le combat juste, et l’écologie intelligente demande un intellect autre que celui de nos pimbêche nationale Solveig Halloin & Aymeric Caron
    Il faudrait un peu ne pas croire tout ce que l’on vous crie dessus
    C’est pas le dernier qui beugle qui a raison
    Quelle bande de chèvres vraiment pauvre de nous

     

    • Bonjour,

      le calcul ne serait pas plutôt celui-ci :

      67 000 000 / 543 900 = 123,18 habitants par km2.

      le votre calcul le nombre de km2 disponible par habitant il me semble.

      Pour ma part je trouve que c’est trop et qu’il serait souhaitable de ne faire que deux gosses maximum par famille et d’arrêter totalement l’immigration.


    • #2174797

      @axel
      et tu vas faire comment pour arrêter le flux migratoire dans notre pays ?
      Avec tes petits bras ?
      Et avec tes petits bras et ta petite tête, tu vas demander au Medef et au gouvernement, d’arrêter notre remplacement, qu’il soit culturel ,historique, ethnique ,linguistique, traditionnel ?
      Si tu veux sauver la planète, tu comptes sur le respect de Mamadou et ses 10 gosses à Aulnay ou peur-être à celui de Ibrahim et ses 4 femmes et 11 gosses ou à Leonarda ?
      Moi j’ai 6 enfants et j’espère en avoir d’autres, c’est en faisant de bon français responsable, respectueux, pas des consommateurs, que tu sauveras la planète,c’est pas les 60 millions de français qui sont un problème pour la planète et ses 7 milliards et demi d’âmes



      La population mondiale continue de croître. L’humanité devrait augmenter d’un tiers d’ici à 2050, passant de 7,5 milliards actuellement à 10 milliards, selon une analyse de l’Institut français d’études démographiques (INED) publiée mercredi 20 septembre.




      Crois-tu que c’est les françaises comme Laure Noualhat ou Solveig Halloin avec des Sereb qui vont pondre 2.5 milliards de nouveaux venu ?
      Villes les plus pollués
      Delhi, Dakar, Pekin, Shanghai, Xingtai, Johannesburg tu vois une ville de France ?
      Les 15 plus gros porte-conteneur du monde polluent plus que 760 millions d’automobiles pour emmener des produits bio aux bobos, tu vois mon Renault, mon tracteur et la twingo de ma voisine là-dedans ?
      C’est pas l’homme qui pollu c’est le capital, la finance apatride, les vendeurs de pantalons à une jambe
      J’ai pas besoin d’un plug en caoutchouc, moi, ni d’une tablette Apple, ni de Round-Up, ou de saucisse Kabbi, je produis ce que je mange (volailles, legumes, fruits ,miel, cochonnaille) je me chauffe aux bois , c’est pas nous qui produisons des voitures électrique, des missiles et des munitions à l’uranium appauvri, des pullules contraceptive, du Nuttela ou de l’huile de palme, pourquoi tous ces connards & connasses viennent m’imposer, de me couper les couilles ou à ma femme de polluer par la pilule nos rivières et nos poissons ?
      Vous avez pas l’impression d’être des fascistes capricieux, comme tous ces bourgeois de la grand-ville qui nous imposent ce qu’eux-même ne sont pas capable de faire , comme Hidalgo ou Ségolène Royale ?
      Il faut raison garder et revoir vos jugements, dans mon village on est moins de 100 habitants pour plus de 1000 hectares et toi ?


    • @ "culs terreux" : "des têtes bien pleines".... mais vous plaisantez ? Ca n’existe plus. Les blancs sont devenus des gros beaufs nourris au McDo et à Kim Kardashian aussi, ou des bobos plus ou moins gauchistes. Les têtes "bien pleines", que vous le vouliez ou non, sont très minoritaires. A ce stade de décadence, peu de choses peuvent nous sauver.... à part un miracle.
      Je vis à Paris.... les français de souche bobos qui s’en sortent n’en ont strictement rien à foutre des Gilets jaunes.... et sont politiquement complètement cons. Vous comptez sur les gamins de bobos pour sauver la France ? Si la France continue à se dégrader, ceux-là se barreront à l’étranger.


  • #2174267

    Je vais choquer sur E&R, mais je pense que oui. Bien sûr très jeune j’ai lu le Rapport Meadows du Club de Rome. Aussi, la surpopulation est alarmante, même si elle régresse en Occident. Guerres permanentes, complots, mensonges, esclavage, profits, déculturation, censure, pensée unique. Les attaques contre E&R par le sionisme ne sont qu’un épiphénomène. La barbarie règne. Mais ce qui me décida à n’avoir jamais d’enfant, c’est l’ignominie courante qui fait que l’on vante le bonheur animal, alors qu’il ne s’agit que d’obtenir une viande plus tendre dans la bouche en stressant moins les animaux de boucherie. La démocratie et le droit-de-l’hommisme c’est pareil. Non, à part obéir et me plier à mon insu à la Tyrannie de l’espèce selon Schopenhauer, un genre de programmation animale, je ne vois aucune raison pour laquelle j’aurais dû procréer. Sauver la planète certes est louable, mais j’invoque beaucoup d’autres raisons liées à l’écœurement du genre humain, son comportement majoritairement indigne, la parole qui ne vaut rien. Trop primitif, trop égoïste, trop peu intelligent. Aussi le vieillissement qui fait que vous mettez au monde des êtres « nés pour la mort », selon Heidegger. Je n’ai aucun plaisir à voir des enfants, ils ne m’inspirent que pitié, dégoût et pitié.

     

    • Crève connard pourrait être la seule réponse à votre flot d’imbécilité !
      Avoir des enfants est un bonheur et une bénédiction et osez penser que c’est mal est diabolique , donc partez !


    • @pleinouest35

      Bel orgueil que voilà...

      Le monde est ce que l’on en fait. Pensez-vous le rendre meilleur par votre absence ou celle de vos enfants ?

      C’est une vraie question que je vous pose. Nous n’avons pas à décider si ce monde mérite ou pas que l’on se batte pour lui, nous devons nous battre pour lui point barre. Tout autre considération est typique des modernistes qui sont justement ceux qui abiment ce monde.

      L’ami, faites ce que vous devez faire, chaque jour, chaque mois, chaque année, et croyez-moi, peu importe alors l’état du monde, vous aurez fait votre part.

      L’individualisme a aussi pour effet de nous tétaniser face à l’ampleur des maux de ce monde, n’oulions pas que le but n’est pas que nous sauvions individuellement quoique ce soit, mais que chacun ayant fait sa part, les choses rentreront dans l’ordre. Désespérer est une faute grave, à tous les niveaux d’ailleurs, envers vos ancètres, envers vos prochains, envers le futur et envers Dieu.

      Je terminerai en vous demandant de bien réfléchir à ce que vous dites et de vous demander ensuite si les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas faire d’enfants sont vraiment celles que vous nous données ?

      Bien à vous.


    • #2174846
      le 10/04/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @PleinOuest35
      Schopenhauer ne doit pas être pour vous un plombeur mais au contraire un dynamiteur, un libérateur.
      La vie n’a pas d’autre sens que sa propre perpétuation, nous sommes les pantins d’une volonté qui nous gouverne, notre présence sur terre n’a aucun sens et si elle en a un, nous sommes incapables d’y accéder. Le futur n’existe pas etc
      Tout cela posé. Et avec justesse selon moi par notre cher Arthur, cela ne change rien à la beauté et la noblesse de l’amour, à la beauté et à la noblesse de la Nature, à la beauté et à la noblesse de l’art et à la beauté et à la noblese, parfois, des hommes.
      Que la vie ait un sens ou non, cela changera t’il votre émotion face à un beau visage ? Une belle musique ? Une belle action ? Un beau paysage ?
      Les hommes partout s’entretuent ? Pourquoi vouloir les en empêcher ? Qu’ils se massacrent, qu’ils s’étripent ! Les hommes meurent depuis si longtemps, cela vous choque encore ?
      La seule chose importante, c’est vous-même, comportez-vous comme il vous semble juste, soyez attentif à la beauté, faites le bien autour de vous, ne vous laissez pas atteindre par la laideur, croyez en ce qui vous rend meilleur, n ayez pas peur de vous tromper.
      Avec ou sans enfant, c’est votre choix, et on aurait tort de vous le reprocher, la vie est une aventure passionnante.


    • Le Cioran d’ER a encore frappé fort !!...


    • @pleinouest35 : je vous rejoins complètement, excepté sur le passage nihiliste. Même si on nait pour finir par mourir, tout ça a un sens. Vous avez une âme.... il suffit de s’intéresser un peu à la physique quantique pour le savoir.
      Rappelons juste à tous les cathos intégristes qu’on peut tout à fait considérer la démographie comme un problème sans être gauchiste, ni écolo fanatique. Ca s’appelle être rationnel.


    • Plutôt d’accord avec plainouest.Il faut surtout savoir que quelques heures après la naissance nous devenons un esclave du fait de l’établissement du "certificat de naissance" qui fait de chaque être humain qui nait un esclave "de jure" qui appartient à l’Etat ; le certificat de naissance est ensuite transformé en effet de commerce et donné à la banque centrale...et ensuite tout le reste de cette "vie" n’est que de l’esclavage "de facto" de l’école où l’on apprend à obéir en passant par le travail où l’on apprend à s’endetter pour l’industrie du crédit (la banque) et pour finir dans les bras de Big Pharma...si la vie vaut le coup d’être vécue c’est certainement au fin fond d’une forêt, ou d’une vallée reculée...


  • Je propose le suicide ;
    1 On pollue plus, immédiatement . 2. Plus de descendance, forçement.....
    Faut être logique jusqu au bout.

     

    • #2174416

      Je ne serai pas contre.


    • #2175035
      le 10/04/2019 par Hasta la Victoria Siempre Patria o Muerte
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @pleinouest35
      T’as pensé faire une cure de fruits & legumes à l’extracteur, de miel, de travail dans les champs , couper du bois et de ballades en forêt ,de pèche & de chasse, de cueillette de champignon et si ça suffit pas une bonne cuite au pinard & à la gnôle entre collègues ??
      Parce-que tu m’as l’air bien déprimé, c’est une maladie moderne et bien française la déprime, un truc de tertiaire
      Va demander aux ukrainiens, aux serbes ,aux palestiniens si ils pensent au suicide, si ils pensent dénatalité , ou stérilisation, vasectomie, féminisme ou tout simplement à la planète eux ,qui sont sous les bombes, sous les tirs , sous la grenailles , sous l’agression terroriste
      Moi je serais toi, je m’inquiéterai, vu tes commentaires, il y’a aussi l’Eglise et la prière, le recueillement, l’oraison si non
      Je compatis et suis en peine pour toi
      Mais bouges toi l’cul bon sang


    • @Hasta la Victoria Siempre Patria o Muerte
      Surtout qu’il a un pont komilfo à côté de chez lui !!...


  • Chaque jour il devient plus clair qu’il faut se retirer dans les campagnes, et ne plus avoir affaire avec ce Système morbide et mortifère.


  • #2174294

    Le plus orwellien dans ce genre d’émission, n’est pas tant le flot d’inepties régurgitées par ces bobos hors sol, que ce servile public "clap clap".


  • #2174295

    De toutes façons le débat ne durera pas plus d’une génération, faute de descendant pour ceux qui veulent "sauver la planète".

    Pour une fois un débat avec un sujet débile au sujet duquel il n’y a aucune inquiétude à avoir.


  • #2174297

    Laver le cerveau des téléspectateurs, là est la mission des chaines de télévision, afin de leur faire admettre l’absurde !

    Exactement comme quand les journaleux cachent la réalité sur l’identité des "françaises" qui se refont fabriquer une virginité avant le mariage par des chirurgiens sans scrupule ni moralité, ou n’arrivent pas à dire que le chauffeur ayant essayé de griller vivant des écoliers enfermés préalablement par ses soins dans son bus, était noir.
    Il est "de notoriété publique" que les mâles Catholiques exigent de leur future épouse la pureté intégrale, et que les chauffeurs de bus Italiens sont des sauvages...
    Entre nous, une jeune femme de 29ans, avocate, qui se refait faire son pucelage pour apparaitre digne d’être épousée par un de ses semblables...(sur Rtl : https://www.fdesouche.com/1189155-m...)

     

    • Il ne s’agit pas, pour moi en tout cas, de jeter l’opprobre sur celles qui aiment avoir une sexualité libérée, la vie des gens ne me regarde pas, néanmoins je pense qu’il ne faut pas tomber dans l’excès inverse et fustiger certaines valeurs. De tout temps et en tout lieu, à la différence de l’homme,la valeur sexuelle d’une femme a été jugée inversement proportionnelle aux nombres de rapports qu’elle a eu au cours de sa vie. Il y a, je pense, dans chacun des hommes un coté enfantin qui recherche la "pureté originelle", la grâce qu’on accolait à nos mères et qu’on aimerait retrouver chez nos conjointes.
      On peut d’ailleurs réfléchir à cet égard à la symbolique très forte qu’ont La vierge marie et la pucelle d’Orléans dans l’imaginaire collectif et la culture française et occidentale en général.

      Beaucoup d’auteurs, ont jadis, chanter les louanges de l’amour platonique et souligner qu’ils couchaient avec leurs maîtresses et aimaient leur femme.
      Encore faut il avant de juger certaines valeurs comprendre la symbolique qu’il y a derrière et ne pas se sentir forcément supérieur et plus civilisé.


    • #2174978

      @Inuit La vierge Marie est un être sacré ça n’a rien voir. "Beaucoup d’auteurs, ont jadis, chanter les louanges de l’amour platonique et souligner qu’ils couchaient avec leurs maîtresses et aimaient leur femme." Ils ne pouvaient pas coucher avec leur femme ? il y a aussi beaucoup d’hypocrisie autour de la virginité, c’est toujours séparer la pute de la mère quand la femme peut-être les deux.


    • La symbolique de la vierge Marie ou de Jeanne d’arc a totalement à voir avec le sens de mon propos. La comparaison maîtresse/femme renvoie aussi symboliquement à la dichotomie (relative) amour/sexualité de l’homme.
      Le sens de mon propos est de montrer que la tradition liée à la virginité n’est pas quelque chose d’absurde, bien que je sois comme vous opposé aux excès et à l’hypocrisie, en l’occurrence ici la pression exercée contre celles qui ne seraient pas vierges et tout le biseness lié à cette question, cette jeune femme devrait assumer sa sexualité et son futur compagnon se montrer compréhensif.
      Jr ne veux pas paraître pudibond, mais je trouve que sacraliser les rapports sexuels autour de l’union du mariage est quelque chose de très noble, maintenant si vous pensez que ce sont des traditions arriérées venues d’ailleurs qui ne devraient pas exister en France, je n’ai rien à y redire.


  • #2174301

    Et ces sales pét..., ces charmantes demoiselles, pardon, ont-elles déjà considéré l’adoption ?

    L’enfant est déjà né, donc, trop tard pour réduire l’« Empreinte écologique »™. Et puisqu’il est là, autant s’en occuper. Éventuellement lui inculquer une solide culture écologique et lui transmettre un patrimoine intellectuel afin de lui permettre de poursuivre la croisade écologique. Ce serait une super idée amis écolos.

    Non ?
    Et quel est l’argument pour motiver votre refus de l’adoption ? Ah ! Oui ! Devoir prendre sur soi pour s’occuper d’un gosse exige des efforts, des sacrifices. Pourquoi ne pas avoir commencé votre exposé par là ? Pourquoi se sentir gêné ? Parce que le fait que vous n’êtes qu’une bande de jouisseurs égocentriques serait trop probant ? Que ce serait plus dur de passer pour des altruistes désintéressés et soucieux du sort de l’humanité quand on ne pense en réalité qu’à sa petite gueule ?

    Dès l’instant où l’on gratte le vernis écolo derrière « l’argumentaire », on se rend compte que ces gens là luttent surtout pour leur petit confort personnel et cherchent juste à se draper de vertus pompeuses pour justifier leur égoïsme.

    Bien sûr, la question démographique se pose, mais je n’ai pas l’impression que ce soient les européens en dessous du seuil de renouvellement des générations qui soient le problème. Taquin que je suis, j’aurais même tendance à penser que ceux incapables de contrôler leur croissance démographique n’ont pas grand chose à foutre de leur « Empreinte Écologique »™ : https://www.breizh-info.com/2017/10...

    Mais alors... pas du tout : http://www.up-magazine.info/index.p...


  • Il y a pire encore. Yves Cochet n’a-t-il pas dit qu’il fallait « limiter nos naissances » pour « mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes » ce qui s’apparente à du grand remplacement organisé sous couvert de sauver la planète !

     

    • #2174414

      En y réfléchissant, je ne pense pas que telle était l’idée de Mr Cochet.
      A mon avis l’accueil des migrants n’est qu’une excuse "politiquement correcte" pour inciter les pouvoirs publics à diminuer les allocations familiales, revenus dont bénéficie la catégorie sociale la plus prolifique : les cas-sociaux.


    • #2174565

      C’est grâce à ce con fini qu’on a planté des éoliennes en France : en 2002 il a fait voter une loi aux termes de laquelle EDF aurait désormais l’obligation d’acheter l’électricité des éoliennes 3 fois plus chère que l’électricité des centrales nucléaires . Les petits malins se sont précipités sur l’aubaine et ont planté des milliers d’éoliennes, et si l’électricité va bientôt augmenter encore de 6%, c’est à cause de ces moulins à la con qui industrialisent nos paysages .


  • #2174306
    le 09/04/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Antoine Bueno
    Si tu veux entendre des rires d’enfants.....blablabla
    Achètes et fait venir des migrants comme Florine

     

  • Elle va precher la bonne parole en Afrique ?


  • Non mais qu’ils nous disent exactement ou ils veulent en venir ,parce que la nous sommes rendu déjà dans l’absurdité la plus débile .Permis de procréer ,donc qu’est ce que l’on fait ,"le petit train" et puis nous achetons des gamins dans les pays sous développés .Et après ils instaureront le salon aux nouveaux nés ,porte de Versailles ,comme le salon de l’auto .Et le lendemain la gay pride ,et fermez le ban .Quel avenir !ça fait rêver .
    Le prochain coup ,c’est quoi ?


  • #2174327
    le 09/04/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Déjà je vois le niveau des invités, je clique sur STOP.
    Tiens, le CRAN, le MRAP et le SMURFCHZ n’ont pas été invités pour parler de l’Afrique, de l’Asie et autres centres mondiaux de reproductions/adoptions/GPA.
    Nul, zéro pointé Ardifion.


  • Cette "idée", qui n’est qu’une peur de plus, est anti traditionnelle. Sans aucun doute, ceux qui l’expriment, ne sont que les serviteurs aveugles de forces ténébreuses. Plus prosaïquement, ce "projet" permet la séparation du plaisir de la procréation - voir Marion Sigault à ce sujet.


  • la planète n’en a rien à foutre. elle vivra toujours jusqu’à son propre terme.je suis fatigué d’entendre tous ces cons. que font ils sur Terre, ces gens là devraient être dégagés car ils sont en eux même des pollueurs au vue de leur niveau de vie.la décroissance je veux bien mais il faut revenir à l’économie du XVIIè siècle. et là on varigoler ;


  • #2174336
    le 09/04/2019 par Traitement de fond à effet retard plus electro-narcose
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Frigide Barjot ressemble énormément à Nicole Belloubet qui elle ressemble à Belmondo un dimanche matin après une soirée en boite bien arrosé, qui ressemble lui à Jean Lefebvre, serait-ce le mimétisme ou une longue filiation
    Même chez les creatures il y a des OGM
    Le monde est surprenant vraiment
    Le trans-bidule-humanisme me surprendra toujours


  • #2174338
    le 09/04/2019 par Vivre ensemble entre Eux
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Frigide Barjot on dirait Ardison mais avec des couettes et une jupe


  • #2174343
    le 09/04/2019 par The Médiavengers ZIonist War
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Pendant ce temps.... https://www.bfmtv.com/societe/nord-...

     

  • Ah ,elle est bien bonne celle là ! pour sauver la planète, il faut juste en finir avec les cons .Et rien que pour ça il y a énormément de boulot ,parce qu’ils arrivent à se reproduire .


  • Non interdire à certains ! pas arrêter...


  • #2174360

    Les écolos totalitaires... enfin le vrai visage.
    Les ecolos et les milliardaires tout seul sur la planete.
    Et pour la gonsesse tu a déja passer le mur donc ta vieillesse sera un peut dur a moins que l’euthanasie soit remboursée par la secu.


  • #2174362

    Tout un tas de conneries sont dite par ces écolo-bobo-dénatalisto-castratos
    643 801 km² pour 65 millions de personnes
    Ou on est en surpopulation ?
    &
    "Un enfant c’est 60 tonnes de déchets par an" a bon ?
    Combien de merde par jour, 160 kil, t’es sure ?
    Faut arrêter c’est pas les français en France qui sont en surpopulation
    Et pour Sereb et toutes ces pintades citadines.C’est pas en vous coupant les couilles ou les trompes et en achetant dans vos bio-coop des produits bio, venu de l’autre coté de la planète, par porte-container ,que vous allez avoir un impact sur quoi que ce soit !



    -Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui a démontré qu’en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’automobiles de la planète.
    - D’immenses quantités d’antibiotiques, antalgiques, anti-inflammatoires, perturbateurs endocriniens et autres psychotropes sont déversées chaque jour dans les cours d’eau de la planète. Consommés par les êtres humains sur la planète, il y aura donc en circulation beaucoup plus de contraceptifs oraux qui seront ingérés
    par les femmes en âge de procréer. Là est le problème ! L’éthynylestradiol, principal ingrédient des contraceptifs oraux, est rejeté dans les systèmes publics d’égouts par l’urine
    - Surface totale de la Terre : 510 000 000 km²
    Surface des terres immergées : 360 000 000 km² (soit 70,7 %).
    Surface des terres émergées : 149 000 000 km² (soit 29,3 %).
    Surface des terres habitables(?) : 134 000 000 km² (soit 26,3%)
    La population mondiale au 1er janvier 2019 7,637 milliards
    la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km²
    134 000 000:7,637 milliards= 0,017 habitant au kilomètre ² et en France on est 0,008 habitant au kilomètre ²




    Et tes couilles Sereb et vos trompes mesdames, servirons plus en faisant de bons enfants avec une tête bien pleine que de faire venir des Mamadous ou des Mouloud ou même des Brandon ou des Andrzej et des Constanza
    La décroissance, le combat juste, et l’écologie intelligente demande un intellect autre que celui de nos pimbêche nationale Solveig Halloin & Aymeric Caron
    Il faudrait un peu ne pas croire tout ce que l’on vous crie dessus
    C’est pas le dernier qui beugle qui a raison
    Quelle bande de chèvres vraiment pauvre de nous

     

    • #2174437

      Je cite : "la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km²
      134 000 000:7,637 milliards= 0,017 habitant au kilomètre ² et en France on est 0,008 habitant au kilomètre ²
      "

      Il n’empêche, la France me parait abominablement construite et surpeuplée, les forêts font moins de 50% de la surface. C’est pourquoi je file dès que je peux en Irlande ou en Écosse. Là le regard peut enfin porter sans voir de routes ni de gens, encore moins de patrouilles de Police. Aussi, en UK le contrôle de police sans flagrant délit est illégal*. Mon rêve serait l’Australie ou l’Alaska. Premier voisin à 50 km ! Première ville à 100 km !

      * La carte d’identité y relève du domaine de l’atteinte à la liberté individuelle dans la relation de l’État à l’individu. « Why should THEY know ? ». Observatoire de la société britannique : « Le droit à l’anonymat constitue une composante essentielle de l’identité collective. Ce n’est pas le fait d’être fiché, encarté qui crée de la cohésion sociale outre-Manche, mais justement le fait de ne pas l’être » ! En France, « pays des droits de l’homme », un comble tout de même ou une imposture étymologique, et République, nous avons le sentiment de vivre dans un pays policier, dans un pays totalitaire qui dicte toujours davantage ce qu’il faut dire et penser, et pour qui la vie privée des citoyens est son affaire, qui va jusqu-à espionner les conversations téléphoniques entre amis.


    • #2174452

      Erreur magistrale ! La densité de la population est égale au nombre d’ habitants divisé par la surface des terres émergées, soit ici : 7,637.000.000.000/134.000.000 = 57 habitants au km2.
      Concernant la France : 67.000.000/543.940 = 120,4 habitants au km2.
      Tout commentaire supplémentaire s’ avère superflu...


    • #2174487
      le 09/04/2019 par Vive la France et mort aux Cons
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @Medusaraft
      Faux
      Surface totale de la Terre : 510 000 000 km²
      Surface des terres immergées : 360 000 000 km² (soit 70,7 %).
      Surface des terres émergées : 149 000 000 km² (soit 29,3 %).
      Surface des terres habitables(?) : 134 000 000 km² (soit 26,3%)
      La population mondiale au 1er janvier 2019 7,637 milliards
      la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km²
      510 000 000 km² :7,637 milliards= 6,678014 habitant au kilomètre ²
      et en France on est 0,008 habitant au kilomètre ²
      pourquoi ne pas compter les terres immergées et émergées ?
      Moi je me couperais ni les couilles ni rien
      Je m’appelle pas Sereb et 120,4 habitants au km², je peux te dire que c’est pas bezef mon p’tit gars , va dans le Comminges ou dans les coins isolés de Savoie, de Haute-Corse, d’Ariège, des Hautes-Pyrénées et tu verras que l’on se gene pas
      Ensuite va dans un immeuble du 93, des 4000, ou du Mirail ou des Minguettes , on y est plus que dans le village de Rochefourchat (Drôme) ou à Caubous (Haute-Garonne)
      Mais on s’en branle, puisque c’est pas notre problème, puisqu’on est déjà en dessous du niveau d’enfant par femme de repeuplement en France
      En France on est des précurseur, puisque sans nous le demander, on est tous dénatalistes, sodomites et avorteuses depuis 20 ou 30 ans
      Alors qu’ils aillent tous se faire enculé-e-s


    • #2174499
      le 09/04/2019 par Fascagat pauvret drôlé
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @Medusaraft
      Ariège/Superficie 4 890 km² nombre d’habitants 152 340 (2019)
      On est tres loin de la surpopulation a moins que tu ne connaisses pas l’Ariège
      Voici monsieur
      Salutation


    • #2175387

      @Fascagat pauvret drôlé
      On parle de la France en général et tu veux faire de l’ Ariège une généralité...
      Avec les chiffres que tu donnes, la densité de sa population est de 38 habitants au km2. Donc par rapport au 120 habitants au km2 de la France en général, ce département est sous-peuplé, c’ est ce qui fait son charme.
      Dans un autre extrême, Paris et ses 2,2 millions d’ habitants pour sa surface de 100 kilomètre carré a une densité de population de 22.000 habitants au km2. Comme pour l’ Ariège, il ne faut pas faire de Paris une généralité du cas français.


    • #2175435
      le 11/04/2019 par Fascagat pauvret drôlé
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @Medusaraft
      Il y a un Paris et 1 Lyon ,Marseille, Toulouse et Bordeaux ça fait 4 grosses métropole et 1 capitale
      Combien de Terjat 03420 de Montesquiou 32320 de Villefort 48800 de Sainte-Trie 24160 Auge 79400, Dompierre-sur-Yon 85170
      Faut arrêter avec les parisiens, vous êtes pas le centre du monde, la France vit très bien sans vous, vous avez dans ces grandes villes, un ego démesuré, les petites villes, les campagnes, produisent artisanat, céréales, fourrage, fruitiers ,miel, lait, restaurants, bistrots, écoles, marchés, vin, commerces etc...
      Vous êtes dans ces métropoles un poids pour la France, des tertiaires, des cas soces, des chômeurs, des délinquants, des bobos, des toxicos, et des rentiers parasites, sans parler des clandos , c’est la France périphérique, c’est les provinces, les campagnes, qui sont la France,qui produisent
      Et économique, et vitale ,et artisanale, (pays reel) , c’est fini les trente-glorieuse et les années 80/90, aujourd’hui l’Île de France est un cancer, d’assistanat et de bourgeoisie, de parasites (du haut et du bas)
      Donc lâchez nous les bobo-écolo-toxico-socialo-RSA (droitard et gauchiasse confondu)
      Je n’ai que mépris pour les citadins parasites, qui nous font la leçon, comme tous ces gros nazes de TPMP, ONOC ,Salut les Terriens, EELV, PIR, Osez le Féminisme, Antifas et les politicards et les You-entubeurs
      Salutation d’un paysans sans dents et gueux de père en fils


    • #2175459
      le 11/04/2019 par Fascagat pauvret drôlé
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @Medusaraft
      Vous pompez nos impôts, notre fric, nos charges et tout ça pour des lubies de tarés... des millions pour la gay-pride, des millions pour Tel Aviv sur Seine, des millions pour la fete de la musique, des toilettes bio de Hidalgo, les berges de la Seine , les voitures électrique, les vélib’ etc..
      Et nous on a même plus de quoi refaire nos écoles, mairies, petites routes
      C’est qui les nuisibles en France ?
      Le paysan de Bellegarde dans le 81430 ou le parigot du 16éme, le versaillais ou le banlieusard du 93 ??
      Faut redescendre de votre pensée unique de votre arrogance, de votre mentalité bourgeoise et parasitaire
      C’est pas les paysans ,ni les villageois ou les communes rurales le poids de la fiscalité écrasante en France
      A Rogues dans le 30120 zero salles de shoot, zero BAC, zero foyers de migrants, zero inter-LGBT, zero Crif , MRAP, UEJF, ou Act’up, alors c’est qui , c’est quoi le problème ?
      Salutation patriote et médites la dessus camarade


    • #2175472

      @Fascagat pauvret drôlé

      Tu pars dans toutes les directions, je te parlais uniquement de densité de population, pas de la sociologie décadente de Paris administrée par une "élite" de tarés.
      J’ ai grandi et vécu à Paris, et, n’ en supportant plus la ville, ni la mentalité ambiante, j’ y suis parti. Et devine quoi ? Je m’ en porte beaucoup mieux.


    • #2175493
      le 11/04/2019 par Fascagat pauvret drôlé
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @Medusaraft
      Ce n’était pas une attaque à titre personnel, mais quand je lis les com’ , j’ai vraiment l’impression que vous (pas toi forcement ) avez quitté le reel, la réalité du problème économique de la France Paris est un cancer financier pour notre peuple et notre nation
      Et que ce soit sur la densité, l’économie, le crime, l’assistanat, l’immigration, j’en passe des vertes et des pas mûre........ Paris est un gouffre économique ,une verrue sociale et politique
      L’entretien des banlieues, la criminalité, les infrastructures, le clientélisme, le copinage , la délinquance, le parasitisme politique, l’immigration, l’assistanat, les associations (bobo, toxico, LGBT, antiraciste, cultuelle, écolos, etc...)
      Il est fini le temps des industries, des usines
      Et les quartiers ouvrier, aujourd’hui les quartiers dit populaires sont un coup exorbitant pour le français (drogue, vol, crime, chômage, degradation) et c’est le rural qui en pâtis, faut bien trouver les millions pour les banlieues, pour les Gay Games , les marches de la fierté, les interLGBT, les foyers de migrants, les cadeaux aux qataris, au Crif, UEFJ, MRAP, Institut du monde arabe, Tel-Aviv sur Seine, etc....
      Voilà tout
      Le travail c’est pas le Medef qui le créaient ,c’est tous les artisans (plombier, maçon, couvreur, garagiste, agricole, commerçant, petit resto...)
      Paris c’est une plaie dans tous les sens du terme
      Cordialement


    • #2175765

      @Fascagat pauvret drôlé

      Pour tout ce que tu viens de dire j’ y souscris totalement. Si la France va très mal, c’ est à cause de son "chancre vital", Paris. Paris et toute la gabegie, les dysfonctionnements, qu’ elle implique, de l’ ile de France jusqu’ aux frontières extrêmes du pays...

      Cordialement


  • Ce débat, ce sont des réponses totalement superficielles et du sophisme.

    Avec le féminisme émasculatreur, l’écologie c’est une excuse de plus à la stérilisation de l’occident, surtout lorsque l’on sait que les grandes firmes polluent BIEN plus.

    C’est plus profond que sa ... comme la stratégie du grand remplacement ... ahem !

     

    • Oui mais peu de gens arrivent à visualiser dans leur tête que toutes ces directions proviennent de la même hydre satanique. Alors il s’en prennent un coup au féminisme, un coup au Big remplacement...

      Ce qu’il faut pour nous hisser à la hauteur de l’ennemi, c’est par réflexe, relier toutes ces tendances au coeur putréfié du système... euh par la lecture, mais tout le monde ne lit pas... alors par un dessin, un schéma facile à imprimer, à transmettre.............. comme celui-là :
      - https://www.casimages.com/i/1904091...


    • Je le sais bien Crayon. Si on cherche bien, les féministes enragées ne sont pas si nombreuses, il a bien fallut des hommes pour les mettre la. Ces bonnes femmes (pour être polie) ne sont parce qu’ elles importent des concepts venant des Etats-Unis. C’est légitime puisse que l’Europe est l’une de leur colonies.

      Et oui, schémas et dessins sont les nouvelles fresques présentant les passages de la Bible.
      Autrefois, les gueux n’avait pas accès à l’étude du latin pour comprendre et opiner la Bible.
      Aujourd’hui, Peu vont plus loin que leur études pour comprendre se qui leur arrive.




      “La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs ou les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce a la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de la servitude”.
      - Aldous Huxley , le meilleur des mondes.



  • bientot plus de retraites,plus de chomage,plus de securite sociale. Une paie de misere,des loyers enormes un reste a vivre minime : faites des enfants,ca sera le seul moyen de s’en sortir dans le futur. La famille souche c’est l’avenir quand les ploutocrates nous auront mis a genoux. Putin j’ai encore vu des annonces immo de maisons de 500m2 au meme prix que celle de 100m2 : bien oui,2 jeunes sans enfants avec 2 chiens ca va pas acheter une maison de 500m2....


  • grâce à simone veil nous avons déjà un suicide français avec les avortements plus de 200 000 et ils nous font rentrer plus d’1 millions de personnes par an en France, c’est le chiffre que j’ai calculais car il y a déjà plus de 400 000 algériens qui viennent par an, donc avec les plus de 52 nationalités qui rentrent plus les clandestins, on est pas loin des 1 millions par an ! c’est sûr


  • #2174382

    Tu verra que la fin de vie sans enfants est tres dure et vue que ta cote argus est près de zero bonne chance mais cela la vie te le fera accepter avec l’age.
    Deuxiemment une planète terre sans vie n’a aucun interet.
    Tu peut aussi te tirer une balle tout de suite ...avec ce que tu nous chie .


  • #2174383

    Que toute cette gauchiasse ethno-masochiste s’abolisse dans la mort qui la fascine tant !


  • C’est décidé je relève la note du grand remplacement de "pollution ethnique" à "génocide". Greffier prenez note !

    « Dans la présente Convention, le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

    a) Meurtre de membres du groupe ;
    b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
    c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
    d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
    e) Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. »


  • Les croissances justifie le système de Ponzi dont nous sommes la variable d’ajustement.


  • Ceux qui ne souhaitent pas se reproduire ne connaissent rien à l’Essence même de la Vie. Comment peuvent-ils se punir à ce point ?

     

    • le manque de ressources financières peut-être ???????? eh oui c’est bassement matériel, on sort de la jolie histoire, mais c’est un fait !

      En d’autres termes, on peut dire que la limitation du niveau de vie au plus bas est EXPRESSÉMENT FAIT pour suggérer au jeune couple d’oublier l’idée nauséabonde de fonder un foyer.

      On peut aussi rattacher çà à la fin du CDI (précariat) donc à la fin de l’accès à la propriété.

      Le globalisme ou mondialisme, c’est un système global, faut faire les liens !...

      Donc j’en reviens à mon idée de départ, comme celle de Rodriguez : il faut que les Gilets jaunes soient beaucoup, beaucoup plus nombreux à refuser ce système, mortifère, et mortel.
      J’ai pas l’impression que tout le monde suive... Surtout que les choses s’accélèrent.


    • #2174810

      La question n’est pas la reproduction mais le nombre de reproduction.
      Celui ou celle qui refuse de se reproduire, refuse également au même titre sa propre vie.
      Je défends l’idée que la question à la base est intéressante car si on donne la vie on se doit aussi de donner la meilleur vie possible à sa propre progéniture.
      C’est à dire donner de l’attention, de l’affection, du temps, de l’éducation, une bonne alimentation pour que son enfant soit le plus épanoui possible.
      Sinon vous avez l’inverse et ça donne ce que vous pouvez observez dans certaines banlieues de France.
      On connait les résultats.
      Faire la vie, donner la vie pour créer des souffrances cela revient à apporter des problèmes supplémentaires.
      Dans ce sens vaut mieux éviter de se reproduire si on est pas en mesure d’être responsable.


  • Si Moix disait les 99.5 % restants de ce qu’il pense vraiment


  • #2174458

    Eteignez la télé, par pitié : éteignez la télé !!!!


  • Vous avez dit surpopulation ?
    Si on rassemblait toute la population mondiale au même endroit, soit 7 milliards d’individus environ et que chacun se répartissait sur un quadrillage fictif à raison d’une personne par m², nous occuperions une superficie équivalente à un département français moyen, tel que la Vienne, le Morbihan ou les Alpes-de-Haute-Provence.

     

    • C’est pas un argument ça... les humains ne vont pas gentiment se répartir sur la planète en partageant les richesses. On voit très bien que tout le monde se concentre aux mêmes endroits, c’est-à-dire les métropoles.... et les pays riches. Bonne chance pour changer ça. Il ne suffit pas d’espace à un humain.... il lui faut un travail, des infrastructures, de l’eau, de l’énergie,... il veut même des divertissements et des loisirs (façon Hollywood, pas façon "chasse et pêche".... c’est un problème, mais encore une fois, ça se change pas comme ça)....et il préfère aller là ou il y’en a déjà. La vie est courte.... donc ce n’est pas une question d’espace. Par ailleurs, les ressources ne sont pas infinies.... et enfin, plus de monde, plus de conflit d’intérêts, plus de chaos. C’est plus facile d’élever 2 enfants que 12. C’est pareil pour les humains.


    • Et ensuite problème de déplacement, comment pouvons-nous nous mouvoir à notre guise ?


    • Bonjour plouf,
      Je ne pense pas que ce soit q’une question de place. C’est aussi une question de consommation par habitant ! Un être humain a 3 besoins primordiaux : boire, manger, dormir. Pour manger il faut cultiver et éventuellement élever du bétail donc il faut de l’espace. Pour boire il faut de l’eau mais on ne peut pas tous être près d’un point d’eau ou tous puiser l’eau au même endroit. Pour dormir selon le climat il faut un abris donc des ressources pour le construire. Et ceci ce n’est que les besoins vitaux (on ne prend pas en compte la voiture, la télé, ...). Même si chaque habitant de la planète ne satisfaisait que ses 3 besoins vitaux, dans un espace de vie fini (notre planète) sans contrôle de la démographie mathématiquement un jour tout le monde ne pourra plus satisfaire ses besoins. Que représente schématiquement la superficie nécessaire par habitant pour ces besoins ? Que se passera t-il quand ton espace de vie sera surpeuplé et que ton voisin empiétera sur ta superficie schématique vitale (migration ?). Ect...
      Bref, penser aujourd’hui à une régulation de la démographie (bien que je ne crois pas qu’on y arrivera) pacifique et responsable c’est bien mieux que demain ou pour préserver les plus forts /riches certains choisiront de supprimer les plus faibles. La finalité de tout ça c’est l’humain et pas l’écologie qui est un détail !


    • @_Sixela
      Pour faire vivre une famille alimentairement de 5 à 6 personnes (1 couple avec 3 ou 4 enfants il faut environ 7000 m² (une petite serre , quelques volailles, quelques fruitiers, une porcherie pour 1 ou 2 cochons, des ruches)
      Donc ce que tu racontes est faux
      Ensuite va dans les Pyrénées ou dans les Cévennes tu verras si tu n’as pas de place
      Pour ce qui est d’être éco-responsable, pourquoi demander aux autres , c’est aussi à toi de te bouger les fesses ma grande , sans méchanceté aucune



      https://www.youtube.com/watch?v=h8e...
      https://www.youtube.com/watch?v=TCQ...
      https://www.youtube.com/watch?v=vQ0...




      Tu es aussi responsable pour les autres ,comme les autres sont responsable de la planète ou tu vis , nous sommes un être collectif, si on a que des consommateurs hystériques crois-tu que tout ça va durer ?
      Soyons un peu responsable sur une ligne E&R, c’est aussi ça lalutte politique



      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.youtube.com/watch?v=rD1...




      A quoi ça sert d’avoir des intellectuels, des penseurs, des politiques si c’est pour vivre dans un monde pourri, pollué ?
      On se bat à tous les niveaux, non ?


  • Étrange façon d’aborder le problème de l’écologie. Aucune remise en cause ni du système capitaliste, ni même du régime politique qui nous gouverne alors que c’est la cause essentielle.


  • #2174502

    Il faut dix secondes montre en main, pour leurs foutre la tête dans la merde à ces gens de gauche , en parlant de la reproduction sur le continent africain, et là tu verras, parler de reguler les naissances en Afrique et là le drame "non non surtout pas , pas de soucis avec les africains, il peuvent enfiler nous on parle des blancs on veut tellement disparaitre".
    Que ces gens imagine cela est déjà une bonne chose, ca va purifer un peu la "race" que justement des fin de races arrête de se reproduire merci à eux, la guerre de 14 a foutu en l air tellement de gènes "males" seul les mignons parisien planqué ont pu transmettre leurs gènes, merci à cet fin de races de pas se reproduire, c est presque de l ordre du divin. Les blancs qui veulent disparaitre qu ils le fassent leurs génes sont plombés , des avaleurs de paf qui pensent sauver la planéte en ne faisait pas de moutard la vérité c est qu ils ne veulent pas faire des momes dans ce melting pot degueulasse qu est la France, ca se drape de bon sentiments "sauvons la planéte" la planéte sauver par des jean-eustaces du 16ème ? le jour ou la planéte voudra se nettoyer elle avalera le surplus et elle le rechiera plus tard, être de gauche c est un sida mentale.

     

    • Personnellement, il me semble que sauver l’humanité est beaucoup plus urgent que de sauver la planète... et la surpopulation est un problème pour la survie et le bien-être des humains. Comme je disais plus haut, les humains ne vont pas tous gentiment se répartir sur la planète en partageant les richesses. Ils vont tous se ruer sur les mégalopoles, et ça sera le Brésil partout : des favelas à perte de vue avec des nids de riches sous haute sécurité. Plus d’humains, plus de chaos. Plus d’humain, plus de problèmes géopolitiques, de guerres potentielles.
      Je suis pour des mesures totalitaires en ce qui concerne la reproduction, et pour tout le monde. Pas que les blancs.... et oui, c’est vrai, ce melting-pot dégueulasse qu’est devenue la France ne me donne pas envie de faire des enfants. Je l’assume complètement.
      Faire des enfants avait un sens à des époques ou la guerre, les famines, et la mortalité infantile emportait beaucoup de gens. Aujourd’hui, il est tout simplement irrationnel de faire beaucoup d’enfants. C’est un comportement égoïste, à tous points de vue.


    • #2174857

      "Et oui, c’est vrai, ce melting-pot dégueulasse qu’est devenue la France ne me donne pas envie de faire des enfants. Je l’assume complètement. ""

      N’en fais pas c’est mieux, résonner comme ca montre juste que tu n’as aucune espèce de fibre maternelle et encore moins de morale.

      Quant aux Africains ils vous emmer^# :@ je pense et vos paradigmes mortifères de normalisation des déviances, contrôle des naissances et autres idées modernistes ne concernent que les Blancs qui ont perdu tout bon sens..
      Ce qui est valable pour vous ne l’est pas pour les 3/4 des humains..d’ailleurs vous ne représentez qu’1/4 de cette humanité, donc un peu d’humilité.


  • #2174512

    Merci Thérèse d’avoir relevé un peu le niveau. Et pour ne rien gâcher, elle est très séduisante sans être vulgaire.


  • L’écœurement me gagne devant un tel déferlement de commentaires à charge contre ce que tout individu doté d’un minimum de neurones et d’empathie pour sa progéniture et les générations futures devrait considérer comme l’évidence même !! Une des plus belles expressions si il en est de la nature résolument primitive, égocentré et spéciste du genre humain !!

    La palme de l’absurdité revenant sans conteste aux individus qui devant l’invasion de migrants et la menace d’un grand remplacement appellent de leurs vœux la hausse des naissances en Europe pour la contrecarrer ! Les bactéries elles aussi se concurrencent dans une course folle à la croissance démographique lorsque les ressources abondent... Mais quand celles-ci s’effondrent c’est l’hécatombe pour tous… Serions-nous aussi peu évolué que nos ancêtres unicellulaires ?

    Une sexologue dont l’argumentaire puéril frise les pâquerettes à chaque prise de parole et qui ne mérite même pas qu’on s’y attarde tant elles suintent la justification de son propre plaisir égoïste… Un Moix plus chargé que jamais qui du haut de sa divine personne ose prétendre que l’homo sapiens serait en capacité de s’affranchir de la nature ou que celle-ci n’existerait que par et pour lui ? La suffisance de cette raclure n’a d’égale que l’ego de son maître entartré.

    Le partouzeur se place d’ailleurs bien malgré lui du coté de ses voisins puisqu’il évoque lui-même les tendances autodestructrices de notre espèce ! C’est donc légitimer l’action de ceux qui tentent de les refréner me semble-t-il !?!

    Ceux dont l’étroite vision anthropocentrique abordent le problème en terme de densité humaine au mètre carré et évoquent de vastes étendues prétendument disponibles, je rappellerai que la terre porte aux dernières estimations environs 8 millions d’espèces animales et qu’elles aussi ont un espace vital minimum requis pour disposer des ressources nécessaires à leur survie... Ressources qui commencent d’ailleurs déjà à manquer en mer pour nombre d’entre elles…
    http://www.lefigaro.fr/environnemen...


  • #2174517

    concernant certains, sans conteste OUI !


  • Personnellement j’ai une méthode pour traiter ce genre de sujet. D’où il vient ? De la paysannerie française ? De tribus shebabs somaliennes ? De Wall Street ?

    Et je sais ensuite si c’est de la consommation d’idées, de la posture en somme, du vent ou du sérieux ?

    Ces bobos sont les etres qui gaspillent et utilisent le plus d’énergie de toute l’histoire de l’humanité par leur mode de vie et en meme temps ils veulent sauver la planete... Planete qui a des milliards d’années... Si ces gens voulaient vraiment sauver la planete, ils iraient vivre à la campagne, sans electricité, sans voitures, sans maquillage, se leveraient à 5h du mat avec le chant du coq, laveraient leurs vetements à la main dans le ruisseau...

    Mais ils ne veulent pas sauver la planete ou sauver les migrants ou sauver les animaux... Ils veulent pouvoir s’amuser le plus possible, ressentir le plus de plaisir et de satisfaction possible, voyager le plus possible, acheter le plus de choses possibles, se payer le plus de services possibles et si tout cela est acquis alors ensuite ils veulent sauver la planete, sauver les migrants, sauver les animaux...

    Retirez l’electricité 1 mois à ces jobards et ils se transformeront en ce qu’ils sont, des monstres bouffés d’orgueils.

    Donc une fois pour toutes, l’objectif n’est pas de sauver la planete mais de nous sauver nous-memes ! S’il est souhaitable d’avoir une environnement sain, c’est uniquement un moyen et non une fin en soi, nous ne sommes pas des dieux extérieurs à ce monde ayant pour but de veiller à la pérénnité de notre création, nous sommes la création. Ces gens veulent sacrifier les fins (la vie) afin de sauver le moyen (notre planete)...

    Béotiens.

     

    • L’exemple est poussé à l’extrême concernant la consommation mais l’idée est là.
      C’est sûr que ce n’est pas qu’une question de consommation, mais de surconsommation.
      Et tous les ultra riches ou même les bobos partageant la même philosophie sont dans l’abondance de tout, donc sont très très loin d’être des modèles de vie et par conséquent ne sont en rien légitime à se prononcer dans le bute de vouloir sauver la planète.
      Surconsommation veut dire surexploitation, lorsque la nourriture devient une denrée rare au sein d’une communauté on en vient à récession alimentaire et pas obligatoirement à l’élimination d’individus.
      Mais d’un côté cela démontre bien aussi la mentalité, dans une petite communauté où des individus malsain en certain nombre s’y trouve, généralement ils adoptent une attitude égoïste (qualité qui fait partie des personnes mal-attentionné bien entendu), et la première solution qui leur viendraient à l’esprit afin de continuer à s’alimenter personnellement et individuellement, serait d’éliminer la concurrence.

      Donc dans ce faux débats on peut y voir je trouve une extension, un prolongement de cette attitude adopté à l’échelle d’un pays, ou du monde même, étant donné qu’ils parlent à l’échelle mondiale.


  • #2174521

    Je conseille un livre que j’ai lu il y a longtemps sur le sujet "L’apocalypse démographique n’aura pas lieu " de Fred Pearce.

    La sexologue en plus d’être séduisante a raison, on ne peut pas dissocier respect de l’Homme et de la nature. Élever des enfants avec les principes de la permaculture et de la résilience sera beaucoup plus bénéfique que de se stériliser...


  • " Jeune trentenaire, je rembourse le crédit de mon studio parisien acheté à crédit et à un taux exorbitant, vous imaginez bien qu’avec un "mal" et un gosse, on sera à l’étroit. Cela dit, j’aime profiter de mon temps libre le samedi soir avec mes copines et faire la rencontre de beaux jeunes hommes, dans des pubs ou bar branchés, dont je fais visiter régulièrement mon modeste toit et qui amènent un peu de chaleur à ma couche souvent bien trop froide en semaine.
    J’espère pouvoir trouver le bon mais c’est pas non plus facile, car les hommes eux aussi ont été victimes du patriarcat. Leur père se sont barré, laissant leur mère en plan avec des marmots sur les bras , avec une jeune vietnamienne.
    Les mamans délaissées et frustrées pensent avoir été baisées, finalement les hommes sont tous des connards, du coup, il faut que le garçon ne suive pas le chemin de son géniteur, il doit apprendre à respecter les femmes, pour cela rien de mieux que lui apprendre à jouer avec des poupées, à développer sa sensibilité féminine , à se tenir correctement et ne pas se battre. Et puis, j’avoue qu’on prend un malin plaisir, une sorte de revanche personnelle, à dresser nos petits-garçons, le sentiment de toute puissance, assez phallique (on aimerait bien savoir ça fait quoi d’en avoir, juste pour voir), nous permet de compenser notre manque affectif.
    Mais du coup, avec ces jeunes "mal(e)s" castrés, je me sens malheureuse, j’ai envie de les secouer parfois. Je leur dis donc qu’ils sont des gros pervers dégueulasses qui nous harcèlent alors qu’ils osent à peine venir nous parler. Des fois je craque et je leur tape des crises d’hystérie et leur demande avec frustration et amertume s’ils sont des pédés. Mais ils ne réagissent toujours pas. Je me dis que je dois peut-être me taper mon dealer, il en dégage quand même, mais vu le prix auquel il me refile mes somnifères, j’ai pas trop envie de me faire baiser une deuxième fois et pis on aurait pas trop grand chose à se dire, lui aussi a le cerveau ramollit, non le coupable n’est pas sa mère féministe...
    J’aime aussi manger sainement, des avocats hass bio issus de l’agriculture équitable qui permettent aux agriculteurs du Perou de vivre dignement, j’ai plus d’appétit comme ça, mais il déconne quand même mon magasin bio, 4 euros l’avocat c’est pas donné.
    Je réfléchis finalement à faire congeler mes ovocytes pour plus tard, quand je serais prête et moins prise par le boulot.... "


  • #2174542

    C’est toujours pareil, une bobo féministe gaucho probablement lesbienne qui passe à la télé pour dire qu’il faut plus faire d’enfants, ça énerve. Mais c’est pas tant le message que la personne qui le véhicule, probablement pour de mauvaises raisons, qui énerve. L’idée par contre est tout à fait défendable, ça dépend du rôle que l’on se donne sur terre, proliférer ou protéger.


  • Le grand bluff et surtout le gros problème n’étant pas la surpopulation mondiale, car très sincèrement on en est très très loin réellement, mais de créer un faux sentiments de "surpopulation mondiale" en concentrant un très grand nombre d’être humain dont la plus part délocalisé et déraciné de chez eux à cause des guerres ou de pillages de pays ayant un désire de conquête mondiale ni plus ni moins. Bon c’est sûr tout en haut de cette pyramide d’influence y a isra avec comme arme l’armée américaine.

    Sur la terre il y a de nombreux endroit qui peuvent être aménagé pour devenir des terres fertiles et exploitable en vue d’être habitable.
    On a bien réussi à créer toute un ville avec tout ce qu’il faut en ressource et encore même je dirais sur ressourcé tel que Dubaï en plein désert !
    Si on réfléchit on sait très bien que les plus grandes fortune du monde pourraient si elles étaient réellement "altruiste" et le voulaient, non seulement créer des endroits habitable alors qu’ils ne l’étaient pas auparavant ou bien encore moins couteux, repeupler des endroits qui ont été dépeuplé et cela par ces mêmes personnes ultra riches.

    Donc réellement le faux débat "devons-nous arrêter de nous reproduire" il serait très intéressant justement que toutes les personnes riches arrêtent cela, cela rétablirait les compteurs.

     

    • Oui, et sans aller jusque dans le désert la campagne Française (et certainement aussi dans d’autres pays Européens) permettrait encore de nombreux aménagements sans détruire trop de zones naturelles forêts ou terres agricoles...Et avant cet aménagement il y a tant et tant de bâtiments vides dans nos hameaux, lieudits et villages provinciaux qu’il ne me semble pas que la surpopulation soit le problème...Le problème est ailleurs dans la tête des gens et surtout des gens qui """"gouvernent"""....


  • #2174579
    le 10/04/2019 par de qui on se fout ?
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    heureusement qu’il reste encore des mâles couillus


  • Demander à ses congéneres occidentaux de ne plus faire d’enfants, c’est d’une bêtise sans nom... Si on va au bout de la logique, on disparaît (au passage quid de qui paye la retraite de ces abrutis puisqu’il n’y a plus de renouvellement des générations) et on laisse notre place aux autres civilisations, qui elles, sont beaucoup moins centrées sur l’environnement. Et donc au final, ce qu’elle ne voulait pas voir arriver, arrive, puisqu’ils vont détruire notre patrimoine européen, notre culture (les bobos s’en fichent) et surtout la planète. Bravo, logique implacable ! Quand on voit les limites du système de pensée de cette caste dégénérée, je suis d’accord pour qu’ils cessent de se reproduire, mais par contre qu’ils nous laissent la gestion du pays, parce que nous les patriotes, on réfléchit à long terme, on a pas juste une posture qui fait bon genre, et on se soucie réellement du sort de nos enfants. Des enfants qu’il faut déjà mettre au monde si on veut transmettre qqch. Et donc selon moi, c’est tout l’inverse qu’il faut faire : il faut avoir une famille nombreuse si possible, pour compenser les effets de l’immigration de masse.


  • #2174648
    le 10/04/2019 par François Desvignes
    Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

    Les idiots utiles des pierres de Guidestone :

    Si on admet aujourd’hui pour nous mêmes la limitation des naissances en sacrifice à la nouvelle religion de la Nature,

    On imposera demain à l’hémisphère sud son extermination en sacrifice à la nouvelle religion.

    Si on comprend ce biiais, alors on comprend que :

    - comme le libéralisme-libertaire est au service du mondialisme et non l’inverse, la politique étant le résultat de l’idéologie,

    - le mondialisme est au service de la destruction du genre humain et non l’inverse, l’idéologie comme résultat politique de la religion étant à son service, et non la religion, cause de l’idéologie, au service de cette dernière.

    Enfin, si on admet que le mondialisme est l’idéologie politique de la nouvelle religion de la Nature ayant pour résultat et attribut la destruction du genre humain,

    alors le Dieu de cette religion qui n’est pas venu pour creer ou sauver mais retrancher et détruire est le négatif du Christ sauveur : l’Antichrist.

    Aussi nommé Antéchrist, parce qu’il vient avant le Christ sauveur au jour de la Parousie.


  • #2174674

    Laure Noualhat Briget Kyoto est vraiment bonne - de plus elle a un faux-air de MJ du penkouet - et aussi bonne rigolote de kermermesse....
    Des videos d’1 ou 2 minutes assez décapantes :

    https://www.youtube.com/watch?v=lbx...
    https://www.youtube.com/watch?v=lbx...
    https://www.youtube.com/watch?v=ZTZ...
    https://www.youtube.com/watch?v=FEK...
    https://www.youtube.com/watch?v=wqO...

    Loin d’être d’accord avec tout ce qu’elle dit - formatage de la fine équipe vert mamère la pub etc etc - néanmoins, je souhaite à nombreux ici, de posséder sa finesse, son humour, son intelligence et ses cuissots bio véguis ....

     

    • #2174818
      le 10/04/2019 par Vive la décroissance….
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      Elle est bonne à claquer , une connasse de plus, qui nous fait la morale en passant sur BFM/RMC
      Une pauvre conne de plus qui doit vivre à Paris et nous dire comment on fait pousser une tomate ou comment on trait une chèvre
      Super une Tiphaine Lagarde ou une Brigitte Gothière
      http://animalliberationfront.com/AL...
      Un modèle de respect , d’amour et de vivre ensemble tous ces tarés, ces abrutis
      Quand on prone la violence et le non dialogue, faut pas s’étonner de tomber sur plus con, plus violent que soi
      Un modèle Antifa, Skinhead, Daechien, Azov, Sioniste, Kapitaliste ou Vegan , n’est pas viable pour l’humanité
      On vit tous ensemble ou on meurt tous ensemble
      Y’a pas d’autres solutions
      « Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade. »
      « Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoique ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre. »


    • la première vidéo est hilarante, mais c’est hélas l’exception, dommage que le reste soit si gnangnan (écolo)


    • #2175186

      @vive la dévroissance
      Son évolution constante durant toute sa carrière - sf, cyber punk, scientifiqie, écolo, décroissance, colapsologue etc etc - montre clairement une grande capacité d’adaptation que, seule une intelligence mûrie permet ....
      D’abord les moustiques quand se laisse piqier - comme avec un vaccin plein d’anticorps protecteurs sans l’aluminium et autres saloperies - te laisse tranquille après 1 plein ou 2 de quelques miligouttes de sang.... Donc, là aussi il y a matière à comprendre le vivre ensermble autrement par une minime remise en cause de postulats éthologiques éculés .
      Ensuite, quoi de plus sain qu’une bonne auto-critique partagée, envoyée avec humour un peu cinglant et sensibilité, à la face des z’homo consommatus détruisant l’écosystème plus vite que, leur appétence gloutonne leur permet de s’empiffrer....
      Quand à la comparaison entre des idiots utiles ou groupuscules armés manipulés par des services secrets, avec des défenseurs de la nature voulant vivre en harmonie entre êtres vivants - toutes les société ancestrales durables sont végétariennes ou végan pour les carnivores - la nature a toujours repris ses droits se défendant des prédateurs excessifs avec une une énergie telle qu’elle balaye toute la violence humaine, comme une chasse d’eau ....
      Bref, à l’entendre plus attentivement, mlle Noualhat parait plus mesurée et raisonnable que, ses z’approximations et tatonnements laisse paraître à 1ère vue.... Originaire de Grenoble , elle vit dans un coin paumée dans la campagne après un passage à Paris. Elle suit les pas de pionniers clairvoyants et lettrés, dont les prévisions s’avèrent tristement confirmées chaque jours que le z’empire grignotte un peu plus la croûte terrestre, à coups de pelteuses .
      Sa page à libé - avant de passer sur arte ou autre - et le site de ses colègues écrivains et journalistes defendant nature et écologie depuis 50 ans :
      http://environnement.blogs.liberati...
      http://jne-asso.org/blogjne/


    • #2175250
      le 10/04/2019 par Vive la décroissance….
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @baron william
      Ohoh c’est plus du domaine du sarcasme et de la derision que j’ai commenté
      Si tu me connaissais, je suis plus armée de Spartacus que waffen SS
      Campagnard paysan, ouvrier agricole, je fréquente autant des gauchistes, des écolos, que des fachos ou des cathos
      Je ne prête que peu d’importance , à enveloppe ou à l’etiquette
      C’est plus de la boutade de bistrot, vers chez moi les gonzesses écolos ça nous fait rire
      Mais rien de bien méchant, les femmes à leur place, on voit ce que ça donne depuis le vote et mai 68
      Un bon balais , un tablier et devant un fourneau c’est là qu’elles sont les meilleures à s’occuper des gosses et du menage
      Voilà comment on les aime
      Juste un foutage de gueule avec ces parigots de la television
      Bien le bonsoir camarade


    • #2175289

      Comme quoi j’ai bien fait de mettre les point sur les i.... Car comme dit Gabin, la chose la plus chiante c’est de subir la crétinité ambiante - parlant du suivisme va-t-en guerre, du vote etc - quant bien même chacun amène sa part .... Bien que, le plus dur soit certainement de rien pouvoir faire pour stopper certain retour de flamme car, chacun sa merde devant l’éternelle, quoiqu’en prétendent quelques crapoules, menteurs et donneurs de leçons, faisant profit de leur vice leur environnement ....
      La voie que je choisis consiste simplement en un exemple d’autonomie dans mes z’actes, choix paroles pensées etc.... Comme la charmante Laure, me donnant la sensation de liberté d’esprit à l’entendre causer.... Quite à passer pour une conne ou un guignol .
      Bien le bonsoir dans la cantine de Spartakus et des femmes domestiques .


    • #2175569
      le 11/04/2019 par El Pueblo Unido Jamás Será Vencido
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      @baron willhalal
      Mais non t’es pas crétine, juste un peu limité , fait un voyage, un voyage dans un endroit exotique, un endroit que tu connais pas ou tu vas jamais.................la cuisine par exemple
      Ca te changera du canapé ou tu regardes le télé shopping
      Et profites en pour faire du menage et la vaisselles
      Dieu se rit aussi des gonzesses qui se plaignent des conséquences de leur connerie alors qu’elles en chérissent les causes.”
      Si on peut plus déconner en se grattant et en picolant une bière, nous les beauf blanc, de plus de 50 ans, faut aller voir du migrant hipster rappeur


  • Le problème n’est pas tant la reproduction que le mal que se fait l’homme à lui-même en abusant de son activité sexuelle.
    Rappelons que les relations qui s’établissent entre l’homme et la femme, ces deux êtres si différemment constitués au point de vue physiologique et surtout au point de vue psychique sont de deux sortes : les relations sexuelles et les relations sociales.
    Chez l’homme, à partir de l’âge de la puberté, l’influx nerveux jeté dans le grand sympathique est un courant électrique cherchant sans cesse un courant contraire. S’il ne le rencontre pas, il est éliminé, et le phénomène recommence. Mais si l’homme rencontre dans une femme le principe qui l’attire, le courant nerveux, au lieu de suivre la voie habituelle de l’élimination, remonte, et remonte parce que c’est par les yeux et les autres organes qui sont sous la dépendance des nerfs crâniens, que l’attraction commence.
    Cependant, fatalement, l’attraction commencée par le pole cérébral doit descendre vers le pole générateur et, finalement, porter l’homme à un rapprochement dans lequel il donne ce qu’il y a de meilleur en lui : sa vie, son intelligence.
    (...)
    L’homme est la contradiction de lui-même. Chez lui la réaction de l’Amour est un état douloureux. Il sent qu’il vient d’abandonner une partie de son être et souvent cela lui occasionne une poussée de rage.
    M. Destrem appelle cette réaction « les effets subversifs de l’Amour », qui sont dit-il, l’origine du mensonge, de la perfidie, du viol, du crime.
    Janus de Villiers dit : « Chaque fois que tu aimes tu meurs autant », et Schopenhauer ajoute : « La passion satisfaite est suivie d’un rapide désenchantement ».
    L’Amour est donc pour l’homme un « sacrifice ». C’est ainsi que l’antiquité le définissait.
    C’est dans la réaction de l’Amour, qu’apparait l’opposition des sexes, la lutte entre la raison féminine et la déraison de l’homme. Et cela se complique des effets de la réserve sanguine qui engendre la brutalité chez l’homme, tandis que la femme dans sa réaction nerveuse devient sensitive et craintive.


  • Une bonne guerre, ma bonne dame, style 14/18 et hop, ca remet les pendules a l heure.
    Completenent possedee la nana qui ne veut pas d enfant parce qu il ne connaitra pas les elephants
    Je conseille a son mec de se tirer vite fait et de ne pas se retourner


  • EST CE QUE E&R POURRAIT FAIRE UN REPORTAGE SUR LES GEORGIA GUIDESTONES ? PARCE QU’AU VU DU NIVEAU AFFLIGEANT DES COMMENTAIRES SUR CE FIL, ON PEUT DIRE QUE CE SERAIT OEUVRE D’UTILITÉ PUBLIQUE. D’AVANCE MERCI


  • #2174756

    JE VAIS METTRE TOUT LE MONDE D’ACCORD.
    Plusieurs civilisations sont passées sur Terre et la Terre reste : c’est donc elle la plus intelligente, qui contient l’Intelligence.
    ’’Notre’’ civilisation va disparaître et cela n’empêchera pas la Terre de continuer de tourner.
    Pour prolonger la civilisation actuelle : lire ce qui se trouve sur les Georgia Guidestones érigées en 1980 sous le faux nom de R.C. Christian.

     

  • Connaissant le bonhomme, je suis très étonné qu’il ne se demande pas si il faut permettre aux enfants de Dieudonné d’avoir des enfants eux-mêmes.


  • Mais vous vous venez d’avoir un deuxième enfants ? Oui c’est vrai….j’ai ri !!! Les cons ça ose vraiment tout !


  • Que ces bourgeoises aillent jusqu’au bout de leur idée et manifestent contre l’immigration exacerbée destructrice de forêts et de champs (faut bien construire quelque part les cités HLM).


  • Je m’étonne qu’on ne parle pas davantage de la PMA et de la GPA, qui font quand même l’actualité régulièrement. La PMA d’autant qu’elle est souvent à l’origine de grossesses multiples (jumeaux, triplés). La GPA parce que sans elle, notamment pour les gays, ben pas d’enfant... Donc pas de pollution. Alors on est d’accord, on arrête les frais tout de suite ? Chiche... ?

     

  • Les bébés polluent parce qu’ils sont élevés par des pouffes irresponsables qui les gavent de lait en poudre qui sont une catastrophe aussi bien sur le plan écologique que sur la santé du petit qui n’a jamais demandé a ingurgiter cette merde puante et qu’elles consomment comme des pauvres idiotes soumise au capitale au lieu de réflechir 2 secondes.
    Enfin si ces attardées méprisantes veulent épargner un peu de carbone qu’elles se taisent à tout jamais ça fera de la pollution auditive et visuelle en moins.


  • Faudrait pas que les Gilets jaunes se multiplient trop, pas vrai, les petites carpettes du système ?... Vous avez le trouillomètre à zéro, on dirait ...


  • Les écolos sont des déchets. Comme ils se regardent chaque jour dans le miroir ils en arrivent à la conclusion qu’il faut diminuer le compte d’êtres humains..

    L’Humanité mérite d’être sauvée, pas eux.

     

    • Comme le type qui, dans son bouquin, évoque qu’un couple qui n’aurait pas d’enfant pourrait ne pas trier ses déchets, ça resterait plus écologique pour la planète. Un véritable écolo en somme !


  • Débat "stérile".


  • l’afrique est passée de 300 000 millions d’habitants en 1974 à 1 500 000 000 d’habitants en 2018.

    dans le meme temps la population de l’europe est restée à peu pres stable surtout si on soustrait l’apport de l’immigration légale ou illégale.

    Y a rien la ?

     

    • #2175380
      le 11/04/2019 par on en veut des millions
      Faut-il arrêter de se reproduire pour sauver la planète ?

      "De 100 millions d’habitants en 1900, la population de l’Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à 1,2 milliard en 2016. Selon les projections démographiques, dans les années 2050 la population de l’Afrique se situera entre 2 et 3 milliards puis 4,4 milliards en 2100." Wikipedia
      On ne prête qu’aux riches, mais quand même 300 000 millions... elle va éclater, l’Afrique.
      L’Afrique, l’Inde, la Chine ont en effet des populations géantes menaçantes pour l’équilibre de la planète. L’Européen devrait en toute logique écolo être valorisé par comparaison, comme le piéton qui n’a pas de voiture et prend le train. L’Européen, quand il peut assurer leur éducation, veut au grand maximum (en général) trois enfants. De nombreux Européens ne veulent pas d’enfant car ils ne pourraient pas leur assurer une éducation libre, pour en faire des êtres libres et l’espace suffisant pour se développer.
      L’Européen moyen respecte assez sa progéniture éventuelle pour ne pas vouloir la jeter dans un monde d’esclaves, sans défenses. On ne peut pas en dire autant des Africains.
      Un autre problème : il est plus difficile de transmettre de jolis yeux bleus comme ceux d’une des intervenantes, que des yeux bruns ou noirs, très répandus.
      Ce qui est rare se protège, mesdames, comme une panthère blanche, un ours blanc, etc. Et se transmet aussi.


  • #2175374

    Il faudrait envoyer cette dame prêcher dans certaines régions d’Afrique subsaharienne où les taux de fécondité dépassent les 5 enfants par femme et sont une véritable bombe à retardement.


  • si on regarde la courbe démographique de l’humanité, sa progression a littéralement explosé au XIXsiècle, ce qui est très court dans l’histoire de l’humanité. ceci est dû bien sûr au "progrès" technologique (médecine et conditions de vie). et il ne faut pas se leurrer, cette explosion est anormale, artificielle  ; quand on sait que l’homme se situe au sommet de la chaîne alimentaire et que sa femelle ne met bas qu’un ou deux rejetons par portée (comme tous les grands prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire) il y a une raison naturelle à cela, chaque espèce a une niche écologique et c’est de l’équilibre entre les niches écologiques que dépend la survie des espèces. Or la selection naturelle fait que sur 20 petits humains environ trois ou quatre survivront ,d’où la progression démographique raisonnable de l’humanité jusqu’à la révolution technologique. nous sommes passés maintenant à une expansion mortifère (spaciale, prédatrice et dévoreuse de ressources)
    Or si nous avons le pouvoir d’influer artificiellement sur notre démographie, nous avons le devoir maintenant de la contrôler au risque de courir à notre perte si nous gardons nos pratiques du temps d’une selection naturelle qui nous régulait. .et ce sont les pays qui font le plus d’enfants qui sont les premiers concernés.
    La France avec sa centaine d’habitants au km2 et aux ressources alimentaires importantes n’est pas trop mal lotie, il n’empêche que notre pays est pollué et n’a plus d’espaces sauvages vierges, de possibilités d’extension qui permette l’essaimage naturel d’une population en expansion, nous sommes complets, comme des rats dans un espace clos. or moins on a d’espace et plus on stresse plus on détruit nos liens sociaux. nous sommes condamnés de fait à contrôler notre démographie, mais aussi à stopper notre croissance économique, et même la diminuer drastiquement. tout ça c’est du bon sens, en dehors de toute considération idéologique. J’ai peur que beaucoup de gens aujourd’hui aient totalement perdu tout contact avec la nature, notre univers originel qui est sensé nous ressourcer. toute religion a cette notion de retraite. mais pour se retirer encore faut il y avoir encore un espace de libre. Les seuls espaces naturels en France sont "protégés" autant dire qu’ils n’ont plus rien de naturel. Et ne vous leurrez pas , quand une espèce prolifère anormalement, la nature lui réserve toujours une correction adaptée et efficace (et qui fait très mal)

     

    • Ce n’est pas tant l’humain en tant que nombre qui pose problème, que l’humain dans sa production de bouffe, de produits technologiques polluants, etc. Si tous les hommes sur la planète vivaient dans le respect de la nature (allaitement vs lait en poudre, agriculture raisonnée à l’échelle des villes et villages, etc.), alors la question de la démographie ne se poserait pas de la même façon...


    • Caro, il y a un manque d’espace car il n’y a plus d’espaces vierges non colonisés et non revendiqués par un état, donc plus d’espace libre pour permettre à un groupe humain de se construire sa propre société quand celle dans laquelle il vit le spolie ou le persécute ou même quand la population devient trop importante ou les ressources trop faibles dans un territoire donné.. (l’essaimage naturel des populations. la sédentarisation est un phénomène humain assez récent ( préfigurant la révolution néolithique )
      100 personnes au km2 ça fait quand même une sacrée densité de population qui exclut pratiquement tout espace vierge sans routes ni chemins ni sentiers.
      toute migration pose problème de territoire depuis quelques siècles (la colonisation des amériques en est un parfait exemple) et cela ne peut qu’empirer


  • Une fois n’est pas coutume mais bravo à Yann Moix, qu’est-ce qu’elle est insupportable cette gruge.
    Les gamins qui ne sont même pas encore nés responsables de la pollution de la planète, la télé de l’oligarchie ne sait plus quoi inventé.
    Je propose qu’ à la place on se débarrasse des 1% des nuisibles qui mènent cette planète dans le mur, avant qu’il ne soit trop tard pour tous le monde.
    Il me semble que c’est un dommage collatéral acceptable !


Commentaires suivants