Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ferry évoque une partouze avec un ministre et des petits garçons

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,

    Je donnerai bien ma Lang au chat pour savoir qui c’est.

     

  • #19076

    Le cassoulet passe mal non ? ;)

    On va ouvrir le grand jeu devinette façon résistance années 40 :
    Ouvrez le bal que si vous êtes sûr !!


  • Ce ministre est un progressiste. En faisant des partouzes avec de jeunes garçons, il œuvre à la libération des mœurs, surtout dans un affreux pays arabe arriéré tel le Maroc où l’islamisme se fait de plus en plus menaçant.


  • Dès le 4 avril 1981, Jack Lang est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu’il faut s’ouvrir à tout ce qui est porteur d’agitation. » Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense… Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité (que dément Séguéla « qui n’est pas un con » selon l’inoubliable formule de Desproges) s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.
    De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.
    Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un « blanc » – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis[18]. » E

     

  • Balaise la quenelle !
    Comme dirais l’autre, y’a pas mort d’homme


  • Ah, ces Grosbisou, Groschéri, Groscopain, Grosfarceur, Grosjojo, Grostaquin, Grosveinard, Groscascou, Grosecret, Grostendre, Ti’ coquin et autres "animateurs" de Canal+ qui font mine de tomber des nues en écoutant les propos de l’ancien ministre de l’éducation nationale, ne sont-ils pas touchant dans leur lâcheté - humaine, trop humaine ?!...


  • Qu’il donne son nom,y en a marre !


  • De toutes façons, on sait très bien que les réseaux pédophiles sont protégés par les hommes politiques, donc ca ne m’étonne pas. Par contre, si toutes ces histoires peuvent, par je ne sais quel miracle, casser tout ça, ça serait génial. Un autre signe divin... (entre les sacrifices des hommes dans des guerres inutiles et le vol de l’innocence des enfants par les puissants et leurs amis, le diable se régale pour l’instant)

     

  • #19098

    Pauvre Maroc ! Un véritable viol psychique de tout un peuple fortement imprégné des valeurs et principes islamiques. " Notre ami le roi " Mohamed 6 (M6), somme toute, ne fait que perpétuer la politique décadente et avilissante du royaume entreprise par son pervers et cynique géniteur, Hassan II . Cela ne rend que plus immonde le titre de "commandeur des croyants" dont se pare cette baudruche de M6 qui n’a plus rien à refuser aux assauts de cette "Jet jetsociety" mondialiste, aux mains moites et dessous de table, à l’haleine spermatique, au chancre mou, à l’ urine de fauve, au pet de nonne.

    Si, à son tour, le peuple marocain blessé dans sa dignité se soulève à l’instar des Tunisiens et des Egyptiens, ce sera pour reconquérir son honneur souillé par ce pouvoir abject et cette mauvaise graine de troupeau de testicules ambulantes nantie, sûre d’elle-même et nauséabonde.

     

  • duhamel qui dit : " il est peut etre de mauvaise Lang "
    tout est dit


  • Bah, y a pas mort d’enfants ...


  • Comprenez bien que l’on parle tjs de la même chose, de DSK à tous les autres : la F.M. Rappelez-vous le témoignage du juge Roche pour l’affaire Alègre : http://www.youtube.com/watch?v=EBL4...
    Tout n’est que transgression, ivresse de pouvoir. Soral a raison lorsqu’il parle d’élite satanique, et il faut le comprendre au sens propre !

     

  • cela serait le JACK pot de savoir qui sait ...un ancien ministre avant Luc Ferry ... mmm ... Il faudrait qu’il se délit plus la LANG pour découvrir le nom ... bon enfin ce Mr Ferry , quel bel homme !


  • De ce que j’aurais entendu ce serait douste blazy...


  • VIOLS D ENFANTS EN REUNION : PEINE DE MORT !!!!!!!!!


  • Jack Lang sans doute... En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire...


  • Bonjour à toutes et à tous,

    .... Mais il est mauvaise Lang non ? (dixit Duhamel) qui s’ensuit d’une moue révélatrice.


  • Il y a de cela une vingtaine d’année, lorsque je fréquentais un lycée français à l’étranger, il était de notoriété publique qu’un ancien très celèbre ministre de la Culture avait dû être rapatrié de toute urgence du Maroc ou encore du Sénégal.
    Motif : pédophilie


  • Réaction de JFK a 47 sec...


  • faites cette experience tapez "Ferry évoque une partouze"dans google et regardez les resultats,aucun grand media n’a reprit l’info,quand on a dit cela on a tout dit, pas besoin d’aller chercher plus loin,dans une semaine personne n’en parlera plus,l’affaire sera etouffée.


  • Je vote pour restauration de la guillotine, et comme nous sommes dans l’ère de la miniaturisation, je propose de créer la première guillotine à pénis - portable bien entendu.

    Sans rire. C’est vraiment une honte, à se demander comme le peuple s’est fait enfumé par ces gens là ? Car c’est toujours la même clique depuis des lustres. Des gens qui finalement sont les pires pervers de notre espèce et qui possèdent un capital sympathie incroyable auprès de certains.

    Passer suffisamment souvent et longtemps dans les médias, et même le pire salopard finira par devenir familier. Il est dans votre salon, dans votre voiture, par le biais de votre télé ou la radio et il vous parle. La télévision est vraiment un "outil" pour les élites, là où la masse y voit encore un divertissement.


  • Certains des commentaires font froid dans le dos. Je vous rappelle que Jack Lang fait partie du peuple élu. Non parce que y’a quand même un respect à avoir.


  • Je pense que beaucoup d’homme politique commence à chier dans leur frocs avec histoires de viol et de pédophilie .Et cela va prendre beaucoup de proportions au fur et à mesure que les langues vont se délier.Je suis sûr et certain qu’on est encore trés loin de ce qu’on peut imaginer comme saloperies faites par ces fumiers.

    Toute la classe politique va trinquer ,en premier lieu, une ancienne ministre de la justice elisabeth guigou qui a fait stopper une enquête qui touchait des avocats et homme politiques dans le nord de la france et en belgique .
    Tremblez ,tremblez


  • Très simple de donner une suite judiciaire alors :
    c’est une déclaration publique qui vaut témoignage sur une affaire criminelle. Il suffit qu’une association porte plainte pour qu’on l’oblige à cracher ce qu’il sait. Et de fil en aiguille...
    En France on met en détention préventive sur des mois avec privation de droits élémentaires des milliers de jeunes de quartiers populaires, pour qq grammes de shite... Moi on m’a déjà mis en garde à vue sur simple dénonciation qui s’est avérée injustifiée par la suite...
    Et pour un lâche comme Ferry - ancien ministre et il la ferme sur ça ?! - rien ne se passe... Voilà les règles et pratiques corrompues dans ce pays.


  • Mais arrêtez , c’ était juste un troussage d’ enfants ... Bon excusez moi, j’ arrête le journalisme ...


  • Daniel Cohn-Bendit le pédophile, Carla bruni la polygame, DSK le violeur, Frédéric Mitterrand le touriste sexuel, Tron l’harceleur sexuel et maintenant Jack Lang le pédophile ?

    Ca commence à faire beaucoup !

     

    • Carla Bruni la polyandre et non la polygame. A noté que Ferry évoque deux exceptions dans le gouvernement auquel il a participé de ministres ayant des attitudes respectueuses envers la gente féminine : Dominique de Villepin et François Fillon. Question : "Quel est le point commun entre ces deux personnalités françaises par rapport autres et qui explique sans doute leur comportement équilibré ?"


  • Ce qui m’étonne le plus, c’est la légèreté avec laquelle ils parlent de cette affaire de pédophilie. On parle d’un sujet grave quand même ! La police ne doit-elle pas forcer ces gens-là à dénoncer les pédophiles ? Parce que si c’était tout un chacun qui faisait ces révélations, vous verriez la police taper à votre porte à 3h du matin. Tout cela est écœurant.

     

  • Il n’avait pas l’impression d’être entouré de gens au comportement délinquants ?? Laissez moi rire !!! Les gouvernements de Sarkozy sont infestés de voleurs et de menteurs notoires.

    En quoi ne pas dénoncer des faits qui sont vrai lui fait courir le risque d’’être condamné ??? Je ne vois pas au nom de quelle solidarité il ne devrait pas dénoncer ces comportements tout à fait scandaleux. De plus si un membre du front national était compromis dans ce genre d’histoire personne ne se génerait !!!!

    Luc Ferry : couilles molles.

     

    • Il ne veut pas tomber sous le coup de la diffamation puisque que la diffamation réprime l’allégation ou l’imputation de faits sur précis et sur une personne identifiée ou identifiable. Le seul moyen d’échapper à la diffamation, c’est d’être de bonne foi ou de prouver la vérité du fait diffamatoire. Cela dit, il est marrant de révéler çà aujourd’hui ! Ca pourrait être Jacques Lang, mais déjà qu’ils s’occupent de Frédéric Mitterrand, le gros pédophile de garçons thaïlandais qui lui bien entendu n’a fait l’objet d’aucune poursuite suite à la publication de son livre, alors qu’il aurait pu très bien l’être du fait de sa nationalité(française il me semble) et de l’âge mineur des garçons puisqu’il n’est pas nécessaire d’aller à l’encontre de la volonté de la victime lorsqu’il s’agit d’un mineur. Enfin bref, une justice à 2 vitesses comme d’habitude !


  • Je recommande le livre de Jean SEVILLAT intitulé "Terrorisme intellectuel : De 1945 à nos jours", c’est très instrucif...

    Bien à vous...


  • Après avoir vu son livre "Le nouvel ordre écologique", où il amalgame écologie et nazisme, je savais bien que Luc Ferry n’était qu’un affreux vendu. Mais là, ne pas donner le nom d’un pédophile "pour respect de sa vie privée", il ne pourra plus jamais se racheter.

    Et dire que lui aussi, comme BHL et Finky, il est désigné comme "philosophe", c’est à dire "amoureux de la sagesse". O Tempora ! O Mores !


  • Il s’agit probablement de Douste Blazy...

    Sa femme, une fois au courant, avait d’ailleurs foutu le boxon dans l’hôtel ou le couple séjournait .


  • je pense qu’il fait allusion a J. lang.
    Le comique de la situation , c’est ce qu’ecrit J. lang dans ’’Le Monde’’ de ce jour :



    A partir de mes propos défigurés, on me soupçonne de complaisance à l’égard de crimes sexuels que j’ai toujours vigoureusement combattus. Comment peut-on me prêter une pensée aussi vulgaire, aussi imbécile, aussi basse et aussi manifestement contraire à mes convictions de toujours



    On rejoint ce que denonce Pascal Boniface (dans une autre video postee ce jour sur E&R) : Mensonges, mensonges , manipulations.

    Franchement, il est temps de reactiver la guillotine.
    Et dans la liste des coupables, et apres jugement au nom du peuple francais, on pourra inscrire le nom de ce pedophile en bonne place....
    Misere. Pauvre France. O ne meritepas de telles elites


  • #19392

    je suis sur l’emission de taddei et heureusement que je suis bien assis ! le cyclope des carpates thierry lévy faisant l’apologie de la pédophilie ! les masques tombent...


  • mais bien sur c’est cirius qui a raison, alain duhamel en faisant un jeu de mot "mais vous etes mauvaise LANG" balance l’ex ministre de la CUL-ture.


  • D’après le site d’Arrêt sur Image se serait effectivement de Jack Lang que l’on parle... (Bouah ah ah ah ah !)

    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11309


  • A écouter d’urgence : En 1998, Roger Holeindre accusait ouvertement Jack Lang de Pédocriminalité - Réseau CORAL : http://www.renovatiotv.com/blog,-en...


  • Le plus grave en fait est la complicité d’un premier ministre et celle du chef de l’état de cette période , la franc maçonnerie doit redevenir un lieu de devoir et non de copinage ou ses valeurs sont bafouées. Que les loges fassent un grand ménage et expulsent les indésirables .


  • "Ferry évoque une partouze avec un ministre et des petits garçons". Et ben de mieux en mieux ! J’avais entendu parler de pédophilie mais jamais de partouze avec des enfants ! A vomir ! Que l’élite dégénérée puisse couvrir l’ignominie est la preuve que la Ripoublique touche à sa fin ! Nous avons atteint le fond. Dans l’échelle de la bassesse humaine, peut-on concevoir pire infamie ? Vivement une dictature éclairée si cette dernière peut nous débarrasser de tous ces parasites qui gangrènent la Nation !


  • Faut vraiment être habité par le diable pour se livrer à de telles abominations ! Je ne sais plus qui a dit que le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Comment ceux qui bénéficient d’une quelconque autorité peuvent-ils couvrir des crimes de cette ampleur ? C’est à tomber des nues ! Et ce sont ces pervers qui passent leur temps à donner des leçons sur tout et n’importe quoi !


  • Pourquoi est-ce-que je ne suis pas étonné de cette nouvelle révélation.Nous avons des (élites) complètement dégénéré et l’autre tartufe de Levy qui nous donne des leçon de morale sur notre manque d’ouverture d’esprit,quand on entend ses commentaires dans l’émission"se soir ou jamais" j’ai cru que j’était dans la quatrième dimenssion.Mais bien sur monsieur Levy le trou bal d’un gamin de 6 ans est une experience qui merite d’etre véçu.Il y a sur le territoire national encore quelque guillotine en état de marche,il faudrait au cas ou, commencer à les graisser.


  • Je cite :

    "la sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder les rivages"

    Déclaration faites par Jack Lang en 1991.

    ça se passe de commentaires...