Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fils de France et la Manif Pour Tous : la mobilisation continue !

Fils de France sera présent à la nouvelle « Manif pour tous » du 24 mars 2013 aux Champs-Élysées.

Addendum du 21/03/2013 : suite aux difficultés rencontrées par les organisateurs pour obtenir une autorisation de manifester auprès de la préfecture de police de Paris, le trajet du défilé n’est pas encore définitif. Le nouveau point de rendez-vous vous sera communiqué dans les prochaines heures.

La mobilisation continue !

Ci-dessous, la vidéo qui résume l’engagement de Fils de France au sein de « La Manif pour tous », mouvement populaire et spontané de lutte contre le projet de loi permettant aux personnes de même sexe de se marier et d’adopter des enfants.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • .... qu’un sang impur
    abreuve nos sillons !

    Bravo !

    d’ailleurs à propos de "sang impur", petit (mais costaud) rappel :
    http://www.francoisasselineau.fr/20...

     

  • Tout ceci avec la bénédiction de la république républicaine au républicanisme républicain. Allez les enfants, répétez-donc votre leçon en chœur :

    Je république
    Tu république
    Il/Elle république
    Nous républiquons
    Vous républiquez
    Ils/Elles républiquent.

    Bravo les enfants. Vous êtes de bons citoyens. Maintenant ouvrez votre livre d’Histoire au chapitre I "Le massacre des chouans n’a pas eu lieu".

     

    • Et vous cher igor que proposez vous donc de faire hormis critiquer en tapotant sur son clavier ?


    • Qu’est-ce que je propose ? Ma critique vous déplairait-elle par hasard ? Elle consiste pourtant à pointer du doigt le carcan républicaniste dans lequel la société civile tend à s’enfermer. Est-ce mal ? pas suffisant ?… Je trouve pourtant majeur de savoir dénicher le vrai et le factice en ce qui concerne Marianne. Si ce pas centré sur la critique n’est pas franchi j’estime que le peuple français ne trouvera pas la solution car celle-ci se trouve au-delà de la république. Aujourd’hui il faut retrouver la France ; hors on restreint son Histoire, on la coupe de son esprit si on réfléchit à partir de 1789 et finalement on oublie ce qu’est ce pays. Comment retrouver la France en ce cas ? Ouvrir les yeux sur la réalité de ce qu’est la république française, c’est déjà pas mal je crois.

      Alors en ce qui concerne le "mariage pour tous" j’agis en partageant autour de moi (famille, amis…) mon analyse critique, mes arguments, et j’essaie de convaincre sans avoir peur de me faire traiter de "complotiste" ou "homophobe".

      Mais oui je vous le dis tout net au risque de vous déplaire, cette manif pour tous, quand bien même je la juge positive en le sens qu’elle est au moins constituée de gens qui eux au moins ne sont pas complètement amorphes, cette manif disais-je est faite au nom de la république et c’est parce que Marianne encadre bien sagement tout ça, elle la viciée de toute part, elle l’héritière de mensonges de lumières, que je ne foulerai pas le pavé mais diffuserai mes arguments contre le "mariage pour tous" autour de moi.


    • Excusez moi Igor , je suis Anglaise et vous ecris depuuis l’Essex, je dois corriger votre faute d’orthographe impardonnable dans votre conjuguaison : Tu RepubliqueS , il faudrait un S au bout je crois.


  • Pathétique... Je n’ai même plus la force de commenter ces appels à la mobilisation d’une niaiserie totale... Je ne me reconnait point dans l’Islam de M. Bechikh... Cathos, musulmans, athées, juifs... tous ensemble... Deux hommes et deux femmes pour faire les conférences... Un homme sur une estrade qui prêche et une foule hystérique qui hurle... du rose... du violet dans les manifs... Bien trop faiblard... trop politiquement correct ce mouvement...

     

    • Et bien, voilà de quoi vous défriser grandement. Admettons que vous soyez pour un mouvement anti quelque chose et que ce soit vous l’organisateur, vous proposeriez quoi d’intelligent ?...


    • Et vous cher Farid ,que proposez vous donc de faire ? Restez a regarder jour de foot sur canal
      Cette loi va l encontre de nos valeurs islamique et meme si cette manif n est pas parfaite ils faut montrer
      Notre desaccord face a cela .
      Qu a donc fait le prophete Muhammad face aux idolateurs mecquois , il a manifeste pacifiquement
      En proclamant les valeurs de l’Islam .


    • Et bien, voilà qui vous défrise grandement...Admettons que soyez pour un mouvement anti quelque chose et que ce soit vous l’organisateur, vous proposeriez quoi d’intelligent ?...


    • Et puis La Marseillaise, autrement plus subversive que l’internationale...


    • Eh bien chers amis... Ce que je ferais moi ? Voilà une bien bonne question... D’abord rassurez-vous... Je ne regarde pas la télé... Puis... les manifs si elles servaient à quelque chose ça fait qu’elles auraient été supprimées (comme le vote !)... La résistance à Satan (ou à l’empire) est un combat quotidien qu’on mène dans nos moindres faits gestes... Mais quand on abandonne ce combat pendant toute sa vie et qu’on se mobilise tout d’un coup pour le Mariage pour tous... bah... c’est trop tard... la bête est trop grande pour être abattue... et mm si on réussi à ralentir son rouleau compresser... elle reviendra une prochaine fois plus forte, plus perfide, plus diabolique... Mais propos semblent peut être vagues... mais en sortant un peu de la grille de lecture purement matérialiste (imposées par l’oligarchie) se devient plus clair et plus cohérent...
      PS : les manifs, la république, la démocratie (moderne) sont les moyens par lesquels la maçonnerie accède au pouvoir... elle va comme pas se laisser perdre par ses propres méthodes...


    • @Yasmine

      Et puis La Marseillaise, autrement plus subversive que l’internationale...

      Hautement plus subversive c’est sur ! (http://f.poitou.free.fr/wordpress/?...)


    • @farid :
      Bref je ne vois pas comment vous faites avancer le schmilbrik vous pensez qu il faut rester attentiste car la partie est perdu d avance


    • @autres decriant la marseillaise
      Bien qu elle fut l oeuvre d un franc macon ,je pense que rouget de l isle etait un franc mac abuse car il etait profondement royaliste d ailleurs il fut emprisonne sous la terreur .
      Maintenant je pense que la Marseillaise est une composante federatrice permettant d unifier les patriotes , d ailleurs ne sont ce pas les gouvernements de gauche bien souvent plus franc mac que ceux de droite sont moins enclint a chanter cette marseillaise d ailleurs les plus vifs opposant notre Marseillaise citent souvent le fait que celle ci n est pas compatible avec le pays des droits de l homme.
      Declaration des droits de l’ homme qui a ete cree par qui ? Et oui toujours la FM


    • Arona,
      C’est dans le sens de la"’bien pensance" actuelle que La Marseillaise me paraît autrement plus subversive que L’internationale, pas par le fait de ses origines FM...

      Farid,
      Et bien oui ; aujourd’hui, vouloir dire non au système, c’est aussi voir le pot de terre contre le pot de fer...Est-ce qu’on a vu venir tout ça ? Pas vraiment...Le système en question agit comme le serpent, il charme sa proie avant d’injecter son venin...Mais bon, vive la manif quand même...


  • En regardant cette vidéo j’ai eu une envie soudaine de crier Vive la France !!!
    Mais vu l’heure je ne vais pas déranger les voisins..


  • Sincèrement, je vous félicites chers Fils de France pour votre engagement dès le départ à ce mouvement populaire. J’ai vu que d’autres associations musulmanes lançaient des appels (même l’UOIF) et c’était loin d’être gagné. Vous avez initié ce mouvement d’adhésion des Français musulmans à cette campagne contre ce projet de loi. Quelle plus belle preuve de patriotisme que de se préoccuper de l’avenir de son pays, d’esprit citoyen que de partager les mêmes doutes et préoccupations que ses concitoyens, et de transcendance que de refuser la remise en cause des lois naturelles et divines les plus sacrées ? Bel exemple de réconciliation nationale. Continuez M. Camel Bechikh, vous êtes un antidote au choc des civilisations.


  • Mais que font les évêques ?

    Ils devaient se trouver en tête de la dernière manifestation, une bonne centaine, revêtus de leurs habits d’évêques, avec leur mitre et leur crosse, bien reconnaissables entre tous, et puis aussi mobiliser les fidèles dans leurs sermons, lancer la mobilisation générale, dans tous les diocèses.

    Au lieu de ça, ils se sont évertués à casser la réaction légitime des Français, les dissuadant à manifester.

    Au final, force est de constater que les les évêques et l’Etat anti-catholique oeuvrent main dans la main, dans un savant partage des rôles, pour dé-christianiser la France.

     

    • Les choses ne sont pas aussi simple que cela !
      Sur ce lien, vous disposerez de la liste des évêques qui ont soutenu et encouragé les manifestations contre le projet de loi "mariage pour tous" :
      http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...

      Donc non ! Contrairement à ce que vous dites : nos évêques ne dissuadent pas à manifester, au contraire !

      Et si vous vous voulez être utile en plaidant l’aide de Dieu dans le combat contre les projets sataniques, participez et diffusez cette initiative soutenue par de nombreux évêques, dont le Cardinal Philippe Barbarin, Archevêque de Lyon :
      http://www.tousenpriere.com/


  • Malheureusement , on manifeste dans la matrice maçonnique, il faudra un jour ce défaire de tout ce que représente la république et son mensonge(liberté,égalité,fraternité) ... j’ai bien peur que seul le chaos sauvera l’humanité, nous vivons des temps maudits.
    Pour les croyants prions et organisons-nous !


  • Bonjour,
    Je commence à en avoir un petit ras-le-bol de ces gens qui sont polis, gentils, propres, qui s’excusent, ou est passé l’esprit Rock’n Roll ?! Quand je vois Phillipot, Bechikh, etc... Et puis Frigide Barjot, je ne la trouve pas trop représentative ...
    Bref je serais à cette manif, en tant que bon gudard.
    Quenellement.

     

    • On n’a pas vraiment le choix, c’est elle qui organise (plutôt bien d’ailleurs). Pour une fois, il faut oublier les petites querelles de couleurs, de chapelles, etc... On a vraiment besoin de tout le monde contre un danger qui est juste devant nous. Pour tout le reste, on verra.
      J’y serais aussi, au RDV de Saint-Lazare, en tant qu’ancien gudard, et nouveau membre d’E&R.


    • Très français le rock’n roll, c’est sûr.


    • @MagnaVeritas

      Très français le rock’n roll, c’est sûr.

      Antiaméricanisme primaire :) Je te taquine. C’est quoi pour toi la musique Française ? Brel (né en Belgique), Aznavour (né en Arménie), Roussos (né en Grèce), Dassin (né dans les DOM-TOM de parents juifs), François (né en Egypte) etc etc ... Même le leader du "Hot Club de France" était un sale manouche né dans une roulotte en Belgique (ironie bien sur).

      Je crois qu’en terme de musique, le Français du terroir est plutôt rare. Enfin c’est peut être ma culture musicale qui est bidon, c’est possible aussi.

      Bonne fin d’après-midi.


  • Le 24, nous serons à Paris en famille, malgré les interdictions et les bâtons dans les roues du préfet de police, qui avec sa clique maçonnique fait dans sa culotte. Nous venons d’Auvergne, nous roulerons de nuit, nous n’avons pas vraiment les moyens de cet aller/retour, mais nous y serons !!!!!!!!!!!

     

  • Ca chauffe !
    Auront nous encore le temps de lire "les conseils de lecture" d’AS afin d’éviter d’être une nouvelle fois manipulée par nos maîtres. Le vent tourne et les Français n’ont peut-être pas encore dit leurs derniers mots...


  • Bonjour,
    A quand une manifestation pour protester contre la cassure du CDI ????!!!!

     

  • Je manifesterai derrière mon évêque (j’habite Paris) et non derrière Frigide Barjot, même si elle très sympathique.

    Pour le moment, rien n’est organisé par l’Eglise de France, ni au niveau national, ni au niveau du diocèse de Paris, ni dans aucun autre diocèse, au niveau local.

    Félicitations. Quand on est pasteur, il convient d’assumer ses responsabilités et montrer par ses actes, et non pas des paroles, pour quel camp on travaille.

    Voilà pourquoi je ne manifesterai pas.

     

    • On a besoin de tout le monde à cette manif !!! Qu’importe si Frigide Bardot ne fait pas partie de notre chapelle ou n’est pas à notre sauce. Nous devons être présent ne serait-ce pour montrer à la France entière et aussi à l’étranger, à quel point nos Merdias, complices des lobbys gays, mentent. C’est pas du sur-mesure, on fait avec ce que l’on a et c’est maintenant ! tout de suite !


    • T’as raison tulipe, moi je suis chrétien, du Christ, et je me fous de savoir si l’évêque de Clermont, mon évêque, en sera. Je me fous aussi des quelques différends idéologiques qui me séparent de la mère frigid, que je trouve assez cool. J’y vais, avec femme et enfant. Et je ne manifesterai pas uniquement contre le divorce gay. Je manifesterai pour contrer le satanisme flagrant, général et délirant de ce gouvernement maçonnique.


  • vive la France !

    excellent le passage Guillaume Telle/orange mécanique quand on superpose les images du film...


  • Bon courage et merci à ceux qui manifesterons.

    Comme on dit l’espoir fait vivre !


  • Bravo à vous, c’est un bel exemple de rassemblement du peuple francais. Soyons soudés et présents face à ce gouvernement qui est tenu par la franc maconnerie.


  • Bonjour à tous

    Je n’ai pas eu la possibilité de participer aux différentes manifestions, contre cette horreur injustifiable, qu’est le mariage et surtout l’adoption par des personnes homosexuelles. A chaque fois elles tombaient sur un week end ou je bossais et malheureusement pour la prochaine se sera également également le cas. Je souhaite ardemment et je prie pour que le nombre de participant batte tous les records, afin que tous nous comprenions, que la réconciliation nationale doit passer par la défense de cause commune et qu’ensemble nous pouvons être suffisamment fort et faire rempart à la volonté des élites qui cherchent à nous spolier et à avilir.

     

  • Tous à la ma manif ! Et il ne faut pas dire que ça sert à rien... Si on est plus que le 13 janvier, le message est fort : la détermination et le mécontentement face à ce gouvernement lamentable !!!

    https://www.youtube.com/embed/jIISZ...

     

    • Et il ne faut pas dire que ça sert à rien...

      Ça ne sert à rien. Mais si ça peut aider des gens à se motiver, à se rencontrer ou autre, tant mieux. Désolé, mais vous ne m’empêcherez pas d’avoir un avis sur la question de la pertinence d’une manifestation qui respecte les règles d’un système qui vous conchie par ailleurs.

      La politique de l’autruche ce n’est pas la bonne technique pour arriver à ses fins, et encore moins pour comprendre les mécanismes machiavéliques de ce système pourri.

      Bon courage à vous tout de même.


    • @max,
      Je viens de voir sur le site de "la manif pour tous" http://www.lamanifpourtous.fr/toute... que notre manif anti-mariage gay, a fait des émules en Angleterre. Jusque là, les anglais subissaient car ce n’est pas dans leurs coutumes de faire des manifs. Maintenant, ils réfléchissent à l’étendre dans toute l’Europe. Plus nous serons nombreux et plus le rapport de force sera en notre faveur. Au pire des cas, même si la loi devait passer, cela aura le mérite de provoquer un électrochoc dans la tête de milliers voir des millions d’endormies qui ont encore un cerveau. Il arrivera un moment, ou les gouvernements ne pourront plus contenir la colère des peuples décidés à ne plus se laisser faire et à faire sauter de gré ou de force les lois votés ou pas.
      - Osez dire encore que cela ne sert à rien ?


    • Osez dire encore que cela ne sert à rien ?

      Voilà, nous somme le 25 Mars, les médias vous méprisent et le gouvernement ne montre aucun signe de relâchement.

      Ca ne sert à rien !

      Et puis sérieusement, on se fout de savoir ce que les anglais font sur leur territoire. Si nous devions nous normaliser, nous non plus nous n’aurions du accepter la monnaie unique. L’argumentaire sur ce qui se passe ailleurs dans les autres pays me répugne, c’est jouer le jeu de la mondialisation et de l’uniformisation du monde.

      Sans moi.


  • Et bizarrement on retrouve un copain de Chalghoumi juste derrière.

     

    • Bizarre, comme c’est bizarre... Vous avez dit bizzzaarrre ?...

      J’ai cru voir ma boulangère, c’est bizarre... elle qui avait fait un pognon fou avec les pains aux chocolat de coppé... Décidément, ma télé est toute petite !
      Cela suffit, il y auras toujours un rassemblement hétéroclite dans un COLLECTIF... soit on adhére par pragmatisme, soit on reste chez soit, mais arrêtez de tirer sur l’ambulance !
      Cdlt.


  • J’aime beaucoup fils de France - ils s’impliquent dans le système social français - j’apprécie, je les encourage, je les félicite et je les rejoins !
    Vive la cohésion sociale !


  • C’est bien de manifester, ça montre qu’il y a du monde qui n’est pas d’accord avec ce projet de destruction des familles.

    Ne prenez pas ce qui va suivre comme un moyen de pousser à l’inaction mais franchement, pardonnez-moi mon pessimisme et mon expression : ils s’en branlent parce qu’ils sont là pour obéir à leurs maîtres.

    Après référendum les français ne veulent pas entrer dans l’europe ? On s’en fout, on fait passer un traité en douce pour les y faire entrer quand même.

    Les français n’ont pas envie de payer pour les banksters ou renflouer (les banques) des états voyous ? Peu importe, on refile tout le pouvoir à des commission constituées par des gens non élus (qui vont nous faire tôt ou tard le coup de Chypres en se servant directement dans nos poches, dans le meilleur des cas).

    Et finalement, que risquent-t-il ? Qu’on élise une Danette à la place d’un Flamby aux prochaines élections ? C’est tous les mêmes avec juste un peu plus ou un peu moins d’éloquence (là on est dans le franchement moins :s).

    Pour ma part, croyant au retour du Messie et sachant que ce retour doit être précédé d’un chaos satanique mondial (c’est déjà bien parti depuis quelques décennies). Peut-être devrait-on les laisser s’enfoncer au maximum (tout en éveillant les consciences comme le fait Alain) pour qu’on en finisse vite, très vite...


Afficher les commentaires suivants