Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Finkielkraut : "Soral est le personnage le plus dangereux et inquiétant de la scène publique"

Pour qui ?

Certains le décrivent philosophe et académicien, nous préférons mettre en avant sa fonction première et effective : courroie de transmission du tam-tam national-sioniste en France. L’éternelle victime Alain Finkielkraut (nous pensons ici aux « agressions » subies par le penseur lors des manifestations de Nuit debout et des Gilets jaunes) a donc profité de son passage polémique à Sciences Po pour désigner LE « danger » selon lui : Alain Soral ! Selon lui ou pour lui et le réseau de domination oligarchique qu’il représente ?

 

Précision : Finky était ici invité par une « association d’étudiants souverainistes » de l’école... Le message du « guide » s’adresse donc prioritairement à « l’élite » à tendance nationaliste de demain et se résume ainsi : ne vous avisez surtout pas de vous intéresser à l’authentique patriotisme social et populaire !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants