Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je pense que Philippot est actuellement le meilleur politique. Marion Marechal n’est pas mal non plus. UMP il y a Juppé mais c’est tout. A gauche.... quelle gauche ? il n’y a plus personne. Le dernier qui avait un talent fou c’était François Mitterrand.

     

  • #947656

    "qui vous dit que ça ne va pas marcher "
    magnetooo serge !


  • #947659

    UMP = Petis chefs et gros sous ... excellent !


  • #947671

    Ca devrait être lui le président du front :3
    En tout cas il ferait un excellent ministre :P


  • #947683

    Guillaume Durand et le cynisme des blablateurs appelés pompeusement journalistes.

    Pour une fois je crois qu’il a dit la vérité et notamment que les "urneurs" pour une bonne moitié d’entre eux qui sont de sacrés crétins ; "la moitié des gens qui ont voté pour Hollande n’ont pas cru un mot de ce qu’il a dit, comme Mitterand qui allait changer la vie des Français ou la fracture sociale de Chirac"... Aurait-il dit la même chose si les menteurs pathologiques qui nous gouvernent avaient été du FN ?

    En tout cas il aime bien Macron... c’est à noter.

    Philippot avait raison, effectivement Valls a été reçu comme un prince et ovationné par le Medef...

    Bref, ce Durand... c’est de la m.... !

     

    • #948088

      je ne suis pas d’accord.
      Guillaume durand est un type intelligent qui pose des questions tout à fait intéressantes (Ce qui est rare dans ce milieu). Philippot est d’ailleurs un peu faible sur ce coup-là et se réfugie souvent dans le " C’est dépassé" alors que c’est toujours d’actualité et même plus que jamais dans cette phase intermédiaire que vit son parti.


  • je n ai plus de tv depuis huit ans et ....cokeman est toujours la...surtout en usurpateur politique !!!...quelle honte !!!...j ai mal a mon pays et a mon info...et sinon bravo florian et oui on compte sur toi...


  • #947732
    le 28/08/2014 par Sacré-Coeur
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    "au bout d’un moment, les Français comprennent", c’est très juste...

     

    • #947904

      Je n’en suis pas si sur ; parce que depuis le temps , il devrait y avoir 100% d’abstention et un échafaud place de Grèves !


    • #948128

      C’est ça : "Les français sont intelligents. Ne les méprisez pas..."
      Désolé, la grande majorité des Français sont des gros cons de laches frustrés : Ils sont contents quand on encule un Kadhafi car tout ce qu’ils voient, c’est qu’on est vachement fort ( surtout bien plus fort que ces arabes). Ils aiment d’ailleurs enculer leur prochain ( à commencer par leurs propres enfants au moins autant que dans les réseaux pédophiles) comme tous ces vendeurs qui font tout pour vous baiser ( c’est d"ailleurs leur raison de vivre et leur fierté)... Tous ces artisans (Vive l’artisanat si pur et qui défend le savoir-faire de ... mon cul) qui vous arnaque dès qu’ils le peuvent et en font font aussi leur fierté d’homme. Il faut parler aussi de ces exploitants agricoles ( et là, j’ai une pensée émue pour les vrais paysans) tellement soumis et réduits à rien de leur plein gré (séduit à l’idée de faire la pute/tu te fais enculer mais tu gagnes plus de fric) qu’ils chieraient mille litres de round-up, de fongicides, de pesticides, de plutonium ou de strontium au mètre carré si on leur demandait.
      Ils ont laissé Dieu s’effacer en eux, séduit par le Diable et nous sommes très peu nombreux et n’avoir pas totalement succombé.

      Mais, le Diable n’a pas d’existence propre ; c’est un ange ! un ange déchu qui n’existe que parce que Dieu existe. C’est la clé. Dieu, c’est la vie et la mort. le Diable, c’est l’illusion du choix.


    • #948509

      Allez je te fais un copier/coller du premier commentaire de la page c’est cadeau :

      "UMP il y a Juppé mais c’est tout. A gauche.... quelle gauche ? il n’y a plus personne. Le dernier qui avait un talent fou c’était François Mitterrand."

      Si même sur ER on trouve ce genre de commentaire, à ton avis qu’est-ce que le reste de la population comprend ?


  • #947754

    Guillaume DURAND...,
    tu es devenu si laid, si bête...., un journaliste d’aujourd’hui, quoi !
    Merci Philippot, belle analyse de la situation.... !
    Qui est le politique, le journaliste finalement... ?


  • #947758

    Il aurait fallu un Philippot en 1981...


  • #947771

    Bravo Florian.....il a été performant comme d’habitude !


  • #947800

    M. Philippot est un des rares hommes politiques crédible aujourd’hui ,dommage qu’il ne soit pas le chef du FN,qui par ailleurs est lui aussi très heterogene dans son électorat ; à suivre en tout cas ...

     

  • #947807

    J’aime beaucoup Mr. Florian Philippot.....Bravo à lui.


  • #947809

    Durand veillit mal : vieux, sale et quelque chose de pervers dans ce physique.

     

    • #948043

      Durand ex- bobo relooké en Bobeauf moustachu délavé pour faire peuple, même ses petits costards et chemises "Gerard Sené" n’y suffisent plus.. Le journaleux servile et dévoué au système reste intact ! mêmes questions ineptes et récurrentes, même ton hautain, mêmes vacuité.. sous le Durand rien de nouveau..


    • #948108

      Le mensonge le ronge et il en souffre tant que son corps en porte les stigmates.
      il est plus à plaindre qu’autre chose.
      cela rappelle l’anecdote de Delarue racontée par alain Soral.
      Il sait qu’il a perdu son intégrité morale et spirituelle, donc son dégoût de lui même entraîne son délabrement physique.


  • #947852

    "Le karcher qui s’est transformé en vaporisateur", MDR !!!!!! Excellent le Florian, comme toujours. Lèche c... de ses maîtres le guillaume, comme toujours.........


  • #947958

    Je ne comprends pas l’engouement pour ce jeune énarque brillant à la rhétorique éprouvée par 30 ans de front.
    Rejet systématique, refus d’aborder le passé même récent de son parti, ce qui est étonnant pour un membre d’un parti défendant la pensée traditionnelle, des analyses aussi laconiques qu’ « on va droit dans le mur » pour illustrer une critique pourtant nécessaire des choix économiques du gouvernement…
    De plus il a complètement intégré la logique capitaliste qu’il dénonce dans son discours : il est obsédé comme tous les autres par la croissance sans savoir ce qu’elle coûte au niveau social, ce qu’elle conditionne au niveau de l’appareil de production et ne parle pas un instant de sa répartition : « L’Angleterre elle a 3% de croissance, elle a une marge de manœuvre »…
    Mais va vivre en Angleterre Florian si tu apprécies ce mode de vie, va constater ce qu’est le droit du travail dans ce pays.
    On pourrait avoir 15% de croissance par an en privatisant les dernières fonctions régaliennes, en travaillant 70 heures payées 35 ou même faire un forfait pour le nombre de bouffées d’oxygène que chaque individu respire dans le mois…
    Il n’y a rien à attendre de ces fats qui plastronnent en savonnant la planche de ceux qui y sont pour prendre leurs places et faire la même chose.
    Une des rares solutions pourtant très simple qui s’offrent à nous est de refuser la délégation de pouvoir et de l’exercer directement ; nous-mêmes. Cela peut se faire par l’insurrection ou la désobéissance civile : refusez, résistez, désobéissez ; dîtes-non !

     

    • Mouais, je suis pas convaincu par vos propos.

      N’oubliez pas que Phillipot fait de la politique-politicienne et qu’il n’est pas là pour dire (toute) la vérité mais pour faire élire le FN en 2017. Alain disait dans sa dernière conférence avec Gilad, je cite de mémoire donc approximativement mais en substance voilà ce qu’il disait : "j’ai trop de talent pour faire de la politique, et je suis naturellement inapte au mensonge, je laisse ça à Phillipot". Faut-il pour autant lui cracher dessus alors qu’il est sans doute l’homme politique le plus respectable de France (à l’exception de JMLP). Et pourtant je ne suis même pas pro-FN mais c’est d’une évidence qui crève les yeux.

      Tiens ! je serais curieux de connaître quels sont vos actes de désobéissance civile au quotidien, je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que vous êtes un beau parleur d’autant plus que vous semblez n’avoir rien compris au jeu politique.

      "refusez, résistez, désobéissez ; dîtes-non !" voilà un beau slogan à la con de petit dissident du dimanche.


  • #948014

    haha c’est juste une question sémantique... comme on capte facilement qui est
    brancher sur ER et qui ne l’est pas... les rangs s’élargissent.... mais comme le
    disait Franz Olivier sur ER c’est énorme... moi je commence tous les matins du
    monde par un café et par la lecture du site. Bon, la prochaine fois je paye Alain pour sa vidéo du mois. Merci pour la vrai info.


  • #948089
    le 28/08/2014 par L’Australien
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Waoo, ça fait longtemps que je n’avais plus vu Guillaume Durand, que lui est-il arrivé ?
    Il a passé la nuit sous un pont a dégriser ?

     

  • Renégocier quoi ? les traités européens ?
    Je crois qu’il faut que les 26 états soient d’accord en même temps non ?

     

    • C’est la politique politicienne.
      Il faut montrer qu’on est modéré , pour le dialogue etc...
      D’abord on tente de renégocier (je vous rassure , le FN sait très bien que c’est impossible) et ensuite en fait un référendum sur l’appartenance à l’u.e

      Dire "on quitte l’u.e, on claque la porte sans dialogue possible" serait ce tirer une balle dans le pied


    • #948712

      Donc d’après vous, le FN fera donc ce qu’il ne dit pas.
      Beau programme.

      Pendant ce temps, on peut toujours reprocher à d’autres qu’ils ne feront pas ce qu’ils disent.
      Cherchez l’erreur.


    • @Adrien

      De ce que je vois dans les commentaires partout sur ER , beaucoup ne comprennent pas ce qu’est la politique politicienne, pourtant Soral l’explique très bien, vous devriez regarder l’émission de META TV avec Soral comme invité , vous comprendrez alors un peu mieux.


    • #952133

      A Gogo

      J’entends votre critique mais rassurez-vous, je connais très bien les arguments de M.Soral. Cela fait des années que je m’en imprègne et je suis son éternel débiteur.

      Maintenant, à mon tour de vous conseiller une simple chose : diversifiez vos sources.

      Comme vous en parlez, cette interview de Meta TV est bien plus faible sur certains points que la moyenne de ses interventions (il a déjà tant donné, je ne peux pas le lui reprocher). Il a lui aussi ses limites.

      Mais pour citer le président : Politique politicienne = politique d’épicière.
      Sur ce point, il a entièrement raison.


  • #948162

    Il l’evoque avec ironie, mais avec les Rotschild l’antechrist n’est pas tres loin...

     

    • #948756

      oui cette remarque n’etait certainement pas anodine !
      Par contre chapeau bas Philippot, toujours aussi clair, serein, et drole : "Le Karcher s’est transforme en vaporisateur !" mdr


  • #948243
    le 28/08/2014 par Victor Arnould
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Florian Philippot est trop bien pour le FN. Il devrait fonder son propre parti. Il est intelligent, et classe.


  • #948249

    Plein de bon sens comme d’hab !!!

    Lui connaît bien ses dossiers contrairement aux UMPS qui n’ont qu’une idée en tête prendre la place du petit copain d’à côté ... lamentable ... Feu sur Valls et Feu sur Sarkozy les plus dangereux du moment AMHA !!!

    Amicalement !


  • #948284
    le 29/08/2014 par Spring Ghyslaine
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Brillantissime Florian ! Toujours cohérent et clair dans ses explications.
    Quant à Guillaume Durand que j’aime bien pourtant, (par rapport à d’autres journalistes en tout cas), je trouve quand même qu’il ne vieillit pas bien le pauvre !
    Qu’il commence donc par raser cette moustache qui ne lui va pas du tout !
    Je sais, je sais.... il y a tellement de problèmes dans notre pays que la moustache de Mr Durand.....


  • #948297

    Philippot est intéressant, dommage que le maitre incontesté du parti ce soit Marine... Je ne la sens pas... Désolé.

     

    • #948716

      tout à fait d’accord Bruno Gollnisch aussi, les deux parlent posément et dans un excellent Français comme disait Martinez, Marine c’est SMS son style et elle semble tendue, bizarre pour une Avocate, normalement ils savent parler très bien pour ne rien dire.


  • #948363

    Ca fait longtemps que j’ai pas regardé la télé. C’est nouveau le look Astérix vieux chez Durand ?


  • #948394
    le 29/08/2014 par Godefroi de Javron
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    "les Français ont compris, on ne refait pas 1000 fois la même tromperie, au bout d’un moment ils comprennent.."

    désolé de vous décevoir M Philippot, mais les français ne comprennent rien à la politique, rien à l"économie, ils se tromperont encore et encore, consommeront de la désinformation encore et encore et voteront Sarko l’amerloque encore et encore .. pour reprendre du Hollande 5 ans plus tard ! Pour la masse, la politique est un long feuilleton, avec des acteurs, une gauche, une droite et des méchants (FN), coupé par des pubs, et ils en redemanderont encore et encore et sur grand écran plat SVP ! (bientôt en 4D).

     

    • #948488

      Plutôt d’accord.


    • Je suis terriblement d’accord la dessus.
      D’ailleurs, que reste- t’ il des Français ?
      Une bande de dégénéré de deuxième génération post Mitterandienne ( la cata de la France 81 ) à qui l’on doit tout, assistanat, le devoir de ne rien foutre, la fainéantise, la came, l’école pour débiles moyens.
      Des crétins lobotomisés par les médias
      Des fanas de sport en canapé : foot international de Merde en priorité absolue.
      Des pétasses "tatouées et stringuées" mère de trois chiares idiots ( vu les parents !)...re-divorcées issues de familles décomposées bien à la mode affreusement connes et putes à souhait....
      Plus aucune morale, des religions dans tous les sens entrainant, toutes en leur temps, ce que l’on sait....
      Une immigration délirante ( qui rapporte...ah !ah !), etc, etc....
      Un tas de merdes dont nous faisons parti avec, toutefois, le courage de tenter de nous en extirper .
      Vive la révolution .....


    • #948859
      le 29/08/2014 par Le Duc de Guise
      Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

      Vous avez raison. C’est consternant comme situation ! Ne pas comprendre la politique est une chose, mais s’en satisfaire et se penser dans son bon droit d’être un idiot en est une autre ; ce que fait la masse hélas. Même si tout le monde ne peut pas faire un doctorat en sciences politiques, il faut au moins se bouger le derrière pour être un minimum instruit sinon être humble et arrêter de croire pouvoir donner son avis sur tout. La meilleure démarche serait d’apprendre le doute mais comment sortir d’une prison qui passe par le frivole, le cool, le fun, le swag et la promotion d’êtres terriblement ordinaires n’ayant rien à apporter à l’intérêt général ? Ceux qui s’inscrivent dans un processus de réflexion et d’apprentissage passent pour des tarés et des médiocres simplement parce qu’ils comprennent que la réalité est plus complexe et plus embrouillée que celle du manichéisme télévisuel. Quand vous avez l’audace de ne pas vous complaire dans la bêtise crasse, on a tôt fait de vous en faire le reproche... Le spectacle peut blâmer Soral autant qu’il veut mais au moins il nous met sous les yeux des concepts et des théories politiques mêlés à de l’Histoire afin de désigner les problèmes ; tandis que le français lambda inculte (cela fait prétentieux m’enfin on en a beaucoup autour de soi) se contentera de déclarer "Oui mais Sarkozy n’aurait pas fait mieux qu’Hollande", pensant que cette phrase qu’il imagine avoir l’éclat d’un proverbe lui attirera l’admiration des oreilles autour de lui.


    • #949123
      le 29/08/2014 par Le Suisse Apolitique
      Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

      Au-delà du respect que j’ai pour Florian Philippot, je constate avec grande tristesse que les évènements du mois d’août, chez vous en France comme à l’international, ont violemment atteint les sympathisants E&R, et porté un coup à leur humble souhait de réconciliation nationale.
      Mais si je peux me permettre, Mesdames, Messieurs, c’est maintenant qu’il faut porter haut vos nobles projets, c’est à l’instant qu’il vous faut faire front face à la vaste menace adverse. Ne lâchez rien, la roue tourne !
      Soutien moral de Suisse !


    • #949196

      Et bien moi je ne suis pas tout à fait d’accord...Je dis qu’il y a de l’espoir, même si cet espoir est infime, il existe bien ! Les temps changent ! rien n’est figé et à présent nous vivons des temps ou tout est en train de s’effondrer, c’est un constant que même la masse la moins préoccupé/intéressé par la politique prends conscience de cet état de fait.


    • #949670

      Si tout le monde devait tout savoir tout sur tout, ça se saurait.
      Quand tu ouvres la bouche pour y mettre de la viande ou des légumes, tu sais comment ils ont été fait ? Quand tu utilise ton ordinateur tu sais qu’elle ligne de code remplis la fonction que tu demandes ? Certainement pas, car à chacun son travail et ses spécialités.
      Le problème vient tout simplement que l’on ne peu pas avoir confiance en ce que l’autre doit nous apporter.
      Car tout le monde veux tirer la couverture vers soi.
      Dans cette masse que vous méprisez tant, la majorité, remplis ses fonctions, est ce de leur faute si tout en haut, il y a double jeu ? Est ce de leur faute si tous les hommes n’ont pas le même niveau dans tous les domaines ?

      Si tu comprends tout en politique et en économie et que tu as de bonne intention envers le peuple de France, va donc te présenter aux élections, on demande pas mieux.


  • #948535

    Ce qui m’irrite particulièrement chez cette journalope de Durand, c’est quand il joue volontairement au con, pour bouffer du temps et empêcher Philippot de développer son argumentaire en l’entraînant dans des explications de trucs évidents.

     

  • #948599

    Tous ces petits discours sont bien jolis, mais depuis cet interlude sur la LDJ, je suis devenu plus méfiant qu’avant ! Non Messieurs du FN, je n’ai plus cette confiance que j’avais envers vous ! Désolé !

     

    • #949296

      Moi de même.


    • Il faut aussi avoir conscience que sur ce sujet, après des années à tenter de dédiaboliser leur parti, prendre une position qui est celle d’ER, ou la ligne Philippot, c’est un suicide politique, ni plus ni moins.
      Je garde donc un espoir en ce parti de ce côté-là. La politique c’est plus subtil qu’affirmer des choses à haute voix. Il n’y a qu’à voir l’acharnement qu’ils ont tous à faire tout le contraire dès qu’ils sont élus.

      Quand on a compris que la politique et le pouvoir, ce sont les réseaux, si on est contre cela, il faut choisir le candidat qui est le moins parasité par ces réseaux (bancaires, financiers, franc-maçons, Bilderberg, le Cercle, le CRIF et consorts). De ce côté-là il est très difficile de les attaquer.

      Il devient urgent d’attendre, comme dirait l’autre.


    • @Alex a complètement raison, svp, je vous demande un peu de réfléchir mieux que ça et de voir plus loin que le bout de votre nez. (Désolé si ça pique votre égo, mais là il faut faire preuve de réflexion intelligente).
      @Damoines si vous êtes à la place d’un représentant politique, d’un groupe politique qui a été diabolisé depuis DES années, c’est bien ancré dans l’esprit de beaucoup de gens...
      Le simple emploi du terme FN qui fait fuir... Croyez-vous intelligent que si l’un de ces représentant s’attaquait aux juifs sionistes ou au CRIF serait une bonne solution ??
      Non mais franchement @Damoines, réfléchissez vous ou tous ceux qui pensent cela un instant, rien que nous qui écrivons sur ce site à la lecture de n’importe quel internaute !
      Croyez-vous sincèrement que une personnalité va arriver comme ça : "tiens en réalité Soral à raison, une oligarchie de la communauté juive tire les reines en France au delà de nos politiques et détiennent les médias" (pour grossir le portrait).
      Vous croyez qu’il ferait combien de temps avant de se faire sortir par les médias, se faire diaboliser, se retrouver en pâture ?

      Dois-je vous rappeler que le simple mot employé par jean Marie Le Pen "faire une fournet", regardez un peu ce qu’il s’est passé bordel !
      Un peu plus de réflexion svp.
      Il y a deux hypothèses qui pourrait arriver, et tous ici prenez-en bien conscience.
      - Admettons le FN passe et dont petit à petit ils "veulent" réinstaurer réellement ce qui est juste en dissolvant le CRIF, en virant les sionistes qui dirigent la France, en disloquant la franc-maçonnerie etc...
      Même si la majorité chez eux feraient preuve de bonne foie, cela sera une guerre souterraine, car je vous rappelle qui détient encore nos grands médias majoritairement.

      - 2ème hypothèse, devant la tâche qui les attendent il y a des collabos sionistes ou franc maçon partageant les points de vue des sionnistes (ce qui peut être fort probable).
      Que certain du FN se retrouvent alors devant un mur, car ils n’auraient pas le pouvoir dans leur parti de prendre les décisions, si Marine Le Pen est corrompu en gros, et bien il n’y aura rien forcément.

      Seul alternative et il faut en être bien conscient, c’est le peuple qui reprendrait ses droits, mais surtout pas en faisant la même erreur qu’en 1789 ou Mai 68 en laissant passer un seul profiteur, un seul franc maçon ou un seul sioniste.
      C’est une réalité à envisager.


  • #948664
    le 29/08/2014 par jean d’Artois
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    On peut "renacler" , se contortionner , ... mais phillipot en " presta- média" est CREDIBLE ! et de façon récurrente ! ( tout en étant très circonspect , comme je le suis par rapport à certains (es) du mouvement "bleu marine" ).


  • J’ai faillit couper la vidéo dés 1min30, ce journaliste est juste écœurant tel un rat quand il défend macron

     

  • #949257

    Cette insolence couplée d’un parti pris de ces pseudo journalistes est vraiment insupportable. À noter que ce comportement est vraiment très marqué lorsqu’il s’agit d’interviewer un membre du Front National.
    Qu’ils se contentent de poser des questions pertinentes et de la fermer afin de laisser s’exprimer leurs invités. On ne leur en demande pas plus, c’est bien au delà de leurs compétences. Professionnalisme, civilité et respect sont des valeurs tombées aux oubliettes dans le monde journalistique.
    Comme disait souvent mon père, il y a des claques qui se perdent...une bonne paire ne ferait pas de mal à ce monsieur Dugland ! Euhhh Durand pardonnez moi, ma langue a fourché.


  • #949451

    Merci Florian pour cette éclaircie de bon sens en cette fin de mois d’août qui fut bien encombré... d’inepties !

    Mon seul espoir réside dans le fait que, en politique comme en danse, la "valse" doit se jouer en trois temps.

    J’attends le dernier avec impatience.

     

  • #949534
    le 30/08/2014 par fernand le franc
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    A lire certains commentaires,je constate que quelques uns n ont rien compris !!!Pour moi (c est mon avis personnel)elle est obligée de réfréner ses ardeurs concernant le lobby des pleurnicheurs car elle est parfaitement au courant de leur emprise et de leurs ravages envers la patrie !!!Etant donné que c est eux qui ont tous les médias et qu elle a besoin d une certaine audiance,elle ne peut pas ouvertement les critiquer car la dédiabolisation du FN n est pas encore complète !!!Plus le temps avancera,plus les choses vont tourner,j en suis persuadé !!!Oui il y a un petit espoir,minime mais réel !!!


  • #949619
    le 30/08/2014 par le pelerin gris
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Bonjour / bonsoir

    Lorsque je lis certains commentaires , j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête , à moins que cela ne soit fait que pour provoquer " Les français son des bœufs , des beaufs etc etc " .

    je ne suis pas partisan du FN loin de là , mais ce que dit Mr Filippot est frapper du bon sens ,pour les hommes de gauche comme de droite et effectivement sa pointe d’humour sur le karcher transformé en vaporisateur ma bien fait rire , bref je ne sais pas ce que veux faire Mme Lepen où si son partie est en train de se faire intoxiquer mais qu’un seul argument me soit donné !!! Entre le franc et l’euro quelle époque aimez vous la plus ?


  • #950179
    le 30/08/2014 par horizons lumineux
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Visiblement, l’apparatchik des médias, l’indéboulonnable Guillaume DURAND (62 ans), fait ouvertement campagne pour Sarkozy 2017. C’est à peine voyant. Ils nous refont le coup de 2007.

    Le matraquage médiatique pro Sarko a commencé.


  • #951297

    excellente remarque sur l’ump ,il est le seul avec moi pour le moment a l’avoir compris ....

    bien évidement que l’ump ne veut pas du pouvoir sinon ils ne se flingueraient pas volontairement la tronche comme ils sont en train de le faire sur presque tout les sujets et je rajouterai que cela s’explique par leur expérience politique ,ils savent que la France ne peut pas être gouverner .

    gouverner la France aujourd’hui c’est soit le choix de la soumission umps soit le choix de l’insoumission et donc de la souveraineté nationale avec tout les risques qui en découlent ,blocus ,diabolisations, déstabilisations des intérêts Français .

    ils ont les moyens de nous faire mal et ils peuvent nous le montrer .

    la Russie a choisi la voix de l’insoumission et elles en paye aujourd’hui le prix cher .


  • #959441
    le 08/09/2014 par la france prend son essor
    Florian Philippot invité de LCI/Radio Classique

    Je pense que Marine le Pen saura très bien pour chacun des membres du front national et Rassemblement bleu marine, les placer là où il faut, au moment opportun. Elle saura donner leur place en fonction des défauts et des qualités de chacun, et principalement selon les besoin qui se présenteront, à mon avis ce sera elle seule qui tranchera.


Afficher les commentaires suivants