Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

Lors d’un discours devant un parterre d’ambassadeurs français, François Hollande a livré toute l’étendue de son érudition et de sa volonté politique sur les différents dossiers qui réclament une parole claire et forte de la France.

La République arabe syrienne, allié de l’État islamique...

« Le conflit [syrien] a débordé en Irak, pays déjà soumis aux divisions, aux conflits inter-religieux et à l’instabilité, si bien que l’État islamique s’est engouffré dans la brèche, parce que le terrorisme se nourrit toujours du chaos.Ce groupe menace aussi bien Bagdad que le Kurdistan irakien, il s’en prend aux minorités, les chrétiens d’Irak, les Yazidis et d’autres. Une large alliance est nécessaire mais que les choses soient claires : Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes. »

Cette prise de parole à l’occasion de la 22e conférence des ambassadeurs est destiné à fixer les grandes lignes de la position de la France sur les grands dossiers qui préoccupent la planète.

Lors de la précédente édition, le président de la République avait promis de punir Bachar al-Assad, accusé d’user de gaz de combat contre les rebelles. Il avait interrompu sa décision de bombarder la Syrie, suite au désistement de Barack Obama, lui-même paralysé par l’initiative diplomatique russe.

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la situation en Irak et en Syrie, mieux que François Hollande, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mon dieu.....Le Français lambda ou dit de souche est vraiment pris pour un excrément.Se rend-t-il compte ne serait-ce qu’une seconde de ce qu’il nous dit ?
    Qui est la personne qui lui à écrit cette tartine d’ineptie ?
    Un Francais ?
    Je ne vous cache pas mon scepticisme,tout cela me laisse froid et dubitatif.

     

  • Je pense que cette baudruche ne comprend meme pas les mots qui sortent de sa propre bouche !!


  • Il me fait plus penser à un contrôleur de bus qu’un président c’est normal ?


  • Il est scandaleux ce type !!
    Sérieux faut le virer c’est plus possible. On nous prend vraiment pour des cons.

    Apparemment d’après BFM et si j’ai bien compris, Israel déclare la guerre à la Syrie. Et certainement que les ricains aussi.
    C’était ça le but de toute l’affaire de l’état islamique. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.

    Mais on doit l’être vu que ça va certainement passer encore, ça me démonte !
    C’est ce que les américains (une partie du peuple qui a compris) appellent les goyim wars. C’est encore des jeunes trouducs américains qui vont se faire tuer et tuer à leur place...


  • Allez là on apprend que des casques bleus ont été enlevés.
    Je vous fais le pitch du scénario prévu à mon avis.
    si j’ai raison j’aurai (?) mon poids en chocolat !

    Ils vont se faire buter, on va en parler des semaines. Et hop les américains vont intervenir à coups de centaines de tonnes d’obus démocratiques...

     

  • #947619
    le 28/08/2014 par Albionis delenda est
    Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

    Seule chose de vraie : "Le terrorisme se nourrit toujours du chaos" !

     

  • En fait ce mec a besoin de se faire soigner ! Chaque fois qu’il ouvre la bouche,il ment c’est hallucinant.

     

    • #947949
      le 28/08/2014 par Réveillez-vous, le compteur tourne, il est urgent d’affronter ces monstres (...)
      Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

      Cela s’appelle un mythomane. Dans son cas c’est pathologique ; il devrait être enfermé dans un centre psychiatrique disposant de cellule d’isolement pour soigner son cas névrotique..


  • "La République arabe syrienne, allié de l’État islamique"

    Et les ambassadeurs sont priés de ne pas se marrer, sinon c’est la mutation chez les papous.


  • ils prennent tout simplement les gens pour des cons...

     

    • #949133

      Ben si on prend les français en vrac, nous sommes des cons (pour se laisser gouverner par cette médiocratie) . Mais je suis étonné qu’ils prennent encore la peine de nous infliger leur inévitables mensonges grossiers. Depuis 2005 nous savons que nous comptons pour rien aux yeux des élites. Alors c’est quand même pas par plaisir qu’ils se livrent à ces misérables contorsions langagières, quand ils savent très bien que beaucoup savent très bien qu’ils ne croient pas eux-même ce qu’ils énnoncent. Ils pourraient comprendre qu’ils nous sont insupportables, irrespirables ! Quand même !


  • "Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes. »

    Montebourg a raison sur un point, flamby ment ment ment...........

    il n’ira pas au bout de son mandat à ce rythme.


  • #947664
    le 28/08/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

    Les nations organisées ramenées à des clans ethniques, religieux, régionaux, corporatistes, ou juste des individus égoïstement retranchés et peureux, chez nous par le Grand Remplacement et le néant idéologique, au Moyen Orient par le religieux, en Ukraine par l’Histoire. L’impérialiste a toujours aimé les petites tribus rivales.

    "Poutine dit toujours ce qu’il pense, même quand il ment ... Il est alors tellement narquois et bravache que tout le monde comprend qu’il ment, et il le sait, et s’en amuse, renchérissant dans l’ironie. C’est ce qu’on appelle la vergogne du chef. Rien à voir avec la Caste benête, la comédie pitoyable cahucrassique, le néant de Flamby El Normalitoto."


  • Pourquoi quand je veux lire la vidéo, un message me dit qu’une "partie du contenu de la vidéo" appartient à l’AFP et qu’ils refusent qu’elle soit visionné sur le site d’Alain Soral ?
    Quelle honte pour cet organisme se disant "neutre".


  • #947695

    Moi j’attends que HOLLANDE commémore l’assassinat de...

    Tonton Pierrot, Pépé 404, Coco Bel-Oeil et Dédé la patte folle ....et bien d’autres !!!!
    Au fait, leurs familles ont-elle été indemnisées ???

    ...et (peut-être) également pour les actes de bravoure de notre humaniste Armée Française !! ...il n’est peut-être pas trop tard pour décerner quelques breloques !!!!


  • je rêve d’un jour où les hommes politiques pourraient être poursuivi pour leur mensonges .et ce jour là hollande aura du soucis à ce faire..
    faut faire quelque chose car en plus d’être incompétent il devient dangereux .


  • "Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes". On a tellement de chance d’avoir le premier président humoriste de l’histoire ! Énorme... J’ai mal au ventre, mais pas forcément parce que j’ai beaucoup ri.


  • pauvre fou !! il me fait peur ce monsieur , il va nous mettre dans une situation catastrophique.


  • Bachar "l’allié objectif des djihadistes", il aurait du ajouter : "comme Hitler était l’allié objectif des Juifs" . Quel con !


  • Grande révélation présidentielle : parlez vous François ?

    ’’On ne peut pas faire d’alliance avec Bachar’’ (qui est toujours sur terre à défaut de certains qui vont se retrouver bientôt parterre) because, révèle t’il avec aplomb " c’est l’allié objectif des Djihadistes  ! "

    On en apprend tous les jours… Si quelqu’un comprend le diagnostic du chef de l’état il est fortiche... au secours !

     

    • Suffit de raisonner avec le même cerveau malade que le sien (j’y arrive sans me forcer) et ça peut devenir cohérent.
      Au départ, souvenons nous bien, Bachar voulait massacrer son peuple.
      Pour ne pas finir comme Kadhafi, il a préféré créer le chaos en Syrie en refusant obstinément de céder sa place malgré les injonctions de Fabuis. Les jihadistes en ont profité pour entrer dans la brèche et ce sont eux qui massacrent le peuple (avec l’aide matériel des occidentaux, tout bénéf !).
      Malin, le Bachar !


  • Oser prétendre que Bachar al-Assad est l’allié objectif des terroristes : il fallait oser. Comment pourrait-il l’être puisqu’il se bat contre eux dans son propre pays ? Comment pourrait-il être l’allié de ses propres ennemis ? Ce sont les Etats Unis, la France, la Grande Bretagne et Israël qui sont les alliés objectifs du califat islamique, c’est une évidence certes bien difficile à admettre par Obama, Cameron, François Hollande, Laurent Fabius ou Netanyahu puisque ces gredins, en contradiction avec la loi internationale, ont fomenté un coup pour renverser un régime légitime en Syrie en armant et en finançant des groupes terroristes.
    Ou alors, peut-être, l’ectoplasme élyséen veut ici évoquer le soutient que la Syrie aux palestiniens et au Hezbollah ? Auxquels cas, les « terroristes » dont il parle sont les organisations de résistance palestinienne et de défense Libanaise. Son propos n’aurait donc de sens que si on contemplait la situation d’un point de vue sioniste et Israélien ….Une fois de plus.
    Ce type n’est pas risible. Il est dangereux.


  • Un imbécile heureux ...


  • #947769

    C’est quand qu’on le pend celui là ?


  • On sera content quand il sera plus là lui, mais quand même(tm), il nous manquera ce monsieur petite blague.
    Celle là m’a valu un bon fou rire de 2 minutes.


  • Je lis les égarés .......je crois vraiment qu’il en est un où plutôt
    il adhère à la politique crapuleuse et mensongère des Américains
    et complices , comme d’habitude , c’est un toutou....qui aboie pour
    ses maîtres.....Pauvre Assad , pauvres Syriens.....ils lui diront merci !


  • "Allié OBJECTIF".

    Ne désinformons pas comme ils le font avec les médias de masse.


  • Sa langue a fourché. Il a dit : " Bashar el assad est l’allié objectif des Djihadistes" ! au lieu de dire : " Le djihadisme est l’allié du sionisme".


  • #947820

    Bachar serait l’allié des jihadistes ???? Il y a quelques mois il fallait bientôt " aider" les rebelles qui étaient en fait les jihadistes ! Sur ordre de Lolo qui a même encouragé des jeunes français à prendre les armes à leur côtés pour lutter contre le tyran ! ...ou j’ai loupé des épisodes , ...
    Flamby : égal à lui même : du flan !


  • #947876

    Toujours la même tactique, on inverse tout et même plusieurs fois comme ça plus personne n’y pige que dalle, puis ensuite, on fait passer les jihadistes que le gouvernement français soutenait, contre Bachar al-Assad, pour des pro-Assad. Tout cela est logique !


  • #947892

    Cette phrase :



    Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes.



    1 - m’a fait hurler de rire
    2 - résume toute sa “compétence” et sa “logique” en matière de géopolitique

    Même n’importe quel patron de bistrot ou chauffeur de taxi est plus intelligent et plus logique dans ce domaine que notre pâte infecte et périmée qui nous sert de président !

    Quelle blague ce type...


  • #947895

    de De Gaulle , à Sarkosi et surtout Hollande ....Franchement , la France jusqu’où va -t-elle descendre ....les gaulois paient pour leurs votes , ils ont tellement humilié Jean Marie Le Pen et les patriotes français éclairés et continuent à voter pour les mafias de l’UMPS , la prochaine fois ils voteront pour Najat ou pour Hanouna .... les nations avancent et les gaulois se sont fossilisés par la version shoatique de la 2eme guerre mondiale ....c’est peut-être ça ce que certains appellent la débilité française qui va encore s’accentuer par ces sombres et dangereuses histoires du Genre ...Dommage , vraiment , une nation si prometteuse avilie par un effroyable chantage


  • #947916

    Napoléon disait au moins à Mr de Talleyrand, vous êtes "de la merde dans un bas de soie".
    Hollande n’est ni un bas de soie étoffe trop précieuse, ni de la merde cela serait lui faire trop d’honneur. Non, il est venu, il partira en étant "rien", il suffit d’attendre sereinement !

    .


  • #947921
    le 28/08/2014 par L’incorruptible
    Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

    J’ai noté avec stupéfaction que pour François Hollande le conflit israélo-palestinien ne mérite pas d’être placé dans la catégorie des "crises" actuellement en cours.
    Black-out total sur le sujet.


  • il tente de répéter ce qu’il entend dans l’oreillette, évidemment, il ne sait pas de quoi il parle...


  • Impeccable dans son rôle de vassal de l’Empire.
    Hollande n’est pas dénué d’intellect : HEC Paris, IEP de Paris et l’ENA, c’est pas donné à tout le monde.
    On peut le mépriser, le haïr, l’insulter. Ça ne sert à rien. Il est dans son rôle, au service de la Banque toute puissante.
    Du reste, il ne parle pas aux 200.000 personnes qui consultent E&R. Il parle aux millions de couillons qui regardent et croient encore les média.
    C’est fascinant de le voir à l’oeuvre, sans charisme, sans légitimité démocratique (sauf que ceux qui s’en détournent songent à voter pour Sarkozy... ou Valls !), avalant ses mots quand ce ne sont pas ses phrases, balançant des inepties insupportable pour qui sait voir et entendre...
    Ne sous-estimons pas l’adversaire, ce serait une grave erreur.


  • #947987

    il n’y a pas de choix possible entre deux barbaries ... en cela on est d’accord Mr Hollande. Entre la barbarie de l’empire et celui de ISIS on a bien un magnifique couple.


  • Ne lui jetez pas la pierre...De l’IRAK , de la SYRIE, de la FRANCE....il s’en fout ! son discours , il ne l’a pas écrit , il le découvre en meme temps que le public, il sait , lui, que de toutes façons, il n’y peut rien , que O’BAMA , ne lui dit pas tout, parceque, à lui aussi la CIA ne dit pas tout , alors BACHAR ....c’est comme les djihadistes, un coup ils sont nos amis, un coup nos ennemis, tantot on les arme, tantot on leur fout sur la gueule ...et tout le monde qui le critique et le traite d’andouille , alors qu’il est seulement fainéant et incapable de prendre une décision,et que lui, ce qui l’intéresse , c’est Julie .....


  • L’internement psychiatrique n’est plus très loin... Reste à savoir s’il sera volontaire ?!!!


  • #948019

    En 2012 François disait : Reconnaître la légitimité des opposants de Bachar !

    En 2014 François confesse : Avoir, certainement, peut-être, pour la bonne cause qu’est d’évincer Bachar, livré des armes aux alliés de Bachar reconnu objectivement en 2012 comme force d’opposition à leur chef dont ils sont fous alliés en 2014 pour une cause objective !

    Aprés ’’ mon ennemi c’est la finance ’’ on a droit à un chantre de la finance pour trouver la formule magique pour doper notre économie, bien sur, toujours au service de la finance.

    Sacré François va, allé, file dans ta chambre !

     

  • Etonnant comme la couardise, la mollesse et l’inaction peut conduire à devenir une ordure.

    Ce type me rappelle toujours la scène d’intro de ’’Buffet froid’’, Gégé s’adressant à Serrault : ’’je trouve que vous avez une gueule de comptable...’’. Serrault répondant : ’’Je suis comptable.’’

     

    • OUI , mais ,à la base, il faut des dispositions...Et puis françois , lui, en plus , il avait la vocation , ce qui, il faut le reconnaitre fait de lui un maitre en la matière !


  • Deschanel bis, un cas. Le Pays n’avait vraiment pas besoin de ça en plus du reste. Par un dévoiement invraisemblable de l’organisation sociale ce phénomène peut imposer sa présence et s’incruster. Comment en est-on arrivés là ? Ce casino truqué est littéralement bondé de ce genre de profils mentaux et comportementaux vecteurs de disfonctionnements dans tous les domaines de la vie en société. Transgressions, perversités, incompétences, abus de pouvoir, trahisons, violences, manipulations, spoliations, acharnement, détournements,autant de méfaits au quotidien qui pourrissent l’existence des populations victimes impuissantes de toute cette médiocrité.


  • abruti !!!! Assad se bat bec et ongles avec 200000 morts contre ces djihadistes que vous avez armer de famas et ce depuis 3 ans . MENTEURS LACHES INCOMPETENTS UNE HONTE POUR NOTRE PAYS il nous prend pour des fans de secret story espece de mollusque

     

    • #948540

      @igido
      On se calme. L’histrion de l’Élysée est dans son rôle. C’est seulement l’Histoire de l’impérialisme occidental qui bégaie mais différemment. Les faits, rien que les faits. Et les faits sont têtus.

      - 23 juillet 2011
      Syrie : La France Asservie…
      Par Georges STANECHY.

      Général Henri Gouraud, le « Saigneur » de la Syrie (1919 - 1923). Flash-back -1919 - Syrie. :

      - « Saladin ! Réveille-toi ! Nous sommes revenus ! »

      - C’est en ces termes que le général Henri Gouraud, corseté dans sa morgue, essuyant la semelle de ses bottes sur la tombe de Saladin, lance ce défi lors de son entrée à Damas en 1919 à la tête du corps expéditionnaire français.

      - La Diplomatie de l’Histrion . Rien d’étonnant dans cette gesticulation, aussi stupide que grotesque, d’un général se considérant en pays conquis. Archétype des traîneurs de sabre, ganaches analphabètes de l’Histoire, générés, dégénérés devrait-on dire, régulièrement par des armées. Non pas "nationales", au service du peuple, garantes de la souveraineté d’une nation. Mais, dans le dévoiement de leur vocation initiale, devenues des instruments au service d’intérêts privés bâtissant leurs rapides et colossales fortunes sur le mensonge des fausses valeurs, pour mieux dissimuler la réelle finalité de leurs objectifs : la spoliation des peuples et nations. Dans le temps, on osait parler du « parti colonial »…
      Lire l’entier article sur :
      http://www.legrandsoir.info/syrie-l...


  • #948206

    Ce type (Hollande) est complètement dérangé !

    A l’entendre il faudrait aller faire la guerre en Syrie puis en Ukraine ... avec quel argent en plus, quels hommes, quel matériel ???

    Pourquoi pas au Tibet pendant qu’on y est ???

    N’oublions pas Fabius qui est aussi derrière tout ça, comme les Attali et BHL et autres ...

    Souvenons-nous bien de ce que disait Alain Marsaud : http://www.egaliteetreconciliation....

    On est déjà bien engagé en Afrique sub-saharienne ça suffit comme ça !

    Je reste persuadé que ceux qui tirent les ficelles de ce pantin font tout cela pour épuiser les peuples et que ça serait bien mieux si on avait un gouvernement mondial où on pourrait tous bénéficier de la paix (une fausse paix en réalité et une vraie dictature !!!) et danser tous la farandole ..........

    Accrochons-nous bien et préparons-nous à SURVIVRE !!!


  • On dirait qu’en ce moment , flambi roule les mécaniques ,
    il est fier de sa nouvelle équipe de choc qui doit servir la
    politique de Bruxelles ainsi que celle des patrons de la grande finance .

    Ah ! il est joyeux et simplet en même temps !


  • #948285

    Et en Irak, qui est l’allié "objectif " des terroristes ?
    Assad ? , non là c’est l’existence de conflits internes ! pas comme en Syrie, où c’est la faute exclusive d’Assad, car en Syrie pas de conflits internes préexistants si l ’on suit le raisonnement d’Hollande.
    " L ’Etat islamique ou prétendu tel " faut pas déplaire aux emirs.... Ah, s’il pouvait mettre son existence sur le dos des" catholiques d’extrême-droite ", de Saural ou Dieudonné !
    Bref pour ne pas être l’allié" objectif "des terroristes, Assad aurait dû avoir le bon goût de leur laisser la place. Hollande tente de dédouaner l’Etat islamique de ses atrocités, Hollande est donc l’allié "objectif" des terroristes.
    Et dire que le même état d’esprit préside à toute son activité présidentielle. La déliquescence de l’économie française, l’insécurité qui explose sont des alliés "objectifs " du FN , ils "font son jeu ".


  • #948346

    Marrant comme ce mec ne m’atteint pas... je ne me sens pas du tout représenté, c’est le président français ? alors je dois plus trop être français finalement... pourtant mon grand père et mon oncle ont fait la guerre pour que je vive mieux sur cette terre ancestrale et aujourd’hui il sont dans le caveau familial, le même que mes arrières grand-parents ! et moi je galère comme un chien malgré un bac avec mention, la fac et avoir tout fais bien comme il faut...

    Ca me rappelle une vidéo tiens ! http://www.egaliteetreconciliation....

    Mon oncle doit se retourner dans sa tombe ! paix à ton âme tonton !

    Le changement c’est quand ?

     

  • #948368

    LES SYRIENS , LES "JIHADISTES" ET LES MENSONGES : ce que ER doit diffuser pour éclairer les opinions européennes et ce que les gouvernants occidentaux cachent à leurs peuples ce sont ces vérités sur ce qu’on appelle les "jihadistes " de l’EIL :

    0- Pour comprendre ce phénomène de terreur wahabiste il faut en avoir une connaissance physique de son horreur , doublée d’une sorte d’intelligence culturelle tragique et d’un savoir épistémologique sur son idéologie que seuls des algériens peuvent posséder , puisque ce sont le seul peuple au monde (avec les afghans et maintenant les syriens) qui l’a subi pendant plus de 20 ans et en porter les séquelles pour 50 ou 100 ans ...comme si nous vous disons que pour le Pol Potisme , il n’a pas mieux que les cambodgiens pour en comprendre la vérité et savoir en parler .

    1- Dire comme Merkel , Hollande , et certains apprentis-sorciers et menteurs d’Orient et d’Occident ou comme peuvent le penser les blagueurs de la géopolitique moyen orientale dans les plateaux feutrés des TV ou des bureaux de Paris ou de Baden , que l’éventuel monde coalisé n’a pas besoin des Syriens et de Bachar El Assad , pour combattre ces phalanges de terreur inhumaine ou que celles -ci on peut les vaincre par les frappes aériennes des USA , de GB ou de la planète Mars ... Dire ça et le penser est la débilité la plus monumentale qu’aurait connu la science militaire et la connaissance politique et géostratégique ...Être convaincu de cette bêtise c’est le comble de l’irresponsabilité (surtout dans le cas de la France et de la GB) et c’est une conduite criminelle envers les peuples de la région de Mésopotamie et envers les peuples d’Europe , d’Afrique et de Méditerranée

    2 - ce qu’il faut comprendre définitivement : le seul soldat au monde actuel qui est capable d’envisager de porter de façon décisive le corps au corps avec le jihadiste de L’EIL et qui a les motivations morales et les facultés physiques et psychologiques pour dépasser justement sa condition de soldat régulier et d’accéder à la condition de guerrier , c’est ce soldat de l’armée syrienne sous la conduite de Bachar El Assad qui mène déjà un combat pour l’Existence et qu’on essaie de nier dans cette guerre capitale ... s’illusionner que le Peshmarga kurde , le milicien chiite irakien , l’armée libanise , iranienne , saoudite , jordanienne , ou autre peuvent avoir le dernier mot contre l’EIL , serait mentir aux opinions publiques ou être atteint d’idiotie .


  • #948430
    le 29/08/2014 par horizons lumineux
    Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

    Encore un festival d’inepties.

    Ce n’est pas pour différentes raisons que l’Irak est aujourd’hui divisé et soumis aux hordes rivales, c’est bien parce que les américains aidé des français la première fois, sont allé faire la guerre sans aucune raison valable à ce pays, y déposer son dirigeant, y désintégrer son armée et sa police, ainsi que toutes les structures étatiques, y détruire toutes ses infrastructures et y instaurer délibérément le chaos, au nom du diviser pour régner, comme en Lybie.

    Tout discours présentant les choses autrement n’est que pur mensonge, indigne de la politique étrangère de la France, qu’avait encore incarné Chirac en refusant de s’associer à la deuxième guerre en Irak.

    Continuer de diaboliser de manière aussi grossière et insultante, un chef d’état étranger qui vient d’être réélu de manière nette par son peuple, alors que la France soutient les terroristes qui déstabilisent la Syrie, est une grave escalade vers l’entrée de la France dans un conflit armé avec ce pays. Si ça pète,avec tous les risques d’escalade vers une guerre mondiale, il pourra se venter d’y avoir largement contribué. Quelle consternation ce président va t’en guerre, qui a tout raté, qui n’est soutenu par personne, et qui ne cesse d’engager la France dans les conflits armés aux quatre coins de la planète. Sarkozy aurait fait pareil, d’ailleurs.

    Quelle trace va t-illaisser dans l’histoire, celle d’un dangereux pyromane qui a déshonoré la France et l’a poussé dans la guerre.


  • #948503

    Notre grotesque président pense t-il sérieusement que nous avons la mémoire courte ?

    Ce menteur professionnel n’a plus honte de rien en osant dire que Monsieur Bachar al-Assad et les jihadistes (qui assassinent son peuple soit dit en passant) peuvent être des alliés objectifs.

    Bref, ce type devrait claquer sa démission ou sinon il risque d’être délogé à coup de pieds au cul...


  • Jusqu’à quel point nous prend-il pour des cons ???
    Mais ferme ta gueule à tout jamais Flamby, tu nous fait honte et tu ne mérites pas d’être sur cette terre avec tes atlanto-sioniste-affairiste de ministres.
    Remplissez vos poches de tout le pognon que vous pouvez et cassez vous de la France une bonne fois pour toute.

     

    • Non, non, non ! pourquoi encore payer ?
      Pas de remplissage de poches, restitution, voire spoliation de tout. Ni plus , ni moins qu’un artisan en nom propre qui a pris le bouillon.
      Et simplement après, à poil et dehors les mauvais à tout !


  • Je résume : Assad et les jihadistes s’entretiennent mutuellement : Voila un argument BHLien totalement à coté de la plaque, sans aucun lien avec les faits.Pourquoi ne pas dire alors que Ben Laden et la CIA s’entretenaient mutuellement ? Ce qui de fait était vrai dans ce cas ?
    Arnaque diplomatique pour cacher un echec cuisant sur la volonté de bombarder la Syrie l’an dernier, de manière délirante. Heureusement que Poutine a empéché ces débranchés du cerveau. Mais Poutine est redevenu le gros méchant qui veut envahir l’Ukraine des gentils ultra libéraux neonazis.
    Donc Hollande nous dit de fait que soit Assad est complice des jihadistes de "l’état islamique", soit que l’existence de Assad (On sait qu’il ne "mérite pas de vivre") provoque l’émergence des jihadistes qui poussent comme mauvaise moisissure !
    Ce "narrative", cette fable qu’on raconte partout dans les journaux, nous est servie pour analyse géopolitique. Bien entendu l’armée syrienne possede non des AK47 mais des M16, comme ces droles de jihadistes, n’est-ce pas ? Ensuite l’armée irakienne s’est retirée sans combattre pour permettre à ses cinglés de voler de victoire en victoire avec leurs pick-up miteux. Ils ont capuré des chars, mais de toutes façon il ne savent pas s’en servir !
    Bref encore de l’arnaque, toujours cette rengaine d’Al Qaida : Oui devinez a qui appartient le chef de ces escrocs enturbannés ?
    Oui c’est ça !
    On croirait un scketche de Dieudo tellement tout ceci est grotesque et cousu de fil blanc !


  • Domage que le ridicule ne tue pas :) :)


  • #948593

    De la merde dans un bas de soie...


  • Comment peut-on etre aussi stupide que ca...ou alors d une telle mauvaise fois ??? vraiment france releve toi "Ils sont devenu fous"


  • "Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes"jihadistes armés par la France par la volonté du même Hollande comme il l’a reconnu lui même dans le Figaro en début de semaine !Donc la France de Hollande est l’alliée subjectif des djihadistes, donc du terrorisme !


  • #948778

    Nous avons là un nouvel étalon pour le mensonge et la fourberie scabreuse auquel même audiard n’aurait pu imaginer une telle connerie ! Hollande : le pire d’entre tous..soit maudit vil petit être rampant.


  • #948785

    Quel imbécile ! C’est un iceberg, dix fois plus c.. qu’il en a l’air.

     

  • Ok je veux bien c est un incompétent.
    Mais que dire de ce parterre de diplomates. Leur role c est défendre le pays et ses intérêts supérieurs. Pas un pour l interpeller quand il dit ces énormités ? pas un seul pour démissionner.
    Des carriéristes sans envergure ni panache. Hollande est bien à sa place.


  • Quelle merde. Ce gars il nous parle de la Syrie alors qu il vient de changer de gouvernement ! Pour les cons il n’y a pas de sous-titres...


  • Fallait quand même oser. Après avoir combattu Assad, en tout cas après avoir fait en sorte de le destituer, pendant que les extrémistes le combattaient également, il ose accuser le président Syrien de marcher main dans la main avec les djihadistes.
    Enorme chutzpah !


  • #949659
    le 30/08/2014 par Un gars qui en a assez
    Irak, Syrie : Hollande s’essaye à la géopolitique

    Bonjour à tous,

    ce que veulent faire le président de la république française ( je rappelle que ce couard a été élu), je disais donc ce qu’ils veulent faire est très lisible, monter les religions les une contre les autres ( en sauvegardant le rat sioniste), attendre que les abrutis que nous sommes nous foutions bien sur la gueule (croyez moi ça marchera leur plan, tellement la haine est palpable) et ensuite ils auront le beau rôle en expliquant aux survivants qu’ils avaient bien eu raison et que il fallait sauver le mode de vie occidental face à l’invasion barbare ( vous pouvez compléter avec n’importe quel mensonge courant, puisque l’immense majorité de mes concitoyens gobe et redemande du prêt à penser...)
    Je vous avouerai que je crains pour mes enfants et mon pays, je sens et redoute le pire...
    Je ne pense pas que nous ( les clairvoyants, les informés) puissions réveiller le reste de la troupe qui se gave à la table du tout puissant royaume du mal ( moi je le nomme comme cela ce régime malfaisant)

    J’espère me tromper et j’espère un sursaut national afin que nous boutions ces malhonnêtes hors de notre pays. Je l’espère de toute mes forces.

    Salutations et réveil citoyen


  • Bonjour à tous !

    c’est bien de voir le doigt pointé, en ce moquant du tout mou disant qu’il n’y a rien compris ou il se fout de notre tronche... bref toute les spéculations possible.

    le mieux c’est de voir la cible du doigt, les ricains attaquent des daech sur le territoire syrien et du coup comme assad est assimilé aux musulmans radicaux, ça permettra aux américains de destituer Assad et les envoyer au moyen âge, comme d’habitude et comme de partout !

    Il faut voir cette annonce dans sa globalité.

    on a préparé les peuples avec des photos satellite, logiquement truqués pour que l’OTAN est un prétexte, de coller ses troupes à la frontière Russe.

    Menace de l’OTAN, pour que si la Russie bouge, à propos de la Syrie, la Russie se ferait attaquer sur un front européen.


    Bref ce sera la 3e guerre mondiale.

     

  • Afficher les commentaires suivants