Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur BFM-TV

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #468501
    Le 20 juillet 2013 à 12:23 par seber
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Si je peux me permettre un petit conseil à monsieur Philippot, il aurait pu commencé par remettre en place le journalope en présentant par exemple la famille Drucker, toute dans les médias et le cinéma, même le chien. Surement de la méritocratie. Au fait Est-ce que le chien a payé ses cotisations sociales ?
    Quant aux couples politico-journalistiques, c’est très moral en effet : Kouchner/Ockrent, Shoneberg/Borloo, Trierweiller/Hollande, Sinclair/Strauss-Khan.... Etrange tous ces noms bizarres, je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès.

     

    Répondre à ce message

    • #469237
      Le Juillet 2013 à 08:01 par julio
      Florian Philippot sur BFM-TV

      les quenelles tros dures comme ca a la Jean Marie Le Pen ça limite l’avenir politique du FN.. il faut savoir jouer des médias et y aller en douceur avec les quenelles,, Phillipot est très bon la dessus.

       
  • #468577
    Le 20 juillet 2013 à 13:30 par Jeff
    Florian Philippot sur BFM-TV

    La réplique sur Bertrand Cantat a été placée telle une quenelle sur un plateau d’argent ! Y a pas à dire, ce mec a du répondant et au pile au bon moment.

    Ce qui est génial, avec Marine, Marion et Philipot c’est de constater l’entêtement de ces journalopes à continuer à ce petit jeu des questions idiotes et inutiles pour déstabiliser... Mais on sent de + en + qu’ils n’y croient plus eux-mêmes, ils sont lessivés à la fin de chaque interview... Du genre "Ok, c’est bon, tu m’as bien baisé sur ce coup-là, je suis KO"... Et le pire, c’est que les français le constatent en direct.

    Les pauvres journalopes ne se rendent même plus compte du grotesque de ce genre d’interview... Les véritables clowns pour le téléspectateurs, c’est eux ! Pas les interviewés diabolisés du FN en face...

    La toute dernière lacune de communication du FN, c’est de ne pas médiatiser les membres issus de la diversité. S’ils le faisaient dès maintenant, je pense que la victoire serait plus probable en 2017. Mais là, on s’enlise un peu avec ce trio Philipot/Lepen/Marion (bien qu’éloquent) et j’ai peur que ça n’évolue pas sur cette question pourtant incontournable.

     

    Répondre à ce message

    • #468956
      Le Juillet 2013 à 20:27 par Denis
      Florian Philippot sur BFM-TV

      @Jeff : Peut-être en savez-vous plus que moi sur le sujet, mais j’ai entendu Marion MLP dire qu’ils ne choisissent par qui est invité par les médias. D’ailleurs ils voudraient bien faire inviter des experts comme Sulzer, mais les médias le refusent (eh oui, cela permettrait aux Français de voir que le FN est compétent sur le volet économique...). De la même manière, les médias n’ont aucun intérêt à montrer aux Français que le FN n’est pas raciste, donc ils n’inviteront jamais de responsables FN non-blancs, d’après moi.

       
    • #469112
      Le Juillet 2013 à 23:25 par lib
      Florian Philippot sur BFM-TV

      Bonsoir Cher Jeff,
      D’accord avec vous. Et plus ils en font plus c’est contreproductif pour eux. Surtout face à un Philipot...
      Votre dernier paragraphe est "limpide". Puissent-ils vous lire.
      Bien à vous.

       
    • #469196
      Le Juillet 2013 à 02:25 par Piccolo
      Florian Philippot sur BFM-TV

      ? ??

      Ce culte de la "diversité" et du métissage est justement ce que vomissent (à raison) les électeurs du FN

       
  • #468649
    Le 20 juillet 2013 à 14:27 par Bill Murray
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Il parle bien Philippot.... mais quand arrive le sujet capital de l’euro les masques tombent, il dit : "moi je pense qu’il faut une gestion pragmatique de la politique monétaire".
    Une phrase qui ne veut strictement rien dire, qui n’engage à rien, il n’a pas dit qu’il fallait sortir de l’euro. Il a utilisé la technique classique du jargon blitz pour arnaquer le téléspectateur qui comprendra ce qu’il voudra comprendre.

    "Tous ces gens là sont pour l’europe... euh, sans frontière"
    Philippot se rattrape juste à temps, il a failli sous-entendre qu’il était contre l’europe, et il se serait fait taper sur les doigts par sa patronne. non, tout va bien, il est pour l’europe, il aura son siège de député européen.

    Notons d’ailleurs au passage que MLP et Alliot sont eux déjà députés européens, et ils touchent un paquet. Pour rien faire. On imagine pas De Gaulle resistant au gouvernement de Vichy... ok c’est un peu trollesque comme remarque donc passons l’éponge là dessus. En revanche on est obligés de constater qu’après toutes ces années passées au parlement et des millions d’euros gagnés, les Le Pen (père, fille, gendre) n’ont jamais fait le travail de Nigel Farrage. Il faut se demander pourquoi.

     

    Répondre à ce message

    • #469426
      Le Juillet 2013 à 15:18 par Régis
      Florian Philippot sur BFM-TV

      T’as pas du suivre les interventions de Jean-Marie Le Pen à l’assemblée européenne toi, ou il disait sans cesse mais on se croirait chez les bolchéviques ici. Ensuite Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen ont toujours dit clairement qu’ils étaient contre l’euro et qu’ils en sortiraient, de même pour l’Union européenne. En faite tu commentes juste pour dire n’importe quoi sur le FN. Tu ne serais pas antifa par hasard ?

       
    • #469481
      Le Juillet 2013 à 16:33 par Le pèlerin gris
      Florian Philippot sur BFM-TV

      PFFFRR Tu es anti-national toi !!!Ou provocateur ??? il faudrait te mettre à la page MLP a été destituée de son mandat européen comme son père en son temps .

      Quand tu dis que Phillipot est pour l’Europe , peut-être as-tu raison mais pour en être sur , il faudrait le laisser gouverner , Alors excuse moi mais si tu pense que (la gauche ) ou ( la droite) fait mieux continu à aller voter pour eux mais évite les post de ce genre .

       
    • #481040
      Le Août 2013 à 04:50 par Tonton Christobal
      Florian Philippot sur BFM-TV

      Ils sont pour l’Europe,mais une autre Europe et certainement pas pour l’euro !!!
      L’UMPS est elle pour le grand marché transatlantique,c’est à dire la fin des acquis sociaux pour qui nos aïeux se sont battus et la fin de notre souveraineté en quelque matière que ce soit !!
      L’UMPS est pour la mondialisation et l’Empire américano-sioniste aux mains des loges et des banquiers dont parle Soral,le FN est pour les patries et les peuples...

       
  • #468810
    Le 20 juillet 2013 à 17:18 par toto
    Florian Philippot sur BFM-TV

    La bassesse des attaques de Mediapart (reprises par ce journaleux) contre le FN ne trompe personne.

    C’est contre-productif par rapport à l’objectif visé.

    Par contre la multiplication des amalgames douteux à l’occasion des pseudo-affaires Méric et Vickernes est un indice très probant de la montée du FN dans les sondages officieux.

     

    Répondre à ce message

  • #468890
    Le 20 juillet 2013 à 19:05 par steve
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Haha la quenelle à propos du Norvégien, puis de Snowden ! Bravo Philippot

     

    Répondre à ce message

  • #469280
    Le 21 juillet 2013 à 10:16 par Julien82
    Florian Philippot sur BFM-TV

    On dira ce qu’on voudra,ça ne vaut quand même pas un bon vieux Jean-Marie dans les années 80.Je vote toujours FN,mais "parce qu’il n’y a que ça".

     

    Répondre à ce message

  • #469360
    Le 21 juillet 2013 à 12:49 par Régis
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Le journaliste ne se rend même pas compte qu’il n’a aucun argument. Il tente de reprocher au FN quelque chose d’irréprochable. En gros il dit qu’ils sont un parti politique, donc ils sont comme les autres partis : un parti politique... Euh ouais ok.

     

    Répondre à ce message

  • #469461
    Le 21 juillet 2013 à 16:09 par makaire
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Bonjour à toutes et tous je vais essayer d’être le plus clair possible par rapport au Post qui tiennent plus selon moi de la masturbation d’esprit d’intello qu’autre chose. Alllons droit au but.le FN sionniste, discours ambigu sur la sortie de l’Euro, les agents du système ? bien évidemment ces prises de position sont appuyée sur des analyses et des arguments de haut vol (ironie).
    Sachez que je considère pour ma part qu’une organisation ne vaut que par ceux qui l’anime. Donc c’est bien grâce aux adhérents qui font remonter des propositions basées sur des diagnostiques de terrain que le FN a fait évoluer son programme et donc son discours.
    Au pire si les allégations étaient fondées sachez que le Front National perdrait immédiatement l’ensemble des adhérents et militants qui oeuvrent pour la sortie de l’euro, contre l’europe telle qu’elle est actuellement, contre le communautarisme, contre l’injustice, etc..Je ne pense pas que le Front national souhaite celà.
    C’est bien l’ecoute de la base qui permet au Front national de proposer un programme crédible et sérieux pour de plus en plus de monde.
    J’en parle en connaissance de cause puisque avant d’être au FN j’ai proposé à l’ensemble des partis politique des solutions pour le secteur d’activité qui est le mien.Le seul parti qui à pris en compte et intégré mes propositions à son programme est le FN. Donc rien ne vous empêche de participer à l’élaboration d’un programme en faisant vous même des propositions qui entre dans les grandes lignes générales. Les politiques ont besoin "d’experts" de terrain qui pensent "intérêt général" vous êtes dans ce cas ? Vous voulez améliorer le quotidien des Français(e)s ? Alors engagez vous et faites valoir vos idées. c’est ce que j’ai fais, je met ma pierre à l’édifice. Si le Front national avait fait comme les autres (fin de non recevoir) j’aurais laissé glissé et surement fait comme certain c’est à dire faire des commentaires sur de l’actualité via des sites ou je pourrais m’étaler sur des considération personnels sans pour autant faire avancer le smilblic. j’appel ce type de comportement du branle méninge totalement improductif. je comprend que certain soient dans cette posture de commentateurs improductif mais franchement avec un tel savoir ils devraient faire des étincelles pour le bien des Français(e)s.Mais qu’attendent ils pour nous sauver tous ? peut être la dernière actu du JT ou le visionnage de la dernière vidéo en ligne, pour mieux nous les expliquer !

     

    Répondre à ce message

    • #481043
      Le Août 2013 à 05:02 par Tonton Christobal
      Florian Philippot sur BFM-TV

      Bravo @Makaire et je vais enfoncer le clou:ils n’attendent rien vu que c’est soit des "no-life" et autres geeks qui en veulent à la terre entière d’être laid,petit ou rachitique soit des crétins...

       
  • #470226
    Le 22 juillet 2013 à 13:26 par jnibaude
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Interview professionnel !!
    Le journaliste qui parle plus que l’invité...

     

    Répondre à ce message

  • #470418
    Le 22 juillet 2013 à 17:49 par Diland
    Florian Philippot sur BFM-TV

    Qu’est-ce qu’il est bien ce Philippot !
    Avec Marine ils font un tandem remarquable !
    J’ai l’impression qu’il n’y a plus qu’eux qui conservent un peu de clairvoyance et de bon sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents