Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Floyd & Freud

Les vidéos de la chaîne La Cartouche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2486711
    le 19/06/2020 par Treize
    Floyd & Freud

    Pink Floyd.


  • #2486715
    le 19/06/2020 par vengeur
    Floyd & Freud

    Après la mort de son demi frère Adama (14 juillet 2016), Assa s’est mise ... en congé maladie . Elle "travaillait à " l’Oeuvre de protection des enfants juifs" (OPEJ) d’Edmond de Rothschild . Elle a donc été payée à ne rien foutre jusqu’en décembre 2019... 3 ans et demi sans activité autre que chef d’une famille de délinquants ! (source : site sulfureux) .


  • #2486718
    le 19/06/2020 par yul
    Floyd & Freud

    La propagation de la "révolte" serait donc imitative, spontanée ?
    Aucune organisation à l’origine (t-shirts, masques, divers objets marketing... à l’effigie de Floyd ou de Traoré) ?


  • #2486805
    le 19/06/2020 par curieux
    Floyd & Freud

    La "République universelle" qu’on appelle aujourd’hui mondialisme ou communisme, n’universalise que la connerie, par nivellement de l’intelligence, du discernement, du regard intérieur, introspectif sur soi, bref tout ce qui fait la raison d’un individu autonome et pensant.

    Ainsi le monde (dont le Christ a bien nommé le prince) se confond avec l’individu, désorienté par les différentes ingénieries.
    La masse, ainsi prise dans la toile, adopte un mouvement circulaire, horizontal, où l’on tourne en rond et où l’élévation de la conscience mais aussi de l’âme n’est plus permise.

    L’enjeu pour le Temple (ou Loge) consistait donc à suggérer à travers la société :

    - la distraction plutôt que l’attention
    - les solutions ou explications du Système plutôt que son propre avis ou instinct
    - l’émotion plutôt que la réflexion
    - la culpabilité ou victimisation plutôt que la révolte
    - la désinformation et la dé-cognition plutôt que la cohérence
    - l’infantilisation plutôt que la responsabilité
    - l’ignorance et la bêtise plutôt la connaissance et le sérieux
    - la médiocrité et la quantité plutôt que la qualité.

    Si vous ne tenez compte que des éléments de gauche, vous avez la définition du gauchiste, qu’il soit anarchiste antifa ou BLM, bref c’est en fait ce type de "citoyen modèle" que cette République cherche à formater dès l’école. Voilà ses valeurs quand ses chantres parlent des "valeurs de la république".


  • #2486817
    le 19/06/2020 par Philippe
    Floyd & Freud

    Extremement intéressant et intelligent, ça fait plaisir de voir des jeunes qui réfléchissent et comprennent. Merci et bravo jeune homme.


  • #2486838
    le 19/06/2020 par J.I.
    Floyd & Freud

    A singer le lion on devient un singe, pas un lion.
    Parler de “la foule” tendrait à valider une adhésion populaire ce qui n’est pas le cas. Ce qui se passe ici est une technique de manipulation de l’opinion par des groupes de subversion sponsorisés, instrumentalisés par le pouvoir médicatico politique. Ces "manifs" artificielles surrpiment la parole pour lui substituer une imposture démocratique.

    Les jeunes cherchent le contact, l’adhésion, une famille de substitution. Vigoureux et en éveil, ils sont pleins d’ignorance, d’idéalisme. Ces évènements servent de vitrine mimétique, afin de modeler les jeunes du monde sur un même mode de fonctionnement face aux mêmes valeurs (racisme, écologie, guerre, etc.). D’où l’adulescence, l’intérêt des mondialistes à éterniser l’adolescence.


  • #2486872
    le 19/06/2020 par Nico Île Bourbon
    Floyd & Freud

    Bonjour... Enfin ! Quelqu’un qui relève
    Cette espèce d’anglophilie de merde qui nous envahit jusque dans nos contestations ! Oui... à qui on d’adresse quand on brandit une pancarte en anglais alors que l’on est en Russie, Lubie, Tunisie etc... ?


  • #2487040
    le 19/06/2020 par bravo
    Floyd & Freud

    Un beau jeune homme intelligent. Il y a de l’espoir.
    Les gauchistes nous offrent dans leurs manifs le spectacle désolant de collégiens de banlieue fortement immigrée, où se mêlent dans les classes les enfants d’employés, les uns en pavillon, les autres en cités.
    Règne dans les classes un chahut perpétuel. Depuis sa tendre enfance le jeune résident en France (national ou non) baigne dans cette ambiance, s’habitue à éructer, à la loi du plus gueulard, au rire stupide et perçant, à l’impossibilité d’apprendre, de réfléchir, de se concentrer, au sombre ennui permanent, tente d’échapper au harcèlement moral ou physique par le conformisme le plus idiot.
    Puis, une fois grand, il reproduit cette soumission au boulot, et se défoule avec ses amis reliés par fils, absolument indispensables à sa survie psychologique.
    Ce monde est normal pour lui ; il n’en a jamais connu d’autre. Les manifs lui permettent de hurler en chœur une sorte de cri primal de nourrisson jamais vraiement sorti des limbes.


  • #2487053
    le 19/06/2020 par Mich
    Floyd & Freud

    Ce jeune homme est bien et s’exprime dans un français impeccable. Mais... La question est : à qui s’adresse-t-il ? La réponse est : il ne prêchera que des convaincus, tant les influençables ne comprendront rien au vocabulaire employé. Je ne dis pas que c’est inutile, mais avant de s’émerveiller, il serait bon de savoir si c’est efficace.

     

    • #2487243
      le 20/06/2020 par Eugène
      Floyd & Freud

      Plus efficace que de ne pas sortir de vidéo parce qu’un mec vous aura dit "Personne comprendra ton vocabulaire."


    • #2492989
      le 28/06/2020 par Kamel
      Floyd & Freud

      Très efficace !
      Continu bogoss tu fais du très bon boulot, je suis dans la psychanalyse et ça fait du bien d’entendre un jeune parler psychologie.
      Au moins quelqu’un qui sert à quelque chose.