Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le drame du rap

Note de la Rédaction

La photo représentant un chien et son esclave est tirée d’un titre de rap que nous ignorons.

Quel est l’ennemi des rappeurs incarné par le « tu » de leurs chansons ?

L’État ?
Non, puisque l’État les laisse vivre.
Le business musical ?
Pas du tout, il en profite, sous des airs de blacklistage.
Les bourgeois ?
Que nenni, les rappeurs veulent tous les atours de la bourgeoisie.
Les Blancs ? Oui et non, puisque ce sont les Blancs qui montrent l’exemple de la réussite à l’américaine, que les rappeurs ne font que singer.
Les Français ?
Non, puisque ces rappeurs sont français.
La police ? Non, parce que les flics n’en ont rien à foutre.
Le Système ?
Non, puisque le Système prône les mêmes antivaleurs.

Alors qui ? Quoi ?

Les rappeurs n’ont pas d’ennemi, à part eux-mêmes...

Quand on ne le trouve pas dehors, c’est qu’il est dedans.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Il y a rap et rap, sur E&R :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2439769
    Le 19 avril 2020 à 01:22 par Grégory Forest
    Le drame du rap

    Le rap de ses dernieres années est surtout utilisé pour la PSYCHOTRONIQUE.

    Pour induire un contrôle mental sur les individus, les artistes ont vendu leur âmes au diable et les fréquences utilisées dans leurs morceaux, en plus de leur textes, sont là pour déstructurer le psyché de l’auditeur, en faire un zombie. Aujourd’hui la MAJORITÉ des gens sont sous psychotronie, voilà pourquoi il est bon de connaître les artistes qui ne le sont pas, et parmis eux il y a AUSSI des rappeur dont il serait utile de CONNAÎTRE et donner le noms aux fan de rap qui ne les connaissent pas. Util et surtout urgent car si ces artistes subissent aussi le harcèlement, ils ont développés les anti-corps. Peace. https://youtu.be/aZQ3wmvyHKI

     

    Répondre à ce message

    • #2440239
      Le Avril 2020 à 16:32 par respectez cet homme
      Le drame du rap

      Toi aussi tu fais les frais du gang stalking ça se sent dans tes mots, courage mec c’est dur d’être un incompris méprisé de tous. Le morceau que tu partages est une excellente métaphore du ciblage individuel, qui est en réalité un véritable mise en esclavage par les services de l’Etat profond, on utilise tout les gens de ton entourage passé voir futur ou toute personne pouvant te vouloir du bien pour les faire travailler a la calomnie organisée sur ton cas, en d’autres termes tout le monde se retrouve a bosser pour la gestapo en faisant passer la victime pour l’agresseur. Courage tu fais partie des braves d’oser encore écrire sous ton propre nom sans rentrer dans la haine de toi même à cause de cette PSYCHOTRONIQUE dont tu parles. Je suppose que tu reçois beaucoup de messages contradictoires sur ton portable ou sur ce fil ou de soi disante incompréhension qui doivent être filtrés si ils ne sont pas affichés. Ceci explique cela. Gang stalking off course dude.

       
  • #2439770
    Le 19 avril 2020 à 01:22 par Kamel
    Le drame du rap

    C’est excellemment juste, très bonne analyse et decriptage, j’ai fais pendant quelques années un passage dans le monde du rap, aujourd’hui je tente d’expliquer à toute cette masse lobotomisee que dans le rap il n’y a rien de bon comme tu l’a parfaitement analyser sous tout les angles. Cette musique est un Génocide.

     

    Répondre à ce message

  • #2439789
    Le 19 avril 2020 à 02:46 par Fela Kuti
    Le drame du rap

    Un jour faudra expliquer à nos enfant comment on est passé de ça https://www.youtube.com/watch?v=U2H...
    au rap autotune.

     

    Répondre à ce message

    • #2440603
      Le Avril 2020 à 23:18 par Wendy Carlos
      Le drame du rap

      Ça me semble pourtant clair !

       
    • #2441066
      Le Avril 2020 à 13:45 par Jack Langue
      Le drame du rap

      C’est parce-qu’il faut lire une partition et qu’on a eu des Belkassem des Allegre des Blanquer Hamon Peillon comme ministre de l’éducation nationale

       
  • #2439803
    Le 19 avril 2020 à 05:51 par maldauror
    Le drame du rap

    Dommage que le rap fut dévié de sa première matrice celle des ghettos noir américains avec en exemple Public Enemy ,Run Dmc ,Grandmaster Flash ,Ice.T etc...qui étais politisé revendicateur politique à souhait et fleurtait plus avec le rock.Le system des majeurs c’est corrompre des qu’il touche à une music et dévier à ces intérêts comme un Midas...

    https://www.youtube.com/watch?v=cKZ...

    https://www.youtube.com/watch?v=gYM...

    https://www.youtube.com/watch?v=LI8...

     

    Répondre à ce message

    • #2440201
      Le Avril 2020 à 15:27 par MC Aymeric Caron
      Le drame du rap

      Run Rmc n’a rien à envier à Bilal Hassani 
      Avec leur morceau pour Adidas ou il ont eu en sous main leur petit chèque

       
  • #2439864
    Le 19 avril 2020 à 08:51 par Mandark
    Le drame du rap

    Clairement du sous-art ou carrément du non-art à ranger aux côtés de l’art contemporain et autres merdes.

     

    Répondre à ce message

  • #2439866
    Le 19 avril 2020 à 08:55 par Rajja
    Le drame du rap

    Henry de Lesquen explique bien c’est qu’est le rap. C’est dur mais c’est la vérité.
    Si les Français reprennent un jour le contrôle de leur pays il conviendra de favoriser la disparition de ce "style" musical inférieur.

     

    Répondre à ce message

  • #2440168
    Le 19 avril 2020 à 14:56 par Rusty James
    Le drame du rap

    Il suffit de regarder qui produit le gangsta rap pour comprendre. Tous les artistes noirs américains avec une conscience politique ou s’exprimant pour tout public (Sly Stone) ont tous été exploités et éventuellement supprimés (Jackie Wilson, Sam Cooke)

     

    Répondre à ce message

  • #2440169
    Le 19 avril 2020 à 14:56 par Brebis_garée
    Le drame du rap

    Merci pour la découverte. C’est exactement ça. Une démonstration mathématique implacable.

     

    Répondre à ce message

  • #2440357
    Le 19 avril 2020 à 18:49 par Tom France
    Le drame du rap

    Oui mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain non plus, il suffit de revenir et de rester avec certaines sources comme le boss incontesté 2Pac, Eminem sur le plan des lyrics même si politiquement pourri ou encore un bien moins connu mais qui pourtant, fait d’excellent morceaux, j’ai nommé Joe Budden

    Pour ce qui est du rap mainstream d’aujourd’hui et ce depuis bien des années maintenant et à quelques exceptions près, il est clair que ce type de musique a connu un dévoiement total par une fuite en avant industrielle et un abrutissement de masse...

     

    Répondre à ce message

  • #2441477
    Le 20 avril 2020 à 20:05 par Ceslaoui
    Le drame du rap

    J’ai mis un peu de temps à visionner et écouter cette vidéo ainsi que les commentaires ici-même.
    Si le propos peut sembler intéressant et pertinent, je le trouve d’une facilité effarante et révèle une méconnaissance évidente du sujet.
    Commençons déjà par définir ce qu’est le rap : d’office, les extraits d’illustration du youtubeur en herbe ne correspondent pas à ce que "rap" veut dire dans son essence, même si la définition utilisée est la plus communément admise. Ce qui nous ramène à Soral ou Viguier sur le combat sémantique à mener, le fait de réattribuer aux mots leurs sens véritables.
    "Rap", au delà d’un style musical, c’est surtout un support.
    Je pourrais mettre très facilement une trentaine de liens vers des morceaux qui contrediraient complètement le postulat et les arguments de ce vidéaste.
    Prendre le pire pour illustrer sa démonstration me paraît un peu malhonnête. Mais je comprends le point de vue ; le fait étant que ces merdes sont celles qui ont (ou qui auraient ?) le plus de succès et de visionnages. Et c’est là que je m’insurge : faire une vidéo de 21 minutes pour traiter des conséquences comme si elles étaient des causes. Démarche erronée, naïveté évidente révélée irréfutablement par la conclusion sur l’éducation "nationale" qui "devrait faire de la pédagogie". Or nous savons tous ici que c’est cette même EN qui participe à l’effondrement et la destruction de notre culture et de nos valeurs. L’État est le premier promoteur de ces décadents atrophiés du bulbe puisque qu’il pérennise la crétinisation des masses afin de maintenir son contrôle. Et les sujets annexes connectés sont fleuves, et hélas inexistants dans le traitement superficiel de ce jeune homme.
    Bref, tout n’est pas à jeter, certains arguments sont valables, mais pour ceux comme moi qui aiment un certain style musical décrié mais pas exempt de qualités, autant qu’ils aiment leur pays et ses saines valeurs, c’est plutôt médiocre...

     

    Répondre à ce message

    • #2443413
      Le Avril 2020 à 15:30 par Tu nous fatigues Ceslaoui
      Le drame du rap

      Le rap est à la musique... ce que RMC BFM sont à l’information ou ce que Kev Adams est à l’humour ...ce que Mac Donald est à la gastronomie ...ce que Aymeric Caron est a la virilité... ce que Alexandre Arcady est au cinéma... ce que Frédéric Hazziza est au Jiu-jitsu brésilien... ce que BHL est à la philosophie ....ce que Solveig Halloin est à la dialectique.... ce que Caroline Fourest est à la féminité.....liste non-exhaustive

       
Afficher les commentaires précédents