Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franc-maçonnerie : le GODF et la GLDF appellent à voter Macron

Les privilégiés occultes de la République se sentent menacés

Encore une fois, conformément à leurs valeurs « humanistes », les « frères » portent la lumière au peuple égaré et se mobilisent pour contrer « le nationalisme et le populisme ». À moins que ce ne soit l’égoïste volonté de maintenir leurs intérêts (matériels) de privilégiés de la République qui prime...

 

 

 

 

La franc-maçonnerie contre la nation et le peuple ?
Lire chez Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce cher Jean-Luc sera-t-il présent à ce rassemblement ?

     

    • Comme-ci, comme-ca ! Ça dépend si il se réveille de sa soirée... ! Il est fort, vicieux et à beaucoup de sympathisants ds mon entourage votent pour lui ! Je vous rassure, ce sont des amis ds situation économique relativement bien classée mais apparement ils sont communiste ds l’Âme ! les ratachild ayant crée le communisme sont des pros. puisque nous allons de nouveau ds cette France de 2017 des "Français" qui vont les remettre comme président ! Vous me direz ce n’est que le continument de cette France passée...


  • Logique pour ceux qui ont interet a ce que le systeme perdure !
    Les responsables depuis 2 siecles du declin geopolitique du pays !


  • Macron en est , ou il leur fait des appels du pied, mais je penche plutot pour l’appartenance.Dans plusieurs de ses "discours" , ou du moins des discours qu’on lui a écrits et qu’il tente de comprendre à la tribune ...Il utilise des expressions utilisées en loge .Comment en serait il autrement ? serait il là ou il en est s’il n’était membre de ce machin , comme de la FAF et d’autres choses encore ?


  • Je voterais Marine pour détruire ce système oligarchique qui a fait tant de mal aux français. La vengeance se fera en votant Marine massivement.

     

    • Pas vengeance svp ! Le juste retour d’un pouvoir populaire confisqué par cette oligarchie ! Mais sur le fond tout à fait d’accord ! Haut les cœurs !!


    • Pas par vengeance ? Marie-Claire a raison, "qu’un bras vengeur abreuve nos sillons". Au plus soft, on accepterait revanche, mais vengeance me va bien. Par ailleurs le jour où ça merdera vraiment il faudra se secouer et ne pas faire dans la philosophie. Mais les femmes (les vraies) seront meneuses, comme dans Germinal, comme toujours. Donc vengeance !


    • #1716791
      le 02/05/2017 par envolées_des_incultes
      Franc-maçonnerie : le GODF et la GLDF appellent à voter Macron

      Je partage l’avis de Marie-Claire. En l’absence de justice, que nous sommes très nombreux à constater, la vengeance semble appétissante et délicieuse. Nous sommes assoiffés à force d’errance dans ce désert judiciaire. Et nous boirons jusqu’à la lie dès que l’occasion se présentera. C’est une période de fin des temps, et avec elle les réjouissances et les festivités sont de coutumes.


  • Apres eux , les lycéens , étudiants , collégiens , peut être écoliers , carrément " jetés " à la rue , derriere les éducateurs en tête de gondole pour manifester , comme en 2002 , contre " la bête immonde " ... logique ! Le système aux abois !
    Digression : le film sur Django , sortant entre les deux tours ,propagande de la kommandatur com d’hab , ça vaut le com egalement ! Ouah lala ! ( du petit lait )

     

  • Toujours la même imposture.
    Le Grand Orient à l’époque se fichait bien des massacres de 70. La franc-maçonnerie était divisée, mais celle des élites a soutenu sans états d’âme les versaillais.
    Maintenant elle soutient unanimement le nouveau Thiers.
    Dans une vidéo publiée dernièrement par ER on voyait un homme nous expliquant que le peuple tel des moutons était guidé en fait par des "border collies" que nous ne voyons pas. Maintenant, ils apparaissent et montent au créneau. On peut être certain que ceux qui appellent à voter Macron et qui nous semblaient neutres, appartiennent pratiquement tous aux fréros.


  • A imprimer et faire tourner dans les églises et mosquées qui appelleraient à voter contre Marine Le Pen.
    Que ceux qui voteront contre "la haiiiine" le fasse en pleine conscience...


  • Ce qui est curieux chez les frangins, c’est que les principes de liberté, d’égalité et de fraternité, sont réservés à une certaine élite, grenouillant dans les sphères du pouvoir, pour les plus hauts grades, à laquelle le système impose sa conduite, de manière parfaitement anti maçonnique.

    Avant chaque élection d’importance, les grands maîtres se fendent d’une lettre aux loges, afin de leur dire subtilement pour qui ne pas voter, alors que les frangins sont sensés ne pas faire de politique.

    Quant à leur frères du peuple, ils n’en ont que faire. Quel bel exemple de fraternité !

    Bien content d’avoir quitté une de ces obédiences, malheureusement tombée comme toutes les autres, sous la domination et le contrôle du système. On peut enfin penser vraiment librement.


  • Avec ça les français sont bien logés !


  • Une société saine, n’a pas besoin des ces gens malfaisants en tablier qui font leurs affaires planqués dans les ténèbres.
    Je rêve d’un monde sans eux. Je ne dit pas qu’avec Marine se sera parfait, mais au moins elle fera au mieux pour notre pays. Qu’elle soit bénie au Nom de Jésus-Christ.


  • Depuis la visite de Hollande au Grand Orient au mois de janvier, les frangins sont sur le pied de guerre. Si ça tournait mal, les hauts fonctionnaires menacent de se mettre en retrait et paralyser le fonctionnement de l’État. Le vote Le Pen aurait au moins le mérite de faire tomber les masques. N’oubliez pas qu’en 1940 bon nombre de frangins du grand Orient ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.


  • Certes, les canaris piaillent, mais j’en entends, au bleu qui, depuis leur propre cabinet de réflexion intérieure, vont s’en aller sauver la République et la Nation au sens où il l’entendent : cosmopolite, parfois universaliste, mais sûrement pas mondialiste. Car la souveraineté qui sied à la Loge au regard de l’obédience, s’applicant aussi à la femme ou à l’homme qui oeuvre entre les colonnes, l’autorise à blackbouler ce qui enfreint les frontières de son esprit afin de ne pas participer plus qu’il ne faut à quelque cabale que ce soit. Dans la plus grande discrétion, pour rester fidèle à "l’engagement initial".
    Il en est même, fait plus rare, de la GLFF qui s’y collent...

     

  • Ils sont tout le temps entrain de dire qu ils ne se mêlent pas de politique, et pourtant, à la moindre occasion ils font part de leurs engagement, de leurs opinions.... voir de leur consignes de vote.

    Alors ?
    Je peut comprendre que les francs-maçons soient attachés à certaines valeurs, officiellement "liberté-égalité-fraternité", laïcité, liberté de culte,liberté conscience, d’opinion,etc etc ... (je me trompe peut être)

    En quoi le parti dit "nationaliste" remet ces principes en question ? Ce n’est pas un parti religieux, ni même sectaire, ni un parti qui prône l’exclusion
    (un français est un français, point, selon la législation).

    Alors où est est le désaccord de fond pour ces messieurs ?
    Il y’ a t’il une quelconque illégalité, un non respect des usages, où est le problème pour être clair ?
    J’aimerai bien une réponse, tout le monde s’indigne, mais on ne sait pas pourquoi !

    Moi je crois aux institutions, dans nos lois, et dans nos pratiques républicaines.
    Il se tient une élection démocratique, en apparence tout à fait correcte , et voilà que non, cela ne conviendrait plus aux usages, expliquez vous, amis francs maçons, s’il vous plait.

     

    • Ah oui j’oubliais. Dans les obédiences où l’on doit obéissance au grand machin, la devise est "les discussions à propos de politique ou de religion sont interdites". Leur discours concernant cette élection est donc forcément tourné vers l’extérieur. Ou alors y’a un bug.


  • Ils n’appellent pas explicitement à voter Macron, mais plutôt à s’abstenir, ce qui n’est pas la même chose...la victoire de Macron n’est pas acquise car avec une abstention à 40%, Marine peut faire 50,5 ou même 51%..affaire à suivre.


  • Hey les gars, et si on montait une loge anti-maçonnique ? Quelques secrétaires de directions et de mairies, quelques petits comptables anonymes, quelques policiers, quelques épiciers de quartiers, etc.....on aura un maillage bien plus efficace que le leur, avec nos petites places d’invisibles, et on pourra facilement trouver de quoi leur mettre de travers dans le fondement, systématiquement.
    D’ailleurs, je me dis que c’est cette idée qui leur fait le plus peur.


  • Voila ce pense le Pape de Macron...

    Le pape François : « Marine Le Pen représente la droite forte, mais je ne sais pas qui est Macron »
    Bon deja Marine ne represente pas la droite forte, mais la gauche sociale et la droite entrepreneuriale, bon passons... Mais alors là, l’equipe de promo de Macron, dans Le Lauréat

    version française, vous avez mal fait votre boulot. A Rome personne ne connait la principale vedette de ce "remake" !!!!


  • Pas de politique en F M ??? Pauvre France

     

  • #1715234

    Mais à qui s’adressent ces gens ?

    Si ce n’est qu’à eux-mêmes.

    Ce sont en majorité des notables bourgeois sectaires qui font croire qu’ils incarnent le peuple, la liberté, la fraternité, l’égalité et mon Q sur la commode.

    Ils se sentent tellement égaux qu’ils séparent bien les morts francs-macs
    des résistants et civils anonymes de toutes obédiences.

    Leur démocratie maçonnique, on l’a bien compris,

    c’est le vol du peuple par une petite caste de nantis.

    Quant à leur prétendu laïcité j’aimerais qu’ils nous en disent
    un peu plus sur l’avancement des plans de reconstruction
    du 3ème temple de Salomon.

    Écoutez ou réécoutez ce qu’en dit Marie Laforêt chez Ardisson...

    https://www.youtube.com/watch?v=mdv...


  • MLP va-t-elle décrocher le gros lot dans 7 jours ? A mon sens peu probable. Mais elle ne passera pas loin. Comme une énorme crise financière se produira dans un avenir proche cette crise lui ouvrira toutes grandes les portes du pouvoir et comme les loges excluent tout membre engagé au FN on aura pour la première fois depuis 1887 un gouvernement enfin libre.


  • Ils disent çà parce qu’ils sont insoumis, non ?


  • Tous ces nombrilistes n’ont que faire des problèmes du peuple et de la france ;ce qui les intéresse,le pouvoir pour être intouchable et le pognon pour leur bien-être...Que des traitres...


  • la franc maçonnerie est un danger pour la république, suis-je encore en France et ai-je le droit de le penser ?


  • le GODFréres la truelle appelle à la votation fistinière ....du bel ouvrage encore des francs macs mafieux satanistes et pédophiles !!!...


Commentaires suivants