Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

7 obédiences maçonniques appellent à voter contre Marine Le Pen

« Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur », dit le proverbe arabe. De ce côté, la candidate du FN est servie : pas une journée ne se passe sans qu’une personnalité, une association, un parti, une obédience, un corporation n’appelle à voter contre elle. Il y a unanimité des forces démocratiques, si l’on s’en tient aux apparences.

 

Sauf que tous ces donneurs de conseils ou de leçons au peuple sont reliés entre eux par ce qu’on peut appeler une congruence oligarchique : ils participent tous au maintien du pouvoir (profond) en place, qui a donné ce que l’on sait. Simple rappel, pour les oublieux : chômage de masse, perte programmée de l’indépendance du pays, soumission à l’axe américano-israélien, trahison des élites nationales au profit des élites internationales, insécurité grandissante, menace terroriste permanente...

Si on avait brossé ce tableau réaliste il y a 30 ans, en disant voici ce que sera la France, personne ne nous aurait crus. Aujourd’hui, ce semi-cauchemar est devenu réalité, et il convient de faire marche arrière. Ainsi pense une majorité de Français, qui ne savent pas trop comment s’y prendre : en votant FN ou pas ? Ils savent, au fond, les Français, que tout autre candidat mènera la politique du Désastre pré-cité. Oui mais entre la Raison et la Peur, il y a ballotage. Le Système fait tout pour augmenter la Peur – celle de voter FN et de changer vraiment – et brouiller la Raison. Cette campagne est donc brouillée à souhait par tous les radars disponibles dans le Système.

Ce vendredi 14 avril 2017, c’est au tour de 7 obédiences maçonniques d’appeler à voter contre Marine Le Pen, ce qui ne surprendra personne. En 2016 déjà, le Grand Orient, soit la matrice idéologique de la gauche mondialiste, appelait à faire barrage contre le FN. Ouest France donne la liste des officines antifrançaises :

Cet « appel républicain » est signé par le Grand Orient de France (GODF), la Fédération française du Droit humain (FFDH), la Grande Loge féminine de France (GLFF), la Grande Loge féminine de Memphis Misraïm (GLFMM), la Grande Loge mixte universelle (GLMU), la Grande Loge mixte de France (GLMF) et la Grande Loge des cultures et de la spiritualité (GLCS).

Il manque juste la Grande Loge de la Concierge du rez-de-chaussée. Alain Michon, GM de la FFDH, qui règne sur une armée de 17 000 termites (oui, ils sont cachés, et grignotent la République discrètement) explique son engagement : « C’est une initiative rare que nous prenons, à dix jours du premier tour ».
C’est plutôt bon signe, de voir les termites sortir de terre et révéler leur choix. Pour une fois que les choses sont claires... On a tous en tête la manifestation monstre du 11 janvier 2015 des « Je Suis Charlie », qui avait été détournée en tête de cortège par une équipe de Grands Maîtres. Un symbole, à l’image du très humaniste Netanyahou qui avait pris lui la tête du cortège des politiques... Des soupçonneux avaient avancé que les véritables instigateurs de cet attentat ignoble étaient plutôt devant que derrière, mais les preuves leur manqueront.

 

GIF - 219.3 ko
Je suis Charlie, ou la pire des récupérations oligarchiques

 

Parce que nous faisons de l’information, voici les arguments avancés par les maîtres des termites :

« Les Obédiences signataires revendiquent leur idéal humaniste universaliste et rappellent leur attachement à la République, à la séparation des pouvoirs, au vote comme outil citoyen, à la laïcité pleine et entière comme forme élevée de la paix sociale, à la liberté absolue de conscience, à l’école comme espace préservé préparant au vivre ensemble.

Elles sont attachées à l’édification de sociétés fraternelles respectueuses de la dignité humaine, soucieuses de ne pas considérer l’être humain comme une variable d’ajustement d’une économie dérégulée. Elles veulent faire progresser l’égalité des droits, l’égalité réelle entre les femmes et les hommes. Au racisme, à la haine de l’autre et aux murs elles opposent la volonté de bâtir des ponts.

Les Obédiences signataires de cet Appel invitent donc les citoyens français à la vigilance la plus grande. Des menaces très inquiétantes pèsent toujours sur notre société. Communautarismes clivants et visions régressives de la vie en société et des rapports entre femme et homme se nourrissent les uns des autres.

[...] Pourtant nous voulons inviter nos concitoyens femmes et hommes à ne pas cultiver le déclinisme et la peur, l’abandon ou le repli. Il est inexact de considérer que notre société n’est traversée que de menaces et de dangers. Des espaces ouverts de recherche du progrès humain et l’aspiration à plus de justice existent bien, en particulier chez les jeunes.

[...] Les francs-maçonnes et francs-maçons signataires de cet Appel invitent les citoyens à voter en conscience, de manière éclairée, à veiller dans leurs choix à ce que soit garanti le respect des valeurs et principes qui unissent. Ils incitent à refuser les terribles ferments de discorde et d’affrontements, à se situer dans une démarche responsable et prospective, génératrice d’une fraternité humaine généreuse et créative. »

Ce texte serait très bien si deux bons siècles d’influence maçonnique sur les gouvernements français n’avaient mené à la situation actuelle, qui menace tout bonnement la France. Ce sont bien ces officines qui ont imposé à la France son communautarisme actuel, source d’éclatement possible de l’unité nationale. Ce sont ces mêmes officines qui ont brisé le pacte entre l’Église et l’État, rendant possible un autre pacte, moins officiel, mais beaucoup pluss dangereux pour la démocratie. Ce sont ces mêmes officines qui ont, sous prétexte de réforme(s), détruit le principe même d’autorité, qui a mené à la montée inquiétante de l’insécurité. Ce sont ces mêmes officines qui ont permis, au nom d’un universalisme pervers, d’ouvrir les frontières et de menacer le tissu social de notre pays.
On pourrait en écrire des kilomètres, tant ces pompiers autoproclamés n’ont eu de cesse de mettre le feu à notre beau pays. L’inversion accusatoire, non merci !

Pour comprendre ce qui sous-tend le régime démocratique français,
lire sur Kontre Kulture

 

Devant la menace nationale, la franc-maçonnerie sort du bois, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les visages de satan... Aucune lumière sur ces faces du mal...Des tranches cramoisie ... Des sociétés secrètes autorisées quand on interdit les signes religieux ostentatoires....


  • Comment, en ce vendredi Saint, ne pas croire en Dieu, lorsque sur votre site favori, vous pouvez voir un tel aéropage de sales gueules se donnant le bras ?

     

  • Et en plus, ils publient un communiqué pour expliquer que les truellistes ne sont pas "les marionnettistes de la vie politique française".

    En tout cas, ce ne sont pas les ouvriers du programme que je soutiens : une révolution nationale suivie de plusieurs décennies de restauration de notre pays et de l’identité réelle de l’europe civilisationnelle. Dans cette perspective, nos amis maçons pourraient jouer du pipeau et de la truelle ailleurs avec les bataillons de remigrés qui les accompagneront (un big up aux centaines de délinquants, résidents illégaux qui ont mis le feu au camps de Grande Synthe - pour plusieurs millions d’euros : vous, les assos et politiques qui vous couvent, on ne vous oubliera pas.)


  • le Grand Orient de France (GODF),
    la Fédération française du Droit humain (FFDH),
    la Grande Loge féminine de France (GLFF),
    la Grande Loge féminine de Memphis Misraïm (GLFMM),
    la Grande Loge mixte universelle (GLMU),
    la Grande Loge mixte de France (GLMF),
    la Grande Loge des cultures et de la spiritualité (GLCS).

    On dirait le ministère de l’état profond français. Il manque juste le nom du "président" caché qui a nommé ce petit monde.

     

  • Camarades de E&R
    Rien de bon ne sortira de cette mascarade pour amuser les gentils que sont les élections.
    La seule et unique façon de vraiment changer la donne, serait un soulèvement vraiment populaire.
    Quelle forme prendrait ce soulèvement ? Je n’en sais vraiment rien. Certains préconisent la grève générale. D’autres comme Chouard la mobilisation en assemblées. Que faire ? Continuez à se bercer d’illusions (Trump ou MLP) ?
    Je vous avoue camarade que la situation est presque désespérée..
    Je ne veux pas casser l’ambiance, mais MLP est en conduite accompagnée :-)
    Elle n’ira nul part si on (pas nous) n’en lui donne pas l’autorisation.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • Ce n’est pas le moment de baisser les bras, commençons déjà à participer au vote avant de dire que tout est perdu, et si le résultat n’est pas celui escompté -je veux dire escompté par les patriotes, évidemment- alors on pourra envisager la suite à donner aux actions à entreprendre.
      Nom de Dieu, le premier tour n’a pas encore eu lieu et vous commencez déjà à vous chier dessus !
      Courage, bordel de merde !


    • Camarade Lavrov,
      "Le risque est la condition du succès" !
      Militons d’abord pour Marine et prions pour sa victoire contre tous les démoniaques qui infectent la France. Nous la jugerons au pied du mur après.
      Ce matin, sur France intox antiFrance, elle a encore juré d’être fidèle à la France, jusqu’au Crucifix ! Historique et héroïque :
      http://www.francetvinfo.fr/replay-r...


    • Le desespoir en politique est une sottise absolue...
      Charles Maurras


  • Ça fait penser au concurent numéro 1 de Marine, qui se veut le petit père des peuples , franc mac et qui était affilié à la gauche pendant près de 30 ans et qui se veut le candidat anti système c’est juste une blague. J’ai hâte de voir tous ces menteurs se faire emporté par la vague électorale voir le tsunami qu ils vont se prendre se sera juste délectable. Assez la manipulation de toutes ces officines qui participent au déséquilibre de notre pays et plus largement du monde.


  • En vérité, je vous le dis : n’ayez crainte, le Diable cherche absolument à sortir de sa tanière pour avoir un semblant de légitimité. En ces derniers temps troubles, il se cachait diablement bien, au point où ils nous a été difficile de faire la part du vrai et du faux. Bientôt, on le pourra (ça commence déjà avec ça), et ça se retournera forcément contre lui. Il ne résistera pas à la méfiance et à la défiance du peuple.
    Priez mes amis, votre for intérieur sera forcément entendu, courage. Amen.


  • Les imposteurs à l’oeuvre (maçonnique) !
    Pour rappel, celui qui "adorait" Dieudo, vous explique que la maçonnerie ne fait pas de politique :
    https://www.youtube.com/watch?v=kF2...


  • Deux pyramides maçonniques artistiquement entrecroisées... allez, un peu d’imagination !


  • Vu le résultat d’années passées à nous emmerder et nous nuire avec leurs idées à la con, ils feraient mieux de la fermer et de rendre leur tablier. À déloger !


  • Mille mercis à E&R pour ce décryptage lumineux..


  • #1702261

    7 bonnes raison de voter pour.


  • Comme dirais mon humoriste préféré,si ils te disent de ne pas prendre ce chemin, et bien c’est justement celui-ci qu’il faut prendre


  • Parfait ! On votera pour ! ^^


  • Le B’nai B’rith à la baguette.
    Les partis politiques y avaient déjà dû prêter serment dans les années 80 qu’ils ne s’associeraient jamais avec le FN. Pas de Nationalisme en France, pays qui doit devenir une région du IVe Reich, l’Europe.
    Les prêtres de la répoublique à visage découvert...

     

    • Bonjour, oui effectivement et logiquement, il est le grand absent de cette liste de loges , et pourtant comme toujours, dans le secret volontaire, c’est certainement le plus influent de tous. Non cité car justement, très influent. On dit souvent que le pouvoir profond sont : Ou les sionistes, ou les franc-mac (anglais, américains, français, africain), à mon avis il est double, maçonnique et sioniste (voir triple, car il existe aussi des ponts avec le monde islamique), d’ailleurs les deux sont comme par hasard, très liés dans l’histoire de la naissance de l’état d’Israël et certainement biens d’autres histoires si l’on cherche bien, l’un marchant main dans la main avec l’autre. J’ai appris aussi dernièrement que le B’nai B’rith et certainement le pouvoir le plus profond au USA, rien d’étonnant me direz-vous dans un monde matérialiste (spiritualité en secondaire), quand on connait l’influence de sa diaspora, et que l’on est : LES tailleurs de diamants assermentés des états-unis, et les propriétaires des mines en Afrique. Je rappelle pour la petite info actuelle qui a un peu à voir et que j’ai déjà donné ici, Merluche est née au Maroc.


    • @Riendutout
      Vous avez bien raison, la loge des loges à déloger, c’est le B’naï B’rith, la plus discrète, donc la plus influente. Les autres, dont la première parmi elles, le grand orient, ne sont que ses exécutants. Ils représentent la cabbale pour les goyim. La cabbale pour les musulmans, ce sont les frères musulmans, dont le représentant le plus illustre est Tarik Ramadan. Tous sont malfaisants et fils de satan, qui les tient par l’argent, le pouvoir et les perversités sexuelles sous toutes leurs formes.


  • Impossible de faire confiance à des gens qui prétendent être des progressistes tout en s’attribuant à eux-mêmes des titres aussi grotesquement ronflants que "Grands Maîtres", "Grand Orient", "Grande Loge"... Quand on est à ce point obsédé par l’adjectif "Grand", avec majuscule bien sûr, on ne saurait être autre chose que petit. Tout petit.


  • Oui alors cela confirme l’ambiance dans les rues de ma ville, dans les endroits où il y a une forte concentration de fm, on sent les regards méprisants, et même les réflexions insultantes !. On sent qu’ils s’agitent à tout va.
    Mon Dieu, j’espère que Marine sera élue.
    En revanche, une chose m’interpelle, c’est sans doute un peu naïf, mais étant donné que Maître Collard est franc-maçon et un certain nombre du front national également, pourquoi y a t-il autant d’agressivité de la part de la droite, enfin et surtout de la part de la gauche et extrême gauche communiste envers le front national ?. Mélenchon a même témoigné une petite solidarité envers Fillon, ces gens ne sont pas cohérents.

     

  • Normalement, une fois élue, elle devrait rendre illicites toutes les sectes ...

     

  • La franc maçonnerie française a très récemment lancée une opération "séduction" et pseudo ouverture vers le grand public.
    Je pense qu’ils ont pris conscience de l’image désastreuse que leur secte transnationale renvoyait aux gueux que nous sommes a leurs yeux.
    Le message est en gros " On n’a rien a cacher" " Nous sommes le bien " .
    Ils s’affichent de plus en plus , tout en laissant croire qu’ils l’on toujours fait .

    Il y a même plus cocasse, ils ont récemment tenté d’introduire l’idée de discrimination anti Maçonnique ( un peu comme toutes ces nouvelles "causes " calquées sur le modèle culpabilisant de la lutte contre l’antisémitisme , comme l ’ homophobie "la gayphobie et la transphobie comme dirait Hollande" , et , tout nouveau tout chaud .. la "maçonphoobie " .

    Leur message n’a pas du tout convaincu le peuple, qui sait depuis toujours de quoi la Franc maçonnerie est capable.
    Ils peuvent lancer autant d’appels qu’ils veulent avec leurs noms d’obédiences tous plus pompeux les uns que les autres.

    Personne ne fait confiance a des types qui se costument pour des rites occultes ridicules aux inspirations satanistes, et autres réunions secrètes ou ils s’accordent sur la façon dont ils vont imposer leur intérêts et leurs idées sur la société.


  • La ligue inter-cosmique des extraterrestres appelle aussi à voter contre le Front National !!

    Les quatre fantastiques, Superman et Batman aussi...

    Eh bien moi je voterai pour, premier et second tour !!


  • Je croyais qu’on reprochait au FN d’etre infesté de Franc-Maçon depuis quelques années. ???


  • Merci aux frères-la-truelle de nous indiquer pour qui voter !...


  • C’est bon que ça arrive si tôt... On se croirait revenu aux temps des orléanais.
    Les d’Orléans ont fait guillotiner Louis XVI et Marie-Antoinette ; ils ont renversé Charles X ; ils ont volé le trône de Henri V dans son enfance ; ils ont empêché la restauration bourbonienne en 1873 ; leurs soldats ont collaboré activement à la chute du Bourbon d’Espagne etc... Si la secte maçonnique est antisociale et révolutionnaire en principe ou en théorie, elle l’est plus encore en action ; jugez de l’arbre par ses fruits.
    Les Rothschild, banquiers de Francfort qui ne devaient solliciter leur naturalisation qu’en 1848, furent pendant tout le règne les soutiens, les confidents intimes de Louis-Philippe et de sa famille. Ils avaient hâté la capitulation et la fuite de Charles X en lui procurant les moyens de s’exiler. Ils recueillirent d’énormes profits, notamment la concession en fief du réseau des chemins de fer du Nord, le plus commode à exploiter et le plus rémunérateur.

    Louis-Philippe Chiappini, haut dignitaire de la Maçonnerie, fut placé par elle en 1830 sur le trône des Bourbons, Lilia pedibus destruxit, (Détruis les lis en les foulant aux pieds), et régna dix-huit ans comme Roi Maçon. On est à deux doigts qu’au lieu de la formule L. P. D, Lilia pedibus destrue, des orléano-maçons d’hier, le 7 Mai, ils sortiront de nouveaux de leurs terriers et afficheront leur programme beaucoup plus intelligible au vulgaire, et constamment justifié : « Par tous les moyens : par la calomnie et par le faux ! par le couteau de Karl Sand et par les bombes d’Orsini  ! »
    En ce Vendredi Saint, de les voir trembler est déjà magnifique. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !


  • Hahaha, devant la beauté humaniste de leurs arguments je me suis laissé aller à la nostalgie et j’ai versé quelques larmes en souvenir du passé : Mitterrand, SOS, les bisous, tout ça tout ça... Lorsque soudain mon chat qui avait la dalle s’est mis à miauler comme un dingue ! Ce qui m’a sorti de mon rêve éveillé. Le retour à la réalité fut terrible mais heureusement il m’a fallu vomir devant l’audace de ces (dé)constructeurs. Merci le chat, ça m’a soulagé :)


  • Je mets beaucoup d’espoir dans le Front National pour sortir de ce monde et en particulier ce monde de l’emploi, de ce "marché" de l’emploi qui est terrible, dictatorial et détruit les âmes.

    Mais est-ce que Marine ne va pas suivre la route "sioneuse" que prend Trump actuellement ?
    étant donné que le parti est gangrené par la poissonnerie française comme le souligne Pierre Hillard dans cette vidéo avec en prime une suggestion pour ceux qui voudraient voter blanc https://www.youtube.com/watch?v=iQj...

     

    • Elle sera contrainte d’interdire les loges et ils le savent. Parce que si elle ne le fait pas, ils redoubleront d’ingéniosités dans l’organisation du Ordo ab chaos.
      Pétain a interdit ces sectes avec la loi du 13 août 1940, Raphaël Alibert l’a rédigé. La franc-maçonnerie dite française est sortie détruite de la seconde guerre.
      Le Maréchal n’a pas eu l’air de confondre les "juifs d’en bas" qui sont les victimes de ces criminels et qui se servent d’eux comme des boucliers humains pour faire avancer leurs plans diaboliques.
      Il répétait souvent qu’ « un juif n’est jamais responsable de ses origines. Un franc-maçon l’est toujours de ses choix ». Ou en Janvier 1943 quand il dit que : « Vous ne devez pas hésiter. La franc-maçonnerie est la principale responsable de nos malheurs ; c’est elle qui a menti aux Français et qui leur a donné l’habitude du mensonge. Or, c’est le mensonge et l’habitude du mensonge qui nous ont amenés où nous sommes. »

      D’ou la détestation du Maréchal qu’il a fallu amener et l’amalgame réducteur entre antisémitisme et combat anti-maçonnique. Cette association systématique du FN au Maréchal Pétain et à la France Pétainiste sera remis sur le tapis si les loges sont si inquiètes c’est sûr. Dans cette élection on en entendra beaucoup parler vous verrez, Mélenchon le premier. L’écho lui aura été soufflé et les journalistes tel les choeurs angéliques du démon nous chanterons ces heures les plus sombres de notre histoire et de toute la terre qui guettent si le sursaut républicain ne vient pas.


  • A 15h aujourd’hui, cela fera 1984 années que les mêmes l’ont crucifié sur le Mont Golgotha. Nous prierons pour la France. Nous le faisons maintenant après chaque chapelet. C’est l’érudition de l’Éminentissime cardinal Pitra qui a tiré cette perle d’un missel du IXème siècle. Le très digne frère de Mabillon pense que cette prière était usitée dès le VIIème siècle :

    Prière des Francs

    Dieu Tout Puissant et Eternel
    qui pour servir d’instrument à votre divine volonté dans le monde
    et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Eglise,
    avez établi l’empire des Francs,
    éclairez toujours et partout leurs fils de vos divines lumières,
    afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde
    et que, persévérant dans la charité et dans la force,
    ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire.
    Par Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France.
    Ainsi soit-il


  • Concrètement, seule l’adhésion à la nation qui vous accueille (et ce quelle que soit votre origine) est génératrice d’une fraternité humaine généreuse et créative. Le reste, c’est de la bien-pensance à deux balles pour promouvoir un idéal très éloigné de la réalité du quotidien. Triste de voir qu’il existe encore des générations d’individus pour croire en ses balivernes.


  • Ces clowns tristes croient que les jeunes vont obéir à leur ordre.

    Il n’y a que les bobos dégénérés qui les écoutent.


  • Que le GODF, le Droit Humain, la GLFF et autres petites obédiences aient signées ce texte est tout-à-fait dans l’ordre des choses, elles sont très socialistes. Mais il est utile de remarquer que les deux grandes obédiences non-officiellement politiques, en réalité très droitières que sont la Grande Loge De France et la Grande Loge Nationale Française, n’ont pas signées ce texte. Peut-être parce que nombre de frères de ces obédiences sont en réalité proches de certains courants du FN. Nul parti politique en France n’échappe au contrôle.


  • Les elections seront plus nettes , les rats se ressemblent et s’assemblent progressivement ils sont maintenant à la lumière , pour le bien de tous ! Oui , ils tremblent , mais ça ne suffit pas , il faut enfoncer le clou , jusqu’à la tête en votant pour Marine Le Pen , aux deux tours !


  • On remarquera que la GLNF n’est pas dans la liste...c’est chez eux qu’il est, Collard ?

     

  • "soucieuses de ne pas considérer l’être humain comme une variable d’ajustement d’une économie dérégulée"... ah bon ?, on ne les entends pas sur la GPA, le trafic de migrants, le harcèlement au travail ou la prostitution de masse ; le jour ou les maçon s’élèveront contre la "dérégulation", faites-moi signe.

    Un parti politique occulte serait la vraie définition de ce qu’ils sont : mais ils nieront toute influence sur la vie politique, bien entendu.


  • Il y a 3 ans, j’étais en contact téléphonique avec un de ces grands "humanistes", pour une histoire de livre.

    Il me paraîssait être tellement "à la masse", que j’étais morte de peur de le rencontrer physiquement, pensant que son "aura" diabolique pourrait me contaminer !

    Un jour, je lui ai demandé à quoi servait finalement la FM. Sa réponse fut surprenante : "oeuvrer pour un monde meilleur". Quel dommage que je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui envoyer à la gueule que oui clairement, le monde s’améliore de jour en jour ". Inversion incroyable... De plus, ces humanistes sont certainement, au plus profond d’eux-mêmes persuadés de faire le bien, chaque jour de leur vie !!!

    Pour mieux comprendre à quel point il y a inversion des valeurs, j’ai commandé le livre de Stéphane Blet !

     

    • J’ai aidé un franc-maçon qui était tombé sur la route et risquait de se faire écraser. Invitée chez lui j’ai constaté que les pièces étaient remplis de signes occultes et que le gars était très dérangé du cerveau. L’occultisme n’est pas à mettre dans toutes les mains !
      Quant aux valeurs dont la franc-maçonnerie se réclame on cherche désespérément l’humanisme. Comment pourrait-il en être autrement avec des membres soumis à l’autorité et qui ne bénéficient pas de la liberté de conscience. C’est une secte indigne d’une démocratie.


  • #1702402

    Merci De Gaulle d’avoir rétabli la franc-maçonnerie et le décret Crémieux, etc, en "libérant " la France. On voit ce qu’elle est ainsi devenue.

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes." Bosquet

     

  • J’avais fait remarquer qu’ entre les 2 tours , il y aurait le même forcing qu’en 2002 de la part de tous les droitdel’hommards , jusque dans les écoles , collèges , lycées , où ils appelaient à manifester contre le FN , mais cette fois ils s’y sont pris bien avant le 1er tour , c’est qu’il y a péril dans la demeure ! - c’est bon çââ... -


  • Merci à vous messieurs les francs maçons vous me confortez dans mes choix de vote pour Marine !


  • #1702434

    Tu vois..

    je me dis quand tout les pourris de ce pays sont contre mlp.

    C est qu ils chient dans les frocs pour leurs petites places aux chauds . Leurs magouilles etc.. leurs privilèges.

    Au final ça force à vote mlp , car ces pourris de pedos, aux banquos, aux sionisos etc.

    C’est qu elle est dans le vrai


  • le V formé par ce colliers d’étoffe me font penser à des vagins immonde d’où sortiraient
    des pustules buboniques nauséabond malsain et contagieux car en fait de lumière ces visages inspire et illustre plus la vision noir de thanatos que de éros


  • 7 branches de la maçonnerie......
    Comment s’appelle cet objet qui a lui aussi 7 branches ? Ah oui la Ménorah.
    Très symbolique.


  • Branle bas de combat de l’oligarchie, tous le système, le gouvernement, les médias, le medef, les maçons, la justice, les syndicats etc... se mobilisent contre Marine Le Pen. On sait pour quel candidat anti système il faut voter !!!


  • Serge ABAD-GALLARDO dans son remarquable livre "JE SERVAIS SATAN SANS LE SAVOIR" insiste sur le fait suivant : le principal ciment reliant toutes ces obédiences est une haine farouche de l’église catholique qu’ils veulent remplacer.
    Seule la GLNF fait exception.


  • Tondus à la libération !


  • Et que dise les autres ?


Commentaires suivants