Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Français, si vous saviez...

Voici la liste de la répartition par programme ou dotation et fixation pour le titre 2 des crédits ouverts sur les missions du budget général pour 2020. C’est du jargon techno de haut fonctionnaire, mais en gros c’est ce que l’État file de notre argent à droite et à gauche...

Et surtout en haut.

Même cadeau les années précédentes, avec un pic sous Fillon à 150 millions d’euros, la source se trouve dans le discours du Premier ministre de Sarkozy invité au dîner du CRIF du 3 février 2010. À l’époque, on était déjà tombés à la renverse, croyant à une erreur de saisie. Ce n’est pourtant que la partie émergée, visible, publique, assumée, de l’iceberg.

 

 

JPEG - 74.9 ko
J’ai des dizaines de millions de mots doux qui vont résonner aux oreilles du CRIF...

« Éduquer, sensibiliser, transmettre, tel est le sens de la proposition, formulée devant vous il y a deux ans par le président de la République, sur l’enseignement de la Shoah en classe de CM2.
Une instruction reprenant les orientations du rapport Waysbord a été diffusée et de nouvelles ressources ont été élaborées.
Une base de données sur 11 400 enfants juifs déportés, accessibles aux enseignants, a été développée par le Mémorial de la Shoah.
Ces nouvelles ressources ont permis de relancer et renouveler l’enseignement de la Shoah à l’école et d’en rappeler la dimension universelle.
La France assume pleinement son histoire, avec sa part d’ombre que nous connaissons tous, mais aussi ses parts de lumière, comme l’aide apportée aux Juifs par tous les "Justes" de notre pays, qu’ils soient croyants ou athées.
La France a reconnu sa responsabilité dans la déportation des juifs et l’a assumée à travers notamment la création en 2000 de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, en réparation des préjudices causés, et grâce à l’entière restitution des sommes spoliées qui étaient restées sans ayant-droits.
En moins de dix ans, la Fondation a joué pleinement son rôle.
Cent cinquante millions d’euros ont été affectés pour soutenir le Mémorial de la Shoah ainsi que pour aider plus de 1700 projets dans les domaines de la solidarité envers les survivants, de l’histoire, de la mémoire, de l’enseignement de la Shoah, de la culture juive.
Depuis 10 ans, la Commission pour l’indemnisation des victimes de spoliations (CIVS) a restitué plus de 450 millions d’euros à des dizaines de milliers de requérants. Je salue le travail de cette remarquable institution.
Enfin, j’ai décidé en août dernier de revaloriser la rente aux orphelins de parents déportés, fusillés ou abattus en tant que juifs créée en 2000. Elle le sera chaque année jusqu’en 2012. »

 

Français, maintenant vous savez.

Notre titre, Français si vous saviez, est emprunté au documentaire d’André Harris et Alain de Séoudy sorti en 1973 et qui allait lancer la mode, pour ne pas dire le programme, des fictions et des docus antifrançais sur les heures sombres de notre Histoire, que l’on paye toujours aujourd’hui. Que vous payez toujours aujourd’hui.
Au fait, qui versera et combien pour les larmes des Français, toutes races, opinions et confessions confondues ?

In the pocket !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2501620
    le 11/07/2020 par petithous
    Français, si vous saviez...

    C’est pire que ce que vous croyez ... les français s’en foutent , s’ils ne trouvent pas çà normal.
    Sur, qu’il y en a même qui pensent que ce n’est pas suffisant !


  • #2501634
    le 11/07/2020 par De Roville
    Français, si vous saviez...

    Une belle techouva fillon, finalement ils t’ont bien niquer, là ils ne sont pas à blâmer c’est tout ce que tu méritais.
    Nous aussi fonctionnaires de police tu nous avais bien niqué sur la réforme des retraites avec la complicité de certains syndicats délégués plus tard élus députés de la raie poublique, mais nous nous n’avions pas eu les moyens de te virer.


  • #2501639
    le 11/07/2020 par SherlockHolmes
    Français, si vous saviez...

    Pour toutes les fois, où l’on voit écrit :



    Combien on leur doit ?



  • #2501642
    le 11/07/2020 par Keuf you
    Français, si vous saviez...

    Le Sho(w) du business. Que diriez vous si l’argent de la France était du sang..


  • #2501654
    le 11/07/2020 par Hugolin
    Français, si vous saviez...

    Le budget des chances pour la France est assez conséquent aussi.


  • #2501661
    le 11/07/2020 par Toville
    Français, si vous saviez...

    Ce n’était pas assez, apparemment...


  • #2501672
    le 11/07/2020 par Marthe
    Français, si vous saviez...

    Le trompe l’oeil dans sa plus grande partie théâtrale ! Les acteurs ont tous le sourire !
    Et ils applaudissent sur le dos des Français !


  • #2501692
    le 11/07/2020 par pardon
    Français, si vous saviez...

    Français, je vous hais ! Compris ?

     

  • #2501694
    le 11/07/2020 par Syzygy
    Français, si vous saviez...

    Finalement, Fillon ne récolte que ce qu’il mérite au titre de traître !
    Le sionisme doit être classé en entreprise terroriste et la guillotine réhabilitée !


  • #2501712
    le 11/07/2020 par Anonyme
    Français, si vous saviez...

    Les français ne veulent rien savoir ! Génération hyper égoïste hérité de Mai 68 qui en ont rien a faire de l avenir du pays et de leur famille quand ils en ont. L’argent pour associations, syndicats complice de la destruction du pays, pour soigner les étrangers hors UE, pour financer des mosquées , pour financer les comités Théodule, les hauts fonctionnaires comme celui des JO devenu Premier ministre... Bref les français en ne voulant riens savoir ou comprendre sont complices de cette situation.

     

    • #2501877
      le 12/07/2020 par Miamas
      Français, si vous saviez...

      Tout à fait, je ne compte plus le nombre de français qui n’en n’ont rien à faire de tout cela, même quand leur propre famille paie ouvertement le prix de toute cette déliquescence et corruption.

      Ils veulent continuer à vivre dans l’insouciance, comme des gosses, sans s’impliquer, sans prendre de responsabilités, la "famille" et le "bien commun" ne signifient plus rien pour eux, sinon une source de plaisir et de distraction comme une autre.

      Ils veulent simplement continuer à profiter, profiter de leur petit confort, de leurs petits loisirs, de leurs petits débats et de leurs petites indignations temporaires qui ne mènent jamais nulle part, et surtout, surtout, pouvoir continuer à jouir sur vous de ce droit qu’ils sortent dont ne sait où de vous faire la morale en vous regardant avec indignation quand vous osez parler de certains sujets.

      Ce peuple, qui fut si respectable jadis, peut aujourd’hui se résumer à "Silence, on dort !".


  • #2501716
    le 11/07/2020 par Saint-Maurice de Ben-Ville sur Shlomoun - Fronchais de Coeur
    Français, si vous saviez...

    Oui mais au moins, "on" ne parle pas l’allemand, la langue des naziiiis !!!

    - Vive la Fronce :-/


  • #2501724
    le 11/07/2020 par Paul
    Français, si vous saviez...

    Macron s est engagé à les arroser plus que Fillon c est pourquoi il a été "élu .


  • #2501758
    le 11/07/2020 par Yaya
    Français, si vous saviez...

    95,7 % de réussite au Bac après rattrapage : les Français sont presque tous des Génies .


  • #2501788
    le 11/07/2020 par becalme
    Français, si vous saviez...

    Monsieur le président...du vrais pouvoir, Fillon condamné a un emprisonnement, les faux présidents tous partis, morts, retrait etc...
    Les Français paient pour un crime commis par les mêmes qui leur font payer hier et aujourd’hui, à quand le réveil ?


  • #2501793
    le 11/07/2020 par Jacques
    Français, si vous saviez...

    En fait on leur doit la dette donc plus de 2600 milliards et la chute de l’économie avec l’immigration la désindustrialisation et le chômage donc l’inflation, la baisse des salaires en francs constants en soutien à l’euro = 26000 euros par habitant, les ponctions sur le PIB/PNB, la chute du commerce extérieur, la fragmentation du pays, l’insécurité, les guerres. Donc en définitive environ 20 000 milliards.

     

    • #2501816
      le 12/07/2020 par Martin Gale
      Français, si vous saviez...

      Exactement !
      Quand ils seront en défaut de remboursement très prochainement, faudra penser à leur demander de nous rendre Israël... Cette enclave nous appartient !


  • #2501811
    le 11/07/2020 par gaston
    Français, si vous saviez...

    un
    tres beau discourt plein de finesses

     

  • #2501847
    le 12/07/2020 par Atos
    Français, si vous saviez...

    C est une honte et les politiciens de gauche comme de droite avides de pouvoir arrosent à coup de centaines de millions d’euros d’argent public ette association communautaires qui au-delà de veiller à ses intérêts en France s’assure les intérêts d’Israël. Pour espérer avoir le soutien du CRIF on l’arrose on fait allégeance on se soumet. Il faudra remettre cette association à sa place en lui priant d etre plus modeste, en interdisant les politiques d aller se prostituer et donner de l’argent qui ne leurs appartient pas. Les Français sont-ils d’accord de se faire traire de la sorte ? Avec le mouvement BLM et l’hystérie qu’elle provoque chez ces incultes progressistes, c est la goutte de trop. Le réveil sera malheureusement terrible et risque d’être radical


  • #2501876
    le 12/07/2020 par Kal
    Français, si vous saviez...

    Un pognon de dingue !

     

    • #2502338
      le 12/07/2020 par Liberté
      Français, si vous saviez...

      Et sa dure depuis 70 ans , ça continuer jusqu’à
      quand.... ??


    • #2502395
      le 12/07/2020 par Steven
      Français, si vous saviez...

      Leur puissance ne vient pas du saint esprit, sans l’argent personne ne serait à leur botte.


  • #2501885
    le 12/07/2020 par fricot-tin rintintin
    Français, si vous saviez...

    Les dîneurs bien gras semblent prendre comme un pensum le discours de Fillon tant qu’il utilise la langue politicienne, encore châtiée - rien à voir avec la façon de parler semi-racaille de Sarkozy - pour évoquer des "principes" et des Français pris dans la crise de 2009. Madame Veil n’a pas l’air aimable, ces détails l’ennuient, ou peut-être digère-t-elle mal ce repas trop riche. Ses amis parlent bien plus cash en privé.
    D’autres convives aux airs marchands semblent guetter quelque chose : combien tu do-donnes aux mendiants de l’Âmourr, pas tant de grands mots.
    Puis Fillon prononce Israël, Gaza. Les gentils, les méchants. Applaudissements immédiats. Enfin du vécu, par procuration.


  • #2501892
    le 12/07/2020 par bertin
    Français, si vous saviez...

    Français ,si vous saviez,

    On ne sait pas par quoi commencer .
    La finance est au cœur du problème,
    et Fillon était un pingre ...pour ces Gens Là,
    Mais sur le plan idéologique,les dégâts sont
    peut être plus graves car les Français sont
    devenus aveugles, et abasourdis .
    Nos élites complices et corrompues à l’image
    du "Monde",baptisé "Immonde",par De Gaulle
    ont détruit la Science et la littérature françaises ;
    Quant au quarteron de rebelles,l’immense majorité
    n’a pas eu le courage de prononcer les mots interdits,
    et a laissé Soral et quelques autres se faire jeter au
    bûcher de l’Inquisition Moderne sans réagir .
    Français ,si vous saviez !


  • #2501897
    le 12/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    Français, si vous saviez...

    Ah le Fillon ! Quelle carpette du CRIF ! Et les cocus, droiteux, cathos, tradis, versaillais étaient prêts à veauter pour cet individu ! Je préfère encore Macron, moins faux-cul et qui ne s’est pas fait élire sur la défense de la famille et des valeurs chrétiennes !


  • #2501925
    le 12/07/2020 par Emmanuel
    Français, si vous saviez...

    Ce n’était pas l’inverse sous l’ancien régime ?
    Vive Le Roy !


  • #2501941
    le 12/07/2020 par Canis aureus
    Français, si vous saviez...

    S’il est admissible que l’état dote certaines associations, ils serait souhaitable que chaque contribuable élise celle qu’il veut soutenir.

    A ce stade ce n’est plus une dotation mais une saignée imposée. Récession pour les uns, générosité pour les autres.


  • #2501947
    le 12/07/2020 par Charles
    Français, si vous saviez...

    "Bah que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent"


  • #2501948
    le 12/07/2020 par Contempor
    Français, si vous saviez...

    Résistance l Réseau clandestin ! Résistance !

    Dés la rentrée, les répliques vont étre graves !

    On veut censurer les français, on veut nous faire taire,
    la réplique est en préparation !


  • #2502099
    le 12/07/2020 par agit
    Français, si vous saviez...

    93536957, c’est une somme gigantesque.


  • #2502423
    le 12/07/2020 par AB
    Français, si vous saviez...

    Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui a été dépensé depuis 1945 en compensation de toutes sortes et pour tout le reste (financement de leurs associations, etc) ? Cela doit être colossal. Si au moins ils étaient reconnaissants...


  • #2502592
    le 13/07/2020 par dixi
    Français, si vous saviez...

    Ce fameux rituel diner du Crif est une honte pour la France qui vient s’abaisser, se mettre à poil devant cette association minoritaire colonisatrice, avec des intentions tout autres qu’amicales .Nos hommes politiques n’ont rien à y faire, mais la moindre des choses , les Français devraient savoir pourquoi et dans quel but .Bien qu’ils puissent s’en douter


Commentaires suivants