Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yvan Benedetti revendique avec les nationalistes "les ajouts" sur la fresque de Stains

Yvan Benedetti, avec un humour consommé, revendique avec les nationalistes "les ajouts" sur la fresque de Stains.

 

Du grand art !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on aimerait beaucoup que ces tartuffes de politiciens aient le courage comme ce monsieur de montrer du doigt et surtout remettre cette France en état en commençant par supprimer toutes ces aides distribuées avec l’argent des français


  • Discours d’homme. On n’a plus l’habitude.


  • Tout est dit et bien dit par Monsieur Benedetti que j’ai pu mieux connaître à l’occasion de la réunion publique de janvier 2019 à Rungis(tout comme Jérôme Bourbon ; j’avais lu en revanche "les espérances..." de Hervé Ryssen) Depuis, je lis Rivarol,écoute régulièrement Yvan Benedetti et ai pu les faire découvrir à certains camarades, eux aussi. La touche d’humour en effet est excellente,le maire blédard et surtout Racaya Diallo. Merci ER.


  • Gloire à ceux qui resteront debout ... quoi qu’il arrive ... quoi qu’il en coûte !
    Toujours rester un Homme !
    Concernant les tacs en question, nous devrions tous dire : C’est moi !


  • Que signifie "un blédar" ?

    Bravo M. Benedetti pour votre courage...
    Il est temps d’agir !

     

  • Pourquoi ne pas se sentir concerné par les violences policières qui se sont aussi abattues sur les Gilets Jaunes ? Pourquoi ne se sentir concerné que lorsque l’un de nos proches est victime de la répression étatique ? Pourquoi donc se diviser face au même système ?

     

    • Parce que, c’est une manipulation de masse, à chacun son camp, si nous choisissons un camp, nous perdons, si nous ne choisissons pas,nous perdons. Égalité et réconciliation est pourtant facile à comprendre. Si l’équation est toujours choisir Israël, choisir l’Afrique, choisir un monde, une humanité, choisir la Russie, etcetcetc, nous perdons. Nous devons choisir la France. Même une police étatique devrait choisir la France. Adama, George, boubacar sont le pouvoir sioniste, ils sont la manipulation, ils sont l’information des manipulations.


    • Je sais que ce point de vue n’est pas (plus) partagé par beaucoup de ceux qui commentent ici mais éviter de souffler sur les braises avec la police, c’est indispensable. Ne pas hurler avec la meute gaucho-racialiste sous patronage sioniste contre les policiers,on peut même s’en tenir là. Beaucoup de GJ qui n’avaient pas d’a priori négatifs sur la police et,qui n’étaient bien sûr pas des délinquants, ne veulent plus entendre parler d’eux,les dégâts sont donc là. Evidemment des charognards comme Halimi se précipitent pour les aider à obtenir justice (hum) Merci à Yvan Benedetti de souligner le rôle de Halimi dans le soutien aux Traoré, hélas il a aussi mis le grappin sur la famille de Cédric Chouviat. Benedetti avait raconté à Rungis qu’un policier -sous couvert de le mettre hors d’état de nuire- lui avait permis d’échapper à une arrestation, et il avait dit "certains sont avec nous".Commentaire de Hervé Ryssen : "ah oui et bien qu’ils arrêtent de nous réprimer alors" (en résumé) Voilà qui traduisait bien l’étendu du problème avec les fdo.


  • Ça, c’est du radicalisme pur et dur ! On sent bien qu’il ne reculera plus,,,

     

  • Merci et bravo les gars, c’était super !


  • Bravo Yvan,tout est dit et bien envoyé !Maintenant me vient à la mémoire un événement tragique qui remonte au début des années 90:la mort de la boulangère de Stains morte pour avoir voulu protéger son fils hémiplégique agressé par une petite bande de "jeunes". le jeune Rachid accusé d’avoir porté des coups(faussement accusé selon son avocat)ne s’en est pas trop mal tiré.Selon Jean Cau le harcèlement dont était depuis un certain temps victime le jeune infirme n’aurait eu d’autre objet que de provoquer le départ de cette famille trop française.Le fait est que privé de son épouse et brisé par le chagrin le boulanger mit bientôt la clé sous la porte et son commerce fut repris par un commerçant plus en phase avec les nouvelles populations du quartier.Croyez-vous que cette pauvre famille reçu beaucoup de soutien dans le Stains de l’époque ?Je l’ignore mais je sais qu’aujourd’hui le boulanger qui vient de voir son commerce vandalisé a reçu celui de monsieur le Maire dignement ceint de son écharpe tricolore venu témoigner accompagné de plusieurs de ses administrés sa sympathie à la victime. Ah,ce boulanger-là ne s’appelle pas Yvette Liger mais Hassam Eddahouria et le maire actuel n’est autre que monsieur Azzidie Taïbi.


  • Je t’aimais bien jusqu’à ce que tu débloques dans ton monologue, pas de délits à 6mn05 pas de bavures.
    Les gilets jaunes se sont ramassés des coups, voire des mutilations à vie et certainement que toi t’étais entrain de dénaturer une fresque à la con, avec les deux genoux bien droits.

     

    • Reprocher à Yvan Benedetti son inaction rapport aux gilets jaunes ?!Sérieusement ?! Renseignez-vous avant de poster un commentaire.Pour votre information,je vous conseille la "conférence" que celui-ci avait fait avec Soral,Bourbon,Ryssen,...


    • #2501888

      "Les gilets jaunes se sont ramassés des coups, voire des mutilations à vie".
      Pas sûr que les salopards qui tiraient fussent aussi français que Benedetti.
      Des témoignages de l’époque parlent de subsahariens qui se croyaient à la foire au tir. J’ai vu certains flics à la cagoule sur la tête, visage découvert, dans le 9e arrondissement de Paris, juste avant qu’ils ne regagent leurs cars lors de manifs sur les Champs. Ils semblaient être proche-orientaux ou maghrébins.
      Ces gens avaient l’ordre de tirer sur ceux qui filment en particulier, ou pour faire un exemple, comme la jeune fille éborgnée le jour où, comme par hasard, une effigie de la République est apparue défigurée.
      Il ne faut pas oublier ces crimes dont les exécutants ont été bien plus proches de traorés ou d’hazzizzas que du policier lambda, depuis longtemps terrorisé.
      Par ailleurs les GJ ont fini par être submergés par des petits gauchistes et le PCF.
      Benedetti a réalisé une belle vidéo. Merci à lui.


    • @torchon et serviettes

      T’es sur qu’ils n’ont pas crier alaakbar avant ?...
      Merci, j’ai bien ri sinon...


    • #2502104
      le 12/07/2020 par Retourauxsourcessoraliennesourien
      Yvan Benedetti revendique avec les nationalistes "les ajouts" sur la (...)

      Les GJ ? Vous parlez desquels ? De quoi rigoler ! Rodrigues, Fly-truc, Drouet, les « meufs » ? Tous en photos avec LFI ? Pro-Musulmans (de circonstance pour appuyer des cons, au détriment du « Musulman de France » ?), « Traorétisés » comme par hasard ? Quels GJ, Merde ? Le vrai GJ aujourd’hui émasculé est au delà. Reviendra peut-être le GJ canal historique, ou pas. Ou une forme de contestatiion apparaîtra (cf Soral et d’autres) mais c’est pas gagné pour le moment. Le renouveau ne s’appellera pas GJ, je crois. GJ ayant aujourd’hui une connotation de traîtres à la nation, soumis dans l’insoumission..
      Le mouvement initial est mort ! Et enterré..,


    • #2502339

      @Surnom
      Ça s’appelle une action, pour avoir plus de visibilité guignol


    • C’est pourtant vrai ! pas de délit, pas de poursuite, pas de rébellion, pas de bavure ! Les gilets jaunes c’est différent, rien à voir ! Le pouvoir était en danger et ils ont eu chaud aux fesses ! Alors que les racailles de banlieues et les délits de droit commun n’inquiètent pas le pouvoir, bien au contraire !


    • . . . et qui plus est tous ces racailles non-seulement servent le pouvoir
      mais en plus ils ont en rien à foutre des gilets jaunes Français !


  • #2501790

    Soral / Yvan Benedetti / Abbé Rioult , là il y’a du bonhomme, avec un discours de bonhomme et sans hystérie gratuite


  • Waza ari awasete ippon : le waza ari précédent valant pour toute projection préalable à celle-ci.


  • Beaucoup de vrai dans ce qu’il dit, mais il va falloir utilisé de la crème solaire pour resté bien blanc. (même si je suis d’accord sur une politique pour la démographie autochtone et l’arrêt de l’émigration ainsi qu’un retour au pays avec les non-compatibles)

    La France d’abord , chrétienne toujours !


  • C’est tout à fait le genre d’homme qu’il faudrait à la présidence,avec des discours cohérent car aujourd’hui nous n’en serions pas rendus là et beaucoup de morts auraient été évité .Mais lorsqu’on vote pour des tafioles, alors il ne fait pas s’étonner du résultat .Nous sommes responsables de la situation, parce que nous acceptons l’ignominie sans rien dire .C’est la minorité en France qui fait la loi et nous met dans des situations épouvantables .Il faudra un jour ou l’autre remettre les pendules à l’heure , et arrêter la flagellation quotidienne .Ou alors continuons sans rien dire à nous mettre à genoux , et pleurons nos morts toutes les semaines .


  • Yvan.... Les nationalistes Espagnols te respectent. Tu es un grand Français et Européen. Ensemble nous vaincrons, nous sommes maîtres chez nous.


  • Le sentiment Nationaliste, ça donne une structure à un individu, une colonne vertébrale si on compare aux partisans du ’nomadisme apatride’, y’a pas photo !

     

    • #2502208

      @quidam
      N’importe quoi et Mounir Mahjoubi , Cédric Villani ou Franck Riester, c’est pas une structure ,une colonne vertébrale ??
      Bon c’est vraie, chez eux, c’est plus une bouche, reliée a un colon, par une colonne vertébrale, mais ça reste une structure, aussi ,non ?


  • D’accord avec la majorité du propos.

    Je ne suis pas en accord avec la France blanche toujours.

    En tant que Croyant, je crois au fait que la Terre appartient à Dieu Tout Puissant.

    Je crois au fait que les Hommes ont été créé par le Tout Puissant, entre autres, pour qu’ils échangent et s’entreconnaissent.

    Je crois au fait que Celui qui a la meilleure place auprès du Créateur est celui qui est le plus pieux.

    Autre vision du monde, autres perspectives, la vie auprès de l’Unique comme objectif.

     

  • Ou la révolte des (de la) Nation(s). Finalement l’excellent ouvrage aurait pu s’appeler « Combattre l’Empire ». Mais Soral a depuis « précisé le propos » ; « Je ne leur laisserai pas mon Pays sans combattre ! ». Pas de souci, patience...


  • Monsieur Benedetti n’a pas dû prendre encore connaissance de l’analyse de France Stratégie (structure gouvernementale) qui montre bien que c’est déjà "plié" pour nous les blancs en France, alors quand il nous parle de remigration et de vivre dans une France blanche, il y a comme un doute que cela soit encore possible.

     

Commentaires suivants