Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Asselineau démasque un agent de Goldman Sachs sur France 24

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #69839
    Le 29 novembre 2011 à 18:47 par Jojo la Banane
    François Asselineau démasque un agent de Goldman Sachs sur France (...)

    Marrant, a 14:35 elle à l’air toute confuse la journaliste !

    Soit elle a succombé aux charmes de François, soit ça gueulait dans l’oreillette !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne connais pas d’autre endroit dans le monde ou avec une monnaie unique on empreinte avec des taux d’intérêts différents.Comme a chaque fois la crise vient des états unis et se son les Européens qui galère,les Américains son doué pour a chaque fois nous refiler leurs merdes,il manque plus que la guerre et eux qui viennent en sauveur.

     

    Répondre à ce message

  • #69872

    Ils ont décidé de réformer les traité européen…la banque centrale doit-elle devenir comme la fédérale américain ? Beaucoup de t’intéresser savent aujourd’hui que la réserve fédérale n’est pas une réserve, mais qu’elle est elle-même fédéré par un cartel de près de 12 banques, et cela depuis au moins 1913. Si la banque centrale européenne devient comme la réserve fédérale, ça veut dire qu’elle sera probablement fédérer par les mêmes cartels qui fédères la réserve fédérale. En ce qui concerne la solidarité européenne, elle n’a jamais existé, la vraie solidarité qu’on n’ait put voir, c’est celle des dirigeants, français, allemand, italien pioché dans la casse de l’état pour détourner l’argent des peuples européens vers les mêmes banques qui sont responsable de la situation de la Grèce. D’après cet escroc de Jean Pisani, si l’euro éclate c’est la faillite générale, tout le temps le même argument, ils sont près à tout pour sauver leur fausse monnaie. C’est quand même incroyable que les banques ne dépendent pas des peuples, il parle des banques comme si c’était normal que les banques appartienne à des privés. « Une grande majorité de français souhaite rester dans la zone euro », c’est ce qu’on appelle clairement un mensonge, on voit le parti pris des médias, depuis le début je ressens la prise de position de la présentatrice. « Bad Godesberg », qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, comme si les français ne s’étaient pas rendu compte qu’ils étaient trahis. François asselineau rappelle que le mouvement des indignés est soutenus pas Gorge Soros ou Waring machin, je comprends mieux pourquoi ils n’ont aucune revendications.

     

    Répondre à ce message

  • #69881

    Pourquoi ces salopards interrompent ils Asselineau a chaque fois qu’il en glisse une ? c’est incroyable de vouloir a ce point défendre le mensonge... tout ça va trés mal finir... faites des reserves.

     

    Répondre à ce message

  • #69920

    Elle est quand même très jolie... La potiche de service. La plastique avant l’esprit critique. C’est le critère de sélection avec la cooptation par le réseau.
    Asselineau au dessus du lot !

     

    Répondre à ce message

  • #69938

    Le discours de Marine Lepen est décrédibilisé par les mass médias, elle traine toujours les casseroles de son père et de la mauvaise image du partie quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle dise même si son combat contre la finance internationale et le mondialisme est juste et vrai.

    Mais il n’y a que François Asselineau qui a le niveau pour parler d’économie et qui a la carrure pour devenir un chef d’Etat digne de diriger la France et lui redonner sa souveraineté, ce qu’il dit est tellement vrai que les grands médias ne parlent jamais de l’UPR...Hier BFM business, puis aujourd’hui France 24, demain le JT de TF1... ?

     

    Répondre à ce message

    • L’UPR existe depuis 4 ans, le FN depuis ....40ans ? voir plus, alors je pense que pendant ce temps le FN s’est lui aussi entouré d’économistes, de financiers etc pour répondre aux questions que tout le monde se pose, donc je ne comprends pas trop l’engouement pour ce nouveau parti ( certes intéressant) mais dans un but de division des partis alternatifs au NWO...et qui dit division, dit aussi oligarchie judéo sioniste...

       
    • #70538

      ""Elle traîne les casseroles"""...que les médias et ses adversaires politiques ont collé à son père !
      Si vous croyez à ces imbécilités c’est que vous manquez de curiosité, d’information vraie, et d’esprit critique.
      Asselineau ferait un ministre parfait, mais il n’a pas la force, le passé et la conviction de Marine LE PEN. Ceux qui hésitent encore aujourd’hui vont seulement trahir la France pour la laisser à des pourris comme ceux que l’on a aujourd’hui et/ou à la bande du fromage mou....
      Je crois que beaucoup encore n’ont pas conscience de ce qui se passe vraiment.

       
    • #71999

      "Asselineau ferait un ministre parfait, mais il n’a pas la force, le passé et la conviction de Marine LE PEN."
      .
      euuuh c’est une blague, non ? François Asselineau a largement plus de vécu que Marine LePen et question conviction et sacrifice il n’est pas en reste non plus comme le prouve cette interview sur radio canut : http://www.dailymotion.com/video/xm...
      .
      Au passage le parti qui divise c’est le FN, encore dernièrement sur la question de la peine de mort. Ce n’est pas l’UPR qui lui s’efforce de mettre de côté et d’inciter ses sympathisants à mettre de côté les sujets clivants pour faire avancer la cause souverainiste... D’ailleurs ils viennent de sortir leur programme est c’est une petite bombe !

       
    • #73331

      @hyeron1mus
      en écoutant le discours d’Asselineau sur cette radio, on peut écouter qu’il tiens le discours de stigmatisation du FN en traitant de racistes les sympathisants du FN parce qu’il ne veule pas l’intégration de la turquie en Europe parce qu’elle est islamiste.C’est un peu simpliste de la part d’un intéllectuel comme lui et de prendre les gens du FN pour des cons. la Turquie est un état "laïque" (donc pas religieux ou islamiste, enfin normalement), elle refuse de reconnaitre le génocide arménien dans son histoire, elle est pro-OTAN, elle travaille pour les États-Unis, alors je pense qu’il faudrait donner plus d’arguments pour discréditer le FN et dire que parce qu’on refuse l’entrée de la turquie en Europe , alors on est raciste et islamophobe !

       
    • #73865

      @Monsignor : non il ne dit pas que les sympathisant FN sont racistes mais qu’il existe un fond raciste dans l’électorat FN que je ne pense pas que vous démentirez (au besoin je peux aller discuter sur la page FB de Marine LePen et revenir avec quelques screenshots si vous voulez), et l’amalgame sur la Turquie c’est le FN qui l’a fait et qui a joué sur ça aux élections de 2007 (exemple de citation d’Erdogan, le 1er ministre turc, reprise ensuite dans sa campagne par le FN : "nos mosquées sont nos casernes, nos dômes nos casques, les minarets sont des baïonettes etc..." lien). Asselineau sait donc très bien ce qu’il dit et vous constaterez que ma réponse est purement factuelle donc vous ne pourrez m’accuser de stigmatiser le FN à mon tour.

      Le fait est que l’UPR essaye de créer une réconciliation nationale autour de la refondation des préceptes de la 5ème république et des valeurs du CNR, ces valeurs qui touchent tous les français y compris vous et moi et qui ont crée un consensus en France pendant près d’un demi-siècle. C’est un beau programme et j’espère que les français pourront effectivement se réconcilier et se rassembler pour le porter à sa réalisation.

      Cordialement

       
    • #74623

      @hyeron1mus

      alors d’abord, suite au lien que vous m’avez donné, le dessin est assez drôle, je pense, mais c’est vrai qu’il y a des limites à la liberté d’expression en France : les moutons sont sur-représentés dans les médias !
      et puis, donc si le FN est islamophobe en reprenant cette citation alors Erdogan (auteur de la citation) est islamophobe, donc le président de la Turquie (musulmane à 90%) est islamophobe, me direz vous ?
      je le rappelle : la Turquie n’a pas reconnu le génocide arménien sur sa propre terre d’Arménie, premier royaume ayant été christianisé au monde ! je ne milite pas pour les arméniens, mais je suis pour l’égalité des souffrances humaines et leurs reconnaissance au sein d’une nation !
      vous et votre affiche m’avez fait bien rire...
      mais rattrapez vous en votant FN...
      cordialement

       
  • #70145

    il en fallait au moins 2 (voire trois si on compte les interruptions de la présentatrice) pour faire face à F.Asselineau.
    .
    Au moins il aura été invité et aura pu donner une partie de son avis.

     

    Répondre à ce message

  • #70220

    J’adore le regard de chouette de ASSELINEAU, très éloquent !!Il ferait un super bon ministre pour Marine LE PEN, j’espère qu’il va s’y rallier ! Quand aux deux escrocs en face ils restent toujours dans un raisonnement superficiel pour enfumer le peuple !
    Au sujet de la ""speakrine"" que dire...On voit bien quels sont les principes de recrutement....Quelle c...courge !Et comme toujours quand les sujets sont sérieux, on manque de temps, il faut faire vite, on coupe la parole surtout aux gens intelligents...pour laisser la place à la pub et au téléréalité ou à drucker et cie.....ARRRGGGHHHH !!

     

    Répondre à ce message

    • Tu ne connaispas les opinions d’Asselineau au sujet du FN ?

       
    • #70539

      @babal Hélas si ! Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il ferait un bon ministre pour Marine LE PEN ....D’ailleurs si elle est élue et lui en fait l’offre je pense qu’il acceptera !

       
    • #70748

      @Tatiebaba

      Bonjour Tatiebaba, vous dites "D’ailleurs si elle est élue et lui en fait l’offre je pense qu’il acceptera !"

      Je pense que vous n’avez effectivement pas compris ce que M.Asselineau pense du FN et je puis vous dire avec certitude qu’il n’acceptera jamais un poste pour le FN.
      A l’UPR nous ne sommes pas nationalistes, et l’UPR a pour but de créer un rassemblement national provisoire le temps de traiter les problèmes de fond.
      M.Asselineau considère le FN comme un élément du système UMPS il ne jouera donc pas son jeu.
      Jetez un œil sur sa conférence "Qui gouverne réellement la France ?" et vous comprendrez bien mieux de quoi on parle.
      L’UPR comporte des membres de tous bords de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le centre, n’hésitez pas à vous informer davantage, il y a de la place pour tous les Français et de toutes origines soucieux de leur avenir et de sortir de ce bourbier dans la paix.

      Bonne soirée à vous.

       
  • #70601

    Le style des présentatrices dans les chaînes d’information s’américanise de plus en plus. Bientôt on verra des pétasses refaites à la chirurgie et froides comme des glaçons, comme sur CNN ! : On verra poindre un léger sourire qu’ au moment d’annonce l’évolution à la hausse des cours boursiers .

     

    Répondre à ce message

    • #73842

      Un buzz ? où ça ? Voici un extrait du texte que vous mettez en lien :
      "Les exemples que nous venons de citer montrent, à notre sens, là où s’arrête l’enquête légitime sur une personnalité et là où commence le procès en sorcellerie, avec tous les sous-entendus, les amalgames et les raccourcis de raisonnement qui s’y rattachent dans le seul but de salir quelqu’un."

      Les procès en sorcellerie moi je dis laissons les aux petits groupuscules antifa que Soral et l’UPR connaissent bien puisqu’il en ont été les victimes.

       
Afficher les commentaires précédents