Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Asselineau démasque un agent de Goldman Sachs sur France 24

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une journaliste aux ordres, des experts mercenaires et un valeureux homme libre.


  • Rectif : Une journaliste toxique, un expert aux ordres, un financier assez lucide et un homme libre.


  • La présentatrice a été complètement programmée par le Système. M. Asselineau n’a pas eu le temps de présenter ses solutions. Mais il a pu lever quelques lièvres face au représentant du système. Pas sur qu’ils réinvitent M. Asselineau.


  • Mascarade habituelle : l’agent de l’empire infiltré qui a champ libre pour vendre sa salade, un 2e intervenant bizzare qui n’a rien a dire et sert à diviser le temps de parole, le journaliste "arbitre" totalement partial qui coupe systématiquement la parole au seul mec qui dit la vérité et ne jargonne pas comme les autres.


  • L’UPR est sur certains points un parti respectable.Peut etre avec le modem l’un des partis les plus respectables a ce jour en France.
    Il est amusant qu’un inspecteur des finances soit le dernier croisé mediatique et soit dans la position de l’anarchiste(du moins du point de vue de cette jolie plante journaliste)dans une emission.Il n’est d’ailleurs pas tres a l’aise dans ce role,mais c’est aussi cela le courage.
    Personnellement je n’apprecie pas le front national pour diverses raisons deja evocquées ici et en general censurées.
    Voici la position de Francois Asselineau que E&R semble apprecier,sur le FN.
    http://www.u-p-r.fr/actualite/franc...

    La conclusion d’asselineau est interessante,effectivement les "indignés"s’indignent mais...ne proposent rien.Le terme meme "d’indigné" est ridicule.Est on seulement "indigné" quand on est agressé et volé ?Leur mouvement ne sert que de soupape de sureté a un systeme qui se met en place et qui va spolier les peuples du peu qu’il leur a deja laissé.
    Un systeme est un terme flou,il s’agit d’une oligarchie financière avec des collaborateurs politiques,industriels et mediatiques,c’est a dire quelques milliers de personnes qui vont spolier,voler l’argent des personnes qui travaillent,par des montages financiers et politiques mis en place par les etats eux memes et couverts par les medias qu"’ils emploient.
    Il n’y a pas de crise.
    Il y a un vol et une mise en esclavage des peuples qui se met en place.
    Cette "crise"est fabriquée de toute pièce par ceux la memes qui font mine de la combattre.

     

    • Très bon résumé de la situation RONAN. Rien à ajouter.


    • J’ai commenté cet article ("Donatien") que je trouve pour ma part ridicule et à la rue, loin des conférences d’Asselineau.
      Je crois qu’Asselineau a l’air d’oublier qu’il a travaillé pour des parties médiocres et traîtres.
      Ensuite, il fait semblant de faire la vierge effarouchée sur l’immigration ou de la peine de mort, c’est une posture totalement dictée par l’indignation médiatique et qui n’a aucun sens : en vrai tout le monde sait à quoi sert l’immigration (entretien savant du chômage pour peser sur les salaires/acquis sociaux et justifier des conditions de travail indignes, dépolitiser les banlieues en y substituant le conflit interethnique/religieux, etc.) mais Asselineau n’a pas le courage de la condamner parce qu’il a peur de passer pour l’essstreeeeeeeeemeuh drouaate (alors que les antifas le font chier de toute façon, donc ça sert à rien de faire des compromis à deux balles). Et pour la peine de mort, c’est un référendum qui est proposé, si on est contre on dit non, basta.
      Pas très honnête cet article.

      D’ailleurs son parcours me gêne au final, il dit "moi je dis ça, ça et ça et c’est pour ça que les médias me boycottent !!". J’ai envie de dire, si tu sais que ça, ça et ça ça t ’interdit les médias, tu le balances pas frontalement, sinon t’es certes honnête mais tu t’es con. Et justement le FN peut se permettre de dire des choses que des petits ne peuvent pas dire, parce qu’il existe depuis 40 ans et qu’on ne peut pas l’interdire de parole en claquant des doigts (même si les médias multiplient les reportages et documentaires à charge complètement scandaleux, notamment un mercredi à venir).
      Enfin, je trouve ça un peu naïf de s’étonner qu’il ne passe pas beaucoup dans les médias, alors qu’il est totalement inconnu du grand public. Si c’est le seul critère de subversion, alors Poutou est un révolutionnaire et Nathalie Artaud les fait tous trembler.


    • Bonjour,
      de la même manière que tu le fais, on pourrait aussi affirmer que c’est F Asselineau l’agent du système, dont la mission serait de plomber le FN, qui est quand même à ce jour l’opposition la plus sérieuse aux partis traditionnels.
      Pourquoi s’occupe t’il tant du FN après tout ?


    • Vote donc pour Asselineau mon garçon !
      Il tient le bon bout !
      Encore un petit effort à 5 mois des élections,et il décrochera les 49,8% de voix qui lui manquent !


    • Qui a dit que j’allais voter asselineau ?Ou que je conseillais de voter pour lui ?
      Bayrou est sans doute avec hollande le meilleur candidat.
      Hollande est sympathique mais faible.Et il est peu probable qu’il ait la capacité de combattre ce que les puissances financières exigeront de lui une fois au pouvoir.
      Bayrou est plus solide,plus indépendant.Il pose d’ailleurs un problème aux oligarches qui font tout pour qu’on entende le moins possible parler de lui.Il a été le seul a mettre en avant la dette lors de l’election précedente.
      Est il normal que la dette publique francaise soit de 85% de son PIB ?
      Dette qui a explosé notamment sous les gouvernements de droite,mais ils ne sont pas seuls responsables.
      Pour la courbe c’est ici :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichie...
      Ces 5 dernieres années la dette a grimpé de 30%.
      Il n’y a aucune justification valable a cette explosion de la dette.
      C’est un acte criminel,une trahison de la nation et des francais de contracter des dettes a des banques etrangeres privée avec un tel taux d’endettement et des taux d’interets qui vont augmenter.Les politiques devraient etre traduit en justice.
      L’ump a mis la france dans une situation ou elle ne pourra plus rembourser ses dettes.Les taux d’interets vont grimper et le pays va etre pris dans le meme enchainement que la grece.
      Ou nous ne serons meme pas en mesure de payer les interets de la dette.
      Les banques pretent l’argent qui ne leur appartient pas,l’argent des peuples,ou font fonctionner leur planche a billet et recoltent avec le concours des politiques corrompus cette dette et ses taux d’interet sur le travail et la sueur de ses memes peuples.
      Le peuple emprunte son propre argent pour le rembourser a 5,7,10 bientot 17% par le biais de politique qu’il a été amené a choisir dans une comedie de democratie.
      Les interets sont recupérés par l’oligarchie financiere,quelques milliers de personnes qui volent le travail de centaines de millions de personnes et qui ne produisent rien.
      Nous perdons a la fois ces interets mais egalement une bonne part de l’argent emprunter qui sert les monarques au pouvoir dans leurs differents palais,ainsi que leurs amis qui decrochent de juteux contrats quand l’argent ne leur est pas versé directement.

      Bayrou avait été le seul a evocqué clairement le probleme de la dette en france et de la corruption il y a 4 ans.
      C’est factuel,verifiable.
      Bayrou n’a pas l’envergure necessaire pour sauver la france mais il est peut etre le moins mauvais candidat actuel.
      Mais savez vous...la france ne se sauvera pas seule dans un monde ou le chaos et l’injustice regne.
      Si vous ne pensez qu’a vous...vous le paierez tot ou tard.Car la planete est desormais a tous les niveaux connectée.
      Nous devons lutter pour la France,mais egalement pour que la justice regne ailleurs.
      Car il s’agit de ca non ?de justice.Sinon pourquoi se plaindre qu’une poignée vole des millions et s’engraisse sur leur travail et se baigne dans leur sang et leur sueur.
      Le npa n’est pas un parti honnete,il est manipulé et manipulateur.Son analyse politique est limité par des dogmes et des collaborations malsaines.
      Les verts n’ont pas de consistance politique,et leur betise est a l’image des deux candidats qu’ils ont selectionné dans la course finale.
      Marine lepen a du merite mais on ne voit qu’elle au fn...pour cause les autres ne sont pas presentables.
      Son analyse est limitée et elle est malhonnete car ses fondamentaux sont en realité une logique de marché,de connivence avec les oligarches avec qui elle est en desaccord pour le simple fait de son approche racialiste et son rejet visceral de l’immigration.
      Il est normal d’accueillir des gens d’ailleurs.Il doit y avoir des limites sinon il s’agit d’une invasion,mais une immigration qui ne sert pas le patronnat est souhaitable si elle respecte des quotas.Le racisme est un penchant naturel que tout etre humain ressent,mais qu’il doit depasser pour juger autrui selon ses actes et ce qu’il est humainement.Sinon c’est une faiblesse mentale qui conduit a des erreurs,des mensonges et de l’injustice.
      Les "juifs",les "musulmans",les "bouddhistes",ou simplement les israeliens,les arabes,les noirs,les asiatiques ne sont ni inferieurs,ni superieurs aux europeens.Chaque humain est different avec son histoire sa culture et ses qualités propres.L’afrique est le berceau de l’humanité,nous sommes tous liés.Il y a aujourd’hui des nations des histoires,ceux qui viennent dans un pays ou y naissent avec des parents venus d’ailleurs,doivent respecter cela,mais ils ont egalement droit au respect.
      Marine lepen a des qualités,elle dit des choses justes sur certains points,elle a du courage,mais trop de racialistes derriere elle,et de gens qui ne valent pas mieux que les cadres de l’ump sur le plan de la collaboration avec les oligarchies financieres.Il y a de tout au fn sans doute,et nous compterons le moment venu egalement sur les forces positives qui peuvent exister dans ce parti comme dans tous les autres pour combattre.
      Actuellement aucun parti politique en France n’est la solution au problème.Quoique vous choisissiez vous perdrez,mais bayrou et asselineau dans une moindre mesure hollande sont,probablement,ceux qui representent le moindre mal.


    • @Ronan
      J’ai un peu hésité avant de te répondre,vu l’ampleur du travail qu’il y avait à effectuer.
      Puis,j’ai accepté ton discours,car surement emprunt de sincérité.
      -Asselineau,comme il le dit lui-même a arpenté les couloirs du Pouvoir pendant des lustres ;il utilise cet argument afin de se donner de la consistance,alors que cela devrait le discréditer pour le restant de ses jours.(comment accorder sa confiance à quelqu’un ayant participé à l’élaboration d’un système,que désormais il n’a de cesse de critiquer et d’en constater les ravages ?).
      Maintenant à la retraite,voici que M. Asselineau se trouve une âme de révolutionnaire (à l’instar de Mélenchon).
      Asselineau (qui pourtant dit la vérité sur la situation) n’est présent que pour discréditer l’analyse et diaboliser MLP par des rumeurs ou de la malhonnêteté intellectuelle (cf ton lien sur la peine de mort) et en dernière instance,dévier et raboter une partie de l’électorat légitime du FN.
      -Bayrou,franc-maçon n’est qu’une carte supplémentaire du système qui sera utilisée afin d’attirer le vote contestataire,qui ne souhaiterait ni se fourvoyer dans l’UMP ni dans le PS (car subodorant l’embrouille du faux choix:UMPS = 2 faces de la même médaille mondialiste) et qui serait bien-sûr horrifié par la perspective du vote FN (Manifestement tu crois encore que la TV te dit la Vérité !).
      -Hollande propose le même avenir,la même perspective que L’UMP,mais en se démarquant sur du sociétal(mariage gay,défense des femmes...) donnant l’illusion d’une quelconque différence.
      Tu dois te réveiller mon gars et te rendre compte qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l’on te montre.(je sais,il est difficile de comprendre et d’admettre que TOUT ce que tu penses,c’est ce que le Système VEUT que tu penses...) C’est pourquoi avant de donner son avis,il faut être certain que cet avis est vraiment le sien ;pour cela,il faut du vécu,de l’expérience,des ennemis,et s’être pris beaucoup de claques...
      Le Système,d’un machiavélisme inouï a était construit spécialement pour que des personnes comme toi (ayant du coeur,mais naïves) se trompent et tombent dans le piège des apparences et des faux-semblants qui leur est tendu.(il faut d’ailleurs beaucoup se tromper,avant d’être sur le bon chemin).
      La réalité que l’on déroule sous tes yeux,et la Vérité que tu pourras peut-être toucher un jour du bout des doitgs (à force de travail et de réflexion) sont deux choses bien différentes.
      Bon courage.


    • Empreint et non emprunt,désolé !


    • @Ronan : Tiens, je te laisse un lien plutôt intéressant, dans la mesure où il te propose quelques vidéos ( tout n’y est pas forcément, mais c’est peut-être un bon petit début) http://avant-de-voter.blogspot.com/...

      Ensuite, fais ta propre part du boulot. Fais tes recherches sur Hollande et les autres, il y a de quoi faire. Comme le disait le sympathique Bill, il y a du travail avec toi si tu penses encore sincèrement que Bayrou ou Flamby ( petit surnom d’Hollande, je précise, sait-on jamais ;)) sont des braves types. Ce que je trouve assez curieux, voire carrément surprenant, pour ma part, c’est que tu puisses te fourvoyer encore à ce point sur nos politiques quand tu as pu te "former" auprès d’un Asselineau qui dénonce et critique pas mal de choses...

      A voir aussi http://www.youtube.com/watch?v=fd9y... (Alain Soral CLASH Francois Hollande )
      et peut-être aussi : http://www.wmaker.net/eschaton/Alai...

      Comme dirait l’autre : qui cherche trouve !


    • Bill tu es un soralien pur jus,et c’est amusant que quelqu’un
      qui emprunte les memes mimiques de langages et de pensée qu’un autre me reproche
      de ne pas penser par moi meme...

      Tu observes visiblement ma comprehension du monde et tu en conclues du haut de ta
      connaissance que le chantier est vaste !
      ahah
      Mais en quoi as tu demontré que ta connaissance etait superieure a la mienne ?
      Ca semble etre ton point de depart...un comité d’expert independant a sieger,nous a fait
      passer une batterie de test de logique,de memoire,de connaissance,d’experiences,d’aptitude au combat etc... et en est venu a la conclusion que non seulement bill etait superieure sur tous les plans mais en plus
      capable de juger du travail a accomplir pour essayer d’approcher ses lanternes etincelantes.
      La seule chose que tu demontres avec cette premiere phrase c’est que ton ego deborde de tes chaussettes.

      Tu as tord de croire que le fait d’arpenter les allées du pouvoir fait forcement de toi quelqu’un de meprisable.Certains parmis les politiques y compris dans les allées du pouvoir,sont egalement ...naifs ?humains ?essaient simplement de faire leur travail.
      Ils peuvent ne pas comprendre dans quoi ils sont embarqués.Puis finir par le comprendre.
      Tu as pu remarquer que asselineau n’a pas enchainer les postes honorifiques,peut etre est ce un manque de competence,peut etre n’etait il pas suffisamment expert dans la courbette et l’adoption du raisonnement d’autrui pour plaire a ceux qui distribuent les portefeuilles.
      Les choses ne sont pas blanches ou noires(dur a entendre pour un racialiste),et le fait d’avoir arpenté les allées du pouvoir et d’etre encore capable a son age de prendre des risques et de dire la verité est plutot le signe de quelqu’un de valeur.
      Avant d’avoir gouté a la boue et aux lupanars des politiques,qui peut affirmer que blanche colombe entrée,du plaisir a s’y vautrer ne sera pas trouvé
      Il est passé par la et visiblement il est encore debout,peut etre a t’il été rejeté,peut etre est il manipulé,peut etre a t’il plus de coeur,de valeur que les autres,mais je l’entend parler et dire la verité,peu importe ce qui l’amene la en definitive.

      Melenchon est un ami du PCC qu’il ne veut pas critiquer publiquement,tu ne sais probablement pas,ce qu’est veritablement le PCC.Ca ne t’interesse pas...ce sont des chinois.Tu trouves peut etre meme ce parti tres efficace et respectable.Renseigne toi simplement sur ce qu’est un laogai,si tu arrives a depasser la barriere de la langue,tu verras des millions de barrieres loin de toi,contrairement a tous ces produits que tu consommes a bas prix parcequ’ils n’ont pas été produits par tes pairs dans des usines patriotiques.Et derriere ces barrieres tu verras des millions d’esclaves qui travaillent sous le fouet a gaver l’oie occidentale pour qu’elle devienne incapable de marcher et qu’elle soit bientot la dinde de noel.
      Melenchon est un traitre a ses valeurs.

      Effectivement asselineau a raison,marine lepen ne doit pas etre la seule a denoncer certaines choses,le combat contre le nwo ne lui appartient pas.C’est d’ailleurs la jolie plante qui cache la foret noire...mais pas celle d’allemagne...une foret de betise et de desespoir.Marine lepen contrairement a ce que pense ou dit soral ne fait en rien peur au systeme.Le systeme serait tres heureux que des marine lepen prennent les manettes des etats a la pantalonnade democratique.
      Marine lepen est une sarkozy decomplexée,qui n’hesitera pas a employer tous les moyens pour conserver le pouvoir.Elle ne protegera pas les ouvriers ou les classes moyennes francaises.
      Ton seul lot de consolation,et c’est peut etre ce a quoi tu aspires,sera de voir effectivement les immigrés designés comme le mal universel se faire ratonner et de pouvoir passer a la caisse avant eux.Seulement bill la caisse...elle sera vide.

      "il faut d’ailleurs beaucoup se tromper pour etre sur le bon chemin,s’etre pris beaucoup de claques,avoir beaucoup travaillé,pensé"
      On croirait entendre ton maitre,c’est juste par ailleurs et ton chemin effectivement ne fait que commencer.
      Pour la plupart des personnes,dont tu fais partie car je ne doute pas que tu t’en sois beaucoup ramassé et une bonne partie que tu meritais,cela ne suffira pas.
      Ca ne suffit pas


    • J’ai donné mon opinion bill.Tu peux avoir une autre opinion.Mais ce qui nous differencie entre autre chose,c’est que je tolere ta pensée,et que tu veux m’imposer la tienne.
      Tu n’imposeras rien du tout billy et pour que tu ne deformes pas mes propos je vais resumer le plus schematiquement possible :

      J’ai ecrit que selon moi aucun parti politique existant actuel n’est la solution.
      Dans le desordre et en procedant par elimination
      Marine lepen ment,c’est une evidence,elle n’est qu’une jolie presentatrice.Elle a du courage,elle croit sans doute une partie de ce qu’elle dit,mais elle sera aux ordres une fois au pouvoir de ceux qui la manipulent dans l’ombre,que ce soit dans son propre parti ou a wall street.Elle sera d’ailleurs diligente dans la ratonnade aveugle des musulmans que denonce soral lui meme.
      Melenchon est un traitre a ses valeurs
      Le npa est un dogme
      L’ump collabore activement avec les oligarches depuis des années
      Les verts sont aussi credibles que le candidat qu’ils ont serieusement envisagé
      Il ne reste que bayrou,asselineau et hollande comme moindre mal.
      Je n’appartiens a aucun de leurs partis.
      La dette a baissé sous jospin c’est factuel,les umpistes diront que la conjoncture aidait,sans doute mais ce n’est pas suffisant pour expliquer la baisse.
      Les socialistes sont moins mauvais que les umpistes mais trop faibles pour resister aux forces mondialistes.Ils vont egalement collaborer,probablement a la maniere d’un obama.
      On peut critiquer a raison obama.
      Obama et sarkozy ont commis des crimes de masse en lybie.
      On parle de 60 000 morts.
      Bush et blair ont fait 1 million de morts civils en irak.Probablement plus.
      Utilisés des armes a l’uranium appauvri et..enrichi creant deformations et mutilations sur des generations.
      Ni obama ni bush ne meritent le pouvoir mais il faut comparer leurs actes dont malheureusement leurs crimes.
      Les socialistes sont trop faibles sur un certain nombre de sujet.
      Bayrou a du merite,mais sa proximité naturelle avec les umpistes est problematique.
      C’est le candidat dont le comportement m’interesserait le plus une fois au pouvoir,car il serait obligé de renier tout ce qu’il a declaré durant des années.En serait il capable ?
      3 francois dont la candidature se vaut sans doute.

      Le systeme en lui meme porte le mal.
      Aucun parti politique decent ne peut emmerger dans ce systeme.
      Il est concu ainsi a l’origine.
      C’est le systeme lui meme qu’il faut modifier.Entierement.
      Si tu as vu ca sur TF1 bill,tu etais sous LSD.

      Mais les oies sont alignés.
      Soit vous ne votez pas.Ce qui est comprehensible.
      Soit vous faites un choix.

      En realité il est probable a 99% que TOUS collaboreront une fois au pouvoir avec les mafias financieres mondialistes.

      Le travail que je viens de faire est essentiellement de pedagogie.

      Le mot le plus important a retenir est : laogai.Ce systeme d’ici 20 ans sera etendu a l’europe.

      La fin du monde approche alain...alors tu vois mieux une demone a la criniere fauve en armure etincelante se lancer dans l’orgie a la tete de la france et de ses legions blanches pour diriger les armées plutot qu’un brave bayrou a la demarche bonhomme du paysan lettré,petit bourgeois provincial jovial qui s’est elevé par le travail.
      Il a elevé son ame,mais pourra t’il tenir les armes ?

      La souffrance et les blessures faussent ton jugement,il reste encore de l’espoir
      Bayrou n’est pas la solution,ni hollande,ni asselineau mais pour qu’une nouvelle force
      puisse naitre et s’organiser il faut du temps et ceux la pourront en luttant,meme mollement, contre le
      systeme peut etre lui en donner.


  • Magnifique uppercut dans la face de ces 2 "enfoirés d’capitalistes (grosso modo)" qui font la promotion du mouvement des indignés, ce mouvement qui est infiltré par les manipulateur professionnel d’origine serbe financé par la CIA, dont le signe est le point levé, Chavez à lui aussi, démasqué le mouvement ! " que proposent-ils ? rien " , qui sont les sponsors ? pas n importe quoi, les plus gros spéculateur de l’élite juive mondiale, VLAMMMMM !


  • C’est deja bien qu’il invite Mr Asselineau mais la strategie est clair : Etouffer la Vérité et faire croire a une certaine liberté d’expressions.

    Bravo Mr Asselineau, dur de passer les idées alors que l’on ne laisse pas vous exprimer (alors que l’autre n’est pas coupé...). Comme le dit Alain Soral, il faut pas faire de pitié c’est une bataille.

    Et encore une Propagandiste (ce n’est pas une journaliste).


  • C’est pas pour être méchant, mais en voila une qui le mérite son titre de journalope... Elle ferait mieux d’aller vendre sa lessive sur les marchés.


  • Alors à ce j’ai compris les Illuminati avaient prévu la perte de nos monnaies pour avoir la possibilité de mettre en place leur nouvel ordre mondial ou quoi ?? Cependant moi je ne comprends pas pourquoi dans ces banksters, on ne peut pas faire le ménage car c’est toujours goldmann sachs et leur toutous qui ont une place importante dans les places stratégiques. Et je me demande quand les gens d’en haut comme les députés et autres nous feront la joie de réduire leurs salaires car là, le peuple si je comprends bien un jour ou l’autre n’auront plus rien dans leur frigo ou quoi ??? Et ce que j’ai compris aussi, c’est qu’il y a beaucoup de personnes n’ayant pas du tout de bonnes intentions et il n’y a qu’à voir que cette franc- maçonnerie dans le monde entier avec les sionistes sont pédo-sataniques. ALors à quand le renversement de la donne car je deviens pessimistes vu le nombres d’abrutis qui croient à leur kabbale de merde......Désolé mais très en colère après m’être informée comme il faut. Et bientot la puce sous la peau servira pour vous retrouver où vs êtes et vs surveiller et aussi leur propagande de la guerre c’est comme dans "1984" de georges orwell. En faites c’est cela qu’ils font, non. Moi je voudrais bien que le Bien règne sur Terre et non ces abrutis de pervers....


  • Quelle tête à claque cette journaliste à deux balles !


  • La zone Euro : Yes, we gland.
    Pourquoi dit-on Think-tank au lieu de lobby ou groupe d’influence ? Refaire ou créer une Zone Euro des peuples et des consciences ? Impossible. Le peuple européen n’existe que quand les élites financières s’en prennent aux mauvais dépensiers. Asselineau a raison de dire que c’est une escroquerie et un coup d’état. Les peuples ne sont pas informés, sont destitués politiquement et leurs richesses sont volées.
    Lentschener dit bien que la Zone euro c’est financier et que ca va mal se finir. Il a aussi compris que ces émissions de style FR3 sont des cartes postales : Il n’est pas possible de débattre, mais juste de donner des pistes de réflexions courtes et précises.


  • Effectivement, le texte de M. Asselineau sur le FN vaut le détour. Selon lui, le FN serait en réalité un agent au service du système qu’il prétend combattre, et ce de façon parfaitement volontaire et délibérée. La preuve, selon M. Asselineau ? Le fait que Marine Le Pen s’est récemment déclarée favorable à la peine de mort...

    http://www.u-p-r.fr/actualite/franc...

    Je crois pourtant me souvenir qu’il avait autrefois jugé E&R infréquentable, au motif qu’elle aurait été une adepte de la théorie du complot...

     

  • Pensées à méditer !

    La vraie résistance de l’homme aux catastrophes est une augmentation d’amour.
    S’entr’aimer, s’entr’aider.
    La solidarité des hommes est la réplique à la complicité des faits mystérieux. C’est ainsi que s’établit sur la terre ce troisième terme de la grande formule humaine, Fraternité. Les gouvernements font obstacle à la Liberté et à l’Egalité.
    Elles viendront en leur temps, et à coup sûr, Liberté* malgré la monarchie,
    Égalité malgré l’ aristocratie*. Mais Fraternité, c’est la porte qui s’ouvre, c’est la bourse qui se vide, c’est la main qui secourt. Comment empêcher cela ? Et bien, sachez-le, sous cette main qui secourt, la frontière s’efface, sous cette bourse qui se vide, les coeurs s’emplissent, par cette porte qui s’ouvre, l’avenir entre.

    Victor Hugo 1880 ( Choses vues)

    Liberté dans le domaine spirituel ( tout ce qui a un rapport avec l’esprit humain )
    Egalité dans le domaine juridique.
    Fraternité dans le domaine économique ( qui elle ne peut provenir que de l’intérieur de chaque être humain)

    * Termes à traduire dans la réalité de notre temps


  • c’est vraiment un mauvais Vaudeville .on vois vraiment de quel coté et la journaliste.

     

  • Dans la deuxième partie à 2 minutes, l’intervenant totalement indépendant comme il l’a bien précisé dans la première partie, précise que l’état américain est l’actionnaire de la réserve fédérale... rien qu’avec cette affirmation démontre en effet son honneteté intellectuelle.

    Je trouve vraiment dommage que François Asselineau n’ait pas rebondi sur cette énormité.

    Quant à la journaliste, niveau professionnel, elle ferait mieux d’aller postuler chez mcdo.


  • Pitoyable, tout simplement.


  • Trois baltringues et une Lumière !!!


  • oh la salle gue.... de la poufsentatrice regardez lorsqu’elle pose les questions elle n’arrive pas à se tourner vers François, elle lui pose une question et avant même de la terminer elle est déjà en train de le couper. on voit bien a qui l’info appartient !!!

     

    • Oui mais Asselineau a été invité ; et vu l’asservissement des médias actuels, c’est étonnant non ? Comment a-t-il fait pour réussir quand même à se faire inviter ? on m’a dit déjà que j’étais parano, dans l’époque actuelle on ne peut que se poser des questions.
      Ancien adhérent de l’UPR, je m’en suis séparé,car contrairement à ce qu’il affirme, il y a plus démocrate que lui .Même avec la meilleure volonté du monde, comment un homme seul, même président, pourrait-il faire le poids face aux réseaux de l’oligarchie . Seul le tirage au sort prôné par E.Chouard pourrait faire voler en éclat tous ces pouvoir profonds. Asselineau n’a rien de décisif à opposer sur la question de la démocratie à Chouard.


    • Et il est bien habillé en plus Asselineau. Qui lui a payé son costume. Les Américano-sionistes !

      Avec ce genre de raisonnement, on est condamné à l’impuissance.


    • c’est vrai que ca peut paraitre étonnant mais il y a qqchose qui cloche car lorsqu’on est soumis on vous donne la parole et là non, on ne le laisse terminer ses raisonnements, on lui envoi des " de toutes façons avec vous", alors pourquoi il est là ? peut être qu’il a promis de ne pas sortir d’un contexte et il l’a fait ou encore ils préparent réellement la sortie de l’euro donc il faut commencer à habituer les moutons à cette idée, bref en tout cas il a bien démasquer les agents de golden sachs. Mais ce qu’il faut se demander c’est va t il réapparaitre dans les médias et si oui il faut voir comment.


    • @petit poney.
      Oui,mais il est pas bien coiffé.
      Je préconise pour lui la boule à zéro !
      Oh non,ça fait trop facho !!! On pourrait croire qu’il est au FN !!!


  • #69777

    Franchement à gerber, de la rouerie telle qu’on la connaît que trop hélas !
    Bravo F Asselineau


  • Résumé , "c’est génial tout va bien" dixit les deux caves formatés à l’école du mensonge
    La présentatrice : No comment
    Asselineau ; trop doux pas assez mordant


  • Le plus aberrant dans tout ça n’est pas la manipulation du débat avec deux chiens de garde et une journaleuse qui ont bien appris leurs leçons de propagande financière pour démonter le bon sens et la vérité, mais que les gens ne réagissent pas contre ces pratiques.
    La sempiternelle réaction des moutons est de dire que la politique est ennuyeuse... Mais c’est faux ! Les débats sont volontairement tournés en dérision, c’est une mascarade qui rend la politique et l’économie ennuyantes, puisque les éléments de langage parlent d’avantage aux gens que les explications techniques qui, encore en plus, n’ont même pas le temps d’être un tant soit peu expliquées pour faire comprendre la réalité des choses.

     

    • éclairant commentaire !
      C’est désolant de voir qu’une chaîne aussi médiocre représente la France à l’international, avec des fautes d’orthographe sur quasiment tous les articles publiés.
      Finalement la seule chaine de TV internationale que je connaisse qui fait encore du vrai journalisme et de l’information peu biaisé est Russia Today ! pour ceux qui ont la chance de comprendre l’anglais.


  • Marrant, a 14:35 elle à l’air toute confuse la journaliste !

    Soit elle a succombé aux charmes de François, soit ça gueulait dans l’oreillette !

     

  • Je ne connais pas d’autre endroit dans le monde ou avec une monnaie unique on empreinte avec des taux d’intérêts différents.Comme a chaque fois la crise vient des états unis et se son les Européens qui galère,les Américains son doué pour a chaque fois nous refiler leurs merdes,il manque plus que la guerre et eux qui viennent en sauveur.


  • Ils ont décidé de réformer les traité européen…la banque centrale doit-elle devenir comme la fédérale américain ? Beaucoup de t’intéresser savent aujourd’hui que la réserve fédérale n’est pas une réserve, mais qu’elle est elle-même fédéré par un cartel de près de 12 banques, et cela depuis au moins 1913. Si la banque centrale européenne devient comme la réserve fédérale, ça veut dire qu’elle sera probablement fédérer par les mêmes cartels qui fédères la réserve fédérale. En ce qui concerne la solidarité européenne, elle n’a jamais existé, la vraie solidarité qu’on n’ait put voir, c’est celle des dirigeants, français, allemand, italien pioché dans la casse de l’état pour détourner l’argent des peuples européens vers les mêmes banques qui sont responsable de la situation de la Grèce. D’après cet escroc de Jean Pisani, si l’euro éclate c’est la faillite générale, tout le temps le même argument, ils sont près à tout pour sauver leur fausse monnaie. C’est quand même incroyable que les banques ne dépendent pas des peuples, il parle des banques comme si c’était normal que les banques appartienne à des privés. « Une grande majorité de français souhaite rester dans la zone euro », c’est ce qu’on appelle clairement un mensonge, on voit le parti pris des médias, depuis le début je ressens la prise de position de la présentatrice. « Bad Godesberg », qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, comme si les français ne s’étaient pas rendu compte qu’ils étaient trahis. François asselineau rappelle que le mouvement des indignés est soutenus pas Gorge Soros ou Waring machin, je comprends mieux pourquoi ils n’ont aucune revendications.


  • Pourquoi ces salopards interrompent ils Asselineau a chaque fois qu’il en glisse une ? c’est incroyable de vouloir a ce point défendre le mensonge... tout ça va trés mal finir... faites des reserves.


  • Elle est quand même très jolie... La potiche de service. La plastique avant l’esprit critique. C’est le critère de sélection avec la cooptation par le réseau.
    Asselineau au dessus du lot !


  • Le discours de Marine Lepen est décrédibilisé par les mass médias, elle traine toujours les casseroles de son père et de la mauvaise image du partie quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle dise même si son combat contre la finance internationale et le mondialisme est juste et vrai.

    Mais il n’y a que François Asselineau qui a le niveau pour parler d’économie et qui a la carrure pour devenir un chef d’Etat digne de diriger la France et lui redonner sa souveraineté, ce qu’il dit est tellement vrai que les grands médias ne parlent jamais de l’UPR...Hier BFM business, puis aujourd’hui France 24, demain le JT de TF1... ?

     

    • L’UPR existe depuis 4 ans, le FN depuis ....40ans ? voir plus, alors je pense que pendant ce temps le FN s’est lui aussi entouré d’économistes, de financiers etc pour répondre aux questions que tout le monde se pose, donc je ne comprends pas trop l’engouement pour ce nouveau parti ( certes intéressant) mais dans un but de division des partis alternatifs au NWO...et qui dit division, dit aussi oligarchie judéo sioniste...


    • ""Elle traîne les casseroles"""...que les médias et ses adversaires politiques ont collé à son père !
      Si vous croyez à ces imbécilités c’est que vous manquez de curiosité, d’information vraie, et d’esprit critique.
      Asselineau ferait un ministre parfait, mais il n’a pas la force, le passé et la conviction de Marine LE PEN. Ceux qui hésitent encore aujourd’hui vont seulement trahir la France pour la laisser à des pourris comme ceux que l’on a aujourd’hui et/ou à la bande du fromage mou....
      Je crois que beaucoup encore n’ont pas conscience de ce qui se passe vraiment.


    • "Asselineau ferait un ministre parfait, mais il n’a pas la force, le passé et la conviction de Marine LE PEN."
      .
      euuuh c’est une blague, non ? François Asselineau a largement plus de vécu que Marine LePen et question conviction et sacrifice il n’est pas en reste non plus comme le prouve cette interview sur radio canut : http://www.dailymotion.com/video/xm...
      .
      Au passage le parti qui divise c’est le FN, encore dernièrement sur la question de la peine de mort. Ce n’est pas l’UPR qui lui s’efforce de mettre de côté et d’inciter ses sympathisants à mettre de côté les sujets clivants pour faire avancer la cause souverainiste... D’ailleurs ils viennent de sortir leur programme est c’est une petite bombe !


    • @hyeron1mus
      en écoutant le discours d’Asselineau sur cette radio, on peut écouter qu’il tiens le discours de stigmatisation du FN en traitant de racistes les sympathisants du FN parce qu’il ne veule pas l’intégration de la turquie en Europe parce qu’elle est islamiste.C’est un peu simpliste de la part d’un intéllectuel comme lui et de prendre les gens du FN pour des cons. la Turquie est un état "laïque" (donc pas religieux ou islamiste, enfin normalement), elle refuse de reconnaitre le génocide arménien dans son histoire, elle est pro-OTAN, elle travaille pour les États-Unis, alors je pense qu’il faudrait donner plus d’arguments pour discréditer le FN et dire que parce qu’on refuse l’entrée de la turquie en Europe , alors on est raciste et islamophobe !


    • @Monsignor : non il ne dit pas que les sympathisant FN sont racistes mais qu’il existe un fond raciste dans l’électorat FN que je ne pense pas que vous démentirez (au besoin je peux aller discuter sur la page FB de Marine LePen et revenir avec quelques screenshots si vous voulez), et l’amalgame sur la Turquie c’est le FN qui l’a fait et qui a joué sur ça aux élections de 2007 (exemple de citation d’Erdogan, le 1er ministre turc, reprise ensuite dans sa campagne par le FN : "nos mosquées sont nos casernes, nos dômes nos casques, les minarets sont des baïonettes etc..." lien). Asselineau sait donc très bien ce qu’il dit et vous constaterez que ma réponse est purement factuelle donc vous ne pourrez m’accuser de stigmatiser le FN à mon tour.

      Le fait est que l’UPR essaye de créer une réconciliation nationale autour de la refondation des préceptes de la 5ème république et des valeurs du CNR, ces valeurs qui touchent tous les français y compris vous et moi et qui ont crée un consensus en France pendant près d’un demi-siècle. C’est un beau programme et j’espère que les français pourront effectivement se réconcilier et se rassembler pour le porter à sa réalisation.

      Cordialement


    • @hyeron1mus

      alors d’abord, suite au lien que vous m’avez donné, le dessin est assez drôle, je pense, mais c’est vrai qu’il y a des limites à la liberté d’expression en France : les moutons sont sur-représentés dans les médias !
      et puis, donc si le FN est islamophobe en reprenant cette citation alors Erdogan (auteur de la citation) est islamophobe, donc le président de la Turquie (musulmane à 90%) est islamophobe, me direz vous ?
      je le rappelle : la Turquie n’a pas reconnu le génocide arménien sur sa propre terre d’Arménie, premier royaume ayant été christianisé au monde ! je ne milite pas pour les arméniens, mais je suis pour l’égalité des souffrances humaines et leurs reconnaissance au sein d’une nation !
      vous et votre affiche m’avez fait bien rire...
      mais rattrapez vous en votant FN...
      cordialement


  • il en fallait au moins 2 (voire trois si on compte les interruptions de la présentatrice) pour faire face à F.Asselineau.
    .
    Au moins il aura été invité et aura pu donner une partie de son avis.


  • J’adore le regard de chouette de ASSELINEAU, très éloquent !!Il ferait un super bon ministre pour Marine LE PEN, j’espère qu’il va s’y rallier ! Quand aux deux escrocs en face ils restent toujours dans un raisonnement superficiel pour enfumer le peuple !
    Au sujet de la ""speakrine"" que dire...On voit bien quels sont les principes de recrutement....Quelle c...courge !Et comme toujours quand les sujets sont sérieux, on manque de temps, il faut faire vite, on coupe la parole surtout aux gens intelligents...pour laisser la place à la pub et au téléréalité ou à drucker et cie.....ARRRGGGHHHH !!

     

    • Tu ne connaispas les opinions d’Asselineau au sujet du FN ?


    • @babal Hélas si ! Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il ferait un bon ministre pour Marine LE PEN ....D’ailleurs si elle est élue et lui en fait l’offre je pense qu’il acceptera !


    • @Tatiebaba

      Bonjour Tatiebaba, vous dites "D’ailleurs si elle est élue et lui en fait l’offre je pense qu’il acceptera !"

      Je pense que vous n’avez effectivement pas compris ce que M.Asselineau pense du FN et je puis vous dire avec certitude qu’il n’acceptera jamais un poste pour le FN.
      A l’UPR nous ne sommes pas nationalistes, et l’UPR a pour but de créer un rassemblement national provisoire le temps de traiter les problèmes de fond.
      M.Asselineau considère le FN comme un élément du système UMPS il ne jouera donc pas son jeu.
      Jetez un œil sur sa conférence "Qui gouverne réellement la France ?" et vous comprendrez bien mieux de quoi on parle.
      L’UPR comporte des membres de tous bords de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le centre, n’hésitez pas à vous informer davantage, il y a de la place pour tous les Français et de toutes origines soucieux de leur avenir et de sortir de ce bourbier dans la paix.

      Bonne soirée à vous.


  • Le style des présentatrices dans les chaînes d’information s’américanise de plus en plus. Bientôt on verra des pétasses refaites à la chirurgie et froides comme des glaçons, comme sur CNN ! : On verra poindre un léger sourire qu’ au moment d’annonce l’évolution à la hausse des cours boursiers .


    • Un buzz ? où ça ? Voici un extrait du texte que vous mettez en lien :
      "Les exemples que nous venons de citer montrent, à notre sens, là où s’arrête l’enquête légitime sur une personnalité et là où commence le procès en sorcellerie, avec tous les sous-entendus, les amalgames et les raccourcis de raisonnement qui s’y rattachent dans le seul but de salir quelqu’un."

      Les procès en sorcellerie moi je dis laissons les aux petits groupuscules antifa que Soral et l’UPR connaissent bien puisqu’il en ont été les victimes.