Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Boulo interviewé par une fausse journaliste sur franceinfo

On ne sait pas quelle école a fabriqué cette Chose [1] qui ose probablement se qualifier de journaliste mais cette lourde panthère n’a pas sa place sur le service public. Sans honte, elle intervient pour défendre Macron pendant une interview du Gilet jaune François Boulo, comme si elle était chez sa mère, ou chez ses cousines. Le journalisme mainstream s’est bien effondré, aujourd’hui n’importe qui et surtout n’importe quoi peut être journaliste. C’est pas plus mal, ça accélère la chute de ces faux médias qui sont de vrais déformateurs de masse(s).

« J’ai le droit de donner ce genre d’avis, enfin, ce genre d’information »

 

Une seule explication : un formidable piston

Cette Chose horripilante est payée par nos soins à travers une redevance qui devient du détournement, à ce niveau d’utilisation. Ainsi, trois milliards d’euros partent chaque année en fumée pour rémunérer grassement des Aphatie (désormais sur LCI) et ce genre de Chose.

L’agressivité de la Chose n’est pas le plus difficile à supporter, c’est surtout l’ignorance totale en termes d’analyse politique la plus basique qui heurte l’entendement. Comment cette Chose a-t-elle pu arriver là avec un tel bagage, une valise informationnelle et conceptuelle complètement vide ?

Le plus triste, c’est que la chaîne d’infos de service public oppose à François Boulo, qui est brillant et valeureux, une Chose aussi sotte que décomplexée. À côté d’elle, même un Aphatie, pourtant très faible politiquement (et géopolitiquement on n’en parle même pas) – ou alors beaucoup plus soumis qu’on ne le croit – fait figure de grand journaliste.

En vérité, on devrait remercier cette Chose pour le message qu’elle fait passer à son corps défendant : « le service public informationnel est mourant, je suis le symbole vivant de cette agonie, et si vous voulez vous informer, allez vous faire voir ailleurs ». C’est ce qu’on fait, en regrettant les 139 euros qu’on abandonne à ces suceurs de thunes.

 

France intox

France Info bénéficie des moyens de France Télévisions, en particulier France 2 et France 3. La chaîne compte deux cents salariés (176 personnes à France Télévisions, 28 à Radio France), ainsi que 3 000 journalistes répartis entre ceux de France Télévisions : avec les rédactions de France 2, France 3 Régions et du Réseau Outre-Mer première ; ceux de Radio France : avec la radio France Info et France Inter le dimanche avec Questions Politiques ; et ceux de France 24 à l’échelle mondiale. Son coût s’élève à 15 millions d’euros pour France Télévisions et 3,5 millions pour Radio France. (Wikipédia)

Signalons toutefois, pour qu’on apprenne quelque chose dans cette tragique recension, que franceinfo est une nouvelle chaîne d’infos du service public, qui en avait déjà beaucoup, sans compter les doublons sur ses proches chaînes : journal de France 3, journal de France 2, journal d’Arte, journaux continus, etc., tout ça pour dire exactement la même chose, c’est-à-dire valoriser le Système et empêcher toute diffusion de parole alternative, d’où le traitement infligé à Boulo.

Résultat ? Une audience de merde : 0,2 %, après avoir culminé à 0,8 %, par un effet de curiosité vite déçu.

 

Bonus

La directrice adjointe de la rédaction de franceinfo nous explique qu’« être journaliste c’est être ouvert un peu à tout »...

« Vis-à-vis de nos auditeurs, de nos internautes, dire “vous pouvez avoir confiance en notre travail, en l’info que nous vous délivrons” »

Une vidéo fougueuse vue 479 fois en 7 mois, soit environ 69 fois par mois (on a arrondi à l’entier supérieur), un peu plus de 2 personnes par jour. Or le personnel de la chaîne étant de 160 personnes, si on ôte ces 160 des 479 on obtient 319 curieux de l’extérieur en 7 mois, ou 45 par mois, soit moins de 2 par jour...
C’était le service public très peu… public.

Notes

[1] Le prénom a été modifié.

Idem en radio, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2326903

    Pour garder sa place elle est obligée de tapiner voila ce qu’est devenu un ou une journaliste en France. Que ça soit sur les chaines privées ou publics ,la presse écrites nous retrouvons les mêmes incompétents et ça se dit journalistes. En France aujourd’hui , que ça soit les flics , les journalistes , la justice , ils tapinent tous pour l’oligarchie au pouvoir . C’est triste mais c’est comme cela .

     

    Répondre à ce message

  • #2326938

    elle mérite la fessé cette journaliste pour lui apprendre a être impertinente avec la réalité.
    heureusement que le que le ridicule ne tue pas

     

    Répondre à ce message

  • #2327041
    Le 21 novembre 2019 à 19:20 par Alençon
    François Boulo interviewé par une fausse journaliste sur franceinfo

    elle est nulle parce qu’elle n’ est qu’ employée par la république sioniste et non actionnaire comme tout les grands animateurs de l’ information...d’ ailleurs nous manquons de ces maîtres manipulateurs du fait divers sur les chaînes info, et surtout sur le service public, qui emploi à lui seul la quasi totalité des journalistes pro-sémites du pays ! il nous faudra en faire venir directement de là-bas si nous voulons continuer à promouvoir une information légale, objective et en accord avec la démocratie d’ opinion...(pour le petit arrière goût de pisse, désolé faudra faire avec)

     

    Répondre à ce message

  • #2327151

    Ni belle, ni intelligente et surtout ni journaliste !

     

    Répondre à ce message

  • #2327226
    Le 22 novembre 2019 à 01:54 par Matthieu
    François Boulo interviewé par une fausse journaliste sur franceinfo

    Cette femme est une non-maigre non-chômeuse.

     

    Répondre à ce message

  • #2327438
    Le 22 novembre 2019 à 13:23 par Anony Mousse
    François Boulo interviewé par une fausse journaliste sur franceinfo

    Je n’ai pas l’impression qu’elle joue la comédie, elle a vraiment l’air d’y croire... c’te conne. Rien d’étonnant, après des décennies de "triage", il ne reste plus que des carriéristes et des cons dans le monde médiatique.

    Ceci étant dit, j’aurai poussé le titre un peu plus loin perso : Un faux Gilet Jaune interviewé par une fausse journaliste d’Empireinfo. :)
    Boulo est peut-être sincère dans sa démarche, de bonne foi et tout... néanmoins il conduit les GJs sur une voie de garage.

    Pour lui l’État profond, la FM, etc. n’existent pas ; alors que son copain Mélenchon est dedans jusqu’au cou... et pas dans n’importe quelle loge, de n’importe quelle obédience, il est au GODF du REAA (Grand Orient de France, du Rite Écossais Ancien et Accepté), c’est à dire dans la plus grande Loge de la branche la plus politisée de la FM... celle qui détruit la France depuis 1773, et qui veut imposer le N.O.M par la force.

    Quand d’autres ne font que philosopher, parler de métaphysique et d’ésotérisme, ne faisant de mal à personne ou pas grand monde ; Eux n’ont que la revanche en eux pour des "préjudices" que la France leur à causé, il y a de nombreux siècles. Les Juifs ne sont pas les seuls à avoir connu des Pogroms et des Exils ; la FM aussi.
    Ce fut le cas notamment avec l’Inquisition où des "Sorcières" furent brûlées. Ils ont féminisé pour faire pleurer de la ménagère, mais en fait, il s’agissait de "Sorciers" ; autrement dit de "Magiciens", qui n’est rien d’autre qu’un code pour dire : des Alchimistes.

    Ce fut le cas avec la destruction des Templiers (par le Roi Philipe le Bel, un Vendredi 13), s’en suivit la grève des Cathédrales durant laquelle la majorité des Franc-Maçons français de l’époque, qui étaient surtout des Fratries / Corporations d’Artisans et de Bâtisseurs, se sont exilés de France en jurant vengeance. Certains furent accueillis à bras ouverts par la Perfide Albion (Angleterre), où ils recréèrent leur ordre ; d’autres partirent en Allemagne où il créèrent de grandes Banques ; d’autres encore, partirent en Suisse qui venait juste de voir le jour (1307) ; etc... etc...

    Tout ce monologue pour dire que la FM a historiquement un important contentieux avec la France ; que ce soit l’un ou l’autre qui ait raison, cela ne change rien à ce constat.



    Maudits ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races !




    Jacques Molay sur le bûcher, en s’adressant au Pape, au Roi français et aux Chevaliers.

     

    Répondre à ce message

  • #2327630

    Cette vidéo est très intéressante : Gilles Deleuze, l’art et les sociétés de contrôle. "Informer c’est faire circuler un mot d’ordre (...) on ne nous demande pas de croire mais de nous comporter comme si nous croyons"

    https://www.youtube.com/watch?v=4yb...

     

    Répondre à ce message

  • #2327782

    Je comprends pas trop les commentaires sur "Francois Boulot = faux gilets jaunes, quel est son interet ?". Moi je le trouve super, desinteresse justement (les droits d’auteurs sur son bouquin).

     

    Répondre à ce message

  • #2327904
    Le 23 novembre 2019 à 08:15 par J’déconne trop ça va me perdre
    François Boulo interviewé par une fausse journaliste sur franceinfo

    Cette charmante dame ressemble à un jambon dans son filet ,et je sais de quoi je parle je suis charcutier, elle est appétissante
    Vive la saucisse, le jambon et les boudins

     

    Répondre à ce message

  • #2329757

    Monsieur Boulo est un europeiiste car il veut désobéir aux traités européens et ne veut pas sortir de l’ue. Pour un avocat qui voudrait bafouer les traités internationaux ça la fout mal...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents