Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Léotard : "Il y a un monde occulte, caché, souterrain"

 

 

 

Extrait de l’interview de François Léotard, ex-ministre de la Défense, sur RMC le 4 avril 2005 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bigard en a marre des accusations délirantes dont il est l’objet de la part des journaleux :

    https://www.youtube.com/watch?v=jEG...


  • Soyons clair : " ils" s’arrogent le droit vie ou de mort sur n’importe qui au sein des territoires dont " ils " ont la charge ! Et même partout où " ils" mettent les pieds et disposent des moyens nécessaires / c’est pas un scoop !

     

    • C’est clair mais ce qu’il serait réellement intéressant c’est de savoir combien sur ces dits monstres traqués puis éliminés, sont en fait des "géneurs" de magouiller en rond...

      Surtout quand ce genre de discours "mais ne vous inquietez pas trop c’est quand meme pour votre sécurité et votre bien au final, nous on est les gentils hein !! " sortent de la bouche de ce genre de gus qui sont les premiers à avoir autant de casseroles au cul qu’au rayon cuisine & accessoires...

      Rien que pour ça les désirs de "Loi Renseignement" devraient au minimum interpeller n’importe qui, puisque jusqu’à présent ils n’en ont jamais eu besoin pour traquer, espionner et voir éliminer qui "ils" voulaient...
      Le plus cynique étant qu’en prime leurs cibles prioritaires sont peut etre bien davantage leurs propres marionettes une fois devenues gênantes et/ou trop dangereuses (pour eux-mêmes bien sur...)

      PS : pas étonnant que son frère soit devenu alcoolo et déprimé, s’il ne savait pas précisement beaucoup de choses, en tout cas il avait du en comprendre pas mal sur le réel niveau de perversité du "système" et ses représentants...
      N’oublions pas que la famille était très loin de venir du bas de l’échelle sociale... à commencer par le père ancien maire de .... Nice.... bon.... j’ai pas besoin d’épiloguer davantage je crois ^_^


    • En effet, il ne nous apprend pas grand chose, mais persiste en tant que "haut juge" de ce qui est bon ou mal... Qu il passe sa retraite tranquillement, il est hors jeu.


  • C’est pas très clair ce qu’il raconte, il nous dit 40000 "disparitions" par an puis il nous parle "d’accidents" de voiture (et autres) et de "suicides".
    Si je comprend bien il faut ajouter aux 40000 disparitions les accidents et suicides qui s’y ajoutent et les disparitions seraient des assassinats.
    Ça commence à faire beaucoup de meurtres chaque années tout ça...

     

  • Je sais pas pourquoi mais ça e fait penser à Coluche et Balavoine...

     

  • N’attendez aucune révélation de ce faux derche, Corse par sa mère il respecte l’omertà, même "in extremis" il ne dira rien d’intéressant, comme ont osé le faire un De Gaulle, un Barre, un Mitterrand .


  • #1239762

    Et après, on nous parle de complots, de complotistes, il n’y a pas de complots, rien ne nous est caché !
    Ils sont tellement dans l’impunité, qu’ils se lâchent, pensant (certainement à juste titre d’ailleurs, pour le moment...) que rien ne peut arriver à leur groupe !
    Ils sont dans le délire, l’extravagance des dominants, la suprématie d’une certaine élite, d’une communauté de pouvoir, qu’ils n’ont plus la raison !
    Et donc ils s’exposent sans gène...Dans un délire, une expression narcissique, d’un pouvoir en bout de course !
    Ils n’ont plus l’intellect, ni d’intellectuels, pas plus qu’ils n’ont de culture, de savoir, alors tout est dans l’apparence, le paraître, la possession matérielle, financière...
    Et ils se tirent dans les pattes, pour être le premier, avoir plus que son homologue, que son adversaire partenaire oligarque !
    C’est bien cela l’Oligarchie...dégénérescente...
    Avec Sarko, BHL & DSK, etc... on est en plein dedans...
    L’Oligarchie est malade, elle est en stade final et c’est bien là le plus dangereux, pour les peuples et les Nations !


  • Il faut arrêter avec ces termes de monde occulte. Sémantique pour noyer le poisson.
    J’ai enquêté sur l’affaire Dutroux pendant des mois et il s’agit non pas d’un monde occulte mais de financiers, banquiers, gros bourgeois, escrocs et hommes de main. Avec la dérive du capitalisme vers un système semi mafieux. Tout cela correspond à une vision de la société tirée dans un sens au travers de divers réseaux d’influence.
    Il n’y a pas de centre mais plutôt une immanence de l’aliénation pour reprendre un terme marxiste. Comprenne qui pourra.
    Croire en des réseaux occultes, c’est jouer le jeu auquel ils veulent que vous jouez, c’est comme Hollande quand il parle du monde de la ’finance’, même tactique, même détournement pervers de la sémantique avec des visées démagogiques

     

    • Je pense également que vouer un culte à l’occulte, adopter leurs termes fallacieux, c’est les rendre plus forts et rentrer dans leur jeu.


    • @ kirikoo
      Complètement d’accord avec toi, au départ c’est toujours ceux qui possèdent l’argent, qui se plaisent à ce qu’on ne les reconnaissent pas, ensuite là dedans ils y a des cinglés, c’est sûr.
      Mais ceux qui détiennent le capital ont intérêt à ce que les masses, se paient des délires,ça fait diversion et ça occupe ça vient donner un sens à leur vies difficile et aliénante.
      L’argent légal ou illégal, c’est toujours le noyau de tout, car enfin, tout ce joli monde est assez éloigné du prolétariat.


    • @kirikoo
      Occulte viens du verbe "occulter", qui signifie dissimuler, camoufler, cacher...
      C’est effectivement de cela que vous parlez, non ?
      Ensuite, les financiers, banquiers, gros bourgeois, escrocs et hommes de main sont non-seulement dans un monde "occulte" (caché !) aux yeux du grand public mais aussi, verser dans des dérives liés à l’Occultisme voir au Satanisme...
      Donc vous pouvez vous masquer les yeux avec c’est une dérive du capitalisme, les réseaux occultes n’existent pas mais en vérité, vous vous trompez...
      Ces réseaux versés dans l’Occultisme et le Satanisme existent bel et bien, prolifèrent sous le nez des citoyens sans que l’on se rende compte de rien, agissant dans l’ombre...


    • D’accord avec Kenzan. Le franc maçonnerie ça n’existe pas ? Le siècle n’existe pas ? Le parlement juif européeen ça n’existe pas ? Le bilderberg n’existe pas ? Les skull’s and bones n’éxistent pas ? La loge P2 n’existe pas ? Et tant d’autres qu’on ne peut citer ... oui c’est occulte parce que caché, c’est le sens même du mot occulte. Ca peut très bien être occulte et positif d’ailleurs ... je ne crois pas que ce soit le cas de ceux que j’ai cité.


    • Ce que fait le Bilderberg et co, ce n’est pas de l’occultisme ou du satanisme mais de l’influence. Les réseaux dits satanistes sont juste des illuminés pour amuser la galerie, et faire croire à des cultes ésotériques. Ils sont d’ailleurs aussi les manipulés. Idem pour la franc maconnerie (non manipulée elle).
      Quasiment toute l’élite bruxelloise est franc-maconne, vous croyez qu’ils se mettent des costumes satanistes en cachette.
      Moi, je m’intéresse au réel. Le lien Bildergerg-banquier-affaire Dutroux n’est pas caché pour ceux qui savent enquêter.
      Tapez sur daylimotion debonvoisin au nom de la loi et tentez d’y voir clair, vous pouvez aussi taper debonvoisin sur le site de la cia, les documents existent à foison d’ailleurs.
      Après on peut faire de la sémantique sur le terme occultisme, il renvoie pour la plupart des gens à quelque chose d’ésotéirique, ce qui est trompeur pour moi.



  • Si on ne peut pas arrêter les salopards, il faut les zigouiller ... sinon vous ne faîtes pas votre métier de protection des citoyens ...




    Peut-on administrer ce remède aux salopards à la tête de l’U.E., du FMI, de l’OTAN, du Bilderberg, du CFR, ... véritables ennemis du peuple eux à n’en pas douter, Mr Léotard , et que pourtant vous n’avez jamais dénoncés et que vous ne dénoncez toujours pas. Il est vrai qu’il vous est difficile de le faire étant donné que vous avez contribué à leur prospérité, par votre participation active ou votre silence, quand vous étiez aux affaires ?
    Alors pitié ne nous parlez pas de vérité quand en plus dans la même phrase vous nous servez les mensonges habituels sur le 11 septembre.

     

  • Vivement le lever de rideau, hâte de voir ce spectacle !! :DD


  • yann piat, coluche, robert boulin, pierre bérégovoy, yasser arafat, john kennedy et son frère, boris nemtsov, alexandre litvinenko, anna politkovskaïa, lee harvey oswald, jean-paul 1er, mehdi ben barka, ziad abou eïn, rachel corey, rafic hariri, joseph fontanet, christophe de margerie, mouammar kadhafi, et,c.... la liste des meurtres politiques est longue et reste à compléter.

     

  • Phase terminale de cancer en approche ou suicide ?


  • Ce que dit Léotard dans ce morceau d’interview manque totalement de clarté. Bien que je veuille bien croire que les journaleux à qui il parle sont en effet des naïfs.


  • Ces aveux font frémir d’angoisse, l’utilisation de deux évènements "terroristes" pour légitimer un droit à l’élimination d’être humains, on nous prépare à un monde 1984, pour mieux nous utiliser.

     

    • @Caro.........effectivement, on peut et on doit lui rétorquer : mais qui peut prétendre détenir la Vérité ou le Bien au point de décider de supprimer autrui, parce que désigné comme assassin, méchant, terroriste, après moult manipulations de surcroît...etc... ?.....la force et le pouvoir de nuisance ( notamment par l’argent ) arrivent toujours à faire plier la Vérité et la Justice, les changeant en ce qu’ils veulent, tout en en gardant que l’apparence ( forcément ) trompeuse pour les masses.


  • Pour le populo abreuvé de tf1:ké qui ki ?


  • Je comprends, oui il faut intercepter les tueurs d’enfants. J’ai lu ce livre. J’aimais beaucoup son frère, sa sensibilité.


  • 40 000 disparu chaque année sans qu’on sache ou elles sont passés c’est difficile à croire

     

    • #1240703

      Par ce que ce sont des "monsieur personne" dont tout le monde se fout.

      Qui va aller enquêter sur la disparition d’un gars dont quasiment personne n’a rien à faire ?

      Moi on me l’a clairement dit et sans détours, un employeur récent en plus...
      Un petit patron anonyme qui étonnamment, deal directement avec de très grosses boites...

      A savoir que si je continuai à parler de mes affaires, "la disparition", c’est ce qui me pendait au nez.

      Ce n’est peut-être que du vent, bien sur, mais comment être sur...
      A bien y réfléchir, si je venais à disparaître, qui s’en soucierai vraiment ?

      Et puis à part dire "C’est bizarre, ce gars il racontait des trucs, etc"
      Qui va faire quoi concrètement à part parler dans le vide ?

      Et puis, ceux qui s’occuperai d’enquêter, ou plutôt, de faire enquêter sur mon éventuelle disparition...
      Ce ne serait pas les mêmes que ceux qui m’ont envoyé dans un guet-apens au Canada il y a dix ans ?
      Et qui m’avaient alors chargé lourdement une fois que j’étais "presque" tombé dans le piège ?

      Non, moi je n’ai pas de mal à y croire, que beaucoup de gens disparaissent, du tout...

      Paradoxalement, ce qui me protège, au moins relativement, c’est la même raison...
      Vu que tout le monde s’en cogne pas mal de mon affaire en réalité,
      pourquoi s’emmerder à me faire taire ?

      Pour "disparaître" il faut quand même que ça ai un intérêt...
      Par ce que tout à un coût...

      Quand j’étais gosse, je vivais en corse dans les années 70.
      Je me souviens d’une tournure de phrase que j’ai souvent entendue la bas.

      - "Il ne vaut même pas la balle pour le tuer"


  • C’est le seul homme politique de ce niveau qui a cessé toute activité publique. J’aimerai savoir pourquoi.

    La réponse est-elle dans le monde occulte ?


  • Je pense que c’est un faux sceptique (ça pue). Il dit qu’il faut "zigouiller" les assassins qui ont détruit les tours jumelles en se gardant bien de dire qui sont ces "assassins"...
    Je suis pratiquement certain que dans son livre, il ne dit pas que c’est israel et les états unis qui sont derrière tout ça.
    Il ne doit pas non plus trop parler des espions Français (collabos). Bref, ça sent la promo d’un demi-dénonciateur qui veut garder sa place dans le système tout en faisant semblant de le critiquer.
    Sur des sujets sensibles, il est tellement plus facile d’écrire un roman qu’un essai.

     

  • #1240355

    Il ne parle pas des punitions administrées à ceux qui sucent mal ou ne sont pas capables de se taire quand ils se font sodomiser par quelqu’un d’important.

    D’un autre coté, c’est vrai que là c’est pas des méduses qu’on leur envoie... C’est des cons. Et si il n’y a pas la bonne taille sur place, c’est le gars qui se fait envoyer aux cons.

    Il faudrait qu’il ecrive un livre sur la vie mélancolique des cons.


  • On est alors en 2005 quand ce guignol nous explique que parfois, pour protéger SON pays, on doit faire appel à des méduses pour exécuter des barbares particulièrement monstrueux. Ses exemples : les arabes en Espagne, les arabes aux USA, les serbes en Yougoslavie. Il faudra attendre encore 7 ans avant le premier attentat djihadiste en France.

    Pourtant, à son époque, les attentats séparatistes, ou d’extrême-gauche, ou mafieux, ne manquent pas. Pas assez monstrueux pour ce têtard dont l’indignation sélective, avec la complicité des petites bites de RMC, nous résume déjà les obsessions de toute l’élite mediatico-politique de ce pays.


Afficher les commentaires suivants