Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Plan de carrière

Omar Sy : « J’espère aller en Israël »

 

 

 

Extrait de l’interview de l’acteur Omar Sy par la chaîne israélienne i24News le 23 juillet 2015 :

 

Des livres à offrir à Omar Sy pour l’aider à se positionner,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1239514
    le 31/07/2015 par Jérôme2709
    Plan de carrière

    En revanche, si on lui avait posé une question sur l’Ukraine ou le Darfour, là, les informations se seraient bien déplacées pour qu’il se positionne objectivement.
    Entre parenthèses, qu’est-ce qu’ils foutent à i24news ? Les hôtesses d’accueil qu’ils recrutent ne parlent même pas hébreu ? Ah ben oui, suis-je bête, une hôtesse d’accueil, on lui demande seulement d’être hôtesse d’accueil.
    Il dit que le film " Samba " a été bien accueilli en Israël mais c’est parce que Toledano et Nakache ont choisi de faire passer Charlotte Gainsbourg pour une goya de France. Dans la vraie vie elle est mariée avec le très sioniste Yvan Attal, de la même communauté qu’elle. Je doute que l’idée que l’histoire du film puisse se passer en Israël ait pu surgir dans la tête des réalisateurs, dans celle de Charlotte Gainsbourg, dans celle d’Yvan Attal et dans celle d’un idiot utile comme Omar Sy.
    #JeSuisPalestinien

     

    • #1239755
      le 01/08/2015 par Marc
      Plan de carrière

      "Samba bien accueillis" dans un pays qui pratique de droit du sang (pure de préférence) et bétonne à ses frontières... avec quelque conscrits pour surveiller tout ça....
      Franchement je sais même plus s’il faut en rire ou pleurer de désespoir.... quelle déchéance intellectuelle.


    • #1240316
      le 02/08/2015 par soralien
      Plan de carrière

      "...Entre parenthèses, qu’est-ce qu’ils foutent à i24news ? Les hôtesses d’accueil qu’ils recrutent ne parlent même pas hébreu "
      Faut pas que cela se voit trop ,quand ils se lachent quelques secondes ça donne une Ruthelkrief sur bfmwc qui rappelle qui est le boss , a propos de l’affaire Roland Dumas concernant l’influence juive de samuel valls .T’imagines si Atalli , avec sa kippa sur la tete chez Ruqier , se mettait a raconter l’histoire du pantalon à une jambe que l’on vend au con de goy Christian ?


  • #1239518
    le 31/07/2015 par Observateur 2
    Plan de carrière

    Je pense qu’il n’est pas vraiment très futé surtout. Ses potes lui ont dit qu’il ne peut pas juger car il ne vit pas sur place donc il y croit.


  • #1239520
    le 01/08/2015 par Henri
    Plan de carrière

    Ah ben dans le showbiz c’est passage obligé par la maison-mère pour pouvoir espérer une promotion...


  • #1239521
    le 01/08/2015 par AnanasBounty
    Plan de carrière

    "On a pas toutes les infos euuuh ... c’est dangereux euuuh ..."
    Des milliers de noirs emprisonnés sans raison, des milliers de femmes éthiopiennes stérilisées à leur insu, destruction de centaines d’habitations palestiniennes à Jérusalem et en Cisjordanie, près de 3000 palestiniens assassinés l’an dernier dont des centaines d’enfants, contre un peu plus de 70 soldats israéliens tués. Il t’en faut d’autres des infos ??

     

    • #1239676
      le 01/08/2015 par Starkamanda
      Plan de carrière

      Ils se sont pas cassés le cul à faire tout ça pour subir un grand remplacement comme en France ...
      Si Israel ne dissolve pas le gouvernement Palestinien, c’est parce qu’elle sait que démographiquement les Palestiniens redeviendraient majoritaire et reprendraient leur droit sur ce territoire, car Israel ne cherche pas qu’à répandre son territoire, elle souhaite virer tous les palestiniens de leur terre !


  • #1239523
    le 01/08/2015 par Diadok
    Plan de carrière

    C’est ce qui s’appelle botter en touche.

    Quand on l’écoute on croirait voir la vision que Hergé avait des noirs dans Tintin au Congo...

     

    • #1239681
      le 01/08/2015 par Titus
      Plan de carrière

      Pas étonnant puisque la vision de Hergé était inspirée de la réalité, comme tous les clichés d’ailleurs.


    • #1240044
      le 01/08/2015 par karimbaud
      Plan de carrière

      @Diadok..........ah non çà va pas recommencer, foutez la paix à Hergé...c’est la réalité d’une époque qui est décrite dans les albums de Tintin !...on est beaucoup à avoir lu ces classiques et çà ne nous a pas rendus cons pour autant..." Le Lotus Bleu " c’est pareil, mais les préjugés et travers d’une société ( qui ne sont perçus comme tels souvent qu’avec le recul historique, ne l’oublions pas ), pour être dépeints tels quels ne sont pas pour autant approuvés par l’auteur...Michel Serres a déjà bien " débloqué " la-dessus à propos d’Astérix, j’attends un " intello " qui va nous emmerder sur Lucky Luke ou Picsou-Magazine !


    • #1240807
      le 03/08/2015 par Christian
      Plan de carrière

      On pourrait aussi dire de l’interprétation de Dany Boon, au sujet des Chtis, quelle est inspirée de la réalité. Mais je ne tomberai pas dans ces bas-fonds.


  • #1239524
    le 01/08/2015 par Hoji
    Plan de carrière

    Qu’est-ce qui va suivre ? Je vois plusieurs options : un, il va "découvrir" qu’il a des ascendants israélites ou on lui donnera un certificat d’authenticité ; deux une petite visite/pélerinage au "Mémo" et petit séjour touristique avec location d’appartement avec vue sur la Palestine occupée, suivie d’une représentation d e la pièce de BHL, et cours obligatoire d’éthique cinématographique, trois, il va jouer avec Patrick Bruel dans le prochain film d’Alexandre arcady, en collaboration avec jamel debouzze, pascal elbé, et toute la famille, et qui va raconter encore une très belle histoire sur les méchants français , voilà le programme !


  • #1239525
    le 01/08/2015 par Chris
    Plan de carrière

    J’aime bien la recommandation à Omar sur oumma.com :

    Nous recommandons enfin à Omar Sy, qui "n’ a pas toutes les infos", de regarder cette vidéo de la société palestinienne Media Town qui a filmé à l’aide d’un drone le quartier de Shejaya, à l’est de Gaza-ville. Des images qui montrent l’ampleur des destructions à Gaza au terme de 51 jours de bombardements intensifs de l’armée israélienne, au cours de l’été 2014. 2.140 Palestiniens ont été tués, dont 1.460 civils, 493 enfants, 253 femmes et 714 civils hommes. 475.000 personnes ont été déplacées dont 290.00 hébergées dans des écoles de l’ONU.

    http://oumma.com/221212/omar-sy-ref...

    Le ventre de la bête est toujours fécond.


  • #1239527
    le 01/08/2015 par Bachar
    Plan de carrière

    Honte à toi nègre de maison....les infos sont sur E&R, paresse intellectuelle ou malhonnêteté ?


  • #1239537
    le 01/08/2015 par Lowik
    Plan de carrière

    C’est bien Omar :)

    Il a tout compris !


  • #1239541
    le 01/08/2015 par stef l’éxilé
    Plan de carrière

    ah oui quand meme, un bon gros coup de langue...
    - On sent qu’il ne veut pas parler du conflit, il reste très évasif, car si il dit un mot de travers sur i24news en plus, il est radié du cinéma ou presque, je serai curieux de savoir sa réelle pensée par contre...
    Quelle horreur de faire ce genre de prosternation humiliante pour "grimper".... et en général, ceux qui le font comme ça, sont bien conscients de la bouillasse, ...horrible.


  • #1239543
    le 01/08/2015 par NOXT
    Plan de carrière

    Je ne comprend pas pourquoi cette vidéo est partagée.
    Omar dit simplement qu’il veut aller en Israël, pas qu’il est pour le sionisme. Et ce qu’il dit ensuite est vrai.
    Probablement qu’Omar est corrompu mais je trouve que cette vidéo est plus un sous-entendu qu’une preuve.

     

    • #1239627
      le 01/08/2015 par curtis newton
      Plan de carrière

      Quiconque est contre le sionisme, NE VA PAS en Israël...


    • #1239639
      le 01/08/2015 par Franck
      Plan de carrière

      Et le "tu suis un pti peu le conflit israelo palestinien" comme si c etait un match de foot... Ca ne te parait pas tendencieux ca comme question !...


  • #1239547
    le 01/08/2015 par philippe emmanuel
    Plan de carrière

    Comment Omar Sy à très vite compris là où il ne fallait pas mettre les pieds. il a déjà du métier et ne bafouille pas quand il parle pour ne rien dire.
    exit plomb durci, exit les provocations de plus en plus dures visant la mosquée al aqsa qui vont finir par entrainer le monde musulman tout entier (chiites et sunnites réunis) dans une guerre contre le judaisme, et précipiter une guerre mondiale si ça se trouve, exit la politique expansionniste du gouvernement israélien sous influence judéo messianique et la bande de fanatiques qui poussent et poussent encore, exit les milliers de prisonniers arbitraires, exit le déséquilibre abyssal des forces en présence dans ce conflit, bref il botte en touche
    "ici en France on a pas les bonnes informations et on ne peut pas comprendre ce qu’il se passe donc je n’ai rien à dire sur le gouvernement composé d’une partie de facho de Mr Netanyahou. Autre question svp"

    il est des choses dont on ne peut plus parler. Mais à sa place qui sait ce qu’il ferait...
    C’est tellement facile de juger. La soupe est très bonne dans le cinéma, ses parents, ses enfants sa famille et peut être plusieurs générations vont être à l’abri du besoin.
    Alors, il faut peut être garder ses indignations pour ailleurs que sur une chaine franco israélienne. songe t-il sur la photo
    bref je suis assez déçu par Omar Sy (qui en même temps n’a jamais montré un esprit remarquable, ni remarqué)
    le mec est sorti de Trappes il se retrouve personnalité préférée des français. pourquoi devrait il être plus héroique que les autres ?
    les gens véritablement courageux sont très rares, chez les anonymes comme chez les vedettes. Et puis on le sait qu’on est courageux que lorsqu’on est dans la situation qui permet de le montrer.
    On sait maintenant qu’Omar Sy manque carrément et probablement définitivement de courage intellectuel.
    Pa surprenant, triste, mais pas surprenant...

     

    • #1239621
      le 01/08/2015 par Actrarus
      Plan de carrière

      Tout a fais d’accord, et rien a dire de plus. Amin


    • #1239929
      le 01/08/2015 par Rigil Kentarus
      Plan de carrière

      @philippe emmanuel

      @A[rcturus] (parce qu’il est tout à fait d’accord)

      Qu’est-ce que vient faire la comparaison entre Omar Sy et « les autres », « les anonymes » ? Les « anonymes » ne montrent pas ce don pour l’esquive, soit ils ne savent pas soit ils savent, et, au contraire de Sy, n’ont rien à gagner par de telles manœuvres.


    • #1239976
      le 01/08/2015 par Rigil Kentarus
      Plan de carrière

      @philippe emmanuel

      @Actrarus (pour Arcturus ?)

      La faille de ce raisonnement est que comparer Omar Sy, qui dit n’en savoir pas assez long pour se prononcer, aux anonymes revient à occulter le statut social de Sy, et les fondements de ce statut social.

      Grâce à vous, il y a encore ici des commentateurs qui prennet au sérieux les sondages sur les personnalités préférées des Français...

      Ce n’est qu’une troisième tentative pour répondre...


  • #1239551
    le 01/08/2015 par Je suis français
    Plan de carrière

    Aller dans la colonie israhellienne pour aller respirer du phosphore blanc, pour aller enterrer un enfant sur la terre palestinienne ou pour faire un film sur les terroristes judaistes aliyahistes qui ne craignent aucunes sanctions, grâce à la "pleurniche antisémite business" ?


  • #1239565
    le 01/08/2015 par stef
    Plan de carrière

    "C’est très difficile de se positionner la bas " , non faut juste être du bon coté du mur.

     

    • #1240185
      le 02/08/2015 par Soldat du Christ...
      Plan de carrière

      @stef



      non faut juste être du bon coté du mur




      Et quel mur parlons en aux Palestiniens tu as bien raison @stef !
      Il ira loin le n….e-de-maison (comme dit A.Soral ) il est enfin et pour de bon "intouchable" !
      Sa carrière va être propulser hors stratosphère, à lui les petits enfants en hors d’oeuvre la nuit dans les grands hôtel cinq étoiles, fini les passes chez Ibis...et la coke bon marché...
      Il va enfin goutter de vrais produit avec ses nouveaux potes...
      Fini le Rap, voici venu la grande musique, sous les cris de ses nouveaux fans hystérique...
      Sur la croisette et Hollywood sionard...Euuuh ! boulevard...
      Le Jamel 2.0...en aussi nul, aussi débile, avide, intéressé...
      Tous ces apostas cupides,avides, concupiscents, paieront leurs forfaitures !


  • #1239566
    le 01/08/2015 par Sarah
    Plan de carrière

    Sans commentaires.
    Il est bien évident que sans toutes ses paillettes Omar SY ne tiendrait pas le même discours.
    Le Black musulman de service, qui plus est connu du grand public, ne prend pas La Défense des palestiniens... Quelque chose qui serait impensable pour une personnalité de confession juive ! Excepté certaines exceptions, tels que Jacob Cohen : mais voyez le nombre de ces matraqueurs !!


  • #1239571
    le 01/08/2015 par Algerien d Alger
    Plan de carrière

    Il parait la bas les explosion les feux d artifice c est mieux qu’ Hollyhood il y a meme un festival plus vraie que nature qui se tient presque chaque 4 ans a gaza et a de rare cas dans le sud du Liban courtoisie oblige des organisateurs Israilite , les artistes du monde entier donnent justement leurs avis sur la qualité du spectacle (omar Sy devrait faire pareil) y en a qui sont pour d autre contre ,bref une chose est sur l expertise Israelienne en matiere pyrotechnique c est top ,petite confidence ils reçoivent un coup de pouce des americains pour le son et lumiere du Festival .


  • #1239577
    le 01/08/2015 par lothare
    Plan de carrière

    Avoir un rôle dans Jurassique Park ça a un prix ! même pour celui du "nègre cool de service" (désolé en voyant cette daube aux effets spéciaux magnifiques j’avais mal pour lui... il est laissé là en plan dans la jungle, on sait même pas si il meurt à la fin)


  • #1239586
    le 01/08/2015 par Don Cornélius
    Plan de carrière

    Comment parler pour ne rien dire et en même temps, faire bien comprendre qu’il est "copain", pas rebelle du tout, résigné et soumis.


  • #1239624
    le 01/08/2015 par Mandark
    Plan de carrière

    Bah c’est pas choquant, il veut aller en Israël (probablement pour faire du tourisme). Aucun mal à ça. En plus, le type est assez sympathique.


  • #1239628
    le 01/08/2015 par intouchable
    Plan de carrière

    Après sako, il faut faire une chanson pour Si....


  • #1239631
    le 01/08/2015 par Muntzer
    Plan de carrière

    "Chantez la chanson de celui qui vous nourrit"

    Omar est le représentant cardinal du petit pion immigré arrivé en France, d’une part, pour détruire définitivement la lutte des classes et, d’autre part, pour percer dans l’industrie d’un cinéma français dévoyé et contrôlé par ceux-là même qui l’ont fait venir.

    Une synthèse historique à son insu.

     

    • #1239661
      le 01/08/2015 par Gerard John Schaefer
      Plan de carrière

      "pour percer dans l’industrie d’un cinéma français dévoyé"

      Omar Sy tourne aussi aux États-Unis.
      Du cinéma-marchandise pour obèses.
      La came, c’est mondialisé, hein...


  • #1239638
    le 01/08/2015 par Gerard John Schaefer
    Plan de carrière

    Un acteur n’a pas à se prononcer sur les conflits mondiaux, que ce soit pour "faire plaisir" aux uns ou aux autres. Caprices.

    Au reste, la filmographie d’Omar Sy parle pour lui.

    On voit bien les quelques grands réalisateurs d’aujourd’hui.
    Il a tourné pour Mann, Sy ? Pour Winding Refn ? Pour Noé ?

    Qu’on "aime" ou pas ces réalisateurs, d’ailleurs... mais ils ont une vision personnelle, ne lâchent rien, embrouillent les producteurs/financiers.
    Mondo Cane.


  • #1239642
    le 01/08/2015 par dolf
    Plan de carrière

    Conformiste et soumis


  • #1239645
    le 01/08/2015 par France Libre
    Plan de carrière

    Il souhaite peut être avoir là bas ce qu’il n’a pas encore eu ici : une promotion dans le Sce SAV !


  • #1239656
    le 01/08/2015 par BonoboDeMaison
    Plan de carrière

    Israel a beaucoup aimé "intouchable", normal...


  • #1239666
    le 01/08/2015 par Mojo Risin
    Plan de carrière

    "On a pas toutes les infos...ça se déplace...ça se déplace mal..."

    On voit bien qu’il bosse dans un secteur qui n’est pas l’agriculture ou le BTP.


  • #1239669
    le 01/08/2015 par dav59
    Plan de carrière

    omar sy ou debbouzze ou le resultat de l’immigration mondialisé plus tout a fais africain ou arabe (même s’il surjoue le role du muzz a grand coup de inch allah qui sonne faux et de ballade touristique dans les 5 etoiles des pays d’origine toujours fantasmé exemple debouzze qui leche le cul du corrompu jusqu’au trognon momo VI), incontestablement pas francais ce qu’ils ne seront jamais des creatures hors sol dont le seul attrait est de servir mamon c’est a dire l’appat du gain et tout ce qui va avec comme fantasme de l’africano/maghrebin (nottament la femme blanche).
    et pour avoir tout cela nos creatures hors sol (sy l’americain de los angeles fais gaffe a pas faire un exces de vitesse les flics americains c’est pas les bisounours francais t’es noir tu prends une balle la bas et apres on discute) doivent lecher des culs, et dans le business qui est le leur les culs sont casher d’ou les courbettes du pauvre omar envers la terre promise israel !!!
    je fais un pari les mêmes si un jour la roue tourne et que les idées nationale reviennent au pouvoir se decouvriront des vertu patriotique, il y aura même des conversions au christianisme !!! si si vous verrez !!!ca me donne envie de gerber !!
    lui et debouzze sont a plaindre plus qu’a envier !!


  • #1239670
    le 01/08/2015 par FranceSoiT.
    Plan de carrière

    Juste nul ! Avant de lui demander quoique soit sur le conflit israélien , peut être lui demander son avis sur le racisme des israéliens envers les noirs ! notamment les soudanais qui se font lyncher, poursuivre et ratoner en criant soudanais au Soudan. A près peut être faudra lui demander son manque de hauteur sur un conflit qui est bien français également !
    et entre nous, pour une France libre, française et éternellement Catholique.


  • #1239678
    le 01/08/2015 par thihen42
    Plan de carrière

    On n’a pas toutes les infos !!




    Oh bichette ! J’ai poutant l’impression que si on te demandait de t’exprimer sur le conflit russo-ukrainien, Daesh, ou Charlie Hebdo tu nous délivrerais un avis bien tranchant et bien pensant sur la question sans te demander si tu as bien toutes les infos.

     

    • #1239836
      le 01/08/2015 par José
      Plan de carrière

      Bien vu. Des questions plus faciles que d’autres....


  • #1239679
    le 01/08/2015 par Starkamanda
    Plan de carrière

    Omar Sy il est gentil comme gars mais il a aucun talent.
    Dans intouchable il a joué le rôle d’un wesh, chose très facile pour n’importe mec comme moi qui a grandi dans des quartiers sensibles ... D’ailleurs dans la vraie vie le gars était maghrébin, mais mettre en avant des maghrébins sympas il en est hors de question, on préfère les debouzze et chalgoumi.

     

    • #1239721
      le 01/08/2015 par Pamela
      Plan de carrière

      Vous devriez regarder le dernier Jurassic Park, c’est encore pire ! Je ne sais pas comment il a eut le rôle mais c’est immonde.Dans le film, il ne sert à rien ! et si vous pensez que c’est juste de la méchanceté de ma part, regardez le film ^^


    • #1240984
      le 04/08/2015 par locktat136
      Plan de carrière

      Effectivement, j’ai regardé au cinéma le dernier Jurassic World aussi et je peux vous dire franchement, sans vouloir être méchant, que Omar Sy est inutile dans le rôle que les Sionistes d’Hollywood lui ont attribués....

      Franchement, les 4 à 5 scènes où il apparaît ne servent pas à grand chose pour l’intérêt du film. Il est même inutile !


  • #1239695
    le 01/08/2015 par moussa
    Plan de carrière

    J’espère que tu feras aussi un petit détour par Gaza ! !!!


  • #1239706
    le 01/08/2015 par Pifou
    Plan de carrière

    En Même temps Je pense que ce gars est vraiment un gentil sans jeu de mot . Quel options a t Il ? C est pas un homme politique et on choisie pas toujours ses patrons . je pense qu Il est un peu piégé et même assez mal à l aise peut être . c est peu courageux certe, mais Il n est pas responsable de ces situations qu même .


  • #1239715
    le 01/08/2015 par anony
    Plan de carrière

    De toute façon, à partir du moment ou tu passes sur la chaine "i-24", il faut faire allégeance....
    D’ailleurs, pourquoi lui poser à lui acteur une question sur le conflit israélo-palestinien (dont on devine que sa réponse, sur un média pro-israel, sera forcément pondérée de sa part ?)
    On voit la manoeuvre sournoise ;
    "intouchables" était un gros navet bien-pensant (au moins aussi mauvais que les petits mouchoirs" !), et omar sy n’a pas une marge de manoeuvre énorme en tant qu’acteur, à part jouer le black de service (type eddy murphy à la française), alors pourquoi pas tapiner chez un relais israélien, c’est toujours ça de pris...

     

    • #1239765
      le 01/08/2015 par Francois
      Plan de carrière

      Le conflit Israelo-palestienien ou palestino-israelien ?


  • #1239732
    le 01/08/2015 par Odyle
    Plan de carrière

    Pas courageux l’acteur...la discrimination positive donne parfois de bien tristes résultats. Omar Sy ferait mieux de déclarer qu’il ne veut pas s’exprimer sur la politique, son avis personnel ne devrait pas intéresser les masses !
    Sa carrière lui importe plus que le bien de l’humanité...il peut d’ailleurs faire jouer sans mal la carte de la victimisation...
    Il a une belle gueule sympa...c’est déjà cela !


  • #1239799
    le 01/08/2015 par Marko
    Plan de carrière

    Merci Omar et au revoir !


  • #1239824
    le 01/08/2015 par Ezio
    Plan de carrière

    En même temps que voulez-vous qu’il fasse ? Il est pas là pour faire de la politique, il reste neutre et il s’en tire comme ça. C’est facile de juger, mais qui irait mettre sa carrière en péril pour des sujets comme ça ? N’est pas Soral ou Dieudo qui veut...
    Omar est quand même un mec sympa, c’est pas un combattant mais à mon avis il n’en pense pas moins. S’il se retrouvait en privé avec Dieudo je suis sûr qu’il tiendrait un tout autre discours.

     

    • #1240168
      le 02/08/2015 par Eric
      Plan de carrière

      Dire ce que l’on pense, à supposer que l’on pense quelque chose d’ailleurs, est toujours une possibilité. Quant à cette soi-disant neutralité, c’est du flan. Tout est un positionnement, y compris cette pseudo neutralité donc.


    • #1240208
      le 02/08/2015 par réveillez-vous
      Plan de carrière

      il reste neutre et il s’en tire comme ça.




      Apocalypse de Jean Chapitre 3

      14 Écris à l’ange de l’Église de Laodicée : Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
      15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
      16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.



    • #1240361
      le 02/08/2015 par Soldat du Christ...
      Plan de carrière

      @Ezio



      En même temps que voulez-vous qu’il fasse ? Il est pas là pour faire de la politique, il reste neutre et il s’en tire comme ça.



      S’il ne veut pas parler de politique ni du conflit israhello- palestinien
      1) il ne va pas sur I24
      2) il peut aussi dire rien ne sert de me poser des questions sur le conflit ou la politique je n’y répondrais pas
      Il me semble que c’est relativement simple, moi !


  • #1239843
    le 01/08/2015 par anonyme
    Plan de carrière

    Selon lui faut regarder avec des œillères ! Sinon c’est dangereux

    Si tu veux plus infos consulte french.irib.ir. Il y a des intervenants français ou al manar c’est un autre son de cloche ainsi que sahartv en français voilà nous t’avons donner des pistes.


  • #1239854
    le 01/08/2015 par anonyme
    Plan de carrière

    Ce n’est pas une invitation mais une convocation !

    En sortant de l’émission il a du chanter !! Que la montagne est belle ....


  • #1239950
    le 01/08/2015 par Rom1
    Plan de carrière

    Sans parler du conflit israelo-palestinien, je pense qu’on n’a pas un rôle dans un film de Spielberg sans raison.
    Là on voit peut être la raison...


  • #1239999
    le 01/08/2015 par Nicolas Black Mamba
    Plan de carrière

    Omar a vu la partie Hollywoodienne de son travail, il a compris qui tiend le porte monnaie :) Il sais maintenant que la liberté d’opinion c’est pour les autres. Il protége son gagne pain quoi ... Rien que du trés normal.

     

    • #1241330
      le 04/08/2015 par Soldat du Christ...
      Plan de carrière

      @Nicolas Black Mamba
      « Rien que du trés normal. »
      Oui (tiens donc !) c’est vrai c’est pas comme si tsahal & l’état israelien, tuaient des enfants palestiniens, qu’ils stérelisaient les femmes africaine ou qu’ils ne louer pas leurs appartements aux non-juifs...
      Et que cet état ne menait pas une politique raciste et anti-noir & arabe...
      A par cela rien d’important pour lui, hormis son portefeuille !
      Et apres qu’il ne nous bassine pas avec son anti-racisme sélectif lui et son bel ami Jamel de Trappe….


  • #1240022
    le 01/08/2015 par jeff
    Plan de carrière

    omar ?
    apportes un café tu seras gentil


  • #1240052
    le 01/08/2015 par Ludi
    Plan de carrière

    Quelle misere !!!! Mais quelle honte allez j arrete la tout cela me degoute vraiment !!!


  • #1240093
    le 01/08/2015 par Rekedi
    Plan de carrière

    J’espère qu’il ira réellement en israël. J’espère également que quelqu’un dira "tenez là-bas ! Un falasha !!"


  • #1240105
    le 02/08/2015 par med
    Plan de carrière

    et un soumis de plus un ! pour réussir dans se "métier" il faut être pour le peuple élu sa va de sois vu que c’est eu qui tienne le biz !

     

    • #1240349
      le 02/08/2015 par lanto
      Plan de carrière

      bonjour,
      pourriez vous écrire en bon français sans fautes ?
      merci, comme cela votre critique reste plus cohérente


  • #1240107
    le 02/08/2015 par dams
    Plan de carrière

    "On a pas toutes les informations, ça se déplace en France."

    Ben oui c’est ça le sionisme, remodelage complet de la planète colonisation VIP en Palestine mais aussi en ex-France à détruire avec l’immigration et le libéralisme en général. Si ce n’était qu’un truc local, y aurait pas tant de soucis.


  • #1240120
    le 02/08/2015 par lecteur soralien
    Plan de carrière

    les couches mamadou sako..
    maladie de la jeunesseu.. hmm..


  • #1240212
    le 02/08/2015 par pff
    Plan de carrière

    Sa façon de parler pue la peur malgré ses tentatives mal dissimulées de mauvais acteur de jouer la décontraction. Le regard ne ment pas non plus. Qui plus est, il insiste sur le fait qu’il ne s’est pas trompé dans la traduction en hébreu face à son interlocutrice inculte (mais inquisitrice) alors qu’il prétendait, 3 secondes auparavant, en douter.
    Je le préférais avec des super-pouvoirs. Triste réalité.


  • #1240231
    le 02/08/2015 par Niga
    Plan de carrière

    L’absence courage moral ça ne se négocie pas..Papa

    franchement là il a montré aux jeunes comment réussir en entreprise ou au cinéma, un baissage de froc comme ça ça demande de l’exercice.Faut commencer tôt.

    en même temps on ne connaît pas ses idées à l’origine, mais la filiation directe à Tel Aviv c’est pas flagrant non plus.


  • #1240238
    le 02/08/2015 par Matthieu80
    Plan de carrière

    Le conflit « palestino-israélien » ? Je ne l’avais jamais entendu dans ce sens là ! C’est pour désigner la Palestine comme étant l’agresseur ?


  • #1240243
    le 02/08/2015 par Damas
    Plan de carrière

    Ca serait marrant si la nouvelle "trend" devenait l’expression "le conflit palestino-israélien"...
    Quand une cause n’est pas simple à défendre, on use en général de procédés psychologiques de ce genre-là (et ça marche plutôt bien..).


  • #1240282
    le 02/08/2015 par laveritesijemens
    Plan de carrière

    Attention au bégaiement Omar, pas bon pour la carrière d’acteur.

     

    • #1240314
      le 02/08/2015 par Max Coorevits (MaxC)
      Plan de carrière

      Enfin si c’est pour faire du "placement de produit" dans des super-productions hollywoodienne. Dans Jurassic World c’est pas un rôle qu’il a et j’ai même failli ne pas le reconnaitre - tellement insignifiant, même Mouloud Achour (qui est autant acteur que boulanger) avait un rôle plus conséquent dans Le Choc des Titans. Mis à part Jean Dujardin, aucun de ces rigolos n’aura une "carrière américaine" vu qu’il semble que ce soit le rêve de tout ces sans-talent du système.

      Ce n’est pas parce que la France plébiscite "la diversité" et le nul à chier (Omar Sy a t il été amusant un jour ?), que ça justifie une carrière de cinéma. Si la France s’en accommode largement, les États-Unis ont quand même un niveau d’exigence minimum. Le rôle d’Omar Sy ressemble plus à une sorte de cadeau qu’il a eu grâce à quelques relations dans les réseaux du cinéma. Apparition digne d’un placement de produit publicitaire, ni plus ni moins.

      Pas sur qu’il obtienne un premier rôle un jour.


  • #1240308
    le 02/08/2015 par Liber Linteus
    Plan de carrière

    Pour le coup il ne dit strictement rien de particulier. Étant un de ces acteurs français internationalement connus et à la mode, il est logique qu’il préserve une position politique vaseuse s’il veut continuer à faire ce qu’il fait, à savoir pratiquer un métier qui lui rapporte beaucoup de pognon... C’est un capitaliste quoi, comme on en croise au quotidien. Alors gardons notre énergie et la raison de notre dégoût pour des motifs valables les amis, ses propos sont juste dignes de ce qu’il fait et est : un total collabo de la léthargie morale.


  • #1240322
    le 02/08/2015 par lapis lazuli
    Plan de carrière

    "on a pas toutes les infos de ce qui se passe là-bas...", ah bon ? moi qui croyais qu’on avait tout, le son et l’image, a voir comme il est tendu a ne pas dire la moindre erreur il doit avoir toutes les info cette pauvre lavre.


  • #1240358
    le 02/08/2015 par Eric
    Plan de carrière

    D’accord ?! Donc ce qui est dangereux n’est pas ce qui se passe là-bas mais le fait que l’on puisse considérer ça comme problématique ici. C’est donc ça, n’en parlons pas ici et tout ira bien là-bas comme ici. Bon sang, quelle chiffe ! C’est encore pire que le sketch de Dieudonné où il pastiche Besancenot face à cukierman chez Ardisson, " Euh ! Des fois en Palestine, on sait pas trop ... ! "


  • #1240417
    le 02/08/2015 par kalki
    Plan de carrière

    A mon avis il est tout simplement naïf.


  • #1240555
    le 03/08/2015 par Première pierre
    Plan de carrière

    Il a pas trop le choix : il vit en France, il veut faire du cinéma...
    (ou : du journalisme, de la publicité, bosser dans la banque, faire une carrière politique nationale, etc.).


  • #1240608
    le 03/08/2015 par Hani
    Plan de carrière

    Samba et intouchable... 2 films de merde.
    De plus j’ai eu l’occasion de voir toute la sympathie (ironique) de ce cher Omar sy à Tahiti lorsqu’un gamin local à voulu le prendre en photo il lui a pulvérisé son appareil en braillant comme un veau. Bref détestable personnage inculte par dessus le marche

     

    • #1241102
      le 04/08/2015 par je suis chrétien
      Plan de carrière

      C’est pour ça qu’il est facilement récupérable par la mafia juive !


  • #1240902
    le 03/08/2015 par Tanguy du Nord
    Plan de carrière

    "Marie j’viens d’avoir doudou jailimpressionkonmlaféalenvers,
    ben dis donc j’crois qu’c’est pas qu’une impression.."
    #Service après vente, des soumissions.#


  • #1241104
    le 04/08/2015 par poliers
    Plan de carrière

    mauvais choix...courage inversé et fausse naïveté pour Omar, au nom de son économie...maintenant qu’il a baissé le pantalon en live...il va certainement en chier...


  • #1241410
    le 05/08/2015 par nawallou
    Plan de carrière

    Omar sy ne sait pas où il en est vis à vis du conflit Arabo- Palestiniens ,il tranche la question par une réponse naïve et sans consensus une question très grave traitée à la légèreté de l’ignorance qui profane le réel désarroi infligé aux palestiniens, non indigné ???Omar Sy ?
    Nous sommes nous citoyens, très perturbés par le lot de mauvaises nouvelles qui affluent dans les médias et qui entache la réputation défaillante de l’état d’Israël, reconnu officieusement et non officiellement état annulateur des droits de l’homme.


  • #1243478
    le 08/08/2015 par ZiiD
    Plan de carrière

    Regard fuyant, trémolo dans la voix. On sent bien qu’il est allé à i24 News parce qu’il est un sionard invétéré. Et non pas par pur peur et/ou arrivisme.

    Il me déçoit...


Afficher les commentaires suivants