Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Front national : vers les grandes turbulences ?

Électoralement le Front national apparaît dès lors comme la seule alternative réelle au Système.

Va-t-il et peut-il se normaliser ? En se ralliant à l’Union européenne, l’OTAN, le libre-échange mondial, la poursuite de l’immigration et des réformes sociétales ? Un prix à payer exorbitant pour tenter de se faire accepter par le Système oligarchique dominant.

Et sinon comment et à quelles conditions peut-il gagner en 2017 ou avant ? Et les forces dominantes, intérieures et étrangères, respecteront-elles le processus démocratique ?

L’auteur de cet article, long et important, discutable évidemment, ne le croit pas. Il évoque les scénarios possibles d’une perturbation du processus démocratique par les structures de l’État profond ou des services étrangers.

Il ouvre aussi des voies pour préparer la riposte populaire et la mobilisation du pays réel. Resté près de vingt ans au service de l’Etat, cet auteur a rejoint le secteur privé et il est maintenant consultant dans le domaine de la sécurité et de l’intelligence économique.

L’année 2014, tous les observateurs politiques l’ont compris, s’annonce cruciale pour Marine Le Pen.

Trois ans après son arrivée à la présidence du FN, deux ans après ses résultats prometteurs lors de l’élection présidentielle, elle va, à l’occasion des deux premiers rendez-vous électoraux du quinquennat, mettre à l’épreuve la nouvelle ligne politique, à la fois sociale, populaire et souverainiste, qu’elle a fait adopter au parti, en bousculant l’appareil hérité du long règne de son père.

Lire la suite de l’article sur polemia.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #833916

    article extrémement lucide et interessant.
    Bravo


  • #833931

    Marine ne passera pas car les sionistes n’en veulent pas : ce qu’ils veulent, c’est toujours plus de bonnes places en France, accaparer toute la haute fonction publique, tous les postes de direction, publics ou privés , et ont voit mal Marine au pouvoir seconder l’action de ces rats dans le pays .


  • Avec 25% des voix le FN devrait avoir environ 150 députés à l’Assemblée "Nationale", or il n’en a que DEUX grace au trucage sioniste du scrutin majoritaire à deux tours ! Le plus effarant c’est que les Français ne s’en rendent pas compte !

     

    • #834355

      @Zéklon B.
      Pourrais-tu l’expliquer au petit peuple qui n’a pas ta connaissance ?


    • #834505

      C’est exact.
      D’ailleurs ce qui me frappe le plus, c’est que je ne me souviens guère de cours concrets concernant la politique dans les classes du collège. Ce qui me parait important pour connaitre un peu comment est dirigé son pays.
      Ne parlons même pas des cours d’économie basique, pourtant je crois que c’est ce qui devrait être un peu enseigné à nos petites têtes blondes ou frisées pour connaitre comment le monde tourne à notre époque.

      J’ai comme l’impression qu’on a fait de nous des moutons non ?
      Dites moi si je me trompe.


    • #834568

      @@Zéklon B
      Expliquer quoi :
      Que les sionistes ne veulent pas du FN au pouvoir car le FN est antisémite...
      La preuve, le FN veut nationaliser les banques et les mettre au service de la France.
      C’est bien la preuve, n’est-ce pas ?


    • #837056
      le 27/05/2014 par Nicolas Tesla
      Front national : vers les grandes turbulences ?

      Avec 25% des voix le FN devrait avoir environ 150 députés à l’Assemblée "Nationale", or il n’en a que DEUX grâce au trucage sioniste du scrutin majoritaire à deux tours ! Le plus effarant c’est que les Français ne s’en rendent pas compte !




      C’est pour ça qu’elle parle de proportionnelle intégrale, seul moyen de représenter mathématiquement tout les partis avec le nombre de députés qui corresponds au pourcentage de vote.


  • Depuis quand respecte-t-on les règles élémentaires de la Démocratie en France ? Il est complètement évident que ces règles ne sont prises en compte qu’en apparences et que la sauvegarde de ces apparences est de moins en moins le souci de ceux qui les entretiennent. Ceux-là vont bien sûr mettre en œuvre tous les moyens à leur disposition pour perdurer, a commencer par la coercition qu’ils utilisent d’ailleurs déjà systématiquement. Non, la France n’est pas une démocratie, c’est un état policier, une ’organisation sociale’ au profit d’intérêts particuliers contre l’intérêt général, qui met en œuvre, tant que c’est possible, la violence molle mais qui passe dès que nécessaire a la violence dure et qui ira à l’hyperviolence si on l’y pousse. Il ne faut jamais oublier que cette ’république’ a grandit les pieds dans le sang pour avoir une idée claire sur la manière dont elle est prête à se conduire pour pouvoir survivre aux crimes qu’elle a perpétrés au-dedans comme au dehors. Sur le fond c’est tout simplement une monstruosité toute particulière, une escroquerie multiséculaire, une longue agonie dans la tyrannie.


  • #834005

    Je n’ai pas confiance avec ces gens de Polemia, qui se croient anti-Système en ne parlant jamais d’économie. Pas un mot sur la sortie de l’Euro. N’oublions pas qu’ils sortent de l’UDF...Il s’agit d’une réintroduction d’Occident au FN par la porte de derrière...C’est d’une évidence grotesque.
    Les attaques du Système, contre Marine Le Pen seront d’un autre ordre, qui ne sont pas dites : Une méthode archi-connue c’est l’achat des dirigeants FN. Oui, acheter. Comme Chirac, Sarkosy, DSK, etc...Cette méthode est évidente aux USA. Trés efficace dans l’Europe de l’Est (Tous systématiquement pourris et oligarques)
    De toute façon, Marine Le Pen n’est pas pressée : C’est surtout l’effondrement du Système, dont fait partie intégrante "Polémia", qui est la cause de sa victoire.
    La dédiabolisation se fait presque automatiquement, quand depuis le début, les Le Pen défendent pas seulement la preference nationale au niveau ethnique (Le Gallou), concept dépassé par Marine Le Pen, mais la préference nationale au niveau économique, monétaire et patronale. Il n’y a plus "d’euro-ethnicité", la farce du MNR et autre Polémia, mais une défense de la France, trés proche du gaullisme. Gaullisme qui est bien sur l’horreur absolue de mister Le Gallou... (Son parcours politique est plus que démonstratif en la matière !)
    Le Gallou oublie que la France possède l’arme nucléaire, ce qui est un oubli caractéristique des atlantistes pseudo-patriotiques, comme les nazis de Kiev...
    On assassine pas le dirigeant d’un pays qui possède 4 sous-marins dotés de 24 missiles balistiques chacun d’une portée de 10.000 kms, d’un total de plus de 400 mégatonnes...
    Y-a-t-il des candidats au suicide ?

     

    • #834559

      Ah bon ? On n’assassine pas le président d’un pays au motif que ce pays possèderait une flotte de 4 sous-marins nucléaires ? Et John F. Kennedy, alors ? Serait-il mort de vieillesse ? Ou bien se serait-il suicidé, pour laisser la place à Lyndon Johnson ? Et de Gaulle, après son accession au pouvoir en 1958, savez-vous à combien d’attentats il a échappé, par miracle, bien souvent ? Le journal "Le Parisien" en 2002, en cite déjà 5, dont le fameux attentat du Petit Clamart. A moins qu’au pays des Bisounours, les SNLE ne servent de protection rapprochée ?


    • #834973

      Kennedy jouait avec des canards en plastique peut-être ?


    • Tu devrais relire l’article, tous ce qui est écrit est très plausible.
      Marine ne donnera pas son cul aux oligarques et ils vont l’exécuter, ils vont créer un scénario comme écrit dans l’article pour que la colère du peuple se dirige soit :
      - Vers les musulmans, en la faisant tué par un pseudo djihadiste
      - Vers l’est, en l’a faisant assassiner par un russe communiste
      - vers un indépendantiste, en l’a faisant assassiner par un séparatiste corse, bretons ...

      Bref la liste est non exhaustive, dans tout les cas il faudra s’attendre à un scénario monté de toute pièce pour qu’on oublie qui sont les véritables commanditaires. Ce qui est certain c’est que l’on va assister à une vague d’assassinat, (juif de Bruxelles ne sont qu’un début) de diabolisation, et de manipulation pour nous diviser.

      Je trouve ta remarque sur les armes nucléaires est un peu naïve, car ceux qui détiennent ces armes font partis de l’oligarchie. Elles ne pourrait être une arme de dissuasion seulement quand MLP sera au pouvoir

      MLP doit être protégée et les citoyens doivent être prêt à se battre pour leurs liberté, car même si le FN gagne il est fort probable que l’OTAN, les milices antifa, (armée des oligarques) fasse barrage contre le "fachisme"
      Pour gagner il faut que les banlieues soient pour le FN et c’est ainsi que le travail de Soral prend tous son sens, je réalise qu’il avait peut être anticipé cet état de fait, ce qui confirme ce que je pensais de lui, il joue avec 2 coups d’avance.

      Je réponds à ton commentaire pas pour te critiquer, mais je réalise que la victoire contre ces oligarques va être très difficile. Je suis noir français de branche et j’ai compris qu’on a essayé de nous manipuler pour nous monter les uns contre les autres, j’ai compris que s’ils ne peuvent plus utiliser le droit et les petites magouilles pour détruire le FN, ils utiliseront la force . 1/4 des votants ne sont plus sous emprise, il faut maintenant rallier ceux qui peuvent encore ouvrir les yeux, car il faudra être le plus nombreux possible, car 2015-2016-2017 sera la mère des batailles .

      Je reviens sur l’article, il faut absolument que l’on ai les identités des chefs d’orchestres, qu’un site éphémère les identifient publiquement afin qu’ils sachent qu’au moindre faux pas le peuple se vengera


  • #834043

    Hier soir les Patriotes ont gagné une bataille.............mais pas encore la "guerre" qui risque d’ être féroce maintenant comme la mafia UMPS et ce systême gangréné par les sionistes.....................Beau Pays cette France Rebelle et Patriote !!!


  • C’est exactement ce que je pense...

    Mais n’oubliez pas que la France, qui vient juste de sortir de son sommeil telle la "belle au bois dormant", tient le FN à l’oeil maintenant, il n’a aucun intérêt à faire alliance avec les sionistes en douce, ou à signer un quelconque "pacte secret avec le Diable" pour satisfaire l’ambition de quelques-uns, c’est minable et ça se saura tôt ou tard... Je ne pense pas qu’il s’abandonnera à cette folie, il suffit de voir l’état de déliquescence dans lequel se trouve le front républicain à cause de l’Europe des banksters américano-sionistes qui ont la haine de la France (maintenant on comprend pourquoi...)

    Le FN a tout intérêt à choisr le camp du christianisme l’Islam (même du Bouddhisme, j’ai vu récemment que JM le Pen avait visité un temple), la vraie, pas celle de Chalgloubi Boulga ou de Tarik Grasmadan, mais celle du Sheikh Iram Hossein par ex, ou de Fardida Belghoul, la vraie spiritualité saine, pragmatique et utile quoi !

    Chrétiens et musulmans main dans la main, Soral avait vu juste, c’est le seul moyen de sauver la France et donc le monde entier. Chapeau au visionnaire ! En plein dans le mille !

    Maintenant : Alain Soral et Marine le Pen vont-ils se réconcilier et réussir à dépasser leur petit froissement ? Je pense que oui, ils en ont largement le pouvoir.

    Si l’Unité ne s’installe pas rapidement, l’ennemi va en profiter pour détruire cette sainte alliance... Donc détermination et vigilance (restons "Aware" comme JC Vandamme).

    Par contre s’ils sabotent la république et le système électoral pour bloquer le FN, ça risque de très mal se passer, même s’ils le font en douce, nous connaissons toutes les stratégies du système maintenant grâce à ER, nous sommes bien rodés...

     

    • #834526

      "Par contre s’ils sabotent la république et le système électoral pour bloquer le FN, ça risque de très mal se passer, même s’ils le font en douce, nous connaissons toutes les stratégies du système maintenant grâce à ER, nous sommes bien rodés."

      Je suis profondément désolé de l’écrire mais oui ça pourrait très bien arriver un petit sabotage discret, et oui les gens comme vous certainement (je ne me mets pas dans le lot car je ne pense pas avoir assez de connaissance et d’intelligence politique)
      s’en rendront compte...et après ?

      Vous ne trouvez pas que nous les Français sommes mous du genoux ?
      On se révoltera avec férocité derrière nos claviers et on passera à autre chose avec le temps.
      Je crois personnellement que nos politiques font ce qu’ils veulent car ils savent très bien que nous ne réagirons quasiment pas.
      Alors oui il y a eu la manif pour tous, qui à été une belle prouesse (environ 1 millions de manifestants c’est ça ?).
      Mais avons nous oublier que des manifestants ont été gazés par notre gouvernement ?
      Qui a réagi ? Nous comme toujours, derrière nos claviers.

      Ne vous méprenez pas par le ton de mon message, je ne me crois nullement au dessus des autres et je serais plutôt un suiveur, mais tout ça m’attriste sérieusement.


    • @ Sylvain,
      Vous avez entièrement raison. Mais vu la façon dont le combat est engagé, vu ce que ces monstres sont capables de faire pour se maintenir au pouvoir, on sent bien qu’ils sont prêt à tout même aux pires atrocités (voir le 11 sept 2001).

      La France n’a pas bougé car on ne lui a pas encore tiré dessus. Les manifestants sont arrêtés, mais relâchés et la colère des salariés, des agriculteurs et du petit peuple écrasé, est encore achetée par de ridicules subventions... Combien de temps cela durera-t-il ?

      C’est malheureux mais tant qu’il n’y a pas mort d’homme, c’est à dire une répression très violente, la France ne bougera pas...

      Et la colère gronde de plus en plus fort, et les élites se sentent de plus en plus menacées, elles ont peur... Qui fera le premier faux pas d’après vous ?


  • Après 2017, la première chose à faire, une fois qu’ils seront au pouvoir (si l’empire ne parvient pas à saboter ce qui reste de la France d’ici là), ce sera de rétablir une alliance puissante avec Poutine, et de renforcer celles avec la Syrie, l’Iran la Chine et l’Inde tout en maintenant celles avec les USA sur le plan diplomatique et économique, mais en faisant attention...

    Je suis sûr que certains réfléchissent déjà à cette étape, ne pas le faire serait suicidaire car il est évident que l’Empire nous prépare une belle surprise (du style : un coup d’état militaire composés de mercenaires et d’armées privées pour reprendre le contrôle de toute l’Europe).

    Réfléchissez à cela : Pourquoi les armées nationales européennes sont-elles actuellement sabordées, bradées, sous financées ? C’est parce que l’Empire est en train de se constituer une immense armée privée secrète, l’équivalent de "l’armée de clones" dans les derniers Star Wars (films qui s’avèrent être hautement prophétique donc à méditer sérieusement)...

    Prenez aussi très au sérieux les prophéties bibliques qui parlent des armées de l’Antéchrist !

    Donc il faut que chaque pays d’Europe redynamise sa propre armée nationale et pour cela il faut d’abord développer une économie nationale puissante qui exporte et importe en conservant son identité profonde et ses valeurs comme la Vérité, la beauté, la générosité, la bonté, la vraie liberté (expression et autre), la vraie démocratie, la vraie souveraineté et pourquoi pas la royauté (l’Alliance Royale, nouvelle monarchie), la tolérance (par ex tolérer l’homosexualité, etc., mais ne pas l’ériger en modèle social) la fraternité entre les religions (pourquoi pas la franc-maçonnerie une fois dé-satanisée) et la sagesse...

     

    • Ouah je savais qu’il y avait un paquet de débiles dans les commentaires, mais toi tu es plus qu’une synthèse.
      Les maçons vont t’apprécier avec ton " et pourquoi pas la franc-maçonnerie ? ".


  • #834410

    Répétons-le pour certains : la France n’est pas une démocratie !

     

  • #834457

    En politique étrangère, le FN n’aura qu’un but : sortir de l’OTAN et se tourner vers la Russie.


  • #834557

    Dieudo l’a dit :
    2014, l’année de la quenelle !


  • Montrez moi un seul document légal du fn, par exemple la profession de foi pour ces élections, où le front national indique que la France sorte de l’ue, de l’euro et de l’otan.


  • #834969

    Très bonne article sur les différentes éventualités, j’avais déjà posté qqchose de similaire il y 2/3 ans ici même (censuré... ?)
    Pensé à Laurent LOUIS qui n’as pas eu de siège malheureusement


  • Ou peut-on trouver les noms des chefs d’orchestres ?

    Je suis noir , français de branche et s’il font mourir MLP je n’aurais pas d’état d’âme pour eux

    Que ceux qui ont des oreilles entendent


  • #834992

    Je serais ravi de travailler avec l’auteur de cette analyse le moment venu. J’ai mille et une idées pour faire face à ces chefs d’orchestre.
    Organisation, tactique, lucidité et motivation, soit la liberté qu’ils ont vendu au Diable.
    Et puis, je rappelle qu’il n’y a "que" 250 000 policiers et gendarmes dont une partie aura vite fait de changer de camp.


  • #835043

    Arrière-plan des élections européennes

    Première Partie — Le vrai visage de l’union européenne
    Le pouvoir des commissaires européens :

    https://www.youtube.com/watch?v=yDV...

    Deuxième Partie —
    Le vrai visage de l’union européenne
    Le regard de Vladimir Boukovski sur l’Union Européenne :

    Ecrivain et ancien dissident soviétique et prisonnier politique,
    Vladimir Boukovski a passé 12 ans dans les geôles de l’URSS.

    Il expose sa vision de l’Union européenne et ses similitudes avec l’URSS.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Troisième Partie —
    Le vrai visage de l’union européenne

    Pour terminer ce volet de 3 messages sur l’Union Européenne, voici :

    — d’une part la vision d’un des quatre pères de l’Europe, Jean Monnet dans les années 50
    — d’autre part, l’orientation arabe de la politique européenne que Bat Yeor à mis à jour d’une manière magistrale : EURABIA


  • #835060

    (suite) Arrière-plan des élections européennes

    1/ Jean Monnet

    Voici ce que disait Jean Monnet, un des principaux fondateurs de l’union Européenne :
    « Les nations d’Europe doivent être guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe. Ceci peut être accompli par étapes successives, chacune déguisée comme ayant un but économique, mais qui finira par conduire de manière irréversible à la fédération » – Jean Monnet 1952.

    Merry et Serge Bromberger, tous deux admirateurs de Monnet, décrivent le plan secret dans leur livre, Jean Monnet et les États-Unis d’Europe :
    « Peu à peu, pensait-on, les autorités supranationales, encadrées par le Conseil européen des ministres à Bruxelles et à l’Assemblée de Strasbourg, seraient chargées d’administrer toutes les activités du continent. Un jour viendrait où les gouvernements seraient forcés d’admettre qu’une Europe intégrée était un fait accompli, sans qu’ils aient eu leur mot à dire dans la mise en place de ses principes sous-jacents. Tout ce qu’ils auraient à faire, serait de fusionner toutes ces institutions autonomes en une seule administration fédérale, et ensuite proclamer des États-Unis d’Europe. "
    Merry et Serge Bromberger, Jean Monnet and the United States of Europe, Coward-MacCann Publishers, New York, 1969, p. 123

    2/ Eurabia

    Ce nom est le nom d’un magazine édité dans les années 70, une revue publiée par le Comité Européen des Associations d’Amitié avec le Monde arabe créé en 1973. On y détaille la programmation de la destruction de la civilisation européene et des peuples européens.
    EURABIA fut une politique officieuse planifiée par le Conseil européen, c’est-à-dire les neuf chefs des Etats membres de la Communauté européenne (CE), et menée par leur exécutif : la Commission européenne.
    Bat Ye’or, dans son remarquable ouvrage Eurabia L’axe Euro-arabe (1), explique le pourquoi de cette politique destructrice. l’historienne reprend le mot Eurabia utilisé par les acteurs d’Eurabia, pour l’exposer, et le dénoncer.

    Voici une vidéo de Bat Yeor qui explique Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples :
    https://www.youtube.com/watch?v=8if...


  • #835067

    (suite et fin)

    Voici une vidéo de Bat Yeor qui explique Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples :
    https://www.youtube.com/watch?v=8if...

    Et encore un petit texte de la même Bat Yeor toujours à propos d’Eurabia qui n’a rien à voir avec la théorie du complot :
    http://ripostelaique.com/lettre-a-r...

    (1) http://www.amazon.fr/gp/product/286...


  • Si St Jeanne D’arc nous a bouté les Anglais alors que le pays était sous domination de plusieurs nations alors nous Français pouvons à notre tour refaire la même chose en chassant ces Israeliens, Américains, Britanniques ou Allemands de nos gouvernement !

     

    • ce n’est pas le même contexte.... en face vous aviez une armée qui se montre, qui s’affiche haut et clair à découvert quand votre ennemi corromps sournoisement, infiltre, déstabilise "à l’américaine" par des chausses trappes divers est variés voir assassine j’ai peu d’espoir qu’un parti puisse à lui seul tout changer.
      tout est mondialisé maintenant, comme le sont les transfert bancaires à la nano seconde les manœuvres mondialiste le sont tout autant
      Mais j’ai espoir dans les peuples qui eux peuvent tout balayer ..... au pris de milliers de vie malheuresement


  • #835188

    Si Poutine et la Russie souhaitent faire de la France leur allié en Occident, je crois qu’ils auraient tout intérêt à protéger Marine contre les tentatives d’assassinat de l’Oncle Sam. Car Washington a tout à perdre de la victoire du FN. L’état profond américain est ultra violent. Et ils sont dans une situation financière désespérée ! Méfiance donc...


  • #835451

    Bel éclairage !
    Les mois à venir vont être sport !!!


  • #835472

    Sapir comprend vite, c’est bien, Merci à lui d’autant qu’il vient de la gauche et y reste attaché !

    Effectivement hier soir nous avons vécu une soirée mémorable : le PS caramélisé et l’UMP en grande difficulté et divisée !

    Pour moi nos deux grands adversaires restent Valls et Sarkozy !!!

    Le FN a bien mérité sa victoire et c’est la France qui enverra le plus de députés euroseptiques, tant mieux !!! contrairement à ce que disent les merdias qui disent que la France va être montrée du doigt ... quelle plaisanterie !

    J’avais appelé à voter FN car je n’étais pas sûr que le FN arrive en tête car la marge d’erreur des sondages était de 2 points. Finalement le FN a réussi à rassembler et bien que n’étant pas adhérent du FN je remercie tous ceux qui auraient voulu voter Asselineau ou autre petits partis, mais qui ont favorisé le rassemblemnt et placé le FN en tête !!! Merci à eux !!!

    Maintenant au FN de bien se structurer et d’être un parti de masse, avec beaucoup d’adhérents !

    Seul bémol, le FN toujours très faible sur Paris qui est décidément une ville à part !
    Comme disait en son temps le Cardinal Pie d’heureuse mémoire : "A Paris tout est mauvais, même les bons !!!"

    Il va falloir maintenant se mobiliser CONTRE le Traité transatlantique qui serait mille fois pire que l’Union européenne : on serait sous la coupe des lois américaines avec baisse des salaires (Goldman Sachs parle de -30%),financiarisation toujours plus poussée de l’économie, retour des OGM et d’une politique hostile à l’environnement, etc..., etc...

    Bref, le Traité transatlantique signerait la MORT de la France déjà bien mal en point.
    Après notre soumission au sein de l’OTAN militaire, on aurait une soumission totale avec un OTAN économique ... !

    Bien amicalement et bon courage à tous !
    Que Dieu nous garde !!!

    PS : je n’ai pas réagi plus tôt car je me suis blessé à la main droite. Rien de bien grave.

     

    • Il est indispensable que le FN fasse la clarté sur l’immigration, ses intentions, on a tous compris à quoi servait l’immigration, mais les immigrés eux même sont les premières victimes de ce systèmes, et les renvoyer manu-militari chez eux serait une pure injustice...

      C’est pas vraiment de leur faute s’ils sont obligés de se barrer de chez eux pour bouffer, parce que leur pays, corrompus jusqu’à la garde, est dirigé par un valet du FMI et de la banque mondial...

      On aimerait entendre parler le FN de justice économique dans le monde, de plans divers pour que ces gens ne soient pas obligés de quitter leur pays etc.

      Je fais parti des gens qui sont d’accord avec les idées du FN mais qui s’opposeraient à la "chasse à l’immigré", aux sans papiers, si ce parti passait...il ne faut pas que les immigrés, les individus, soient de nouveaux des victimes.

      Une clarification du parti sur cette question devient plus qu’urgente.


  • #835491
    le 27/05/2014 par l’oracle a dit....
    Front national : vers les grandes turbulences ?

    il me semble que l’ennemi est plus malin, prompt à adopter la stratégie du jodoka - allant jusqu’à user de la rhétorique et des armes de l’adversaire pour les retourner contre lui...
    Le système a depuis longtemps capté, intégré et digéré les interrogations, colères et stupeurs des français( via les commentaires échangés sur les réseaux sociaux, par exemple), pour ensuite élaborer une nouvelle stratégie, un nouveau vocabulaire aussi, et désigner de nouvelles cibles à offrir en pâture aux français etc. La prochaine étape sera, peut-être, le recours aux actes violents et autre affaires sous faux drapeau afin d’imposer une nouvelle politique sécuritaire au pays et trouver là de quoi musuler la dissidence du Net ! Quoi qu’il en soit, l’antique politique française fondée sur le "sans -frontières", sur l’immigré en tant qu’icône de la société marchande, le relativisme culturel- tout cela est mort et enterré, ils devront trouver autre chose ; et en attendant, peut-être auront-ils la tentation de donner un grand coup de pied afin de renverser l’échiquier, tel que le prédit le "président"....


  • #835878
    le 27/05/2014 par Mithridate VI roi du pont
    Front national : vers les grandes turbulences ?

    Pour ma part je suis un peu sceptique sur la sortie de l’euro.J’ai même peur que ce soit une catastrophe.Qui sera volontairement causée par la finance mondiale pour punir la France.
    Sans compter le bordel dans la vie de tous les jours(commerçants,petits vieux qui parlent encore en "millions anciens"...etc)

     

    • #836975

      la peur est mauvaise conseillère...


    • #839301

      Pour ma part je suis persuadée que ce sera une très bonne chose, et s’il faut traverser quelques temps de perturbation pour retrouver une bonne santé économique je suis prête à le supporter. On ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs, et mieux vaut un petit passage peut-être inconfortable (encore que je ne crois pas vraiment que ce sera le cas) que d’aller confortablement vers la mort....


  • Obs répond à Zéklon B : La Proportionnelle : le nombre de députés est Proportionnel aux nombre de voix obtenu par un parti : ex : si un parti obtient 10% des voix, il obtient 10% des sièges , c’est à dire environ 58 à l’Assemblée Nationale (577 députés) . C’est le seul mode de scrutin qui soit juste et équitable . Le scrutin majoritaire à deux tours : est élu au premier tour le candidat qui obtient plus de 50% des voix ; ne peuvent se maintenir au deuxième tour que les candidats qui ont obtenu au moins 12% des voix : cela ELIMINE LES PETITS PARTIS, les partis NOUVEAUX et cela empèche donc la vie politique de se renouveler ; mais si un parti fait 13%, il peut se maintenir au deuxième tour, mais il perd s’il ne trouve pas d’allié pour le renforcer : c’est ce qui arrive au FN décrété infréquentable par les partis sionistes, c’est à dire tous les autres : et cela explique qu’il n’y aie que DEUX députés FN à l’Assemblée Nationale, alors qu’à la proportionnelle, aux dernières élections, il en aurait eu environ 120 ! ayant obtenu près de 20% des voix ! l’arnaque est considérable, mais les français sont si paresseux qu’ils ne veulent pas faire l’effort de la comprendre et PERSONNE ne leur dit , ni les profs qui doivent la boucler sur le sujet, ni évidemment la téloche qui n’en parle jamais . Et voila pourquoi depuis 42 ans (!) le FN n’obtient qu’un nombre dérisoire de députés et est réduit à l’IMPUISSANCE LEGISLATIVE . L’Assemblée dite Nationale ne représente plus le peuple Français depuis ...1958 et en conséquence toutes les lois votées depuis lors sont ILLEGITIMES .


  • #836993

    JE NE SUIS QU’un citoyen lambda, mais l’observation de ce qui se passe permet de penser que l’avenir sera très difficile pour le FN
    la nullité politique de la réaction du Pouvoir est révélatrice. Mépris du peuple, on ne change rien et on finit de remplir la mission définie par la feuille de route décidée ailleurs.
    A) destruction de toute capacité de la France de réagir
    dilapidation de son patrimoine pour achever de déraciner le Peuple, et en faire profiter les coqains. Pomper leur Epargne et leur patrimoine privé (impôts à venir)
    faudra être prêt à payer le prix de notre liberté Nouvelle forme de conflit qui peut se traduire par de graves troubles et les attribuer au FN


Afficher les commentaires suivants