Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

Un Français soupçonné d’avoir tué quatre personnes le samedi 24 mai au Musée juif de Bruxelles (Belgique) est en garde à vue depuis vendredi. Le porte-parole du parquet fédéral belge, dont le procureur donnera une conférence de presse à 15 heures, a confirmé cette arrestation.

L’individu, appréhendé à Marseille (Bouches-du-Rhône), était en possession, dans ses bagages, d’un fusil d’assaut Kalachnikov et d’un revolver avec des munitions. Il s’agit d’« armes du type de celles utilisées le 24 mai à Bruxelles », selon une source proche de l’enquête. Le suspect possédait aussi une caméra portative de type GoPro. La presse belge avait rapporté, après le drame, que le tueur portait une caméra fixée à la bandoulière d’un de ses sacs. Parmi ses vêtements se trouvait également une casquette semblable à celle que portait le tireur du Musée juif d’après les images de vidéosurveillance diffusées par la police belge.

Cet homme âgé de 29 ans, Mehdi Nemmouche, originaire de Roubaix (Nord), est soupçonné de s’être rendu rendu en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Il a été arrêté à la gare routière Saint-Charles à Marseille par les douaniers, alors qu’il se trouvait dans un autocar en provenance d’Amsterdam, via Bruxelles. Selon BFMTV, il s’apprêtait à prendre le chemin de l’Algérie.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est Soral ou c’est Dieudonné qui subventionne les jihadistes en Syrie ?
    Quelle farce toute cette affaire, merci Monsieur Fabius pour cette chance pour la France que vous avez armé pour nuire à un pays pacifique, qui nous revient comme un boomerang dans la gueule.

     

    • #843007

      Non, mais c’est même pas ça le problème ; au bout de 10 jours, tu garderais les mêmes fringues, le même slip ? Déjà, en temps normal, on se change ; mais si t’ as fais une forfaiture, tu te debarasses illico presto des vêtements, des flingues, et tout le toutim. Et puis, en Algérie, y’as des fouilles serrées dès l’arrivée au pays. Les algériens n’aiment pas les terroristes, y a voilà les portillons magnétiques, l’armée , les flics..C’est sécurisé tout de même !
      Alors, soit c’est un idiot soit on nous prend réellement pour des cons.


    • C’est bon pour Israël !


  • Un fusil d’assaut Kalachnikov, ’un revolver avec des munitions, soupçonné de s’être rendu en Syrie en 2013 auprès de jihadistes.
    Ah les andouilles ! Ils ont arrêté un héros de la révolution Syrienne.

     

    • Pourvu qu’il reste en vie...


    • Sa seule chance de rester en vie c’est qu’il soit bien un pauvre type déboussolé et isolé qui a fait un carton.
      Par contre s’il a été télécommandé/manipulé par les services il sera supprimé (suicide/tentative de fuite/accident) pour ne pas qu’il expose ses maîtres ; même chose si un vrai professionnel qui a fait le coup et que ce "jihadiste" qu’on nous montre n’est que le bouc émissaire, et ce pour ne pas qu’il puisse éventuellement prouver son innocence.


  • #842926
    le 01/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    " L’individu, appréhendé à Marseille (Bouches-du-Rhône) ( ... ) dans ses bagages, d’un fusil d’assaut Kalachnikov et d’un revolver avec des munitions. ( ... ) Cet homme âgé de 29 ans, Mehdi Nemmouche, originaire de Roubaix (Nord), est soupçonné de s’être rendu rendu en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). "

    Allez, c’est reparti pour un tour de pleurnicherie/manipulation à la Merah...
    Fermez définitivement le ban.

    Béret Vert Marius,
    Vous Perdez déjà du Temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.

     

    • Vous Marius qui avez été au coeur de la formation des gens que l’Etat utilisent pour ses sales coups, ne vous jugez vous pas responsable à votre échelle ?

      J’ai fréquenté quelques clowns de la DGSE et j’ai été très surpris de leur tout petit niveau.

      Je savais que les tests de sélection sont des tests de soumission mais je n’aurais jamais cru que des gens aussi incompétents et soumit puissent avoir autant de moyens techniques.

      Et ce depuis l’espion Martinet qui écrit dans ses livres qu’il volait des BD pour se donner de l’adrénaline à tout les livres burlesques des anciens chef de la DGSE qui se définissent comme ami de Colombani patron du journal Le Monde.

      Le dernière chose notable est leur incompétence notoire et leur obsession pour des affaires de sexe qu’ils n’ont pas, ce dont je me suis rendu compte quand ils ont essayé de me manipuler puis m’intimider et m’a surtout amené à avoir les larmes aux yeux de rire...

      Et vous dans tous ça ?


    • #843284
      le 01/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

      @ Cognizant

       ?!?!?!
      C’est un gag ou c’est sérieux ?

      Béret Vert Marius,
      Vous Perdez déjà du Temps !
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


    • Non chef, c’est sérieux.

      J’ai une petite fréquentation RG / DST malgré moi et des clowns de la DGSE qui ont voulu me manipuler et je suis très étonné de leur niveau.

      En vérité ils n’ont aucune analyse autre que les ragots de concierge. Ils ne savaient rien de ma vie ne pouvant les aider à me manipuler.

      Il m’est quand même arrivé de faire sursauter un flic de la DCRI en faisant juste référence à ce qu’il déclarait auparavant.

      Quand à la DGSE, un lieut-co légion, Daniel R., ancien chargé d’affaires à l’ambassade de Russie dans les années 90 a réussit à me tirer les larmes aux yeux de rire en voulant m’envoyer gratos à l’étranger pendant 3 ans tout en me ricanant au nez quand je demandais des précisions.

      Quand je leur ai dit que leurs petites affaires et rivalités - ragots ne m’intéressaient pas, ils m’ont harcelé physiquement pendant un an et plus de 10 ans après je subit encore des écoutes et des ricannements de douaniers.

      Donc je sais d’expérience comment vos gars et vous même étes utilisés, mais aussi manipulés pour intimider.

      Sérieusement, il ne vous ai jamais venu à l’idée que vous pouviez être manipulés pour faire de sale besogne, même à votre insu ?

      Et cela alors que vos chefs vous méprisent en vérité. Je me souviens d’un expert de la DRM qui m’expliquait que "la terre (de France) n’est que du sable".


    • #844243
      le 02/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

      @ Cognizant

      Hahahaha !!! http://www.youtube.com/watch?v=SI-q...

      Sérieusement, il ne vous ai jamais venu à l’idée que vous pouviez être manipulés pour faire de sale besogne, même à votre insu ?

      Et vous mon pauvre ami, vous pensez sérieusement que je suis Alain Alivon ( Marius ) ? Vous pensez sérieusement que un Militaire du calibre de Marius peut aussi facilement commenter les articles de E&R sans avoir des problèmes ?
      Vous pensiez sérieusement que j’étais Marius ??!!

      Non, je vais m’arrêter la, sinon je crois que je risque de rire jusqu’à en mourir, mais je vous remercie quand même pour votre message naïf ( ne le prenez pas mal ) qui m’a bien fait rire.

      Béret Vert Marius,
      Vous Perdez déjà du Temps !
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • False flag.

     

    • argumentes pour prétendre que c’est un false flag ?
      perso, c’est ce que j’essaye de faire, car, oui il y a des incohérences.


    • Ce qu’on observe camarade agri, , c’est que ces personnes ont toutes un profil de déséquilibrés mentaux, ils sont recrutés souvent en prison ou a l’extérieur par des faux barbus qui bossent pour les services, ce type de personnes naïves ou même ingénues peuvent se retrouver en 2 ou 3 mois sur un théâtre d’opération type Syrie ou Afghanistan.
      Le cas de Merah ou même ce cas sont édifiants.
      Cf dialogue de Merah avant sa mort ou il dit avoir été trompé, plusieurs retranscriptions ont été faites.
      Autre chose ce qui surprend c’est que dans les semaines précédents cet acte, nous avons été abreuve d’information nous disant que les services redoutaient le retour de personnes ayant fait le djihad en Syrie, pour nous orienter vers cette piste de façon grossière.
      De plus je trouve assez énorme que ce soit le ministre de l’intérieur belge qui lui même appelle les secours après cet attentat.
      On dirait que tout a été préparé comme dans un film.
      Je persiste a dire qu’une grosse partie des barbus présent s dans les mosquées ou en prison sont des agents qui fabriquent , manipulent ce terrorisme et recrutent des jeunes au profil faible.
      Ces mecs sortent a chaque fois comme d’une pochette



  • L’individu, appréhendé à Marseille (Bouches-du-Rhône), était en possession, dans ses bagages, d’un fusil d’assaut Kalachnikov et d’un revolver avec des munitions.




    l’art du mensonge........


  • Je ne suis pas sûr qu’il reste en vie trop longtemps, le taux de mortalité est très élevé pendant les gardes à vue en France, c’est pas une nouveauté et c’est tellement plus facile d’instrumentaliser un attentat tout en effaçant les preuves d’un complot.

    Wait and see


  • Il a un beau palmarès, une vraie chance pour la Fronce : http://www.tourcoing.maville.com/ac...


  • Un taré qui va passer qques années en taule...ça lui remettra peut-être pas les idées en place mais ça fera une vermine de moins...

     

    • le choix de cette personne, est réfléchi, le Control mentale jusqu’en faire des criminels pour des fins précises.
      tous on peut y passer, mais la fin justifie le choix. les personnes aux noms à consonance arabe ont de la côte, c’est le jackpot pour faire peur aux gens de ton genre, pour mieux vous faire passer la pilule du mondialisme.


  • je surveille minutes par minutes, les infos sur JSS News et je suis très étonné des exclusivités, qu’ils sont capables de publier, comme par exemple une lettre du suspect datant de 2011, lorsqu’il était en prison http://jssnews.com/2014/06/01/nemmo...

    Comme s’ils avaient un dossier sous le coude ??????
    Ou alors, c’est une info confidentielle de la police française envoyée à Tel Aviv , par un indic à l’intérieur de la police, pour qu’elle soit publiée.

     

    • Je ne savais pas que Yehoudi, l animateur patenté de jssnews , caché sous un autre pseudo , venait faire la promo de son site sur E&R , pathétique. Quelle duplicité. Cette lettre est sûrement un faux pour tenter de faire du buzz autour d’une affaire où il y a eu des morts !!!!
      Pfff quelle honte.


    • tu as raison trop fort soit 3 solutions la photocopie a été fait a la prison soit a la association ou plus grave au service secret , mais bon j espère qu on l envoie en Israël cette vermine qui a tue des pauvres gens . je voudrai avoir l opinion de jss new sur moalek et ses idée sur la Syrie,


    • je vois que toi aussi Abderrahim tu es un lecteur de Jss news . Tu penses sérieusement qu’ils ont fabriqué une fausse lettre ?


    • tu crois que pour aller faire le terroriste en syrie il faille sortir de saint cyr ???
      Ce sont tous des paumés , psychologiquement très influençables, et qui sont bien souvent ailleurs dans leur tête...
      Tout est possible, il a tres bien pu decider de garder par devant lui tt son attiraille, surtout qd on sait le niveau intellectuel de certaines banlieues du nord de la france, tres tres bas


  • Par hasard,y’aurait il un lien entre ce Mehdi et celui qui met du rouge à lèvres,vous savez,le fameux Mehdi de L’ABCD de l’égalité ?


  • Quelqu’un peut-il me dire pourquoi toutes les personnes impliquées dans des attentats et des tueries étaient déjà surveillées par les services de renseignements ?
    En fait non, ne me le dites pas je le sais déjà...

     

    • #843071

      A ce propos, et suite à l’affaire Snowden, quand les gens se sont rendu compte que la NSA surveillait aussi les conversations dans le jeu video World of Warcraft, je me suis interrogé : Le norvégien Breijvik était un accroc de World of Warcraft, membre d’une guilde au nom répondant clairement au chapitre "A Surveiller" pour qui aurait fait sérieusement son travail. Hors il a pu commentre son massacre sans alerter quiconque dans le Landerneau du cyber-espionage. Enorme !
      Pas assez nombreux, les services de renseignements sont, je crois, dépassés par la masse de données qu’ils accumulent. Ils ne peuvent que ressortir les preuves une fois les tristes forfaitures établies.


  • #842959
    le 01/06/2014 par Du classique comme rapport-tage médiatique
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    TROP cliché comme information de ces tenants et aboutissants du crime il ne manque plus que l’avoeux en extorction ou en monayage bien dissimulé .
    Alors que tout devrait rester en secret d’instruction . On en a vu d’autres .
    Trop douteux toute cette trouvaille !

     

  • Il était fiché ! il portait sur lui l arme de l attentat !! On s attendait à du lourd : on est servi .


  • Tiens ! si c’est pas un gars "d’extrêêême droaaaate", c’est forcément un "islamisto-djihadisto-anti-mite"... logique. Ah, ils sont forts ces RG-DGSE-Interpol-etc... Tout comme "l’affaire Merah".


  • Avant de parler de false flag il faut attendre la fin de la garde à vue
    là on a des images
    là on a un gars qui est de roubaix arrêté à marseilles
    là on a des armes saisi
    on a même la casquette et une vidéo sur GoPro
    donc faut faire gaffe à vouloir voir des false flag partout on se discrédite
    wait and see donc

     

    • Enfin c’est un peu gros tout de même non ? Le suspect aurait eu "l’intelligence" de garder les armes, et même la casquette présente sur toutes les vidéos que l’on nous a présenté de Roubaix à Marseille (1000 bornes) ? Il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Et maintenant le journal Haaretz aurait publier des "divagations" ?


    • Tu sais en 1963 à Dallas ils avaient aussi leur coupable tout designé, un agent russe comme par hasard.


  • Il est arrêté il y a deux jours + il a gardé ses vêtements + sa casquette + il se balade avec des articles de journal sur la tuerie + ses armes + il était connu de la DGSE + il a le même modèle de caméra que Merah (enetendu sur BFM !!!) + 5 ans de prison + aucune enquête sur le couple israélien malgré la piste évoquée en Israël + on présente le type comme coupable alors qu’il n’est que prévenu = Confirmation du faux drapeau OU du règlement de compte déguisé.

    Merci les barbouzes : vos conneries deviennent de plus en plus facile à décrypter. J’avertis : j’en colle une au premier qui me fait du chantage communautaire avec cette hsitoire et une deuxième en cas de parallèle avec la version officielle de l’affaire Merah.

     

    • Bonne remarque ! La première chose que l’on fait après un tel acte c’est de se débarrasser immédiatement de tout ce que l’on a utilisé ; vêtements, véhicule, arme...Ils se foutent de notre gueule une fois de plus ! Une deuxième affaire Merah !


    • #843151

      Pas mieux camarade !

      Il me semble aussi que lorsque l’on prévoit ce type d’acte, on assure ses arrières. on prévoit où fuir, et on se la joue discret !
      ( qui remettrait les mêmes vêtements ???). Du grand n’importe quoi !
      On ne connait pas le fin mot de l’histoire (si tant est qu’on le découvre), mais celle-ci pue déjà et pas qu’un peu !
      Respect à E.R ! Cordialement.


  • #842983
    le 01/06/2014 par Philippe de Macédoine
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    Il ne risque pas d’y avoir d’excuses envers Dieudonné, Soral et Louis.

    Par contre personne ne montrera du doigt ceux qui ont appelé à aller en Syrie pour l’orgueil sunnite comme M. Moualek. Il serait bon de connaître sa position


  • Quand tu es sur d’être arrêter si tu es en possession d’arme ,alors pourquoi porterez tu ?
    Si ce n’est d’aiguiller sciemment les forces de l’ordre

    Je pense qu’il y a anguille sous roche comme l’affaire Merah

    Pourquoi alors ne pas pratiquer le même mode operandi que celle de l’affaire Merah ? tout simplement pour ne pas éveiller les soupçons sur cette magouille

    Je paris qu’il vont trouver des photo de dieudonné ,des écrit d’Alain Soral ,avec la profession de foie musulman,avec le coran etc.....

    C’est une conspiration orchestré par les media et le pouvoir


  • #842999
    le 01/06/2014 par Diviser pour mieux régner, dixit les enculés
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    Ces opérations de type affaire merah sont juste insupportables. On sait que ce sont les mêmes qui les financent et qui crient ensuite au scandale. Ils créent eux même le racisme et la division des peuples pour qu’on s’entretue tous.

    Pompiers pyromanes, un jour on vous donnera un cours d’histoire en vous mettant sur un bûcher.


  • Merah II le retour ou encore Le diner du djihadiste con. Encore un de ces épouvantails "djihadiste" sous contrôle des "Sheikh" de la DGSI. Il faut vraiment être con (ou avoir reçu des ordres allant dans ce sens...) pour se balader avec des armes de guerre entre Bruxelles et Marseille...

    Si on met en parallèle ce fait divers et les diarrhées verbales des organisations sionistes françaises, le but de toute cette opération : Mettre la pression sur les politique et l’opinion publique pour criminaliser toute critique d’israel, rien de plus.


  • Donc ce type aurais commis le massacre le 24, puis il aurais patienté une semaine entière avant de se tirer en Algérie, en emportant les armes et avec les même vêtements que le jour du crime.

    Mais bien sur ! plus c’est gros...


  • Comment Il y aurait des français (personnes nées en France, aimant leur nation et pratiquant la langue de Molière) qui partiraient en Syrie pour faire le jihad contre Bachar El-Hassad qui pourtant est légitime ????
    Ils sont sûr qu’ils sont français ces gens-là ou ce sont juste des français administratifs... de ces français créés par la CEE et la clique bâtards-euro-mondialistes de Giscard à Hollande ?
    faudrait pas revoir quelques fondamentaux là !
    Pour être français ne faut-il pas déjà l’être de coeur, ça irrite un peu de savoir que certains sont autant français que d’autres sachant que ni passé, ni religion, ni coutume, ni langue, ni morale, ni destin ne les rapproche. Il semble par ailleurs que la finalité d’aller bousiller quatre anonymes dans un musée échappe un peu...

     

    • #843101

      ben oui !! comme il y a eu des Français qui partais combattre au Liban, en Afrique comme mercenaires ou militants , en Serbie etc etc....on peut considérer leur engagement comme criminel, débile mais ca reste des Français.....


  • j’ai quelques interrogations :

    d’un coté , on retrouve bien le professionnalisme des services de police qui identifient comme d’habitude un suspect au bout de 4 jours, le piste et l’arrête au 5è jour. Puis le black out, le temps de retrouver des complices et d’autres preuves.
    et l’habileté des douaniers, qui ont certainement fait croire à la recherche de stupéfiants depuis un bus venant d’ Amsterdam. Je suppose qu’il devait y avoir un très beau dispositif policier à la gare routière de Marseille. Il serait quand même bien, que des journalistes d’investigation enquètent sur l’arrestation, qui ne peut pas être passée inaperçue, par les habitués de la gare.

    Si le suspect a fait la guerre en Syrie, on comprend son sang froid de tueur, vu sur la vidéo. Mais par contre quel amateurisme pour laisser des traces !!!! Un vrai petit Poucet........

    . Si j’ai bien compris, il aurait tué les 2 israéliens dans la rue, puis serait rentré se faire filmer dans le musée juif, et aurait pris la fuite seulement après avoir pratiqué de nouveaux tirs.

    Et pourquoi avoir garder avec lui, l’arme du crime, le déguisement, la casquette, comme preuve de sa culpabilité et voyager avec en transport public, alors qu’il avait des complices à Bruxelles ?
    Etonnant par exemple que la voiture ait été retrouvée non brulée.

    Les tueurs ne sont pas forcément intelligents, méfiants et rationnels, mais c’est un peu gros pour quelqu’un de recherché par toutes les polices d’Europe de se promener avec des armes et des balles dans son sac et en plus de s’être laissé arrêté en douceur.

    J’aimerais bien quelques réponses, pour m’ôter le soupçon du complot contre un coupable au profil idéal. Complot, où un JSS News aurait pour tâche de faire monter la mayonnaise.

     

    • @Agri

      Totalement !


    • Bon, ben les dernières informations laissent quand même croire à un vrai coup de bol des douanes et non pas une filature de la police spécialisées. Et elles montrent aussi que le tueur n’avait de réseau pour le cacher ou le maquiller..

      J’avoue qu’on est loin du roman policier ou d’espionnage, mais par contre s’est rassurant pour la sécurité en Europe et j’espère que les juifs d’Europe sont aussi rassurés, ce soir.


  • Je ne comprends pas ! Les djihadistes qui vont en Syrie sont sionistes, et les victimes du musée aussi. Donc ils sont alliés, donc cet attaque est impossible !
    C’est peut être un montage, attention aux attentats souffle au drapeau...

     

    • #843113

      les djihadistes sont sionistes.....pfff franchement ca m étonnerais qu’ ils soient sionistes...qu’ ils soient manipules par des sionistes oui et vu leurs bagages intellectuel( ancien délinquant ou très jeunes en échec scolaire) cela ne dois pas être difficile mais de la a dire qu’ ils partent combattre en se disant je me bat pour Israël c est juste raconter n importe quoi.....


  • A priori, le type est un véritable abruti, comment peut-il prendre le risque de fuir tranquillement, avec, en sa possession, le même attirail qui lui a servit pour commettre son crime ???

    Difficile de gober un truc pareil...

    RM.

     

    • Peut-être qu’il voulait recommencer, encore et ailleurs. Tout simplement !


    • Trop gros pour être vrai, je suis persuadé que tout cette histoire est un coup du Mossad et que ce Mehdi revenant de Syrie a été "entubé" par ses mêmes services secrets, je serais pas étonné qu’on le retrouve mort entre temps comme Merah pour éviter qu’il donne sa version ou clamer son innocence dans cette histoire.

      Faut être vraiment con pour garder des armes d’une tuerie une semaine après les faits, l’histoire sent le False Flag à plein nez.

      Il manquerait plus qu’ils nous disent qu’il avait sur lui le livre Comprendre l’Empire d’Alain Soral, des dvds de Dieudonné et la bandes dessinés Yatch People qui l’ont incité à commettre ce meurtre après son retour en Syrie que certains seraient prêt à y croire ...


  • toujours même chanson : tueur sang froid, bien décidé, arabe, délinquant, islamiste, agit seul, connu de la DCRI, porter une camera .....................
    il manque divers voyage dont pakistan, afghanistan et en finir par israel.


  • #843080

    J’ai pas compris.

    C’est un nazi allemand ou pas ?


  • Bah voyons !!!

    Un mec fiché par la DCRI, qui se sait activement recherché par toutes les polices européenne, qui se promène 10 jours avec bagages, armes et munitions, qui traverse la France, qui fait bien attention de porter la même casquette...logique, non ?

    Et comme par hasard, ce dernier est un musulman...djihadiste...depuis le temps qu’on vous le dit, que les musulmans sont potentiellement "tous" dangereux...c’est bien à cause de cela que la paix est impossible avec la Palestine, malgré les z’efforts de l’Israël...regardez, les juifs sont "encore" persécutés en 2014, après les méchants catholiques, c’est les méchants musulmans qui s’en prennent à eux...

    Après l’affaire Merah, l’affaire Nemmouche, un autre arabe...une autre fois ce sera un français blond aux yeux bleus, encarté au FN, avec une fréquentation assidue sur le site E&R et la collection complète des vidéos de Dieudonné retrouvée chez lui, juste à côté des explosifs...

    Mais bon, nan, on essaye pas, une fois de plus, de nous prendre pour des cons, bah nan !

    Et la communauté juive qui prend tout cela pour argent content, sans la moindre critique, la moindre méfiance de manipulation...reprenant à la lettre ce que les médias leur dictent...vont se réveiller quand, ces "juifs du quotidien" ?

     

    • La communauté juive vit essentiellement dans la paranoïa (bien entretenue par la presse et leurs élites).
      Cela induit qu’ils ne sont pas trop regardants quand aux infos du moment que ces dernières entretiennent leur sentiment paranoïaque.
      Les juifs du quotidien doivent surtout être dans l’émotion, pas trop dans la réflexion.
      Et puis, même s’ils ont des doutes, le modèle communautaire tribal sans pardon ni pitié fait qu’ils seront brocardés (ou agressés) par les autres juifs s’ils viennent à poser des questions qui pourraient aisément être comprises comme un signe de trahison.
      Cf l’allégorie de la caverne de platon.
      Même la bêtise et la paranoïa sont confortables, du moment qu’on est nombreux à s’y serrer et à s’y tenir chaud.
      D’un autre coté, notre propension sur E&R à douter, souvent à raison, des théories officielles fumeuses nous pousse à une forme douce de paranoïa aussi.
      La différence est que la notre se nourrit de la réflexion, tandis que la leur se nourrit de l’émotion.


    • La communauté musulmane le prend pareillement, juste dans l’autre sens : impossible, c’est un complot des juifs, l’islam est pacifique et tolérant, et patati et patata.

      De toute façon ces deux religions sont faites pour s’affronter, alors tant qu’on y croira on s’affrontera.


  • #843111

    "Les enquêteurs auraient retrouvé un poil de cul d’Oussama Ben Laden sur le bout de la langue du coupable suspect."

     

  • Faut que certains arrête les délires...
    Il y a malheureusement dans nos banlieues des types assez cons pour aller faire Jiahd en Syrie, puis revenir faire un carton contre des juifs...
    que cette situation arrange certains c’est possible ;


  • #843144

    L’individu, appréhendé à Marseille (Bouches-du-Rhône), était en possession, dans ses bagages, d’un fusil d’assaut Kalachnikov et d’un revolver avec des munitions. (...) Le suspect possédait aussi une caméra portative de type GoPro. (...) Parmi ses vêtements se trouvait également une casquette semblable à celle que portait le tireur du Musée juif d’après les images de vidéosurveillance diffusées par la police belge.



    Merde alors on a retrouvé le petit poucet...il aurait du laisser son adresse et son nom histoire de faciliter encore plus son arrestation...
    Vous en connaissez beaucoup vous des tueurs qui se promènent avec tout l’attirail qui leur a servi pour commettre leur crime ?
    Même les scénaristes de Derrick n’avaient pas osés...


  • « est soupçonné de s’être rendu rendu en Syrie en 2013 auprès de jihadistes »
    rien que cela , ça pue du bec quand on sait qui finance et forme ses "jihadistes" idiots utile du système...

    Et franchement n’importe quel QI de moule qui a vu une série américaine sait qu’il faut se débarrasser des armes et preuves avant de monter dans un transport en commun ! Le mec est assez organisé et entraîné pour monter ce truc mais pas pour balancer une casquette et un flingue dans une bouche d’égout ?

    Sans parler qu’il fait un trajet de touriste en francophonie au lieu de prendre un avion lowcost direct pour le Maghreb au départ de Bruxelles lol ... en 5 heures maxi il etait au bled, ni vu ni connu ! Ils nous prennent vraiment pour des cons, qui, mis à part les vieux de la maison de retraite, les faibles d’esprit et ceux que ca arrange, ne peuvent ne pas se poser les mêmes questions ?

    Enfin bref des histoires de ce genre on va en voir encore fleurir des tonnes.


  • Mais bien sûr prenez nous pour des cons, plus c’est gros plus ça passe avec la populace qui se gave de télé, et encore un jeune d’origine algérienne comme par hasard...dégoutée de vos mensonges...


  • #843169
    le 01/06/2014 par Encore un petit coup de l’Etat parrallèlle
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    Comme Agent Induit de la GGSI et avec une traçabilité publique bien ostensible ,
    C’est trop génialement ! con-su pour épingler et en série ( après coup )tous les volontaires ou revenants du front de libération de SYRIE ......et la filère est annoncée d’entrée de jeu ( par hollande citant 780 D’jihadistes ) ....la Technique est bien consommée on encourage à libérer la Syrie et sur le retour : vous etes un terroristes ..à condamner .
    A revoir sur i-Télé dimanche 01/06/2014 Edition spéciale à +-14H15 avec en D’ajjal bien intentioné qui cache les mensonges au plein de ses yeux ’ y a qu’à l’observer dans sa réalisation médiatique : c’est Mikael Dormond .


  • Un Français ? ... la presse pourrait nuancer... nationalité française peut-être... le type passe les frontières avec une armurerie sur lui....curieux....Mais qu’est ce que c’est ? on lit que le type aurait fait le djihad en Syrie ? Mais la France n’est pas aux côtés des opposants à Bachar en Syrie,à l’instar des djihadistes ? Et encore des victimes innocentes lâchement assassinées .Une nouvelle affaire Merah ? Au fait , ce sont bien Dieudonné et Soral qui sont comptables de cet assassinat ? Là on ne sait plus où on est.


  • Étrange et pourquoi jeter en pâture l’identité de cette personne présumée innocente ?

    Quand aux armes dont il était en possession, à Marseille ils sont des légions comme lui a en posséder.

    Après avoir tiré a boulets rouges sur Soral,Dieudonné et le FN cela fera peut être un peu réfléchir les auteurs de réactions par trop rapides et très orientés comme le crif..

    Ou est le crime anti-sémite que notre président a voulu symboliquement dénoncé en allant s’incliner devant le musée juif de Bruxelles le lendemain de sa défaite ? Les autorités Belges qui ignorent Carpentras ont eu l’intelligence de la discrétion et du discernement.


  • la verite est là sauf pour ceux qui ne veulent pas la voir.
    du 11 sept à ce crime c’est un travail d’amateur sauf pour les naïfs convaincus.


  • Pour ce qui en est rapporté dans le parisien, un gars qui prend le train habillé comme sur les vidéos de surveillances avec une valise à l’intérieur de laquelle se trouve une kalash et un flingue... Bon... Pardonnez moi mais je trouve ça gros comme une maison ! Ou le type est le plus idiot du monde ou on prend les gens pour des imbéciles ?!

     

    • C’est clair... Apparemment il était dans un car plutot qu’un train. Ils l’ont épinglé "par hasard", le mec avait sur lui ses armes, la même casquette et une vidéo disant que c’est lui ayant fait le crime.
      Ya une chance sur combien ? Ceux qui l’ont coincé devraient jouer au loto je pense ;)

      Enfin bref, moi je dis pourquoi pas, soit. Mais ça semble quand même bien louche.


  • atendons les déclarations de l avocat
    le type n et pas mort que je sache
    donc on va avoir sa version des faits via son avocat...


  • Sur un autre site "facho de s..." je vois les gens dire que s’il n’a pas jeté ses armes et sa casquette c’est parce qu’il comptait faire un autre coup sur Marseille et qu’il ne savait pas comment s’en procurer sur place...
    sauf que les barbouzes disent qu’il se rendait en Algérie et pas à une autre mission armée. Sauf qu’une casquette tu en trouves dans tous les magasins en ville et en super marché, sauf que n’importe quel "initié" connait les filières d’armes dans le sud et peut s’en procurer rapidement dans la journée pas la peine donc de prendre des risques dans les transports en commun de diverses pays avec des armes "frelatées".

    Bref, j’en ai marre des crétins.


  • Le coup de l’attentat antisémite n’a pas marché à cause des deux goyms, c’est con ! Alors il faut trouver un arabe faire ruer les crétins extrémistes ! Beau coup de poker de la part de la juiverie ! Quinte flush royal, circulez y a rien à voir !


  • J’ai vu les photos et la vidéo des crimes ainsi que la photo du fameux Mehdi et j’aimerais que l’on m’explique comment il a fait pour ne pas avoir la même couleur de peau, le même nez et perdre au moins 10kg en 1 semaine ? Sans parler que c’est un crasseux qui porte le meme slip et t-shirt de sueur depuis le 24 lol. Pas dur de le retrouver, fallait juste suivre l’odeur... sans parler que des armes lourdes dans un sac c’est pas bruyant pour un sous dans les transports en commun !

    Est-il encore utile de préciser que les agents du M. sont infiltrés, se faisant passer pour des barbus dans diverses pays du monde et formant des muzz crétins pour se servir d’eux en Syrie ou en couverture de false flag ?

    Je suis peut être mytho mais j’ai l’impression qu’il s’agit d’un règlement de compte entre agents d’un même pays pour des raisons obscures et qu’il faut à tout prix le cacher à la population pour qu’elle ne voit pas le danger du Dassom ? Si vraiment c’est la cas alors qui a donc balancé tous ses objets aux "autorités" pour ce false flag si ce n’est l’auteur lui meme des faits qui est donc connu des services et donc protégé ?

     ;o)


  • Incohérences :



    le président de la République, François Hollande a affirmé que Mehdi Nemmouche avait été arrêté « dès qu’il a mis le premier pied en France ».



    Punaise, un Amsterdam-Marseille sans halte pour aller pisser ni se dégourdir les jambes, chapeau ! 12h30 en respectant les limitations de vitesse pour une routière diesel.
    De plus, il me semble douteux de faire un Amsterdam-Bruxelles-Marseille sans passer au moins par le Luxembourg, Metz, Dijon et Lyon (étape importante).
    Il a sans aucun doute du changer de bus à un moment où un autre.

    Eurolines fait ce genre de trajet mais n’indique pas précisément l’itinéraire sur son site.

    Je pense peu à une simple intervention de routine des douaniers... sinon, Marine le Pen n’est pas le danger que l’on veut nous faire gober. Il a pu être repéré à un moment ou un autre.

    De plus Roubaix qui est à proximité de Lille oblige à faire un petit détour pas très important sur Paris.

    Garder des films et des photos sur la carte mémoire de l’appareil est vraiment débile.
    Cala peut aussi peser gravement dans le procès. Ce qui implique de s’en débarrasser ou d’un moins, les balancer sur un serveur pour les récupérer plus tard.
    Déterminé, très professionnel dans sa méthode selon les images (il range très vite son arme), c’est carrément un amateur au niveau informatique.

    Et la sœur Merah qui se barre en Syrie...

    Je sais pas, mais on a l’impression que le message caché est : Mehdi Nemmouche y arrive... pourquoi pas vous ??? En plus fiché par la DGSI... Pour Frontex, ça fait un peut passoire.

    Je me souviens de ces gens qui voulaient faire une photo quenelle devant le Crif et qui avaient lancé cet appel sur Facebook (ça a été mis en ligne sur le site je crois), toute la police de Paris s’était mobilisée.

    Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.


  • #843252

    Hollande, t’es trop gentil de ramener la paix en Syrie.
    Enfin t’es bien aidé par ce Roubaisien.
    Oui, Mehdi est de Roubaix.


  • Ils nous prennent vraiment pour des crétins...
    C’est un coup monté !
    Et tout ce qui va être dit servira uniquement à illustrer ce mauvais show imaginé de toutes pièces...Par des esprits malades...
    C’est une provocation, nous en verrons encore bien d’avantage...
    Ne soyons pas dupes....


  • Et alors... ? Qu’est-ce qu’on fait d’autre que subir les conséquences du laxisme et de la volonté délibérée, affichée, revendiquée de ’faire des français’ avec n’importe qui mais surtout de remplacer les vrais !? Qu’est-ce qu’on fait d’autre que subir les conséquences de la suppression de la double peine !? ’Français administratif’ pas Français. Voilà un fait supplémentaire tangible avec ses conséquences et le pire c’est que ceux qui ont créé la marasme dont ce hollande fait expressément partit avec sa clique et ses complices depuis trente cinq années se permet des déploraisons et des discours. Eh non toto, ce qui arrive est aussi DE TA FAUTE et le plus fantastique c’est que c’est aussi de la faute de ceux qui en sont directement victimes, pas de médailles sans revers messieurs dames...petits malins qui jouent avec un boomerang.


  • "Djihadiste" en Syrie, il a compris qu’il s’était fait duper par les sionistes et qu’il combattait BACHAR... pour Israel . Furieux, il est rentré et il s’est vengé en abattant des Juifs .


  • Un Mehra bis surveillé par la DGSI comme par hasard ayant combattu en Syrie comme jihadiste en Syrie. Les sionistes sont très forts.


  • Tous les "djihadistes" Français en Syrie vont bien finir par se rendre compte qu’ils luttent contre Bachar afin de détruire la Syrie, ce qui est le but... d’ISRAEL . En bref ils se sont fait rouler dans la semoule par Yehouda Ben Fabius et ses coreligionnaires : quand ils vont revenir il vont avoir hate d’aller leur faire la bise...


  • C’est curieux.
    Le gars revient d’Amsterdam par le car, armé jusqu’aux dents et son sac bourré de preuves.
    Or, qui ne sait pas que tous les cars en provenance des Pays-Bas sont accueillis par la police des douanes qui contrôle les bagages des éventuels détenteurs de drogue ?
    C’est vraiment curieux.

     

    • #843527
      le 01/06/2014 par big boss ground zeroes
      Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

      ce qui est vraiment curieux c’est que l’administrations pénitenciére a fait son boulot en tirant la sonnette d’alarme et que visiblement les autorités n’ont rien fait de plus le type était super suivi par la dgse .

      sur bfm un proche a parlé de sorti sans suivi médicale ,est t’il malade ?


  • Juif martyrisé,
    Usure et Spéculation martyres
    par la martingale
    du bankster juif.
    Enfantement de la République
    par la corruption sadique,
    "juif martyrisé"
    par le poids de ses finances
    ou par celui de ses crimes,
    autant que ceux de ses chefs
    dont il applique la loi
    de clan ou de caste.
    Franc-maçonnerie,
    martyrologe à 33 degrés,
    par la loi de l’argent
    castophile humanophobe.
    Juifs martyrisés,
    prisonniers d’un clan satanique,
    enclavés dans la dette
    qu’ils font payer aux autres.
    "Juifs martyrisés",
    aux mains pleines de sang,
    à la conscience chargée de crimes,
    au langage plein de mensonges iniques,
    à l’ambition à présent révélée
    de régner sur un tas de ruines !


  • " Nous sommes 14 millions, vous etes 7 milliards, il est normal que pour vous tenir en respect nous organisions des guerres au cour desquelles certains peuples se fracassent mutuellement : cela les traumatise pour un certain temps et cela sert d’exemple aux autres peuples qui auraient des velléités d’indépendance . De nos jours nous faisons massacrer en moyenne quelques centaines d’Arabo-Musulmans par jour, il est bien sur normal qu’il y ait de temps en temps quelques petits "retours de baton", comme au musée de Bruxelles, mais c’est négligeable, ce qui ne nous empèche pas de pousser des clameurs qui doivent s’entendre de la lune, et qui intimident tous nos peuples soumis " .


  • Faudrait pas que le FN tombe dans le piège ! Car après la tuerie de Bruxelles, à Paris, la LDJ, scandait, "Islamistes Assassin" !!! Ce qui voudrait dire, que l’on tente de nous faire croire que l’Islam serait le problème, car cela devient beaucoup plus difficile, de diaboliser les électeurs du FN .Attention à la manipulation !


  • Cette histoire sent le soufre ... quelq’un qui part faire le djihad en syrie il est automatiquement mis sous surveillance quand il rentre en Europe il ne reste pas comme ça dans la nature une semaine avec des klashnikoves et des revolvers chargés dans le sac on se baladant entre les pays bas ,Belgique ,France ,Algérie ect... et même si les services secrets occidentaux et leur agents infiltrés font la sieste(? ?).. l’homme doit etre vraiment un con pour prendre de telle risques inutiles et se promener avec un arsenal d’armes entre les pays toute en ayant l’ensemble des services secrets occidentaux au cul pour être finalement arrêter par hasard par de simples douaniers... une histoire a dormir debout quoi ... regardez c’est le coupable type exactement ce qu’il faut c’est idéal c’est trop beau pour etre une vérité... arrêter de prendre le peuple pour des cons ... c’est vraiment une mafia oligarque


  • Un type qui commet un assassinat en Belgique dans un lieu public sous l’oeil d’une caméra et qui traverse ensuite la France entière en conservant sur lui, tous les indices susceptibles de le faire arrêter (armes, caméra, vêtements) est soi un abruti total doté d’un QI d’huitre, soit un type qui se pense couvert par les forces de sécurité qui le manipulent.


  • #843352

    Et de deux ! Après la supercherie de Merah, voici celle de ce Mehdi Nemmouche. Vraiment ces gens là m’écœurent ; ils ont faux sur toute la ligne ! Si ce sont effectivement eux les véritables (et uniques responsables) , chose dont nous en sommes pas sûrs à 100%, ce qu’ils font n’est pas du « Jihad » car le jihad c’est combattre des gens armés qui nous menacent en temps et terrain de guerre, pas de flinguer des gens comme ça. On raconte même que ce Nemmouche a « une petite amie » en Belgique !? Quel jihadiste exemplaire et soucieux de l’orthodoxie ?! sans parler de la connerie qui est de voyager avec les armes du crime et même la casquette du crime !!?? Soit il est con soit on nous prend pour des cons.
    Ces politiciens occidentaux vendus sont vraiment iniques, ce sont eux qui ont encouragé les esprits faibles à faire du « pseudo jihad » en Syrie et comme ces mercenaires de pacotille n’ont pas réussi, maintenant on les implique dans des meurtres sordides pour justifier leur éradication et les diaboliser aux yeux du public. Ces pauvres esprits débiles et ex bandits comme Nemmouche ainsi que leurs pseudos maîtres à penser qui sont complices des services de renseignements occidentaux méritent vraiment d’être écartelés. Les ennemis des Musulmans font des massacres contre les populations musulmanes, mais toujours en douce et en sous-marin et ces débiles mentaux font exactement ce qu’il faut faire pour faire détester l’Islam et les Musulmans encore plus car le "monsieur tout le monde " occidental ne sait pas ce qu’il se passe derrière le rideau et il ne dispose pas de tous les outils pour comprendre ! Bref il faut accepter cette fatalité car on n’y peut rien, des cons et des idiots dans nos rangs et des gens hyper expérimentés et vicieux dans l’autre camp (le camp du mal) !!


  • #843354
    le 01/06/2014 par big boss ground zeroes
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    " des individus comme merha et nous les verrons venir commettre des attentats de plus en plus "

    alain baueur membre de la loge maçonnique du grand orient de france .

     

    • Nos super flics français sont incapables d’attraper les nationalistes corses qui font allègrement sauter les établissements publics depuis 40 ans, mais ils attrapent "un terroriste revenant du Djihad en Syrie" en 3 jours... Ils sont forts nos flics quand même... Encore une belle manipulation pour faire oublier l’incurie de ce gouvernement de baltringues, en attendant la coupe du monde de foot, suivie des vacances d’été... Flamby 1er et sa meute de crétins au ordre des Crifos, sont peinards jusqu’en septembre...


  • Ce qui est étonnant c’est la rapidité avec laquelle on les retrouve.3 jours pour Merah (après son dernier meurtre) et 5 jours pour ce Mehdi Nemmouche. Je suis convaincu que ce sont des crétins manipulés qui sont localisés en temps réel par la DRCI .On attend juste le moment le plus propice pour procéder à leur arrestation.


  • Ben si c’est lui il n’est pas tres futé,il tue plusieurs personne en Belgique va en Hollande puis traverse toute la France en gardant les armes et des vetements pouvant le compromettre...Dire qu’on nous disait que c’etait un "specialiste".....


  • Quitte à nous prendre pour des cons, ils auraient pu dire qu’il était de surcroît porteur de panneaux, comme un homme-sandwich, avec écrit "I hate...".


  • Oui oui c’est ça. Et Al Quaïda est responsable du 11 septembre, bien sur. Tout à fait.

    Bla bla bla bla bla

    C’est tellement crédible.


  • L’UE compte 500 millions d’habitants ; en 2013, alors que tout le monde semble dire que l’Europe est mise à feu et à sang par les djihadistes, il y a eu en tout et pour tout SEPT attentats !... L’attentat antisioniste de Bruxelles va etre exploité jusqu’à la gauche par les 14 millions, on n’a pas fini d’en entendre parler, comme de "Toulouse"... Mais il faut dire qu’il n’y a qu’EUX qui existent vraiment, les autres n’étant plus ou moins que des ombres en souffrance...


  • Voila ce qui arrive quand un gouvernement manipule des voyoux de quartiers pour en faire les Barbouzes en Syrie,ceux qui ne se sont pas fait butter en Syrie par les armées d’A-Assad ou par d’autre groupuscules « dissidents » reviennent dans leurs « patrie » pour y « réediter leurs faits d’armes » et leurs « exploits »...


  • Fabius veut la mort de Bachar. Il a laissé Mehdi Nemmouche faire le sale boulot en Syrie.

    Fabius est donc complice dans ce qui s’est passé à Bruxelles.


  • Ok je vois l’autre raison d’être de cet attentat commandité par l’oligarchie

    -Renforcer la coopération européenne par + de mesure sécuritaire (donc moins de liberté)
    - Justifiez la fermeture de sites "propagandistes de la haine", ils pensent tous à ER
    - Justifier les arrestations préventives en cas de danger terroriste. Peut être qualifié de terroriste tout acte anti gouvernemental

    Donc si on compare avec les états unis, ils s’agit d’un mini 11 septembre qui a de multiples buts dont le rétrécissement des libertés publiques .ex : patriot act)

    La manœuvre est très malhonnête et les esprits faibles vont tomber dans le piège. On voit bien qu’ils essayent de nous mener vers le nouvel ordre mondial.

    Mais bon je suis un peu parano, et vu que je vote FN et que je suis noir, pour les medias je suis un facho stupide. Vite je vais voir le docteur Cukierman

     

  • Qui sème le vent récolte la tempête. Qui arme et finance les djihadistes en Syrie M.Fabius ?


  • Encore un double national, Maghrébin de coeur (mais de loin) et Français de papier (pour la liberté et les avantages socio-éco). Roubaix à plus de 60% musulmane, c’est le Kosovo !

    Par-contre, ce qui est BIZARRE, si il avait voulu jouer les pieds nickelés, il n’aurait pas fait mieux en se baladant avec son artillerie :D et surtout, quand on revient d’Amsterdam, SYSTÉMATIQUEMENT il y a les douaniers ! déjà il y a 20 ans quand j’étais étudiante on hésitait à y aller en bus car quelle que soit l’heure d’arrivée, il y avait toujours les douaniers pour le shit !
    Alors oui bizarre même si les islamistes des basses oeuvres ne sont pas les lumières (à l’instar de beaucoup de convertis salafistes à 2 neurones), mais là c’est plus qu’étrange.


  • Tu vois Mehdi, si t’avais fait ce que la DGSE t’avais demandé, t’aurais pas fini à la Merha version soft.

     

    • #843607
      le 01/06/2014 par big boss ground zeroes
      Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

      c’est la douane qui la arrété par la police donc c’est de la chance car il aurait peut etre commis d’autre attaque ,le pouvoir des armes !

      vous voyez a quelle point un individu armé peut terroriser un pays a lui tout seule ?

      imaginer 1000 individus armée par l’empire !

      c’est ce qu’il ce passe en afrique et au moyen -orient ainsi qu’en ukraine ,la populations ne peut rien faire et doit fuir en laissant tout derrière .


  • Bonsoir,

    La version officielle des merdias saupoudré de pleurnicherie hystérico sioniste est à se taper la tête contre le mur. On nous dit qu’un SDF a fait un "strike " en matière "de cibles antijuifs" puisqu’il aurait zigouillé 2 agents du Mossad, 1 femme juive et un jeune juif homo ;mais qu’il se serait fait attraper comme un débutant avec tout l’attirail dans un bus venant d’Amsterdam.

    Il faut qu’on arrête de se laisser traiter ainsi par le gang des sionards qui manipule les médias depuis trop longtemps et qui est une insulte à l’intelligence et à notre dignité.

    J’ai vu que beaucoup trouvent que la version officielle ne tient pas la route et qu’ils pensent que c’est probablement un false flag mais nous sommes trop gentils face ax sionards.

    Nous réagissons comme des petits enfants appeurés qui savont que le Monsieur est méchant mais nous lui parlons encore gentilement du genre :"euh avec votre permission Monsieur je crois que vous m’avez tapé avec un marteau sur la tête sans que je vous y autorise et je vous demande si vous le voulez bien, de ne plus recommencer car je suis blessé et que ma chemise est toute sale ... !"

    Bref nous avons notre part de responsabilité dans le fait que les sionards nous manipulent et jouent encore en 2014 aux esclavagistes avec des méthodes modernes.

    Perso depuis plusieurs années j’essaye de faire (avec d’autres) ma part du boulot. J’ai notamment démontré que la fusillade de Toulouse dans l’école juive ne reposait sur rien de concret et qu’un témoin clé dans une camionette blanche n’a jamais été intérrogé.

    Je sais aussi que je suis dans le radar des sionistes, je ne suis pas aussi naif que cela mais je me dis que si on ne fait rien on n’obtiendra rien. Je suis souvent découragé par la force d’inertie des gens même si cela a beaucoup bougé dernièrement je l’avoue.

    Laurent Louis même si il a eu quelques ratés au début et en aura(peut-être) encore dans le futur a fait un travail immense. Il a mis le projo sur la caste oligarchique parlementaire (fuyant le parlement dès qu’on pose de vrais questions).

    J’ai fait un commentaire sur Croah.fr afin de le soutenir . J’encourage la dissidence à reprendre mes observations concluant à un Hoax gros comme une maison

    http://croah.fr/videos/roger-cukier...


  • Ce qui est marrant c’est que quand j’ai vu dans l’article précédent que le FBI était intervenu, je me suis dit : Ha, ils vont bientot retrouver son passeport ;)

    Bon bah nous, cocorico ! , on est encore plus forts ! ^^

    Un mec qui ramasse ses douilles pour ne pas laisser de traces, se ballade avec sa vidéo et ses armes. Et n’a pas de voiture d’ailleurs :p


  • les false flags vont se multiplier de plus en plus, le but c’est d’instaurer la peur et grâce a cette peur, justifier des lois et des mesures sécuritaires de plus en plus abusives ! Toute ces lois de plus en plus abusives doivent être vu comme une ascension lente et subtile ver un système autoritaire/totalitaire a la 1984 de Orwell ! C’est le but final voulu par les gens au sommet de la pyramide ! Le 11 septembre a donné un gros coup d’accélération a ce but !

     

  • N’est pas seulement crétin celui qui a commis cet acte,
    mais tout autre qui pourrait croire une once de cette histoire...
    Etant donné que tous sont pris pour des crétins,
    le commanditaire est évident...
    Il n’y en a qu’un, qui prend le reste de l’Humanité pour des crétins...


  • Les hommes de main des mondialistes sont très cons, en plus d’être des tueurs, au point de se retourner parfois, sans le savoir, contre leurs commanditaires.
    Et quand ils sont pris la main dans le sac, leurs commanditaires leur trouvent déjà des excuses : enfance malheureuse, c’est la faute à la prison etc.... c’est pas comme les "nauséabonds d’extrême-droite " qui bien que, eux, ne tuant en personne, défendant simplement leur identité et leur civilisation, sont jetés en pâture aux veaux.


  • Vous abusez avec votre false flag, les islamo-racailles ça existe, surtout les djihadistes syriens, ils n’ont pas besoin de mind control pour être très cons et haineux... ils sont des milliers. Que des services divers et variés s’appuient dessus ok mais vu la nébuleuse, la perte de contrôle n’est pas improbable. Quand on voit la famille de Merah vous pouvez difficilement croire qu’elle est passée en programme mind control toute entière... l’antisémitisme primaire ça existe aussi chez les musulmans... Les élites sont avant tout coupables d’avoir fait de l’Europe une passoire mais ce n’est pas une raison pour dédouaner totalement les idiots utiles.

     

    • #843835
      le 01/06/2014 par big boss ground zeroes
      Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

      c’est pas faux mais merha comme lui ont fréquenté la prison et ont subi un lavage total de cerveaux
      dans le même sujet je suggère de voir le film "un prophète " qui ma bien fait rire d’ailleurs disponible gratuitement en streaming
      .

      "Vous abusez avec votre false flag" moi je pense que c’est les médias qui abusent ils nous prennent vraiment pour des cons laurent fabuis était content lorsqu’il s’apprêtait a combattre bachar el assad maintenant que c’est chiens enragés ce retourne contre les siens ils flippent .


  • #843600

    Comme par hasard le type est arrêté lors d’un " contrôle douanier de routine"... Vous en voyez beaucoup des contrôles douaniers dans les cars ?
    ça pue l’attentat télécommandé depuis une officine, une deuxième affaire Merah où rien n’a de sens. Ce type a t-il fait, comme Merah, un séjour dans l’entité sioniste en Palestine occupée ?

     

  • On empêche préventivement un spectacle, des réunions de Soral, un congrès et on laisse des jihadistes circuler avec la complicité de la DCRI sans prévention aucune en attendant qu’ils passent à l’acte, pour quelle raison. J’ai ma p’tite idée.
    Il est + dangereux actuellement en France de faire rire, de faire une réunion que d’être jihadiste. Ca va forcément très mal se finir tout ce cirque, et pas dans une salle de spectacle.


  • #843737
    le 01/06/2014 par big boss ground zeroes
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    et pendant ce temp la onfray demande aux musulmans de descendre dans la rue c’est presque du chantage vous descendez ou ont vous diabolisent .

    ils leur demandent de descendre dans la rue pour faire volontairement l’amalgame entre musulmans du quotidien et salafiste au service de l’empire .

    j’espère que les musulmans n’en ont rien a foutre et qu’ils ce désolidarisent de tout c’est franc-maçons et autre sionistes du gouvernement .

    " c’est parce que l’ennemi voit que sa marche qu’il frappe de plus en plus fort afin de tout foutre en l’air "

    soral


  • #843777

    Les djihadistes sont rarement des lumières, mais c’est le ponpon : le mec a tout gardé sur lui et chez lui, alors que n’importe qui de structuré se serait débarrassé de son attirail !


  • #843984
    le 02/06/2014 par Marquis de La Fontaine
    Fusillade du musée juif : un Français arrêté à Marseille

    J’en ai marre qu’on dise Français dans les articles de presse que ce soit pour un jihadiste, une racaille, un communautariste juif ou un agent du système.
    On n’a pas à adosser une telle honte, une telle responsabilité pour des faits qui nous sont étrangers.


  • Comme il est facile, et profondément ignoble, d’exploiter les failles psychologiques des gens pour en faire des "loups solitaires", des "fous de Dieu" qui, innocemment, vont rentrer chez eux par les transports collectifs...avec tout leur attirail militaire dans la soute à bagages.


  • Je suis le seul ici à penser que c’est une réussite de la police. La douane a fait son boulot voila. Et le mec est un gros nul zinzin. Par contre Fabius est plus responsable que Soral qui lui, appelle à la réconciliation.


  • cela peut être tout et n’importe quoi, cela peut être lui comme il peut être un bouc émissaire. Imaginons que ce gars pas bien malin allait en Belgique acheter des armes....Alors on verra bien s’il reste en vie ou s’il est suicidé....n’oublions jamais la devise du mossad, "par la ruse nous vaincrons", alors "wait and see" !


  • Et dire que la France et les pays occidentaux soutenaient les Djihadistes qui allaient en Syrie.....C’est à ne rien comprendre.........Hier on leur fournissait armes et finances et maintenant ils sont désignés ennemis publics numero 1 ? Ca me rappelle les USA qui financaient Ben Laden a hauteur de 5 milliards de $ an pour la guerre en Afghanistan......En libye les Occidentaux ont fait pareil .....ils ont installé des islamistes au pouvoir et apres ils s’étonnent que ceux ci veulent instaurer la Charia......Faut pas etre trop intelligent pour comprendre apres tout....


  • Une pensé émue pour cette pauvre Anna Lindh morte pour la cause elle aussi !
    Quand même ça n’est pas très malin de garder l’arme du crime pour fuir à l’étranger vous ne trouvez pas ? Sous le choc le tueur a manqué de stratégie ?


Afficher les commentaires suivants