Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

GPA, PMA, destruction de la famille – Conférence de Damien Viguier à Nantes

L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevra Damien Viguier le samedi 28 octobre 2017 à 15h30 à Nantes pour une conférence intitulée « GPA, PMA, destruction de la famille ».

 

Entrée : 7 euros

 

Réservations : conference.nantes@outlook.fr

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Damien Viguier sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1818552
    Le 13 octobre à 17:53 par Pierrette la Lorraine
    GPA, PMA, destruction de la famille – Conférence de Damien Viguier à (...)

    Je n’ai pas de mot assez fort pour qualifier cette ignominie de PMA.
    Mon cœur saigne en pensant à tous ces enfants qui vont naître sans père pour satisfaire une bande de criminels. Que de souffrances à venir !
    Maître Viguier a le courage de dénoncer en public la destruction de la famille, j’espère que les Nantais seront nombreux à se déplacer.
    Merci à E§R d’aborder ces sujets vitaux qui nous aident à conserver notre dignité dans cette France décadente (à cause de ceux qui nous gouvernent).

     

    Répondre à ce message

  • #1818578
    Le 13 octobre à 18:54 par Justice pour la famille
    GPA, PMA, destruction de la famille – Conférence de Damien Viguier à (...)

    Super mr viguier bonne continuation à vous, et merci d’avance !

     

    Répondre à ce message

  • À 1’02 c’est la sœur jumelle de Peillon ?

     

    Répondre à ce message

  • Comment s’étonner de cette déviance contre Dieu et sa création, M. Cousin expliquerait facilement la chose. Il dirait, le capital a marchandisé tout ce qui l’entoure dans la nature, aussi bien les sols, les océans, les forêts, etc... Au final, il se marchandise.

     

    Répondre à ce message

  • #1819104

    Il y a un côté positif à la PMA GPA et toutes les autres aberrations , c’est que même la propagande la plus habile , la plus en pointe dans la manipulation de la psyché humaine , des démocratie ne parviendra pas à faire revêtir à ces attentat contre l’être de l’Homme le voile faussement humaniste et altruiste du marché .
    Précipiter dans la baisse du taux de profit et la crise des débouchés le capital , acculer ,accabler jette là ces dernières cartes en se lançant dans un assaut pathétique du saint des saints de l’être pour en faire un nouveau terrain d’exploitation , mais se fesant il réveillera immanquablement la rage insurrectionnelle qui sommeille au milieu de la masse et qui ne demande qu’à être réveillé .
    Les temps sont proche ou le grand et beau marché démocratique mondial sera contraint de contraindre l’homme ne trouvant pas d’acheteur pour sa force travail de vendre son intimité la plus inaliénable sur les nouveau secteur solvable de la pourriture marchande et de suggérer l’euthanasie de toute "machine" vivante inexploitable , usé ou défaillante afin de limiter les frais d’entretien d’un prolétariat toujours plus vaste à son strict minimum pour maximiser les profits d’une classe capitaliste toujours plus restreinte .
    Ne visons pas le retour illusoire et non souhaitable du roi mais fondons le royaume de l’être .

     

    Répondre à ce message