Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GPA, PMA pour célibataires ou couples homosexuels : des choix égoïstes et terribles pour l’enfant

Si l’on peut envisager que la science serve l’homme, ce qui serait le cas d’une PMA ou d’une GPA pour des couples stériles mais qui enfanteraient avec leurs propres gamètes (là est probablement le nœud du problème moral), il semble criminel de détourner ces techniques permettant de pallier une déficience vers une simple utilisation égoïste et mercantile. Un couple homosexuel, un homme ou une femme seuls, ne sont pas des erreurs de la nature que la science vient corriger. Ils sont stériles par nature et ce n’est pas une maladie à soigner. Dont acte.

 

***

Toute adoption ou toute disparition d’un père ou d’une mère biologiques sont des accidents de la vie (car ceux-ci ne sont pas intentionnellement provoqués par une GPA ou une PMA !). Ils sont souvent digérés par le temps, mais il subsiste toujours un appel instinctif vers ceux qui nous ont engendré. La preuve en images, s’il était encore nécessaire de l’apporter.

 

Une fille et son père :

 

 

Une fille et sa mère :

 

 

Un fils et sa mère :

 

La femme, le couple, la modernité

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rien que le fait d’acheter un être humain n’est pas une marque d’humanité et ne fera jamais de ces acheteurs " des parents" : des esclavagistes serait une meilleur définition.

     

    Répondre à ce message

  • Le témoignage d’OLivia me fend le coeur.

     

    Répondre à ce message

  • Absolument toutes les espèces (sauf virus et bactéries) sont fabriquées par la selection sexuelle et ce depuis 3 milliards d’années, il y a des raisons des plus profondes pour ça ! Et en effet je sais démontrer en métaphysique que la sexualité est juste au deuxième niveau en puissance métaphysique générative (premier niveau = code quantique, ADN, méta-singerie humaine, machine de Turing).

    Donc là t’as des non-sexués : wokes, non-binaires, LGBTx : tous ces débris de la post-modernité, de l’anéantissement zombie de l’Européen par le "monothéisme" (mettre le terme interdit), qui trouvent que ça va pas la différence sexuelle et veulent faire "mieux" ! MDR

     

    Répondre à ce message

  • Donc d’un côté tout est fait pour que toute naissance naturelle, fusse-t-elle l’accident d’un coup d’un soir, soit avortée.
    Jusqu’à considérer ça comme un droit dans la constitution.
    Et de l’autre tout est mis en place pour que des gens qui n’auraient pas du "naturellement" engendrer une descendance, puissent le faire.... ou du moins en finalement "singeant" la norme naturelle.

    Jusqu’où va t-on descendre disait "quelqu’un" sur un canapé rouge....
    Bon perso en 2024, rien qu’avec ça je suis tellement blasé, que ça me fait juste me demander si on a toujours pas atteint le fond, ou si malgré l’avoir fait on creuse en plus....

    Sinon ça me fait penser, en voilà un sujet d’étude intéressant, entre les enfants issus de GPA (et cie), et ceux issus au moins de façon "naturel" même dans des "conditions/histoires tragiques" pour résumer.
    Qui fini le plus malheureux et inversement au final ?
    (Quelque chose me dit que je connais déjà la réponse....)

     

    Répondre à ce message

  • À noter que dans les années 90, Marc Jolivet (que j’appréciais beaucoup à l’époque) faisait le sketch d’un enfant né d’une mère porteuse. Sketch très drôle et subtil qui finissait par : “Quand on est petit on se demande comment faire l’amour comment faire des bébés. Puis, en grandissant, on se demande comment faire l’amour sans faire de bébés. Aujourd’hui, c’est comment faire des bébés sans faire l’amour. Moi, je demande, que deviendront ces bébés faits sans amour. » Il pourrait se vanter d’avoir eu raison avant tout le monde mais je suis persuadé qu’il doit renier ce sketch (que je n’ai pas retrouvé sur YouTube) - Glissement de la sensibilité de gauche qui s’est laissée manipuler.

     

    Répondre à ce message

  • je trouve ironique que ce "progrés" conduise à de la cosanguinité pure et dure, par la logique hypergame féminine, la tendance d’aller systèmatiquement vers une minorité de "super donneurs"... un occidental qui nous regarde de haut, nous autres musulmans, parce qu’on se marie avec une cousine vaguement éloignée, se retrouve avec une armée de demi frères/soeurs au nom du progrés !

    l’ironie supreme est que ce soit dans les leaders se trouvent dans des pays protestants.

     

    Répondre à ce message

  • La GPA, mais quelle hypocrisie, quelle indignité !
    D’un côté, les politichiens vous bassinent avec "les valeurs de liberté, égalité et fraternité" et de l’autre, votent des lois inhumaines semblables à l’esclavage. Bon, on n’est pas naïfs, ils sont quasi-tous corrompus...

    Jadis, un couple stérile faisait appel aux "services" du frère ou de la sœur, ça restait dans la famille et les droits de l’enfant étaient pour ainsi dire, préservés.
    Ou bien, adoptait un enfant de la DASS, mais c’était avant l’IVG ...

    C’est fou ce que le ’progrès’ des capitalistes a engendré !

     

    Répondre à ce message

  • Des enfoirés qui ne pensent qu’à leur gueule et leurs petits plaisirs d’égoïstes bilieux et inconséquents !

     

    Répondre à ce message

  • 2eme tentative...

    Les fausses couches et la stérilité ne sont pas une erreur de la Nature, mais un mécanisme de protection, un garde fou de la Nature.
    Ce n’est pas vraiment le sujet d’un projet abord mais tout vient de là.
    Car à la base si un homme ne peut pas porter un enfant, ce n’est pas pour rien.

    Et si il faut 2 parents pour concevoir un enfant, ce n’est pas pour rien non plus.

    Le seul problème dans le cas présent, c’est que celui qui paye très cher n’est pas le médecin ni le labo, qui y gagnent de l’argent, pas le ou les parents, mais l’enfant, qui ne naît pas dans la structure que la nature a prévue pour lui.

    La prochaine étape sera certainement la gestation dans un animal puis la gestation dans un faux utérus.

    Ou bien on arrête les dégâts et on renvoie tous ces braves gens à leur père, SATAN...

     

    Répondre à ce message

  • En Inde, ça m’étonnerait que ça passe vu qu’il existe des usines à bébés, business énorme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents