Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gabriel Attal insulte et menace le peuple : "C’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral"

(...)

Dans les colonnes du Parisien, il exhorte les Français à se faire vacciner et fustige ceux qui ont manifesté ce samedi contre les nouvelles mesures sanitaires, annoncées lundi par Emmanuel Macron.

 

« Il y a une France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler. Elle est largement majoritaire. Et puis il y a une frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité », dénonce le porte-parole du gouvernement.

(...)

Pour Gabriel Attal, il est hors de questions que « le choix des non-vaccinés pèse sur celui des vaccinés ».

« Il faut être clair », prévient-il : « dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral, il n’y a pas d’alternative. »

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

À lire, sur E&R :

 






Alerter

206 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Par contre c’est "madame" Attal, suite à son mariage, merci de l’appeler comme telle...

     

    Répondre à ce message

  • Etant donné que j’ai plus confiance à mon corps qu’au gouvernement, je vais plutôt tenter le tsunami.

     

    Répondre à ce message

  • Vous croyez qu’il est vacciné, lui ?

     

    Répondre à ce message

  • vu l’indifférence croissante à ma santé que j’ai pu constater chez les médecins (toutes spécialités confondues) et les pharmaciens, leur absence totale d’empathie à mon encontre, vous comprenez bien que je ne fais plus confiance au corps médical, sauf cas d’extrême urgence. Pour la prévention, je me débrouille : je ne surveille pas mon alimentation depuis des années (je fais ma cuisine moi-même, j’élimine presque tous les additifs) pour que ces lumières m’injectent des saloperies chimiques dans l’organisme, transformant bientôt mes cellules en levures à fabriquer de la vanilline de synthèse

     

    Répondre à ce message

  • C’est une menace ? Est-ce que Billy and co vont lâcher une nouvelle bestiole si les populations ne font pas ce qu’ils veulent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2768075

    Quand on va nettoyer les écuries ça risque d’être difficile pour certains !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2768142
    Le 19 juillet à 08:13 par et la lumière fut !
    Gabriel Attal insulte et menace le peuple : "C’est soit la vaccination (...)

    Gabriel " ATTAL " on rajoute un "i " à la fin et çà en fait une " lumière " ... , divine bien sûr !!

     

    Répondre à ce message

  • #2768243
    Le 19 juillet à 10:47 par ici radio mille collines
    Gabriel Attal insulte et menace le peuple : "C’est soit la vaccination (...)

    Incitation à la haine, à la division par les « petites phrases » de nos agents gouvernementaux.

    le meilleur moyen de ne pas connaître de cruelles désillusions : Le jour où Macron a dit que la « solution injectable » ne serait pas obligatoire c’est étrange , j’ai comme entendu l’inverse… Je ne me suis fait aucune illusion. J’ai dit eh bien voilà c’est annoncé ! autour de moi les habituels : « oh mais tu exagères … Blablabla … complotiste…. » Nous y voilà …. Le mot magique ….
    Nos kapos de plateaux TV n’en finissent plus de nous vomir leur compote anti-complotiste , plein la bouche !

    Cette semaine , les petites phrases de ces baveurs de compote sont intéressantes. Martin Blachier : » NOTRE ENNEMI CE N’EST PLUS LE VIRUS , C’EST LES ANTI-VAX. »
    Dans une autre phrase, les anti-vax sont »proches de certains groupuscules ». Oh bien voyons de quel genre de groupuscules ? Surement de terroristes d’une manière ou d’une autre … Jean-Claude Paye dans son livre : « De Guantanamo à Tarnac » : » Un individu est désigné comme terroriste non pas par ce qu’il a commis des actes déterminés, mais simplement parce qu’il est nommé comme tel. » Donc le glissement anti-vax = complotiste=potentiellement terroriste. Vaste partie de chasse organisée contre « l’anti-vax » .

    Autre citation lu ces jour-ci : Aldous Huxley : « LE BUT DE LA PROPAGANDE EST DE FAIRE OUBLIER A UN GROUPE DE PERSONNES QUE CERTAINS AUTRES GROUPES DE PERSONNES SONT HUMAINS. »

    Amis entendez les funestes échos de RADIO-MILLE-COLLINES au RWANDA ! Mr Blachier comme il serait sympathique d’armer quelques injectés bien illuminés par vos soins de belles machettes bien aiguisées . Quelques injectés bien préparés : suffit de leur répéter tous les jours que à cause des non-injectés ils risquent la mort.

    Gabriel Attal et sa « petite phrase » bien puante , nauséabonde .

    L’anti-injection est « défaitiste, très minoritaire, aime rester dans le chaos et l’inactivité »...
    Donc en résumé ce personnage proche de certains groupuscules , complotiste, obscurantiste, fainéant, vous met en danger vous la France laborieuse et injectée...
    Hum Hum presque des cafards en somme !

    Non je ne me fais pas trop d’illusions et oui je préfère écouter le professeur Sucharit Bhakdi que ces individus. Garder la tête froide , analyser froidement la situation : très facile en définitive ! Ecoutez ces deux là et dites moi lequel des deux nous renvoie à l’obscurantisme ???? Mr Radio mille collines ou Mr Sucharit Bhakdi ?

     

    Répondre à ce message

  • Qui dans son entourage a eu à déplorer un mort du C19 alors qu’il était en bonne santé !?? Comparé aux morts par accidents de la route,des cancers et de maladies,le C 19 tue moins de 0,001% de personnes âgées laissés sans soins ! Par contre on ne compte plus les morts par vaccination car les vrais chiffres sont cachés !Après ça Attal le parasite du gouvernement Macron nous prévoit un tsunami de variant par une pandémie qui n’existe que dans sa tête et de celui de ses maîtres mondialistes !

     

    Répondre à ce message

  • #2768867

    Pouvez vous me confirmer cette information sur la dernière vidéo du Dr.Sucharit Bhakdi (je ne peux pas coller de lien)
    Cela date de quelques jours, les retours sur les vacciné montre 2 chose :
    1. la réponse immunitaire montre que les vacciné possède déjà les anticorps nécessaire
    2. la double dose de vaccins(et double réponse) provoque une réponse des lymphocytes et de leucocytes pour détruire les cellules qui produise la protéine Spike, ce qui expliquerait les trombose et les myocardite après la 2eme dose.
    J’espère sincèrement me tromper mais donner plusieurs dose est un vrai crime !!.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents