Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Geert Wilders et les juifs indonésiens

Le grand Israël se limiterait-il aux frontières « promises par Dieu » ou l’appétit du Peuple élu n’aura-t-il pas de fin ?

Aux Pays-Bas, les « Arabes » sont les Indonésiens, un peu comme les Indo-pakistanais de Malaisie quoi… En Europe, l’English Defense League et les différents mouvements ouvertement haineux sont encouragés par le mouvement « extrémiste », mais ils restent soutenus par la presse officielle de Geert Wilders, chef du parti politique néerlandais nationaliste PVV. Ce qui est drôle dans cette affaire, c’est que ce bougre est lui-même fils d’immigré indonésien… Mieux encore : il est juif indonésien ! Et ce qui est encore plus fort, mais pas forcément surprenant, c’est qu’en Indonésie, on le considère comme l’« un des nôtres ».

C’est une peu comme si Frédéric Haziza dirigeait le Mouvement pour la France tout en se plaignant des « Arabes » (dont il est) et votait des lois anti-islam pour aller dans le même temps (à l’exemple de Wilders) en pèlerinage en Israël. Tout cela au nom de la France, bien entendu.

Je trouve cela tout bonnement sublime. Oui, réfléchissez, c’est vraiment beau : cette situation inimaginable et irrationnelle constitue la base la plus normée de la « civilisation » moderne.

Pour info, les juifs sont arrivés en Indonésie au début du millénaire (vers l’an 1000), et très étonnamment par le commerce. Ils ont toujours constitué une minorité qui, au fil du temps, comme celle des juifs maghrébins, s’est mélangée à la population. Puis vint le temps des colonisations. Là, force est de reconnaître qu’ils ont collaboré, comme à leur habitude, avec les colons, notamment avec des compagnies nationales néerlandaises et anglaises, au détriment de la population. Depuis, ils se sont faits discrets, mais ont régulièrement provoqué des bulles économiques… Notamment depuis les années quatre-vingt-dix avec l’aide de Soros.

Aujourd’hui, l’Indonésie les intéresse de nouveaux pour deux principales raisons :
1°) l’Indonésie sera la sixième puissance économique mondiale d’ici à 2030 ;
2°) il faut maintenir la haine du pays frère (la Malaisie) pour éviter le plus grand danger pour l’Occident dans la région : un État fédéral (une puissance) indomalaisien.

Mais ce n’est pas tout… il est une chose à savoir sur la partie judéobritannique qui se joue là-bas : la région est pleine de ressources (pétrole, huiles, perles, Singapour, or, etc.). La Malaisie et Singapour sont le même pays à la base (un État fédéral de peuples frères, comme la Libye de Kadhafi). La scission anglaise pour retirer Singapour a été fomentée pour éviter l’éclosion d’une Malaisie trop puissante, afin de maintenir toute la zone dans un état de conflit perpétuel, sur le modèle du Moyen-Orient.

Au nord, avec la Thaïlande (les excursions militaires quotidiennes des deux côtés sont monnaie courante), au sud avec Singapour (menaces de couper l’eau, les vivres, le pétrole, etc.), à l’est et à l’extrême-sud avec l’Indonésie (incitation à la haine, attentats, etc.) : les Occidentaux jouent systématiquement sur les deux partis. Ils les encouragent en même temps à se taper dessus, sans que cela puisse se dire. Malaisie-Singapour et Indonésie parlent d’ailleurs la même langue (le bahasa), dont seules certaines tournures de phrase et quelques vocables diffèrent.

Vous savez maintenant pourquoi il y a et il y aura toujours des juifs pour garder le contrôle de la région au nom du Dajjal/Illuminati/NOM/etc.

Hilaire Martinat

Sources :
http://aangirfan.blogspot.fr/2009/10/geert-wilders-has-jewish-indonesian.html
http://aangirfan.blogspot.fr/2013/08/sell-off.html
http://aangirfan.blogspot.fr/2011/06/jews-in-indonesia.html

 

JPEG - 34.4 ko
Le drapeau de l’Indonésie en 2033 ?

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #499449
    le 22/08/2013 par Salimtourcoing
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    Bien l article ...tres interressant et instructif.


  • #499451

    précision : Singapour parle l’Anglais et le Chinois, les Chinois (Hans) forment 75% de la population, mais effectivement Singapour était avant rattaché à la Malaisie !

    Geert Wilders est 1/4 Indonésien, or Frédéric Haziza est 100% algérien.
    La mère de Geert Wilders est moitié Germanique (Frisée,Allemande,Néerlandaise) moitié Indonésienne. Vous trouvez ça sur le Wikipédia anglais !

    Mais effectivement Geert Wilders est un Sioniste, qui soutien Israël, et il est de religion "agnostique".

     

    • #499605
      le 22/08/2013 par aguellid
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      il manque une majuscule à "algérien" , contrairement à toutes les autres nationalités citées.

      je dis ça je dis rien.


    • #499762
      le 22/08/2013 par pseudonyme
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      Ca n’enlève rien à l’ironie.

      Le mec se plaint de l’immigration alors qu’il en est le fruit.

      Il se plaint de la défense des peuples blanc et leur indépendance, surtout vis à vis de la religion, puis va faire son pèlerinage à yad vashem.


    • #504931

      Désolé de ne pas avoir mis un A dans algérien...


  • #499456
    le 22/08/2013 par goy pride
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    D’après wikipédias les juifs indonésiens formeraient une communauté de 20 personnes ! Erreur de frappe ? Intox ? Où bien sont-il vraiment aussi peu nombreux ?

     

    • #499614
      le 22/08/2013 par Sylvio
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      Tu as le lien vers la page en question ? Tu sais que tu peux laisser un message sur la partie discussion d’un article wikipedia pour contacter ses rédacteurs ?


    • #499737

      Pour y avoir passer beaucoup de temps, et épousé une locale :-) je n’ai jamais vu de synagogue en Indonésie. Il y a très peu de Juifs. Beaucoup de Juifs sont exiles des l’occupation Japonaise en 1942.
      Que des Juifs soient arrivés en Indonésie des l’an 1000, j’en doute fortement. L’Islam est arrive vers les 1200.
      Par contre un bon nombre de Juifs étaient arrives avec la colonisation Hollandaise (ainsi que des des franc-macons)


    • #499799
      le 22/08/2013 par pseudonyme
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      Erreur de frappe... 20 personnes, c’est passez pour faire tourner les entreprises et multinationales (ou encore, les banques ou les ambassades)...

      Par contre, concernant le judaïsme dès l’an 1000, il y a pas mal de sources en anglais... Mais en français, y a rien.

      Il faudrait pousser l’investigation pour avoir la date exacte.

      Pour finir, je doute que l’islam s’y soit répandu, notamment via la Route de la Soie sans que les juifs ne suivent pour le commerce (ou ne soutiennent la logistique financièrement)...

      A creuser. Mais article intéressant.

      Je me demande comment le prennent Attali & Co.

      Oui, on vous suivra même jusqu’aux fins fonds de l’île de pâques s’il le faut, pour dénoncer ceux que vous faites en tant que communauté.


    • #500238
      le 23/08/2013 par goy pride
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      Sylvio, c’est pas compliqué, tu frappes dans un moteur de recherche "juifs indonésiens" et tu va sur la page wikipédia. Allez aujoud’hui c’est mon jour de générosité, je te donne le lien, tu veux aussi que je clique dessus pour toi ? ;-)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo...

      Pseudonyme, je veux bien que la communauté organisée soit puissante mais quand même ! On ne forme pas un réseau influent dans un pays de 245 millions d’habitants avec 20 pékins ! 20 grandes famille peut être mais 20 personnes...de plus n’oublions pas que la communauté la plus puissante en Indonésie sont les Chinois avec 1 700 000 individus. Ce sont eux qui bien souvent détiennent des secteurs clés de l’économie...


  • #499487

    Geert Wilders : Juif indonésien , bref le prototype du mauvais berger, de l’étranger traitre de naissance , du joueur de flute de Hamelin . Merci pour cette lumineuse mise au point .

     

  • #499513

    Ah, je comprends mieux pourquoi le sheik INR saisit ce sujet, il a un peu été aidé par la configuration dans son pays :) (configuration qui m’était inconnue jusqu’alors)


  • #499514
    le 22/08/2013 par pseudonyme
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    excellent article =)

    en tant qu’occidentaux, on connait plutôt mal l’asie du sud est, encore moins quand ces pays sont musulmans... c’est dommage car ils constituent des puissances économiques non négligeables (et non négligées là bas).

    eh oui, geert est aussi néérlandais qu’haziza est français. juif issu du pays colonisé par l’équivalent de la doctrine crémeux appliquée là bas =)

    c’est étonnant que les plus virulents soient toujours ceux qui ont le plus à prouver leur judaïté : haziza, jean robin, etc.


  • #499778

    "ils ont collaboré.." Je sais même pas pourquoi je ne suis pas étonné.


  • #499861

    cravate bleue ciel, comme au diner du crif, et comme au PS ...



    Puis vint le temps des colonisations. Là, force est de reconnaître qu’ils ont collaboré, comme à leur habitude, avec les colons, notamment avec des compagnies nationales néerlandaises et anglaises, au détriment de la population.



    comme les pieds noirs....


  • #499871

    encore une fois l’alliance de la couronne britannique et de la finance.


  • #499872
    le 23/08/2013 par aguellid
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    en tant que métisse il a du avoir des problèmes identitaires depuis son enfance ..

    ça doit pas être facile à vivre.

    ça explique aussi son engagement politique, ça doit être une façon pour lui de s’affirmer.

    s’affirmer en tant que néérlandais, et hostile à l’islam, la religion d’une partie de ses origines.


  • #499886
    le 23/08/2013 par en passant
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    Argumentaire digne à bien des égards de la rhétorique antifa : ainsi un descendant, partiel ou total, d’immigrés, n’aurait pas le droit d’avoir une opinion sur l’immigration autre que celle qui consiste à approuver l’invasion massive qui conduit à la substitution de population et à la perte d’identité du pays envahi.

     

    • #502237

      Pas tout à fait. Le point nodal c’est la judéité du bonhomme qui, comme par hasard, lui permet d’agir incognito dans le sens du foutage de merde en synchronisation avec les autres élus partout ailleurs : car ce sont eux qui ont le pouvoir, le vrai.
      .
      Il agit en sioniste. Et son action, paradoxalement (et c’est ce qui semble t’échapper), facilite l’invasion massive, la substitution et la perte d’identité en diabolisant les dissidents légitimes et en occupant l’espace politico-médiatique au diapason de ses copains élus un peu partout. C’est un orchestre casher.
      .
      Tu ne défends pas le bon champion.


  • #499901
    le 23/08/2013 par en passant
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    Wilder est 1/4 indonésien et à peine 1/ 8 ème juif et pas du côté indonésien, et il finit en "juif indonésien" . Les partisans de la substitution de population ont un sacré toupet qui en rappelle un autre.

     

    • #500356
      le 23/08/2013 par pseudonyme
      Geert Wilders et les juifs indonésiens

      Si il n’était pas haineux et pro-israeilien, effectivement...

      mais là, c’est son comportement qui se retourne contre lui.

      si on suit sa propre logique à lui, il n’est pas légitime, en tant que fils d’immigré d’une religion étrangère pour laquelle il milite sous couvert.


  • #500043
    le 23/08/2013 par ParToutatis
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    Article sur la conversion d’Indonésiens au judaïsme :
    http://ripoublik.com/2010/12/indone...

     

    • #500759

      @Toutatis
      Oui, merci pour le lien. En effet, c’est le problème du maranisme ou crypto judaïsme. Beaucoup de Juifs, descendant de colons "hollandais" (mais également portugais et anglais), originaires d’Espagne, sont des juifs expulsés après 1492 par Isabelle la Catholique, qui luttait contre les fausses conversions. Christophe Colomb est lui aussi dans ce cas. Le colonialisme, en règle générale, est né lors des "grandes découvertes", réalisées par des crypto-juifs avec l’aide de géographes génois, également juifs. L’actuel président d’Indonésie serait un crypto-juif (c’est ainsi qu’il favorise ce retour aux origines des faux musulmans de son pays), il en va de même des "rois" d’Arabie saoudite ainsi que du fondateur du wahhabisme ou de la pseudo royauté "chérifienne" au Maroc, cela a aussi été le cas de Mustapha Kémal Atatürk, franc-maçon et domneh célèbre (voir rôle joué dans la chute du Califat), et de beaucoup de présidents dictateurs de pays arabes . Ils ne seraient jamais arrivés au pouvoir s’ils n’avaient caché leur véritable identité. (Voir aussi la question du sabbataïsme, en lisant le livre de Guershom Sholem).
      Plus ils approchent de l’arrivée de leur "messie", plus ils reviennent à la pratique en "pleine lumière" de leur judaïsme pratiqué jusque là dans la clandestinité. Bien sûr on peut se questionner sur l’orthodoxie de leur "judaïsme" qui n’a rien à voir avec la religion enseigné par Moïse, (sur lui le salut).
      Cette façon de faire a pu leur permettre, de pénétrer l’islam de l’intérieur, afin d’essayer de le pervertir en donnant naissance à des sectes hétérodoxes (c’est le cas de l’Arabie). Ceci afin dans la but de faire prédominer uniquement leur "religion" et leur "nation" à l’exclusion de toutes les autres nations ou religion et de se faire "adorer" en que peuple "prêtre" (origine du suprématisme racial ou national). Ceci explique bien des choses actuelles.

      Cordialement, A.D.


  • #500289

    ..." ils se sont faits discrets"...
    Cet extrait du texte ci-dessus me fait penser que dans le règne animal il y a le genre des reptiles composé d’une variété d’espèces dont l’espèce des "sauriens" (lézards) appelé communément caméléon  :
    "Ce sont des animaux qui se caractérisent par la mobilité indépendante de leurs yeux, leur langue protractile qui leur permet d’attraper leurs proies à distance, les doigts groupés en deux blocs opposables assurant une bonne prise sur les branches, et leur capacité à changer de couleur leur permettent de se fondre dans le paysage !"...

    Selon Guénon, ce n’est pas le "singe" qui descend de l’homme mais l’inverse. Et, si nous sommes d’accord avec lui, force est de reconnaître, que les animaux "TYPIFIENT" les multiples aspects de l’Homme. (Freud a dénaturée cette "connaissance traditionnelle" avec son invention des "totems"...
    Bref, quand nous voulons comprendre certaines "manipulations" et ruses, il suffit de méditer sur les animaux !

    Cordialement, AD


  • #500330
    le 23/08/2013 par karimbaud
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    @aguellid..........intéressante et subtile remarque concernant Taii....un acte manqué, comme on dit en psycho ?!....bon, en même temps il a mis un S à sioniste, quand même !!

     

  • #500591
    le 23/08/2013 par Patriote62
    Geert Wilders et les juifs indonésiens

    En parlant du MPF je me souviens que Villiers avait désavoué Wilders sur RTL le trouvant bien trop radical concernant l’islam. Après qu’un descendant d’immigré dénonce l’immigration ne me choque moi même descendant d’immigré et pourtant favorable à l’immigration zero tout du moins comme objectif car je sais bien que c’est un chiffre inatteignable.


  • #502233

    Ils ont toujours constitué une minorité qui, au fil du temps, comme celle des juifs maghrébins, s’est mélangée à la population.



    J’ai un doute là-dessus...


Afficher les commentaires suivants