Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard rampe sur I24News : "Il faut combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott d’Israël"

Suite à sa prise de bec avec Gilbert Collard en direct sur le plateau de TF1, Daniel Cohn-Bendit a dégainé la fameuse carte magique « Je suis la victime d’un antisémite ! ». Probablement effrayé par la vue du rayon paralysant arrivant dans sa direction, le député Rassemblement national qui vient d’être élu député européen (et qui est issu d’une famille maurassienne) a tenu à rassurer ses partenaires : c’est un bon toutou national-sioniste, il fera tout pour Israël et jamais rien avec des antisémites. Promis, juré !

 

Rendez-vous à la sixième minute pour visionner la liturgie nationale-sioniste de Maître Collard :

 

Daniel Cohn-Bendit revient sur son clash avec Gilbert Collard : « Je n’accepterai jamais qu’un idiot me dise que je suis de trop. Dans l’histoire, on connaît le peuple qui était de trop »

 

La scène biblique :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un pas en avant, deux pas en arrière, la danse des pleutres....

     

  • Faire de la lèche à Israël présente un avantage, ça lui permet d’insulter Cohn Bendit sans pour autant être accusé d’antisémitisme . On fait semblant d’adorer une abstraction, pour pouvoir chier sur la tête d’un "élu" . Le calcul n’est pas mauvais .


  • Double casquette....c est pas avec lui que je partirai à la guerre c est une certitude .


  • Punaise ! À quand des français avec de la fierté et de l’honneur.

     

  • Le National-sionisme est l’héritage que nous aura légué JM Le Pen avec fi-fille et surtout la fille de l’espion du mossad, marion (son père sous couvert de journalisme travaillait en fait pour le mossad, comme il l’avoue lui-même dans un livre- sarko le remerciera en le nommant ambassadeur de France à Pétaouchnok)

    Collard n’est pas là par hasard et l’absence de B Gollnish non plus.

    Il faudrait quand même que JM Le Pen s’explique.

     

  • Pauvre bougre. Mais qu’est ce qu’ils ont tous avec Israël, Shoah, holocauste, Auschwitz etc.. punaise on se demande qui ont le cerveau malade. Avez-vous remarqué la multiplication des documentaires sur Hitler et dérivés, avant et après les élections ?! C’était déjà indigeste mais là c’est de l’obsession. Et là encore, on se demande qui est fasciné par Hitler... quelle société immonde.


  • Les "lobbies" qui prônent le boycott d’Israël

    Voyons le positif , on peut dire qu’on a déjà les mots "lobby" et "Israël" dans la même phrase, c’est un peu mélangé mais on avance !


  • Heureusement y’a Bardella hein...


  • Collard menteur : les types ne boycottent pas les produits d’Israël mais ceux qui proviennent des colonies israéliennes ; ce qui fait une sacrée putain de différence.
    Par ailleurs s’ils remettent, comem d’autres, en cause la politique d’Israël et de leurs alliés ce n’est pas par antisémitisme mais parce que la résolution 181 de l’ONU et toutes celles qui lui sont inhérentes sont bafouées depuis l’origine avec force vétos.
    Quant à l’origine biblique de ladite Terre Promise, là encore, tout est criticable sans être pour autant antisémite. J’emmerde les colons, tout autant choisis qu’ils se disent ou aussi forts soient-ils, de quelque temporalité qu’ils appartiennent : c’est un idéal ; pas de l’antisémitisme. Ni même du terrorisme...
    Le type, nationaliste on ne peut mieux puisque c’est écrit sur son étiquette politique qui ne remet pas en cause voire sur le même pied la politique « nationale » d’Israël en lui empruntant les mêmes valeurs (de racialisme, de racisme et d’apartheid).
    Le type avocat, incapable de dire que l’antisémitisme proclamé par le gonze de l’autre côté de l’écran n’existe pas : que c’est une mystification. Et après ça se revendique du barreau : de la débandade, oui !


  • Face au RN ils sont inquiets - on se demande pourquoi.

    Réplique immédiate d’ARTE-la-propagande :
    - "Sciences nazies - la race, le sol et le sang" (beau projet)
    - "Fritz Bauer un procureur contre le nazisme" (un ancêtre du chef juif des franc-mac Alain Bauer ?)
    - "Peut-on sauver Auschwitz ?" (oui il faut sortir de nouveaux briquets)


  • La différence entre Collard et Cohn-Bendit, c’est que le premier ne sait pas du tout où sont ses intérêts alors que le second le sait depuis sa naissance.

     

    • Ne sont-ils pas tous les deux francs-maçons ? Alors cette empoignade en public ne correspond pas aux promesses faites lors de l’initiation de ne pas attaquer un "frère"... Peut-être n’était-ce que du cinéma ; le peuple est tellement crédule !


    • @ Dulcamara,

      Vous devriez suivre d’un peu plus près « la vie » des Frangins : d’obédience à obédience (sans omettre le banal fait de régularité) ou simplement au sommet de la pyramide, ça se frite à qui mieux mieux : comme dans tous ces genres de structures hiérarchiques (chef au sommet).
      À l’inverse des meutes de loups qui ont stratifié le groupe à bon escient, il y a dans les structures de l’homme quelques gammas qui ont tendance à se prendre pour des alphas et qui oublient qu’il n’y a plus (à ce stade-là) d’omegas pour servir de boucs-émissaires propres à désamorcer les tensions et que, de par le fait, tout groupe à structure pyramidale - sans soupape (et sans jeu de mots, quoique) - ne peut que partir en vrille lorsque ça commence à se chiffoner.
      Cela vaut pour toute association, parti et même gouvernement, assemblée organisée au regard de ce genre de structure : l’accès au point supérieur soit-il en apparence démocratique (et accepté).


  • Donc il faut choisir entre cirer les pompes de Daniel et être antisémite. C’est l’un ou l’autre. Dans ce cas, pour moi, ce sera... l’autre.


  • Collard le seul RN approuvé par Meyer Habib, dommage.


  • Sans déconner, ça manque sérieusement de burnes. Je me suis déjà frité(beaucoup plus jeune) avec des mecs sur un ton encore moins virulent ; ça ment, ça gueule et ça se traite de faux cul. Une appréciation réflexive à tous les deux, je suis d’accord.


  • Ce pauvre Cohn-Bendit qui vient dire que son peuple était de trop .Cela fait longtemps qu’il est de trop et surtout ses idées nauséabondes .Son peuple n’a rien à voir, on s’en tape de son peuple .C’est surtout ses idées sionistes qui viennent s’immiscer dans les affaires Françaises et qui nous emmerde depuis plus de 40 ans .Si c’est cela qui le vexe,c’est pas bien grave et puis tant mieux , ça fait des années qu’on nous fait accepter ce révolutionnaire pédophile à deux balles apatride, et qui a passé sa vie à skater , et de plus, que l’on autorise sur les plateaux télé
    Rentre chez toi et ferme ta gueule une fois pour toutes


  • Nous vous vous trompez, Monsieur Collard :

    "Il faut combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott de la France"

    Qui boycott la France nation souveraine ?


  • Lobbys qui prônent le boycott d’Israel !? Lesquels ???


  • Avec des vendus de ce genre, voilà pourquoi le RN a perdu d’avance.

    Le salut de la France passera par le souci impavide de la vérité, pas autrement. Avec pugnacité. Avec des burnes.

    Comme AS.

    Toute autre méthode se soldera par un échec. On combat le mensonge par la vérité, l’obscurité par la lumière, la lâcheté par le courage.

     

  • Maître Collard, sur un arbre perché,
    Tenait en son bec la Nation.
    Maître Meyer Habib, par l’odeur alléché,
    Lui tint à peu près ce langage :
    Et bonjour, Monsieur du Collard.
    Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
    Sans mentir (la véritée si je mens), si votre ramage
    Se rapporte à votre plumage,
    Vous êtes le Sionard des hôtes de ces bois.
    À ces mots, le Collard ne se sent pas de joie ;
    Et pour montrer sa belle voix,
    Il ouvre un large bec, laisse tomber sa Patrie.
    Le Renard s’en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
    Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l’écoute.
    Cette leçon vaut bien un Pays, sans doute.
    Le Collard honteux et confus
    Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

     

  • "Gilbert Collard rampe".

    Normal que ce Charlot soit attiré par les feux de la rampe.......


  • #2208235

    En léchage de trous du cul, Gilbert Collard est aux coudes à coudes avec Estrozizi, la compétition va être serrée, ils sont talonné de prés aussi ,par Manuel Valls de l’équipe des tortillas catalanes !!!!
    Gilbert tu serras jamais des leurs

     

  • #2208251

    Finalement, c’est bien tout ce cinéma. Collard n’est pas plus à blâmer qu’un autre. Seulement, maintenant, on a compris le truc, et à chaque fois qu’un mec remet une pièce dans la machine, le théâtre de guignols rejoue la même pièce (pour l’éternité ?).
    Le simple fait de se coucher devient un sketch gênant pour eux car il démontre toute la réalité des analyses de Soral. Ils ne peuvent plus revenir dans l’ombre. Il les a piégé définitivement.


  • #2208256

    Gilbert Collard bientôt une palme d’or au festival des Connes !!


  • A propos du clash Collard/Cohn Bendit :



    "Chérie, on prend la voiture pour se rendre à Sion.

    — Oh non ! On prend le train ! C’est plus écolo !

    — Non mais chérie, le train c’est chiant... !

    — Tu m’emmerdes avec ta bagnole ! Et la planète, tu t’en fous, connard ?!

    — Bon maintenant tu fermes ta gueule, salope ! On prend la bagnole, point barre !

    — Espère d’ordure machiste ! Je te dis que l’on ira à Sion en train ! Sinon je divorce !

    — Divorce ? Ne dis pas de sottises chérie ! Tu sais bien que nous sommes éternellement liés à Israël et que tous les deux c’est pour toujours !
    "



    Petit scène de ménage habituelle dans le couple "national-sioniste" et "gauchiste-sioniste"...qui sont d’accord sur la destination mais se chamaille sur les moyens pour s’y rendre...


  • Leur sionisme n’est plus un secret pour personne et nous pouvons leur accorder le proverbial "bénéfice du doute" en avançant le fameux argument régulièrement asséné de la "stratégie de conquête qui fait défaut à Asselineau excellent conférencier mais piètre stratège...et patati et patata"
    En revanche ce qui serait beaucoup plus instructif et révélateur c’est d’analyser ce que feront concrètement les députés RN au parlement européen. Seront-ils présent de manière assidue et vont-ils faire un travail systématique et pédagogique d’analyse et de critique du fonctionnement de l’UE comme l’avait fait Nigel Farage ou bien vont-ils continuer à faire ce qu’ils ont fait ces 30 dernières années, c’est à dire rien à part rafler leurs généreux émoluments de députés européens, et briller par leur absence ? Et quand comme par miracle ils sont présents et s’expriment vont-ils continuer à le faire de manière caricaturale et comme si cela avait été concerté à l’avance, en abordant un de ces éternels sujets tarte à la crème ("les muzzs", "l’immigration") sans aller au fond des choses mais qui fera le buzz dans les médias avec des gros titres du genre "dérapage d’un député RN au parlement..." ?

     

  • Collard est un moins que rien et moins que rien c’est pas grand chose. Cet avocat de petite facture aurait disparu des médias s’il ne c’était pas estampillé FN-RN. Keuf you a raison, il n’y a plus rien à espérer de ces gens là. Au moment de voter on se dit merde je vais quand même voter Marine car son score va faire chier Macron. C’est vrai...5 minutes. Et puis après le sionisme chez RN transpire du marcel. Il n’y a jamais rien de pire dans les jugements que les faux amis.


  • Ce type est un traitre et un opportuniste. En parler c’est déjà lui faire de la pub,


  • Le député Collard était très nettement mieux inspiré quand il a ridiculisé Cohn-Bandit sur Tf1, qu’ici, ou il se ridiculise lui-même !!!

     

  • Un vrai clochard de la politique ce Collard ..
    Tout comme son pote Cohny d’ailleurs..
    On sent plus la graine de la haine en eux chez ces types,
    Que du patriotisme..
    Francs Mac contre Francs Mac..
    Voilà ce qu’on sera aux français en guise de débat d’idées pour sauver la France..
    Vraiment à gerber ces tronches là..
    C’est pour quand le grand ménage, sérieux !


  • Ne pas perdre de vue que toute dispute dans le camp ennemi nous profite.

    Mais bien sûr, ce constat demande un saut idéologique :

    - Marianne (née criminelle) est devenue pute. Et depuis sa ménopause, maquerelle
    - la République est sa mère
    - les républicains leurs personnels

    Donc, du point de vue Français, il n’y a pas plus de différence entre Con Béni et Collard qu’entre l’entre jambe d’une pute coté pile ou côté face : ça dépend de vos goûts.

    Néanmoins, il existe une différence entre Collard et Con Béni :

    - Collard pour être Français, pourrait comme Marie Madeleine renier ses péchés et revenir à la sainteté du patriotisme

    - Tandis que que Con béni, étranger allemand et en fait apatride itinérant depuis 2000 ans, restera donc un vagabond et comme tel un terroriste, en plus christicide.

    C’est cela qu’on lui reproche d’ailleurs : d’être christicide récidiviste d’habitude.
    Depuis 2000 ans, lui et les siens, de "crucifier les schtroumpfs" : nous.

    C’est pour cela, si Collard voulait bien nous rassurer en nous prouvant qu’il est St Pierre et non Judas, on pourrait lui pardonner.

    C’est à lui de voir.

    Sinon, s’il nous vend pour trente pièces d’argent, ça se passera très mal pour lui. encore plus que pour l’autre con béni.

    De toute façon, nous les schtroumpfs, on est invincibles : on se reproduit plus vite qu’eux parce qu’on se trompe pas de côté ni de partenaire.

     

    • N’insultez pas Marie-Madeleine en la comparant à cette ordure, Marie-Madeleine n’a jamais fauté, elle devait se prostituer parce que son père ne lui donnait pas d’argent. Le Christ qui l’a pris en pitié la réhabilité en n’en faisant une de ses apôtres, seule Marie-Madeleine ne c’est pas dégonflée et ait aller nettoyer les plaies du Christ de sa robe. Collard est un Judas de par son allégeance franc-maçonne.


  • Comme si "le peuple de Cohn Bendit" était le seul...

    Que dire des autochtones d’Amérique du Nord avant l’arrivée des européens ?

    Le massacre est gigantesque et proche de l’extinction.

    J’aimerais bien voir la réaction des bien pensants si les descendants de tribus indiennes venaient à réclamer aujourd’hui les terres ancestrales qui leur ont été volées et se servir de ce prétexte pour occuper un des Etats d’Amérique du Nord et martyriser les blancs qui y vivent...

    Mais c’est de la politique fiction, n’est-ce pas ?


  • Commentaires étonnés après le clash entre DCB et GC : "Mais il est idiot, le cohn !".
    En effet. D’ailleurs que fait-il encore sur les plateaux en 2019 ?
    GC n’est pas une flèche, surtout de courage, mais il a eu bien raison de souligner l’excès d’interlocuteurs quand son parti est invité (toujours un seul RN à la fois). Il avait 4 opposants face à lui : deux journaleux dont une dame non qualifiée pour le job, deux macroniens dont un radoteur bruyant.


  • ce clache est un combat d ego a qui auras la plus grande ...gueule et au final leurs ego se nourrit a la même cantine


  • Quand je vois çà, je me dis que c’est très très dommage pour nous, que le duel à mort ne soit plus pratiqué. Ce genre de merde intégrales comme les DCB, GC, EM et beaucoup d’autres, ne viendraient même pas débattre !


  • Dans la troisième vidéo Collard dit à Cohn-Bendit qu’il est de trop...Bendit prend cette remarque comme une insulte antisémite (c’est la raison qu’il a donné plus tard) mais ce n’était pas du tout l’intention de Collard qui voulait simplement dire qu’il était de trop sur le plateau en tant que représentant de LREM alors qu’il y avait déjà Stanislas Guerini porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale.


Commentaires suivants