Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag #SoutienAuPresidentMacron

Nous sommes tous des fachos

C’est la réponse logique que les manifestants contre l’ordre libéral fasciste apportent à l’agent du mondialisme.

Il ne peut en être autrement, les gardiens du pouvoir sioniste ayant en France criminalisé et fascisé tout ce qui pouvait menacer leur pouvoir.

Ainsi, sans le vouloir, on est tous devenus des « fachos » une fois qu’on a osé réclamer un peu de justice sociale.

Conclusion : la démocratie, c’est l’injustice sociale.

À nous de lancer le hashtag : #Contre la montée du fascisme sioniste, soutien aux Gilets jaunes porteurs d’une étoile brune !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Bernard-Henri Lévy est indigné. Dénonçant une nouvelle fois les Gilets jaunes qu’il accuse d’être « infestés » de « fachos de droite et de gauche », le philosophe a appuyé ses diatribes contre le mouvement et affiché son soutien au président.

 

Les accusations de Bernard-Henri Lévy visant les Gilets Jaunes se succèdent, à quelques jours d’une nouvelle manifestation à Paris, particulièrement redoutée par l’Élysée. Dans plusieurs tweets le 6 décembre, il a dénoncé ce qu’il considère comme « la porosité entre Gilets Jaunes et Gilets Bruns », dans une référence aux chemises brunes caractérisant les nazis durant l’entre-deux-guerres.

 

 

Le médiatique philosophe, qui n’en est pas à sa première attaque contre le mouvement de contestation, explique :

« Si les Gilets jaunes n’ont pas le courage de virer les fachos de droite et de gauche qui les infestent, s’ils ne trouvent pas le courage de hurler, samedi, un immense "Not In Our Name", c’est tout leur mouvement qui finira aux poubelles de l’Histoire. »

[...]

Celui qui avait estimé que la première manifestation des Gilets jaunes avait été un « échec », a en outre tenu à exprimer son plein soutien au président Emmanuel Macron, en pleine tourmente.

Pour lui, le chef de l’État serait la « seule option digne » face « à la montée en puissance des fachos, des factieux et des ennemis de la République ». Et de conclure par un mot-clé audacieux au vu des circonstances : #SoutienAuPresidentMacron.

[...]

Son appel rencontrera-t-il le même écho que celui des Gilets jaunes ?

Lire l’article entier sur francais.rt.com

La réponse du peuple français, sur E&R :

 

Le Système vacille !
Lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2096117

    La bête immonde , entre deux prises de "médicaments" vient vomir de l’huile sur le feu allumé par sa secte mondialiste et prédatrice !

     

    Répondre à ce message

  • #2096193

    Lisez les 465 réponses à son tweet et vous observerez qu’il n’est plus utile de s’égosiller nous-mêmes contre le délire BHLien.

     

    Répondre à ce message

  • #2096271

    Les commentaires sur Twitter sont quasi unanimes, il se fait descendre.
    Un des commentaires envisage de mettre en avant le terme de "Gallophobie."
    Ce afin de dénoncer l’ensemble des traites à la France et aux Français.
    Je trouve la sémantique assez originale et voulais la partager ici...

     

    Répondre à ce message

  • Sa soeur Véronique, qui s’est convertie au catholicisme, soutient les Gilets jaunes et connaît l’arnaque de la Révolution française : https://www.medias-presse.info/bhl-...

    Effectivement, Mme Lévy, les Gilets jaunes sont comparables aux 28 millions de Français qui furent victimes de la satanique Révolution française et non aux 300 000 Macrons qui la firent !

     

    Répondre à ce message

  • #2096311

    Faudrait inventer un lance tartes a répétiton...Je sais, c’est pas très constructif comme commentaire, mais rien a dire de ce clown ...

     

    Répondre à ce message

  • #2096313
    Le 7 décembre à 20:32 par pas valeurs de leur République
    Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag (...)

    Je remarque que son message essaye de nous faire passer De Villier pour un général nationaliste alors que c’est un agent américain vendu à l’OTAN et à la CIA.

    BHL tu vas en manger de la tarte.

     

    Répondre à ce message

  • "J’avais hélas raison de dire, dés le 1er jour, la porosité entre #GiletsJaunes et #GiletsBruns."

    Oui, et Jean-Baptiste Botul, depuis Nueva Köningsberg en 1946, l’annonçait déjà ! Et comme chacun sait, il vérifie toujours consciencieusement ses sources...

     

    Répondre à ce message

  • #2096376
    Le 7 décembre à 22:22 par vas-ytwerkemonnanard
    Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag (...)

    Ce type est juste en train de nous dire que sa communauté et lui seraient les plus cons du monde, ou quoi ?
    Si l’argument c’est encore la peste brune pour nous stopper, il ne fait que confirmer qu’il n’y a jamais eu de complotisme et que toutes les théories développées durant toutes les années passées n’étaient que vérité, autrement, pourquoi manifeste-t-il autant de peur quand les gens gueulent leur ras-le-bol de la pauvreté qui les gagne ?

    Ils y sont déjà dans la poubelle c’est d’ailleurs de là d’où ils parlent, car comme annoncé par le passé, nous avons détruit l’intégralité de leur argumentaire, anéanti la totalité des peurs dans la tête de l’opinion, réformé tout sentiment de culpabilité et de repentance !

    Ils ne sont pas pris par la peur, c’est la terreur qui les domine !
    Demain, vous verrez, ils montrent leurs muscles là, mais face à l’épreuve ils garderont bien planquée la queue entre leurs jambes !

    Ce ne sont pas des forces de l’ordre dont il est question, mais de leurs donneurs d’ordres, ah, ça pour interpeller ils vont le faire, mais pas plus !
    D’ailleurs, avec le nombre de prisonniers politiques que totalise M. macron en moins de deux ans d’exercice, car un prisonnier politique c’est quelqu’un incarcéré ou condamné pour des raisons politiques qu’elles soient violentes ou non, il faut qu’ils soient certains qu’au prochain scrutin, comme un seul homme nous allons voter fachos comme ils disent !

    Ces grands stratèges n’ont rien vu venir, avec la claque que le Hamas leur a mis à l’ONU, ils feraient mieux de lever la tête au ciel, car le couvercle de la poubelle est en pleine descente !

    Tout ça, sans violence, sans la moindre parole déplacée !
    Demain, s’ils venaient à faire montre d’une violence excessive, c’est leur stature de victimes dont nous les dépossèderons à l’international !

    L’affaire est faite, c’est juste une question de temps, la victoire est à nous et ce n’est pas une bataille que nous avons remportée, mais la guerre !
    Il faut remecier l’idiot utile Zemmour qui est un grand facilitateur à faire accéder à la conscience du peuple, merci Éric, tes propos étaient piquants, mais toute chose a un prix !

    Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Éléphant encugule fourmi.
    Et bien voilà, nous y sommes, super bien installés dans leur fondement, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce type est une boussole inversé, c’est fascinant...

     

    Répondre à ce message

  • #2096672

    Le plus surprenant, c’est qu’avec tout le sang qu’il y a dessus, le micro ne lui glisse pas des mains...(?) Ceci dit, que ce sang retombe sur sa tête aussi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents