Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag #SoutienAuPresidentMacron

Nous sommes tous des fachos

C’est la réponse logique que les manifestants contre l’ordre libéral fasciste apportent à l’agent du mondialisme.

Il ne peut en être autrement, les gardiens du pouvoir sioniste ayant en France criminalisé et fascisé tout ce qui pouvait menacer leur pouvoir.

Ainsi, sans le vouloir, on est tous devenus des « fachos » une fois qu’on a osé réclamer un peu de justice sociale.

Conclusion : la démocratie, c’est l’injustice sociale.

À nous de lancer le hashtag : #Contre la montée du fascisme sioniste, soutien aux Gilets jaunes porteurs d’une étoile brune !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Bernard-Henri Lévy est indigné. Dénonçant une nouvelle fois les Gilets jaunes qu’il accuse d’être « infestés » de « fachos de droite et de gauche », le philosophe a appuyé ses diatribes contre le mouvement et affiché son soutien au président.

 

Les accusations de Bernard-Henri Lévy visant les Gilets Jaunes se succèdent, à quelques jours d’une nouvelle manifestation à Paris, particulièrement redoutée par l’Élysée. Dans plusieurs tweets le 6 décembre, il a dénoncé ce qu’il considère comme « la porosité entre Gilets Jaunes et Gilets Bruns », dans une référence aux chemises brunes caractérisant les nazis durant l’entre-deux-guerres.

 

 

Le médiatique philosophe, qui n’en est pas à sa première attaque contre le mouvement de contestation, explique :

« Si les Gilets jaunes n’ont pas le courage de virer les fachos de droite et de gauche qui les infestent, s’ils ne trouvent pas le courage de hurler, samedi, un immense "Not In Our Name", c’est tout leur mouvement qui finira aux poubelles de l’Histoire. »

[...]

Celui qui avait estimé que la première manifestation des Gilets jaunes avait été un « échec », a en outre tenu à exprimer son plein soutien au président Emmanuel Macron, en pleine tourmente.

Pour lui, le chef de l’État serait la « seule option digne » face « à la montée en puissance des fachos, des factieux et des ennemis de la République ». Et de conclure par un mot-clé audacieux au vu des circonstances : #SoutienAuPresidentMacron.

[...]

Son appel rencontrera-t-il le même écho que celui des Gilets jaunes ?

Lire l’article entier sur francais.rt.com

La réponse du peuple français, sur E&R :

 

Le Système vacille !
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • M. Bernard-Henry Levy, milliardaire repus, n’est pas las de débiter des propos qui n’intéressent plus personnes, tellement ils sont empreints, de mensonges, de haine, et de morgue ?

     

    • Entièrement d’accord. Ce type qui est le symbole même du Chao ne rend pas, service à Macron en venant le soutenir. Un cadeau empoisonné. Il a toujours semé le Chao ailleurs dans le monde exemple la Libye au nom d’un soit disant soutien aux peuples et à la democratie sauf comme par hasard lorsqu’il s’agit du peuple français. Il signe lui même son imposture de la défense des peuples.


  • Un "machin" qui va avoir un succès fou du côté de Tel Aviv...

    Moi, je verrait bien hashtag "Nous, le peuple" qui aurait l’avantage d’entrée en résonance (ou en dissonance ?) avec le "We the people".


  • Quand les GJ auront viré ce genre de types, sa clique et autres prédateurs des résultats de production, ainsi que tous les parasites en intelligence avec d’autres entités que celles qu’ils ponctionnent, alors les fachos de droite et de gauche n’auront plus aucune raison d’être et s’évanouiront dans la nature.
    Des gars avaient commencé avec la chemise d’un PDG : viront toutes les chemises blanches inutiles à la paix et à l’égalité.


  • Ouais,ouais....Il nous refait le coup de juin 68 et de la manif de soutien à De Gaulle !
    Sauf que Macron est très loin de l’aura du grand Charles !

    BHL pense faire descendre bourges,racailles et LDJ ....à Paris parce qu’au delà du périf,c’est terra incognita... !!!

    Flics et BFM seront là...et ce sera tant mieux pour danser la carmagnole-vive-le-son-des-flashballs...Qu’ils viennent qu’on sachent bien qui ils sont !


  • Belle tentative, sauf qu’il a juste oublié de préciser que parmi les Gilets Jaunes et ceux qui les soutiennent , au moins 50% ont voté Macron .


  • #2095830
    le 07/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag (...)

    Je l’aime de plus en plus finalement notre BHL national. Oups, pardon, anti-national.
    Il est tellement barré qu’il en devient notre meilleur atout. Si seulement on avait une machine à cloner des BHL, on arriverait sans doute à 99% de soutien des Gilets Jaunes, ce qui voudrait dire que 99% du peuple est d’accord avec lui-même !
    Il faut le conserver le plus longtemps possible. Ce monsieur a une valeur inestimable, mais pas celle qu’il s’imagine de lui-même....


  • Le hashtag de Levy : pas touche à Macron et aux intérêts de la Dette , faudra la payer bête immonde populasse fasciste !


  • Le problème c’est que vous ne vendez pas de gilet brun ! J’ai demandé au vendeur, il m’a répondu "quoi ?!"

    Bon on a qu’à dire que tous les gilets jaunes sont des fachos, comme Traoré et Ruffin.

    Excusez-nous d’être Français et d’avoir un pays !


  • C’est d’ailleurs la teneur de la propagande du jour sur BFM , ceux qui seront présents demains a Paris , ne seront que des casseurs , factieux , qu’on va attendre avec des chars . Message subliminale " la répression sera aveugle , alors restes chez toi . " C’est aussi le message des GJ dits modérés , incarnés par Benjamin Cauchy .
    Pour Castaner c’est simple , un GJ c’est un terroriste . .....Maintenant le monde attend l’œil vissé sur la France . Tout ne se joue pas demain , tout se joue aujourd’hui .


  • " facho de gauche " : c’est nouveau ça ! Seul un raciste comme BHL pouvait faire cette trouvaille .


  • BHL excite au carnage sachant que les gens ont compris qu’il fallait penser l’inverse de ce qu’il dit.
    Tout est en place pour que la fine fleur de la jeunesse dissidente soit liquidée ce samedi à Paris et dans les grandes métropoles. Un piège pour les Gilets Jaunes. Je ne donne pas cher des sites de réinformation non plus qui seront tenus responsables de la dévastation de Paris et des victimes.
    URGENCE ABSOLUE : SE REPOSER CHEZ SOI LE SAMEDI 8 DÉCEMBRE !!! FAIRE PASSER LE MESSAGE

     

  • Les violences de samedi ont amené le gouvernement à reculer . Ce qui le forcera à remonter le SMIC, ce seront peut être les violences de demain ou, mieux, la GREVE GENERALE, comme en 1968 . Il semble que les GJ n’aient pas pensé à cette option qui consterne les patrons : " Mes marges vont diminuer ! Sniff ! "


  • Comme ca pour les derniers mal-comprenants, on sait que macron roule pour les memes que bhl.Et qu’il peut nous faire une guerre,pardon une operation de maintien de la paix des qu’il en recevra l’ordre.

    Inversement on peut penser que si trump n’aime pas macron, il n’est pas dans le meme camp que bhl...


  • tweet ecrit bien sur, depuis son palais marocain....si le mouvement des gilets jaunes pouvait au moins réussir a le faire rester là bas ....


  • Hashtag envoye en direct de son ryad de Marrakech


  • Il faut pirater et subvertir les éléments de langage de l’ennemi.
    Pour cela, rien de tel que les jeux de mots.
    Par exemple, remplacer "les fachos" par "les fâchés", et répondre "On n’est pas facho, on est fâché".
    Sur Twitter, lancer un hashtag sur les "fâchés" (c’est mieux que les "indignés").

    Suggestion de slogan : "Macron t’es foutu, les fâchés sont dans la rue."
    Pour se marrer un peu :
    "Le fascisme, c’est le fait d’être fâché."
    "Quand le peuple est en Führer, rien ne peut l’arrêter."

     

  • Personne n’ose rien lui dire et quelque part c’est très bien ! T’es tellement mauvais comme un cochon mon pauvre Bernard que tu sers notre cause à tous. Continue comme ça Bernard, t’es un winner ! Maintenant, ne manque plus que le hashtag de l’inspecteur gadget, j’ai nommé le cassos Haziza et on sera bons les copains, on aura la paire ! :-)


  • Marre de ce guignolo qui joue au philosophe depuis cinquante ans alors qu’il est archinul et n’intéresse plus personne depuis de très longues années …..
    Qu’il quitte enfin la France qu’il hait et aille enfin passer une retraite silencieuse dans son mirifique palais marocain !!!


  • Le porteur d’excréments (dixit Dieudo) n’a apparemment pas fini son travail de curage !!!...beurk !!!...


  • Preparez vos tondeuses, ce dividu a besoin d’une coupe.


  • Ha tiens il a du recevoir le dernier ouvrage édité chez Kontre Kulture de GJ (Goebbels Joseph allias Gilet Jaunz)


  • Parfait la boussole inversée nous a encore guidés. On est maintenant assurés à 100% que les gilets jaunes et l’éviction de Macron c’est bon pour la France. Tous à l’Elysée !


  • Cet agent étranger n’est pas quelqu’un dont il faut plaisanter mais un tueur sanguinaire, de civils principalement.


  • Monsieur Bernard,

    D’Henri en Levytation du concept à l’action de vos idées le vide encore et toujours de sens
    L’appel à la purge dont vous faites partie d’idées misent en application sur le terrain menant au désert social le peuple de France auquel vous n’avez aucune attaches vous réponds par la colère de l’espoir.
    De votre jet privé déjà prêt à décoller chargé à la gueule des avoirs des français vous nous faites la morale de celle qui viendrait du coeur.
    Comme je vous l’ai déjà dit vous ferez partie des accusés bientôt jugés par un tribunal populaire pour vos actions de conseils répugnants à la France par concumace depuis l’un de vos palais vous assisterez à votre condamnation pour haute trahison aux intérêts de la France.

    Amen

    Nova


  • Escroc sénile à l’esprit abîmé par les médicaments. Suivant.


  • Ah ? Ma boussole qui indique le Sud m’informe de la destination à prendre ce samedi !


  • BHL = escroc intellectuel


  • C’est comme ça que je l’aime moi, béchel : nature :)


  • Le refus de se laisser phagocyter à outrance est qualifié de fachisme nazifié...Rien n’est plus susceptible qu’un parasite installé dans son fromage, tout lui est ennemi qui l’empêche si peu que ce soit de continuer à se goinfrer et les arguments lui viennent à foison pour d’une part se justifier et de l’autre accuser sa victime. L’inversion accusatoire est la stratégie favorite du pervers narcissique et pour peu qu’il soit doublé d’un skyzoparanoïde hyperprospère(quand même) les limites dialectiques reculent aux confins de la raison. la Réalité c’est que ce donneur de leçon est aussi un criminel de guerre par procuration, un ennemi déclaré de la population qu’il exploite et un agent d’intérêts étrangers incrusté impunément chez ses victimes parce que ses congénères sont aux manettes et instrumentalisent l’appareil d’état. Et c’est ça que les GJ ont en réalité face à eux par complices et larbins interposés.


  • "s’ils ne trouvent pas le courage de hurler samedi : not in our name"

    Complètement barré le Béchamel : les GJ parlent français et n’en ont rien à foutre de ton sabir internationaliste.

    Quant à finir dans les poubelles de l’Histoire, méfie-toi lamentable guignol que ce ne soit pas toi qui finisse dans les chiottes de l’enfer...


  • Il habite sur quelle planète Bernard ?

    OU plutot dans quel quartier de Paris ?

    Je pencherai dans une rue pas loin des Champs élysées.

    Alors c’est sur, son quotidien est un peu bouleversé.

     

  • T’aimerais bien que ça finisse à la poubelle, bhl. D’ailleurs, t’adores ça faire les poubelles. Notre philosophe éboueur mondial qui traque les mites aux quatre coins du monde.
    Et là, c’est quoi le plan ? La France après l’Ukraine, la Lybie, la Yougoslavie... ?
    T’emmerdes pas trop va, cette fois c’est nous qui allons faire l’histoire. Cale-toi juste un peu, sur la marge.


  • Je vous invite à consulter la page Facebook de sa frangine Véronique, convertie au catholicisme tradi...c’est pas piqué des vers : soutien aux Gilets jaunes et condamnation du pacte de Marrakech ...
    Extrait :
    "Gilets jaunes ! C’est le pacte sur les migrations de l’ONU, prévue lors de la conférence à Marrakech le 10 et 11 décembre, qu’il faut empêcher ! Car l’enjeu c’est : la gouvernance mondiale des migrations internationales plaçant les frontières de la France sous la tutelle du NOM.

    La hausse du prix du carburant est l’arbre qui cache la forêt ; son ombre et la promesse de son report laissent la voie libre à la mise en place prévue de longue date et à l’insu du peuple, d’un pacte de migrations massives déconstruisant nos frontières, nous dépossédant peu à peu de notre mémoire, de notre identité et de nos droits...Car les droits de certaines cultures violeront les notres. "
    Prens-toi ça dans ta gueule de cocainomane, Bernard !


  • La bête immonde , entre deux prises de "médicaments" vient vomir de l’huile sur le feu allumé par sa secte mondialiste et prédatrice !


  • Lisez les 465 réponses à son tweet et vous observerez qu’il n’est plus utile de s’égosiller nous-mêmes contre le délire BHLien.


  • Les commentaires sur Twitter sont quasi unanimes, il se fait descendre.
    Un des commentaires envisage de mettre en avant le terme de "Gallophobie."
    Ce afin de dénoncer l’ensemble des traites à la France et aux Français.
    Je trouve la sémantique assez originale et voulais la partager ici...


  • Sa soeur Véronique, qui s’est convertie au catholicisme, soutient les Gilets jaunes et connaît l’arnaque de la Révolution française : https://www.medias-presse.info/bhl-...

    Effectivement, Mme Lévy, les Gilets jaunes sont comparables aux 28 millions de Français qui furent victimes de la satanique Révolution française et non aux 300 000 Macrons qui la firent !


  • Faudrait inventer un lance tartes a répétiton...Je sais, c’est pas très constructif comme commentaire, mais rien a dire de ce clown ...


  • #2096313
    le 07/12/2018 par pas valeurs de leur République
    Gilets bruns ? Contre la montée "des fachos", BHL lance le hashtag (...)

    Je remarque que son message essaye de nous faire passer De Villier pour un général nationaliste alors que c’est un agent américain vendu à l’OTAN et à la CIA.

    BHL tu vas en manger de la tarte.


  • "J’avais hélas raison de dire, dés le 1er jour, la porosité entre #GiletsJaunes et #GiletsBruns."

    Oui, et Jean-Baptiste Botul, depuis Nueva Köningsberg en 1946, l’annonçait déjà ! Et comme chacun sait, il vérifie toujours consciencieusement ses sources...


  • #2096376

    Ce type est juste en train de nous dire que sa communauté et lui seraient les plus cons du monde, ou quoi ?
    Si l’argument c’est encore la peste brune pour nous stopper, il ne fait que confirmer qu’il n’y a jamais eu de complotisme et que toutes les théories développées durant toutes les années passées n’étaient que vérité, autrement, pourquoi manifeste-t-il autant de peur quand les gens gueulent leur ras-le-bol de la pauvreté qui les gagne ?

    Ils y sont déjà dans la poubelle c’est d’ailleurs de là d’où ils parlent, car comme annoncé par le passé, nous avons détruit l’intégralité de leur argumentaire, anéanti la totalité des peurs dans la tête de l’opinion, réformé tout sentiment de culpabilité et de repentance !

    Ils ne sont pas pris par la peur, c’est la terreur qui les domine !
    Demain, vous verrez, ils montrent leurs muscles là, mais face à l’épreuve ils garderont bien planquée la queue entre leurs jambes !

    Ce ne sont pas des forces de l’ordre dont il est question, mais de leurs donneurs d’ordres, ah, ça pour interpeller ils vont le faire, mais pas plus !
    D’ailleurs, avec le nombre de prisonniers politiques que totalise M. macron en moins de deux ans d’exercice, car un prisonnier politique c’est quelqu’un incarcéré ou condamné pour des raisons politiques qu’elles soient violentes ou non, il faut qu’ils soient certains qu’au prochain scrutin, comme un seul homme nous allons voter fachos comme ils disent !

    Ces grands stratèges n’ont rien vu venir, avec la claque que le Hamas leur a mis à l’ONU, ils feraient mieux de lever la tête au ciel, car le couvercle de la poubelle est en pleine descente !

    Tout ça, sans violence, sans la moindre parole déplacée !
    Demain, s’ils venaient à faire montre d’une violence excessive, c’est leur stature de victimes dont nous les dépossèderons à l’international !

    L’affaire est faite, c’est juste une question de temps, la victoire est à nous et ce n’est pas une bataille que nous avons remportée, mais la guerre !
    Il faut remecier l’idiot utile Zemmour qui est un grand facilitateur à faire accéder à la conscience du peuple, merci Éric, tes propos étaient piquants, mais toute chose a un prix !

    Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Éléphant encugule fourmi.
    Et bien voilà, nous y sommes, super bien installés dans leur fondement, non ?


  • Ce type est une boussole inversé, c’est fascinant...


  • Le plus surprenant, c’est qu’avec tout le sang qu’il y a dessus, le micro ne lui glisse pas des mains...(?) Ceci dit, que ce sang retombe sur sa tête aussi.


Commentaires suivants