Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilles Clavreul "saisit la justice de la publication des dessins sur les sites de Zéon et d’E&R"

Clavreul, c’est ce délégué interministériel à la lutte contre le racisme et (surtout) l’antisémitisme. Un écran parfait pour s’en prendre à la liberté d’expression sur l’Internet. La saisie de Clavreul survient deux jours après la publication d’une tribune rageuse de Frédéric Haziza sur son Facebook.

 

Après son tweet rageur contre Zéon et E&R, les réactions des internautes sont majoritairement négatives. Les plus modérés d’entre eux évoquent « l’esprit Charlie », le « deux poids deux mesures », « le pompier pyromane », « le larbin de l’ultranationalisme juif pro-israélien », « le droit au blasphème qui ne s’applique que contre cathos et musulmans, la religion de la Shoah restant intouchable », « Clavreul il s’intéresse qu’à l’antisémitisme, il s’en bat les couilles du racisme on dirait »…

Les Français ont bien compris ce qui se cachait derrière les grands mots officiels, l’humanisme de façade : une lutte à mort contre toute opposition intellectuelle au socialo-sionisme au pouvoir, avec E&R dans le viseur. Pourtant, nommer les choses, c’est le travail de tout intellectuel honnête.

Comme le font remarquer les internautes honnêtes, pour qui la liberté d’expression compte – c’est la respiration de la Nation – le droit au blasphème ne fonctionne que du côté du pouvoir : on peut salir les chrétiens et les musulmans, les Français et les Arabes, mais pas touche aux juifs ou au sionisme. Là, Clavreul sort son flingue, son 49-3 personnel, poussé par Haziza et tout le groupe de pression sioniste, qui ne fait même pas mystère de son droit à la censure. Un nouveau droit, dont tout le monde ne peut bénéficier. Sinon, on irait où ?

 

Deux poids deux mesures sionistes

 

 

JPEG - 84.9 ko
Coco est cette dessinatrice qui a ouvert la porte aux terroristes le jour fatidique du 7 janvier 2015

 

Les dessinateurs de Charlie avaient le droit de dessiner Marine Le Pen en étron, le pape en pédophile, et autres joyeusetés. Pourquoi pas ? Mais pourquoi s’en prendre au dessin d’une caisse enregistreuse, ce qu’est devenue la Shoah aujourd’hui ?

Certes, le raccourci est brutal, mais il n’en est pas moins vrai : on ne parle que d’argent, réparations, tableaux volés, restitution, pénalités, immeubles, dollars dollars dollars. Coupler la Shoah et l’argent n’est pas le fait de Zéon, c’est une réalité tangible. Quand on sait que les vrais survivants de la Shoah en Israël ne voient pas la queue d’un dollar des réparations… On se dit que tout cela est à la fois dégradant et très politique. Le dessin de Zéon, attaqué de toutes parts dans la presse bien-pensante, et sur le Net (Arrêt sur images), n’est ni haineux ni faux, comme pouvait l’être celui de Marine Le Pen en étron.

Avec des Clavreul, ces valets zêlés du pouvoir réel, la France marche sur la tête. On espère tous qu’en 2017 – eh oui, les élections ça sert aussi à se débarrasser de fous – on aura une équipe plus en phase avec le pays réel. On ne rêve pas, le système reste le système, mais le problème avec les fous, c’est qu’on ne sait jamais jusqu’où ils peuvent aller. C’est la définition d’Audiard appliquée à la politique.

Le concours gagné par Zéon, voir sur E&R :

 

Le sionisme contre la liberté d’expression, voir sur E&R :

Sur le modèle israélien, la répression comme politique,
lire sur Kontre Kulture :

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Égalité & Réconciliation en faisant un don :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand j’ai vu hier que Zeon avait gagné ce prix et 12,000$, je me suis dit tout bas "Wow, il le méritait vraiment, mais ils vont sûrement tenter de le racketter de 12,000$ pile-poil".

    Ça n’a pas pris 48 heures.

    N’est ce pas Mme Sarraute qui disait que "nous les juifs nous nous sommes couvert d’argent avec notre shoah" ? Faudra pas l’oublier elle au procès !

    Que des organismes communautaires puissent se porter partie civile contre un citoyen est une bizarrerie et une incohérence du droit français puisqu’en république, théoriquement les lobbies n’existent pas. C’est un système mafieux qui ne dit pas son nom. Les organismes, qui ne représentent que leurs quelques membres salariés, poursuivent en masse les dissidents pour se financer et plus les organismes sont riches, plus elles poursuivent pour des pacotilles.

    Si éventuellement les citoyens reprennent le contrôle de leur république, une réforme du droit civil assortie d’une loi "anti-bâillons" serait urgente.

    Un mot aussi sur le schtroumpf à lunette qui s’est empressé de poster quatre photos des collaborateurs d’E&R sur son compte jewbook. Objectivement, au strict niveau du débat (si débat il y a), il n’avait aucune raison de faire cela. Ce qui a guidé notre rapporteur à lunette, c’est de s’assurer que les nervis de la LDJ aillent le portrait des collaborateurs d’E&R. Le but est qu’un excité de la bande s’en prenne physiquement à un d’eux.

    D’ailleurs à cet effet, il faudrait dire à l’haziza que, partout en occident, les gens ne sont pas dupes et comprennent très bien ce qui se passe. Quand les analyses de Soral dépassent le million de vues, c’est parce que les goys du quotidien commencent à en avoir plein le cul des doubles standards. Les organisations juives sont partout à crier à l’antisémitisme contre des intellectuels, des journalistes, blogueurs ou dissidents, mais bizarrement la violence organisée vient exclusivement de leur côté et ce, partout dans le monde.

    Voyez par exemple sur YouTube comment la LDJ canadienne a usé de violence à l’égard de Ernst Zundel dans les années 1980. Mêmes tactiques débiles.

    https://youtu.be/oom8cnBon1c

     

    Répondre à ce message

  • A la justice de se défaire du deux poids deux mesure...

     

    Répondre à ce message

  • C’est la vérité du dessin de zeon qui les met en colère.
    Il n’y a que la vérité qui fâche.

    C’est uniquement l’appât du gain qui les pousse à envoyer Zeon en justice.
    Ils démontrent par cette énième attaque, qu’ils aiment le fric au delà de laver leur honneur, car les traces de pleurniche internationale n’ont pas de frontière.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que Clavreul va devenir le nouveau champion toutes categorie confondu le
    pourfendeur de la cause indefendable qu’est le sionisme en france Valls etant lui entrainer dans une valse dont il a de plus en plus de mal a dicerne si elle est a 3 temps a 4 temps ou 20 ans peuchere il en a des etourdissement

     

    Répondre à ce message

  • Ligne jaune veut dire en fait qu’ils(les goys) se rapprochent de la verité et qu’il faut tout faire pour les empecher de de decouvrir notre supercherie, donc surtout on va pas debattre car ils vont nous plier devant nos mensonges donc le mieux c ’est procés ! ouf dit l’avant garde,heureusement qu on a la justice avec nous !

     

    Répondre à ce message

  • Sa tres sainte republique talmudiste, capitaliste et shoatiste peut compter sur ses legions de larbins ...comme l’antechrist peut compter sur les suppots de satans...
    Mais ne vous y trompez pas leur force reside dans la faiblesse du camp adverse. Froncez du sourcils et ces suppots fuiront commedes yenes fuient le lion en ordre disperse

     

    Répondre à ce message

  • Lâche-nous le slip !

     

    Répondre à ce message

  • Un petit tour sur google et l’on trouve des magazines bien installés avec des images des vainqueurs de ce concours des années passées.
    A vos sauvegardes...au cas ou !

     

    Répondre à ce message

  • Pas étonnant tout ça.

    Pour mémoire, MOZINOR en avait fait une parodie hilarante en 2011 avec Harlem Desir chez Bourdin :

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #1486687
    Le 13 juin 2016 à 07:31 par Chevalier Lefebvriste
    Gilles Clavreul "saisit la justice de la publication des dessins sur les (...)

    « Gilles Clavreul "saisit la justice (raie-pute-blicaine) de la publication des dessins sur les sites de Zéon  »
    On fait quoi Gillou, on lui interdit stylo et crayon ou on lui coupe les doigts ?
    Fabius et Valls ont des idées ou on improvise dès qu’on l’a sous la main, ligoté, dans une baignoire, en slip et bâillonné !
    Non je dis ça parce-que la des dessins de Zéon c’est insupportable, merde quand même, par Vladimir Jankélévitch & Baruch Goldstein !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents