Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand Oral de Christiane Taubira devant Roger Cukierman et les francs-maçons

« Dans quel monde vivons-nous ? » : la garde des Sceaux, Christiane Taubira, a planché ce samedi au dîner annuel de la Grande loge de France (GLDF), une soirée empreinte de gravité après la découverte d’inscriptions hostiles à la franc-maçonnerie et à la ministre.

Près de 200 personnes, initiées ou profanes, avaient répondu à l’invitation de la GLDF, la deuxième obédience maçonnique française (33 000 membres) après le Grand Orient, dans le sous-sol voûté de son siège parisien. Parmi les convives de ce quatrième dîner annuel, organisé pour renforcer l’ouverture de la GLDF sur la société, figuraient l’ancien ministre Pierre Joxe, le chef de file des sénateurs écologistes Jean-Vincent Placé, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Rogier Cukierman, ou encore le chef d’orchestre Jean-Claude Casadesus et le comédien Pascal Légitimus.

Discours très sombre

Le grand maître de la GLDF, Marc Henry (photo ci-dessus), les a accueillis par un discours très sombre, « inhabituel » pour ce genre de dîner a-t-il reconnu. Quelques heures plus tôt, des inscriptions « Non à la République maçonnique » et « Taubira dégage » avaient été découvertes sur la chaussée devant le siège de la GLDF, dans le XVIIe arrondissement. Marc Henry a précisé à l’AFP qu’il allait porter plainte après ces tags « odieux ».

« Toutes les communautés sont attaquées »

Pour lui, les « valeurs non négociables » que sont « la laïcité, les droits de l’Homme et la dignité humaine » sont mises à mal « comme elles ne l’ont jamais été depuis la Seconde Guerre mondiale ». « Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons... Cela n’est pas acceptable, cela n’est plus possible », a martelé le responsable lors du repas.

Taubira a planché sur la paix et l’État de droit

Invitée à plancher sur la paix et l’État de droit, Christiane Taubira a relevé que « l’actualité nous rappelle que l’homme peut être capable de tout et du pire ». « Dans quel monde vivons-nous ? Il n’est plus seulement intranquille, il grimace de bruits, de fureur et de feu », a-t-elle estimé. « Nous n’avons pas fait attention aux rages qui couvaient, aux barbaries qui s’apprêtaient à éclore », a encore dit la ministre de la Justice dans une intervention sans notes mais non sans références, convoquant Rousseau, Césaire, Jaurès ou Goethe.

« Je ne veux pas que Marine Le Pen passe »

Autre invité d’honneur, l’écrivain Alexandre Jardin a demandé aux convives de la GLDF de soutenir son collectif citoyen « Bleu, blanc, zèbre », qui fédère des initiatives locales dans tous les domaines (social, culture, etc.). « Je pense qu’on peut faire redémarrer ce pays fracturé par de l’action qui vient d’en bas », a souligné le romancier, faisant valoir que « le marché de la promesse a été carbonisé par 30 ans d’alternance ». « Je ne veux pas que Marine Le Pen passe, c’est maintenant que ça se joue », a-t-il encore lancé.

Sur la franc-maçonnerie et le judaïsme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le plus horrible dans ce système de domination, c’est que plus on se rapproche du sommet de la pyramide, plus on trouves de petits poulets déplumés comme ce pauvre Marc Henry.

    A la limite, si on était dominés par des monstres de 250 kg et de 3 m de haut, on aurait une excuse... Mais là...

     

  • Discours de façade destiné à la populace pour se donner une bonne image ou se victimiser. J’aimerai qu’ils expriment leur humanisme dans les actes, en accueillant par exemple des sans-dents dans leurs loges.


  • COMMENT LES FRANCAIS ET LE PEUPLE DES GAULES a base ou fondements chrétiens.

    peuvent accepter ça ? toute notre ruine et notre gestion vient de là.. la cause de notre RIPOUBLIK

    Serment des magistrats : « Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder religieusement le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat. »

    COMPATIBILITÉ AVEC LA REPUBLIQUE ? et l indépendance ; comment ignorer le risque d infiltration et perversion de nos institutions et chaines de commandement par cette maffia ayant leurs propres règles supérieures aux autres.

    « je jure par bien et par Saint-Jean, par l’équerre et le compas, de me soumettre au jugement de tous, de travailler au service de mon maitre dans l’honorable loge, du lundi au samedi et de garder les clefs sous peine d’avoir la lange arrachée à travers le menton et d’être enterré sous les vagues, là où aucun homme ne le saura

    Les frères prêtent serment, et jurent qu’ils ne diront rien à l’extérieur de ce qu’ils entendent ou disent en loge. Quand un juge ou un avocat prête serment pour devenir juge ou avocat, quel serment prévaut ? Quelles règles prévalent ? Celles de la clique ou celles de la République ? Et pour un journaliste, censé défendre ses lecteurs, les informer au mieux pour qu’ils puissent décider en conscience ? Ou s’arrête le journalisme, où commence le clientélisme de bas étage[21] ?

    Le ministre de la défense Jean-Yves le Drian[4], l’ex ministre du budget Cahuzac (qui n’a jamais confirmé), Victorin Lurel (ministre délégué à l’Outre Mer), Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée chargée de la Décentralisation, Manuel Valls[5] (mais il dit qu’il n’en est plus même si le parrain de son fils n’est autre qu’Alain Bauer, dont on va reparler), Moscovici[6], Fabius[7]… sont francs macs. Même Michel Sapin qui s’en défend est FM[8] au Grand Orient de France, tout comme Hollande[9]. Parmi les maçons du gouvernement, on a encore Christiane Taubira (justice, membre de la Grande Loge Féminine de France), Peillon (qui nie aussi, de même que d’être un sioniste[10]), Stephane Le Foll[11] (agriculture), Montebourg[12] ou encore Alain Vidalies, chargé des relations avec le parlement. Michele Delaunay ou Marylise Lebranchu, en sont aussi.

    tQuant à Ayrault, bien qu’il aille à la messe tous les dimanches, paraît-il, il est proche des FM s’il n’en est pas membre.

    Même le candidat anti système Mélanchon est un frère

    what else ?

     

    • En fait le serment de confidentialité, sous peine de mort des francs-maçons n’est certainement pas une menace en l’air. On peut citer l’exemple de Jean Mamy (1912-1949), un homme de gauche sous la IIIème République. Entre 1931 et 1939 Mamy avait été vénérable maître de la loge Renan du Grand-Orient de France. Ayant rompu avec la Franc-Maçonnerie, Mamy avait versé dans la collaboration après 1940. Cinéaste et journaliste il avait été le réalisateur, sous le pseudonyme de Paul Riche du film "Forces occultes" de 1943, dénonçant les menées de la Franc-Maçonnerie dans la IIIème République finissante. Il fut condamné à mort à la libération, mais fusillé seulement en 1949 ! Or il était absolument exceptionnel, après le début de la guerre froide en 1947-1948, qu’une condamnation à mort pour faits de collaboration ne soit pas commuée en une peine de prison, en général très légère. On peut légitimement admettre que Mamy avait signé son arrêt de mort en rompant par son film, le secret des délibérations maçonniques de l’entre-deux guerres et porté à la connaissance du grand public l’existence de ce réseau de connivences au sein de la République. Le film est aujourd’hui accessible, par exemple sur Dailymotion. Bien qu’il aie un peu vieilli dans la forme, car tourné dans le style du cinéma d’avant-guerre, il reste des moments d’anthologie, par exemple lorsque le héros, le député Avenel, tombé dans les filets de la Franc-Maçonnerie, s’oppose au "vénérable maître" de la loge, lequel lui dévoile le véritable caractère de la secte. Un film qui reste, sans mauvais jeux de mots éclairant, même à notre époque.


  • Autrement dit un banquet de pompiers pyromanes ! Un de plus dans le genre et évidemment en vedette, la Taubira très autosatisfaite parmi tous ses autoproclamés de la sagesse. Un dîner de zèbres tricolores ! Merci à Pascal Jardin d’avoir apporté cette petite note de dérision. Mais probablement involontaire.


  • Les "valeurs non négociables"... Nous ne négocions pas avec vous ; au plus, nous discuterons. Votre secte est contrôlée par Satan ; de plus en plus de gens le comprennent.
    Vous avez oublié de citer la communauté chrétienne... c’est encore et toujours elle qui vous dérange, n’est-ce pas ?
    Plus on vieillit, plus notre apparence nous reflète. Nous voyons très bien à qui nous avons à faire, monsieur Marc Henry. Vous êtes tombé en plein dans le piège satanique de l’orgueil ; c’était l’occasion de vous sentir être quelqu’un, tous ces titres ronflants ?
    Nous vous méprisons, car nous savons qui vous êtes.



  • et le comédien Pascal Légitimus.




    quelle déception...

     

  • 200 ans de Franc-Maçonnerie, 200 d’idéologies stériles (qui mènent à la stérilisation de l’humanité), 200 ans de guerres, 200 ans de décadence.
    Et ils s’accrocheront au pouvoir jusqu’au bout comme des teignes et des parasites.
    Et en plus, on n’aurait pas le droit de s’opposer à cette secte ? J’hallucine.


  • Rassemblement des privilégiés contre le peuple exploité et donc dangereux ," les gens d en bas" comme dit le nabot maçon écrivailleur et neanmoins numenklaturiste Alexandre Jardin .Tous contre Marine Le Pen ou plutot tous les privilégiés contre les sans dents ; Ils ont la haine et surtout la trouille du peuple .


  • J’aime bien les "valeurs non négociables" comme dit Maitre Marc Henry.
    Ça fait très démocrate.


  • « Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons... Cela n’est pas acceptable, cela n’est plus possible ».

    Etrangement, il ne cite pas les catholiques. En plus, victimiser les juifs et les franc-maçons qui détiennent le pouvoir depuis la révolution et qui martyrisent les français, c’est un peu fort de café.

    Quant à victimiser les musulmans, qui sont des étrangers en France, et que la judéo-maçonnerie à gravement favoriser pour profaner la France et porter préjudice aux français, prouve que ces gens sont dans l’indécence et la psycho-pathologie. Encore aujourd’hui où le pouvoir favorise la construction de mosquées et la venue massive d’immigrés.


  • Pascal Légitimus invité ? P’tain, ils n’arrivent plus à recruter, les fanatiques de la truelle. Le niveau baisse.



    Quelques heures plus tôt, des inscriptions « Non à la République maçonnique » et « Taubira dégage » avaient été découvertes sur la chaussée devant le siège de la GLDF, dans le XVIIe arrondissement. Marc Henry a précisé à l’AFP qu’il allait porter plainte après ces tags « odieux ».



    Sous ces inscriptions, je signe des quatre mains, et je veux bien m’en faire greffer une cinquième.
    Et pour quelle raison ces rigolos comptent-ils porter plainte auprès de leurs copains de loge ? Pour diffamation, en ce qui concerne la première partie de l’inscription ? Encore faudra-t-il prouver que c’est de la diffamation.
    Pour l’invitation courtoise faite à l’indépendantiste guyanaise et fossoyeuse de Jospin (pas assez maçonnophile aux yeux des extrémistes frangins) de s’en aller ?
    Pour avoir créé une œuvre d’art moderne sur le trottoir devant le temple satanique ?



    « Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons...



    La raie publique, je croyais qu’elle ne reconnaissait pas les communautés. Ah oui, elle ne reconnaît pas les communautés chrétiennes. Les catholiques (blancs, de préférence) sont la communauté qui n’existe pas, que les frangins se doivent d’éliminer. Comme ils doivent regretter de ne plus pouvoir se servir de leur machine à trancher les têtes pour finir le boulot. Heureusement pour eux, il leur reste la guillotine judiciaire, qu’ils ne se privent pas d’utiliser. Et ils osent caser les musulmans entre les juifs et les francs-macs. Ca les défriserait sans doute de penser que les tags ont pu tout à fait être inscrits autant par un musulman que par un chrétien, un athée ou un juif. Peut-être même un ancien frangin. Breivik l’assassin norvégien en est, ce qu’ils se gardent bien de rappeler. Eh oui, leurs lois dégueulasses et destructrices de la France sont rejetées dans toutes les "communautés". Que ça leur plaise ou pas, nous refusons de retourner à l’âge des cavernes, de forniquer avec des bêtes ou de voir des invertis adopter des gosses. Ce n’est même pas négociable et ça ne le sera jamais. Et nous savons fort bien d’où nous viennent toutes ces anti-valeurs et ces fausses lois. De leur régime pourri jusqu’à l’os et des types en tablier de peau de porc qui s’amusent tous les jours à essayer de nous ramener au statut de bête.


  • Ce Marc Henry suinte la haine, on dirait Nosferatu...

     

    • Il est vrai qu’un physique comme cela ne s’invente pas, même dans une BD !...
      Parfois la réalité est plus signifiante que l’imaginaire et dans ce cas-là on aurait tendance à adhérer aux thèses de la psychomorphologie. Toutes ces zélites qui nous gouvernent et prétendent nous être supérieures pour mieux nous gouverner sont souvent représentées par des gens très laids qui viennent chercher dans ces lieux de mutuelle reconnaissance des raisons de croire à leur "essence divine"...


  • Alexandre Jardin, petit-fils de pétainiste collabo, donnant une leçon... Troll LOL


  • " Je ne veux pas que Marine le Pen passe " - en attendant, en fait de "passe", c’est lui qui en fait une - à l’œil ? - avec le CRIF .


  • « ...il grimace de bruits, de fureur et de feu. », Taubira vient de finir Bilbo le Hobbit, la désolation de Smaug, sûrement pour préparer le nouveau grand oral de son Doctorat : « la thermodynamique et le changement dans l’opinion des sans-dents ou la puissance mobilisatrice des feux de la colère. », mais quelle bande d’enfumeurs !
    Sinon aucun complot judéo-maçonnique, non, non, bin voyons.

     

  • Il serait pas cancéreux, le Marc Henry ? Quand je vois sa photo, j’ai l’impression d’un gars sous chimio, en phase terminale.

     

  • Pascal Légitimus (le mal-nommé dans ce cas)...
    Il est notable d’observer que "dans nos îles" (Martinique, Guadeloupe principalement), "tout le monde noir qui compte ou qui compte compter" est Franc’mac. Ce n’est pas par adhésion aux idées fondatrices, juste pour profiter du gâteau et être protégé (tant que çà dure...), un truc "anti-béké" de façade, car çà n’empêche pas la soumission, grotesque, genre "nègre de maison" comme disent certains, et c’est vrai. En fait, plus généralement, je plains les FM de base, les couillons quoi... Ah, si, être FM, c’est juste donner des poignées de main en tendant l’index pour tenter de "faire partie" du réseau...
    Bon parmi les faux-culs-mac, y’a pas que des blacks : http://www.bing.com/images/search?q...

     

  • Mais je ne savais pas que les 6 millions de francs-maçons que compte le monde se considèrent comme une communauté…


  • légitimus ?

    c’est une blague ?

     

    • En même temps, quand tu vois le degré de dégénérescence des bobos parigots qu’on nous passe à la télévision, à la radio, dans les théâtres, au cinéma, dans la presse écrite, qui "écrivent" leurs mémoires à vingt-cinq ans, et à qui on demande de plus en plus leur avis sur la politique ou les "sujets de société" (sur lesquels ils sont absolument tous d’accord), ce n’est pas étonnant de voir que certains appartiennent à la maçonnerie. En un certain sens, heureusement pour eux. Ce n’est pas que de la connerie congénitale ou de caste, il y a quelqu’un qui en manipule au moins un certain nombre.
      Ils servent à travailler en profondeur la société, afin de lui faire croire que ce qu’elle entend plusieurs heures par jour, cette propagande du régime, est une vérité révélée et qu’évidement l’attaquer, c’est être un extrémiste, un fou, un factieux, un antisémite, et tous les mots magiques qui sortent comme autant de réflexes pavloviens dès qu’on contredit la doxa médiatico-politique.
      Ce n’est pas pour rien qu’avant, les comédiens étaient assimilés et traités à peu près de la même manière que les prostituées.


  • #982135
    le 28/09/2014 par Catholique 60% authentique
    Grand Oral de Christiane Taubira devant Roger Cukierman et les (...)

    « Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons... Cela n’est pas acceptable, cela n’est plus possible »

    C’est sûr que le fait de ne pas citer les catholiques, c’est manifesté, que pour eux (les judéo-maçons) les catholiques n’existent déjà plus dans leur discours et horizon.

    Ne pas en parlé c’est ne plus les faires exister, les génocidés par voix dialectiques

    la république judéo-maçonne est en crise et c’est manifeste. Cela est positif ! Un signe du retour de la vraie France, celle du terroir et des racines, celle catholique et identitaire ...

    Comprenons l’inverse de ce qu’ils disent. Lisez la psychanalise du judaisme de H. Ryssen en oublians pas que : Franc-maçons égal juifs synthétiques

    A mort cette république anti France et anti français

    in Xto

     

    • De ton théorème, il faut que tu retires "musulmans". Nous ne sommes pas anti-France et nous n’avons aucun lien avec les deux autres communautés. Lesquelles se servent de la tienne pour nous nuire ! Je suis Français musulman et je me donnerais ma vie pour la défendre.


    • @ Awassi,

      quand vous dites "nous les musulmans", en fait vous ne devriez parler que pour votre personne,
      qui je veut bien croire soit honnête et véridique.

      Sauf que tous les musulmans ne pensent pas comme vous.

      Moi j’affirme que l’Europe est chrétienne depuis mille cinq cent ans ET qu’elle doit le rester.


  • Tous ces pantins desarticulés et soumis n’ont encore rien vu car non seulement Marine passera car e’lle sera choisise par le peuple (chose qu’ils n’ont pas l’habitude de voir) mais en plus sera appreciée ! Et dites donc je rêve ou de 50.000 les francs macs sont passés à 33.000 membres ?
    Une crise au sein des satanistes ??

     

    • 50000, soit 1/1000 Français, et pourtant ils doivent bien être 50% dans les rouages hauts de l’Etat maçonnique, soit 500 fois plus représentés que ce qu’ils sont dans la population. On imagine si les musulmans ou les catholiques étaient ne serait-ce que deux fois plus nombreux à l’assemblée anti-nationale ou au gouvernement anti-français, ça crierait partout, à commencer par la presse subventionnée, au complot de la charia ou au retour de l’Inquisition.


  • Le type en photo, dont je ne tiens pas à me souvenir du nom, fait peur aux gosses.


  • Comme dit le proverbe
    QUAND JE VOIS QUI SONT TES ENNEMIS TU ME DEVIENS SYMPATIQUE
    Non à la république occulte ça ne tombe pas sous le coup de la loi maç...boulangère


  • « l’actualité nous rappelle que l’homme peut être capable de tout et du pire ». « Dans quel monde vivons-nous ? Il n’est plus seulement intranquille, il grimace de bruits, de fureur et de feu », a-t-elle estimé. « Nous n’avons pas fait attention aux rages qui couvaient, aux barbaries qui s’apprêtaient à éclore »

    C’est normal si je comprends l’inverse de ce qu’elle dit ? A moins que ce ne soit de l’autodérision.

    Quant à Jardin, il peut aller se faire tondre ou faire son allia ce qui revient au même.


  • Le type en photo ressemble à un méchant à la Tintin ou d’un mauvais James Bond... Quant la réalité dépasse largement la fiction ! La photo de ce Marc Henry mais aussi ses propos qui font froid dans le dos


  • Dans quel monde vivons-nous ? C’est bien la question que l’on peut se poser ?
    Toutes les communautés sont attaquées.....et bien sûr comme par hasard, on oublie les catholiques, les chrétiens .....
    Beaucoup de francs-maçons oublient qu’ils ont dans leur gène (par leurs ancêtres) la culture chrétienne basée sur des valeurs morales et la prière ........ rien nous pourra effacer cela ...........il faudra du temps....
    Ils oublient que la franc-maçonnerie est basée sur un esprit de tolérance et qu’ils ne doivent pas faire de politique ........
    Que font-ils des Constitutions d’Anderson ? Leur Bible ..........
    La franc-maçonnerie vit sur le dos de ses membres manipulés, qui payent des cotisations élevées, sous couvert d’un enseignement bidon où le secret maçonnique n’existe pas ...
    Alexandre Jardin fait son caprice ....... moi je...... mais il oublie qu’ il faudra compter sur les autres français


  • "Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons " ????
    Dire qu’il y a pas si longtemps la franc-maçonnerie été considérée comme une secte, maintenant elle se dit communauté. Je rappelle que le but de cette association de personne influente, pour ne pas dire mafia, agit dans l’ombre en dissimulant leur actions et en se protégeant les uns les autres pour garantir la bonne marche de leur entreprise et de leurs intérêts communs. Il suffit de lire leur histoire, leur fonctionnement et leur rites. Une de leur règles m’amuse tout particulièrement. Je cite :
    12- Les Francs-Maçons se doivent mutuellement, dans l’honneur, aide et protection fraternelle, même au péril de leur vie. Ils pratiquent l’art de conserver en toute circonstance le calme et l’équilibre indispensables à une parfaite maîtrise de soi.
    On comprends vite pourquoi bon nombre de politique voleur, menteur,délinquant sexuelle, etc ne sont pas poursuivit par la justice et mit en prison. C’est presque le même système que les sayamines pour l’Israël. Ils n’ont même pas besoin de recevoir des ordres, quand un frère est dans la merde, toute la machine franc-maçonne se met en route et les journalistes, juge, ministre etc font se qu’il faut. Allumez la télé, lisez le journal si vous voulez des preuves.


  • Aymeric Caron était aussi présent à ce dîner !

    Dans le lien qui suit, sur l’avant dernière photo (la dernière étant celle avec P. Legitimus), on peut l’apervecoir en cliquant dessus.

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fr...


  • On ne peut pas dire qu’il respire la bonté, ce Marc Henry...


  • « Toutes les communautés sont attaquées – les juifs, les musulmans, les francs-maçons... Il mêle (volontairement) religion et secte et communauté. Qui fait partie de quoi ? Voilà un petit quiz pour la journée !!!


  • C’est gens sont louches, et intriguants, inquiètant, ils traficottent en sous-mains, ils sont malveillants et malfaisants, égoïstes à un niveaux intersidéral, d’une mauvaise foi incroyable, mais non, ils ne comprennent toujours pas pourquoi plus personnes n’en veux !

    (C’était pas lui la tête d’ampoule ?)


  • Ces gens là s’opposeront toujours à la démocratie. Avec les deux-trois sophismes qu’ils leur restent pour défendre leur "action" (car le bilan est nul lorsqu’on observe les buts recherchés de la maçonnerie et les résultats obtenus sur deux siècles) ils s’opposeront de la manière la plus malhonnête et "discrète" possible à n’importe quelle orientation des français contraire à leurs vues, par leur influence dans les infrastructures de la république. Tout sera tordu pour plier le régime dit "républicain" dans le sens qu’ils souhaitent à la république. Ce qui est triste c’est que nous ne sommes pas dominés par des glorieux combattants mais des gens qui, même à 1000, continuent à faire 50 kilos...


  • Cette maçonnerie est dans les plans, j’ai suivi une conf en ligne sur ce Sabataïsme et ses dérivés et il est vrai que la rédemption par le pécher est dans leur plan.

    Enfin on devrait plus dire, effervescence de pécher de haine et de saloperies qui va pousser le commun, le quidam à haïr Dieu. Puis quand tout est cassé, certains pense refaire du neuf, c’est la que leur messie arrivera pour arranger les choses, j’en suis pas sur du tout et pour combien de temps ? C’est dans les plans, même l’Islam doit être cassé et on peut pas dire que cette religion est exempte de saloperies en ce moment. D’ailleurs il y a un hadith fort sur la grande apostasie, ce qui laisse penser que la vie sera rendue tellement pourrie que ça fuira la religion à fond.


  • La franc-maçonnerie est certainement la secte la plus hostile à la connaissance et à l’instruction des peuples...........par ces méandres mafieux et occultes cette cabale maléfique règne maintenant sur tous les continents du monde avec sa consœur non moins calamiteuse la horde tribale sioniste !!!.......et la garde des Sceaux Christiane Taubira lui fait allégeance comme notre 1er ministre Valls l’avait déjà fait maintes fois avec la seconde !!!............Cela devient de plus en plus inquiétant !!!.......


  • Ce qui manque à la franc-maçonnerie c’est l’adhésion à la conscience collective et une spiritualité plus élevée. Comme s’il fallait être dans une loge pour appréhender les symboles occultes
    Ils pratiquent l’exclusion et la soumission car les membres des échelons inférieurs n’ont pas accès aux connaissances/infos de leurs supérieurs. Cela s’appelle une soumission totale comme on le constate dans de nombreuses sectes.
    J’ai toujours refusé d’en faire partie pour garder mon indépendance d’esprit et d’action, liberté d’expression et d’opinion. La plupart entre dans les loges pour le réseau et le copinage...certains postes, surtout de direction, ne sont attribués qu’aux FM. 
    Les plus grandes dérives mensongères des medias et de la magistrature viennent du fait que les membres FM sont contraint à des rites, pratiques qui les lient de manière inconditionnelle à leur maître qui peut les manipuler comme bon lui semble.
    La Franc-maçonnerie est un piège bien rusé...vous ne montez pas des escaliers, vous les descendez, devenant esclaves de ce qu’on vous a fait miroiter comme élévation par la fraternité.


  • Les pauvres et les chomeurs et les crrétiens forment-ils des communautés ?


  • "Dans quel monde vivons-nous ?" La réponse est dans ta question, banane !

    Pas la peine d’être au 33e degré et te poser cette question ! Tu vas vite fait redescendre de ton échelle de Jacob, sortir de ta loge et prendre l’ascenseur "en panne" dans nos cités que tu as désertées et honnies !

    Nous sommes dans le monde que nous avez créé à nous (le Peuple, la populace dont avez horreur, les ceux-qui-ne-comprennent-rien, les 100-dents, les Croquants) ! Il lui en reste suffisant pour mordre !

    Après tout, c’est le monde de "votre-république-laïque-démocratique" !

    Vos enfants de la république sont devenus des psychomachins, des aliénés, des abrutis, des malades, des stressés, des peureux, des chabadabadas, des larves ! Voilà votre progéniture ! Assumez maintenant, enfin assumez "les-heures-les-plus-sombres-de-votre-histoire" !

    Allez vous en prendre à votre déîcide et vous pendre avec lui.

     

  • On espère qu’ elle a réussi sa récitation de texte devant les frangins d’ la truelle ! ( faut bien préparer son avenir et sa retraite ...)


  • « Non à la République maçonnique » et « Taubira dégage » Marc Henry a précisé à l’AFP qu’il allait porter plainte après ces tags « odieux »

    Ces tags odieux ? bah visiblement on ne ne vit pas dans le même monde, qu’il aille faire un tour dans le 93 il va comprendre c’est quoi des tags odieux... là à côté ce sont des tags plutôt courtois je dirais. Ces gens là vivent dans un autre monde que le nôtre c’est une certitude. j’irais même jusqu’à dire que ce ne sont pas des humains comme nous... par contre ils ont cette manie de vouloir tout régenter à notre place c’est énervant !

     

    • Oui : « Non à la République maçonnique » c’est pas odieux c’est juste une opinion comme une autre. (On pourrait juste dire qu’il y a une dégradation à cause du tag lui même, mais le propos n’a rien d’odieux.)
      Et pour « Taubira dégage », ben c’est le genre de slogan qu’on entend tout le temps aux manifs. Je vois vraiment pas ce qu’ils vont pouvoir porter comme plaintes.


  • Quiconque ayant adhéré et/ ou adhérant au FN est interdit de Loge.

     

    • Ben zut alors !!! les frères la truelle n’ aiment pas Marine ! ah oui j’ oubliais, leur idole caché : c ’est Napoléon vous savez le type qui a rétabli l’ esclavage et fait quelques millions de mort sur les champs de bataille pendant l’ empire mais ça : Fernand Nathan a oublié de nous le dire ....


  • TAUBIRA appartient elle même à une loge féminine.


  • Que des tronches de premiers de la classe ou de nazis à binocles ! Entre Herman Van Rompuy et lui, y a pas photo : on est pas là pour s’marrer !

    Mais où vont-ils nous les chercher ?
    Qu’il y saute de son 33e étage : I comme Icare ....

    Vite Dieudo un sketch ! Fais nous grimper : au-dessus du 33e étage, c’est le ..... c’est le...... c’est le ....... SOLEIL !


  • A voir leurs tronches de constipés ça fout le mourron.
    Je vais me faire une petite vidéo de Dieudo pour me remonter le moral.


  • .... on les entend pas quand il s’agit de ces dizaines de mères de famille qui élèvent seule leur garçon dans l’appartement d’une cité où elle sont continuellement insultées, menacées, avec la peur au ventre, à chaque fois qu’elles rentrent chez elle.... !!!! qui soutient ces familles ?????? le CRIF ? la Franc maçonnerie ? Taubira ?

    Si seulement ces femmes courageuses n’avaient affaire qu’à un tag !


  • Pas une seule video sur le 4ème Dîner annuel de la GLDF du 27 septembre, Rue Puteaux à Paris,curieux pour une secte qui veut faire la lumiere.

    Voici un compte rendu certe partisan, mais avec le decodeur E&R, ça ira
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fr...


  • Ce qui serait terrible pour un islamiste extrémiste égorgeur serait de savoir qu’un des meilleurs sous fifres de Satan puisse être égorgé avec une simple lime à ongle.
    Tant d’agitation pour ça ?


Afficher les commentaires suivants