Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greg Toussaint – Assa Traoré : "Les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entre celle la et Mila ou Zemmour, on perçoit bien que les élites ne sont pas très tranquilles tellement elles veulent nous forcer à avaler leur daube.
    C’est du harcèlement...comme si, a force, tu allais dire que oui, oui, c’est vrai ce que dit Assa...tiens, Rothschild aussi.

     

  • Je compatis.
    Ont-ils étudié l’éventualité d’un asile en Israël ?


  • Ces traumatisés Noirs du racisme anti-Blancs parlent quand même beaucoup de la France pour un pays qu’ils détestent. Si c’était vraiment le cas ils en partiraient.

    Thuram pourrait nous répondre : "T’es fou fréro, je déteste pas la France, j’adore ce pays, on y bouffe trop bien t’as pas voyagé ou quoi ? C’est juste que le racisme c’est tout bénef, les juifs i’ payent trop bien - eh faut que ça reste entre nous, bro. Soutiens Zemmour tu verras, i’ viendront à toi."


  • Mais putain de merde ! Les arabes et les noirs, pour les pleurnicheuses, parce que vous êtes des pleurnicheuses, et vos héros modernes sont des pleurnicheuses, pas pour greg et le parrain de mon premier fils ,devenez des hommes, c’est en réalité très simple, arrête de chialer, soyez des hommes . C’est quoi le problème exactement ? Votre père et votre mère vous apprennent a être une victime ? Et répondez moi clairement.

     

    • @jeromeproudhon

      Ne part pas en cacahuète tout seul...
      Ne soit pas absolutiste comme ça.

      Nous on serait des victimes ?... Je crois que tu nous connaît pas bien ahah !
      Si t’avais eu les même parents que nous et la même éducation que nous, tu filerais droit, je te le dis.
      C’est chez vous que l’éducation des gamins et gamines est défaillante, pas chez nous. Chez nous, ça file droit. Et tout le monde le sait.
      Ne te sers pas de ces quelques cas pour essayer de dire que nos parents nous éduqueraient dans la « victimisation ».
      Dis pas des conneries comme ça, c’est fatiguant.

      Tu crois que ces 4 ou 5 zouaves qui se victimisent constamment représenteraient l’ensemble des Noirs et des Arabes de France ? Et tu crois que ce serait dû à la « mauvaise éducation » que leur auraient donné leurs parents ?
      Toi, tu nous connaît pas.
      Réfléchis avant d’écrire un commentaire aussi stupide.


    • @Madjer

      C’est chez vous que l’éducation est défaillante .

      Bien dit camarade et ça se vérifie tous les jours par la surreprésentation des Bretons et des Alsaciens au sein de la population carcérale.


    • @Jérôme

      À leur niveau, c’est surtout une question d’argent pour l’immense majorité. J’ai déjà croisé ce genre de personnes, et en privé, elles sont les premières à te confier qu’il s’agit d’abord de pognon. Pour toucher des dons ; faire un max de vues avec les vidéos monétisées ; ou peut-être même obtenir des subventions de l’État... il faut d’abord exister en créant le buzz, pour avoir le plus d’adhérents possible. Finalement le message n’a aucune importance et bien souvent, ils sont les derniers à croire ce qu’ils disent. Ils mentent tout simplement...

      Ils sont "malins", et s’engouffrent dans les failles du système. Ils prennent exemple sur une certaine communauté "qui n’existe pas, et qu’on n’a pas le droit de nommer", qui a fait exactement la même chose et a réussi à obtenir d’innombrables réparations... Quand une escroquerie fonctionne, elle finit par être reprise par tous les escrocs du coin.

      C’est comme si un homme sortait d’une banque avec un énorme sac rempli d’argent, en courant à tout à allure. Quelqu’un s’arrête pour observer la scène, c’est étrange : aucune alarme ne sonne, aucun garde ne le poursuit, etc... Quelques minutes plus tard, le même voleur qui ne porte pas d’arme, ni même de cagoule, revient et rentre dans la banque. Il en ressort avec un charriot rempli de lingots d’or, et s’enfuit. La scène se répète comme ça une dizaine de fois sans que personne n’intervienne, pas de police... rien.

      Le type qui regarde la scène est tenté de voler... Pourquoi n’irait-il pas aussi cambrioler la banque puisqu’il n’y a visiblement aucun risque ? Alors il décide d’aller se servir à son tour.

      Et toi Jérôme, qui observe tout ça depuis ta fenêtre : tu te demandes pourquoi le badaud commence lui aussi à braquer la banque...
      Alors que tu devrais plutôt t’interroger sur le premier voleur... Te demander pourquoi il n’y a pas d’alarme, ni de gardes ? Pourquoi les caméras sont désactivées, et la banque non protégée ? Pourquoi aucun policier ni média n’est arrivé sur les lieux ? Etc...

      Tout ça pour dire qu’il faut regarder les causes, et non les conséquences de celles-ci. Ces gens pleurnichent, surtout parce que d’autres avant eux, leur ont montré que la Pleurnicherie était très lucrative... En 2014 par exemple, la France a donné 60 millions de dollars à des victimes américaines (de la S....h) transportées par les trains de la SNCF...


    • A Madjer,

      J’ai connu des parents arabes, noirs, turcs, asiat extras mais, ça n’a pas empêché leurs enfants de vriller et à l’immigration de ravager la qualité de vie des Français.

      Oui énormément de tes semblables uilisent la victimisation autorisée et enormément de mes semblables se plient désormais à la pression de la police de la pensée ainsi qu’à celle de la menace physique allogènes. (les exemples sont vécus, mais aussi quotidiens)
      Cela ne mets pas en cause tes parents forcément.

      Maintenant, il ne suffit pas de se comporter bien avec ses parents, sa famille (ça reste à démontrer) sa communauté pour être bien élevé. Il faut le faire en permanence avec tout le monde, tout le temps et pour avoir vécu avec ceux que tu appelles "Nous" (je te cite ci-dessous) les embrouilles venaient quasi toujours de "Vous"

      Quand tu dis :"C’est chez vous que l’éducation des gamins et gamines est défaillante, pas chez nous" je suis d’accord avec ta analyse séparatiste en filigrane. On ne réussira pas à vivre ensemble.

      Dernière annecdote. J’ai quitté ma région il y a 30 ans pour que mes enfants ne vivent pas les travers de l’immigration de masse organisée par les gvt successifs et le Medef. J’ai retrouvé des enfants polis, peu d’embrouilles, la France de mon enfance. Malheureusement l’immigration continue et touche nos campagnes. Comme par hasard, les problèmes réapparaisent. J’en suis le premier meurtri pour Nous et pour Vous car vous devez aussi la subir.

      Ce qui est fatigant en réalité c’est de devoir supporter l’arrogance de ceux qui nient que la France identitaire était plus agréable.


  • Les frontières sont largement ouvertes pour une remigration n’importe où ! .... allooo , y a plus personne ? Ah ben mince alors !
    Sinon , qu’ils attendent encore un peu , il y aura peut être une remigration forcée , ne serait ce que pour sauver notre civilisation !!! ( on peut rêver , c’est tout ce qui nous reste ) .


  • Et bien moi, j’ai la solution, elle est simple rapide et soulagerait tout le monde en France et même financièrement .
    Quand on n’est pas content d’un endroit la seule chose c’est de faire la tangente, surtout lorsqu’on se sent pas en sécurité, il ne faut surtout pas hésiter, on peut même vous filer un coup de main .Comme quoi en France nous sommes serviable jusqu’au bout ,et très attentionné .


  • Quand on voit la liste des crimes et délits chaque semaine, c’est juste le contraire : les blancs sont partout agressés, volés violés, assassinés par des noirs et des arabes,et quand ceux-ci passent devant un tribunal les peines sont dérisoires en regard de la gravité des faits. En revanche, les juges sont impitoyables pour les blancs qui regimbent.


  • Pour ceux qui n’ont pas compris l’allusion de la fourchette à la fin, je rapelle que le codetenu du pauvre Adama Traore l’a accusé de viol en prison sous la menace d’une fourchette.


  • Ouais ouais les vendeurs de plaquettes en joggings et tout...
    Mais tu sais Greg, les plus gros narco-trafiquant, ils sont pas en jogging. Ceux qui apportent de la poudre sur des plateaux d’or à l’Elysée par exemple, ils sont pas en joggings ceux là...
    Et ceux là, les flics les touchent jamais étrangement ahah.

     

  • le gang traoré n’a aucune légitimité & c’est pour ça qu’ils ont été promus.


  • Ca devient pénible à la longue, d’entendre toujours les mêmes conneries... si vous ne vous sentez pas en sécurité, qu’attendez vous pour partir ? avec toutes les allocs et les passe-droits qu’on vous refile à plein tombereaux, vous avez les moyens de prendre l’avion ou le bateau, non ?

    Ah oui, c’est vrai, y a le Covid... on ne peut plus se déplacer...

    p... de m..., on est vraiment trop cons les gaulois !


  • Les activistes noirs qui font l’impasse sur le Projet Coast et ses ramifications (stérilisations de noires éthiopiennes en Israel, sang contaminé en France...) ne sont pas sérieux. En substance, Dieudo l’a fait (chez Ardisson) au sujet du Sida et des "chimies troubles"... Kemi Seba aussi. Ploncard d’Assac en a reparlé il n’y a pas longtemps. C’est un sujet bioterroriste majeur, limite complotiste et pourtant le petit Mendes-France a gratté un bouquin à ce sujet tout en chassant les "complotistes"...


  • La seule solution c la séparation avec une grande majorité des descendants d immigrés c mieux pour être en paix et pour cela faut aider les pays d origine économiquement sinon on fera que dans le bla bla stérile.
    Malheureusement les pouvoirs quels qu’ils soient ne font que nous monter les uns contre les autres et ne feront rien pour que ça change ,face a ça faut qu’on s organise n’ont pas dans la haine pour nous entretuer mais pour dégager un concensus pour savoir comment faire pour ceux qui voudraient vivre sur la terre de leurs ancêtres principalement des africains et des Algériens pourraient quitter la France en paix et travailler pour leur nouveau pays où ils pourront y vivre comme ils le veulent !


  • Bon, vu que la plupart sont dans l’analyse socio-éco du sketch de Greg, j’vais être perso dans la GoleRi. Et, en la matière, Greg, Frérot, les blagues sur l’physique d’une chevelure fougueuse et sur les qualités musicales de la Jordana, c’est vraiment c’qu’y a d’meilleur. Tu m’as tué ! :-D

    Alors, lâche rien l’ami, on a besoin de goleri bien fort ces temps, et ton talent pour nous faire taper des barres, sur des sujets bien "scabreux" qui plus est, sera toujours fort apprécié.

    Bref, merci Frérot pour la goleri. En plus tu nous fait pas racker. Gratis ! T’es un bon toi, des comme on en fait plus !

    la biz au chat.


  • La majorité des noirs et des arabes, en France, a la bi-nationalité. Si c’est mieux dans leur autre pays, personne ne les retient... Parfois je rêve aussi de partir, parce que ça craint pour mes enfants, mais je n’ai, pour ma part, qu’un « seul » pays.


  • Donc, pas face-à-face, mais cote-a-cote...


  • Bon ben, ce n’est pas encore demain que l’on entendra Greg Toussaint sur France Inter

     

Commentaires suivants