Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assa Traoré chez Jeune Afrique : un concentré de haine et de mensonges contre la France

« Ils ont un droit de mort, ils ont un droit de vie sur nos vies »

On a pêché une phrase au hasard dans ce torrent de haines recuites contre la France et les Français diffusées nonchalamment par Jeune Afrique. Quand Assa Traoré dit « nos », il s’agit des enfants de l’immigration. Et quand elle parle de la « population française », elle met tout son dégoût dans ces deux mots. La France, qui a grassement élevé et nourri Assa, a du mérite : c’est vraiment le pays des droits de l’homme... et de la Noire !

« Aujourd’hui nous vivons encore les conséquences de l’esclavagisme et du colonialisme et ça c’est important que le monde entier le sache et que aujourd’hui la population française, ce pays qui se dit le droit, le pays des droits de l’homme, ce pays qui dit dans le monde entier que c’est un pays démocratique, ce pays qui se dit liberté-égalité-fraternité, il faut que le monde entier le sache qu’aujourd’hui en France toute la population issue de l’immigration n’est même pas considérée comme pouvant participer à la construction de cette France. On n’est même pas considérés comme pouvant participer à la construction de leur propre vie parce qu’ils ont un droit de mort, ils ont un droit de vie sur nos vies ! »

La syntaxe est alambiquée mais ce qu’Assa, peu familiarisée avec l’éloquence, cette tradition française, veut dire, c’est que la France n’aime pas ses enfants de l’immigration et de la colonisation, les deux se croisant effectivement. La personne touffue en robe de geisha s’exprime mal, peut-être sous le coup de l’émotion (la haine), mais elle a un cœur gros comme ça pour son combat acharné contre la France, les Français et les Blancs. Un combat que la presse mondialiste relaye complaisamment.

 

 

La une du Time lui serait-elle montée à la tête ?

Qu’est-ce que cette gorgone antifrançaise, qui a été salariée (jusqu’à fin 2019) de la fondation du Baron Edmond de Rothschild, attend pour aller vivre dans un pays où ne règnent ni racisme ni colonialisme et autres vilenies ? Le Mali ?

 

 

Mince, le Mali est justement déchiré par les luttes fratricides entre « ethnies » : Peuls et Dogons se font la guerre, cultivateurs et éleveurs se disputent les terres, Noirs et Arabo-Berbères s’entre-tuent depuis des générations. La France y mène une guerre depuis 2013 parce que l’armée malienne, trop faible, n’a pas pu arrêter les colonnes de Touaregs venus du Nord, ces anciens mercenaires de Kadhafi rompus à tous les combats.

Assa devrait donc réserver sa fine expertise et des flèches empoisonnées au gouvernement malien, ou alors au Mali tout entier. La militante antiraciste devrait s’intéresser un peu plus à l’histoire de son pays d’origine. Ah, on oubliait : il n’y a pas de racisme en Afrique, uniquement des conflits créés par les Blancs... Décidément, l’école publique française a réponse à tout. Et tant pis pour la vérité !

 

« Assa Traoré naît en janvier 1985 dans le 9e arrondissement de Paris. Elle est issue d’une famille polygame, dont elle considérait les autres femmes de son père comme également ses mères, comptant dix-sept frères et sœurs. Son père Mara-Siré, né au Mali, s’unit d’abord à la Picarde Elisabeth, puis à la Normande Françoise, desquelles naissent sept enfants, puis se marie au Mali avec Hatoumma, mère d’Assa, puis avec Oumou, mère d’Adama ; les deux épouses vivent ensemble à Beaumont-sur-Oise. »

La CAF Family, c’est super. Mais ne soyons pas partiaux : le père Traoré, qui a travaillé comme chef de chantier, est mort d’une exposition à l’amiante. Il a donné 17 enfants à la France, mais avec beaucoup de délinquants dedans. Normal, et malheureux : une famille sans père, ça fragilise la structuration des garçons. Visiblement, certaines filles ne sont pas épargnées. Mais peut-être est-ce le résultat de la polygamie, qui n’a pas que des avantages.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on a compris qu’elle est subventionnée très grassement pour dégueuler ça, on est dans le réel. ....

     

  • 17 gosses de 4 femmes : un don Juan, le papa ! Un brin admiratif, je l’avoue...

     

  • Avec un tel discours....... il faut être conséquente, il faut quitter la France.

     

    • Mais non voyons, elle est plus française que toi et en plus elle a reconstruit la france quand tu étais au PMU a picoler... sans compter son ancêtre ramses II, a qui nous devons tout...


    • @Kss

      Dans un monde normal, oui elle devrait partir vers "le-pays-où-coule-le-miel" sur décision de justice (personae non grata et déchéance de nationalité) ; mais là elle est payée pour sa logorrhée et les autorités parasites sionistes sont d’accord ! La preuve, les merdias-aux-ordres la relayent !
      CQFD


    • ""Mais non voyons, elle est plus française que toi et en plus elle a reconstruit la france quand tu étais au PMU a picoler... sans compter son ancêtre ramses II, a qui nous devons tout...""

      Effectivement, tout ce que tu as dit est vrai..faut nuancer un peu par contre !
      Le premier habitant connu de la France est l’homme de Grimaldi, retrouvé prés de Monaco, noir de peau et ayant muté plus tard vers le Cromagnon leucoderme par adaptation.

      Ramses 2 ? non vous ne lui devez rien mais il a bien "chillé" en France et en Europe à l’époque où d’autres sortaient à peine des grottes (suis mon regard !)

      Quant à la reconstruction, là non ! Toutes sortes d’ouvriers ont contribué à l’essort post 2e guerre mondiale, et c’était en majorité des blancs de France.

      Par contre pendant cette meme guerre, il y a eu bien plus de morts coté "force coloniale" que coté "patriote Francais blanc" qui, ne l’oubliont pas, étaient à 90% des Collabos, au mieux des neutres (à l’image de la crise covid actuelle !)

      Par conséquent, restez tranquil avec vos mépris crasseux, certains dont je fais parti, vous le renverront en pleine face avec 2 fois plus de virulence méprisante !, avec des faits, et les faits sont tétu !!


  • C’est un agent sorossien analphabète là pour fomenter la guerre civile. Sinon la guerre au Mali montre l’armée française lutter contre ses propres hommes, les terroristes qu’elle a elle-même formés. Car elle reçoit ses ordres des EU depuis presqu’un siècle.


  • Pourquoi nous affliger de cette tache ??
    L’ignorer serait le mieux.


  • Retourne dans ton pays de merde . Salaire moyen au Mali : 80 euros par mois .


  • Si elle ne se plait pas en France, qu’elle arrete de nous faire chier et qu’elle se gêne surtout pas pour retourner en Afrique. Qu’elle fasse un arrêt chez le coiffeur en chemin, par pitié.


  • Concernant l’intervenante qui décrit avec justesse le cas Traoré. Le problème chère madame c’est que les réseaux communautaires qui permettent à Assia Traoré de passer dans Time, sont les mêmes (enfin la jambe droite) qui vous donnent le droit à vous d’exister politiquement en France et de pouvoir passer dans les médias pour dire ça. Comme vous êtes incapable de (peut-être) le voir, ou plutôt de le dire, ce genre de problème auquel vous faites référence ne risque pas de changer.


  • Elle me fait penser au mouton qui s’était égaré plusieurs années et dont la toison avait poussé à en le rendre méconnaissable.

     

  • Message à Assa Traoré depuis la France profonde :

    "On en a gros !"

    J’espère que cette mise en garde en forme de cri d’alerte lui parviendra.
    Mais j’ai l’impression que son attention est plus tournée vers les USA que vers la France.


  • ""La France y mène une guerre depuis 2013""

    Vous auriez pu nous préciser pour quoi faire exactement.


  • J’étais en train de méditer (et non de médire) sur la perruque d’Assa, et soudain j’ai compris sa raison d’être (à la perruque, pas à Assa) : c’est pour faire contrepoids et équilibrer. Des hanches 10XL imposent une coiffure 10XL. Je valide donc.


  • Passer de sa haine anti-flics à toute la France - et surtout pas d’amalgame, ni de racisme - montre qu’elle est un pion du Système, comme Thuram et autres détraqués.

    De plus en plus boudin noir, c’est pas elle qui pile le manioc pour aider ses soeurs, restées là-bas au pays de SES ancêtres !

    On sera jamais Noir, qu’elle se fasse une raison ! (ni gris !)

     

  • Probablement la prochaine Nobel de la Paix puisque le discours officiel a définitivement remplacé le réel.

     

  • Tiens, là il y a du boulot pour longtemps pour nos descendants.
    L’arrivée (et la naissance) de tous ces enfants remplis d’un mélange d’eldorado et de haine pour le passé de la France ne peut produire que des Assa Traoré.
    L’éducation reçue par ceux-ci comme par les jeunes français, cf succès des thèses BLM et autres (quoique) fait se retrouver toute une jeunesse dans le rejet du pays
    Mais au moins, les jeunes français ont des anti-corps familiaux que n’ont pas les nouveaux arrivants ; l’équivalent pour les nouvelles technologies oû les mamans africaines vont dépenser beacoup pour que leur rejeton puisse disposer de cet outil indispensable (tu parles) d’éducation.
    Dans cette grisaille, des gens comme G. Toussaint semblent avoir dépassé tous ces pièges.
    Quant au racisme des français, pour moi c’est la preuve de la haute hypocrisie de cette (dame). Allez voir comment sont condidérés les maliens dans toute l’Afrique sub-sahélienne..


  • Ouais, l’éternelle victimisation qui, visiblement, fait florès et remplit le porte feuille de ces "victimes". Le problème réside dans l’acceptation et la revendication des "racisés" et plus inquiétant, chez les blancs aussi qui croient dénoncer "l’injustice" et les droits de l’homme tout ça tout ça.
    ce qui nous préserve, malgré tout de l’influence de cette victime est sa pauvreté rhétorique et expressionnelle.


  • J’aimerai savoir si un Français ou Européen de souche pourrait déménager au Mali avec toute une smala , percevoir des aides considérables de l’état , et puis quand on est bien installé ... petit casses à l’appui ... , casser du sucre et dire des saloperies sur le Mali et ses habitants !?!


  • L’écrivain Alain Mabanckou, Victoire N’Sondé de l’émission La Quotidienne.... Participent à la construction de la France. Ils ne vomissent pas leur haine à longueur de temps.


  • On ne remerciera jamais assez Elisabeth et Françoise...


  • Cette chance pour la France devrait prendre ses clics et ses clacs pour le Mali où on la remettrait à sa place entourée de ses frères noirs. Je propose à taubira de rester en guyane sauf si elle préfère l’Afrique.


  • Ben nous on a peur de rencontrer tes enfants ...


  • Pour une fois, - cosmopolite -, je me dis que je peux avoir à la fois (et à la foi) un désaccord avec l’en-tête de l’article et le plein accord de tout « noir » digne de porter au moins les valeurs intellectuelles de l’Afrique (sans même aller à Senghor ou Diouf, pro-France).
    ER dit : « c’est vraiment le pays des droits de l’homme... et de la Noire ! ». Plutôt, par respect pour le « noir » intello, il faudrait préciser, et ce serait plus général, englobant tout l’arc-en-ciel » : « Et des sous-hommes (et femmes) ». Parce que là...


  • Je me demande qui est derrière cette tâche , c pas possible que les merdias lui donne la parole s’il y avait pas un intérêt puissant derrière elle qui peut-être la manipule a des fins de confrontation communautariste j’en suis sûre !!

     

    • Au-delà de la possible confrontation pour arranger une entité tierce à minima, c’est surtout le métissage forcé qui est dans leurs rouleaux depuis Kalergi : sauf que cela ne prend guère, si ce n’est à la marge : l’un ou l’une pour les papiers, l’autre pour combler sa misère sexuelle et affective...
      Très rares sont ceux qui frayent par pure alchimie au sein de groupes ne leur ressemblant pas physiquement et moins encore culturellement : c’est le plus souvent par intérêt, soit-il simplement sexuel.


  • Assa Traoré
    ne représente ni les Noirs, ni les africains :
    c’est juste une pute de banlieue

    et moi, j’aime ma banlieue, et j’aime pas cette pute

     

  • Elle est même raciste des desserts. Sa coiffure, c’est de la barba à papa mais la couleur rose ne lui plaisait pas.


  • D’accord son petit frère est mort. Paix à son âme. Mais pourquoi surfer sur le cadavre de celui-ci.. Elle devrait le laisser en Paix.. La Drama Queen en fait beaucoup trop. Jamais ô grand jamais elle ne se serait permis de défier le gouvernement Malien si le même drame se serait produit là-bas. Elle fait de la politique spectacle.

     

  • La France fout la merde au Mali. Il faut accepter la réciprocité.
    Commençons par donner le bon exemple et nous redeviendrons ( peut-être ) la fille aînée de l’Eglise.

     

  • Le conflit au Mali ? Trop compliqué pour elle, pas assez lucratif, la on lui a filé un combat clé en main, pour jouer les partenaires des nationaux sionistes à deux cents. Rokhaya Diallo commence à être cramée.


  • Ce qui est triste c’est l’assimilation que font nos compatriotes ignorants entre les Africains et les descendants d’esclaves.
    Les descendants d’esclaves sont en Amérique et aux Antilles.
    Les Africains (comme Assa T.) sont les descendants des vendeurs d’esclaves (ou d’esclaves d’autres Noirs, restés en Afrique).


  • qu’elle continue et au lieu de bouffer du blanc elle vivra le retour du KKK.


  • Que ces gens la fassent leurs preuves après on pourra parler parce que pour l’instant ça ne dépasse pas le niveau de la danse du ventilateur et du tam-tam.


  • Je rappellerai à cette personne que le monde entier est esclave. Et si elle connaîtrai l’histoire de l’Afrique, elle s’aurai que le Mali est victime de ses mines d’or qui comme l’Afrique du sud appartient à ses employeurs.


  • Courage,Assa,repart,vas au bout de tes idées,prends un aller simple,dignement...et emmènes avec toi tous çeux qui ,dans ton entourage,partagent tes idées....
    Un petit aller simple pour un grand bonheur...partagé !


  • Le comble dans l’histoire est que si on s’était occupé de son cas de vendue au baron edmond de rothschild et pas de celui de son frère délinquant,la France se porterait mieux


  • Des étrangers, payés par d’autres étrangers qui sont payés pour des dégueuler sur des autochtones, dressés à ne pas se rebeller ?

    Le pire, c’est d’entendre des petits blancs, entre eux, faire de simples constatations de bon sens en démarrant leurs phrases par ’’ Je suis pas raciste mais...

    Comment on sort de cet enfer ?


  • Apparemment la taille de sa tignace est inversement proportionnelle à la taille de son cerveau . Je sais c’est méchant mais elle le vaut bien . Est-elle consciente d’etre une idiote utile ou pas ? Question tordue cer si c’est le cas elle n’est pas si idiote mais machiavélique oui .


  • Ces gens-là ont un problème identitaire, parce que la couleur ne leur convient pas .Elle aurait voulu être blanche et d’une famille aisée parisienne alors que c’est tout le contraire et nous n’y pouvons rien .Pour réagir de la sorte , il faut une grande frustration qui se transforme en haine .C’est ce qu’elle reflète, parce qu’elle n’a pas de repaires, surtout au point de vue familiale .Elle porte cette haine sur sa figure avec un regard de revanche .En fait que fait -elle ici, à part vomir son dégout de la France à qui elle doit tout en définitive .Alors que sa place serait d’aller aider les Maliens .Mais il n’y a certainement rien à vendre là- bas, et il faut se remuer le cul, vaut mieux rester en France, attendre des aides et dégueuler sur les Français c’est plus lucratif et surtout moins fatigant .


  • Bonjour à tous.
    Me Traoré est juste une marionnette de l’élite politico-economique, comme les descendants de Mayer Amshel, qui mettent tout en œuvre pour que la lutte sociale qui approche à grands pas se transforme en lutte ethnique, car celle ci ne gêne pas le pouvoir.
    Me Traoré et même malheureusement Mr kemi Seba sont devenus les agents provocateur, les portes paroles de cette élite qui fera tous pour garder le contrôle sur les masses crédules et naïves !!
    Faire de l’histoire est fondamental pour sortir du piège de l’ethnicité. Relire, notamment, le livre de Mr Kakou Ernest Tigori :" l’Afrique à désintoxiquer".


  • En réalité le but avec tout les enfants de la France qui ont une origine plus ou moins longtaine dans une ex colonie française ou qui ont une couleur de peau un peu plus foncée que les autres français, doivent faire remonter l’origine de la cause de tout leurs malheurs qui sont en fait une grande amélioration de leur vie matérielle, sociale, économique voir même spirituelle comparée à celles de leurs ailleux à... LA FRANCE ET LES FRANCAIS BLANCS HOMMES (et qui ne sont ni albinos ni maghrébins ni turques ni arméniens ni espagnols ni polonais ni anglais ni ariens ni israëliens)
    En réalité plus elles accusent les français hommes blancs, plus je réalise à quel point je suis encore une paire de couille dans le potage du nouvel ordre mondial.
    Merci Assia. T’es bonne.


  • Ce qu’elle dit n’est pas forcément faux dans le fond, c’est juste que c’est pas par rapport à la couleur de peau.
    L’exploitation des gens existe, mais elle touche tout le monde.


  • Le loup et le coyote sont interféconds et leurs hybrides ne sont pas stériles : n’empêche que ce sont deux espèces différentes.

     

  • 29.41% de délinquants dans la famille, cela fait pas mal. « Heureusement » que Monsieur était un client officiel de la CAF, car cela aurait pu aggraver le score : parfois ce sont deux délinquants que l’on trouve dans une famille de deux frères, ce qui fait du 100%...
    Concernant les pourcentages, pas de transgenre ou d’orientation sexuelle particulière qui pourrait valoir quelques requêtes supplémentaires ?

    Comme j’en étais resté à l’esclavagisme des Africains envers les Africains jusqu’à plafonner au programme de la traite négrière arabe avant qu’il ne bascule vers celle transatlantique sans négliger les quatre siècles d’esclavagisme barbaresque tandis que je m’orientais vers la pratique professionnelle de la technologie, en sus des cours, je ne sais pas trop de quoi parle Assa 29.41% : d’autant que j’ai repris le fil conducteur à Martin Luther King : là, en pleine ségrégation, les de Selma à Montgomery, ça avait de la gueule.
    Aussi, comme dirait l’autre, au sujet des nourris par la France te les français, vas-y Sidney, envoie “Les oignons” que je verse une larme.


  • Quelle ingratitude La Fwance est sans doute le pays le plus négrophile d’Europe, les noirs y sont divinisés, on en fait la promotion dans les médias, la pub le cinéma, la TV ect..... et ça ose se plaindre de négrophobie.Heureusement que les les noirs ne s’en magent pas pleins la tronche comme s’en mangent les orientaux dans la presse Parce que là je n’imagine même pas ...


  • Jeune Afrique magazine instrumentalisé par la France et son seîde marocain depuis les années 1980 ????????????????????????????????????


  • Et ses cheveux sont encore plus touffus que ceux des blacks américains. Genre Angela Davis. "L’excellence française" ! Même en Afrique, ou trouve pas Sur le marché du scalp amérindien, elle se fat remarquer.

    Le problème, c’est que sa tête est complètement perdue dans la touffe ce qui la fait ressembler à de l’art navajo. .


  • Cette femme devrait consulter un psychiatre.
    Cette mise en avant n’est pas du fait du hasard.

     

  • Il faut parfois accepter de regarder le miroir que l’on nous tend. S’offusquer en montant sur ses ergots, en déniant toutes légitimités, peut paraître immature. L’immaturité est justement de ne pas prendre de recul face à la critique, de s’engoncer dans un quasi autisme en criant fort (pour ne pas entendre justement), pour éviter d’écouter et donc avoir toujours raison. Cette posture orgueilleuse n’apporte rien au débat. Nous pouvons d’ailleurs constater que c’est l’image qu’à le monde de la France et des français. Ont ils complètement tort ?

     

    • @ Ledaron
      L’immaturité c’est de fermer sa gueule quand ce ramassis de malfaiteurs viennent nous pondre leurs lardons engendrant des délinquants qui propageront la haine de la France en nous crachant sur la gueule !!!...


    • Faites acte de contrition, couvrez votre tête de cendres et battez votre coulpe autant que cela vous chante mais laissez à vos pairs le libre choix de l’appréhension du monde et des choses.
      Le miroir qu’on nous tend ? Lorsqu’on se rend compte de QUI nous le tend, entre Madame Traoré et autres indigénistes salarié(e)s d’oligarques qui considèrent les nations comme des hôtels et des vaches à lait, on est en droit d’ignorer des critiques plus que partisanes et de faire preuve d’un peu d’orgueil pour relever un brin une tête courbée depuis trop longtemps.
      Quant à la façon dont "le monde perçoit la France", pourquoi cela devrait-il être si important ?Quelle est cette manie, je n’ose dire maladie, de la recherche forcenée de validation au travers du regard des autres ? "Ont-ils vraiment tort ?". Qui sait ?....Ont-ils vraiment raison ? Tant bien même, qu’ils s’occupent de leurs affaires.


    • @ RPG.29,les "saillies" façon café du commerce sont-elles efficientes pour faire avancer la réflexion ?
      Ce qui est excessif est vain (de table ?)


    • @Law student34
      II est dans l’ordre culturel hexagonal .de ne pas s’excuser (sauf vis vis de cette ethnie qui fut maltraitée durant la seconde guerre mondiale),arrogance oblige.
      Elle n’est pas la seule à nous tendre un miroir ,lui dénier ce droit par des arguties sortie du chapeau ne change rien sur le fond qui est de regarder en face son Histoire et ses conséquences ,son actualités et ses effets : francafrique,ingérences,coups d’état et autres prévarications sont au menu avec leurs cascades de malheurs. Faire l’impasse pour s’épargner une réflexion à minima est un choix (ou non choix selon le degré d’indigence cognitive),de même que s’épargner l’écoute d’un feed back mondial pour mieux cultiver notre psycho-rigidité légendaire.
      Aliquis non debet esse judex in propria causa


  • Ouais bon, elle a fabriqué des gosses fait spécialement pour la prison ou pour recevoir un bâton dans le cul. Tout ça lui a permis grâce à l’intervention médiatique du président Hollande de raconter des conneries sur les plateaux d’"Israel24" et le "Parisien" !


  • Malheureusement tous ces gens ne détestent pas encore assez la France et les Français pour rentrer dans leurs pays d’origine.

     

  • Le Mali devrait être Touareg, il faut laisser les arabes chasser les africains noirs du Sahel.

    Surtout quand on voit la gueule du Mali, et pourtant, je suis pas pro-arabe, mais faut arrêter de déconner à un moment. Le Sahel ne doit rien à ces peuples de trou du c**, les caravanes en ont fait ce que c’est, les maliens se savent que s’entretuer.


  • Assa Traore est issue d’une famille polygame, comptant dix-sept frères et sœurs.

     

  • Direction Bamako... et vite.

     

  • Cette femme encore jeune et pas désagréable à regarder ferait mieux d’approfondir sa culture historique, afin de ne pas macérer dans une marmite de vieille haine recuite jusqu’à la fin de ses jours.


  • Cette nana est le diable personnifié. Le Mali a accouché du Malin....

     

  • Non c’est cool la polygamie.

     

    • C’est pas notre logiciel, un peu comme les babouches, la djellaba, le Djembe ou les kebabs
      Malheureusement on nous l’impose
      Moi j’ai rien demandé à personne
      Un peu comme tous les peuples, je me fais enfler
      Palestiniens, Ukrainiens, Serbes, Yémenites, Syriens, Libanais, Amérindiens, et tous les autres
      Aujourd’hui j’en prends plein la gueule
      J’ai rien contre votre mode de vie, mais c’est pas le mien
      Malheureusement j’ai à la tête de mon pays les mêmes banquiers et parasites, que dans tous les autres pays et une armée de merde qui défend les intérêts de ces éculés
      Cordialement camarade en espérant te croiser le jour de la libération qu’on boive un coup sur leurs cadavres


  • Une brebis noire et galeuse au surplus !
    - Bêêêêê


  • Oh Dis-donc, "la France" t’as bien nourri, tu es bien en chaire, je connais pas mal de français "blanc" qui ne sont pas aussi bien nourris car on les fait chier quand ils demandent des aides et ça depuis très longtemps. La malhonnêteté du discours est tellement puante, que ça donne pas envie d’en manger, franchement si tu veux te faire détester par "la France", tu tiens le bon bout.

    PS : arrête de parler de "la France", tu ne sais pas ce que c’est, contente toi de ripouxblique française, ça te va si bien ...


  • lol, son problème, c’est quelle n’est vraiment qu’un simple produit marketing

    elle capitalise même sur la mort de son frère :
    la honte

    son frère, délinquant multi-récidiviste,
    racaille de merde,
    qui a fait souffrir des gens, des familles, des mamans,

    qui a fait souffrir des gens de la communauté noire dont elle se réclame :
    comment oses-tu, tapin ?


  • lol,
    elle n’existe que grâce aux "Blancs" qui la vendent

    sinon, elle aurait son cul directement sur le trottoir,
    par ses "frères" africains

    ils te vendent une chèvre, ils te vendent une meuf, n’importe quoi,
    du moment qu’il y a un petit billet


  • Aucun intérêt, allez ouste au salon de coiffure !!! Trop de blabla


  • Etre haï par l’ennemi est une bonne chose et non une mauvaise (Mao)


  • « Aujourd’hui nous vivons encore les conséquences de l’esclavagisme... »

    Mais de quel esclavagisme parle t’elle au juste ? Celle organisée par des tribus noires d’Afrique qui capturaient des membres d’autres tribus plus faibles pour les vendent aux arabes qui eux, en plus de s’en servir, les revendaient aux Anglo-saxons, Hollandais et Juifs ? Ou les amérindiens échangées entre tribus Mohawks, lesquels n’hésitaient pas à déféquer dans le crane de leurs ennemis Français ?

    Balado de Normand Lester (extrait) :

    tinyurl.com/yrksrdsd

    L’ultra gauche US contamine et culpabilise tout l’occident via ses sciences sociale et son impérialisme culturel mais ce ne sont que les Anglo-Saxons qui ont érigé un empire avec la sueur des autres.

    Le 12 juin 1534, Jacques Cartier accoste près de Gaspé où il rencontre les indiens Mic-Mac. Après échanges de biens et de savoir faire, les indiens INVITENT les Français à PARTAGER le territoire. Aucune effusion de sang. Une croix est planté au nom de François 1er. Après 3 autres voyages la ville de Québec est fondé en 1608 et la Nouvelle France ou "Kanata" est née. Elle subsistera, sous les lois d’ancien régime jusqu’en 1763 où les Anglais gagnent la bataille des plaines d’Abraham et prennent le contrôle du territoire jusqu’à aujourd’hui.

    Comparons les 200 ans d’existence de la Nouvelle France à ceux des 13 colonies anglaises sur la côte est des actuel États Unis. En N-F, aucune terres cultivables, infrastructures, maisons, moulins ou autre n’on été réalisé avec la sueur d’esclaves noirs alors que les Anglais au sud ne s’en privèrent pas pendant 246 ans.

    Les seuls rares esclaves noir et amérindiens à avoir été utilisés en N-F étaient des "house negros" c-à-d des serviteurs dans les demeures bourgeoises. Notons que cette manière de faire, alors marginale, s’est accentué après la conquête anglaise de 1763. Après avoir renvoyé en France les nobles et érudits, les Anglais ont gardé les noirs comme serviteurs et les ouvriers et fermiers Canadiens-Français pour les durs labeurs, d’où le titre en 1968 de l’essaie du membre du F.L.Q. Pierre Vallière, intitulé "Nègres blanc d’Amérique".

    Si l’histoire n’a pas fait des Canadiens-français des esclaves au sens propres c’est que les Anglais nous ont permis de continuer de pratiquer le catholicisme et parler français, non pas par magnanimité mais par peur que mes 70 000 aïeuls se joignent aux sécessionnistes des É-U qui préparaient l’insurrection contre la couronne britannique.

     

  • Suite....Voilà pour le mythe du gentil sauvage en paix avec la nature. En Amérique comme en Afrique, c’est peuplades étaient perpétuellement en guerre, les prisonniers étaient réduits en esclavages et les cadavres étaient souvent profanés.
    pour en faire des ornements. Ils ne possédaient ni la roue, ni l’écriture pendant qu’en Europe on composait sonates et symphonies.

    En Amérique du Nord, ce sont les Étasuniens et les Britannique qui ont exterminés les amérindiens et placé ceux restant dans des réserves. D’ailleurs Ici il y a un adage historique qui dit, à propos des amérindiens : Les Anglais les tuaient, les Français les mariaient. Ces femmes étaient bien contentent de s’extirper de tribus violentes qui ne connaissaient ni la roue et encore moins l’écriture.

    Le problèmes avec l’immigration massive c’est qu’elle apporte nombre d’inculte totalement étrangers à l’histoire locale et nationale. Ces hurluberlus de la soi-disant gauche "woke" consomme depuis leur jeune âge exclusivement l’inculture Hollywoodienne et s’abreuvent constamment aux sources Étasuniennes.

    Cela à l’effet de les coloniser mentalement comme si ils étaient eux-mêmes américains. Dans cette confusion, ils tentent de culpabiliser les Occidentaux qui pourtant n’ont pas eus recours à des Africains pour bâtir Notre Dame de Paris, la Cathédrale d’Amiens ou celle de Cologne. On ne peut pas dire la même chose des étasuniens qui ont développer leur empire avec la sueurs de centaines de milliers d’esclaves, par l’usure et le parasitisme économique, affectionné par un certain peuple élu qui a rapidement conquis ses protestants égocentrique et menteurs qui par leur soif insatiable sont aller piller les autres nations par la force. J’ai toujours pensé que si les Étasuniens n’avaient pas de système de santé universel c’était pour éviter que les noirs en profite.

    Bref, évidemment que les USA sont raciste, malade et sur le point de l’implosion mais cela n’a rien à voir avec nous, les autres occidentaux. Alors que ces militants dit "woke" (en tous cas, il ne sont pas éveillés sur l’histoire) dégagent aux USA où là il pourront leurs pourrir la vie pour des bonnes raisons.


  • Ahahaha le daron a tout déchiré... Il arrivait à gérer 4 femmes en même temps, c’est un exploit, respect. Quand il voulait faire du sport de chambre, il avait l’embarras du choix... c’est le moins qu’on puisse dire. Le type a dû faire des partouzes de folie toute sa vie, je comprends mieux pourquoi il a eu 17 enfants... :)


  • #2661721
    le 08/02/2021 par Coiffeur gynécologue et politologue du vendredi
    Assa Traoré chez Jeune Afrique : un concentré de haine et de mensonges contre (...)

    Sa coupe, on dirait un Tampax usagé


  • Pourquoi tous ces gens qui se sentent encore des esclaves, ( et qui oublient que sans les occidentaux, ils en seraient ou ? ) ne retournent- ils pas tous en Afrique ? Mais C’est tellement plus facile de faire les kékés et de cracher dans la soupe.


  • Marrant cette tendance à dramatiser des prises de position jugées insultante tout en trouvant normal et anecdotique la présence d’une armée sur un sol étranger et ce depuis 8 ans !

    Le pouvoir de nuisance n’est pas le meme !
    Les mecs s’offusquent lorsqu’on leur dit "mais pourquoi toute une armée est au Mali" mais pourquoi vos armées ont detruit la Lybie, cree une instabilité Chronqiue dans tout le Sahel et ont financé Boko haram et tout les arriérés terroristes ?

    Ils te répondent du haut de leur cuisterie légendaire, que Assa doit dire merci à la France d’etre là, qu’elle doit la fermer meme si la mort de son frere est suspecte et qu’elle n’a pas le droit de dire ce qu’elle pense.

    Ce que pense Zemmour ou tartenpion je m’en fou aussi hein ! pourtant je subis ses indigences intellectuelles à longueur de temps ..Donc tout le monde a le droit de dire son ressenti et si elle a constaté et vécu du racisme , benh c’est vrai, du moins pour son cas.


Commentaires suivants