Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence artificielle

Une intervention de Sheikh Imran Hosein datant d’avril 2019 et récemment traduite en français :

Sheikh Imran Hosein, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’ailleurs l’eschatologie islamique parle elle même de l’alliance entre le plus noble des fils d’Ismaël et le plus noble des fils de Israël /Jacob.

    Donc je verrais plus l’Antechrist se faire passer pour le plus noble mix des deux.

     

    Répondre à ce message

    • Faux. Dans l’eschatologie musulmane il y a une union entre musulmans et chrétiens et non les fils d’Israël

       
    • Et le Christ c’est le fils de qui à ton avis ?

      Je dis donc vrai, et tu es donc toi même un ignorant ou un menteur.

       
    • En rapport avec mon accusation de ton ignorance, je me permet de t’aider à en sortir si tu veux bien.

      L’alliance entre le Mahdi et le Messi est bien l’alliance entre le plus noble parmis les fils de Ismaël, ou pour être plus exact, le plus noble parmis les fils de la très noble fille de Mohammed, et donc pour être encore plus exact, le plus noble parmis les fils de Ali ibn Abu Talib
      Et
      Le plus noble parmis les fils de Israël/Jacob, c’est à dire selon Mathieu son ascendance serait :

      Abraham - Isaac - Jacob - Juda - Pharès - Esrom - Aram - Amminadab ou Aminadab - Nachschon ou Naasson - Salmôn - Booz - Obed - Jessé - David

      Entre David et Joseph, les généalogies de Matthieu et de Luc diffèrent radicalement, passant par deux fils différents de David : le roi Salomon ou Nathan (en)[réf. nécessaire]

      Selon Matthieu Mt 1,7-16 :

      David - Salomon - Roboam - Abia - Asa - Josaphat - Joram - Ozias - Joatham - Achaz - Ézéchias - Manassé - Amon - Josias - Jeconiah - Salathiel (en) - Zorobabel - Abioud - Eliaqim - Azor - Sadoq - Ahim - Elioud - Eléazar - Matthan - Jacob - Joseph - Jésus

      Merci aux contributeurs de la gênealogie de Jésus Christ selon Matthieu sur Wikipedia,
      Libre à toi de leurs dire où selon toi ils feraient fausse route si tu es mieux informé, Vegeta.

       
    • Car selon moi, qui d’après toi ne dirait pas la vérité, ils font fausse route car ils ne citent même par la très Sainte vierge Marie, fille de Imran. En citant Joseph comme père probable du Messi.

      Paix et Salut de Dieu sur eux tous.

      Je préfère Goku perso, il sait reconnaître ses défaites.

       
    • @Jésus
      Vous avez une source pour cette affirmation ?
      C est exactement la stratégie à Zemour, faire parler un auteur ou citer un psaume déformé, une HONTE.

       
    • #2664451

      Jésus
      Pour l’islam (contrairement au judaïsme), l’appartenance à une ethnie se transmet par le père et Jésus n’ayant pas de père, il n’est pas considéré comme un fils d’Israël. De plus, une lecture attentive du coran permet de s’apercevoir que quand Jésus s’adresse aux fils d’Israël, il dit :"Oh, fils d’Israël !" contrairement à Moïse ou à d’autres prophètes qui, eux, disent : "Oh, mon peuple"... Seul Jésus s’exprime de la sorte, comme s’il se considère lui même comme n’appartenant pas aux fils d’Israël.

       
    • #2664580

      @Clovis

      Cet "Islam" dont tu parles et que le Sheikh combat de toutes ses forces, a également détruit complètement l’Islam dans ces régions là.

       
    • Achille

      L’Islam considère le Christ (et donc Marie, Jean-Baptiste, Zakarie...) comme faisant parti de la noble famille d’Imran
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Im...

       
    • #2664661
      Le 12 février à 08:34 par Babi yar Reminder
      Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

      « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

      — (I Jean 2:22, Louis Segond)

       
    • Bizarre vos raisonnement au sujet du Mahdi et du Messi Jésus.

      La révélation nous dit que Allah le DIEU unique a choisie un illettré parmi les descendants d’Abraham et l’a élevé au plus haut sommet.

      Le Mahdi est un descendant du dernier prophète que DIEU choisira pour récupéré le flambeau de l’Islam. (Seul Allah sait qui sera l’élu parmi tout les descendants de Muhamed.)

      Le saint coran nous dit que lorsque Iran sera vaincu des négociations seront mis en place mais elles seront aussi la cause d’un désaccord car une personne politique de Syrie ne voudra pas de l’arrangement du faux messie.
      Cette personne sera forcé de partir à la Mecque (ville sante de l’Islam).

      La suite vous la connaissez :) oui je parle de la victoire éclatante et de la venu du Messi :). Tic-tac, tic-tac franc mac la con. (on comptera les années le moment venu)

       
  • #2664130

    Cet homme se félicitait de la destruction des églises au moyen Orient qu’il considérait comme impures, Ali sourate a encore frappé on dirait.

     

    Répondre à ce message

    • Vos sources SVP ?

       
    • Vous avez mal compris quelque chose, il ne défend aucune destruction d’Eglise, peut-être au pire défendrait t’il la transformation d’Eglises en Mosquées si elles ne sont pas visitées par des chrétiens afin que les musulmans puissent venir y prier, et encore je ne pense pas que cela soit son avis sur ces transformations à Istanbul (et le terme Ali sourate tourné comme une dérision pour désigner un homme me fait sourire car je le vois plus comme un annoblissement),

       
    • #2664297

      Alexandre le petit, ne raconte pas n’importe quoi !
      Le sheikh a plus d’une fois dénoncé ce crime qui a été chez les musulmans de s’approprier Sainte Sophie à Constantinople et d’en faire une mosquée . Il fait partie des gens du Livre est connait bien le respect qui est du aux Chrétiens et à leurs lieux de culte .

       
    • #2664375
      Le 11 février à 20:24 par lecteur Soralien
      Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

      @Alexandre : vous racontez des bêtises. il considère Mehmed II (dit le "Fatih") comme un despote, je l’ai entendu le critiquer dans un discours et parmi les arguments qu’il cité, le fait qu’il ait convertit l’Eglise sainte Sophie en mosquée, ce qui est interdit en islam.. alors détruire des églises n’en parlons pas.

      l’islam a pour vocation de protéger les gens du livre et garder intact leurs lieux de cultes. lisez le pacte conclue entre le calife Umar et les chrétiens de Jerusalem. lisez aussi Jaques Bainville..

       
    • #2664439

      Moi je me souviens qu’il avait demandé que sainte Sophie soit remise aux chrétiens.

       
    • @lecteur soralien



      l’islam a pour vocation de protéger les gens du livre et garder intact leurs lieux de cultes.




      Il ne faut pas exagérer, l’islam a complètement détruit la chrétienté romaine d’Afrique du Nord de l’Egypte à Gibraltar, et il a détruit aussi la chrétienté byzantine, par la force armée, dans les flammes et le sang. Et ça n’a pas cessé, avec les persécutions des chrétiens égyptiens, assyro-chaldéens, syriaques, celles des chrétiens russes par les tatars musulmans de Crimée (en 1571, ils ont incendié Moscou, pillé et incendié 36 autres villes, tué entre 70 à 120 000 personnes, emmené 60 000 personnes en esclavage, les attaques ont duré jusqu’en 1691), jusqu’au génocide des chrétiens grecs et arméniens dans la Turquie du XXe siècle, et des chrétiens syriens au XXIe siècle, etc. etc. etc.. Les musulmans ne sont « respectueux » que si on leur fout sur la gueule pour leur imposer le respect.

       
    • #2664646

      @Clovis
      Les Conquistadors arrivant des pays chrétiens catholiques ont exterminé les indiens ( tout à fait logique puisqu’ils n’avaient pas d’âmes ... !? ) et dit-on pour autant que les chrétiens sont des barbares ? Et que c’est ce que prônent les Evangiles ?
      Vos raccourcis sont un peu FACILES....c’est le moins qu’on puisse dire

       
    • #2664779
      Le 12 février à 11:20 par rappel historique
      Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

      Alors, je vous laisse le reste du débat.

      Mais "Les Conquistadors arrivant des pays chrétiens catholiques ont exterminé les indiens ( tout à fait logique puisqu’ils n’avaient pas d’âmes ... !? ) et dit-on pour autant que les chrétiens sont des barbares ? Et que c’est ce que prônent les Evangiles ?"

      Sauf que la plupart des Conquistadors étaient très mal vus, et certains ont finis condamnés, en taule, exil ou à mort. Je ne crois pas que les corsaires barbaresques ou turcs aient été traités pareils dans leurs nations.
      Ensuite, les conquistadors n’ont pas tués la plupart des indiens. Je sais bien que nous autres, les "Blancs", sommes très forts, mais pas au point d’éradiquer des civilisations à coups de 500 mecs (la conquête des Amériques, c’est pas juin 44 ...). La maladie et la famine ont été les principales causes de mortalité, sans compter les massacres entre indiens (Une bonne partie des troupes de Cortès étaient des amérindiens qui voulaient se venger du peuple aztèque, car eux faisaient partie d’autres ethnies).
      Les Indiens d’Amérique, il y a que dans le sketch de Dieudo et dans lucky luke qu’ils sont tous de la même tribu ... Et il y a que dans ses sketch qu’ils sont très pacifiques, sinon les amérindiens, fallait pas leur tourner le dos où tu retrouvait ton village incendié et pillé (le coup du Sioux pacifique, bizarrement, ça marchait pas à tous les coups).

      Enfin, les indiens n’ont pas été exterminés, ils représentent même plus de 50% de la population dans certains pays (et c’est heureux pour eux) comme en Bolivie par exemple (on peut aussi citer Nicaragua et quelques petits pays d’Amérique centrale où la pop indienne peut avoisiner la moitié des habitants). Je doute qu’il y ait un seul pays musulmans où les Chrétiens, et descendant de chrétiens, représentent 50% de la population. J’en doute très fort.

      Voilà pour ce détail là, après, vous continuez votre débat mais pas sur ça. Le délire de l’extermination totale de indiens ça va cinq minutes, surtout quand on sait que bon ... Vous voulez qu’on parle de l’invasion de l’Inde du Nord par l’Islam ... Plus de morts que la conquête des Amériques mais pas de maladies pour les aider ... Tous s’est fait à l’arme blanche, dans le pillage et la barbarie la plus violente (même les teutoniques y allaient moins fort, alors que les teutons ... bon c’est des allemands, la douceur n’est pas leur point fort).

       
    • #2664874

      Alexandre et rappel historique, deux commentaires de la mauvaise foi manifestée avec des fausses preuves historiques de vainqueurs qui ne tiennnent que sur la division des perdants, et des exemples d’indiens heureux dans l’Empire qui n’existe que dans sa tête...dans le royaume de Gog et Magog, les sans foi ni loi sont rois.

      Relis si tu ne l’as jamais fait la conquête d’Alexandre sur les peuples indigène dans la sourate La Caverne, tu comprendras qu’on t’as menti sur Alexandre, le Coran le prouve chaque jour que Dieu fait.
      Cette sourate explique entre autres, la demande des peuples indigènes à Alexandre d’être protégés des gens de l’Empire à venir...

       
    • Alexandre, Conversano te paye bien ? en nature ?

       
    • #2665087

      @Alexandre

      C’est exactement le contraire ! Voici une vidéo j’ai visionnée il y a quelques temps, où Imran Hosein exprime clairement sa colère à propos de la transformation de la cathédrale Hagia Sophia d’Istanbul en mosquée. Il compare cette pratique à la transformation illégitime de mosquées en synagogue en Israël, il pose notamment la question aux musulmans approuvant la conversion de Hagia Sophia : "Selon votre loi, les autorités israélienne aurait le droit de convertir la mosquée Al Aqsa de Jérusalem en synagogue, puisque Jérusalem est maintenant reconnue comme capitale d’Israël ?"

      Source :

      https://m.youtube.com/watch?v=gvQsb...

      Pourquoi mentez-vous ?

       
  • Grand Homme.

    Que Dieu nous le laisse encore plusieurs années.
    Que Dieu nous le laisse le plus longtemps possible.

     

    Répondre à ce message

  • Effectivement..on ne peut pas être séduit par un homme borgne ...La laideur ne séduit pas ..Ça ne peut être que l’IA.Un ordinateur ou un robot n’a pas besoin de 2 yeux pour voir ,une caméra suffit..Le projet Néom étant l’accomplissement de l’œuvre du Diable..

     

    Répondre à ce message

  • Donc l’Antéchrist est le messiah que les juifs attendent , puisque les chrétiens eux attendent le retour de jésus il ne peut en être autrement d ailleurs même les musulmans attendent son retour !
    Ce qui dit Imran Hossein et n’y est déjà, la plupart des gens se laisse mener à l’abattoir sans réagir avec toutes ces mesures sanitaires insupportables ,la persécution d honnête gens et la mise en avant des faibles d esprits ridicules qui parle pour les autres , les sondages truqués, tout est fait pour nous tenir sagement derrière notre écran comme des moutons quitte à nous mentir pour nous flatter !
    La télé par laquelle est véhiculé la supériorité d une certaine communauté victimaire devenue intouchable ,tout tourne autour d ´elle suffit de voir l’actualité tout est ramener à la souffrance ( shoatique) une sorte de totem d’immunité qui permet de faire passer les bourreaux pour les victimes !!
    vivement le retour bientôt du Christ, notre seul espoir face au démon qui a déjà pris le pouvoir hélas !

     

    Répondre à ce message

  • #2664349
    Le 11 février à 20:03 par Robespierre le Petit
    Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

    Le Dajjal est en chacun d’entre nous.
    Cela date du Serpent primordiale dont la valeur numerique en hebreux egale la valeur numerique du mot Mashiah (messie).

     

    Répondre à ce message

  • #2664401
    Le 11 février à 20:47 par Beau retour ponctuel.
    Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

    Quel dommage que les ouailles d’Imran Hosein aient oeuvré pour sa séparation d’avec Soral. Quels que soient les Pays, les époques, les étudiants sont « un peu cons »... Ils en reviennent, mais bien tard.
    Elégance d’ER sur ce coup.

     

    Répondre à ce message

  • #2664425
    Le 11 février à 21:16 par Robespierre le Petit
    Sheikh Imran Hosein – Le Dajjal (Antéchrist) et l’intelligence (...)

    @Kamika,
    Non, pour les juifs le Mashiah n’est pas l’antechrist.
    Si le nom Mashiah a la valeur numerique du Serpent primordial c’est pour nous dire que lorsqu’il viendra il sera capable de vaincre le Serpent pour eradiquer le Mal (Serpent) dans le monde.
    Selon la cabbale juive le Mashiah n’a pas ete infecte par le Serpent primordial et pourra donc le vaincre car l’ame du mashiah a ete creee avant la faute de Adam harishon (l’Homme primordial)

     

    Répondre à ce message

  • #2664722

    Encore des idées moyenâgeuse du style ânes volants (comprendre avion de chasse) chers au Sheikh Imran Hosein et ses contes des mille et une nuits, Gog et Magog, j’en passe et des meilleurs.
    On a déjà Biden si en plus ils nous collent l’antéchrist, Dark Vador et le Bouffon vert, on est mal barré. Qu’en pense Alexis Cossette ?

     

    Répondre à ce message

  • Il change souvent de théorie quand même selon l’actualité. D’abord l’antichrist devait selon lui être en rapport avec le président des Usa. Puis il nous disait que ce serait un membre de la famille saoud. Maintenant celle-ci...
    Ca ressemble aux pasteurs protestants qui changent de théorie apocalyptique tous les 6 mois, dès qu’il y a une éclipse de Lune...

    Pas très sérieux tout ça. Je préfère m’en tenir aux prophéties catholiques, en particulier celles en rapport avec les apparitions mariales, bien plus troublant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents