Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

Quand Les Guignols de l’info étaient pertinents

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dit comme ça ,c’est trop drôle ,mais malheureusement ce n’est pas une farce .En fait on se moque de notre propre sort ,alors que c’est sordide et monstrueux .
    Nous avons aujourd’hui un exemple grandeur nature .


  • Heureusement que c’est une parodie !...Ahah !

     

  • Bonjour,

    Ce sketch me faisait marrer et me fait toujours marrer.

    Ceci dit, je me suis toujours posé la question, concernant les guignols d’anal +, de pourquoi avoir choisi Sylvester Stallone pour représenter les militaires et les lobbies (le deep state on dirait maintenant ?).

    Au final, ce pauvre bougre me parait plutôt un patriote.
    Et les films dans lesquels il joue, plutôt dans l’esprit "faire par soit même", "indépendant des autres", "meilleur que les autres", etc. ce qui ne sont pas vraiment des valeurs "gauchistes", mais plutôt "conservatrices".

     

    • Stallone Patriote ?

      Il servait l’indistrie militaire et la finance... Qui finance ses films ?
      Rambo 3 guerre contre les Russes en Afganistan, Rocky 4 guerre froide.

      C’est un gors malin, rêve pas... Les patriotes ne deviennent pas milliardaire.


    • en effet il avait un rôle de propagande anti russe ex URSS dans les années 90


    • Si vous voulez comprendre l’évolution de Stallone et son rapport au ’’rêve américain’’, il suffit de suivre celle de son personnage fétiche qu’il a lui même inventé : Rocky Balboa. Chacun de ses films se définit par une maître-mot révélateur :
      Rocky 1 : révélation
      Rocky 2 : consécration
      Rocky 3 : autocritique
      Rocky 4 : mégalomanie
      Rocky 5 : rédemption
      Rocky 6 : légende
      Puis est venue la saga Creed qui porte dans son titre même la notion d’héritage...


  • Les guignols été visionnaires, car ils avaient dans leurs équipes comme conseiller un véritable agent de renseignement, niveau politique et international

     

  • A l’époque j’ai même cru quelques secondes qu’ils étaient subversifs. Mais ils ne faisaient qu’effleurer la surface.

     

  • #2437126

    Gaccio et ses auteurs c etait qd meme vachement drole et pertinent !
    tout est dit sauf peut etre les origines de la WC, enfin j me comprends...


  • #2437141

    Les guignols de l’info n’ont servi qu’à vous habituer à voir "en riant" des choses inacceptables,odieuses et laides.

    Cela s’appelle du contrôle mental : on vous habitue à rire de choses qui devraient vous mettre dans une colère noire.

    Après 30 ans de guignols, plus rien ne met en colère les français. Ils acceptent tout.

    Les guignols de l’info c’est de la merde en barre. Vous qui aimez les guignols, vous aimez la merde.

    Jetez votre télé, ou si vous êtes accro n’en rachetez pas quand elle tombera en panne.

     

    • Faut pas voir le mal partout. Les guignols se permettaient des choses qui ne passeraient plus aujourd hui (notamment ce sketch). Juste pour ça je les ai toujours apprécié. L humour cynique de sylvestre pour la WC permet de pointer du doigt le machiavélisme ricain. Je n etais pas très TV mais les guignols j appréciais


    • Très très juste sur toute la ligne !!!
      Le XXe siècle a été le siècle de l’hédonisme..le siècle de la recherche des plaisirs et de la rigolade comme si le moteur de la vie c’était la rigolade...le sérieux fait peur , le ridicule disparu, la dignité ? c’est quoi ça ?. La gravité des anciens ? Dans les photos jaunies au fond d’un tiroir..Ah ...un autre monde ...qui a bien été moqué .
      Ma mère qui à 83 ans me disait "mais quels sont ces "hommes" qu’on voit circuler en trottinette, jouet pour enfant hier, et qui vont au cinéma voir des dessins animés qui étaient aussi hier réservés aux enfants....Comme je lui dis ils veulent être dans le vent.." tu imagines un prophète arriver en trottinette avec des chaussures pointus et la cravate dans le vent ...ha ha ha ...personne de bon sens ne pourrait croire en lui "...
      Bref ..il faut que le monde arrive à son terme...ça n’ira pas vite en trottinette mais on y arrivera quand même...La fin du Kali Yuga est proche !
      Quant à la "télé en panne" c’est trop tard...les Français sont tomber en panne avant leur télé .


  • #2437145

    En ce moment il existe une petite qui fait le même travail que les guignols : c’est la Bajon.

    Elle vous habitue à voir des choses inacceptables en rigolant.

    La Bajon elle vous montre la vérité en disant : rigolez, c’est pas grave.

     

    • Hahaha, peut-être simplement que tout le monde n’est pas abruti au point où vous le pensez... L’humour sert à faire passer bien des messages, et il faut être sectaire pour ne pas s’en rendre compte. De lobotomisé gôchiste ou drôatard, ceux qui arrivent encore à réfléchir un tant soit peu par eux-mêmes peuvent par ce moyen artistique bouffer la pilule rouge qui leur ouvrira des portes ! Je n’ai jamais compris ce genre d’analyses qui se servent du messager pour occulter le message. Totalement contre-productif :/


  • Ca c’était une satyre de la version expérimentale de 2009, il n’y avait les vaccins que pour les 2% et les médocs à prix prohibitif pour le troupeau. Aujourd’hui avec le Covid19 il n’y a pas de médocs pour le peuple en attendant la sortie officielle du vaccin obligatoire "qui va les sauver".. à chaque époque son plan.


  • #2437187

    "Les pauvres ça mène une vie de merde, mais ça veut pas crever..."
    M&M’s (micron) a des projets sur le sujet.


  • La remise d’une tres haute distinction par le comité scientifique français à D Raoult pour ses travaux de recherche il y a quelques années...

    Vite BFM WC un démenti ? Un méa culpa ? Oh le comité est "anti-sémite" ????

    Diffusé au max cette video :
    https://www.youtube.com/watch?v=uoN...


  • Tout ça pour qu’une poignée de psychopathe, snobars et sans vergogne jouent à qui c’est qui a le yacht ou le jet le plus cher, voila ce qui arrive quand on pratique la stratégie du toujours "plus", l’humanité a cru que l’esclavage était terminé avec les noirs, sauf que maintenant on est tous des esclaves et sans en avoir conscience, on est sujet à toutes sorte d’expérience de masse, dressés à consommer, hair et détruire, le mal nous guide droit à notre propre destruction à 200 à l’heure, le covid et la juste pour nous réveillez un peu, sinon freiner au moins notre chute inéluctable.


  • #2437235

    Il faudrait lentement mais surement se réveiller des illusions médiatiques, Le vaccin nano technologique est l’agenda du N.O.M deriere cette arme bactériologique nom de code coronnavirus qu’est cette pandémie organisé et planifié sur l’Humanité, pour manipulé via la 5G L’ADN humain et conduire l’Humanité à l’Esprit de ruche transhumanisme, déconnecté la conscience humaine du divin, de ce qu’il y à de christique au plus profond de chaque âme et de de chaque être libre et souverain.

    Le temps est à se réveiller de la manipulation, de l’illusion des élites au pouvoir qui volent le consentement des consciences par leurs agendas pour retrouver la conscience libre de souveraineté, de responsabilité. de liberté, d’intégrité et de la collaboration unifié responsable entre les humains. cette pandémie dévoile aux yeux de tous qui est au pouvoir et pour quel but - le temps n’est plus à rigoler mais à choisir son camp !!!

    Que celui qui à une conscience éveillé et libre pour comprendre ce qui se joue comme agenda contre l’Humanité comprenne...


  • C’est la patte de Bruno Gaccio. Le mec a suffisamment rodé avec la racaille en col blanc pour savoir de quoi il parle. Une preuve de plus que le monde n’a pas changé.


  • Les Guignols quand ils faisaient de la qualité ; ce qui n’arrivait pas souvent....


  • euhh pardon aux familles et tout ça ....franchement bruno gaccio c’est quelque chose je l’admire , n’a jamais retourner sa veste , on peut dire ce qu’on veut il est droit dans ses bottes .


  • A la minute où j’écris ce message, j’entends le Dr.Baruch faire la publicité du futur vaccin, qui seul pourra endiguer définitivement l’épidémie, d’après lui....

    Director Center for Virology and Vaccin Center Beth Israel
    Sur MSNBC à l’instant, dans l’émission de Chuck Todd

    Vous pourrez vérifier, je pense qu’il y a des replay


  • En réalité ce sketch est de manière insidueuse pro-vaccin car fait dire au représentant de Big Pharma que eux se sont vaccinés pour se protéger. Cela sous-entend que les vaccins seraient un traitement désirable utilisé par l’oligarchie et qu’elle en entraverait délibérément l’accès aux pauvres pour faire de l’argent alors qu’en fait c’est exactement l’inverse ! Les initiés ne se font pas vaccinés ni leurs enfants et veulent forcer les pauvres à se faire piquer !


  • #2437455

    Les conseils de M. Cymes pour éviter les tensions en couple ?
    voilà à quoi il passe son temps ce clown , bientôt il va nous vendre des godemichets fabriqués chez Big pharma


  • #2437527

    « Pour étouffer par avance toute révolte, .. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».
    Serge Carfantan 2007

     

  • #2437636
    le 17/04/2020 par Elémentaire mon cher Winston
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Il y a un film "V pour vendetta" sorti en 2005 qui était prémonitoire en ce qui concerne ce qui se trame à l’horizon... la réalité dépassera bientôt la fiction merci Jupitron.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux."
    Winston Churchill

     

Commentaires suivants