Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux Antilles

Emmanuel Macron veut « retourner au contact des gens ». C’est en tout cas ce qu’il déclare dans une interview au JDD ce dimanche 30 septembre. Première mise en application de cette nouvelle ambition : sa longue visite aux Antilles.

 

Après avoir tenté de répondre à la colère des Martiniquais et Guadeloupéens, notamment sur les dossiers délicats des sargasses et du chlordécone, le Président de la République s’est rendu à Saint Martin ce samedi 29 septembre. L’occasion pour lui de passer beaucoup de temps avec les habitants de l’île dévastée par l’ouragan Irma il y a un an. Enchaînant les longs bains de foule, Emmanuel Macron a dû trouver les mots pour convaincre les sinistrés qu’il mettait tous les moyens en œuvre pour une reconstruction rapide et durable de leurs habitats.

Mais parmi les échanges entre la population locale et le Président de la République, deux ont été particulièrement remarqués. Après avoir incité un jeune chômeur à accepter une offre d’emploi « même si ce n’est pas exactement ce que l’on veut », le Président de la République a fait la morale à un ancien braqueur, désormais repenti à en croire sa promesse, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

 

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 

Bonus :

 

Voir aussi, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2052425

    D’accord, Macron est ridicule.
    Mais l’ancien braqueur, lui, regarde vers le sol à deux reprises sans lâcher son sourire quand Macron lui demande de ne plus recommencer.
    Cela peut indiquer deux choses : 1, qu’il « ment », ou se fiche des injonctions du président ; 2, qu’il est dans une position de flatté qui, en toute modestie, prend cette entrevue comme un haut compliment.
    Ça peut aussi être « les deux » ou « autre chose », on est d’accord...

     

  • Entre braqueurs, on se comprend comme des larrons en foire !

     

  • On a surtout l ’impression qu’’il le tripote.

     

  • C’est ce qu’on appelle faire de la com pour pas chère ( un cas d’école ) .Dans tout ça macron n’a en définitive rien dit .L’accolade a la mère, les photos, les caméras, l’art de remuer du vent , en faisant croire qu’il a trouvé la solution .


  • Hollande remontait le moral d’ un Noir qui a voulu SODOMISER la police et qui a failli réussir.

    Macron, lui, sympathise ouvertement avec un braqueur de couleur, quand il parle comme à un chien, à un chômeur de type caucasien.

    Deux présidents de la République, ouvertement négrophiles, plus tard et on mesure jusqu’où a chu, ladite république.

    Une pensée émue pour tous les Caucasiens jobastres qui courent veau-ter pour ces orifices anaux de démocrateux, de droite comme de gôche...

    Bravo !


  • Dans toutes les circonstances, ce type est pitoyable : déguisé en pilote de chasse, en marin , qu’il s’adresse à des militaires, des ouvriers, des cheminots, des fromagers, des éleveurs, des braqueurs ,des gosses de maternelle ou des collégiens , il est en permanence à coté de la plaque ....On se demandait comment Hollande était parvenu là ou il était .Avec lui , c’est pire , c’est un usurppateur, et en plus il est entouré d’une harka du meme niveau....ça va casser !

     

  • La seule remarque que cet olibrius aurait pu faire à ce braqueur c’est : "Espèce de blaireau, tu m’arrives même pas à la ch’ville !"
    En rajoutant peut-être : "Mais si tu suces, j’te donne des cours." ^^

     

  • " Qu’on lui file un froc ou quelque chose !"
    Notre président tactile au taquet !


  • Imagine-t-on le général De Gaulle faire la morale à une petite frappe ?

     

  • À quand une loi pour interdire les "bains de foule" qui coûtent de l’argent au contribuable et sont une insulte à l’intelligence des citoyens ?

     

  • Purée !! j’avais pas vu la photo du gars avec le doigt d’honneur dans la face de Macron..
    Je suis mort de rire , Macron a voulu se la jouer " Boss " en fait ils en avait juste rien a foutre de lui .
    En plus "l’accueil" qu’ils font a un "président" sérieux , la touche des mecs , pantalon baissé, caleçon apparent , torse nue . Elle est épique cette photo !
    Je pensait pas qu’on pouvait faire pire qu’Hollande avec sa Léonarda qui l’insulte.
    mais la.... l’image de la fonction présidentielle Française vient de toucher le fond des chiottes

     

  • Qu’est donc ce Président qui se fait photographier entre deux gestes "sportifs" et tutoie le joli braqueur ?
    Il mériterait de se faire appeler Manu.
    La fonction présidentielle a du plomb dans l’aile et pas que dans l’aile.
    Retourne-toi bonhomme, de face, c’est mieux !


  • C’est comme le Cédric Herrou, les mecs te font des doigts !!…


  • Superbe photo... Deux mondes enfin réconciliés.

     

  • La position de la main de Macron et son sourire veulent tout dire !

     

  • Bon le gars a traversé la rue pour trouver du taf et il se trouve que sur le trottoir il y avait une banque. Bon il avait un gun ! Il s’est dit « Voilà du boulot pour moi et je ne dois pas attendre après ma conseillère pôle emploi mais ne dois compter que sur moi » Comme quoi, une petite incompréhension peut changer le cours d’une vie. Merci papa Macron ! :-)

     

    • Maintenant, s’il veut faire baisser le ratio risque-bénéfice et qu’il aime le chant, il peut toujours se positionner auprès de Manu pour la prochaine fête de la musique dans la cour de l’Elysée. Il a la dégaine pour le job. J’ai une idée de titre de chanson pour lui, un truc à la fois plein d’émotion et polisson : « Pour toi maman, et pour toutes les mamans, y compris la maman de Stifler ».


  • Au point où on en est, on a qu’à échanger Macron avec un ancien président Africain, genre Obama :)


  • Il y a quelques semaines, il sermonnait devant les caméras un jeune français ( plutôt sympa ) qui l’avait appelé Manu. Sur le grand air de « la fonction présidentielle etc...
    Ce jeune Français sensible est paraît-il tombé en dépression après cette humiliation médiatisée du Rotschildien glauque. Et maintenant, ce cirque vulgairissime...Si tu me lis, sympathique lycéen français, réveille toi. C’est ce con qui se comporte mal et qui déshonore sa fonction et son pays. Toi, tu auras toujours la classe et la générosité qu’il n’aura jamais.


  • La photo en dessous de la vidéo… Merde je peux pas le croire ! Par pitié dites-moi que c’est un montage !?

     

    • Photo montrée sur BFM. La réponse de Macron à celle-ci est tout autant sidérante : il trouve que ces jeunes se sont bien exprimés, et que le problème c’est Marine Le Pen "la populiste qui n’est pas du peuple" (laquelle s’est offusquée de cette image dégradante).

      Racailles du bas & racailles du haut, le winner Jupiter et les gens qui ne sont rien, l’un a le sourire - forcément c’est pas exactement le même salaire, on est braqueur ou on l’est pas.
      Y’a tout dans cette photo.


    • @Ernestor,

      Merci d’avoir osé poser la question.

      Si ce n’est pas un montage, il va falloir essayer de faire marcher nos cerveaux. Bon, la Fête de la Musique, ce n’était pas un montage, semble-t-il.


  • Le bac -10 de droite annonce le programme, le caleçon est presque déjà tombé, le minable du milieu et accessoirement président de la fronce, ne cache pas son bonheur, tandis que le Montaigne de gauche attend son tour. Calamiteux et dévastateur pour le pays, mais tellement révélateur !
    Message reçu 10/10 chez la racaille.


  • Ne riez pas, les français sont largement capables de le ré-élire dans 4 ans, j’en connais plein dans mon entourage.

     

    • Je pense aussi qu’il sera réélu dans quatre ans. Macron a été élu majoritairement par la population féminine (oh il est mignon...) et les crétins des centres-villes. Parmi ceux qui vont voter, ça fait du monde.


    • @teddy ted
      Je ne connais aucune femme ayant voté pour lui...on saura difficilement à quel point ces élections ( et d’autres) sont falsifiables. Dans le climat de turpitudes, de corruption, de mensonges où est tombée la république judeo-maçonnique, il n’y a aucune raison pour que les élections ne soient pas subtilement truquées.


  • Pathétique, pitoyable ... tellement triste pour notre France que nous aimons tant. Va t’en, vite.


  • C’est peut-être la seule fois on l’on peut constater que micron n’est pas aussi con, là où son interlocuteur s’est fait choper pour des pacotilles, lui est encensé pour avoir pillé tout un pays. Ceci dit... il ne l’a pas fait pour son compte, donc au final, c’est peine perdue que de le défendre.

    Dans tous les cas, ça ne sort pas du grotesque de la morale hypocrite pour gamins crédules, du genre : "vous voyez, je ne suis pas raciste, j’ai des amis black et rebeu, je donne au pauvres car j’ai un cœur et je fréquente les bas quartiers pour me mélanger à la population"
    Ce dont ils se « blanchissent » est inhérent même à la manière avec laquelle ils le font et est révélateur de leur mentalité.


  • Je pense qu’il s’amuse beaucoup. Il est intelligent et prend les Français pour ce qu’ils sont vraiment, c’est-à-dire des cons pour la majorité, et il s’éclate.

     

    • @plein ouest(Brest ?)
      C’est la tête qui dirige le corps. Quand la tête est pourrie, le corps se décompose. Les Français sont le peuple le plus ciblé par les coups de la mafia mondialiste nomade depuis le bain de sang de 1789. Je trouve, contrairement à vous, que la résistance y est surprenante et particulièrement courageuse : le professeur Faurisson, Alain Soral, Dieudonné, JM le Pen, pour ne citer que les plus connus et ne pas trop attirer le regard de la nouvelle gestapo sur les autres.
      Combien de pays sous occupation de la mafia mondialiste nomade, qui n’ont pas ces têtes pensantes et courageuses. S’ajoutent tous les camarades internautes d’E&R.


    • @pleinouest35

      Je trouve votre commentaire fort pertinent ! C’est sans doute pas plus compliqué que ça : le gars se paie notre poire, puis s’éclate ensuite en le racontant à sa bourgeoise ou à ses potes. Rasoir d’Ockham oblige : la théorie la plus simple est la plus proche de la réalité.


    • #2052893

      Je ne vois pas ou est le problème, le peuple républicain aimant et réclamant le multiculturalisme, multiethnicisme, l’ouverture au monde, les bisous et orgies sans frontières et la cotisation des travailleurs d’une seule terre pour subvenir aux besoins de l’humanité toute entière, ce président là s’adapte et le représente parfaitement. A un moment donné faut savoir ce qu’on veut et être cohérent.


  • Grotesque le mot est faible, on dirait carrément un porno gay, je me pince...

     

  • Nous vivons une époque formidable.


  • Je soupçonne Macron d’avoir voulu prendre des risques, je m’explique : chez les mainstreams du Parisien ( je ne sais plus dans quel article de ce jour du30/09/18 ) ont dit que ses gardes du corps auraient été surpris par ce déplacement imprévu chez les habitants, la preuve sur la photo. Vous pouvez rire mais j’ai l’intuition et la sensation que c’est déjà fini pour Macron, on a réellement l’impression, c’est ce que je sens en tout cas, qu’il est lâché par ceux qui l’ont mis au pouvoir. De plus, j’ai ouï dire, ou plutôt, lu, qu’avec sa petite femme chérie, et c’est vrai,qu’ ils ne se parlent plus, ( oui riez c’est une info Closer je n’y peut rien, il n’y a qu’eux qui en parle ) en gros, ça commence à chauffer grave avec madame, d’ailleurs,elle ne veut plus l’accompagner lors de ses déplacements.


  • Camarades, envoyez cette superbe photo aux gens qui ont voté pour lui !

     

    • au 1er tour dans ma région "centre Pays de Loire" Macron a fait 14 994 voix soit 1,44% , chiffres issus de la préfecture vers 21H mais dès 20h les télés avaient annoncé qu’il était largement en tête...selon les instituts de sondages ! Les "chiffres officiels" n’ont été annoncé que dans la nuit après "rectification"...les mainstream n’ont même pas annoncé entre 20h et 21 h les résultats des dépouillements des bureaux test comme à chaque présidentielle, et pour cause tout était truqué et joué d’avance. Philippe et Macron avaient été adoubé dès le Bilderberg 2016.


    • Je l’ai imprimée avec une légende : "Que pouvez-vous espérer d’une """"élite"""" pareille ?
      Et je l’ai affiché en 2 endroits dans mon bureau :
      Une au-dessus d’une image "généalogie des rois de france" à ma gauche et l’autre à ma droite sous quelques livres exposés : 1984 , le meilleur des mondes, divertir pour dominer, le manuel de l’hérétique ....
      J’attends les réflexions....


  • Que représente la photo en bas de votre article svp ?
    C’est l’affiche d’un porno gay amateur ?
    J’imagine que dans l’univers du porno, c’est encore le petit blanc qui va être la soubrette des 2 blacks.
    Le blanc ressemble à Macron, mais bon ça ne peut pas être lui. Un président ne peut pas se retrouver entre 2 blacks torse nu en train de lui faire un doigt.

     

  • Quand on voit les vidéos qui circulent où les gens fuient à son approche ou refusent de lui serrer la main, ce sont les seuls qui ont du accepter de poser avec lui, moyennant une remise de peine sur leur prochain délit.

    Je ne serais pas étonné que ces racailles aient été très actives quand Saint Martin, abandonnée par l’État français, était livrée au pillage.

    J’ai placée cette photo de l’article à côté de celle de Nick Conrad.
    Étrangement les deux provocations arrivent ensemble. Marrant hein ... enfin non pas du tout.


  • #2052650

    Incroyable, à chaque fois je me dis qu’on ne peut pas tomber plus bas.

    J’attends avec impatience le prochain, ou la prochaine !

     

  • J’ignore la signification du bonus. Apparemment il y a une certaine divergence concernant la taille. La vérité doit probablement se situer à mi chemin.

     

  • À voir la photo bonus, il semblerait que la répartition des rôles ait été jouée à chifoumi. Vu le large sourire de Macron, c’est lui qui a gagné… Plus que jamais proche des Français (qui eux n’ont rien demandé) !

     

  • Il est difficile de garder la raison dans un tel niveau d’hystérie. C’est incroyable.

    Je crois que nous sommes arrivé à un stade du libéralisme qui n’a plus aucune limite, refusant même le réel.

    Effarant ... Il va falloir bien s’accrocher !


  • C’est tout bonnement incroyable.


  • Imaginez l’image (deja déplorable) de la République et de l’état dans les quartiers après ce genre de photo ...
    et ensuite imaginez les effets, puis les conséquences. Il y a quelque chose qui pue vous le sentez aussi ?


  • Le mec sort de prison macron lui dit de pas refaire de bêtise
    et quand c’était le jeune horticulteur blanc au chômage macron lui propose de traversé la rue....


  • Il se frotte ou je rêve ? Où est maman ? Elle lui a lâché la main, et il en profite ?
    Il est peut-être (je dis bien peut-être ) intelligent dadns un bureau...Mais dans la vie il se vautre.


  • Les victimes du braquage de ce charmant jeune homme "musclé comme tout" doivent apprécier.


  • Macron, le poing serré, est prêt à vous fister pour les quatre ans à venir et plus si affinités. Ce foutriquet réussi l’exploit de (presque) nous faire regretter François Hollande. Les frasques de Flamby, c’était Heidi à côté de ça ! La fête du 21 juin dernier à l’Élysée paraît presque sobre...ou complémentaire. La suite vite ! Jusqu’où va-t-on descendre ? Où plutôt, peut-on encore remonter ?


  • C’est fou la fascination qu’a Emmanuel Macron pour la racaille (Benalla, Makao et ses jeunes) et le mépris qu’il a pour les petites gens qui essayent de s’en sortir.


  • #2052822

    Non seulement c’est la honte internationale ce type, mais en plus ça ne va pas faire plaisir aux Antillais qui travaillent.


  • Allez sur Twitter et regardez le pédalage de ceux qui tentent de défendre ce guignol de micron, c’est pathétique ^^ Entre la mauvaise foi, l’inversion accusatoire et l’aveuglement on est au sommet de la nullitude !


  • Triste France ! Entre ces 2 malheureux qui se prennent pour des gangs us et les doigts d’honneur qui fusent, je me demande clairement comment le Français fait pour supporter cela ? ! Je vois bien un russe faire un doigt d’honneur pour saluer PUTIN !

     

    • #2052897

      le français c’est aussi celui qui fait un doigt d’honneur et celui qui arrive en bateau
      un peuple ne peut se défendre que quand il arrive encore à se reconnaitre
      mais les français sont des gens bien au dessus de ces considérations primitives là
      la mort, la vie, leur importent peu, ils vivent vous comprenez au dessus des nuages, là il n’y a que de l’amour et de gentils gens


  • Peut-être que je n’ai pas compris mais ce qui dérange est le fait que Macron fasse une photo avec un jeune qui fait un doigt d’honneur ? Je pense que Macron n’a tout simplement pas vu. Un peu comme Valls, BHL et compagnie qui ont pris des photos avec des quenelleurs rigolards ils n’ont pas vu. Quant au braqueur il fait le signe du dragon personne ne semble s’y intéresser. Et ça me dérange plus qu’un doigt d’honneur. Beaucoup le font (rockeurs, rappeurs) sans savoir peut être de quoi il retourne.
    Après oui, l’autre à revendiqué être un braqueur qui sort de prison. Si il sort de prison c’est qu’il "à payé sa dette" du moins en droit c’est le cas. Alors en tant que président il prend Ca en compte et lui demande de ne pas recommencer.. Je serai étonné qu’il l’écoute mais quoi faire ?

     

    • L’important n’est pas qu’il ai ou non vu le jeune lui faire un doigt d’honneur ( Si ce fut le cas , soyez sûr que l’appareil et les photos auraient été confisquées)
      C’est ce que montre cette photo qui fait le buzz, a savoir , que plus personne n’accorde une once de respect a Macron , pas plus a lui a qu’a la fonction présidentielle qu’il est supposé incarner.
      Ce qui ajoute encore a ce buzz , c’est la façon dont au départ on a tenté d’exploiter
      et de faire de la comm autour de cette rencontre avec les jeunes , en véhiculant une fausse image complaisamment relayée par tous les médias , d’un président "viril", paternaliste , qui va au contact des caids ( un peu a la Poutine ) pour leur faire "la morale" devant des jeunes qu’on tente de nous décrire r comme presque intimidés par l’énorme "charisme" de Macron.
      Cette image est pourtant aux antipodes d’une réalité révélée par LA photo surprise , et qui montre le peu de respect et de considération que les gens lui accordent réellement .
      On est constamment dans le faux , dans l ’image , et das la com avec ce type


  • Vous êtes vraiment tous de mauvaise foi. On voit clairement qu’ils jouent à Pierre/Feuille/Ciseau !

     

  • On pensait pourtant avoir touché le fond avec Hollande... ben non.


  • Après la fiesta gay de l’Élysée, maintenant cette "pantalonnade"...c’est fini pour Macron, il ne reviendra pas. Il a cessé d’incarner la fonction présidentielle. Hollande ne l’a jamais vraiment incarné mais Macron a perdu toute crédibilité désormais.
    Macron est entouré de crétins qui font n’importe quoi. Ses conseillers en communication lui ont dit qu’il avait une mauvaise image auprès des prolos et des petites gens et ils ont essayé de corriger ça mais le naturel hautain de Macron a aggravé les choses.

     

    • N’en soit pas si sûr, y en a qui ont vôté pour macron qui n’en démorent pas et ce genre d’actions je peux t’assurer que eux ils le comprennent complètement dans l’autre sens. C’est à dire avec une réaction "Ho le président il est trop fort, j’ai bien fait de voter pour lui".
      Je pense que ces personnes sont irrécupérables.


  • #2052857

    Voila les amis de Macron... la racailles, demandons aux victimes de ces deux voyous ce qu’ils en pensent ?

     

  • Summum de la provocation : quand les racailles du bas rencontrent la racaille du haut.... !)


  • oh mon Dieu,
    Charles ne te réveille pas, ils sont devenus fous


  • Notons le caleçon apparent du jeune homme torse nu. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre...


  • Manu est un acteur, avec une personnalité d’acteur, qui s’exécute. Il a eu besoin de sa prof, elle a contribué à le lancer. Sans elle, il pourrait déraper. Or elle n’est pas là, ou plus là, pour le script, le scénario, le conseil sur le jeu adéquat, l’expression. D’autres s’en chargent.
    La question est : quel rôl fait-on jouer au Manu de la République, dans quel but ?
    On voit par ces photos et l’affaire Benalla que la fonction et la personne présidentielles sont rétamées. Ce peut être une raison, économique et psychologique, car des malades nous "gouvernent". Ils éprouvent une sorte de jouissance à la Veil à s’affirmer comme les véritables "décideurs" et à terroriser ou rabaisser le citoyen. Ne pas oublier que le président ou le roi, figure de père de la Nation, n’a jamais cessé d’être important pour les Français.
    Le rôle de Manu n’est peut-être prévu que pour être éphémère et interrompu. Il est fort mal traité/dirigé par les zzzzhellites.
    Interrompu par quoi ? La guerre ? Sale (pillages, racaille, braquages, assassinats des plus faibles) ou "propre" (entre Etats). Ou l’achèvement du tant rêvé "nouvel ordre mondial", déjà bien sur les rails ?
    J’espère que non.


  • Ces photos ne représentent pas la France (que j’ai connu et qui est en voie de disparition).
    Par contre, malheureusement ces photos sont l’illustration de l’état général des français. La manipulation fonctionne à 99% plein régime, et à toute vitesse.
    Les gens d’Égalité et Réconciliation ER font parti des gens réveillés et sont l’exeption.
    Devant le général laisser-faire et l’indifférence, il n’y a pas de mot pour exprimer ma tristesse.


  • La bonne nouvelle avec Macron, c’est qu’on touche le fond. Impossible de descendre plus bas que ça. On va pouvoir s’atteler à remonter la pente (et elle va être longue, très longue).

     

  • On en regretterait la petite Léonarda.....


  • Contrôle de l’image : 0.

    On ne met pas de petites tapes sur l’épaule à la manière d’un instructeur militaire quand, de toute évidence, on a été élevé sous cloche en vue d’inspecter les finances avant de pantoufler chez Rothschild. Napoléon était un nabot, mais un nabot doué en maths et qui avait avait connu la guerre après être passé par des écoles militaires.

    La photo est tout simplement dévastatrice. Cul en arrière et sourire béat, le Présigland poursuit la sauterie de l’Élysée.


  • Si ce geste est gratuit sans aucunes impunités alors je m’associe de droit avec lui !


  • Racaille du haut, racailles du bas, après Hollande au chevet de Théo l’escroc, Macron chez les lascars braquos..

     

  • Je suis tellement choquee par la derniere photo de l’article que j’ai cru que c’etait un montage. Mais non ! C’est bien le President de la Republique Francaise !
    Comment est-ce possible qu’un President se fasse photographier avec 2 racailles qui font des doigts ? Bref, les 3 sont des racailles !

     

  • Aux GG ce matin Zohra B. a poussé un sacré coup de gueule, Macrounet s’en est pris pour son grade.
    "Ils crachent sur la France et faudrait rien dire... C’est la partouze à l’Elysée et maintenant etc..."
    Pour une fois, la vérité est sortie des grandes gueules !!!


  • Peut-être Macron est-il simplement à la recherche d’un barbouze, un estafier, censé remplacer Benalla. Et comme il ne recrute qu’allochtone ou rien, rien ne vaut un déplacement sur place. Cela permet de vérifier la dentition, de tâter les muscles entre autres organes du futur candidat. Il faut être rigoureusement sélectif, pour ne pas recruter encore un autre bras-cassé...


  • Je me demandais quel événement pourrait chasser ce scandale...Charles A a bien choisi son moment...


  • #2053052

    Chaque jour apporte sa pierre à l’édifice du ridicule macronien. Je n’ose imaginer ce qui nous attends dans les prochains jours. Faut admettre que lá, il a fait fort. Est-il mal conseillé ou cherche-t-il à se discréditer complètement ?


  • Le sourire de Macrotte est très révélateur. Ça laisse pantois ce que un doigt peut avoir comme effet. Le seul truc c’est qu’il aurait pu être un peu plus discret par rapport à cela. Les gens n’ont vraiment plus aucune pudeur !


  • Encore une info qui sert uniquement de diversion en faisant hurler tous les blaireaux qui n’ont pas compris la manip..
    Et Bennala, on en reparle ? Et les lois votées en catimini, on en parle ?
    Surtout pas, débattons sur un clip qui a été posté sur YouTube depuis mars.....

     

    • Tout à fait , je pense aussi que ceci a été monté de toute pièce . De la pure provocation à réac’ ... mais si c’est purement spontané , alors c’est bien plus grave que scandaleux ...
      Enfin bon , le comportement du "résident" de la république n’a plus rien d’étonnant aujourd’hui .


    • @Arta, C’est pas faux pour ce qui concerne « le peuple », mais ici, et votre commentaire en est la preuve, on n’en est pas à tomber dans le panneau. Une petite faction à l’échelle du Pays, mais une faction montante.
      J’ai parlé de votre commentaire autour de moi, c’est déjà ça et ça rencontre de l’adhésion...
      Bien à vous


    • Si pour faire oublier l’affaire Lahcene Benalla, macron se vautre entre 2 racailles torse nu, dont 1 le slibard sur les cuisses, fait un doigt d’honneur, autant que les conseillers en com se reconvertissent au repiquage des poireaux.
      On dirait que ce résidu de chez Rothschild fait plus ou moins son coming out.


  • Hahahaha, excusez-moi mais je suis mort de rire de voir ça... c’est tellement énorme (comme l’anus du Président). Le trucs est train de faire le tour du web. Parce qu’il nous reste plus que le rire...


  • Le CRIJF fermera sa gueule, un doigt ce n’est pas un geste NAZI, et le président semble apprécié bordel de m..de .
    En faisant des quenelles j’suis sur qu’on passe pour des prétentieux, pour ces gourmands .

     

  • Je me demande ce que fait la main droite du type en marcel a coté de macron, en tout cas ça l’air de bien lui plaire.


  • Il y a du Richard Descoings dans ce bonhomme !
    Et déjà Brigitte ne l’accompagne plus ...

    Peut être espère t-il inconsciemment devancer ceux qui le tiennent et l’obligent ?

    Mais tout de même, après la fête de la musique déplorable à l’Elysée et la sordide affaire Benalla, que ce roitelet semble médiocre !


  • #2053412
    le 01/10/2018 par Brigitte Trogneux-gneux lolita de 69 ans
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    Il ne lui manque plus qu’une plume dans le cul, des bottes en latex noires à talons compensés et une guêpière rose fuchsia , mais je suis pas inquiet, ça viendra aussi un jour sur le net, et bien avant la fin de son mandat


  • La pensée de Macron est :
    « Y a bon » !
    [ BANANIA ! ]
    _


  • J’ai honte, mon Dieu que j’ai honte !


  • Le but de la com’ du « child sacré emmanuel » est d’introduire le peuple encore inconscient dans la propriété-lupanar des roth, comme dans le film «  Eyes Wide Shut » où le musicien de jazz, Night Nightingale y entre les yeux bandés, le dos tourné à la scène d’orgie. Il représente le peuple inconscient.

    Les démonstrations clin d’oeil (Fête de la musique et aux Antilles) de leurre Emmanuel (en hébreu im anou El = avec Dieu en nous) n’est pas anodine. Il suit par contrôle mental ce que ses maîtres (magiciens de l’Ombre) lui disent de faire sous leur influence. Ils l’ont choisi aussi pour ça, entre autre.

    Dans cette mise en scène, il n’est plus dans sa fonction de PDLR (excusez le facile acronyme :) : le masque tombe. Ses deux braqueurs acolytes ne sont plus intimidés par la fonction de Macron car leurs âmes respectives se reconnaissent puisqu’ils sont adeptes.

    Pour que la fête orgiaque commence, les masques tombent. Donc, spontanément, la gestuelle des trois frères révèle un trio réellement « acolyte » au sens étymologique : « clerc promu à l’un des quatre ordres mineurs et dont l’office est de servir à l’autel le lors des célébrations liturgiques. ».

    Ici, nous sommes dans l’inversion : l’Hôtel de France et son territoire sert officieusement de lieu de cérémonial dont les crimes cachés ne sont que la face invisible ...

    Pour en revenir à Eyes Wide Shut, le Docteur William "Bill" Harford (Tom Cruise), est imprudent mais téméraire, il revient meurtri vers sa femme Alice (Nicole Kidman) dont il est toujours amoureux malgré cette escapade dangereuse. Attention, leur petite fille est désormais en danger !

    Dans le film, le sort hétéro du couple Harford (Tom Cruise-Nicole Kidman) est compromis, mis en déséquilibre. ATTENTION DANGER. Leur enfant biologique est autant compromis que leur Enfant intérieur (leurs âmes-unies).

    ou le couple choisira la voie de la contre-initiation satanique ou il choisira la voie spirituelle de l’initiation divine pour laquelle Jésus dans le Christ et pour Lui s’est sacrifié à savoir a déposé du Sacré là où il y a du non-encore-conscient. De temps en temps, allez à la Messe et priez car le Satan est entré dans le State et y puisent nos énergies encore désinformées car la Kabbale est encore privatisée.

    Faire en entrer le peuple dans une Messe noire 24h/24 dont les médias ne sont que le relais visible .... d’où l’intérêt de ne pas en rester à l’’anecdotique et aux sarcasmes.


  • #2053561

    Bravo monsieur le président pour l’image de Saint Martin , il doit bien y avoir quelques messieurs bien plus tranquille et surtout bien plus respectables sur cette île . Hollande a eu son Théodore , ça Léon-arda. Lui a ces frères pétards , braqueurs , multirécidivistes 4 en 2 chapeau .La république en marche , en marche arrière surtout .


  • Juste pour rire, jaune, certes, mais rire quand même.

    https://i.redd.it/eurpmodwwnp11.jpg

    Normalité ou progressisme, choisissez bien. Absolument tout est dit dans ces deux photos et elles résument si bien les deux visions opposées de notre avenir.


  • Étrange, je n’ai pas vu Macron chez des petits vieux isolés en milieu rural appauvri par la CSG et une retraite misérable, ni chez des agriculteurs au bord du suicide ou chez des commerçants en faillite
    Certainement que dans l’ordre des priorités LREM ils passent en dernier
    Vivement notre tour ou un cyclone ou un tsunami qu’on s’occupe de nous
    On me dit dans l’oreillette de fermer ma gueule et de raquer pour les autres
    ...........
    Si non ça va chier !!


  • Pour notre président c’est nouba non-stop avec les fils d’immigrés, noirs et pédés, il faut lui dire que la taille des chaussures ,il n’y a pas que ça dans la vie, il faut aussi travailler et pas qu’avec Makao ou des acteurs porno-gay, allez monsieur le président un rail d’amphet avec notre philosophe préféré Nanar, un joint avec Brigitte, une ou deux pipes de crack avec vos deux nouveaux copains et au boulot


  • Petit Frippounet va !


  • C’est pour essayer d’impressionner Poutine ;)
    Regarde, je connais des racailles, alors me cherche pas.


Commentaires suivants